Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Explorations [Alsaka]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Valian

Créature

Explorations [Alsaka]

mardi 22 septembre 2015, 14:46:30

Une marche nocturne, ce n'est pas ainsi que Valian imaginait son périple. Son cheval venait de mourir quelques minutes plus tôt, à flanc de montagne, et il n'avait d'autre choix que de l'abandonner aux charognards qui ne tarderaient pas à fondre dessus sitôt le jour levé. Le jour d'ailleurs, lui devait l'éviter à tout prix. Normalement, en une heure de cheval il devait se retrouver dans un village, au pied des montagnes. Mais à pieds, dans ces chemins escarpés, il doutait d'y parvenir. Sans un abris sur lui aux premiers rayons, il risquait de finir grillé ... Pas vraiment enchanteur comme possibilité.

De sa vision nocturne, il scrutait les alentours de cet endroit inconnu. Dans le pire des cas, il s'arrêterait une heure avant le jour, construirait un abris de fortune, en espérant que personne ne vienne le déranger lors de la journée. Heureusement pour lui, il n'eut pas à en venir à ce point, car la chance lui sourit, même pas une poignée de minutes après sa mésaventure. Il n'avait pas songé à cela, mais une grotte ferait très bien l'affaire !

Au détour du sentier usé, l'ouverture béante ne pouvait être manquée. Ce fut un soulagement dans l'esprit de Valian que de tomber là dessus. Avec un peu plus de chance, il pourrait y rester la journée, et rallier le village la nuit prochaine. S'engouffrant dans la grotte, ses yeux s'habituèrent à l'obscurité plus forte que celle de la nuit. Pourtant, quelque chose lui fit l'effet d'une surprise : au fond, il y avait une lumière, à peine plus forte que celles des étoiles. Deux possibilités : un phénomène naturel, ou quelqu'un vivait ici. La seconde possibilité était la plus plausible.

A pas de loup, il se mit à avancer vers le fond de la grotte, pour y découvrir un renfoncement et un coude, qui menait plus loin sous terre. La lueur se faisait plus forte, répercutée par les murs du couloir qui descendait en pente douce. Il n'y avait plus trop de doute sur les lieux, quelqu'un y vivait, et il allait devoir se montrer convaincant pour le partager. Ou bien le tuer, s'il sentait que la journée risquait d'être trop dangereuse en la présence d'un inconnu. Dépassant une première torche, Valian continua sa descente. Le couloir s'évasait, signe qu'il approchait d'une cavité plus grande. Le tout était maintenant de savoir ce qu'elle recelait.

Seryana

Dieu

Re : Explorations [Alsaka]

Réponse 1 mardi 22 septembre 2015, 16:29:52

Alsaka veillait la nuit, sa couleur sombre lui permettait de voler à travers les cieux discrètement, pouvant passer pour un oiseau en hauteur, alors qu'il s'agissait bel et bien de la dragonne terriblement luxueuse, dans le sens dépravé du terme. La nuit était sombre, bien heureusement pour noter reine draconique, cela n'était pas un grand problème, après tout, la grande demoiselle, avait une excellente vue, sachant que la lune éclairait tout de même assez le sol pour qu'elle y voit.

elle pu apercevoir d'ailleurs une forme bouger au sol, de taille humaine, un pillard? Non surement pas, ceux-ci ne se baladent jamais seul, seulement les plus téméraire. En tout cas, volant presque en stationnaire elle pu le suivre longuement, celui-ci semblait de forme humaine, mais n'en portait pas l'odeur, cela l’intéressait, de plus la créature approchait d'un passage secret caché dans une grotte qui menait vers son palais infesté de sa progéniture.

Quoi qu'il en soit elle retourna dans son domaine, sentant que le bougre avait suivit le chemin qui mènerait droit à son antre personnel, il était bien le premier à avoir trouvé le seul passage secret qui donnait dans son antre, au sol jonché de richesse, d'or, de pierre précieuse et autres merveilles aux yeux des voleur et pillard, un simple appât pour la dragonne qui comptait sur ce butin pour attirer de futur soumis ou soumise à sa ruche ou de simple futur amants.

Quoi qu'il en soit elle s'installât attendant tranquillement la venue de son invité, à voir s'il serait sympathique ou hostile. alors qu'il s'approchait de la sortie du tunnel, le trou était étroit,m ais permettait à un être de taille relativement humaine de passer  en longeant l'ouverture.

-  Tu as mis du temps... Qui que tu sois, en temps normal, je me méfie grandement des intrus qui apparaissent par ce passage secret, mais tu m'intrigue... D’où viens-tu et que désire? Toi que j'ai sentis venir depuis un moment déjà.

Valian

Créature

Re : Explorations [Alsaka]

Réponse 2 jeudi 01 octobre 2015, 10:28:05

Lorsque Valian vit les premières pierres au sol, et les quelques pièces éparses, il crut être tombé sur la cache de pillards, ou une tombe oubliée. Dans un cas comme dans l'autre, la lumière prouvait que quelqu'un était là. Ses choix étaient restreints : repartir, sympathiser avec les occupants, ou les tuer. La première option était déjà irréalisable. Avec le temps qui lui restait, il risquait juste de finir carboniser sous l'aube. Restait donc à goûter à l'hospitalité des occupants des lieux, ou à leur prendre la place par la force.

Une voix résonna juste avant qu'il ne pénètre dans ce qui semblait la cavité principale de la cachette. Une voix de femme. Enfin, il n'était pas tout à fait sûr. Surtout qu'en déboulant dans la pièce, il vit ... Et bien, il ne savait pas ce qu'était cet être. Un lézard ? Un ... Dragon ? De nombreuses choses étaient possibles ici, il le savait, mais il n'avait jamais croisé d'être semblable, et cela dût se lire sur son visage. Un mélange de surprise et ... De curiosité. Il s'arrêta près de l'entrée, ne voulant pas donner l'impression de s'imposer ou de prendre possession des lieux. Avec l'inconnu, on est jamais trop prudent.


Bonsoir ... Je me nomme Valian, et je cherche un endroit où rester à l'abri.

Devait-il mentir sur sa condition vampirique ? L'inconnue le verrait bien tôt ou tard, et il valait mieux être franc pour ne pas risquer de voir son sort se sceller ici.

Je crains la lumière du soleil, et il me faut donc une cachette pour la journée. Je n'ai pas grand chose à vous offrir en échange de votre hospitalité, hormi d'innombrables connaissances, si cela vous intéresse.

Le vampire se montrait courtois envers la femme-dragonne. Elle l'intriguait, et elle ferait probablement un beau sujet d'études. Néanmoins il n'était pas en position de force pour demander ça. Vêtu d'une cape grise, ses autres vêtements étaient cachés au dessous et pour cause : venant de la Terre, il ne voulait pas trop les afficher en ces contrées sauvages.

Seryana

Dieu

Re : Explorations [Alsaka]

Réponse 3 mardi 06 octobre 2015, 23:53:41

Valian... c’était un beau nom, pour être qui l'était tout autant il faut dire. Alsaka gardait un air plutôt bienveillant, après tout, la dragonne était toujours accueillante, du moins assez souvent, que ce soit pour des pillards ou des gens perdu, ou quoi que ce soit,du moment qu'elle pouvait espérer profiter de leur corps et leur talent physique dans la foulée, sinon elle pouvait se désintéresser tout simplement de l'individu, mais il était parfois difficile d'ignorer un joli minois quant on en a un sous les yeux.

- Bien dans ce cas tu seras le bienvenu dans ma demeure si tu ne te montre pas hostile, je serais pleine de gratitude à ta gentillesse.

Le vampire, car finalement elle pu définir son odeur, mais pour la dragonne, humain, vampire ou orque, peut importe la race du moment qu'elle pouvait passer un bon moment avec lui ou elle. en tout cas celui-ci se montrait très sympathique et poli, un bon point lorsqu'on entre ainsi chez les gens.

- Allons allons, votre gentillesse et votre sympathie me suffira comme paiement, du moment que vous ne tentez pas de me faire du tord, vous êtes le bienvenu en mon domaine.

Valian

Créature

Re : Explorations [Alsaka]

Réponse 4 jeudi 08 octobre 2015, 08:48:00

Il pouvait se détendre, elle se montrait cordiale. Bien sûr il se méfiait toujours un peu, mais les intentions de la dragonne semblaient correctes. C'est alors que Valian eut l'idée d'activer l'un de ses pouvoirs vampiriques, afin de voir l'aura de l'inconnue. L'idée était déjà de savoir si cela allait pouvoir lui donner une réponse sur la race de cette femme, et de vérifier dans quel état d'esprit elle se trouvait.

La réponse ne satisfit pas Valian. Déjà, parce que l'aura ne lui permettait pas d'en savoir plus sur elle. Après tout, il connaissait les auras des humains, des vampires, des loups garous et d'autres races hybrides. Mais elle ne faisait pas partie du lot. L'autre point d'autant plus déstabilisant, ce fut qu'elle dégageait ... De la luxure. Il se serait attendu à percevoir de la crainte, de la retenue, voir de la colère d'avoir un étranger dans sa demeure. Rien de tout ça, simplement du désir. Et même si cela était flatteur pour Valian, il ne put s'empêcher d'afficher un visage de surprise pendant un instant.


Merci pour votre hospitalité, je saurai m'en montrer digne.

Sur un point au moins il était rassuré, elle ne lui voulait pas de mal, bien au contraire. Il n'allait pas faire l'effarouché qu'une femme le désir, fut-elle hybride. Un silence de quelques secondes se mit en place après la dernière réplique de Valian, il se trouvait un peu maladroit de ne pas savoir quoi faire. En même temps, elle était l'hôte, il aurait pensé qu'elle l'inviterait à s'asseoir, mais ce n'était pas encore le cas. Il hésita donc une seconde réplique.

Mon offre tient toujours, si je peux quelque chose pour vous dédommagez de votre hospitalité, n'hésitez pas.

Le sourire se fit plus malicieux. Etendant ses pouvoirs, il ne se contenta pas d'observer l'aura de la femme dragon, mais bien de plonger dans son esprit, pour tenter d'en capter les pensées à cet instant. A quoi pouvait-elle bien songer ?

Seryana

Dieu

Re : Explorations [Alsaka]

Réponse 5 samedi 10 octobre 2015, 21:46:38

La dragonne sourit en écoutant le vampire, il était tellement mignon, adorable, il semblait un peu curieux et circonspect de la situation. en effet Alsaka transpirait le désir, mais c'était son rôle de dragonne noire de la luxure, elle ne vivait que pour la luxure et le plaisir charnel. Le vampire était très poli et formel, un peu trop même, pas que cela soit gênant, mais ce serait tellement plus aisé pour la familiarisation si il se montrait un chouilla plus familier.

- Hu hu, allons Valian, ne soyez pas si formel, puisque vous allez rester la, détendez vous et installer vous confortablement, nous avons du temps, je veux faire connaissance avec vous.

Elle le fit s'installer sur un imposant coussin luxueux, confortable et qui semblait digne d'un Sultan, il avait d'ailleurs appartenu à un Sultan, ou l'équivalent sur Terra. Quoi qu'il en soit elle s'assura de mettre son compagnon à l'aise, faisant amener de quoi manger par quelques jeunes de sa progéniture*

- Vous désirez manger quelque chose de spécifique mon chère Valian? Vous êtes mon invité à partir de maintenant.

dit-elle en offrant un sourire bienveillant et un regard radieux, son regards d'une beauté implacable. Mais elle ne savait pas que le Vampire la sondait mentalement, il pouvait y voir en effet un fort désir, Alsaka le trouvait absolument magnifique, il était si beau, si séduisant, il sentait bon, c'était un si beau garçon, toute les femmes devait lui tomber dans les bras.*


Répondre
Tags :