Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une chambre pour Yume ... [PV Maisa Kamui ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yume Hôshou

Re : Une chambre pour Yume ... [PV Maisa Kamui ]

Réponse 30 lundi 15 juin 2009, 21:32:18

- Yume ... je vais ...

Je m'arrête de seconde, le regarde avec un air interrogateur, puis je réagis, je baisse les yeux, son sexe avais grossit, je me met sur le côté puis continus a caresser la verge de Kamui, je voulais que lui aussi jouisse, je voulais qu'il éprouve autant de plaisir que moi. Je pouvais sentir sous mes mains les semence de mon Kamui monter.

- Vas y lâches toi mon cœur.

Je m'approche de son visage, ma main exerçant de pressions et des va-et-viens sur son sexe. Je l'embrasse tendrement, faisant durer mon baiser tout en accélérant le rythme de mes mouvements.

[ Pas de prob' ;) t'inquiete moi non plus ça vole pas haut x') ]


Kamui Meisa

Avatar

Re : Une chambre pour Yume ... [PV Maisa Kamui ]

Réponse 31 lundi 15 juin 2009, 22:36:59

Maintenant qu'elle ne risque pas de recevoir ma semence en plein dans la figure, je finis par me relacher dans un râle de plaisir. Ce n'est pas grave si mon sperme coule sur les draps, je peux les nettoyer, mais je ne me serais jamais pardonner d'avoir souillé le visage de mon aimée. Je la regarde et je l'embrasse avec amour. Vous allez trouver ça bizarre, mais c'est bien plus agréable de jouir quand c'est provoqué par la personne qu'on aime, sisi, je vous assure. Je prends doucement son visage dans mes mains et je la regarde dans les yeux.

-Je ne crois pas que nous ayons fini, Yume, je me trompe?

Je lui souris, cherchant à la tenter. Nous avons toute une nuit à nous, alors, pourquoi ne pas en profiter au maximum, cherchant à accéder à la jouissance le plus de fois possible? Je l'embrasse tendrement sur les lèvres. Puis je recule en souriant. Je place ma main sous mon menton en la regardant, comme si je pensais à un truc. Je souris, amusé par l'idée qui me frappe la tête

-Mais j'y pense, mon amour... ca fait deux fois que tu me fais une fellation, non?

Je souris, un air taquin sur les lèvres. Je caresse doucement sa joue avec douceur, effleurant ses lèvres d'un baiser. Ensuite, j'ouvre la bouche pour parler, prenant un ton faussement accusateur, comme si je réclamais une compensation.

-Ce n'est pas juste, c'est à mon tour, maintenant.

Je descends une nouvelle fois vers ses parties intimes, un peu pressé de retrouver le merveilleux goût de mon amante, embrassant chaque parcelle de peau à ma portée. Je souris, la regardant dans les yeux. Doucement, je fais entrer un doigt d'abord dans son intimité puis je vais doucement lécher et suçoter son clitoris. À ce que je vois et goûte, la quantité de cyprine avait nettement afflué pour mon plus grand bonheur. Contrairement à elle, il n'y a rien de gênant pour moi de recevoir son fluide en abondance. Les hommes sont des êtres qui ont toujours été considéré comme supérieurs aux femmes. Si elle jouissait pendant que je m'occupe de son intimité, je n'ai aucun problème à la boire, à m'abreuver d'elle. Je crois qu'un homme qui jouit dans le visage de son amante sans sa permission lui manque affreusement de respect.

-J'espère que tu apprécies.
« Modifié: mardi 16 juin 2009, 00:56:50 par Meisa Kamui »
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.


Répondre
Tags :