Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Et une soirée de colle, une!(libre)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Namya

Avatar

Re : Et une soirée de colle, une!(libre)

Réponse 15 jeudi 04 juin 2009, 13:14:10

Elle s’assit sur le bureau qui se trouvait derrière elle, puisqu’il sembla des plus enclin à répondre favorablement à sa demande, puis était à genoux, un vrai jeune qu’elle aurait tout loisir de bien dresser pour la suite de sa vie, une aubaine !

Il n’était pas trop pressé, par contre, et gardait des gestes doux. Ca ne déplaisait pas à Namya, bien au contraire, c’était plus une bonne surprise, simplement. Elle n’allait pas le gronder de lui retirer ses bas, après tout, il les lui aurai filés, autrement. Concentré, il l’était dans son massage, si elle avait du le comparer à ce que sa longue vie lui avait offert, il ne serait pas dans les premiers, mais au léger soupirs d’aise qui de dégageaient de Nimelya, elle appréciait les gestes à leur juste valeur. Autre chose ? Bien sûr ! Mais quoi…

-   Tu te débrouilles plutôt bien Meisa. Dès que tu auras fini, j’aimerais bien que tu sois un peu moins vêtu pour retourner accomplir tes tâches de nettoyage…

Elle souriait, sans non plus se délecter trop visiblement de la situation qui commençait à presque l’échauffer un peu. Elle avait peut-être dépassé certains limites, quoiqu’ici, tout était différent, peut-être que ça passerait…

Kamui Meisa

Avatar

Re : Et une soirée de colle, une!(libre)

Réponse 16 jeudi 04 juin 2009, 13:36:30

Kamui continua encore un peu son massage, mais retira quand même sa chemise, dénudant son tronc, répondant à l'ordre de la belle maîtresse. Il n'était plus gêné, et de toute façon, au point où il en était, ça n'avait plus d'importance. Il ne voulait que combler la dame. Elle voulait qu'il retourne au nettoyage. Il hocha la tête, posa un baiser sur la jambe de Nimelya avant de se relever. Son désir ne devenait que plus brûlant à chaque fois qu'elle l'éloignait d'elle. Il se plia une nouvelle fois à sa demande. Avant de s'éloigner, il lui parla de la même manière que lui parlait ses propres, enfin, anciens, serviteurs.

-Si vous le désirez, maîtresse. Mais, si vous me permettez une nouvelle insolence, je préfèrerais m'occuper de vous.

Il lui sourit avec douceur avant de se retourner et se dirigea à nouveau vers les bureaux, dont la majorité était déjà propre, reprit le linge et le détergent et se remit au travail, nettoyant les bureaux avec un peu plus d'énergie, souhaitant retourner au plus vite auprès de la belle femme. Lorsqu'il eut fini de tout nettoyer en un temps record, il retourna auprès de la dame.

-J'ai fini, maîtresse. Que puis-je faire d'autre pour votre plaisir?

[Désolé, post court, mais il y avait pas grand chose pour ce coup là]
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Namya

Avatar

Re : Et une soirée de colle, une!(libre)

Réponse 17 jeudi 04 juin 2009, 13:55:41

Un baiser, il avait osé le faire, sans même qu’elle le lui demande… ou avait-il simplement pris une sorte de petite récompense pour son massage qui lui avait convenu ? En tout cas, il restait obéissant, peut-être trop peu, tout de même, il n’avait enlevé que sa chemise, elle en aurait espéré plus. Et comme il le disait si bien, une nouvelle insolence, encore… ceci dit il s’appliqua à sa tâche, et allait finir avec une espèce de motivation qui semblait le guider, là où il aurait probablement du prendre bien plus de temps pour un travail moins bien fait.

Nimelya avait usé de l’un de ses pouvoirs, et s’était dissipée dans cette pièce aérée, et lorsqu’il lui posa sa nouvelle interrogation, tout en se retournant, il restait certes, aux pieds du bureau, des chaussures et des bas, mais aucune trace de la prof qui semblait s’être tout simplement volatilisée, alors qu’elle se contentait simplement d’errer, invisible pour le jeu garçon, dans la pièce. Elle avait forcément un but, et peut-être même plusieurs, mais pour le moment, elle se contentait d’attendre la réaction de celui qui la désirait tant en cet instant.

Kamui Meisa

Avatar

Re : Et une soirée de colle, une!(libre)

Réponse 18 jeudi 04 juin 2009, 17:17:15

Disparue. Nimelya s'était tout simplement évaporée et Kamui s'inquiétait. Où était-elle passée? Est-ce qu'il avait été trop audacieux? Il n'en savait rien. Il savait seulement qu'il ne la voyait plus et qu'il s'inquiétait pour elle. La porte ne s'était pas ouverte, alors, Kamui regarda autour de lui. Il se sentait affreusement mal. Il se pencha sur les chaussures et les bas. Non, il n'avait pas halluciné ni rêvé. Son odeur était encore dans la pièce.

- Maitresse Nimelya?

Il vit bien que personne ne se pointerait. Il s'en affligea. Il soupira puis reprit son linge à nettoyer pour se remettre au travail. Sa chemise restait sur l'un des bureaux et il la remettrait une fois qu'il aurait fini. Il sentait encore la chaleur de son désir se dégager de lui, mais elle baissait en intensité. Le froid se faisait déjà sentir, la fenêtre étant toujours ouverte. Sa main se crispa sur le linge alors qu'il essaya faire revenir celle qui avait allumer ce feu en lui. Il voulait la revoir.

- Je ne sais pas si vous êtes toujours là... mais je vous demande pardon.

C'était des excuses minables, sans argument, mais il était vraiment désolé. il n'avait jamais su comment agir avec les femmes et il craignait que son ignorance ait causé le départ de la belle demoiselle. Il nettoya les bureaux sans se presser, travaillant seulement. Si elle ne revenait pas, alors, autant valait-il qu'il ait fini et qu'il puisse partir et oublier cette histoire. Il avait envie de lui dire qu'il avait envie d'elle, mais il hésitait. Après tout, il ne savait pas comment le dire à une femme aussi belle qui semblait prendre un malin plaisir à se foutre de sa gueule.
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Namya

Avatar

Re : Et une soirée de colle, une!(libre)

Réponse 19 jeudi 04 juin 2009, 17:33:02

Ainsi, il n’avait pas vraiment fini, et mieux encore, il se sentait coupable, désolé, peut-être même amer. Mais il était mignon… ça aurait été dommage de partir, de déjà partir. Ainsi, après l’avoir encore observé à son nettoyage un certain temps, elle finit par réapparaître. Elle l’avait laissé se calmer, se détendre, et sans doute ne plus vraiment penser à elle, maintenant qu’un bon quart d’heure s’était écoulé.

La nymphe réapparu presque inchangée, si ce n’est que la blouse blanche avait disparu, mais elle ne fit pas son retour n’importe comment, non. Meisa pouvait sentir dans son dos un corps chaud, très proche, trop proche, tout simplement collé, apparu aussi soudainement que la belle s’était  volatilisée quelques minutes plus tôt, et, le laissant dans son état de très certaine surprise, ajouta, sur un ton amusé mais doux :

-   Tu me demandes pardon, c’est bien, mais pardon pour quoi ?...

Kamui Meisa

Avatar

Re : Et une soirée de colle, une!(libre)

Réponse 20 jeudi 04 juin 2009, 21:17:38

Kamui sentait la chaleur de sa nouvelle maîtresse dans son dos, collée à lui, le surprenant. Il frémit cependant à son contact mais il n'osait pas se retourner. Seulement de savoir qu'elle était proche de lui suffisait, du moins, pour le moment. Il sentait la chaleur qui l'avait envahis quelques minutes auparavant le reprendre, mais avec moins d'intensité. Il répondit à mi-voix.

- Pour avoir poser un geste envers vous sans que vous ne me l'autorisiez et pour mon insolence.

C'était ce qui avait de plus logique, mais il ne savait pas vraiment si c'était ce qui avait poussé la jeune femme à se volatiliser. Il se retourna puis la regarda. Il resta cependant immobile, malgré la proximité qui lui donnait envie de l'embrasser. Mais il ne voulait pas qu'elle disparaisse une nouvelle fois, et ce, pour de bon. Il se fichait de savoir si elle jouait simplement avec lui, mais il n'avait pas envie qu'elle parte, contrairement à ce qu'il avait voulu, il y a près d'une trentaine de minute de ça. Il resta aussi silencieux, ne sachant plus quoi dire.

[ HS: et encore une rep courte, pardon -_-]
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Namya

Avatar

Re : Et une soirée de colle, une!(libre)

Réponse 21 jeudi 04 juin 2009, 21:30:10

En tout cas il avait l’air doué pour les nettoyages, c’était le moins que l’on eusse pu dire. Son état à elle, alors qu’il s’était retourné, contre elle, ainsi plaqué ? Amusée, amusée d’être ainsi puissante face à lui. Finalement, sans prendre de « détour », la nymphe releva son genou gauche, jusqu’à pouvoir atteindre l’entrecuisse du gamin. L’objectif était double : savoir s’il bandait ou non, ou s’il commencerait ainsi à bander, dans un premier temps, et dans un second, dévoiler plus que nécessaire sa cuisse, à travers sa jupe fendue, et de ce fait, voir s’il allait baisser le regard ou non.

S’il l’avait fait en tout cas, il aurait pu s’apercevoir de l’absence du sous-vêtements qui était encore présent un peu plus tôt. De son coté, elle gardait son sourire amusé, joueur, devenu un instant presque sadique. Elle lui adressa la parole, enfin.

-   Mais je ne doute pas que tu soit prêt à tout, absolument tout faire, afin d’être pardonné, n’est-ce pas, l’insolent ?

( Pas grave, c'est sympa de temps en temps un RP plus court aussi. ^^ )

Kamui Meisa

Avatar

Re : Et une soirée de colle, une!(libre)

Réponse 22 jeudi 04 juin 2009, 21:45:39

Ainsi face-à-face de sa belle maîtresse, Kamui parvenait vraiment à peine à s'empêcher de la toucher. Il sentit alors le genou gauche de la belle dame sur son sexe durci par le désir et l'excitation qu'elle faisait naître en lui. Surpris par son geste, il baissa les yeux sur la cuisses, pour savoir ce qui le touchait à cet endroit et découvrit la cuisse tout simplement parfaite, il ne put s'empêcher de bander davantage en remarquant qu'elle ne portait aucun sous-vêtement. Il la regarda dans les yeux, presque sur le point de lui sauter dessus. Elle lui demanda si il était prêt à tout faire pour être pardonné. Il ne trouva qu'une réponse qu'il prononça à voix basse, essayant de vainement faire taire ce désir avant qu'il ne tombe dans un nouveau piège.

- Absolument tout, maîtresse. Demandez et j'obéirai.

Il était prêt à obéir une nouvelle fois aux moindres désirs de la belle femme, corvée ou non. Mais cette fois, il essayerait de ne pas se laisser avoir par un nouveau malentendu.
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Namya

Avatar

Re : Et une soirée de colle, une!(libre)

Réponse 23 jeudi 04 juin 2009, 21:58:50

La belle sourit, plus doucement cette fois-ci. Belle érection qui ne faisait que de grandir, encore, et encore…
Elle retira son genou, replaçant son pied nu à même le sol, puis lui dit avec une certaine perversité dans la voix.

-   On dirait que tu es un insolent, mais surtout, un pervers…

Le regard lubrique, elle se recula, et rejoignit son bureau, afin de simplement reposer une fesse sur celui-ci, les jambes croisées, ne dévoilant bien entendu rien.

-   Tu dois te sentir un peu à l’étroit là-dessous, je suis sûre que tu aimerais libérer toute cette tension de tes vêtements, tu serais tellement plus à l’aise…

Attendant qu’il s’exécute, non sans le quitter du regard, avec cette distance retrouvée, son regard justement s’égarait par instants dans la pièce.
« Modifié: jeudi 04 juin 2009, 23:36:31 par Namya »

Kamui Meisa

Avatar

Re : Et une soirée de colle, une!(libre)

Réponse 24 jeudi 04 juin 2009, 22:11:03

Elle se foutait vraiment de sa gueule. Elle essayait de l'exciter et ensuite, elle s'éloignait de lui, passant un petit commentaire. Pervers? Kamui? Il n'y avait rien d'anormal. Tous les hommes l'étaient, il ne faisait pas exception à la règle. Elle alla s'asseoir sur le bureau, les jambes croisées, le regardant. Elle lui demanda de se dévêtir. Kamui aurait bien voulu éviter de se retrouver dans une position aussi gênante. Était-ce un piège? Il resta immobile un moment puis il retira ses chaussures, ses bas puis son pantalon. Il hésita un moment à retirer son boxer mais il soupira intérieurement, qu'est-ce qu'il avait à perdre? Il avait dit à la belle dame qu'il obéirait à chacun de ses ordres, et donc, il retira le dernier vêtement masquant son sexe. Le voilà maintenant en costume d'Adam. Qu'est-ce qui se tramait dans la tête de sa maîtresse, il aimerait bien le savoir.

- Voilà, maîtresse.

Il ne savait plus trop ce qu'elle voulait et surtout, si elle lui avait seulement demander de se dévêtir pour se moquer de lui, mais bon. Il n'avait pas encore cerné la personnalité pour le moins étrange de la belle dame. Il s'approcha d'elle, mais conserva une distance de deux mètres et demi entre eux, restant parfaitement immobile.

- Et maintenant? Que voulez-vous me faire faire?
« Modifié: jeudi 04 juin 2009, 23:21:59 par Meisa Kamui »
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Namya

Avatar

Re : Et une soirée de colle, une!(libre)

Réponse 25 jeudi 04 juin 2009, 23:36:18

Le jeune Meisa sembla un peu mécontent, ou juste résigné, déçu peut-être, mais il s’exécutait l’air de rien, sans être non plus se mettre en valeur plus que ça. Qu’allait-elle bien pouvoir faire de lui ? A vrai dire, la nymphe était encore hésitante.

Elle ne se gêna pas de découvrir la verge gorgée de sang de « son » élève, et en sourit, plus doucement. Il se tenait devant elle, attendant la suite, mais quelle suite ? Elle avait déjà expérimenté tant de chose, connaissait tellement de possibilités, qu’elle ne savait pas vraiment en quoi il serait bon. La communication est parfois une bonne chose, et puis, autant profiter un peu de son statut actuel…

-   Dis moi, le petit pervers…

Elle ne regardait pas le gosse, non, elle regardait son membre, avec un sourire amusé, avant de poursuivre sa question à celui qui répondrait de manière un peu plus aisée à comprendre, tout de même.

-   J’aimerais bien savoir deux choses… premièrement, vu ton jeune âge, tu t’es déjà servi de ton engin autrement que tout seul ? Et ensuite, à quoi penses-tu, là… tout de suite ?

Elle sourit doucement, redevenue sensuelle et douce, sans exagération aucune.

Kamui Meisa

Avatar

Re : Et une soirée de colle, une!(libre)

Réponse 26 jeudi 04 juin 2009, 23:55:14

La belle dame lui posa deux questions. La première était un peu embarrassante tandis que la seconde lui paraissait un peu plus normale. Il chercha une réponse qui ne lui attirerait pas de moqueries de la part de sa maîtresse. Une fois qu'il eut bien réfléchi, il laissa voir un charmant sourire.

-Eh bien, puisque je suis encore vierge, je crois que vous pouvez très bien vous imaginer le reste. Pour ce qui est de mes pensées, je crois que vous pouvez facilement deviner ce que pense un puceau devant une femme aussi attirante que vous l'êtes, qui voudrait pouvoir réaliser les désirs de cette femme, si elle lui accordait la chance de lui prouver sa valeur.

Il la regardait avec un sourire, se délectant de la beauté de la femme. Il savait qu'elle continuait de se moquer de lui, mais il était franc et il s'en moquait. Il n'avait pas peur d'avouer ses désirs, et de toute façon, il ne disait rien qu'elle ne savait déjà. Il baissa cependant la tête, prêt à voir une nouvelle fois la belle demoiselle se volatiliser. Il gardait quand même son sourire plein de douceur. Il se doutait bien de la tournure prochaine des évènements, mais la belle maitresse étant imprévisible, il attendait sa réaction à ses paroles aussi franche que possible.
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Namya

Avatar

Re : Et une soirée de colle, une!(libre)

Réponse 27 vendredi 05 juin 2009, 00:09:55

Un charmant sourire, mais une réponse bien évasive, au final, mais elle conservait son sourire délicat, elle ne s’était plus moquée de lui depuis un moment maintenant, après tout. Puis il baissa la tête, signe de soumission, ou autre chose peut-être, en tout cas, le compliment plut à la nymphe, et les deux souriaient…

-   Tu n’es pas très alléchant dans tes propos, tu sais, et j’aurais imaginé un puceau plus imaginatif que toi, tu ne voudrais pas peut-être… je ne sais pas moi, être plus explicite dans ce que tu voudrais me faire pour que peut-être, je te prenne ton pucelage ? Ou alors, tu es un peu moins pervers et plus attaché aux sentiments, et tu veux la conserver pour une femme plus aimante ?!

Elle ne se moquait toujours pas, elle était juste curieuse d’en savoir un peu plus, et comme pour le motiver, elle écarta lentement, très lentement, sa jupe, dévoilant à peine quelques instants rien que le bord de son intimité, en observant une réaction au niveau de l’intimité du jeune insolent.

Kamui Meisa

Avatar

Re : Et une soirée de colle, une!(libre)

Réponse 28 vendredi 05 juin 2009, 00:27:50

Une femme surprenante et très perspicace, c'était ce qu'était la belle maîtresse. Mais elle lui demandait d'être explicite. Là, s'il répondait, il risquait vraiment de passer pour un pauvre pervers. Remarque, c'est bien ce qu'elle disait penser de lui. Il releva la tête puis fit un pas vers elle. C'est alors qu'elle écarta légèrement sa jupe, dévoilant une nouvelle fois sa vulve, faisant réagir le jeune homme. Devant cette nouvelle provocation, il n'arrivait plus à se contrôler. Il fit deux pas vers elle, mais s'arrêta.

- C'est votre corps qui éveille le désir en moi. Je voudrais pouvoir embrasser vos lèvres et votre corps. Vous m'avez demander de vous avouer, belle maîtresse, ce que je voudrais faire. Je veux découvrir votre corps, je veux savoir comment sont les femmes et savoir comment les combler.

Ces mots avaient quitté ses lèvres malgré lui. La moitié de ce qu'il avait dit, il aurait voulu l'enlever tant ca le gênait. Pourquoi fallait-il toujours qu'il parle sans y penser à deux fois? "Moi et ma grande gueule" maugréa-t-il. Il ne savait pas comment séduire une femme, mais il espérait que sa maîtresse puisse, si elle lui accordait ce privilège, le lui enseigner. Il était plutôt proche d'elle, mais juste assez éloigné d'elle pour qu'elle puisse le frapper si elle le désirait, après tout, s'il l'avait mise en colère, il le méritait.
« Modifié: vendredi 05 juin 2009, 00:47:59 par Meisa Kamui »
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Namya

Avatar

Re : Et une soirée de colle, une!(libre)

Réponse 29 vendredi 05 juin 2009, 01:05:06

Il avait presque perdu tout contrôle, par un simple geste bénin, elle avait même pensé qu’il essayerai de la toucher, mais cette fois-ci, ainsi « emballé » par ses désirs pervers, il avait tout « déballé ». N’était-elle pas son enseignante ce soir-là ? N’était-elle pas une nymphomane ? Les deux pouvaient bien évidement donner une suite favorable à la « requête » de l’étudiant.

-   Je pourrais éventuellement, moui, mais je ne suis qu’une enseignante tu sais, et je n’ai pas été engagée pour cela. Après tout, je ne suis qu’en surveillance en plus, pas en plein cours…

Elle fuyait à nouveau, simplement par ses mots, des mots bien véridiques si on y pensait… mais c’était amusant de temps en temps d’apprendre à la relève, et puis un dépucelage, ça avait ses inconvénients… et ses avantages. Puis soudainement ses yeux scintillaient, elle avait trouvé sa réponse.

-   Si c’est moi que tu désires, mon petit puceau, c’est moi qui tu combleras… si tu en es capable, après tout, tu devrais jouir bien rapidement et risque de me laisser sur ma faim, et de ce fait de ne pas me combler… sauf si tu rebandes bien vite, voir ne débande pas…

Ca faisait longtemps qu’elle n’avait pas été recouverte de sperme chaud et épais, ce soir allait-elle peut-être combler ce désir ? Après, sa nymphomanie pourrait donner un mauvais exemple à ce jeune homme, mais peut importe pour le moment, ça n’arrivera peut-être pas s’il est à la hauteur…

Nimelya se baissa, et, l’air de rien, approcha une main sûre de la verge du puceau. Elle décalotta le membre et entrepris un lent va-et-vient, uniquement sur la hampe du phallus, avant de relever son regard et de le plonger dans les yeux de son élève…


Répondre
Tags :