Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une chambre pour Yume ... [PV Maisa Kamui ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kamui Meisa

Avatar

Re : Une chambre pour Yume ... [PV Maisa Kamui ]

Réponse 15 jeudi 11 juin 2009, 22:40:31

Je souris. Moi, ce qui lui ferait plaisir? Les baisers dans mon cou et la morsure sur mon oreille me font frissonner tellement ces contacts sont infiniment plus doux à ce que j'ai l'habitude de recevoir. C'est si bon, si agréable. Je sens deux douces mains parcourir mon dos pour s'arrêter une fois sur mon pantalon. Je sens que celui-ci est en train de chauffer... ou c'est moi qui veux à tout pris retirer cet obstacle aux plaisirs de la chair. L'impatience monte en flèche en moi, je tiens à peine de l'arracher d'un coup sec.

-Je suis tout à toi, Yume-chan.

Je souris. Je sens mon corps devenir chaud, voir bouillant. Ma main droite retourne se lier à sa main gauche. Les paroles de Nimelya me reviennent en mémoire et surtout ses traitements devant mon impatience. Je me calmes lentement. J'ai tout mon temps, il faut que je gardes ça en tête. Tout doux. Je décolle mes lèvres des siennes avant de lui sourire avec tendresse. C'est vrai, si je vais trop vite, je risques de gâcher ce moment qui était supposé être agréable autant pour moi que pour elle. Je prends un nouveau départ. Je l'enlace doucement pour l'embrasser dans le cou. Allons-y doucement. Nous n'avons pas de cours demain, j'ai toute l'après-midi, la nuit et la journée de demain pour lui faire l'amour et lui faire du bien. Ma main gauche effleure doucement sa cuisse, remontant vers sa hanche, empoignant doucement la culotte de Yume, un air aguicheur sur le visage. Mon petit sourire sur les lèvres, je lui la retire en l'embrassant tout le long du corps. Dommage que je n'ai que ce vêtement à enlever. Hum... peut-être plus tard, j'aurais cette chance. Je remonte vers son visage, mon petit sourire s'efface dans un nouveau baiser. De ma main à nouveau libre, je lui masse doucement les seins avant de revenir en renfort avec ma bouche. Je descend la tête jusqu'à la sublime colline de sa poitrine et prend son mamelon gauche en bouche. J'y fait tourner ma langue, je mordille et tête la chair de ce téton, cherchant à l'exciter davantage.

-Que veux-tu que je fasses d'autres pour réchauffer ce corps encore trop froid à mon goût?
« Modifié: vendredi 12 juin 2009, 11:39:57 par Meisa Kamui »
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Yume Hôshou

Re : Une chambre pour Yume ... [PV Maisa Kamui ]

Réponse 16 vendredi 12 juin 2009, 07:48:26

Kamui enleva la culotte de Yume et l'envoya balader, pendant ce temps massée sa poitrine, elle sentit ses seins se durcir petit a petit, l'excitation montant, elle fit basculer sa tête en arrière. Un frisson la parcouru, elle se pinca les lèvres.

- Et toi Kamui chéri ? Que souhaites tu toi ?

Elle le regarda, l'embrassa puis elle inversa les rôles avec douceur, ce qui fit qu'elle se retrouva sur lui. Yu' entreprit de dénuder son bel amant. Elle fit passer ses mains sous son pantalon, et doucement tout en embrassant son corps elle lui enleva, puis elle le débarrassa de son boxer, qui devait le gêné, pour laisser apparaitre son membres qui commençait a durcir et a se dresser. Elle était a quatre patte sur lui.
Avec douceur, la jeune fille se mit a caresser la sexe de Kamui, a le masser ... son autre main occupée a malaxer ses bourses.

-Hum ... J'espère que ça te plais .

Lui dit elle d'un air coquin. Elle commença a léchait le sexe de son amant avec tant de plaisir, enroulant sa langue autour. Enfin elle le mit dans sa bouche et fit des vas et viens. Entre ses jambes, Yu' sentit un liquide chaud qui coulait. L'excitation commençait a réellement monter au moment où elle passait au choses sérieuses.
« Modifié: vendredi 12 juin 2009, 19:02:30 par Yume Hôshou »


Kamui Meisa

Avatar

Re : Une chambre pour Yume ... [PV Maisa Kamui ]

Réponse 17 vendredi 12 juin 2009, 21:31:15

Ses lèvres sur ma verge m'arrache un gémissement. Oh que oui, ce truc me plait. Sa langue qui caresse mon gland et ses va-et-viens sont des plus agréables. Effectivement, faire le tour des désirs des hommes étaient de loin moins complexe que faire la même chose avec ceux des femmes, je le comprend maintenant. Ma main vient se glisser derrière la tête de Yu' et je la laisse continuer son excellent travail. Il est sur que je ne suis pas son premier amant, si on considère la qualité et l'expertise de sa fellation sur mon sexe, que je laisse profiter un moment avec plaisir. Ses caresses buccales font rapidement monter le volume de mon pénis, qui s'élève. C'est ce moment que j'ai choisi pour lui retirer ma verge de la bouche. Sans crier gare, je la soulève dans mes bras, la transporte vers le lit et l'y dépose avant lier nos lèvres d'un autre baiser. Je perçois légèrement le goût de mon sexe sur la langue de Yume, mais je ne m'en fait pas pour autant, j'ai gouté à plus horrible que ça. En décollant ma bouche de la sienne, je regarde son beau visage aussi innocent, ou du moins en apparence, qu'un enfant, l'air amusé.

- Tu es douée, ma belle Yu. Laisse-moi te goûter et te rendre la pareille.

Je l'embrasse sur le menton, descendant mes baisers sur la peau protégeant sa trachée, puis sur la partie supérieure de son buste. Je continues ma descente entre ses seins, son ventre. J'embrasse maintenant son pubis et enfin, mes lèvres rencontrent l'humidité tant désirée de la vulve de ma nouvelle colocataire. Elle mouille, certes, mais vraiment trop peu à mon goût. Je n'hésite pas un instant à lécher la petite coulée de cyprine quittant son intimité, non pas sans un certain plaisir. Sincèrement, j'adore ce goût si particulier que les femmes ont... en fait, j'en raffole, je pourrais en faire mon breuvage sans me plaindre. Je relèves la tête pour regarder Yume, sa propre cyprine glissant de ma langue. Mes yeux disent tout comme mon esprit les mots "donnes-m'en plus, s'il te plait". Je rebaisse la tête, retournant à la rencontre des lèvres intimes de sa vulve et "j'embrasse" littéralement son intimité. Je poses mes lèvres contre celles de son jardin interdit dont les portes me sont grandes ouvertes et j'infiltre très lentement ma langue en elle, l'étirant le plus qu'il m'est possible de le faire, léchant tendrement la paroi de son vagin. Je fait aller et revenir sa langue dans le trou puis s'en détourne pour aller s'attaquer au clitoris. Je lèche doucement la petite perle d'amour. Je la lèche mais je le suçote également. Je vais m'amuser un peu avec cette partie de son corps, parce que j'en ai envie
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Yume Hôshou

Re : Une chambre pour Yume ... [PV Maisa Kamui ]

Réponse 18 vendredi 12 juin 2009, 21:52:16

[HRP : J'essaye de rp a la 1ere personne pour voir ^^ le passé de narration ça me soule --' ]

Je me sens transportée par Kamui, il me dépose sur lit, il me dit que je suis douée. Mes joues deviennent rouge, on ne m'avait jamais vraiment dit ça comme ça, et encore moins qu'on avait envie de me gouter. Il commence a m'embrasser, le cou, puis la poitrine, et descendit jusqu'à mon intimité. Je pose mes mains sur ses cheveux, les caressant, ma tête par en arrière, un petit gémissement avec lorsqu'il glisse sa langue en moi, mes doigts "s'enfonce" dans sa chevelure noir. Un liquide chaud sort en abondance de mon vagin quand nos yeux se croisèrent.

- Tu es très doué aussi mon amour.

Un autre gémissement. Kamui se met a me lécher le clitoris, il a l'air de prendre t'en de plaisir a le faire, que ça me comblé de bonheur. Il s'amuse avec mon intimité, comme un enfant avec son jouet. La suite s'annonce bien ...


Kamui Meisa

Avatar

Re : Une chambre pour Yume ... [PV Maisa Kamui ]

Réponse 19 vendredi 12 juin 2009, 22:22:36

[Mouais ^^ c'est nettement plus marrant qu'à la troisième personne]

Je sens le flux de cyprine augmenter légèrement, pour mon grand plaisir. J'avale goulûment le liquide originel des trompes de Barthelin, preuve de son excitation. Loin de moi l'intention de m'arrêter de m'abreuver de cette douce substance et de donner du plaisir à mon amante. Sa main dans mes cheveux, crispée sur ma tête par la faute de mes caresses, m'arrache un sourire et je me donne davantage dans mon activité. Que j'aime procurer ces douceurs à mon amante. Elle a l'air d'apprécier. Les mots "mon amour" résonnent un moment dans ma tête et me font réagir de quelque peu, car je m'arrête un moment. Mes yeux étonnés s'attristent après un moment de stupeur. Non. Kamui Meisa ne peut pas être aimé de qui ou quoi que ce soit. Mon père me l'a bien comprendre à coups de bâton, sous les yeux horrifiés des servantes et sous le rire amusé de ma mère... ma propre mère riait des coups que m'assénaient mon père à gorge déployée. Celle-là même dans laquelle j'ai grandi, celle-là même qui m'a mit dans ce monde d'idiots assoiffés de pouvoir. Je recommence mes caresses sur l'intimité de Yume pour ne pas qu'elle repère ma soudaine tristesse et que mon passé ne nuise à cette journée qui, pour un couple normal et stable, devrait être la plus belle du monde. Voilà seulement, je ne suis pas un être normal, je ne pourrai jamais rendre une femme heureuse, même si j'y donnais tout ce que j'ai. Je quitte doucement les lèvres intimes de Yume pour remonter vers son visage. Je m'empresse d'aller chercher du réconfort sur ses lèvres pour une petite seconde. Je voudrais qu'elle me répète toute la nuit ces deux mots, mais je me doutes qu'elle ne les a dit que parce que je lui donnais du plaisir. Je caresse doucement sa poitrine de la main gauche, mais mon esprit est préoccupé par mes ténèbres qui se font de plus en plus dense, ces derniers temps. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que quelque chose va m'éloigner de la belle Yume pour un moment... quoi que ça ne soit pas pour demain, parce que je la veux... voir peut-être même pour moi seul.

- C'est ton talent qui déteint sur moi, mon cœur.

Je pose à nouveau mes lèvres sur les siennes, allant caresser une nouvelle fois sa langue de la mienne. J'en tire un peu de son énergie qui est infiniment plus vivante que la mienne. C'est vrai, je ne dois pas rester dans mes pensées. C'est elle qui est importante, en ce moment, elle doit rester ma priorité numéro un. En fait, j'aimerais aussi qu'elle le reste un peu plus longtemps, essayer de comprendre l'effet que procure de donner tout ce qu'on a pour quelqu'un qui est important et cher à notre coeur. Bien sûr, ne pressons rien. Nous venons à peine de se rencontrer et même si elle est totalement nue et que nous en sommes encore au stade des préliminaires, elle peut tout arrêter à n'importe quel moment.
« Modifié: dimanche 14 juin 2009, 00:13:58 par Meisa Kamui »
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Yume Hôshou

Re : Une chambre pour Yume ... [PV Maisa Kamui ]

Réponse 20 dimanche 14 juin 2009, 16:02:25

[Desolée pour le temps de rép ^^' ]

Kamui avait un petit air triste, j'aurais aimée savoir ce qui n'allait pas, mais de peur de tout casser je me tu, ses caresses, ses baisers, lui, tout était parfait, je me sentait transportée dans un autre monde. Je lui pince la lévre, puis l'embrasse fougueusement, mes mains caressant son dos, je le sers contre moi, j'enroule ma jambe autour de la sienne, nos corps ne forme presque que plus qu'un seul corps. Je le regarde, l'embrasse et lui murmure a l'oreille.

- J'espere que ça durera entre nous.

Une de mes main descend jusqu'à ses fesses que je caresses, masse, elle sont fermes, c'est agréable. Puis je le pousse un peu, le mettant sur le dos, je me leve du lit, et je vais m'agenouiller au bout, là je lui tire les pieds pour que son entre jambe vienne jusqu'à moi, je lui embrasse plusieurs fois sa verge tendrement, ses petites bourses aussi. Puis je prend son sexe et le cale entre mes seins. Mes mains font bouger ma poitrine de tel façon a ce que le sexe de son amant soit massé. La langue lèche le bout de son gland, tel un enfant avec sa glace ou sa sucette.


Kamui Meisa

Avatar

Re : Une chambre pour Yume ... [PV Maisa Kamui ]

Réponse 21 dimanche 14 juin 2009, 16:37:05

[Je n'ai pas l'intention de te gronder ^^]

Encore une nouvelle chose à laquelle je n'avais jamais pensé. L'initiative de ma très tendre amante m'arrache un sourire, je n'ai jamais expérimenté cette sorte de masturbation et c'est plutôt plaisant, je dois dire. Je sens sa poitrine masser mon sexe et ça m'arrache un soupir de contentement, tellement c'est agréable. Je ferme les yeux avec délice et savoure l'attention de Yume. Sa langue caresse mon gland et j'adore ça, très franchement. Mais seulement, je n'ai pas envie de me laisser aller à la jouissance, du moins, pas tout de suite. Aucun de nous ne serait satisfait d'une éjaculation aussi prématurée. Lorsque je sens que mon excitation est suffisamment élevée, je l'oblige à grimper sur moi, la tirant que très légèrement par le bras. Je lui souris.

-Je l'espère aussi, ma douce Yume. Tant que tu le souhaites, ça durera.

Je m'empare de ses lèvres. Mon corps est bouillant, je le sens bien. J'ai l'impression d'être une fournaise vivante tellement j'ai envie d'elle, de son corps, de ses caresses, de ses mots. Le sien est aussi chaud, je sens déjà une petite couche de sueur si agréable sur sa peau. Je joues un peu dans ses beaux cheveux en prolongeant mon baiser. Je crois bien que j'ai envie de m'accrocher à cette fille, de m'accrocher au rêve qu'elle m'offre, si j'en suis capable... si elle le veut comme je le veux.

[Je suis désolé, c'est un peu court. -_-]
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Yume Hôshou

Re : Une chambre pour Yume ... [PV Maisa Kamui ]

Réponse 22 dimanche 14 juin 2009, 17:10:29

Je me retrouve sur Kamui, son corps est aussi brulant que le mien, nos sueur se mélange. Nos baisers durent, nos langues se mêlent, nos salives, nos gouts aussi. Je voudrais que ce moment dure encore et encore. Je sens le sexe dur de Kamui faire pression sur mon entre jambe, je me pince la lèvre, je le regarde nos envie commune d'allez plus loin, que ça dure, tout ça sans qu'on ne se connaissent vraiment, puisqu'on venait de se rencontrer, d'apprendre qu'on était colocataire et ça pour une année au minimum. Je l'embrasse tendrement, laissant monter l'excitation, ma droite jouant avec ses cheveux, mon autre main lui caressant la joue tout en sensualité. Je ne sais pas si je l'aime vraiment ou si c'est que pour le sexe, mais quelque chose est entrain de se passer, quelque chose que je n'avait jamais connu. Je ne comprend pas encore tout, mais je me sens bien avec lui. Je l'embrasse une nouvelle fois langoureusement.

- Tu sais quoi ? je n'ai jamais ressentit ça avant mais je crois que je t'aime .


Kamui Meisa

Avatar

Re : Une chambre pour Yume ... [PV Maisa Kamui ]

Réponse 23 dimanche 14 juin 2009, 21:10:55

Elle m’aime… Je rêve, pour sûr. Mon cœur chauffe dans ma poitrine et je ne peux m’empêcher de sourire. Je caresse doucement de ma main droite son beau visage avant d’effleurer ses lèvres des miennes. Peut-être que c’est vrai, qui sait. Peut-être qu’elle m’aime. Je ne sais pas si je l’aime, je suis aussi inexpérimenté de ce coté-là qu’elle ne l’est, mais… si c’est possible, si je le mérite, je veux être amoureux d’elle. Doucement, je vais cueillir un baiser sur ses belles lèvres, un simple baiser qui veut tout dire. Je la renverse sur le lit, ma main droite glissant dans ses cheveux pendant que l’autre remonte sa cuisse, la caressant. Je suis entre ses jambes, nos sexes se touchent, mais je n’entre pas en elle tout de suite, je sens son liquide lubrifiant couler hors de son intimité puis glisse le long de ma verge. Je brise mon baiser et je murmure son nom.

-Yume…

Je baisse la tête un moment. Est-ce possible pour un humain comme moi d’être aimer et de pouvoir aimer? Je relève la tête puis je fais un grand sourire vers mon petit rêve avant de l’embrasser passionnément. Je veux la connaître. Nous ne sommes ensemble que depuis une ou deux heures et je suis déjà prêt à tout pour elle, pour la rendre heureuse.

-Moi aussi, je crois bien que je t’aime.

Je sens que mon corps veut s’unir à elle. Je me fais une promesse à ce moment-là, de n’être amoureux d’aucune sauf la petite Yume contre laquelle je suis. Peut-être connaîtrai-je d’autres femmes, mais jamais je ne m’éprendrai d’elles, tout comme elle pourrait avoir un amant et je ne m’en ferai pas. Elle peut se laisser aller, son corps n’est qu’une enveloppe charnelle dont elle peut accorder les faveurs à un autre. Moi,  je vises plus que sa chair, je veux son amour. Bien sûr, je ne permettrai pas qu’on la souille pour autant.

-Je t’aime, Yume.

Ces mots résonnent telle une mélodie à mes oreilles, des mots qui n’ont jamais quitté mes lèvres, qui me suppliaient de se libérer pour cette femme. J’espère pouvoir la rendre heureuse… mais qui vivra verra. Je ne lui en voudrais pas de vouloir chercher un autre bonheur, un jour ou l’autre. Je ne serai pas jaloux si elle est conquise par les beaux mots d’un homme autre que moi.
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Yume Hôshou

Re : Une chambre pour Yume ... [PV Maisa Kamui ]

Réponse 24 dimanche 14 juin 2009, 22:13:22

Mon corps tout entier était en ébullition, ces mots résonnaient dans ma tête. JE le regarde, l'embrasse tendrement.  Au contact de sa verge, mon sexe s'excite laissant couler ce fluide dont Kamui a l'air de raffoler. Je ne sais plus trop quoi penser, tout va si vite, des frissons me parcourt, je gémis de bonheur. Je suis dans un autre monde, je n'ai pas encore atteint le septième ciel, mais cella ne devrait plus tarder nous continuons comme ça tout les deux. Sa main sur ma cuisse, son sexe au contact du mien, nos lèvres unies, nos langues liées, je suis aux anges. Ses baisers sont si doux, ses caresses si tendre, son amour a l'air si vrai. Je ne sais vraiment plus quoi penser, des sensations me traversent de par tout. Mon cœur bat vite, très vite. Je suis si impatiente pour la suite, l'excitation monte, je sens ma poitrine se durcir, mes lèvres intimes trépignent d'impatience a l'idée de sentir la verge de Kamui me pénétrer. J'embrasse mon amant, une main toujours dans ses cheveux, l'autre posée sur son torse. Je le regarde, une lueur d'excitation commune dans nos yeux.


Kamui Meisa

Avatar

Re : Une chambre pour Yume ... [PV Maisa Kamui ]

Réponse 25 dimanche 14 juin 2009, 22:50:58

Ca y est. Tous deux désirons que nos corps se lient l’un à l’autre, qu’ils nous accordent le huitième ciel. Je vois bien qu’elle bouille d’envie, que je bouille encore plus qu’elle et que cette union ne nous rapportera aucun mal. Je l’embrasse avec passion, bientôt, je serai en elle, bien que je ne doute pas qu’elle ne soit pas plus vierge que je le suis aujourd’hui, je sais que ce qui nous attend est très doux. Je prends ma verge en main et je l’oriente vers l’intimité de ma belle Yume. Je m’assure de son accord d’un coup d’œil puis je fais lentement entrer mon gland dans son jardin interdit. Je lui caresse tendrement la joue.

-Si tu as mal, n’hésite pas à le dire, mon amour, mais je prendrai mon temps.

Et lentement, je fais de petits vas-et-viens, m’enfonçant centimètre par centimètre dans son vagin un peu serré, bien que très humide et accueillant, évitant ainsi de lui faire mal, prenant bien le temps d’habituer les parois à mon membre. Je retourne torturer son mamelon gauche, délaissé depuis un moment, de ma bouche, léchant sa divine auréole avant d’y refermer mes lèvres et de me mettre à mordiller sa chair et à la suçoter, pour son plaisir qui en rajoutera au mien.
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Yume Hôshou

Re : Une chambre pour Yume ... [PV Maisa Kamui ]

Réponse 26 lundi 15 juin 2009, 18:48:27

Une sensation étrange s'empare de moi, lorsque que Kamui commence a me pénétrer, le plaisir m'enivre, je ferme les yeux, me laissant emporter par cette overdose de plaisir. Les lèvres de mon amant sur mes seins sont si délicates, si douces. Ses va et viens en moi, sont si tendre, il fait tout pour ne pas me blesser, j'ouvre les yeux, puis mes mains font revenir son joli petit minois vers moi, je lui embrasse tendrement la lèvre inférieur, puis notre baiser se prolonge, nos langue jouent au chat et a la souris. Nos corps sont en ébullitions, mes gémissements ce sont de plus en plus fréquents et de plus en plus intenses, des frissons de plaisirs me parcourent. Doucement je vais lui mordiller le cou puis l'embrasser dans le cou.

- Hum ... Ne t'inquiète pas mon amour, tout va pour le mieux ... hum ...

Nos regards se croisent, pour ne plus se quitter. Un petit cri s'échappe de ma bouche, lorsque je sens son sexe entièrement rentré en moi, ses petits bourses me caressent la peau. Ses mouvement sont si doux, si agréables. Je commence a faire moi aussi des petits mouvements de bassins, puis doucement je le fais tourner, me retrouvant ainsi assis sur lui. Là je prend ses mains dans les miennes, puis me met a me masser les seins, tout en faisant des mouvements de bassins, son sexe toujours en moi...


Kamui Meisa

Avatar

Re : Une chambre pour Yume ... [PV Maisa Kamui ]

Réponse 27 lundi 15 juin 2009, 19:10:15

[Petites bourses XD]

Coucher avec Yume prend vraiment maintenant le sens de "faire l'amour", dans son sens réel. Je ne sens pas du tout une perversion quelconque. Ses baisers ont un impact mille fois plus doux que ceux que j'ai expérimenté. Ses gémissements de plaisir lorsque je fais mon mouvement de va-et-vient sonnent comme une douce mélodie. Elle me renverse pour monter sur moi. Elle prend de l'initiative et ça me plait beaucoup. Je continues de lui masser sa poitrine et j'apprécie la douceur de sa chair. Elle fait elle-même les mouvements de va-et-vient, assise à califourchon sur moi, faisant bouger son bassin à la rencontre du mien, bien empalée sur mon sexe tout dur. Je soupire d'aise et de plaisir tant c'est agréable. Je l'embrasse sur les lèvres et dans le cou, sans cesser de pétrir ses seins pour lui donner un peu plus de sensations. Je n'ai pas l'intention de tout révéler, nous n'en sommes qu'au début, ma belle et tendre Yume
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Yume Hôshou

Re : Une chambre pour Yume ... [PV Maisa Kamui ]

Réponse 28 lundi 15 juin 2009, 19:54:30

[ROooooh c'est bon xD  ]

Ma respiration se fait plus haletante, ma respiration plus saccadée, ça faisait longtemps que je n'avait pas fait ça, mais j'essaye de tenir. Je ferme mes yeux sous toutes ses sensations qui parcourent mon corps. Je sens que l'orgasme ne va pas tarder, son sexe ce frottant a mon point G, ses mains massant mes seins, nos lèvres liées, nos langues emmêlées, nos yeux fermés savourant chaque instant de ce moment de plaisir intense.
Nos lèvres se décollent, mon regard se perd dans le sien. Doucement je sens mes yeux se ferment doucement, mes lèvres rejoignent celles de Kamui, mes mouvements de bassins accélèrent, mes gémissement s'intensifient. Je le sens, se crie de jouissance extrême s'échappe de moi. Doucement, je me relève faisant sortir se verge de mon corps, puis mes mains commencent a la masser faisant de va-et-viens doucement d'abord puis accélérant le rythme petit a petit. Je pose mes lèvres sur ses testicules, les suçant avec douceurs. Enfin mes mains glisser vers mes lèvres et prennent leur rôle, tandis que ma langue lèche toute la verge de mon bel amant, puis arrivé au niveau du gland, je le lèche plus rapidement comme un enfant avec sa glace a la fraise.


Kamui Meisa

Avatar

Re : Une chambre pour Yume ... [PV Maisa Kamui ]

Réponse 29 lundi 15 juin 2009, 21:13:42

Elle avait joui et j'en était très content. Apparemment, ça faisait vraiment un moment qu'elle n'avait pas partagé la couche d'un homme car ce fut plutôt rapide, non pas que je trouve ça désagréable, car elle semblait avoir aimé et ca me remplissait de satisfaction. Elle s'occupait de mon pénis et de mes bourses sans même que je ne lui en fasse la demande. Yume est une amante très attentionnée, ça m'étonne qu'elle n'ait pas déjà de petit ami, tant elle est mignonne en plus d'être adorable. Les caresses sur mon sexe me donnent cependant envie de jouir et je fermes les yeux, essayant de me retenir pour ne pas jouir sur son visage

-Yume... je vais...

[Oh, la belle rep courte -_- Je vais essayer de me reprendre avec la prochaine, d'acc?]
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.


Répondre
Tags :