Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Et une soirée de colle, une!(libre)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kamui Meisa

Avatar

Re : Et une soirée de colle, une!(libre)

Réponse 120 mercredi 24 juin 2009, 03:07:16

[Cruel...]

Kamui comprenait maintenant le sens de ce qu'avait dit Nimelya. Elle n'avait pas du tout l'intention de se faire sodomiser, elle parlait de lui! "T'es complètement con! Tu ne vas pas la laisser te faire ça!" faisait la voix de son coté sombre de sa tête. Mais il lui avait promis de la combler totalement. Il serra les dents, sachant qu'il était lié à ses ordres par sa promesse. Sa fierté allait en prendre un sale coup et là, il était sur qu'il aurait certainement envie de se buter par la suite ou alors, rayer ce souvenir de sa mémoire. Il allait certainement se donner à fond pour tuer tous les mecs sur sa liste de chasseur de prime de Terra pour chasser cette honte de son esprit.

-Je n'ai pas le choix, à ce qu'il semble...

Il s'éloigna un peu de la demoiselle et s'agenouilla, posant ses mains sur le sol, les poings tellement serrés que ses ongles s'étaient enfoncés dans sa chair, les yeux pleins de fureur.

-Commencez... qu'on en finisse...

Il était loin d'être excité par ce qu'il allait subir. Son sexe était tout ce qui avait de plus mou et lui, il n'avait jamais autant regretté d'avoir accordée sa parole à cette femme. Il se maudissait d'être aussi soumis et loyal. Il ferma les yeux et essaya de bloquer les sensations qui allait suivre de son esprit. Il était si honteux de se laisser faire que ses joues en prirent des teintes rouges.
« Modifié: mercredi 24 juin 2009, 16:53:28 par Meisa Kamui »
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Namya

Avatar

Re : Et une soirée de colle, une!(libre)

Réponse 121 lundi 29 juin 2009, 17:55:31

Nimelya sourit en voyant sa petite chose se faire très docile et obtempérer sans vraiment râler, bien qu’à l’en croire, il n’était pas du tout, mais alors vraiment pas du tout, motivé à se faire prendre lui aussi, et pourtant, il allait se laisser faire.

Elle laissa un moment se passer, de longues secondes, qui devinrent des minutes, et elle l’observait, sans dire mot. Elle ne faisait que d’attendre qu’il se décontracte un peu, elle n’était pas non plus pressée, et ne comptait pas le faire sans raison. Et puis, c’est bien connu que les profs ne sont pas toujours appréciés, ce n’est pas pour autant qu’ils ne sont pas de bons enseignants !

Finalement, la nymphe rompit le silence, d’une voix douce, basse, alors qu’elle ne s’était toujours pas approchée du tout de Kamui.

-   Ce sera la dernière leçon sans doute, détends-toi et laisse toi aller à des sensations que tu risques d’apprécier bien plus que tu ne le penses, petit effronté.

Ceci dit, la belle brunette s’approche, et se mit à genoux derrière son élevé, venait contre lui, et elle se saisit de son membre redevenu mou et se mit à le caresser lentement, de toute son expertise, de toute sa douceur…
La seconde main, elle, lui caressait les fesses, alors qu’elle le regardait avec un petit sourire mi-tendre, mi-amusé, tant la réaction de son ex-puceau est démesurée . Elle se mit finalement à lécher ce fessier, s’approcher de plus en plus de la raie, puis de la rosace, qu’elle commençait à titiller du bout de la langue, sans cesser la lente masturbation qu’elle avait entamée.

Kamui Meisa

Avatar

Re : Et une soirée de colle, une!(libre)

Réponse 122 mercredi 01 juillet 2009, 06:29:46

La dernière leçon... Kamui comprit que cette soirée allait se terminer avec un inconfort anale. Ironique, n'est-ce pas? Lui qui avait toujours voulut éviter un tel traitement, il allait se laisser faire par la jeune demoiselle qui le masturbait avec douceur et expertise. À sa demande, il commença à se détendre, surtout parce qu'il sentait qu'elle commençait à lécher son fessier puis sa rosace. Sa douce langue sur cette partie jamais caressée auparavant était plutôt agréable, il ne pouvait le nier. Son corps de détendit doucement, résigné au traitement qu'il allait recevoir. Elle persistait à vouloir lui balancer des injures, et ça commencait à lui plaire tant il y était accoutumé, maintenant. Il essayait quand même de ne pas songer à ce qui l'attendait pour plus tard, mais il savait qu'il allait devoir mimer le plaisir s'il n'en recevait pas et ce, juste pour le bon plaisir de sa première amante. Sous l'effet des caresses, son anus commença à se détendre. Il laissa donc quelques mots lui échapper malgré qu'il n'avait pas du tout envie de les prononcer.

-Si vous le dites, maîtresse, alors, je devrais certainement apprécier ce traitement.

Évidemment, il était beaucoup trop soumis pour refuser le traitement qu'elle allait lui offrir, mais il n'en retirait aucune joie. Il allait se faire pénétrer analement et tout ce qu'il pourrait faire, c'est d'essayer d'apprecier cette pénétration. Il ferma les yeux et prit une inspiration et attendit la suite.
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Namya

Avatar

Re : Et une soirée de colle, une!(libre)

Réponse 123 mercredi 01 juillet 2009, 19:15:55

-   Ca fait partie du sexe, et il y a encore bien des choses que tu découvriras, Kamui…

Nimelya avait cessé les mouvements linguaux, le temps de prononcer ces quelques mots, et déjà elle s’était remises à ses léchouilles, forçant de sa langue cet anus qui se détendait lentement. Quelques dizaines de secondes plus tard, elle cessa, approchant un doigt libre pour venir faire quelques petits cercles sur le petit trou du jeune élève, sans cesser de la masturber, avec plus de conviction que précédemment.

-   Oublie aussi tes préjugés, il n’y a rien d’humiliant… mais je peux y remédier.

La voix était presque rieuse, à vrai dire, la nymphe ne savait pas du tout si ce serait la dernière leçon ou pas, mais le gamin voudra sans doute aller dormir, à un moment ou un autre…
Elle se contentait de continuer ces caresses, déposant quelques baisers dans le bas du dos de Kamui, le mordillant même, toujours en douceur, de temps en temps.

Kamui Meisa

Avatar

Re : Et une soirée de colle, une!(libre)

Réponse 124 mercredi 01 juillet 2009, 20:13:46

Ses caresses arrachèrent quelques soupirs de plaisir à Kamui, et ce, bien malgré lui. Les mouvements de Nimelya était plus plaisant et son sexe se dressait bien doucement. À ses dires, elle ne le faisait pas pour l'humilier, mais pour lui enseigner. De ce point de vue, c'était bien plus agréable de se faire sodomiser, mais bon... ca restait qu'il n'était pas froncièrement enchanté non plus. Un truc que Kamui ne put s'empêcher de remarquer, c'était que Nimelya était bien plus douce durant une activité sexuelle qui ne me plaisait pas vraiment. Contrairement à ce que croyait la demoiselle, Kamui pouvait encore tenir des heures. Au pire, il l'emmenerait au dortoir pour poursuivre, si elle désirait prolonger cette nuit.

L'anus du jeune homme était totalement détendu, malgré lui, car les caresses et les mots de la nymphe ont eu raison de sa résistance. Après tout, ce n'était qu'une relation sexuelle, non un viol, il ne devait en tirer que du plaisir et découvrir de nouvelles sensations. Même si se faire sodomiser ne figurait pas sur son plan de vie, il se devait d'essayer d'apprécier et de toute façon, c'était une expérimentation, alors, rien n'était déplacé.
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Namya

Avatar

Re : Et une soirée de colle, une!(libre)

Réponse 125 mercredi 01 juillet 2009, 20:20:25

La nymphe sourit en entendant les premiers soupirs de son ex-puceau. Elle constata avec plaisir qu’il était bien détendu, et l’index qui se promenait sur cette rosace disparut, le temps que Nimelya, toujours excitée, elle, alla chercher un peu de mouille dans son intimité, en guise de lubrifiant. Il revint bien vite, et il se fit toujours doux, très doux, elle voulait qu’il apprécie l’instant, et la sublimissime brunette força, lentement, jusqu’à voir une première phalange pénétrer l’insolent gamin, puis une seconde, et elle s’arrêta là, pour le moment, le laissant s’habituer à cette nouvelle approche.

Elle sentait également la verge qu’elle avait bien en main durcir à nouveau, lentement mais sûrement, comme si c’était un encouragement à ce qu’elle continue, mais elle n’en fit rien du côté anal. La verge par contre, elle, avait toujours droit à ses aller-retour de cette main qui allait parfois plus vite, qui serrait en d’autres instants plus fortement, qui ralentissait à nouveau, ce pal de chair qui se voyait par instants abandonné, alors qu’elle, cette main agile, allait jouer avec les bourses de l’adolescent, avant de revenir s’affairer sur cette hampe qui devenait de plus en plus dure.

Kamui Meisa

Avatar

Re : Et une soirée de colle, une!(libre)

Réponse 126 mercredi 01 juillet 2009, 20:43:49

Kamui sentit le doigt de son amante entrer tout doucement dans son anus, mouillé de cyprine. Ce n'était pas si désagréable. Sa verge bien tendue, caressée par cette main experte, se gorgeait toujours de plus en plus de sang. Elle lui caressait les testicules pour lui donner un peu plus de sensations. Le doigt dans son anus en était pratiquement oublié.

Maintenant, la question que se posait Kamui, c'était si elle avait de la suite dans les idées. Il était presque soulagé que cette pénétration n'en restait qu'à un simple doigt. Comme elle avait plusieurs pouvoirs, Kamui avait craint qu'elle pouvait se faire pousser un sexe, ce qui aurait été assez... bah, gênant, si on puis dire ainsi. Parce que déjà que ce doigt lui donnait une drôle d'impression. Il soupire un peu à nouveau lorsqu'elle revient caresser son pénis bien bandé, mais ne bouge pas sans sa demande.
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Namya

Avatar

Re : Et une soirée de colle, une!(libre)

Réponse 127 jeudi 02 juillet 2009, 20:20:28

La nymphe s’amusait de la situation, encore et toujours, mais surtout, elle prenait un plaisir certain à voir le gamin prendre du plaisir dans ce début. En effet, tout ne faisait que commencer, et ça durerai encore un moment, à n’en pas douter. La brunette continua d’enfoncer son doigt, jusqu’à l’avoir entier en Kamui. Elle se mit ensuite à aller et venir en lui, lentement, faisant des petits cercles également, dilatant ainsi l’anus de son ex-puceau.

De son autre main, la masturbation qu’elle offrait à l’adolescent se poursuivait, redevenant plus lente : elle ne voulait pas le faire jouir trop vite non plus. Elle léchait et mordillait le bas de son dos ou ses fesses également. Dès que le fondement de Kamui fût assez détendu, un second doigt rejoignit le premier…

Kamui Meisa

Avatar

Re : Et une soirée de colle, une!(libre)

Réponse 128 vendredi 03 juillet 2009, 21:24:51

Pourquoi Kamui avait l'impression que c'était pas mal plus plaisant que ce qu'il croyait? Le doigt dans son anus n'étais pas désagréable, c'était bizarre, mais pas dégueux. Les caresses sur son sexe diminuaient leur vitesse, l'empêchant de jouir trop vite. Lorsqu'il sentit un second doigt entrer dans sa voie d'évacuation, il en fut légèrement surpris mais il se détendit, se rappelant qu'elle ne voulait pas l'emmerder, mais lui faire goûter à de nouvelles sensations qu'il n'aurait jamais expérimentées par lui-même. Il cherchait surtout à tirer du plaisir de cet expérience et jusqu'à maintenant, il pouvait encore espérer apprécier. Son anus se dilatait plus facilement qu'au début, simplement parce qu'il était lui-même plus détendu. Il faisait des efforts pour rester calme, car il commençait à se demander où voulait en venir la demoiselle, que prévoyait-elle pour la suite? Il lâcha, bien malgré lui, un autre soupir de plaisir quand les doigts commencèrent à se déplacer indépendemment l'un de l'autre.
« Modifié: vendredi 03 juillet 2009, 22:06:07 par Meisa Kamui »
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Namya

Avatar

Re : Et une soirée de colle, une!(libre)

Réponse 129 samedi 04 juillet 2009, 13:21:11

La nymphe lâcha une nouvelle fois la verge de l’adolescent. Ses doigts s’enfoncèrent profondément dans sa propre intimité, venant y recueillir quantité de mouille qu’elle enduisit sur ses autres doigts, ceux qui allaient et venaient lentement dans l’anus du Kamui. Déjà bien lubrifié avant ceci, il ne l’était désormais que plus encore, et la pénétration des doigts se faisait mieux, plus rapide, ça glissait très bien…

Cela fait, la main revint se saisir du membre du gosse, et après quelques secondes de masturbation, elle lui lâcha, amusée toujours, mais envieuse de vivre ce qui allait suivre, surtout :

-   J’espère que ça va te plaire…

A peine eut-elle fini qu’apparaissait un objet. Un objet, que Kamui ne pouvait pas encore voir ou sentir. De sa main libérée, elle lui caressa le dos, remontant sous sa chevelure, allant gagner sa nuque, puis retourna caresser son dos, alors qu’il se faisait toujours enculer de deux doigts, son sexe pour le moment délaissé.
« Modifié: lundi 06 juillet 2009, 00:06:55 par Namya »

Kamui Meisa

Avatar

Re : Et une soirée de colle, une!(libre)

Réponse 130 lundi 20 juillet 2009, 23:29:07

Kamui pouvait sentir chaque caresse de Nimelya sur son anus et sa verge bien dur, mais il était toujours réticent à l'idée de se faire pénétrer. Bah quoi, ce n'est pas une pratique courante chez un homme hétérosexuel de se faire sodomiser. Il entreprit donc de se détendre pour rendre l'expérience plus agréable. Y'a un mec qui a dit un jour que la prostate était l'endroit où se trouvait le point G masculin (Des conneries, je dirais mais bon, faut écouter les binoclards) et que l'orifice qui donnait sur le plus proche accès, c'était l'anus. Tss, pour une fois, Kamui aurait souhaiter être une fille, LÀ, il n'aurait eu aucun état d'esprit.

-Je l'espère aussi...

Son sexe restait droit, prouvant que la sodomie ne l'inquiétait plus, qu'il s'y résignait. La seule chose, c'est le problème de s'asseoir par la suite. La prochaine fois qu'il rencontrera une femme du calibre de Nimelya, il fera attention... en fait, il va faire attention avec toutes les femmes, faut croire.
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Namya

Avatar

Re : Et une soirée de colle, une!(libre)

Réponse 131 lundi 20 juillet 2009, 23:53:06

La nymphe savait ce qu’elle faisait, et même très bien, vraiment très bien. Sous ses airs actuels de salope, car oui, il y a peu d’autre mot utilisable dans cette circonstance précise, elle n’avait pas oublié qu’elle était une enseignante qui donnait un cours très particulier…

C’est vrai ça, combien de ces mecs qu’elle avait rencontrés dans sa longue vie avaient voulu l’enculer, sans prendre le soin de bien la préparer, la déchirant parfois presque ? Bien trop, là, il aurait peut-être l’envie de s’y essayer, mais au moins, il saurait comment s’y prendre, et surtout, prendre son temps, afin que le plaisir de l’acte soit partagé, et non humiliant ou douloureux.

-   Tu n’as pas vraiment eu à te plaindre jusqu’à maintenant, alors… ça devrait bien se passer.

La main de la nympho qui s’égarait sur le dos de Kamui alla caresser son ventre, puis recommença une lente masturbation sur son pal de chair tendu. Elle avait bien senti qu’il n’était pas très réceptif à l’idée de se faire prendre, mais qui sait, peut-être allait-il aimer ?

L’anus de l’ex-puceau, qui allait perdre là une deuxième virginité était bien dilaté, très bien lubrifié par une certaine quantité de mouille déjà mise en place, et Nimelya gémit, sensuellement, avant de retirer ses doigts du fondement du noiraud.

On a pu entendre la boucle dune ceinture se refermer, car malheureusement, la nymphe ne pouvait se retrouver avec une verge en chair, bien gonflée, de ce fait, elle était forcée d’user d’un artifice que son pouvoir lui permettait de faire apparaître à souhait. Puis elle présenta le membre de latex – elle venait de se pénétrer avec celui-ci, afin de bien le lubrifié – face à rosace de Kamui, et elle poussa lentement.

Le faux pénis avait un petit diamètre, il était fait pour ce genre de circonstance, et après les deux doigts qu’il avait senti en lui, il ne devrait pas remarquer une grande différence, sinon une profondeur de pénétration augmentée de quelques petits centimètres. En fait, en comparaison à un pénis moyen, mais un vrai, l’artifice était à la fois plus court, et moins épais, de quoi l’initier en douceur. Elle le pénétra, puis entama de lent va et vient, continuant de le masturber de sa main droite, la gauche se caressant le dos du jeune homme.

Kamui Meisa

Avatar

Re : Et une soirée de colle, une!(libre)

Réponse 132 dimanche 26 juillet 2009, 14:51:16

Kamui se demanda s'il était le premier amant de Nimelya qui subissait ce traitement. Il sentait l'objet s'enfonce dans son cul et dans un sens, ce n'était pas si désagréable qu'il ne l'aurait pensé. Le lent va et vient, la mastubation et la main dans son dos lui arrachait même des gémissements de plaisir. Il ferma les poings et les yeux, sentant l'objet s'enfoncer, ressortir et s'enfoncer un nouvelle fois dans un rythme plaisant. Il aurait bien aimé donner du plaisir à la Nymphe, mais là, il était un peu mal placé pour ca. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi il devait prendre ça alors que l'idée de la sodomiser ne faisait pas parti de ses idées pour faire l'amour, mais vraiment loin de là. Kamui ne cherchait qu'à faire plaisir à son amante, alors, pour son plaisir, il laissa échapper de petits gémissements de plaisir, sans se plaindre davantage. Pour se montrer un peu plus réceptif, il alla même à la rencontre de Nimelya à chaque coup de bassin, s'approchant quand elle s'enfoncait, reculant quand elle en faisait pareil, gémissant juste pour elle.

(Je vois pas ce que je pourrais rajouter T_T)
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.


Répondre
Tags :