Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

À l'aide ! Je ne sais plus ce que je suis ! [Validémonisée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Griffith

Dieu

  • -
  • Messages: 45


  • FicheChalant

    Description
    Il est un dieu qui peut assouvir tous les désirs des mortels ! Cependant, il faut en payer le prix ...
    
    Le dieu démon peut revêtir son ancienne forme mortelle pour voyager sur les plans des vivants. Il peut revêtir son armure du Faucon blanc sur Terra comme il peut être habillé d'un beau costard Blanc sur Terre.

Re : Re : À l'aide ! Je ne sais plus ce que je suis ! [Nora]

Réponse 30 lundi 14 septembre 2015, 13:52:16

Ouuuuuuh jolie demoiselle ;3 Je me présente : Lucifel, dévoreur de dieu (presque) tout puissant !

Wait ... JOUEUR ! c'est quoi ce truc entre parenthèse là ?! è_é


Ben c'est la vérité ...

T'es chiant t'arrête pas de casser mes entrée :(

*range Luce dans un carton* Bienvenue demoiselle au plaisir de se rencontrer un jour où l'autre ... Cet énergumène aime avoir des partenaire en tout genre ...


Être un dévoreur de dieu ne te rend pas puissant. tu n'as aucun mérite à être considéré comme tel jeune enfant ... Tu ne fais que jouir d'un potentiel que tu n'as pas déployé par ta propre expérience. C'est triste ... D'un point de vue valeur, tu es tombé bien bas. Pauvre petit dieu ...


Bon je dirais rien parce que les Grosbills ... voilà :/


Ceci dit ... * se tourne vers la jeune femme, se penche, prend sa main et y pose un baiser* Bienvenu à vous jeune demoiselle, je serais ravi de vous aider à retrouver votre mémoire ... et à vous donner plus si vous le désirez ? * doux sourire sur ses lèvres, une voix douce et cristaline*
Tout n'est que le fruit de la causalité ...


Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : À l'aide ! Je ne sais plus ce que je suis ! [Nora]

Réponse 31 lundi 14 septembre 2015, 13:57:09

*Viens tapoter sur l'épaule du vraifaucon blanc.*

J'avais dit quoi à propos de mes élèves déjà ?  ;D

*Le fait sortir en le tirant par l'oreille.*
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Griffith

Dieu

  • -
  • Messages: 45


  • FicheChalant

    Description
    Il est un dieu qui peut assouvir tous les désirs des mortels ! Cependant, il faut en payer le prix ...
    
    Le dieu démon peut revêtir son ancienne forme mortelle pour voyager sur les plans des vivants. Il peut revêtir son armure du Faucon blanc sur Terra comme il peut être habillé d'un beau costard Blanc sur Terre.

Re : À l'aide ! Je ne sais plus ce que je suis ! [Nora]

Réponse 32 lundi 14 septembre 2015, 14:03:20

 Mais ... j'ai encore rien fait mademoiselle Tessia ! *se fait indignement emporté*


Pauvre Griffith :/
Tout n'est que le fruit de la causalité ...


Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Re : À l'aide ! Je ne sais plus ce que je suis ! [Nora]

Réponse 33 lundi 14 septembre 2015, 14:18:55

Je pense que No qui s'en occupait est occupée, simplement ! Irl, tout ça...
Ça ne traînera plus :)

Désolé, je ne savais pas qu'elle avait une fiche en cours ! Enora n'a actuellement plus internet, il faudra donc patienter un peu désolé :/

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : À l'aide ! Je ne sais plus ce que je suis ! [Nora]

Réponse 34 lundi 14 septembre 2015, 14:24:01

Vous pouvez pas reprendre des fiches des autres modo quand c'est comme ça shad ?

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : À l'aide ! Je ne sais plus ce que je suis ! [Nora]

Réponse 35 lundi 14 septembre 2015, 14:32:47

Vu qu'Enora a déjà bien entamé la correction...pas que je sache.

Tsukuda Kanjo

Créature

Re : À l'aide ! Je ne sais plus ce que je suis ! [Validémonisée]

Réponse 36 lundi 14 septembre 2015, 15:31:43

Merci monsieur démon. C'est gentil.

*Hésite à lui faire un câlin.*
Tous les gagnants ont commencé par jouer avant. Pourquoi est-ce que j'ai perdu sans même m'inscrire ?

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : À l'aide ! Je ne sais plus ce que je suis ! [Validémonisée]

Réponse 37 lundi 14 septembre 2015, 16:01:55

Désolée ma belle, j'ai eu des soucis internet >_> T-T


Tsukuda Kanjo

Créature

Re : À l'aide ! Je ne sais plus ce que je suis ! [Validémonisée]

Réponse 38 lundi 14 septembre 2015, 16:03:21

C'est pas grave madame mouette. Je vous en veux pas. On m'a dit que j'avais tout mon temps pour attendre.

*Serre son coussin contre elle.*

Mais bon, l'éternité c'est long...
Tous les gagnants ont commencé par jouer avant. Pourquoi est-ce que j'ai perdu sans même m'inscrire ?


Répondre
Tags :