La Louve le regarda affichant un petit sourire, sa queue se mettant à battre plus rapidement derrière son dos :
« Et ouai ! J’fais de la magie et tout ! Ca t’embouche un coin hein hein ?j’suis sûr que tu t’en doutais même pas ! »
A ces mots, elle se laissa complétement retombée sur le matelas, touchant du bout de l’index son verre vide, le contemplant, marmonnant un « l’est vide ce con » avant de remonter son regard vers Tychus, se tournant sur le dos, le haut de son corps étant plié en deux, sa tête touchant presque le sol. Elle tendit une main en arrière et attrapa le verre vide qu’elle se mit à lancer et rattraper dans sa situation précaire, mais sans jamais le faire tomber. Heureusement d’ailleurs.
« Toi…Tu caches pas ce que tu veux. Mais là, t’es bloqué, donc ton idée, tu peux l’oublier. »
C’était direct mais c’était véridique, c’était un fait que même Tychus ne pouvait le nier vu qu’il était le premier concerné par cette armure lui servant de prison. Continuant à lancer le verre, la Louve se stoppa subitement quand le Marine lui demanda plus d’information au sujet de la personne qu’elle avait déjà rencontrée et qui portait le même type d’armure. Ajoutant qu’il pouvait le connaître. Elle fit tourner le verre entre la paume de ses mains, émettant un petit grognement.
« Pas sûr que j’peux te dire qui s’est. Tu vois, il est un peu connu ici et t’veux peut être lui faire des noises. Et puis, t’as pas trop une gueule de porte bonheur hein, j’suis sûre que tu pourrais lui faire un coup dans l’dos ! »
James Raynor, le commandant des rebelles de Tekhos, comme si l’Okami allait dévoiler son identité à cet homme ! Bon, elle avait une petite dette envers lui, mais de là à trahir un bon ami, elle n’était pas folle la bougre ! Et puis, il pouvait bien attendre un ou deux jours au pire, à moins que ce qu’elle lui avait dit comme petite information lui permette de savoir de qui il s’agissait. Et si tel était le cas, qu’il arrivait à deviner l’identité de l’homme, la Louve ne pourrait pas se voiler la face et confirmera donc la proposition qui pourrait être donnée. Soufflant, elle retendit son verre pour une quatrième tournée, pile au moment où la porte vola en éclat et qu’un homme à l’apparence plus que douteuse ne débarque, ce dernier ayant suivit pendant des heures le Marine et avait décidé d'agir à présent, pointant son arme vers Tychus.
« PLUS UN GESTE !! »
Éméchée et surprise, la Louve sursauta, lâchant un petit « haa ! » avant qu’au même instant un claquement de doigt se fit entendre dans le petit repaire puis une forte odeur de brûlé se fit sentir. L’importun avait tout simplement était brûlé vif, l’Okami ne lui avait même pas laissé le temps de réagir à ce qui lui arrivait. Il ne restait plus que sur le sol un petit tas de cendre et des planches légèrement noircies. La Louve frissonna sur le coup :
« M’avait fait peur ce con…. »
La Lycane observa le tas de cendre, au moins, elle avait pu montrer sa magie à Tychus, bien qu’en réalité, elle ne s’était pas imaginé le faire d’une telle façon. Son verre de nouveau pleins, elle en but quelques gorgées, soupirant de bien-être avant de reposer le verre à moitié vide sur le parquet, se retournant pour être de nouveau le ventre face au matelas, puis se relevant pour s’approcher du Marine, posant sa tête contre sa cuisse en métal, étant actuellement à genou sur le sol. Elle darda son regard sur lui avant de sourire d’un air amusé, sa queue remuant rapidement elle.
« Regardes, regardes, magie ! »
Et à la seconde suivante cette exclamation, la Terranide laissa sa place à sa forme animale, le museau du bestiau arrivant face à la visière de l’homme. Pour une louve, elle était une belle louve ! Aussi grande qu’une worg, arborant un regard azuré au détriment du regard doré de la majorité des lupins et surtout, portant trois couleurs différentes au niveau de son pelage. Ce qui était pour le moins atypique et unique. La Louve quitta cependant rapidement sa forme actuelle, reprenant la précédente, se levant et « sautant » sur les genoux du vieux Tychus, attrapant son verre pour lui piquer sous le nez son contenu, émettant un petit rire cristallin.
« Bon alors…Maintenant que t’as vu deux de mes trucs, t’as une idée de ce qu’on pourrait faire ? J’pourrais pas te libérer de ton armure par contre – elle tapota dessus – nan, au pire, je la fais fondre mais…j’pense pas que tu en sortiras indemne tu vois ? »
Elle soupira, posant sa tête contre l’épaisse épaule de métal, semblant donner le câlin proposé au Marine quelques minutes plus tôt. Ce n’était pas un contact direct mais l’idée était bien là ! Et puis quatre verres de whisky dans le nez, ce n’est pas rien !