Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Petits nettoyages (Kamui)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kamui Meisa

Avatar

Re : Petits nettoyages (Kamui)

Réponse 15 vendredi 12 juin 2009, 13:24:14

Je souris. Elle est plutôt réceptive et ça me soulage. D'un coté, je sens qu'elle n'est pas du genre à dominer, plutôt le contraire. Elle se laisse faire et moi, je fais les pas. Deux dominés qui couchent ensemble, ça ne donne rien et aucun de nous deux ne prendrait le moindre plaisir. Moi, le toutou des dames, je me vois obligé de devenir un dominant, c'est totalement contre ma nature. Mais d'un autre coté, je deviens dominant pour pouvoir donner du plaisir à une femme. Mouais, ça, c'est plus mon genre. Je change de regard et je n'agis que pour mon plaisir, comme me l'a enseigné Nimelya. Je détache d'une seule main sa chemise, mon autre main remonte pour aller caresser la peau exceptionnellement douce de sa cuisse. Une fois le vêtement détaché, j'écarte les rebords l'un de l'autre, dévoilant la poitrine de la demoiselle. Un sourire éclaire doucement mon visage quand je vois son soutien-gorge. Je retourne l'embrasser sur les lèvres et je vais doucement masser sa poitrine de la main. La déshabiller aussi rapidement serait trop facile et je n'en tirerai aucune satisfaction. Comme on le dit si souvent, l'attente rend le moment meilleur.

Je l'embrasse une nouvelle fois sur les lèvres. J'ai si hâte de l'entendre gémir que l'idée d'attendre me semble insensée, mais ce ne serait pas marrant, nous perdrions beaucoup de plaisir. Parfois, de bons préliminaires peuvent rendre le moment où les corps se joignent que plus intense et demandent aussi un peu de réflexion. Sa peau est très douce et invitante aux baisers et caresses. Je ne sais pas si je devrais prendre un long moment avant de la dévêtir ou si je vais plutôt être trop rapide. Bah, c'est durant cette partie-là qu'on découvre si notre partenaire a vraiment envie de sexe.

Aujourd'hui, c'est à moi de prendre les rennes. Ça pourrait peut-être s'avérer intéressant, qui sait, peut-être même me plaire d'être le dominant, cette fois-ci. Ma main toujours sur la cuisse remonte sous la jupe de Saïka-chan vient se glisser sous sa culotte au niveau de la hanche, mais je ne la retire pas tout de suite, ce geste n'est que pour lui faire part de mes intentions. Je vais prendre mon temps et la déshabiller morceau par morceau.
« Modifié: samedi 13 juin 2009, 06:27:53 par Meisa Kamui »
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Saïka

Re : Petits nettoyages (Kamui)

Réponse 16 samedi 13 juin 2009, 05:57:16

Hooo… je sens une main sur mon chemisier, des boutons s’ouvrent… ce n’est pas bien !!

« Non… s’il te plaît… »

Et je soupire longuement en le disant, parce que j’aime ces caresses, je sais que j’aime la suite… je sais que ça me manque de sentir un membre bien dur en moi… mais ce n’est pas bien, pas ici, pas avec un inconnu, c’est pas comme avec Naga… On dirait qu’il ne m’a pas entendue, les boutons sautent les uns après les autres. Je rougis de plus belle, encore. Ho ce frisson, j’aime ça, il caresse ma cuisse, et il n’est pas trop maladroit en plus…

« Hmm… !! Ce n’est pas bien, il ne faut pas… »

Ma voix tremblote déjà, je sens le plaisir, ce désir monter en moi, puis il écarte mon chemisier, il regarde ma poitrine, c’est gênant, et il à l’air d’avoir envie d’elle, comme Naga, comme lui, il la caresse en douceur, par-dessus la dentelle saumonée, alors que je tends ma tête en arrière à nouveau, et je soupire…

« Non Kamui… c’est mal… »


Et tellement bon… surtout tellement bon, je sens mes mamelons qui durcissent sous sa main, sous la dentelle de mon soutien-gorge, et il m’embrasse, c’est ma langue qui se précipite à la recherche de la sienne, je sais déjà que je suis toute à lui, qu’il pourra me faire ce qu’il voudra, et que je ne ferai que d’en demander plus…
Je sens que mon intimité s’humidifie à l’intérieur, déjà, j’aime trop ça, je suis une vraie perverse, et j’en rougis ! Je suis une vilaine fille qui aime les contacts rapprochés, c’est mal, mais si bon !!

Il remonte sous ma jupe, ça m’électrise, je frissonne encore, et le gémis doucement dans le baiser, il passe sous ma petite culotte, mais reste contre ma hanche, alors que je mouille encore plus… C’est si bon… je me laisse tout faire, je ne suis qu’une poupée à sa disposition…

Kamui Meisa

Avatar

Re : Petits nettoyages (Kamui)

Réponse 17 samedi 13 juin 2009, 07:16:09

Ses petites protestations disent tout à fait le contraire des désirs de son corps. Elle dit qu'elle veut que je m'arrête, que c'est mal, et pourtant, son corps en a encore plus envie. Ses mots ne font que m'exciter davantage, et ses gémissements me donnent raison. En moi, je sens que le côté le plus sombre de mon esprit prend le dessus sur ma personnalité de petit chien adorable. C'est un esprit pervers, malin et dominant qui s'empare de moi. Je n'ai pas l'habitude de laisser cette chose s'approprier mon corps, mais sans ca, je risques de décevoir la demoiselle. Mon autre moi en serait capable sans même que je ne m'en rende compte. Sous l'influence de cette sombre personne que je suis en réalité, je me laisse aller à mon instinct. Le tissu de la poitrine de Saïka-chan se fait doucement dégrafée par ma main peloteuse qui s'est glissée dans son dos. Le vêtement quitte sa poitrine pour tomber à nos pieds. Je la regarde dans les yeux, l'air amusé.

- Plus tu me diras non, Saïka-chan, et plus j'en aurai envie.

Ce n'était pas mon attitude, pas du tout. Je ne suis pas ce type entreprenant qui se tient devant Saïka-chan. Je passe ma langue sur mes lèvres, comme si j'étais affamé ou mis en appétit. Mes yeux gris dévorent ceux de la demoiselle jusqu'au moment ou je baisse la tête vers sa poitrine pour prendre son mamelon en bouche. Ma main droite descend sur la jupe pour aller l'agripper et ma main gauche, se glissant sous sa cuisse droite, replie celle-ci. Je fais doucement glisser la jupe le long de la jambe repliée puis je passe à l'autre, lui retirant la jupe avant de la lancer plus loin sans m'en préoccuper davantage. Ce que je veux, c'est plutôt simple. Je veux qu'elle soupire, gémit et crie de plaisir pour moi, telle une divine chanson de jouissance. Je lui retire maintenant sa culotte, seul obstacle gênant mes intentions finales. Bien sûr, je ne vais pas la prendre maintenant, ça serait trop facile et bien moins appréciable que si elle me demandait de la prendre d'elle-même. Ma bouche continue de s'occuper de son mamelon. Je le suçote, le mordille et je joue avec du bout de ma langue pour stimuler cette partie. Lorsque la culotte eut quitté son corps, ma main gauche vint donner un coup de pouce à ma bouche pour faire profiter pleinement à la belle Saïka-chan des plaisirs que pouvaient lui donner ses seins, massant son sein droit, jouant aussi avec son mamelon, le tirant et le pincant par moment pour la provoquer.
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Saïka

Re : Petits nettoyages (Kamui)

Réponse 18 samedi 13 juin 2009, 18:30:44

Je vais me faire violer… je le sens, j’en suis certaine ! Et le pire c’est que c’est trop bon… mon corps à déjà dit oui, mais moi je ne veux pas, c’est pas bien !!! Je ne sais pas vraiment pourquoi il veut me faire ça, c’est normal de le faire avec son frère ou sa sœur, mais pas avec tout le monde ! Enfin je crois… je me trompe peut-être… c’est si bon ces caresses, et puis ma poitrine se libère, les soutien-gorge s’en va (par magie, vous oubliez toujours les bretelles, c’est frustrant !!), puis il me regarde, il s’amuse alors qu’il me viole… il s’amuse…

« C’est mal ! Je ne veux pas !! »

Il avait arrêté d’être trop direct, et j’ai pu me ressaisir un peu, je n’en ai pas envie, mais lui si, mon corps aussi, et mes mamelons sont tout durs, et mes seins nus sont une réelle invitation à la caresse, pourquoi mon corps me fait-il ça !? Et lui il s’amuse, il s’humidifie la lèvre… hooo c’est trop bon de sentir cette humidité sur ma pointe, qui durcit encore un peu !!!

« Hmmm…. Non c’est mal… mais… »

Puis je sens ma jupe s’en aller (par un procédé que j’ai pas compris ! Ca en fait deux en un post déjà ! ^^), alors que je gémis tout doucement, mon sein me procurant tant de bonnes sensations. Puis ma petite culotte saumonée s’en va elle aussi… il peut voir que je suis humide, je rougis tout de suite, je me fais violer… je vais me faire violer… c’est horrible… je sens une larme couler, alors que je gémis encore, mon corps lui, il adore sentir mon deuxième sein qui reçoit des caresses aussi, c’est… c’est horrible…
J’ai envie de le gifler, de m’enfuir en courant, mais mon corps ne veut que des caresses, et je sens que je ne peux rien faire pour luter, je vais devoir m’abandonner, me faire violer… et je ne pourrai même pas m’en plaindre… parce qu’au final je sais que je vais aimer, mais je ne veux pas, c’est… haaa, qu’il s’occupe bien de mes tétons… c’est trop humiliant !
« Modifié: dimanche 14 juin 2009, 17:14:23 par Saïka »

Kamui Meisa

Avatar

Re : Petits nettoyages (Kamui)

Réponse 19 dimanche 14 juin 2009, 13:46:54

Elle pousse déjà des gémissements et je ne fais que commencer, pourtant. Elle dit ne pas vouloir, mais son corps semble apprécier mes caresses. Sous ma main et ma langue, je sens ses tétons darder sous mes gestes, m’incitant à continuer. Son corps veut des caresses et le mien veut en donner, même si je vais à l’encontre de ce que je suis pour lui accorder ce qu’il souhaite. Je ne veux pas vraiment plus qu’elle, moi, c’est mon corps qui bouge par lui-même. Je sens la satisfaction monter en moi lorsque je constate sous ma langue que les extrémités de ses mamelons deviennent le plus dur qu’ils peuvent l’être. Je ne sais que trop bien que les désirs de son corps ne sont pas les mêmes ou du moins exactement les mêmes que ceux de son esprit, mais ce qui s’est emparé de mon corps s’en fiche royalement, ce qu’il veut, c’est assouvir ses pulsions et celles du corps de l’étudiante. Mes lèvres se décollent doucement de sa poitrine et je regarde dans ses yeux qui me supplient d’arrêter. Mes mains descendent sur ses genoux et les écartent l’un de l’autre, mon regard dans celui de la belle demoiselle lui dit de ne pas résister ou plutôt le lui conseille.

Je descends doucement la tête. Je m’agenouille devant elle et je remarque le liquide quittant son intimité. Je m’en approche doucement puis je lèche la coulée de mouille, sans gêne quelconque. Je nettoie le jardin secret de la demoiselle de ce liquide si agréable, la tête entre ses cuisses et mes mains qui massent ses cuisses. Je sais que ce que je fais se rapproche pas mal du viol, mais je ne m’en préoccupe pas, je veux surtout contenter mon propre désir, peut-être le sien par la même occasion. Doucement, ma langue entre dans son intimité, y trouvant une douce humidité qui me ravit, littéralement. Non sans une certaine avidité, je me mets à tendrement lécher ses lèvres intimes avant commencer à caresser son clitoris. Tu peux essayer, Saïka-chan, mais tu ne pourras pas m’échapper, maintenant.
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Saïka

Re : Petits nettoyages (Kamui)

Réponse 20 dimanche 14 juin 2009, 17:26:28

Mon corps aime toutes ces intentions, c’est si mal pourtant, je ne veux pas ! Il me regarde, l’air de dire que je n’y échapperai plus, qu’il va me violer, me faire des choses, et que je ne pourrai rien faire pour y échapper, c’est vraiment humiliant, je me sens mal, embarrassée, idiote, nulle, sans vie… et surtout sans le moindre contrôle de mon corps qui se laisse tout faire, et qui apprécie, qui me fait gémir, même crier un peu, haleter, transpirer, alors que je n’ai plus que mon chemisier grand ouvert sur moi, je préférerais encore qu’un prof ou n’importe qui nous interrompe, j’en souffrirais moins !

« Arrête Kamui-chan… Arrête !! »

Et il descend, il va plus loin, je vois ce regard qui m’effraie tant s’en aller, mais pas assez loin, ho ça non !! Il glisse sa tête entre mes jambes après les avoir écartées, et je me sens très mal, trop mal, je ne veux pas, et mon corps lui l’aide !! C’est… c’est… indescriptible comme malaise…
Il lèche mon jus, puis mes lèvres, et mon corps crie un peu plus, sous ces caresses qu’il attendait, je le déteste, je me déteste ! Et je gémis, incapable de faire autre que de commencer à ressentir du désir…
Mes cuisses, des frissons, puis sa langue me pénètre, mon corps me fait crier de plaisir, me cambrer un peu aussi, et moi j’ai envie d’hurler, d’appeler à l’aide, mais mon corps me le refuse, c’est si bon ce qu’il me fait, il me lèche, il me fait du bien, le désir monte…

« C’est trop bon… » Soupirais-je. « Mais je ne veux pas !! »

Et j’étais devenue une victime, j’allais être violée, avec l’approbation de mon corps, mais pas de mon esprit, je souffre…

Kamui Meisa

Avatar

Re : Petits nettoyages (Kamui)

Réponse 21 lundi 15 juin 2009, 03:17:30

Elle a beau me demander d'arrêter, mon corps ne s'arrête pas de la goûter. Elle-même disait qu'elle aimait cette caresse, malgré que sa conscience ne veuille pas ce que son corps désire. Les caresses de ma langue sur son intimité ne s'arrêtent pas, je continue de la lécher, recevant à chaque seconde plus de ce liquide. Je ne m'en plaignais pas du tout, en fait, ça me satisfaisait. Le corps de Saïka me donnait un petit coup de pouce, tant il a envie d'être caressé et embrassé. Je n'hésite pas, je m'y remet avec encore plus d'ardeur. Mes mains caressent doucement ses cuisses puis je remonte sur ses flancs avant d'aller masser sa poitrine. Je pelote ses seins avec une douceur qui vient bien de moi, étirant les pointes dures, les pinçant.

Je laisse tranquille ses parties intimes... du moins, pour le moment. Je m'approche de son visage, léchant au passage son mamelon droit, et je l'embrasse passionnément, la renversant doucement sur le bureau. Je sens sa chaleur sur ma peau et je sais aussi qu'elle doit me détester. Quelque part, ça m'attriste, mais je n'ai plus aucun contrôle sur ce que je fais. Je n'agis même plus part moi-même, c'est autre chose, plus pervers que moi. Mes yeux sont plein de froideur malgré que mon corps soit brûlant de désir. Merde, je n'arrive pas à m'arrêter. Je suis pratiquement en train de la violer et je ne peux rien y faire. Je suis triste à l'idée de ne plus pouvoir la regarder en face après ça, je ne pourrais probablement pas supporter sa haine. Je ne sais pas si je pourrais même rester dans la même classe qu'elle... peut-être même qu'elle me foutrait en taule.
« Modifié: lundi 15 juin 2009, 14:56:11 par Meisa Kamui »
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Saïka

Re : Petits nettoyages (Kamui)

Réponse 22 mardi 16 juin 2009, 21:06:06

« Haaann… ouiiiii !! »

Voilà… le plaisir m’a vaincue, c’est trop bon toutes ces sensations que je ressens sur mon clitoris, sur les cuisses, mon vagin, les hanches, mes seins, mes pointes tirées puis pressée, c’est… je mouille de plus en plus, j’aime le sexe, je suis une perverse c’est tout, mais c’est trop bon… Puis sa langue sur ma pointe toute dure m’électrise, je gémis plus fortement, j’aime vraiment… c’est si bon.

« C’est trop bon… »

Puis il m’embrasse, et je réponds à son baiser, alors qu’il me guide à m’allonger sur le bureau, je le fais… j’écarte même les cuisses de moi-même, je veux qu’il s’occupe de ma choupinette en feu… je veux le sentir en moi, je veux qu’il me baise… je caresse son dos, et ma main droite va voir son membre, et avec toute mon expérience, que je dois à Naga, je commence à la masturber de mon mieux, mais tout lentement, je sais que Naga aimait ça, mais j’ai envie moi… j’espère qu’il va m e prendre rapidement !

Kamui Meisa

Avatar

Re : Petits nettoyages (Kamui)

Réponse 23 mardi 16 juin 2009, 21:49:27

Mais quelle réaction soudaine la demoiselle venait d'avoir. Elle mouillait tellement que la laisser comme ça semblait à du gaspillage. Elle me masturbait avec une technique de pro et dans ses yeux brûlait l'envie d'aller plus loin, de soulager ses désirs qu'elle retenait jusque là. Soudain, je me rends compte que je ne suis plus vraiment le dominant ici... c'est plus elle. Elle gémit avec force, pleine de désir à vue d'œil. Un sourire étire mes lèvres, je descends vers sa poitrine puis je lui mordille le téton gauche, la regardant dans les yeux.

-Et si on allait plus loin?

Évidemment, je faisais référence à son jardin secret, qui mouillait abondamment. Ma main droite descends à sa rencontre. Je caresse doucement son clitoris, créant volontairement beaucoup plus de mouille. Bon, fini de jouer avec sa perle du plaisir manuellement, c'était plutôt plaisant de la voir gémir ainsi, mais là, je ne vais pas entrer en elle comme ça, je risque de lui faire mal et je le sais très bien. Doucement, j'enfonce mon majeur en elle et j'y fais des petits va-et-vient, titillant les parois élastiques. Mais bien sûr, je suis un être qui aime bien faire ce genre de choses buccalement, je me détourne de sa poitrine pour aller lui donner un peu plus de sensations, retournant sucer, mordiller et lécher son clitoris, cherchant à satisfaire l'envie de cette intimité brûlante de désir, accélérant le va-et-vient de mon doigt dans son vagin. J'ai très hâte d'entrer en elle, mais comme quoi elle doit être bien prête avant, ce n'est que politesse de prendre un peu plus de temps.
« Modifié: dimanche 05 juillet 2009, 08:28:55 par Meisa Kamui »
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Saïka

Re : Petits nettoyages (Kamui)

Réponse 24 lundi 20 juillet 2009, 18:13:54

J’aime ce qu’il me fait, tout ce qu’il me fait, j’en veux plus, beaucoup plus, là, tout de suite ! Ca y est, il s’échappe de ma prise, il me lèche, les seins, puis il descend, et je gémis encore plus, et je mouille, et j’aime ça…
Maintenant il est loin, je ne peux plus caresser sa bite que je veux tellement sentir en moi, il me pénètres d’un doigt, haaaan que c’est bon ! et puis sa langue, je sens que je vais devenir folle ! Ah, il m’a posé une question, et je lui réponds d’une voix qui ne se veut pas timide du tout, ça non alors, c’est presque un ordre, une supplique, une dernière volonté…

« Baise-moi !!! »

Je rougis, tant du plaisir que je reçois, mais surtout de ce que je viens de dire, et comme je viens de le dire, je veux sa queue, je veux la sentir en moi, mais où est la jeune fille bien élevée et tout ça ? je m’en fous… je veux jouir, encore, et encore, comme avec Naga, encore plus fortement qu’avec Naga…


Kamui Meisa

Avatar

Re : Petits nettoyages (Kamui)

Réponse 25 lundi 20 juillet 2009, 20:47:46

Ses gémissements augmentaient avec son désir, et je m'en rendais bien compte. Je souris, fier, enfin presque, de moi. C'était ce que je voulais. Je me redressai, m'emparai de ses jambes, entourant mes reins de celles-ci. En posant un baiser des plus tendres et des plus experts, allant chercher sa langue, chaude et pleine de désir. D'un certain coté, j'étais bien content de faire l'amour à Saïka-chan, mais d'un autre, ses réactions actuelles me surprenaient. Elle qui était si gentille avait une telle soif de sexe... c'était étonnant et à la fois troublant. Elle me lança une demande, qui ressemblait à une supplication, soit de la baiser. Il ne m'en fallut guère plus pour entrer en elle avec la même douceur que je ne l'aurais fait pour n'importe qui.

Heureusement que j'étais endurant, doublé d'un membre de bonne taille, car la soif de Saïka de caresses, de baisers de sexe semblait... insatiable et très demandante, en ce moment. Ma main droite posée dans le bas du dos de mon amante la soutenait et me donnait un plus grand contrôle sur les mouvements de va-et-vient qui se faisaient désormais entre nous. Ma main gauche, elle, pelotait doucement son sein droit, torturant globes et mamelons pendant que mes lèvres étaient occupées à embrasser les siennes de baisers toujours plus passionnés. Moi, Meisa Kamui, était en train de baiser la plus adorable et mignonne fille de ma classe, ainsi que la plus intelligente (mis-à-part Gina, la prédestinée à être un génie de la science) des femmes que je connaisses. Je devais être conscient de ma veine.
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.


Répondre
Tags :