Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Hisae

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hisae

3888 14

Hisae Mori

E.S.P.er

Hisae

jeudi 04 juin 2009, 15:14:57

- Nom/Prenom/Surnom : Hisae Mori

- Age : 17 ans

- Sexe : Féminin

- Race : E.S.P.er

- Orientation sexuelle : 100 % Hétéro

- Description physique : Pouvons-nous dire qu'Hisae à un peu tout pour elle ? Non, ce serait trop lui faire d'éloges et puis on a tous un ou deux défauts. Cette demoiselle à la silhouette élancée et aux petites rondeurs là ou le faut, pratique pas mal de sport et voue beaucoup de temps à prendre soin d'elle ou plutôt à ses activités physiques composées essentiellement du karaté et de la course à pied, le footing si vous préférez. Son teint est pâle bien qu'il ne soit pas morbide. Elle ne se maquille jamais, prétendant que c'est une perte de temps et que les filles devraient mieux s'accepter telles qu'elles sont plutôt que de se cacher derrière un "masque". Des cheveux mi-longs, d'un blond doré lui encadrent le visage. Tels deux saphirs, ses yeux bleus, plutôt foncés mais toujours pleins d'étincelles, sont souvent la source de compliments qui font qu'Hisae n'est toujours que très gênée et embarrassée. En réalité, elle méprise parfois le fait de se faire remarquer à cause de ça. Elle a un visage presque angélique, même un peu trop, un tantinet enfantin. Contrairement à certaine personnes, elle ne sourit que dans les moments nécessaires. Naturellement c'est un air d'innocence et même d'inquiétude parfois qui apparaît.
Aucun bijoux superflus, ou presque. Elle porte parfois une chaîne en argent surmontée d'un petit saphir en forme de goutte d'eau. Elle la d'ailleurs souvent interprété comme étant une larme. Un joyaux qu'elle avait en sa possession lors de son adoption. Et un bracelet argenté fait de fin maillons sur lesquels ont peut voir gravés en japonais "N'oublie jamais qui tu es", que ses parents lui avait offert à ses 11 ans.
L'uniforme du lycée étant de rigueur, elle porte souvent cette tenue qui plaît souvent, il faut le dire à la gente masculine. Elle est facilement gênée lorsqu'elle porte d'ailleurs cet ensemble à cause de la courte longueur de la jupe. Habituellement, elle se lie à des tenues plus simple : jean, tee-shirt et fines baskets de toiles sont au rendez-vous, tout en gardant sa part de féminité.

- Caractère : Dure comme le roc. Elle n'a peut-être pas l'air sous ces airs de bonne enfant mais Hisae est quelqu'un de direct et de courageux. Elle va toujours jusqu'au bout de tout ce qu'elle entreprend, évitant les obstacles quand elle le peux. C'est après avoir connu son bref passé qu'elle s'est endurcie. Elle peut vous être agréable, amusante et respectueuse tant que l'autre parti en fait tout autant. Hisae est pourtant une fille plus ou moins irritable, un mot de travers et elle peux mal l'interpréter. La colère, elle connaît. Dans ces moments là, elle est souvent, et bien malheureusement, assez violente alors gars à vos entres-jambes messieurs.
Elle ne fait pas forcément confiance à tout le monde et la mettre à l'aise peut parfois relever d'une épreuve de force, surtout quand elle ne vous connais que depuis très peu de temps. Elle se méfie, prend ses distances ou alors joue avec son interlocuteur. Le met au défi ou le fait tourner en bourrique en lui donnant certains espoirs ou même en les assouvissant selon son humeur.
Même si elle en a connu que très peu, elle suscite par contre beaucoup d'intérêt au personnes de son "espèce", dotés de dons inexpliqués comme elle, venant d'une autre planète connue sous le nom de Terra.
Les amis, garçons comme filles, sont une chose rare chez elle, elle n'en a toujours eu que très peu, ne sachant vraiment comment s'y prendre. De peur de les effrayer, elle leur a toujours caché ses capacités. Elle n'a pour l'instant jamais songé au grand amour, elle veut pouvoir se sentir libre sauf si cela venait à en arriver là avec une quelconque personne du sexe opposé.

- Histoire :

C'était une nuit d'orage, en plein été, une nuit comme une autre d'ailleurs. Kentaro et Tenma Mori étaient un couple de 35 et 31 ans  à cette époque là. Ils venaient tous deux d'emménager dans une petite maison coquette, aux abords de la ville de Seikusu, qu'ils avaient hérité du grand-père de Kentaro. Les cartons envahissaient encore les pièces vides et froides où toute la décoration restait encore à refaire. Des projets plein la tête, l'un voulait reprendre l'entreprise familial de métallurgie tandis que l'autre rêvait en silence d'ouvrir sa propre galerie d'art photographique mais par-dessus tout, il y avait la famille. Cela faisait déjà 2 ans qu'ils essayaient, mais en vain, d'avoir un bébé. Ils en été venus à croire que c'était perdu d'avance et que l'adoption ne resterait alors que la seule solution.

- Je t'avais dit de le ranger dans le carton destiné à la cuisine. J'ai vraiment l'impression que parfois tu ne m'écoute pas.
- Ça va, ça va je vais te le retrouver ton "ouvre-boîte", je savais pas que ça servait à ça, ce truc là ...
- A mon avis, y a encore pas de choses dont tu ne connais pas encore l'utilité.
- Tu me donnera des cours particuliers alors, lui répondit Kentaro en lui faisant un clin d'œil malicieux.

Tenma avait rigolé avant de mettre précipitamment son index devant sa bouche pour dire à son mari de se taire un instant. La lueur de la pièce était faible, le courant ayant sauté à cause des intempéries, ils vivraient à la lueur de la bougie pour ce soir. Un cri d'enfant, de bébé, de nouveau né même. On l'entendait pleurer à quelques mètres à peine. Le son provenait de l'extérieur. Tenma s'était mise à courir en direction de la porte d'entrée, ouvrant brutalement la porte et posant son regard sur le pallier mouillé, souillé par la pluie et la boue. Un berceau sommaire entourait un nouveau né, soigneusement couvert dans une couverture bleu ciel en cachemire. Calé entre le bébé et le coffrage du berceau se tenait, coincée, une enveloppe cachetée par de la cire rouge et un blason étreint par un dragon. La jeune femme s'empressa de prendre l'enfant et de le rentrer au chaud, c'était une fille, âgée de quelques semaines tout au plus. Cette fille ... c'était moi, celle qui avait exaucé sans le vouloir le souhait de 2 ans à deux êtres respectables.

-- 10 ans plus tard

J'eus 10 ans. Le plus bel anniversaire. Je fus gâtée. Mes parents étaient heureux et avaient, en ce jour, abouti tous les deux leurs objectifs. C'était le plus beau cadeau de tous. C'est en ce jour d'anniversaire que toute ma vie fut bouleversée. Moi qui avais toujours crut que j'étais et que je resterais une fille comme les autres à faire ma vie ici à Seikusu, sur Terre. Je me sentais comme dans un film, comme si je jouais à présent un rôle qui n'était pas moi.
Un magicien était venu à la maison pour nous impressionner, moi et les 3 amis de l'école que j'avais invité toute l'après-midi. Je me souviens que j'avais été fascinée par ses numéros de lévitation. La maison dansait, tous les meubles s'étaient mis à bouger au rythme de la musique qui était diffusait sur la radio locale. Le soir même, j'aidai Maman à débarrasser tout le bazar que j'avais causé la journée. C'est là que c'est arrivé, en prenant ce verre et en voulant imiter le magicien devant elle en usant de l'objet qui était entre mes mains. Une goutte, puis deux, puis tout le reste d'eau qui s'y trouvait s'était mit à s'élever dans les airs, formant d'abord une bulle puis se laissant retomber lourdement sur le sol, marquant une flaque à mes pieds. Maman avait assisté à toute la scène et en avait laisser tomber une assiette par terre. Elle s'était empressé de prendre une serpillière et s'apprêtait à nettoyer le liquide clair qui se répandait dans la cuisine. Elle me regardait, je ne savais quoi faire. Je lui suggéra plutôt de ramasser les débris d'assiette et la convaincu que je m'occuperais de mes bêtises. Mes doigts étaient au contact de l'eau et je ne pouvais m'empêcher de repenser à ce que je venais de faire. Mes doigts fut soudainement frigorifiés, comme prit dans de la glace. Je regardais mes mains, elle étaient couvertes de givres et la flaque s'était transformée en un mini-iceberg au milieu de la cuisine.

Nous évitâmes le sujet toute la soirée. Nos regard se croisaient avec Papa. Maman n'avait put résisté, et lui avait tout raconté dans les moindre détails. Moi aussi, j'en étais encore sous le choc. Cet évènement nous avaient tous les trois coupé l'appétit. J'étais perdue et ne savais pas si je devais leur demander des explications ou oublier tout ça. Finalement, une question sortit naturellement de ma bouche.

- Vous aussi vous savez faire ça ?

Ils prirent étrangement un air désolé, se regardèrent fixement un instant puis Papa se leva. Il partit en direction du buffet, ouvrit l'un des tiroirs auquel je n'avais pas accès à cause de ma taille et en sortit une enveloppe un peu jaunie. Je distinguait un cachet de cire qui avait était arraché afin de pouvoir ouvrir l'enveloppe. Papa avait observé pensivement l'objet puis me l'avais tendu, prenant une grand inspiration avant de se réinstaller aux côtés de sa femme et de prendre la parole d'un air le plus sérieux que je n'eus jamais vu.

- Nous pensions qu'il aurait fallut que tu le saches plus tard, à un âge où tu serais prête à comprendre mais les circonstances en sont tout autrement aujourd'hui. A présent, il faut que tu connaisse la vérité. Cette lettre ...
- ... nous a été donnée, avec toi. Il faut que tu comprenne que nous n'en savons pas plus que toi, même bien moins, et que les réponses à tes questions, toi seul pourra les découvrir. Sache juste que nous t'aimons et nous ne voulons te perdre pour rien au monde. Tu es et tu restera notre fille quoi qu'il arrive à l'avenir.

J'étais inquiète et pourtant ne demanda rien de plus à mes parents. Je me levais, serrant la lettre contre moi et les embrassa avant de monter m'enfermer dans ma chambre. A la lueur de ma lampe de chevet et le cœur battant, j'ouvrai l'enveloppe et en sortit tout le contenu. Deux minces feuilles soigneusement pliées et un pendentif, je le voyais comme une larme, un saphir. J'observais longuement ce bijoux, le pressentant comme quelque chose de familier, puis me décida à ouvrir une première feuille dont chaque lettre était écrite à la plume et à l'encre de chine. Elle s'adressait à mes parents.

Citer
Chers humains,

L'arrivée de ce nourrisson devant votre foyer peut vous paraître étrange et inattendue. Nous le concevons parfaitement. Nous ne pouvons malheureusement pas vous expliquer le pourquoi de tout cela, ni vous révéler notre identité au risque de vous mettre, vous et l'enfant en danger. Cependant. Nous savons que vous êtes de confiance. Vous ne nous connaissez pas mais nous si, bien plus que vous ne pouvez vous l'imaginer. Vous seuls êtes capable de prendre soin de cette enfant comme il se doit et de la protéger jusqu'à ce que le destin fasse son travail. Nous vous recommandons vivement de garder cette lettre et ce présent en lieux sûr jusqu'à ce que "l'évènement" se produise et de ne communiquer cette seconde lettre à l'enfant que lorsque le moment sera venu, cela ne concerne qu'elle et elle seule. Sachez que votre vie pourrait en dépendre si vous ne suivez pas nos instructions.

La balle est à présent dans votre camps, nous vous faisons confiance et veillerons sur vous trois.

Signé : X

Je venais de découvrir en quelques instant, une partie de la vérité. Que mes parents n'étaient pas mes parents, c'était une chose, mais en plus que je leur devais semblerait-il la vie. Tout était confus et ce n'était pas encore finis.

Citer
Jeune fille,

Tu es visiblement maintenant assez grande et mature pour avoir put lire ce message. Tes pouvoirs doivent s'être révélés et il te faudra les maîtriser dans la plus grande des discrétions. Tout ce qui suit ne devra être communiqué à d'autres humains qu'à tes parent adoptifs. Eux seuls ont besoin de savoir tes origines et de te comprendre quoi qu'il arrive.
Tu es issue de la grande famille Kôga, connue pour être une lignée d'ESPer, des humains nés sur le plan de Terra et possédant des capacités dépassant l'imagination mais ce ne sont pas les seuls. Tu auras surement l'occasion de rencontrer d'autres personnes tous plus incroyables les unes que les autres dans ta vie. Tu viens donc de là-bas, de Terra, un autre monde dont l'accès n'est que restreint. En ce temps de guerre contre Démons et Dieux, la famille Kôga est en danger de mort à cause des erreurs qu'elle a put commettre dans le passé. Il était temps de payer. Les ordres ont été formels et tous les Kôga devaient disparaître.
Tu es la dernière en liste et la seule à pouvoir garder en vie la flamme et la fierté de la famille. Aujourd'hui, ils sont peut-être déjà tous mort. C'est pourquoi nous avons dût prendre les mesures nécessaires afin d'assurer ta protection. La Terre était le seul endroit sûr et en sécurité. T'intégrer dans une famille et te comporter telle une humaine était le meilleur camouflage possible. A présent, il est temps pour toi de prendre tes responsabilités et de veiller sur toi ainsi que sur ta famille. Tu n'aura besoin que de ton esprit et de ta patience pour savoir contrôler avec brio tes capacités et en faire bon usage.

Le jour venu, nous reviendrons ...

Signé : X

-- 7 ans plus tard / Aujourd'hui

7 années ont passés et dans la famille, on avait appris à vivre avec ce fardeau qu'était ma vie. J'avais en quelques années sût maîtriser parfaitement mes pouvoirs même si je faisais encore quelques gaffes à la limite me donner en spectacle en public. Il fallait être discret, je suivais les instructions et attendait. Attendait patiemment qu'ils reviennent. Peut-être avaient-ils déjà périt pour me protéger qui sait.
Je savais que j'avais changé depuis ce jour. Je me sentais différente, plus ... moi-même à vrai dire. Même si ce fut un choc, j'avais retrouvé une partie de ma personne à ce moment. Un grand tournant de ma vie. J'en eu d'ailleurs négligé ma vie sociale, oublié un peu mes amis mes petites amourettes de quartier. Je me laissais aller comme bon me semblait. Aujourd'hui j'intégrais un nouveau lycée près de chez moi ayant eu quelques ennuis avec une élève dans mon précédent établissement. Un changement qui ne me ferait surement que du bien. Comme si je reprenais un peu à zéro.
Enfin j'ai beau me dire ça, je sais que dans ma tête rien ne sera plus jamais "normal". Terra, un nom qui m'intrigue, me fascine, m'intéresse, m'obsède. J'avais trouvé un passage dans la forêt près de chez moi accidentellement. J'ai souvent été tentée d'y pénétrer pour voir de quoi ça avait l'air là-bas, si c'était pareille qu'ici, si je pouvais retrouver mes vrais parents mais j'en doutais. Il me fallait encore attendre même si ma patience risquerait un jour d'arriver à son terme.

- Situation de départ : Vierge

- Autres : Hisae maîtrise l'eau et la glace depuis ses 10 ans, âge de la découverte de sa "véritable" identité. En plus d'être élève au lycée de la ville, elle travaille à mi-temps en tant que serveuse dans un café en centre-ville.

- Index des sujets effectués : A compléter au fil du jeu. :)

- Index des personnes rencontrées : A compléter au fil du jeu aussi. ;)

__________________________________________________

- Comment avez vous connu le forum : C'est Google qui m'a guidé jusqu'ici !

- Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels : Malheureusement je ne connais pas grand monde qui s'adonne au même genre d'activité que moi, à savoir le rp. J'essayerai tout de même. ;)

Naysha

Humain(e)

Re : Hisae

Réponse 1 jeudi 04 juin 2009, 15:18:12

Bienvenue ici... :)

Trop hétéro pour un RP à orientation prévisible ici, mais pour d'autres RPs plus simples, si tu veux... Ce sera toujours avec plaisir. Dans tous les cas, bon amusement! ^^
Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.

Espérance

E.S.P.er

Re : Hisae

Réponse 2 jeudi 04 juin 2009, 15:26:41

Bienvenue à toi!

Hisae Mori

E.S.P.er

Re : Hisae

Réponse 3 jeudi 04 juin 2009, 15:37:08

Merci bien  ! :)

Xatiav

Invité

  • Messages:

Re : Hisae

Réponse 4 jeudi 04 juin 2009, 16:10:39

"Signé X"

X comme Xatiav ?  ;D

*run away*

Bienvenue en ces lieux :3

Sandji

Humain(e)

Re : Hisae

Réponse 5 jeudi 04 juin 2009, 16:22:00

Validé :3

*Gros câlin à Hisae*

Gron ! ^w^

Leïla

E.S.P.er

Re : Hisae

Réponse 6 jeudi 04 juin 2009, 16:29:38

Bienvenue! (ouah, ça faisait longtemps que je disais pas bienvenue moi! xD)

Daclusia Khaleos

Avatar

Re : Hisae

Réponse 7 jeudi 04 juin 2009, 16:43:22

Tiens, du Tony Taka en avatar. Bienvenue.

*hausse une pancarte où est indiqué: si tu es blonde, à forte poitrine, et libre, alors contactes moi*

Et sinon je suis heureux de voir qu'on a le même point de vue sur le maquillage o/

Saïl Ursoë

Créature

Re : Hisae

Réponse 8 jeudi 04 juin 2009, 17:01:38

Bienvenue !

J'espère que tu sais bien maîtriser l'eau et la glace comme moyen de défense, parce qu'avec les larrons qui rôdent de ci de là, on en sait jamais dans quels travers on peut tomber !
Dites, en me voyant, que voyez-vous ?                             En vérité, je suis partagé
Est-ce un monstre, un cauchemar, un loup fou ?                  Entre Khral, ce fougueux loup emporté
Est-ce un fort centaure qui brame et mord ?                       Et Saïl ce timide humain gêné,
Est-ce une bête de poils au coeur d'or ?                            Mais ça, jamais mal intentionné !
Est-ce Elephant Man qui crie, mis à mal :                          Certes, je grogne, je bondis je rue,
« Non, je ne suis pas un animal ! » ?                               Mais jamais je ne griffe ni ne tue.
                                                                               Aussi, approchez donc, n'ayez pas peur.
                                                                               C'est promis, je vous recevrai sans heurt.



Daclusia Shadowstick

Créature

Re : Hisae

Réponse 9 jeudi 04 juin 2009, 17:19:49

*ne se sent pas visé, car est bien plus qu'un simple larrons de bas étage*
Le monde tend vers la stabilité... Mais un monde lice, un monde vide, est-ce ça que vous voulez...?
Pour que continue de tourner la roue de la vie... Je serais le coup de pied dans la fourmilière.


Thème

Fiela

Humain(e)

Re : Hisae

Réponse 10 jeudi 04 juin 2009, 17:20:34

Bienvenue!

Je n'ai rien d'autre à dire à part que ton avatar est kawaï.

Hisae Mori

E.S.P.er

Re : Hisae

Réponse 11 jeudi 04 juin 2009, 20:12:55

Ah quel accueil, merci tout le monde !! ;)

(Vive Tony et ses œuvres ^_^ !)

Bleiz

Humain(e)

Re : Hisae

Réponse 12 jeudi 04 juin 2009, 22:26:43

Bienvenue à toi jolie demoiselle ;)
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Belial

Avatar

Re : Hisae

Réponse 13 vendredi 05 juin 2009, 02:03:00

Bienvenue parmi nous à notre première demoiselle de glace!^^


Hisae Mori

E.S.P.er

Re : Hisae

Réponse 14 vendredi 05 juin 2009, 11:44:00

Merci ! :D


Répondre
Tags :