Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une chambre pour Yume ... [PV Maisa Kamui ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yume Hôshou

Une chambre pour Yume ... [PV Maisa Kamui ]

mercredi 10 juin 2009, 17:39:48

Yume venait d'arriver dans son nouveau lycée après 5h de voyages et il faisait une chaleur pas possible. Elle étais vêtue d'une petite robe fine de couleur bleu clair, avec un décolté plongeant, et de petites ballerines blanches.
Elle était passée l'administration où on lui avait dit que quelqu'un viendrait la chercher au 2eme étages des dortoirs pour lui montrer sa chambre. Elle monta donc ses sacs jusqu'au deuxième étage. Là elle s'assit par terre en attendant qu'on vienne la chercher.


* Je me demande si je vais me plaire ici, mes parents m'ont envoyée ici pour que je me remette en question, que j'arrête de faire la fête, de sortir, ... . Pfff nan mais si ils croient que je vais m'arrêter parce que je suis a l'internat ? ils se mettent les doigts où je pense !*

Elle soupira ... regarda a droite puis a gauche ... personne, le couloir était vide ...


Kamui Meisa

Avatar

Re : Une chambre pour Yume ... [PV Maisa Kamui ]

Réponse 1 mercredi 10 juin 2009, 17:59:08

J'ouvre les yeux. Le week-end est déjà avancé et moi, j'ai l'impression qu'on m'a assommé avec un marteau pour m'endormir. Je secoue la tête et je regarde autour de moi. Bien le bonjour, chambre de dortoir merdique. Je me demanderai toujours pourquoi je me suis loué un appart à trois kilomètres de l'école. Hum... en plus, j'ai dormi avec mes vêtements. Bah, comme quoi je dois prendre ma douche. Je me lève et je butes sur un truc. Une feuille de papier. Je soupires. Pourquoi je dois toujours faire le travail du chef de dortoir, ce flemmard voyeur et pervers, moi? Je soupire. Allez hop, une bonne douche.

Je sors de la salle de bain, je mets un boxer propre, des chaussettes noires, une chemise et un pantalon de même couleur. Je ne prends pas la peine de m'attacher les cheveux, ça m'énerve de toujours le faire... faudrait que je me trouve une petite amie qui puisse me motiver... Je me dépêche de ramasser tout le linge qui traîne. J'ai encore une demi-heure pour aller rejoindre le ou la nouvelle venu(e), alors autant vaut mieux que je fasse un peu de ménage avant qu'on vienne faire l'inspection. Je jettes les vêtements sales dans une boite pour me débarrasser de leur odeur. Je prends la cannette de parfum, la secoue un bon coup et laisse le jet désodoriser la pièce. Une fois que tout est parfaitement propre, je regarde ma montre. Merde... je vais être en retard. Trois minutes. Je sors de la chambre, empoignant l'enveloppe dans laquelle je sais très bien qu'il y a un numéro de chambre et des clés, ferme la porte derrière moi, pratiquement en la claquant. Heureusement qu'il est midi, sinon, j'aurais eu droit à une avalanche de commentaires.

Je m'arrêtes de courir. Je vois une petite demoiselle, assise par terre, avec des bagages. En regardant l'enveloppe où est écrit un nom, je comprends assez vite qu'il s'agit de la nouvelle. Je m'approche d'elle. Elle est franchement mignonne, la petite dame. De beaux cheveux bruns coupés courts, un petit air sage et des formes qui pourraient en charmer plus d'un. Je m'arrêtes devant elle, lui fait un beau sourire sympathique pour ne pas qu'elle croit que je ne suis qu'un mec qui veut venir l'embêter.

- Vous devez être mademoiselle Yume Hôshou-chan. Mon nom est Kamui Meisa. On m'a demandé de vous mener à votre chambre.
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Yume Hôshou

Re : Une chambre pour Yume ... [PV Maisa Kamui ]

Réponse 2 mercredi 10 juin 2009, 18:18:54

Yu' commençait a s'impatienter, elle avait vraiment envie d'une douche bien fraîche et de ne plus se trimbaler ses affaires. Visiter les lieux, voir a quoi pouvait ressembler la gente masculine et féminine, s'amuser, et un tas d'autres choses.
Alors qu'elle commençait a débattre toute seule sur que faire après avoir ranger ses affiaires et prit une douche , et oui elle débat toute seule --' , un jeune homme s'approcha d'elle, elle espérait vraiment que ce soit celui qui allez lui montrer sa chambre.


- Vous devez être mademoiselle Yume Hôshou-chan. Mon nom est Kamui Meisa. On m'a demandé de vous mener à votre chambre.

Ça devait être lui. Elle sourit, le dévisagea un peu, et se releva, c'était un minimum a faire pour se présenter a un jeune homme, surtout aussi mignon que lui, ses long cheveux le rendait sexy.

-Oui c'est bien moi. Enchantée Kamui-kun [ Hrp : c'est bien comme ça qu'on dit ? j'ai toujours eu des prob avec ça --' ] . Vous êtes là pour m'emmener a ma chambre ? J'espère qu'il y a une salle de bain dans la chambre, ou des douches pas loin, je rêve d'une bonne douche.

Elle prit ses bagages sans même attendre une réponse, de Kamui.


Kamui Meisa

Avatar

Re : Une chambre pour Yume ... [PV Maisa Kamui ]

Réponse 3 mercredi 10 juin 2009, 18:35:02

[Oui, c'est bien "kun" pour les hommes et "chan" pour les filles... sauf quand on parle à un enfant, on peut appliquer le mot "chan" pour un garçon quand même]

Je lui sourit toujours. Je prends l'enveloppe et l'ouvre. Un bout de carton et une paire de clé y était. L'une pour la chambre et l'autre pour la porte d'entrée, au cas où personne n'y serait pour l'ouvrir. Su le papier, on peut y lire "Chambre No 13. Non négociable" Je regarde le numéro... 13. Je sens une poussée de révolte monter en moi.

- L'a... l'administration vient de nous assigner comme colocataires de chambre...

Je regarde encore le numéro, tout simplement stupéfait. C'était une farce, rassurez-moi! Ce n'était qu'une sale plaisanterie! Avoir un colocataire, ça va, mais je m'attendais plutôt à un mec, moi! Une fille... c'est pas que ça me gêne réellement, c'était ce qu'elle allait penser, maintenant. Ça m'étonnerait qu'elle veuille, mais le bout de papier était très clair. "Non négociable". Je soupire, je sors les clés de la chambre de l'enveloppe, les lui tend avant de prendre moi-même ses sacs, les portant pour elle.

- Bon. J'imagine que la protestation ne mènera nulle part.

Je lui sourit avec bonne humeur.

- Ne vous inquiétez pas, je suis un gentleman, je n'ai pas l'intention de vous faire vivre un calvaire.
« Modifié: mercredi 10 juin 2009, 18:46:02 par Meisa Kamui »
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Yume Hôshou

Re : Une chambre pour Yume ... [PV Maisa Kamui ]

Réponse 4 mercredi 10 juin 2009, 18:46:19

Lorsque Kamui ouvrit l'enveloppe qu'il avait a la main, il eu un air surprit, elle le regarda longuement. Celui-ci lui expliqua qu'ils allaient être colocs' . Yu' en coloc' avec un mec ? Le pauvre. Elle sourit.

-Colocataires ? Nous deux ? Bah je te souhaite bonne chance, il parait que je suis invivable.

Elle prit les clés que lui tendait son nouveau colocataire. Les mis dans son sacs, et regarda encore un fois Kamui. Il avait l'air sympa et agréable a vivre. Mais bon il avait l'air un peu dégouté de se retrouver avec une fille en tant que colocataire, et encore pire ( enfin ça il le sait pas encore ) avec Yu'.

-Bon ... et bien puisque nous sommes coloc', tu peux m'appeler Yu' .


Elle insista pour prendre au moins un de ses sacs.

-Je te suis Kamui-kun. Montre moi cette chambre. Et ... heu ... au fait y'a une douche ?

Elle lui fit un grand sourire.


Kamui Meisa

Avatar

Re : Une chambre pour Yume ... [PV Maisa Kamui ]

Réponse 5 mercredi 10 juin 2009, 19:01:13

Je ris un peu. C'était amusant, quand même, comme situation. Elle devait probablement croire que partager ma chambre avec une fille m'indisposait, mais loin de là, j'étais même plutôt content. Plus invivable elles sont, plus je les adore et plus la vie sera intéressante. Elle m'autorisa à l'appeler par son diminutif, ce qui se faisait rare quand on vient de rencontrer quelqu'un.

- Très bien, Yu'.

Elle insiste pour porter l'un de ses sacs. Probablement que dans le sac qu'elle avait choisi de prendre, il y avait des trucs auxquels elle tenait à garder près d'elle. Elle me demande ensuite si il y a une douche dans la chambre. Je la dirige dans les couloirs, elle me suit, alors je lui réponds.

- Oui, il y a bien une douche. Je te déconseille de tirer la chasse d'eau avant d'entrer, l'eau va devenir très froide.

Je souris toujours. On est maintenant devant la porte de la chambre. Je l'ouvre avec ma propre clé et y entre. C'était une chambre plutôt grande. Il y avait une sorte de mini-cuisine pour faire sa propre bouffe comportant une cuisinière, un micro-onde, un lavabo et un petit frigo inséré dans un des comptoirs. Les deux lits, dans le fond de la pièce, étaient tout propre, j'avais la fâcheuse habitude de dormir sur le canapé, je n'ai jamais dormi dans un des lits, ils étaient donc aussi propre qu'à mon arrivée. Je dépose les deux sacs que je transporte sur la commode, car j'ai compris qu'il n'y a que des vêtements à l'intérieur. La salle de bain était à coté de la cuisine, comprenant douche-baignoire, toilettes, lavabo et comptoir. La chambre était impec et rien ne trainait.

- Comme on va être colocataire, je veux te dire une chose. Fais comme chez toi, au sens véritable du terme.
« Modifié: mercredi 10 juin 2009, 19:12:53 par Meisa Kamui »
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Yume Hôshou

Re : Une chambre pour Yume ... [PV Maisa Kamui ]

Réponse 6 mercredi 10 juin 2009, 19:51:31

Yu' suivit Kamui dans le couloir, arrivée devant la chambre elle drépignait d'impatience de prendre un douche !!

*Yataaa !! Une douche !!! *

Elle entra dans la chambre, enfin si on pouvait appeler sa une chambre. Ils avaient cuisine a disposition, *Super pas obligé de se farcir le self! * avec tout. Deux lits au fond, un canapé, et une salle de bain. Elle se précipita a la salle de bain, l'examina. Un sourire apparut sur son visage.

- Avec mon lit, c'est l'endroit où je pesse le plus de temps. J'adore prendre de longue ... surtout av...

Elle s'arrêta brusquement de parler et commença a rougir. Un sourire en coin, elle continua de regarder la salle de bain, raaahh qu'elle était impatiente, mais de quoi? Elle se retourna vers Kamui, passa a côté de lui, récupéra un de ses sac et lui dit:

- C'est lequel mon lit ?  Ou si tu veux on en fait un pour deux ...

Elle lui fit un clin d'œil. Yu' repassa a côté de son coloc', s'assit sur le canapé, elle plongea son regard dans le sien.

-Huuum... t'as de beaux yeux tu sais ? Ils me donnent vraiment des envies...

Elle se mit a rire, puis reprit son sérieux ...

-Alors c'est lequel ?


Kamui Meisa

Avatar

Re : Une chambre pour Yume ... [PV Maisa Kamui ]

Réponse 7 mercredi 10 juin 2009, 20:15:58

Je trouve qu'elle est très énergique, cette fille, mais ça me convenait. Plus elle était dynamique, plus la chambre aura de vie et moins j'aurai l'occasion de m'emmerder. Je la regarde aller un moment avant d'aller m'asseoir sur le canapé. Quel lit elle peut prendre? Elle peut même prendre les deux si elle le désire. Elle s'assoit devant moi puis me regarde dans les yeux un moment. Elle me complimente sur mes yeux et l'effet qu'ils lui font. Quels sortes d'envies qu'elle pourrait... oh là. Je vire au rouge. Celle-là, on ne me l'avait pas encore faite, je ne m'y attendait pas du tout. Elle rit puis me repose la question. Je souris une nouvelle fois.

- Tu peux prendre celui que tu veux, ou prendre les deux. Tu peux y mettre ce que tu veux.

Je parlais évidemment de peluches ou de trucs dans le genre pour décorer. Après tout, elle est ici chez elle et moi, je m'adapte à tout. Je la regarde dans les yeux, le sourire aux lèvres. Pour la taquiner, je décide de lui lancer une plaisanterie, mais également pour chasser la gêne qu'a provoqué son compliment de mon visage. Je rajoutes une phrase, un sourire qui se voulait taquin sur les lèvres.

- Moi y comprit.

Elle m'a fait rougir, c'était à son tour non? C'était pas sympa de dire que le regard de quelqu'un nous donne des envies, même en plaisanteries. Ça pourrait créé des malentendus qui finissent par des disputes. Évidemment, je ne cherchais qu'à la taquiner, mais cette histoire d'envies m'avait intrigué un tant soit peu. Comment allait-elle réagir?
« Modifié: mercredi 10 juin 2009, 20:25:21 par Meisa Kamui »
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Yume Hôshou

Re : Une chambre pour Yume ... [PV Maisa Kamui ]

Réponse 8 mercredi 10 juin 2009, 20:40:41

N'importe quel lit ?  Même les deux ? * Mais il dort où alors ? * Elle regarda les lits, elle eu du mal a ce décider, elle testa les deux lits, puis finit par choisir, après un petit moment d'hésitation, celui du fond. Lorsque Kamui lui dit qu'elle pouvait quel pouvait y mettre ce qu'elle voulait même lui, elle rougit légèrement, puis se retourna vers Kamui, et décida de le taquiner pour voir jusqu'où il pouvait allez.

- Vraiment ? Me dit pas ce genre de choses je pourrais te prendre au sérieux et t'y mettre.

Elle lui fit un sourire coquin, puis déposa son sac sur lit. Elle en sortit une serviette blanche et un tout petit sac où était rassembler son nécessaire de toilette. Elle posa son sac part terre, se déchaussa, et se laissa tomber sur son lit en laissant échapper un gros soupir.

-Pfff Il fait trop chaud.

Quelque secondes plus tard, elle s'assit sur le bord de son lit. Regardant par la fenêtre.


-Bon ben moi vais a la douche, je laisse la porte ouverte, fait trop chaud.


Est ce une invitation ? Ou le fait elle vraiment sans faire exprès ?
Elle entra dans la salle de bain, posa sa serviette sur le lavabo. Elle fit glisser les brettelles de sa robe, qui tomba a terre laissant a nu sa poitrine, et faisant apparaitre une petite culotte bleu assez transparente. Elle prit l'élastique qui était a son poignet, et s'attacha les cheveux en chignon. Puis elle entra dans la douche...


Kamui Meisa

Avatar

Re : Une chambre pour Yume ... [PV Maisa Kamui ]

Réponse 9 mercredi 10 juin 2009, 21:05:08

Elle pourrait me prendre au sérieux et m'y mettre... bon sang, elle cherche vraiment à me provoquer ou elle continue de me taquiner? Je suis un peu perdu. En plus, elle va à la douche et me dit qu'elle veux garder la porte ouverte. J'ai beau être un gentleman, c'était un peu trop tentant et surtout, elle cherche à m'inciter à la suivre. D'un coté, il y avait les petites choses au sujet des envies qu'elle avait, et de l'autre, la plaisanterie. Oh et puis merde. Adviendra ce qui adviendra. Après tout, je pourrais mettre ça sur le dos des sous-entendus si elle se fâchait.

J'entre dans la salle de bain, l'eau ne coule pas. Je la vois pratiquement nue au travers du rideau transparent. Elle ne porte que sa culotte, mais même là, elle était plutôt révélatrice. Je m'approche de la douche et la regarde, attendant qu'elle me remarque, les bras croisés. J'ai probablement l'air d'attendre une invitation supplémentaire ou d'attendre des explications, bien que la première soit plus visible sur mon visage.
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Yume Hôshou

Re : Une chambre pour Yume ... [PV Maisa Kamui ]

Réponse 10 mercredi 10 juin 2009, 21:24:14

A peine entrée dans la douche Yu' entendit Kamui entrer dans la salle de bain, il était juste derrière le rideau de douche entrain de la regarder. Elle se sourit, prit une profonde inspiration, puis ouvrit le rideau de douche de façon assez brusque, se montrant a nue devant son nouveau coloc', un sourire en coin. Il était là, les bras croisés, chemise ouverte. Elle sortit de la douche et attrapa fermement les bord de la chemise de Kamui, elle se cola a lui, frottant ainsi ses seins contre son torse.

-Tant pis la douche ce sera plus tard.

Ses lèvres frôlèrent celles de son coloc'. Puis elle revinrent a l'attaque cette fois ci pour un langoureux baiser.

- Par contre ne crois pas que je fais ça avec tout le monde.

Elle lâcha La chemise de Kamui et baissa les yeux. Son regard pétillant devint vide pendant quelques seconde.

-C'est juste que voilà, ça fait depuis longtemps que j'ai pas eu d'envie comme ça de quelqu'un.

Elle plongea son regard dans le sien.


Kamui Meisa

Avatar

Re : Une chambre pour Yume ... [PV Maisa Kamui ]

Réponse 11 mercredi 10 juin 2009, 22:05:51

Je la regarde un moment dans les yeux avant de lui sourire avec douceur. Je l'attire contre moi pour la serrer. Je lui caresse doucement les cheveux, glissant ma main derrière sa tête. Je montrais beaucoup de soin, car je sais bien que très peu de femmes apprécient qu'on ne les considère que comme des objets sexuels. Je ris un peu. Ça serait triste que je ne couche avec elle que parce qu'elle est en manque... j'ai déjà participer à cette sorte d'ébats et l'expérience n'est agréable que sur le moment. Après, on arrête pas d'y repenser et on regrette. Je soupire et je regarde le sol, par-dessus son épaule. Je n'ai pas vraiment envie de me lancer une réputation de coureur de jupons. Ma voix résonne, douce et calme.

-Hé, Yu...

Je la fais doucement reculer pour la regarder dans les yeux une seconde fois. Il serait très tentant de coucher avec elle, mais avait-elle vraiment envie de le faire avec moi, un inconnu? Je lui souris et l'embrasse une seconde fois sur les lèvres. Tant qu'à vivre en colocataires, je voulais qu'on puisse établir une bonne relation. Coucher avec elle aussi tôt... me laissait un peu songeur. Je la fais doucement reculer contre le mur, appuyant mes paumes sur celui-ci, décollant mes lèvre des siennes. Je la regarde dans les yeux, affichant beaucoup de sérieux.

-Ni toi ni moi voulons que l'autre se fasse de fausses idées à notre sujet, n'est-ce pas?

Je prends doucement sa main dans l'une des miennes et je pose un baiser qui se veut doux sur ses doigts, fermant les yeux pour mieux savourer le doux goût de sa peau. Je glisse mes doigts entre les siens et colle sa main au mur avant d'aller lui embrasser doucement le cou. Je sens contre mon torse sa poitrine mais je ne m'en préoccupe pas vraiment. Je cherche surtout à savoir jusqu'où je peux me permettre d'aller avec elle sans que le lendemain, on n'ose plus se regarder à cause des regrets. Elle a peut-être envie de rencontrer d'autres personnes sans que, comme la majorité des hommes, je sois toujours sur ses talons, comme un mari jaloux. Je sais bien que c'est mon genre de faire cette sorte de chose. Je veux en fait savoir si je peux chercher à développer des sentiments à son égard ou si je devrais me contenter que d'une nuit et ensuite, sayonara l'amitié passagère.

-Tu es très belle et tu as une belle personnalité, Yume, d'après ce que j'ai pu constater. Tu te montres pleine d'énergie et d'enthousiasme. J'aime cette attitude. C'est pourquoi tu me plais déjà. Mais y a-t-il un truc que tu aimerais me dire avant?
« Modifié: jeudi 11 juin 2009, 12:55:30 par Meisa Kamui »
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Yume Hôshou

Re : Une chambre pour Yume ... [PV Maisa Kamui ]

Réponse 12 jeudi 11 juin 2009, 17:43:54

Yume se laissa, savourant chacun des baisers de Kamui. Elle lui offrit son lorsqu'il le désira. Son regard vide et pensif était dirigé vers l'extérieur.

*N'est ce pas trop tôt? Ne vais je pas le regretter? Cela ne va t il pas poser dans notre vie de coloc'?*

Mais les baisers de Kamui étaient si agréables, si doux. Mais elle avait peur, peur du futur, peur que sa relation avec Kamui dégénère. Elle laissa échapper un soupir de plaisir lorsqu'il recommença a lui embrasser le cou.


*Soit optimiste Yu', et profite de ta jeunesse, tu verras tout ça le moment venu. Et puis si ça se passe mal tu aura qu'a demander a changer de chambre.*

Ses doigts enlacèrent ceux de Kamui, elle le fixa, puis celui-ci lui demanda si elle avait un truc a lui dire. Pour seule réponse ses lèvres se mêlèrent a celles de son nouvel amant, elles se séparent pour mieux se retrouver. Elle fit se balader son index le long de son torse, son autre main toujours éprise de celle de Kamui. Puis elle baissa les yeux et tout en regardant son index caresser son torse, elle lui avoua:

-J'espère juste ne pas de bêtises en allant si vite. Mais nous somme être coloc' et en plus avec un si bel homme. Et puis il faudra bien faire passer le temps.


Elle lui sourit, l'embrassa sur la joue d'un doux baiser, et elle l'emmena jusqu'au canapé où elle le fit s'assoir, puis de façon très sensuelle, elle s'assit sur lui et tendit ses bras autour de son cou. Elle pouvait sentir l'entre-jambe de Kamui pas loin du sien, ce qui commençait a l'exciter. Elle se pinça la lèvre, son regard plongeait dans le sien.


Kamui Meisa

Avatar

Re : Une chambre pour Yume ... [PV Maisa Kamui ]

Réponse 13 jeudi 11 juin 2009, 21:30:20

Moi, belle homme? J'en doute fort. J'ai le corps couvert de lignes blanches, signe de la maltraitance de mon géniteur, j'ai les cheveux plus longs que la plupart des filles de ma classe et on jurerait que je suis sur le point de crever tant j'ai la peau pâle... ça lui plaît? Mes lèvres s'étirent en un sourire amusé. Ce compliment a pas mal d'effet, si on considère que c'est la première fois que je l'entends. Elle, petite merveille, dont les seules informations que j'ai à son sujet, c'est qu'elle est plus vieille que moi d'un ans et demi (Bon, remarque, c'est pas vraiment ça qui peut me gêner), me complimente... elle ne se regarde jamais dans un miroir? Elle est mignonne à croquer, adorable et attachante. Tout comme moi, elle espérait ne pas commettre d'erreurs. Je souris encore plus, attendri. Qu'espérer de mieux qu'une fille craquante qui a toujours une tête sur les épaules?

-Je ferais tout pour que tu n'aies aucun regret, Yu.

Je l'embrasse à nouveau. Je sens bien mon sexe durcir sous elle... c'est un peu gênant de bander aussi vite, mais c'est un peu hors de mon contrôle. Je trouve dommage qu'elle soit déjà dévêtue, c'est plaisant l'effet qui prend place en déshabillant nous-même notre partenaire, on commence à chauffer à chaque vêtement qui quitte son corps et ça devient de moins en moins supportable. Je caresse doucement sa hanche de mes mains, remontant vers ses flancs puis je la renverse doucement sur le canapé, mettant encore plus de passion dans mon baiser. Après quelques secondes de baiser, je le brise pour la regarder, maintenant une très légère distance entre nos lèvres, attendant de pouvoir les retrouver très bientôt.

-Je suis du genre à me préoccuper des désirs de mon amante... que souhaites-tu, ma belle Yu-chan?
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Yume Hôshou

Re : Une chambre pour Yume ... [PV Maisa Kamui ]

Réponse 14 jeudi 11 juin 2009, 21:54:18

Yu' trouvait qu'il faisait de plus en plus chaud dans la chambre, où était ce elle qui avait chaud ? Elle pouvait sentir le sexe de Kamui se durcir petit a petit, elle trouvait ça trop craquant. Elle se sentit basculer sur le canapé, se retrouvant ainsi sous ce corps pâle aux allures si fragiles. Il lui demanda qu'elles étaient ses désirs. Ses désirs ? Avoir du plaisir tout simplement. Elle le regarda l'embrassa langoureusement, faisant passer ses mains dans son dos, elle pouvait sentir tout ces cicatrices, mais n'osa pas lui demandait ce que c'était, ne voulant peut être pas gâcher ce moment de bonheur. Doucement et délicatement, elle retira la chemise de Kamui.

-Tu voulais savoir ce qui me ferais plaisir ?

Elle le fixa, ses mains descendaient maintenant vers son bas ventre.

-Toi tout simplement.

Elle l'embrassa dans le cou, lui mordillant l'oreille au passage, les long cheveux noirs de Kamui tombaient sur elle ,comme une cascade noircit par une nuit sans lune [ HRP : Bouh que je suis poétique aujourd'hui x') ]. Ses mains descendant de plus en plus, jusqu'à atteindre son pantalon, mais elle n'osait pas allez plus loin pour le moment, voulant rendre impatient son amant.



Répondre
Tags :