Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Et une soirée de colle, une!(libre)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kamui Meisa

Avatar

Et une soirée de colle, une!(libre)

mercredi 03 juin 2009, 21:48:10

Les cours de Kamui venaient de finir et le jeune homme en était assez soulagé. Les cours de son enseignant privé avait été barbant, mais là, il s'était déjà fait quelques copains. En cours, le jeune homme avait pu remarquer que toutes les filles de sa classe étaient... très mignonnes. Non pas que ça le gênait... enfin, si, peut-être un peu. Il avait eu du mal à se concentrer durant le cours. Il avait horreur de ça. La seule explication, c'était qu'il n'avait vu que très peu de filles en dehors de ses cousines. Bon, Kamui aurait bien voulu sortir, mais bon, quand on s'endort en cours, faut assumer les conséquences qui vont avec, malheureusement. Il regarda les autres partir, un peu agacé de devoir rester en classe. Comme conséquence, il devait nettoyer la salle de cours au grand complet. Évidemment, il ne pouvait s'empêcher de faire la gueule. Comment il était supposé faire ça, lui? Aux dernières nouvelles, c'était les serviteurs qui nettoyaient. Et comme il n'en avait aucun sous la main, il maugréa quelques mots inintelligibles et se mit au travail, mettant à profit sa mémoire pour copier les mouvements que faisaient les serviteurs pour nettoyer la salle à manger, pour les avoir vu faire des millions de fois.

-Si seulement un truc sympa se passait... soupira-t-il.

Comme répondant à son souhait, le prof n'avait aucunement envie de rester avec le délinquant qu'il était et s'en alla, lui ordonnant de finir le travail avant de partir, sinon, il risquait d'être collé une semaine totale à repeindre les murs du bâtiment. "C'est mieux que rien" Songea-t-il, le sourire aux lèvres. Il se remit au travail, sans se préoccuper de ce que le prof avait dit puis il entendit la porte claquer avec force. Kamui n'était plus frustrer, puisque personne ne pouvait le regarder avec le petit air hautain que le prof affichait sans cesse, il se sentait un peu mieux.

Quelques minutes passèrent. Kamui n'avait toujours pas fini de nettoyer la classe, mais de toute façon, il se reposait, assit sur un des bureaux. La porte s'ouvrit puis se ferma dans un claquement. Il sursauta, regardant dans la direction du son. Soit le prof était de retour, soit il y avait un autre élève de collé ou alors, un suppléant venait le surveiller. Pour essayer de voir le coté positif des choses, Kamui se dit que ça lui ferait au moins un peu de compagnie pour passer le temps. Il se contenta de sourire au nouveau venue (ou a la nouvelle venue).

-Bonsoir. Se contenta-t-il de dire.
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Namya

Avatar

Re : Et une soirée de colle, une!(libre)

Réponse 1 mercredi 03 juin 2009, 23:11:56

La nymphe venait de rentrer dans la salle de classe, alors qu’un courant d’air soudain venait de faire claquer la porte après son apparition. Que venait-elle faire ici ? Elle ne savait pas trop, sa seule certitude était qu’en cette soirée, elle volait au gré du vent, et que l’une des salles semblait habitée d’un beau spécimen de mâle, un humain à priori…

Profitant de la fenêtre entrouverte, Namya pénétra dans la salle sans éveiller le moindre soupçon, sous sa forme dissipée, et prit forme dos à l’étudiant, après avoir vu son professeur s’en aller…
Arrivée tout proche de la porte, elle fit mine de l’ouvrir, comme si elle avait souhaité paraître la plus normale au monde…

Elle savait déjà que le prof ne reviendrai pas, et elle savait pourquoi il était parti. Ainsi, elle fit un léger sourire au jeune homme qui s’était retourné, et répondit au jeune homme d’une voix neutre mais agréable, qui aurait pu être bien plus sensuelle si elle l’avait souhaité.

-   Bonsoir.

Puis, le plus simplement du monde, elle se rendit, comme si de rien n’était, vers le pupitre assigné aux maîtres, et prit place le plus simplement du monde, observant une éventuelle réaction de l’intéressé.

Mais quelle était la forme de Namya aujourd’hui, à quoi ressemblait-elle ?...

Et bien, en cette douce soirée, elle était Nimelya, une grande brunette de près d’1m80, à la chevelure brune foncée particulièrement longue et soyeuse. Des lunettes rondes qui lui donnait un certain air… peut-être coquin par moments, mais présentement, plus sérieux surtout. Un visage auquel on aurait pu donner le bon dieu sans confession, de longues jambes cachées par des bas, une jupe plus que fendue, un chemisier qui laissait dévoilé son nombril, et une sorte de blouse blanche, comme si elle avait été prof de chimie…

Si l’on descend d’une couche, un porte-jarretière, une fine culotte brune, assortie à sa tenue, pour le bas. Pour le haut, et bien à vrai dire, simplement rien…




« Modifié: jeudi 04 juin 2009, 00:19:10 par Namya »

Kamui Meisa

Avatar

Re : Et une soirée de colle, une!(libre)

Réponse 2 jeudi 04 juin 2009, 00:01:26

Kamui avait eu de la chance. C'était une femme qui était entrée. Une femme... et vachement belle en plus. S'il aurait un peu moins de manière, il serait déjà en train de baver sur le sol, mais bon, il doutait sincèrement que ça l'aurait aidé. Il continua son travail un moment, puis, jugeant le plancher correctement nettoyé, il rangea la serpillère et les produits dont il s'était servi pour laver le sol dans un coin, loin de la demoiselle pour ne pas l'incommoder avec l'odeur des produits nettoyants. Puisque l'enseignant n'était pas revenu, il n'avait pas le droit de quitter la pièce et, de toute façon, il lui restait les tables de travail à nettoyer. Il aurait pu rester silencieux, mais bon, tant qu'à avoir un peu de compagnie, autant valait-il de connaître le nom de la nouvelle venue. Il s'assit à coté du pupitre de l'enseignant, sur une table de travail puis regarda la dame. Elle avait des cheveux bruns très longs, encore plus que les siens et portait des vêtements pour le moins provocateurs. De là où il était, il pouvait lui accorder un seul adjectif: Absolument désirable.

-Seriez-vous une enseignante, miss? Demanda-t-il, le plus poliment du monde.

Si elle l'était, elle déconcentrait très certainement ses élèves masculins. Ce n'était pas que les vêtements qu'elle portait. Une chose en elle attirait le regard des hommes, leur ordonnant de l'admirer. Il lui fit un sourire, un peu plus charmant que le premier qu'il lui avait fait quand elle était entrée. Il se dit que c'était normal pour les hommes de la désirer. D'ailleurs, quelque chose en lui s'éveillait déjà. Quoi? Il n'en savait rien (gros indice; libido). Il devait taire ce désir avant de paraître déplacé et de risquer qu'elle se sente mal à l'aise.

[HS: Ne sois pas trop dur avec ma rep, s'il te plait. Ça fait un bail que j'ai pas rp. ^^]
« Modifié: jeudi 04 juin 2009, 00:12:54 par Meisa Kamui »
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Namya

Avatar

Re : Et une soirée de colle, une!(libre)

Réponse 3 jeudi 04 juin 2009, 00:18:28

Elle ne savait pas vraiment ce qui lui avait valu cette à priori retenue, et corvée de nettoyage. Sans en avoir vraiment l’air, elle l’avait longuement détaillé, et risquait d’avoir rapidement envie d’un peu d’amusement. Pas l’air habitué, mais il essayait au moins de faire ce qui lui avait été demandé, c’était un bon début. Après avoir rangé une partie de son bordel de nettoyage, il s’était approchait, et, avait entamé une conversation.

-   Et bien oui… j’enseigne plusieurs matières.

Elle se sentait presque désirée, déjà, et elle eut un sourire plus qu’aguicheur, qui accompagna sa voix devenue très, très sensuelle…
Elle s’est levée, puis a lentement contourné le bureau, sans quitter Meisa du regard. Ses fines mains avaient caressé le bois du pupitre, et elle vint simplement s’appuyer contre le bureau, faisant parfaitement face à sa proie de la soirée.

-   Mais dis-moi… qu’est-ce qui te vaut une telle corvée ? Ne me dit pas que tu as oublié ton réveil… sois précis, car après tout, c’est de ta faute si je suis ici, à devoir te surveiller, alors que j’aurais tellement mieux à faire.

Elle était encore plus douce et sensuelle, elle ne cherchait qu’à le faire culpabiliser, tant de la désirer, que de la faire rester ici pour toute la soirée, alors que rien n’était vrai, mais comment aurait-il pu le savoir ?...

Kamui Meisa

Avatar

Re : Et une soirée de colle, une!(libre)

Réponse 4 jeudi 04 juin 2009, 01:00:59

Kamui était vraiment mélangé. Est-ce qu'elle lui faisait une mauvaise blague ou si elle lui faisait des reproches? Cette femme agissait en contradictions. Elle lui disait que le jeune homme était responsable de ses heures supp', pourtant, elle parlait d'une voix... très sensuelle, ses mots embrouillaient davantage l'esprit de Kamui. Si elle lui faisait des reproches, il ne sentait aucune atmosphère accusatrice peser sur lui, ça sonnait trop faux. En fait, elle semblait jouer avec lui. Il chassa l'embrouillement de sa tête, la regarda puis lui sourit. Il se leva à son tour, plantant son regard dans celui de la belle dame.

-Deux minutes de sommeil contre une soirée de colle. Lui avoua-t-il, un sourire sur les lèvres. Voilà ce pourquoi votre beauté n'illumine que cette pièce, miss.

Les charmes de cette femme avait agit plutôt rapidement sur le jeune homme. Il n'avait eu aucune peine à laisser sortir ce compliment.  La voix de la jeune femme restait en écho dans la tête de Kamui, comme une chanson qui refusait de lui sortir de la tête. Il était maintenant debout, à deux mètres devant elle, la regardant dans les yeux. Quelle magie opérait-elle pour lui faire perdre autant de retenue avec sa simple voix? Elle lui avait simplement dit quelques mots, même pas provocant, mais son désir augmentait. Il aurait peine à rester calme, si elle continuait avec cette attitude sensuelle. Il était piégé. D'un coté, il devait trouver un moyen de résister, et de l'autre, il n'avait pas envie de le faire. Il n'arrivait pas à faire autre chose que la dévorer du regard, désireux. Pour décrocher ses yeux d'elle, il baissa la tête.

-Je m'excuse de vous obligé à faire des heures supp. Si je peux faire quelque chose pour vous, pour me faire pardonner, je le ferai.

En même temps, il espérait pouvoir l'éloigner de son champs de vision pour ne pas perdre le contrôle de ses gestes et faire un truc qu'il pourrait regretter.
« Modifié: jeudi 04 juin 2009, 01:06:53 par Meisa Kamui »
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Namya

Avatar

Re : Et une soirée de colle, une!(libre)

Réponse 5 jeudi 04 juin 2009, 01:11:05

Les jeunes sont un vrai régal, décidément, surtout les moins expérimentés, peut-être aurait-il droit à certains cours particuliers ? L’idée ne déplaisait en tout cas pas à Nimelya. Il ne s’était pas laisser embrouiller, il souriait, conservait une certaine assurance…
Il la complimenta, et bien, ça promettait vraiment, mais à quoi aurait bien pu vouloir jouer la nymphe, bien difficile à deviner en cet instant précis.

Puis ce désir devenant de plus en plus présent, il ne résisterait pas longtemps, quelques minutes, peut-être plus, mais pas beaucoup plus… et elle ne s’était pas encore décidée, pour faire patienter un peu, le temps de la trouver, son idée, elle lui lança spontanément, de la même voix sensuelle et aguicheuse, mais douce, et plus faible, à lui qui c’était approché. Elle s’amusa également à croiser ses bras sous sa poitrine, afin de la relever, chose qui était bien évidemment plus qu’inutile.

-   Cher payé, de t’endormir, pourtant les élèves sont mignonnes ici, non ? Tu es à ce point indifférent à leur charme ?  alors que tu t’amuses à me complimenter comme si tu voulais pouvoir t’amuser avec moi ce soir, et pas autour d’une partie de cartes…

Kamui Meisa

Avatar

Re : Et une soirée de colle, une!(libre)

Réponse 6 jeudi 04 juin 2009, 01:33:24

Elle ne le laisserait définitivement pas partir. Kamui devait reprendre une certaine contenance sinon, il risquait de finir par lui lécher les pieds avant même de s'en rendre compte.

- Cher payé, de t’endormir, pourtant les élèves sont mignonnes ici, non ? Tu es à ce point indifférent à leur charme ?  alors que tu t’amuses à me complimenter comme si tu voulais pouvoir t’amuser avec moi ce soir, et pas autour d’une partie de cartes…

À ces mots, un sourire se dessina sur ses lèvres, une idée venait d'occuper son esprit. Doucement, il s'approcha de la belle demoiselle, maintenant à deux-trois centimètres d'elle, puis la regarda dans les yeux. Il savait que son désir ne tarderait pas à le faire fléchir devant elle, alors, il devait essayer de la déstabiliser légèrement ou alors, de confirmer son hypothèse. Il se pencha légèrement sur elle avant de lui parler.

-Ne serait-ce pas plutôt votre cas, sensei? Dit-il, son regard chargé d'encore plus de désir que la minute précédente.

À son tour de jouer avec les hormones de la demoiselle. Il n'allait pas se laisser piégé aussi facilement et la laisser se foutre de sa gueule sans qu'il ne se débatte. Si l'analyse qu'il avait fait du comportement de "l'enseignante" était correcte, alors, il pourrait reprendre une certaine assurance devant elle. Il devait essayer de jouer avec elle, ne serait-ce qu'un peu.
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Namya

Avatar

Re : Et une soirée de colle, une!(libre)

Réponse 7 jeudi 04 juin 2009, 01:43:59

Il ne semblait pas vraiment se laisser déstabiliser, plutôt bien, un peu trop peut-être. Proche, il était désormais trop proche, et en plus il voulait jouer à une jeu qu’il ne maîtrisait sans doute pas encore assez bien…
Ou alors, il ne se rendait pas compte de sa situation, à quoi avait-il bien pu penser en lâchant, l’air de rien, cette phrase des plus… amusantes ?

Bien tenté en tout cas, mais à peine eut-il fini que Nimelya, qui s’amusait de voir le regard du jeune inconscient, détourna le regard, avec un sourire malicieux qui se dessinait sur son regard, alors qu’elle relevait un peu le menton, le prenant purement et simplement de haut, avant de… lui répondre simplement, d’une voix qui se voulait moins sensuelle et bien plus ferme :

-   Tu es assez mal élevé tu sais, jeune insolent, peut-être qu’une soirée entière de nettoyages ne te suffirait pas ?

Et ainsi, la prof avait tout loisir de le menacer d’une seconde soirée, ou plus, si elle le souhaitait…
Elle n’était pas vraiment prof, mais lui, le savait-il ? Après quelques secondes, elle revint croiser et soutenir le regard de Meisa.

Kamui Meisa

Avatar

Re : Et une soirée de colle, une!(libre)

Réponse 8 jeudi 04 juin 2009, 02:06:31

Kamui regretta ses paroles. Vraiment, cette femme avait l'habitude de jouer à cette sorte de jeu, ou alors, c'était lui qui n'avait pas qui n'avait pas assez d'expérience. Il baissa les yeux, l'air triste et coupable. Elle le tenait. Il ne trouvait plus rien à redire, du moins pour le moment. Doucement, il releva les yeux, lui faisant un beau sourire, une nouvelle fois. Elle était douée et elle analysait bien. Elle soutenait son menton, l'air hautaine, son regard dans le sien.

-Vous êtes très forte, miss. Je m'excuse de mon comportement.

Cependant, il ne bougea pas d'un centimètre, regardant les beaux yeux de la dame. Elle avait un petit quelque chose qui l'empêchait de s'en aller, la queue entre les jambes, qui le fascinait. Il continua de sourire, amusé.

-Je me plierai à votre châtiment, mademoiselle. Que vous soyez sensei ou non.

Comment avait-il deviné? C'est assez simple. Si elle était vraiment une enseignante, de un, elle l'aurait déjà puni pour une semaine complète, et de deux, elle serait déjà partie. Elle n'agissait pas en enseignante, malgré que Kamui ne comprenait pas vraiment quoi. Elle dégageait non pas une autorité qu'un prof faisait sentir à ses élèves, mais une aura tout ce qu'il y a de plus attractif. Son sourire ne disparut pas de son visage, mais il n'était plus amusé, mais admiratif. Très admiratif.

-Puis-je vous demander votre nom?
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Namya

Avatar

Re : Et une soirée de colle, une!(libre)

Réponse 9 jeudi 04 juin 2009, 02:27:46

Il avait perdu une bataille, mais peut-être pas encore la guerre. Mais en effet, de ses nombreux siècles de vécu, elle était plutôt douée, et il n’avait de loin pas tout vu. Des excuses, presque mignon… Mais encore présent là, elle devait presque le tenir, une ou deux répliques bien recherchées…
Puis il devint docile, ça alors… mais il doutait, pourquoi douter, les rumeurs, moui… ça ira en guise de réponse. Un sourire admiratif, et une nouvelle demande, amusant.

-   Les seules excuses vraiment valables sont les actes, pas les mots, l’inconscient.

Attrape derrière elle la liste des retenues, et regarde simplement le nom de son vis-à-vis, souriant toujours, avant de lui faire face, recroisant les bras, et de reprendre.

-   Sensei ou non… tu dois vraiment aimer frotter avec insistance, dis-moi, Meisa. Ici tu n’es pas dans n’importe quel lycée, les profs ne sont pas n’importe quoi… Sois un peu prudent dans tes paroles, et va frotter un peu, je n’aimerais pas devoir passer toute la nuit ici.

Le ton restait plutôt ferme, mais doux, et un peu amusé, surtout, de se jouer de ce gamin. Pour la dernière question, elle resterai en suspens…

Kamui Meisa

Avatar

Re : Et une soirée de colle, une!(libre)

Réponse 10 jeudi 04 juin 2009, 03:03:46

Les femmes étaient vraiment les êtres les plus puissants de cette planète. Un homme lui aurait parlé ainsi qu'il l'aurait immédiatement rossé, prof ou non. Il la regarda dans les yeux en souriant. Il haussa les épaules puis lui tourna le dos.

-Si c'est ce que vous voulez, tant pis. Soupira-t-il, un peu déçu quand même.

En fait, il aurait voulu qu'elle lui demande autre chose, mais bon, si c'est ce qu'elle voulait, il se plierait à sa volonté. Il aurait bien voulu essayer de draguer la belle dame, comme son désir lui disait de faire, mais pour le moment, elle aimait bien jouer avec lui. Elle était apparemment une professionnelle dans ce domaine et lui arracher son plaisir dépêcherait son départ. Non pas qu'il voulait vraiment qu'elle parte, mais quelque part, il sentait qu'elle continuerait à jouer avec lui si elle restait.

- Miss, s'il-vous-plait. Dites-moi ce que vous voulez, que je vous le donnes et que vous cessiez de jouer avec moi comme le fait un chat avec une souris.

[Hs: Désolé,  j'ai un peu de mal à trouver une idée pour me sortir du petit jeu de ton perso ^^]
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Namya

Avatar

Re : Et une soirée de colle, une!(libre)

Réponse 11 jeudi 04 juin 2009, 03:15:07

Il s’exécutait, bon début, excellent début… mais il semblait s’attendre à autre chose. Ou comment faire naître une belle désillusion, le pauvre garçon, et il allait encore en voir d’autres…
Ce qu’elle, elle voulait ? Elle eut un rire, avant de lui répondre, amusée.

-   De un… tu m’appelles maîtresse.

Le ton ne laissait pas de place à la négociation, et puis miss, ça fait un peu copine, quoi. Et comme si ça ne suffisait pas, sans avoir bougé du tout, elle ajouta.

-   Tu sais, si éventuellement tu es sage, je pourrais éventuellement retirer une ou deux soirées de colle que je pense t’ajouter…

Horrible ? Oui elle l’était, et le jeu ne faisait que commencer…

( Pas de soucis. ^^ )

Kamui Meisa

Avatar

Re : Et une soirée de colle, une!(libre)

Réponse 12 jeudi 04 juin 2009, 03:28:30

Il hoche la tête puis la regarda, souriant, essayant de cacher ce que son corps voulait derrière un sourire plaisant. Il s'inclina devant elle, tel ses serviteurs devant lui, auparavant, la tête bien basse.

- Si c'est ce que vous voulez, maitresse, je serai sage.

En fait, il savait qu'il se laissait tomber dans un jeu qu'il ne comprenait pas et qu'il n'était pas vraiment sur de vouloir le connaitre. Il se contenta d'obéir à ses ordres et arrêter de se débattre pour rien. En ce moment, c'était elle, la reine, et elle pouvait lui faire faire tout ce qu'elle désirait. Il s'empara d'un produit nettoyant, d'un linge puis se mit au travail, comme elle le lui avait demandé. S'il était sage, elle laisserait peut-être aussi ses hormones en paix. Il nettoya les pupitres.

- Ma maîtresse me donnerait-elle son nom?

Il se souvenait très bien que ses serviteurs l'appelaient "maître Meisa" comme ils le faisaient tous avec son père. Il voulait aussi savoir le nom de cette belle dame, pour se souvenir d'elle, en quelque sorte. Il se fichait s'il s'agissait d'un faux nom, juste de pouvoir mettre un mot sur son visage autre que Maîtresse.

[Ma près disait vrai, on dirait. On pourrait vraiment le comparer à un chien -_-]
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Namya

Avatar

Re : Et une soirée de colle, une!(libre)

Réponse 13 jeudi 04 juin 2009, 03:44:15

Elle apprécia le sourire, et l’attitude des plus docile qui s’en suivit. Le jeu était-il déjà fini ? Allait-il simplement obéir, déjà ? Il semblerait… la suite allait pouvoir débuter.

-   La maîtresse se nomme Nimelya… tout simplement.

Il était docile, ce n’était qu’une petite récompense après tout, et puis, ce soir, il allait probablement apprendre bien des choses. C’était trop simple…

-   Dis-moi, l’insolent… tu ne voudrais pas frotter autre chose… ? Je me sens bizarre, un massage des mollets me ferait un bien fou…

Sensuelle dans sa voix, presque suppliante, mais tout de même ferme, quelle allait être la réaction…

( On dirait ! ^^ )

Kamui Meisa

Avatar

Re : Et une soirée de colle, une!(libre)

Réponse 14 jeudi 04 juin 2009, 12:44:58

À la demande de la dame, Kamui laissa le linge et le détergent sur une table puis s'approcha d'elle. Un massage? Rien de plus facile. Il se souvenait très bien des techniques qu'exerçait le masseur de sa mère pour détendre les muscles de celle-ci. C'était loin d'être compliqué. Puisqu'elle n'était pas allongée, il la fit asseoir sur le bureau de l'enseignant, sans trop la forcer puis s'agenouilla devant elle. Doucement, il commença à lui retirer ses chaussures puis ses longs bas, dénudant les jambe à la peau parfaite.

-Ma maîtresse veut certainement un massage de qualité. Ces bas ne feraient que me gêner.

Sur ce, il lui prit doucement la jambe droite de la belle demoiselle et en massa le mollet avec beaucoup de douceur et d'expertise, son esprit se souvenait très bien comment faire. Il massait les muscles de Nimelya sans mettre trop de pression sur celui-ci, juste assez, comme le lui avait montrer le serviteur de sa mère. Lorsqu'il eut fini avec le premier mollet, il s'occupa du second. Il leva la tête vers la belle femme. Ses yeux brûlait de désir maintenant qu'il avait touchée la douceur incomparable de sa peau. Il la regarda avec intensité, contenant au mieux ses pulsions, sans arrêter son massage.

-Autre chose, maitresse Nimelya?

"Maitresse" était un titre qui allait à ravir à la belle dame. Kamui sentait bien en lui qu'il ferait absolument tout ce qu'elle désirait pour pouvoir encore la toucher, pour prolonger son contact avec la peau de la belle Nimelya. Il n'avait envie que d'une chose, qu'elle lui demande tout ce qu'elle voulait.
« Modifié: jeudi 04 juin 2009, 13:09:57 par Meisa Kamui »
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.


Répondre
Tags :