Mon corps aime toutes ces intentions, c’est si mal pourtant, je ne veux pas ! Il me regarde, l’air de dire que je n’y échapperai plus, qu’il va me violer, me faire des choses, et que je ne pourrai rien faire pour y échapper, c’est vraiment humiliant, je me sens mal, embarrassée, idiote, nulle, sans vie… et surtout sans le moindre contrôle de mon corps qui se laisse tout faire, et qui apprécie, qui me fait gémir, même crier un peu, haleter, transpirer, alors que je n’ai plus que mon chemisier grand ouvert sur moi, je préférerais encore qu’un prof ou n’importe qui nous interrompe, j’en souffrirais moins !
« Arrête Kamui-chan… Arrête !! »
Et il descend, il va plus loin, je vois ce regard qui m’effraie tant s’en aller, mais pas assez loin, ho ça non !! Il glisse sa tête entre mes jambes après les avoir écartées, et je me sens très mal, trop mal, je ne veux pas, et mon corps lui l’aide !! C’est… c’est… indescriptible comme malaise…
Il lèche mon jus, puis mes lèvres, et mon corps crie un peu plus, sous ces caresses qu’il attendait, je le déteste, je me déteste ! Et je gémis, incapable de faire autre que de commencer à ressentir du désir…
Mes cuisses, des frissons, puis sa langue me pénètre, mon corps me fait crier de plaisir, me cambrer un peu aussi, et moi j’ai envie d’hurler, d’appeler à l’aide, mais mon corps me le refuse, c’est si bon ce qu’il me fait, il me lèche, il me fait du bien, le désir monte…
« C’est trop bon… » Soupirais-je. « Mais je ne veux pas !! »
Et j’étais devenue une victime, j’allais être violée, avec l’approbation de mon corps, mais pas de mon esprit, je souffre…