Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une rencontre inattendue [PV : Senri Dokkyo]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Senri Dokkyo

Humain(e)

Re : Une rencontre inattendue [PV : Senri Dokkyo]

Réponse 15 mercredi 16 septembre 2015, 17:09:34

Senri pouvait enfin y voir un peu plus clair dans tout ça. Maintenant que son interlocutrice lui avait répondu rapidement et sincèrement, il pouvait mettre les choses au clair. Elle était une cyborg. Un être mi-humain mi-machine. Un être fait de chair et de sang qui avait, pour une raison ou une autre, finit par incorporé à son corps des éléments mécaniques ou robotiques. C'était totalement différent d'un androïde et d'un côté, cela le rassurait. Au moins un peu.

Pouvait-il alors la considérer comme une potentielle source de plaisir ? Difficile à dire. Il était vrai que maintenant que sa nature était précise, il restait ces habitudes et ses principes fondamentaux. Pouvait-on être attiré par une personne dont certains membres étaient mécaniques ? Difficile à dire, Senri n'avait d'ailleurs jamais du se poser la question. Jusqu'à maintenant. Veronika essayait-elle de le convaincre en glissant une des mains du jeune homme entre ses cuisses, lui permettant alors de toucher son intimité sans pudeur aucune ? Probablement oui. Et cela fonctionnait, au moins un peu. Le toucher de cette zone et la sensation qu'elle provoquait n'était pas si différent que chez les autres femmes avec qui le jeune homme avait pu coucher. Quelques doutes partaient tandis que d'autres faiblissaient. Mais une chose était sure, les choses évoluaient et la mentalité de Senri aussi.

Profitant malgré tout du temps qu'elle lui accorda, il laissa ses doigts caresser et découvrir avec un peu de curiosité son intimité, titillant sans le vouloir son clitoris dans le même mouvement. Quelques caresses habiles qu'il dut cesser alors qu'elle se mettait à présent sur les genoux, toujours au dessus de lui pour se caresser la poitrine tout en le regardant. C'était un beau spectacle qu'elle lui offrait, il fallait le reconnaitre. Le nombre de femme se dévouant autant à exciter leur partenaire était bien rares de nos jours et il fallait le reconnaitre, cela commençait à faire son petit effet. Doucement mais surement, l'excitation se faufilait jusqu'à son pantalon et gonflait son sexe petit à petit. Et l'idée du bandeau n'était pas pour ralentir cette érection, bien au contraire. Doucement, le jeune homme souffla, réfléchissant aux propos de la jeune femme. Ces questions étaient logiques, mais tout de même, peut-être aurait-elle pu les énoncer autrement. Secouant la tête l'espace d'un instant, il répondit alors :   


Je suis généralement à l'aise avec les femmes oui, c'est juste que...  Je suis un peu pris de court. Je le reconnais.

Finissant alors sur un léger sourire, il tourna le visage pour poser les yeux sur l'une des commodes non loin d'eux. L'une de celles où elle avait tiré des accessoires des plus particuliers. Nul doute qu'il y avait un bandeau, ou plus encore. Reportant son regard sur elle, il finit alors par rajouter, son sourire s'élargissant légèrement.

Un bandeau hein ? Et pourquoi pas des menottes pendant qu'on y est ?

Son ton s'était fait un peu ironique mais à vrai dire, c'était une idée qui ne lui avait pas échappé. En réalité, il aurait pu être tout aussi sérieux. Mais pour l'heure, il préférait laisser ça sur le ton de la plaisanterie. Quoique, peut-être le doute persisterait-il chez Veronika. Pour éviter ça, le jeune homme préféra rajouter de nouveaux propos immédiatement.

Non, enfin... On peut essayer le bandeau. En plus, il parait que c'est plus excitant comme ça...

Évidemment, Senri savait très bien que c'était bien plus excitant lorsqu'on était privé de la vue, mais pour l'heure, il voulait encore cacher ses quelques tendances et ses habitudes. Après tout, il valait mieux y aller en douceur non ? Jouer cartes sur table et montrer tout son jeu n'était généralement pas une bonne idée.

Veronika McRaven

Créature

  • -
  • Messages: 301


  • FicheChalant

    Description
    J'ai une queue de chat qu'on ne voit pas.

Re : Une rencontre inattendue [PV : Senri Dokkyo]

Réponse 16 mercredi 16 septembre 2015, 17:50:52

Un homme aussi hésitant était pour elle une sorte d’aberration, un truc qu’elle ne comprenait pas vraiment. Elle proposait de pimenter les choses, car bonne, certes il l’avait touché, et il touchait bien même. Mais ça manquait vraiment de motivation tout ça, il faudrait plus que quelques caresses douces sur son sexe et son petit bouton pour la faire gémir. Pourtant il devait bien se rendre compte que de ce côté c’était vraiment humain, bonne immortelle serte, mais humain ! L’organe était préservé presque autant que, ses circuits les plus importants, pour elle c’était vraiment une chose importante. Alors ce serait chouette qu’il le comprenne et décide et lui faire honneur ! Mais bon, à genoux elle sentait déjà son membre devenir dur sous ses cuisses. C’est que ça finissait par lui faire de l’effet ! Et ça la rassurait vraiment, car, bon, jusque là elle avait un sérieux doute sur son orientation sexuelle à ce gars-là. Mais tout semblait revenir dans l’ordre, il aimait son corps et semblait se mettre plus à l’aise, d’ailleurs il proposa même de pimenter encore le jeu. Juste après un sourire il avait détourné le regard sur les meubles, sans doute les tiroirs mêmes. Il devait se demander quel genre de jouet s’y trouvait, et lequel lui serait utile pour lui faire du bien. Elle sourit un peu, regardant à son tour le tiroir le plus proche d’elle, il parla de menotte avec un sourire vraiment pervers. Veronika sourit encore un peu plus, lentement elle descendit du lit, de toute façon lui ne pouvait le quitter en premier, car elle était posée au-dessus d’elle.

- De toute façon menottes ou pas y’aura sans doute des trucs utiles là-dedans.

Même si dans le fond sa seule verge devrait être suffisante, elle ouvrit le premier tiroir, des godes... Le second, c’était des rubans de toutes les couleurs et des petits bouts de tissus en vrac. Peut-être des foulards ? Elle sortit alors un tissu carré de trente centimètres sur trente. Voilà pour ces yeux, en tout cas, que restait-il à découvrir ici. Le dernier tiroir du meuble contenait son rêve, des menottes avec du tissu ou de la fourrure pour rendre ça moins douloureux. Mais ça gâchait un peu le jeu non ?

- J’ai trouvé ton bandeau, regarde, moi, ce noir !

Elle le lui montra et en boule le lança vers le lit, toujours nue elle s’accroupit pour vérifier les portes du meuble, on ne sait jamais ce qui pouvait y être caché. Mais là hélas, rien d’extraordinaire, des draps de rechange, un peu de corde à rideau du genre soyeuse et douce. Bref, rien qu’il n’avait proposé, par contre la corde resta dans un coin de sa tête pour plus tard. Se retournant, face à lui elle ne cachait plus rien de son corps, pas même son pubis taillé en une flèche vers le bas comme une grande invitation à y plonger. Proche du lit elle se stoppa alors, l’observa et, lui prenant le foulard, annonça :

- Alors, qui le porte au juste ? J’ai bien envie de m’offrir à toi, mais si tu es pris de court autant que je prenne la main...

Elle se pourlécha les lèvres, sa queue dans son dos s’agitait lascivement alors que son regard ambré se faisait de plus en plus vicieux à mesure qu’elle le reluquait.

Senri Dokkyo

Humain(e)

Re : Une rencontre inattendue [PV : Senri Dokkyo]

Réponse 17 mercredi 16 septembre 2015, 18:39:00

Pimenter le jeu. Une chose que Senri faisait souvent pour ne pas dire toujours. Il fallait l'avouer, le jeune homme s'était étrangement lassé de ces bêtes relations sexuelles fades et peu mouvementées. Bien sur, une caresse était toujours plaisante, un baiser restait excitant.Et l'étreinte intime et enflammée restait une chose unique qui embrasait le corps tout entier. Mais le sexe vanille n'était plus vraiment le fort du jeune homme qui, devait-il l'avouer, préférait pimenter les jeux de par bien des façons. Enfin, en général cela tournait autour d'un thème bien précis; la domination et soumission. Était-il dominant ? Pas vraiment.

Lorsque Veronika pensa alors plus ou moins à la même chose que lui, Senri ne put que se réjouir. Enfin, aux premiers abords. Pimenter les choses, avec cette pièce, c'était plus que possible. Il restait cependant à savoir ce qu'elle pouvait réserver réellement. Tandis que la cyborg se releva pour aller voir, Senri lui resta sur le lit, se redressant malgré tout pour continuer de suivre les mouvements de son interlocutrice. Celle-ci ne tarda pas à fouiller dans les tiroirs et à lui lancer ce qui semblait être un foulard. Amusé, il le réceptionna et joua un peu avec alors qu'elle continuait sa fouille. Que pouvait-elle bien chercher ? Des menottes ? L'avait-elle pris au sérieux ? Cela ne l'aurait pas déplu mais ce n'était pas vraiment utile. Enfin... Pas si la question de savoir qui allait jouer était encore d'actualité. Ce qui semblait être le cas puisque Veronika lui demanda finalement qui porterait le foulard. Qu'elle avait d'ailleurs repris en revenant près du lit.

Faisant alors mine de réfléchir, le jeune homme hésitait quelques peu. D'un côté, il voulait bien la satisfaire, mais de l'autre, il n'avait absolument aucune de ce qu'il ferait exactement si elle s'offrait à lui. Dominer n'était pas son fort, tant parce que cela ne l'intéressait pas que parce qu'il ne se sentait pas autant excité que cela. Devait-il alors jouer sur ce qu'elle venait de dire ? Masquant le fait qu'il préférait ça et de loin ? Possible. C'était mieux ainsi.  Souriant alors qu'il chercha son regard du sien, il finit par reprendre la parole pour lui répondre.   


Et bien... Vu la situation, oui, je pense qu'il serait préférable que je le porte.

Souriant un peu plus, le jeune homme se redressa un peu plus, maintenant plus assis qu'allongé. Ce serait sans aucun doute plus facile de lui placer le bandeau sur les yeux ainsi. Mais avant qu'elle ne le fasse, Senri décida de reprendre la parole, essayant de rajouter une pointe de défi dans sa voix.

Tu avais parlé de t'étudier toute la soirée, et si j'étudiais ta façon de faire ? Voir de quoi tu peux être vraiment capable ?

Veronika McRaven

Créature

  • -
  • Messages: 301


  • FicheChalant

    Description
    J'ai une queue de chat qu'on ne voit pas.

Re : Une rencontre inattendue [PV : Senri Dokkyo]

Réponse 18 mercredi 16 septembre 2015, 19:04:35

Pimenter le jeu ou non était toute la question, elle était pourtant certaine qu’il allait dire oui et demander le bandeau sur les yeux. Ça se voyait, il était le genre de gars à ne pas avoir l’assurance nécessaire pour faire cela à une femme, dommage pour elle. Et puis sa forme devant sans doute trop l’intimidé pour qu’il n’arrive à se laisser prendre en jeu en la regardant elle et ses prothèses. Enfin tant qu’il ne la prenait pas pour une handicapée et ne se mettait pas à la surprotégée durant l’acte se serait correct. Car oui elle ne voulait surtout pas être prise pour une fille faible à cause de sa condition, l’entendant comme prévu lui dire ce qui était préférable, elle hocha la tête. Ainsi il le voulait sur les yeux, et puis un collier aussi non ? Rien que d’y penser elle mouillait d’envie d’essayer d’être très vilaine avec lui. Mais ne s’enfuirait-il pas ? Pas si elle l’attache au lit pour l’en empêcher. D’ailleurs il revint sur l’idée de l’étude, elle le fixa avec un doute, qu’allait-il proposer ? Visiblement rien de très intéressant, sans doute que pour lui elle n’avait pas l’air capable de savoir ce qu’il valait, mais dans le fond elle avait une bonne idée de ce qu’il ne pourrait pas faire surtout.

- Hmm, je voulais te laisse m’étudier, mais je doute que tu aies ce qu’il faut pour me mener à la baguette...

Elle se pencha sur lui, amusée autant que persuasive dans son regard. Elle lui caressa la tête légèrement et toujours nue face à lui prit le ruban de tissus noir. Il était temps de lui occulter la vue pour commencer le jeu salace, elle était certaine que ça lui plairait.

- Je me trompe ou tu n’aurais aucun mal à m’appeler maitresse et m’obéir ?

Dit-elle avec une voix joyeuse devant sa découverte, certaine d’avoir raison en quelque sorte ? Après tout il voulait porter le foulard, avait même parlé de menottes, ce qui tendait à croire qu’il savait de quoi il parlait. Mais pour les menottes ça attendra qu’il soit toute nue, histoire qu’il n’ait pas à bloquer un habit dans les menottes au pire moment possible. Bref, elle joua avec le foulard sur sa nuque, le faisait glisser doucement, puis elle le fit approcher plus près d’elle encore, il pouvait mettre son visage sur sa poitrine ça lui convenait aussi. Enfin elle le fit reculer et monta sur lui, sur ses jambes à califourchon et souriante lui mit le foulard sur les yeux. Doucement elle serra, assurée qu’il soit opaque d’un geste de la main elle lui susurra :

- De toute façon, depuis le début ici tu es à ma merci, mais tu ne t’en doutais pas vrai ? C’est ce que tu aimes, suives des inconnues et finir entre leurs mains...

Oui c’était pervers, mais le but n’était pas ici de dire du mal de lui, ou de le critiquer, non, juste montrer la tension encore un peu. Collée sur lui elle lui posa la tête contre sa poitrine et l’entoura de se bras au niveau des épaules. Elle lui caressa alors le dos à travers les habits d’un toucher léger et proposa :

- Bien, ça se passe comment d’habitude ? T’as une sorte d’ordre à suivre ou je fais ce que je veux de toi ?

Senri Dokkyo

Humain(e)

Re : Une rencontre inattendue [PV : Senri Dokkyo]

Réponse 19 mercredi 16 septembre 2015, 19:37:39

Visiblement, Veronika n'avait pas été dupe. Elle avait rapidement écarté son idées, énonçant le fait que s'il voulait l'étudier, il devait prendre les commandes et la mener à la baguette. Et le pire ? C'est qu'elle avait raison. Il ne le cachait pas, il ne pouvait pas le cacher de toute façon. Il n'était pas du genre à dominer et ne pouvait que faire avec. Lorsqu'elle reprit alors la parole tout en lui caressant la tête, ce fut pour viser juste à nouveau. Elle avait deviné qu'il était du genre soumis et voulait probablement qu'il le confirme oralement, ce qu'il fit alors rapidement, d'une voix presque trop basse pour être entendue.

Non, tu ne te trompe pas...

Honteux ? Non, mais il fallait le reconnaitre, avouer de telles choses n'étaient pas toujours faciles. L'air gêné et confus rajoutait d'autant plus à cette habitude d'être soumis à une dominante. C'était un peu le but non ? Après tout, cela aurait-il le même effet s'il répondait par l'affirmative avec une voix pleine de confiance ? Probablement pas. Enfin, ce n'avait aucune importance maintenant. Doucement, il inspirait pour tenter de réguler sa respiration et de la garder plus ou moins normale. Une chose devenant plus compliqué alors qu'elle se rapprochait un peu plus pour lui attraper le foulard. Forcé de reculer par la suite, il se laissa entrer alors qu'elle montait à nouveau sur lui. Une position des plus agréables, après tout, avoir une femme à califourchon sur soi était une chose des plus appréciables non ? Pire encore quand celle-ci était totalement nue. Ainsi, plus rien n'empêchait de sentir le doux contact de son intimité qui ne manqua pas de renforcer son érection. Cette dernière devint encore un peu plus forte alors qu'enfin le foulard se posa sur ses yeux et se referma derrière sa tête. Plongé dans le noir, ses sens pouvaient prendre le dessus et pour l'heure, c'était bien le toucher qui prônait. Frissonnant un instant, il ne put que se mordiller la lèvre quand elle prit la parole pour une phrase qui énonçait encore une chose.

Une chose des plus troublantes. Depuis le début ici, il était à sa merci ? Était-ce vrai ? Difficile à dire. Jusque là, il ne se sentait pas piégé. Non. Il n'avait pas eu ce sentiment d'oppression ou d'intimidation. Seulement de curiosité et de perplexité. Aimait-il suivre des inconnues et finir entre leurs mains ? Cela en revanche, c'était plus que probable. Cela s'était produit pas bien des fois, il ne pouvait que le reconnaitre. Était-ce mal ? Quelle importance. Le jugeait-elle ? Difficile à dire, mais cela importait peu. Pour l'heure, le jeune homme se contenta d'écarter de nouvelles pensées futiles pour profiter de ce contact. Après tout, son visage venait de se coller contre sa poitrine et les bras de sa partenaire l'entourait, l'empêchant de se retirer. C'était plutôt agréable non ? Plus qu'agréable, c'était plaisant. Soufflant alors, le jeune homme se contenta de l'enlacer à son tour, venant enlacer sa taille pour la presser un peu plus contre lui. Une étreinte plaisante qu'elle rompt par une nouvelle question. Une bine étrange question à laquelle il répondit simplement après avoir hausser les épaules.


Non, rien à suivre, aucun protocole... Sinon, on suivrait les directives de ces protocoles et non celle de la maitresse, non ? C'est plus intéressant de suivre les envies de chacun.

Une réponse presque trop formelle, peut-être même un peu froide pour l'occasion. Senri le savait bien et il l'avait fait volontairement. Pourquoi ? Bonne question. Malgré tout, il ne put alors s'empêcher de rajouter d'une voix bien plus douce et sensuelle alors que dans le même temps, sesdogits glissaient le long de son dos, franchissant la lisière de fessier.

Alors, tu peux faire ce que tu veux de moi... Enfin, sexuellement parlant.

Veronika McRaven

Créature

  • -
  • Messages: 301


  • FicheChalant

    Description
    J'ai une queue de chat qu'on ne voit pas.

Re : Une rencontre inattendue [PV : Senri Dokkyo]

Réponse 20 jeudi 17 septembre 2015, 11:41:10

Veronika avait juste, c’était un petit soumis qui aimait cela sans s’en cacher le moins du monde. C’était un poil ennuyeux ça non ? Enfin pas forcément, ça voulait dire qu’elle gagnait un petit jouet utilisable à sa guise durant cette longue nuit à venir. Dire qu’au départ elle s’attendait à ce qu’il lui pose un tas de questions, soit intimidé par elle et veuille tout savoir de son corps de machine... Visiblement les étudiants de ce monde avaient d’autres passions que le corps des femmes, enfin, étudiant ou non, elle l’ignorait encore. Ou l’avait oublié déjà, l’important pour elle étant qu’il était encore ici, avec elle dans la chambre en ce moment. Il tentait de rester calme, elle le sentait à sa respiration, il était donc quand même un peu nerveux dans le fond. Elle lui banda les yeux en restant sur lui, tout en le bandant elle fut certaine de sentir autre chose bander entre ses fesses... C’est qu’il aimait cela, le cochon ! Mais tant mieux, car ainsi la suite n’en sera que plus excitante pour le nouveau couple d’un soir. Il se colla enfin à sa taille, comme un gosse qui cherche de la protection, la tête dans la poitrine du cyborg... Ici rien d’humain ne subsistait, mais c’était très réaliste comme touché et sensation ! Elle l’y laissa donc s’y promener et écouta la réponse à sa précédente question. Après tout elle demandait cela pour un minimum de sécurité, mais selon lui rien de spécial ne semblait à éviter.

- Toi qui vois petit bonhomme.

Dit-elle en se reculant tout doucement frottant son intimité nue à la bosse dans son pentathlon. Lentement elle reculait se décollant de lui, écouta sa dernière phrase tout en sentant les doigts elle sourit un peu. Elle y comptait bien de toute façon, mais pour cela il fallait qu’il se déshabille ! Aussi elle le poussa contre le matelas, monta sur lui plus aventureuse et lui lécha le cou avec envie, remontant vers son lobe d’oreille droit. Elle suça le petit bout de chaire pour le mettre mal à l’aise et l’excité au possible. Il ne la voyait pas, elle pouvait donc faire mille cochonneries sans qu’ils les voient arriver ! Mais pour le moment une seul l’intéressait, le mettre tout nu comme un ver ! Approchant alors son visage du sien, elle laissa son bassin redescendre sur son ventre, car, oui, elle était plus petite que lui. Collée contre lui toute nue elle approcha donc, son visage, effleurant ses lèvres, elle hésita un instant puis l’embrassa. Un doux baiser et une petite danse pour voir ses compétences de ce côté. On ne sait jamais qu’elle a l’envie de lui emprunter sa langue pour lécher d’autre chose que la sienne. Enfin son test terminé elle se redressa un peu sur le lit à genoux et lui dit :

- Hmm, appelle-moi donc maitresse petite, et sans enlever ton bandeau je veux que tu te déshabilles lentement et, sensuellement devant moi, tu peux rester sur le lit...

Elle le libéra alors de son étreinte des cuisses et du bassin puis sortit du lit le temps d’aller faire un tour et ramasser une cravache dans l’un des tiroirs. Parfais pour éduquer son petit servant, mais elle devra éviter de frapper trop fort... Revenant vers lui, elle lui passa la cravache sur la joue, il devait juste sentir le petit bout de cuir tout au bout, cette douceur amère qui pouvait devenir une grande douleur...

- un peu plus à ta gauche, met toi bien au centre du lit pour ton spectacle, et rend ça excitant pour moi petit, sinon je vais être contrainte de te punir, et tu veux éviter ça, pas vrai ?

Une question pour voir s’il se souvenait ou non de l’ordre précédent, oui celui de la nommer maitresse ! Après tout ce serait bête de débuter aussi mal leur petit jeu. Il savait quel nom lui donner maintenant, alors autant le faire, sauf s’il désirait être puni, mais ce n’était pas le cas, si ?

Senri Dokkyo

Humain(e)

Re : Une rencontre inattendue [PV : Senri Dokkyo]

Réponse 21 jeudi 17 septembre 2015, 17:06:23

Ainsi, le premier ordre avait été énoncé. Veronika semblait prendre malicieusement le contrôle du jeu et voulait rentrer dans son rôle comme il fallait. Tout comme Senri devrait alors le faire en l'appelant maitresse. Un classique dans ce genre de jeu. Loin de le déranger, cela n'était finalement que normal dans une telle situation. Excitant ? Peut-être un peu. Tout dépendait de la suite. Mériterait-elle son nouveau titre ? C'était encore à voir.

Les yeux bandés, le jeune homme ne pouvait qu'attendre de sentir sa partenaire bouger ou agir. Ce qu'elle avait d'ailleurs fait en le forçant à s'allonger une fois de plus et à, par la suite, l'embrasser ici et là. Entamant par le cou, elle était remontée et titillait son oreille. Une zone qui était méconnue de beaucoup de gens qui la mordillait parfois par curiosité ou par hasard, pourtant, c'était un bon moyen d'entamer les hostilités. Un excellent moyen d'arracher les premiers frissons d'un amant. En tout cas, cela marchait particulièrement bien avec Senri. Soufflant très légèrement, il ne tarda pas à la sentir se placer sur son ventre et à venir l'embrasser. Un baiser qui se fit un peu hésitant, presque timide, avant de gagner en assurance jusqu'au point de devenir langoureux. Tendrement, le jeune homme joua de sa langue contre la sienne, découvrant ce si bel organe du sien. Tantôt envahissant ses lèvres, tantôt lui l'accueillant entre les siennes, le jeune homme profita de ce baiser langoureux dans lequel il put montrer qu'il était doué de sa langue. Une chose que bon nombre de ses amantes lui avaient dit. De la flatterie ? Probablement pas, quoiqu'il en soit, aujourd'hui, ce serait Veronika qu'il faudrait convaincre. S'il en avait l'occasion.

Celle-ci n'avait pas tardé à ajouter un ordre après avoir réclamé être appelé maitresse.  Elle voulait qu'il se déshabille lentement et sensuellement tout en gardant le bandeau. Un juste retour des choses se disait-il. Après tout, elle avait bien du le faire, c'était à son tour. Seul petit bémol, le jeune homme ne pensait être doué dans ce domaine. Enfin, il ferait de son mieux. Se pinçant la lèvre, il attendit alors qu'elle ne se retire et se demanda s'il devait commencer. Préoccupé par les bruits de fouillis, il attendait, se disant que dans le pire des cas, elle lui dirait de commencer avant de s'impatienter. Il sut qu'il eut raison de faire ainsi lorsque, quelques minutes plus tard, il sentit le bout d'un accessoire sur sa joue. Un accessoire qu'il ne connaissait que trop bien. Il pouvait le parier, il s'agissait d'une cravache. Un objet qu'il avait souvent côtoyé et subi. Enfin, il devait reconnaitre qu'il préférait de loin la cravache au fouet. Mais ça, c'était bien une autre histoire.
Sous les nouveaux propos de sa maitresse, le jeune homme s'exécuta en se décalant légèrement sur sa gauche. Bien au centre du lit ? Pourquoi était-ce si important ? Pour être sur de ne pas tomber ? Difficile à dire, dans l'idée, il ne comptait pas bouger de droite à gauche. Enfin, qu'importe. Lorsqu'elle rajouta qu'il devait rendre ça excitant au risque d'être puni tout en finissant ce semi-ordre sur une question, il sut qu'il devait répondre. Sans doute voulait-elle le tester, voir s'il avait compris la première leçon. Ce qui était le cas.  


Oui Maitresse. Je tâcherais de faire de mon mieux.

Si, quelques années de cela on lui avait dit qu'il se retrouverait dans une telle situation, il en aurait ri jusqu'aux larmes. Et pourtant aujourd'hui... Enfin, ce n'était pas le moment de s'attarder sur de telles pensées. Se pinçant la lèvre, le jeune homme resta allongé pour le début, se mettant à ouvrir un à un les boutons de sa chemise laissant ses doigts glisser le long de sa peau, légèrement sous sa chemise pour atteindre chaque bouton. Lorsque chacun fut ouvert, il se redressa légèrement pour bouger un peu plus souplement. D'un petit coup d'épaule, il dénuda sa première épaule puis fit la même chose pour la seconde. Ceci fait, il laissa simplement glisser le tissu le long de ses bras, le laissant tomber sur le lit. Ce début était-il convenable ? Impossible de voir les réactions de son interlocutrice, il ne pouvait que continuer et espérer que cela la contenterait.
Continuant alors, il se rallongea rapidement, ses mains venant jouer avec la lisière de son jean. Dépassant le bouton de celui-ci, il s'amusa un instant à passer son index sous le bord de son boxer, le faisant alors légèrement dépasser de son jean. Une petite vue qui pouvait peut-être plaire. Qui sait. Après avoir suffisamment tardé, il finit par défaire le bouton puis par ouvrir la braguette, tirant plus lentement que nécessaire. Ce fut là qu'il hésita un instant. Comment s'y prendrait-il ? Il n'avait pas trente six solutions. Il choisit alors la première idée en espérant qu'elle la satisferait. Prenant appui sur ses pieds et ses épaules, le jeune homme releva uniquement son bassin, celui-ci perdant alors tout contact avec le lit et s'exposant un peu plus à la vue de spectactrice. De là, il tira légèrement sur son jean pour lui faire passer sa taille laissant alors entrevoir un boxer déformé par une certaine érection.

Rapidement, il fit glisser le jean le long de ses jambes et l'envoya un peu plus loin, d'un mouvement rapide et peut-être un peu trop sec. Laissant son bassin reculer, le jeune homme attendit un peu, le temps de souffler. En boxer et les yeux bandés sur un lit devant une inconnue. La situation pouvait être risible à souhait. Et encore, ce n'était pas fini, il devait encore ôter ce sous-vêtement. Répéterait-il le même mouvement ? Non. Doucement, le jeune homme se releva et se mit à genou, le dos bien droit. Ses doigts partirent de sous ses côtes pour glisser jusqu'au tissu et le tirer vers le bas, lentement mais surement dévoilant alors son sexe droit et durci par l'excitation. Une belle érection qui n'était cependant pas totale et pouvait croitre un peu plus encore. Arrivé à ses genoux, il ne put que forcer un peu jusqu'à que le sous-vêtement ne les dépasse et atteignent les chevilles. Là, ce fut bien plus simple, l'ôtant simplement, il tendit le bras qui le tenait et le lâcha simplement. Selon son estimation, il était simplement tombé au sol tandis que le jeune homme avait pu resté à genou sur le lit finissant ainsi ce pseudo strip-tease. Ce dernier avait-il plu à Veronika ? Difficile à dire. Pour conclure, le jeune homme ne pouvait que reprendre la parole, s'inquiétant alors de ses réactions.


Ce piètre spectacle vous a-t-il plus, maitresse ?

Montrer qu'il mettait bien en application le premier ordre. Peut-être cela aiderait-il à faire avaler la pilule.
« Modifié: jeudi 17 septembre 2015, 17:37:46 par Senri Dokkyo »

Veronika McRaven

Créature

  • -
  • Messages: 301


  • FicheChalant

    Description
    J'ai une queue de chat qu'on ne voit pas.

Re : Une rencontre inattendue [PV : Senri Dokkyo]

Réponse 22 samedi 19 septembre 2015, 15:44:13

Le premier ordre était simple, facile et évident même, mais c’était un bon moyen de débuter le jeu. En plus être appelée ainsi était quelque peu, galvanisant tout de même. Ca la rendrait vite toute chaude d’entendre cela, mais déjà il fallait qu’il applique la règle sans quoi elle devrait sans aucun doute le punir ! Et il ne voudrait pas être puni avec la cravache, n’est-ce pas ? En fait elle en doutait un peu, il avait l’air d’être masochiste sur les bords, exactement le genre de personne qui pourrait aimer ce traitement. Enfin le premier ordre était lui aussi tombé, juste retour des choses elle voulait le voir se déshabiller devant elle, lui montrer son petit corps frêle d’être humain... Et aussi sa petite verge sexy qui serait toute tendue à cause de l’excitation ! Enfin si toute fois elle avait vu juste et que la bosse entre ses cuisses tout à l’heure n’était pas juste éphémère. Ce serait triste que tout son numéro n’eût été d’aucune utilité. Enfin bref, elle s’était reculée pour mieux le voir, toute nue devant le lit, elle, l’observait maintenant répondre comme il faut à sa demande. Son petit air de soumis était très agréable à entendre, et si lu ne le voyait pas elle pourtant sentait la chaleur monter en elle. Et le voir commencer n’allait pas l’aider à se calmer là en bas, il était mignon, un bon servant aussi et puis il bougeait tout doucement. Elle aimait cela, un coup d’épaule pour faire tomber un pan de la chemise, puis l’autre, cela tombait doucement dévoilant son torse. Une vue intéressante pour la jeune femme qui n’en manquait pas une miette approchant même doucement du lit pour le voir de plus près, surtout quand il joua la perche humaine se pliant en deux pour monter son sexe dans les airs tout en retirant le bas.

Parfaite vue pour elle, qui n’en perdait pas une miette, le jeans vola hors de la personne, s’écrasant sur le sol dans un bruit feutré, elle sourit alors en voyant la bosse dans le boxer. Voilà qui était vraiment intéressant à observer, ça devait être pénible de la garder là dedans, non ? Il fallait qu’il enlève cela au plus vite pour se faire du bien, il ne pouvait en plus rien voir de son air pervers alors qu’elle fixait la bosse en souriant. Enfin elle recula doucement quand il se redressa à genoux, il allait donc retirer le dernier morceau bien en face d’elle, une parfaite vue une fois encore. Surtout sur son membre dur et tendu qui s’exposait à la maitresse. À vrai dire elle l’aurait bien flatté avec son pied, mais le métal même tiède était un peu dur pour faire cela, ça pourrait le griffer un peu si elle y allait trop fort en plus. L’écoutant elle revenu à la réalité et l’observa alors avant de venir sur lui tout doucement, à quatre pattes sur lui elle le poussa en arrière encore une fois pour le coucher.


- Hmm, viens donc voir toi-même...

Dit-elle en prenant une de ses mains pour la poser sur sa poitrine, elle pointait du bout des tétons, et elle avait bien qu’il va explorer un peu plus loin... Après tout il devait bien vérifier lui-même si ça lui avait plu ou non ! Quant à la suite... Elle avait une envie furieuse de remonter son sexe sur son visage pour lui demander de se mettre en travail, après tout c’était son esclave non ? Une fois qu’il eut vérifié, elle remonta donc en frottant son sexe humide à son corps. Lentement elle approcha son sexe de son visage et lui annonça sa récompense :

- Bien, maintenant voilà ta récompense, lèche-moi bien mon petit...

Senri Dokkyo

Humain(e)

Re : Une rencontre inattendue [PV : Senri Dokkyo]

Réponse 23 dimanche 20 septembre 2015, 16:16:45

Désormais nu, tout autant que son interlocutrice et nouvelle maitresse, le jeune homme ne put réprimer un certain frisson. Excitation ou fraicheur de la pièce ? Difficile à dire. Peut-être y avait-il même une pointe d'appréhension. Non, ce n'était pas l'heure des doutes et des pensées futiles. Il devait profiter, juste profiter. Profiter d'être à nouveau poussé pour se retrouver allongé sur le lit, dépliant rapidement les jambes pour éviter des éventuels soucis musculaires par la suite. À nouveau, il pouvait sentir Veronika au dessus de lui, aimant visiblement cette sensation de petite supériorité, une chose qui était loin de déplaire à Senri. De là, elle ne tarda pas à vérifier si son pseudo strip-tease avait eu un quelconque effet en guidant l'une de ses mains vers sa poitrine.

Ce fut alors lorsque ses doigts entrèrent en contact avec sa peau que le jeune homme su. Il fut d'abord frappé parla douceur de celle-ci. Il se surprit même à penser que c'était aussi doux qu'un vrai, avant de se ramener à l'ordre en se rappelant qu'elle n'était pas totalement une machine. Quelques membres étaient robotisés, mais la plupart semblait encore humain. De nouveau, il écarta ces rustres pensées pour profiter de cette caresse qu'elle proposait. Sous ses doigts, il put sentir le léger frisson d'excitation sur sa peau ainsi que son mamelon, légèrement dressé, signe d'une excitation plus que certaine. Souriant alors un peu, Senri ne pouvait qu'être rassuré de voir que ses efforts n'avaient pas été vain. Mais les bonnes nouvelles ne s'arrêtaient pas là.

Doucement, Veronika avait remonté son corps le long du sien pour finalement se placer juste au dessus de son visage. Une position plutôt classique que le jeune homme avait maintes fois expérimenté, que ce soit pour un petit traitement à coup de langue que pour un simple mais pas moins excitant facesitting. Parfois avait-il même expérimenté les deux en même temps. Un pur décile. Enfin, il fallait éviter de retomber dans maintes souvenirs. Ne se faisant pas prier davantage, le jeune homme avait doucement approcher son visage tout en tendant les lèvres. Aveuglé pour l'occasion, il ne pouvait jauger de la distance qui les séparait et ne pouvait pas venir buter contre ses lèvres intimes avec un mélange de brutalité et d'hésitation. Bouger lentement et prudemment était donc la meilleure chose à faire.
Lorsque ses lèvres rentrèrent enfin en contact avec sa peau, il ne lui fallut pas longtemps pour prendre possession de cet endroit si intimes. Humant le doux parfum qui s'en dégageait, il recouvrit l'endroit de doux baisers, cherchant sensuellement ses lèvres intimes. Un infime et court passage contre son clitoris qu'il recouvrit de baisers plus tard, Senri déposait enfin ses lèvres contre l'endroit le plus excitant chez une femme. De son avis tout du moins. Longuement et plus lentement que nécessaire pour la faire patienter et créer une certaine frustration, ou une excitation, tout dépendant de ses envies, le jeune homme déposa de nouveaux baisers contre l'entrée de son vagin légèrement humide. Entrouvrant finalement ses lèvres, il laissa sa langue rejoindre la partie, la laissant alors dessiner le contour de son intimité d'un trait précis et délicat tout en récupérant, au passage, un peu de sa mouille. Les prémices d'un puissant orgasme qu'il espérait pouvoir savourer.

L'introduction terminé, le soumis d'un soir ne tarda pas à aller un peu plus loin, couvrant son intimité de nouveaux coups de langue, plus longs et plus pressants à un rythme qu'il ne tarda pas à modifier. Lent puis rapide, la base en somme. Mais il pimenta rapidement les choses en modifiant l'intensité de ses coups de langue avec le rythme pour créer de nouvelles alternances pour éviter de tomber dans une pseudo-habitude et donc, une perte d'excitation. Et ce ne fut qu'après quelques minutes qu'il espérait avoir rendu plaisantes que Senri passa à l'étape suivante. Doucement mais sensuellement, il plongea sa langue en elle pour un nouveau délice...

Veronika McRaven

Créature

  • -
  • Messages: 301


  • FicheChalant

    Description
    J'ai une queue de chat qu'on ne voit pas.

Re : Une rencontre inattendue [PV : Senri Dokkyo]

Réponse 24 lundi 21 septembre 2015, 19:27:38

Elle l’avait couché sur le lit, cette fois pour le récompensé, et ce après avoir vérifié que son chibre est bien dressé. Ce qui était le cas et plaisait beaucoup à la jeune femme. Véronika était posée sur lui, le dominant totalement, une nouvelle chose pour elle tout de même. Mais étrangement elle n’éprouvait pas de difficulté particulière à le faire, ce n’était pas naturel pour autant, mais elle avait déjà connu la situation inverse une fois. Donc de son expérience elle tirait le meilleur pour satisfaire sa petite victime, ce beau et jeune garçon qui aimait se faire dresser par les femmes. Chaqun ses goût, mais ceux-ci plaisaient bien à la jeune femme qui lui avait mis en avant son sexe humide qui n’attendait que sa langue pour s’enflammer. D’ailleurs elle posa une main sur sa tête, au besoin elle pourrait ainsi le guider ou tout simplement le priver de sa récompense si l’envie lui en prenait. Elle lui avait aussi laissé toucher sa poitrine en le guidant avec son autre main, comment là trouvait-il au juste ? Elle n’avait pas encore la réponse, mais elle l’imaginait mal dire qu’elle était si mauvaise que cela. De plus elle-même ressentait son toucher comme si elle avait toujours sa véritable poitrine, aussi s’il tenait de la tester et la malaxer elle serait rapidement au courant pour sévir. Mais il n’en fit rien, il touchait sans oser vraiment vérifier ce qu’il pensait au fond de son être. Car oui il devait savoir combien sa poitrine était fausse, totalement refaite par des moyens artificiels, son touché pouvait parfois différé, mais encore fallait-il souvent en toucher pour pouvoir comparer.

Enfin elle le sentit toucher ses mamelons qui étaient aussi doux que des vrais, la peau y était lisse et vraiment douce, quant à ses petits tétons ils pointaient de tout leur être pour signifier au garçon qu’il excitait la jeune femme. Comme quoi même une poitrine artificielle pouvait donner de réelle sensation. Enfin maintenant qu’elle était sur lui elle pouvait profiter d’as bouche, mais sans pour autant perdre ses mains. Du moins elle espérait qu’il ne les tirerait pas de si tôt de son corps. L’air de rien ces caresses plaisaient à la jeune femme qui doucement en mouillait un peu plus. Mais cela il devait le savoir, il était aux premières loges à présent pour gouter toute l’excitation de la petite Véronika. Sa récompense donnée, elle l’attendait, attendait avec envie qu’il se mette en action sur son petit cadeau. Son sexe au-dessus de lui attendait, et son souffle suffisait à la faire frissonner d’envie, du moins sur sa véritable peau et ce qu’elle avait de peau artificielle. Elle le sentit bouger tout doucement, sans doute voulait-il ne pas la brusquerons, mais c’est bien qu’il la connaissait mal. Car en toute franchise elle avait espéré le voir foncer pour prendre sa récompense comme un enfant incapable de contenir son envie. Déception donc pour cette fois, heureusement le, contre)coup était plutôt plaisant. Car à défaut de fougue il démontrait un certain savoir-faire, l’entendre humer son sexe la fit rougir un peu... C’était quand même vraiment intime là, elle lui caressa cependant les cheveux doucement alors qu’il commençait.


- C’est bien mon petit, continue donc.

Des baisers, pleins de baisers qui la rendaient folle, enfin il toucha un point sensible qui la fit se mordiller la lèvre d’envie, elle commençait vraiment à l’aimer celui-là. Mais elle lui avait déjà brossé le poil en plus de complimenter ses agissements, pas question d’en ajouter ! Elle devait garder l’idée d’une maitresse dure et froide, et ce même si franchement elle aimait vraiment ses agissements et ne trouvait que peu de choses à redire sans, vraiment, pinailler pour rien. Cela dit il repait trop de temps, et ça elle comptait le lui faire payer plus tard... Elle avait déjà une idée de punition parfaitement adaptée à un petit soumis de son genre... Mais la langue qui entrait doucement dans son vagin la fit perdre l’idée temporairement, en fait c’est le fil de ses pensées qui s’effondra. Ça faisait un bien fou ! Elle n’avait pas eu droit à cela depuis vraiment longtemps à bien y repenser, et ses doigts ou une verge n’étaient vraiment pas pareil côté sensation. Sa langue chaude, brulante, grosse, envahissante et agile la comblait. Un petit gémissement lui échappa, puis un râle de plaisir alors qu’elle serrait doucement sa poigne sur ses cheveux.

- Hmm, c’est bien là, continue petite... Par contre je n’oublie pas ta punition pour m’être fait tant attendre...

Injuste ? N’était-ce pas justement ce que devait être une bonne maitresse ? Après tout sa punition impliquait clairement une récompense sous-jacente quand on y repensait. Mais pour le moment elle pensait surtout à son plaisir qu’elle sentait monter en même temps que sa langue qui récoltait son nectar sacré. Il était long et rentrait loin en elle, raclant les parois comme aucune verge n’aurait pu le faire. En plus il était vraiment intenable, son rythme était désordonné, ce garçon n’avait donc aucuns sens du rythme ou alors il mélangeait tout ! Mais c’était si bon, elle perdit donc le court du temps à cause de sa mesure inégale, tantôt puissante et rapide, parfois puissante et lente, elle ne savait plus sur quel pied danser et gémissait vraiment fort à présent. Mais il était temps aussi de rendre sa monnaie au pervers qui se jouait d’elle ! Sa queue de chat se rendit droit sur la verge, elle se penchait un avant les mains sur la tête du lit pour tenir en place. Sa queue chopa son chibre, lentement elle le serra à la base avec le bout de sa queue, puis après l’avoir fait patienter une minute commença à monter lentement vers la pointe.

- Hmm, encore un peu mon petit, je vais venir, vas-y !

Elle voulait qu’il la fasse déjà jouir une fois, faut avouer qu’il l’avait un peu cherché de toute façon ! Elle de son côté le branlait lentement pour le tenir bien droit, elle ne devait pas oublier la punition, et pour cela elle voyait déjà bien le gode du meuble devenir la prochaine chose à pénétré l’homme par son petit trou... À moins qu’elle ne le force à le lécher après s’être empalée sur lui, ou alors elle pouvait encore se masturber avec et une fois bien humide le lui introduire dans la bouche ou le derrière... Et si c’était lui qui la branlait avec le gode ? Pour ensuite se l’enfoncer devant elle tout seul comme un grand ? Rien que cela la rendait folle, cette fois ça y était, elle jouissait pleinement sur sa bouche, se relevant un peu pour laisser le jet de cyprine s’écouler un peu sur son visage. Une bonne éjaculation faciale pour le garçon, ce n’est pas tout les jours qu’il devait avoir une fille pour lui jouir sur le visage. Heureusement ce n’était qu’un ou deux petits jets et non une inondation sans fin comme avec certaines femmes.

Senri Dokkyo

Humain(e)

Re : Une rencontre inattendue [PV : Senri Dokkyo]

Réponse 25 vendredi 25 septembre 2015, 10:59:40

Concentré dans ce qu'il faisait, Senri n'avait laissé qu'une petite partie de lui surveiller les réactions et les propos de sa partenaire. Celle-ci semblait apprécié ses coups de langues et le traitement en général, tant par quelques propos que par les réactions de son corps. Mais elle n'était pas la seule à apprécier. Le jeune homme aimait tout autant pouvoir plonger sa langue en elle et lécher ses parois vaginales. Il se savait capable de lécher ainsi des heures durant et pour cause, la récompense qui en découlerait était à la hauteur de la tâche. Il ne l'avait jamais caché et aimait bien le dire par quelques occasions. Oui, le jeune homme adorait la sensation et le gout de la cyprine. Un nectar comme il aimait le dire. Et comme le concept d'une bonne éjaculation faciale d'une homme sur une femme, Senri était de ceux qui aimait l'inverse. Oui, il aimait recevoir les jets de cyprine s'écouler sur son visage. Et avec le temps, l'envie ne faisait que se renforcer. Le jeune homme se souvenait d'une nuit où il avait même rêvé d'en avoir le visage totalement recouvert et plus encore. Enfin... Il fallait rester concentrer.

Inlassablement, sans se presser ni s'énerver, le jeune homme continuait d'agiter sa langue en elle. Sa partenaire semblait vraiment apprécier bien qu'elle avait émit l'idée d'une punition. Une punition pour l'avoir fait tant attendre ? Surprenant. Enfin, c'était elle qui avait les commandes, Senri n'essayerait pas de s'y soustraire, après tout, il avait toujours redressé les oreilles en entendant ce mot. Le concept l'amusait et la curiosité prenait souvent le pas. Comment le punirait-on ? Serait-ce vraiment une punition ? Irait-il jusqu'à la supporter ou supplierait-il d'arrêter ? Des questions et des envies qui nécessitaient réponses. Mais là encore, il fallait mettre ça de côté. Pour l'heure, Veronika voulait profiter du traitement de son partenaire jusqu'au bout. La punition viendrait sans doute après. Alors autant en profiter jusqu'au bout.

Ce bout arriva finalement quelques minutes plus tard. Un petit délai entre lequel la jeune femme s'était amusée à aller titiller son sexe durci de sa queue animale. La sensation, fallait-il l'avouer, était un peu étrange mais loin d'être désagréable. Le toucher était doux mais la prise semblait ferme malgré tout, de quoi l'apprécier même en sachant la source qui était loin d'être aussi bizarre que ça. Enfin, ce n'était qu'un détail, il y avait plus important. Bien plus important. Veronika était sur le point de venir. Cela s'était senti, tant par l'humidité de son intimité que par le mouvement de son corps ou par ses propos. Elle n'allait pas tardé à jouir et Senri serait juste en dessous pour en profiter. Continuant alors ses coups de langue, le jeune homme avait opté pour des mouvements rapides circulaires de vas et viens, frottant toujours ses parois vaginales. Lorsque, enfin, elle jouit, le jeune homme s'était contenté de retirer sa langue pour coller sa bouche entrouverte contre elle afin de recevoir le fruit de l'orgasme entre ses lèvres. Rapidement, il put sentir le parfum et la sensation si particulière de sa cyprine occuper ses lèvres. Loin d'avoir envie d'être dépassé, il en avala rapidement les premières gouttes pour se délecter du gout qui était toujours aussi particulier mais agréable. Un nectar, vraiment...

Si Senri avait prévu de recevoir ainsi tout l'orgasme de sa partenaire, cette dernière avait apparemment prévu autre chose. Alors qu'elle semblait avoir bientôt fini de jouir, elle se releva un peu, quittant ses lèvres pour laisser quelques jets venir finir sur son visage. Gardant les yeux clos, le jeune homme ne put que sourire alors que le liquide venait coller à sa peau, laissant une légère sensation humide et à peine tiède. Et s'il s'était attendu à en avoir plus, il fut presque surpris de la faible quantité qu'elle ne s'était amusé à jouir sur son visage. Dommage. Mais qu'importe, il aurait d'autres occasions. Immobile encore, le jeune homme n'avait pas l'attention de bouger, pas avant qu'elle ne le lui demande ou dise quelque chose. Non, Senri ne fit rien si ce n'est que venir rapidement déposer un rapide coup de langue contre son intimité pour récupérer d'éventuels restes de sa mouille. Soufflant ceci fait, il ne put que sourire et émettre un petit commentaire, plus pour la taquiner que pour vraiment partager une quelconque pensée.


Hm... Délicieux.

Veronika McRaven

Créature

  • -
  • Messages: 301


  • FicheChalant

    Description
    J'ai une queue de chat qu'on ne voit pas.

Re : Une rencontre inattendue [PV : Senri Dokkyo]

Réponse 26 lundi 28 septembre 2015, 15:58:59

Sa langue était excellente en tout cas, elle avait beau chercher la suite à lui faire faire, profiter de sa langue était pour le moment idéal. C’en était si bon qu’elle pourrait en jouir, mais elle se devait de jouer les difficiles encore un petit moment. Après tout elle serait une bien mauvaise maitresse si elle ne tenait pas plus longtemps. Et puis franchement elle voyait bien qu’il aurait pu lécher son abricot des heures durant, il avait l’air d’adorer cela plus que tout au monde. Il profitait clairement de sa position inférieure pour récolter le jus des plaisirs qu’elle lui offrait en récompense. Mais combien de temps encore tiendrait-elle avant de jouir et lui couvrir le visage de son jus ? Elle l’ignorait encore, mais ça n’allait plus vraiment tarder, sa langue se faisait toujours plus aventureuse, plus envahissante également. Et s’il continuait de s’enfoncer comme ça sur son sexe elle ne pourrait plus tenir bien longtemps, elle avait, aussi, tenu autant qu’elle le pouvait, et finalement elle se relâchât sur son visage. Sans pitié, sans retenue, mais sans pour autant provoquer un tsunami dans la chambre... Bha oui elle était une fille plutôt normale de ce côté. Mais ce pervers n’en avait pas perdu une miette, ouvrant grand la bouche, il prit le tout pour sa consommation... Dommage, elle qui pensait pouvoir le voir avec le visage couvert de son jus... Elle profitera sans doute encore mieux de la punition à venir dans ce cas. Quelle était-elle déjà ? Lui faire s’enfoncer un gode ? Il allait sans doute aimer cela, lui mettre une fessée ? Ce serait chouette certainement, mais elle n’était pas encore certaine de savoir comment le punir en vrai.

Sa queue avait déjà lâché la verge, et doucement elle s’était retirée de son visage, la jouissance avait quelque chose de fatiguant chez les femmes... Pour le moment elle reprenait son souffle, se retournant, vers lui à genoux sur lit elle l’observa. Son petit étudiant avait de la mouille plein le visage, un beau petit air de soumis affiché dessus. Il était resté en place, couché sur le dos, ne s’était pas encore lavé le visage, mais déjà il gratifiait son jus d’un commentaire gênant... Mais contre toute attente cela ne la fit pas rougir ou changé d’état d’esprit, tant mieux s’il aimait, mais elle n’allait pas se sentir gêner de cela. Finalement elle opta pour le gode, enfin les godes, car il fallait aussi le punir ce vilain garçon !


- Alors, celui-là pour moi, et ça... Pour ton joli petit cul, a quatre pattes et lève les fesses !

Dit-elle en lui montrant une tige faite de boules assez petite et flexible ? Un jouet annal taillé à la taille d’un homme. Restait plus qu’à le voir se mettre en place, tiens non, pas sur le dos ! Elle lui dit alors de rester ainsi et d’écarter les cuisses, elle va le lui fourrer dans ce postillon. Remontant donc sur le lit, elle lui mit le jouet annal à côté de lui, et garda le gode qui était pour elle-même. Puis elle avança encore, posa le gode debout sur son ventre et se mit au-dessus. Elle comptait bien s’empaler dessus en usant de son ventre comme d’un appui. Face aux façons il y avait les deux variateurs pour les deux fonctions du gode... Vibrer et s’agiter...

- Hmm, pousse-le en moi, tu peux user de tes mains aussi, quant à moi je t’enfoncerais le tien dans ton petit trou, tu le veux dedans pas vrai ?

Sorte de confirmation pour être certaine de ne pas faire une chose qui pourrait lui déplaire, puis elle prit le jouet en main, le second fait de boules et le présenta contre l’anus du garçon... Un hochement de tête et il finirait par le recevoir, mais elle préférait de loin l’entendre supplier sa propre punition.

Senri Dokkyo

Humain(e)

Re : Une rencontre inattendue [PV : Senri Dokkyo]

Réponse 27 mercredi 30 septembre 2015, 11:23:56

Était-ce si étrange qu'un homme apprécie autant la mouille d'une femme ? Aux yeux de Senri, ce ne l'était pas, après tout, certaines femmes adoraient bien le sperme, alors pourquoi la réciproque ne serait-elle pas vrai ? Pourtant, dans de nombreuses occasions, le jeune homme s'était senti un peu... Différent, ou un peu jugé. Enfin... Ce n'était que des détails et des pensées futiles que le jeune homme écarta alors que la situation demandait toute son attention. Veronika venant de jouir, elle ne resterait pas passive et voudra sans aucun doute passer à la suite. Quelle suite ? C'était ce genre de moment que le jeune homme adorait. Confier le pouvoir a une femme et voir ou ressentir ce qu'elle en faisait. Dominer était tout un art et parfois, on pouvait l'associer à une mélodie dotée d'une introduction, d'un moment fort, plongeant toujours un peu plus loin avant de s'adoucir de nouveau pour finir sur une note légère et agréable faisant passer tout le reste pour un délicieux moment. Dominer était sans doute comparable à orchestrer, demandant alors un certain doigté, chose que n'avait pas le jeune homme. Veronika l'avait-elle ? Il le saurait bien assez vite.

La jouissance passée, la jeune femme s'était poussée pour apparemment rester à genoux près de lui. Curieux mais patient, le jeune homme arqua cependant un sourcil quand elle usa de ces "ça" pour désigner quelque chose dont il ignorait la nature, enfin, jusqu'à la partie de l'ordre suivant. Pour son joli petit cul, se mettre à quatre pattes et lever les fesses. Avec ça, il n'y avait pas vraiment beaucoup de possibilité quant à ce qu'elle voulait faire, n'est-ce pas ? Hésitant un instant, il releva légèrement son bandeau pouvoir ce dont elle parlait. Désobéissait-il en faisant ça ? Qu'importe, la curiosité l'avait emporté. Ce "ça" était bien trop vague pour qu'il n'obéisse sans jeter un petit coup d'il. Voyant alors ce qui aurait pu s'appeler des boules de geisha, bien que ça n'en reprenait que le concept, Senri fronça les sourcils. Pourquoi les femmes aimaient-elles tant jouer avec son arrière train ? Bonne question.

Si l'envie de désobéir et de jouer un peu les rebelles nargua son esprit l'espace de quelques secondes, le jeune homme finit par oublier cette idée. Qui sait ce qu'il pourrait se passer s'il refusait de coopérer. Et puis, face à ce qu'il avait déjà pu subir, ce n'était pas grand chose, n'est-ce pas ? Enfin... S'apprêtant à se retourner pour se mettre à quatre pattes, il fut interrompu et eut un nouvel ordre. Écarter simplement les cuisses et rester sur le dos ? Soit. C'est ce que fit alors le jeune homme, écartant légèrement les cuisses sans pour autant trop forcer. Curieux de la suite, il ne sut comment réagir quand Veronika posa le gode sur son ventre et sa plaça juste au dessus. Ainsi donc, c'était son idée ? Bizarre, mais pourquoi pas. L'écoutant à nouveau, il fronça les sourcils alors que son bandeau se faisait un peu plus la malle, le laissant revoir de nouveau. Le pousser en lui ? En usant aussi de ses mains ? En y réfléchissant, le jeune homme ne voyait pas trente-six solutions, en fait, il en voyait qu'une. Mais d'abord, peut-être devait-il répondre. Bien incapable de répondre oralement, il préféra se contenter d'un léger hochement de tête pour répondre silencieusement à sa question. Pour tout dire, peut-être aurait-il préférer éviter ça, enfin, c'était là le principe de la soumission, n'est-ce pas ?

Lentement, il alla poser ses mains sur ses hanches, non loin de sa taille. Puis, il pressa doucement pour l'inviter à se laisser glisser vers le bas tandis que dans le même temps, il souleva son bassin et son ventre pour faire monter le gode et le presser contre son intimité. Ce qui devait arriva alors et rapidement, la jeune femme put sentir l'accessoire la pénétrer. Se laissant retomber, emportant le gode avec lui, il remonta encore son ventre pour créer un premier mouvement de vas et viens.  Était-ce ce qu'elle espérait ? Il l'espérait en tout cas, et si ce n'était pas le cas, elle le lui dirait, n'est-ce pas ? 

Veronika McRaven

Créature

  • -
  • Messages: 301


  • FicheChalant

    Description
    J'ai une queue de chat qu'on ne voit pas.

Re : Une rencontre inattendue [PV : Senri Dokkyo]

Réponse 28 jeudi 01 octobre 2015, 15:41:20

Elle lui avait montré le jouet, et lui avait retiré un peu son bandeau pour mieux l’observer, elle n’allait pas le punir pour cela. C’était elle qui n’avait pas donné le bon ordre au départ, donc elle devrait se punir elle-même dans ce genre de cas de figure. Lentement elle l’approcha tout en le voyant se préparer à prendre la position demandée elle termina par changer d’avis. D’un côté elle voulait le premier gode en elle, elle le voulait vraiment beaucoup, mais elle devait attendre que ce garçon participe au jeu. Posée sur lui avec le jouet proche de son sexe elle n’avait qu’à attendre son action. Et de l’autre en le laissant sur le dos elle pourrait encore lui mettre l’autre jouet dans le derrière. Sentant le gode, contre son sexe elle se demanda s’il oserait l’y enfoncer, ou s’il perdrait ses moyens devant cette demande étrange et sans doute nouvelle pour lui. Car ça se lisait sur visage qu’il était quelque peu pris de court par sa démarche. Il hocha enfin la tête, il avait donc comprit l’ordre et allait l’exécuter, n’est-ce pas ? Sentant les mains de son petit soumis, elle rougit un peu, ça allait maintenant devenir de plus en plus intéressant pour elle. Il monta son ventre et son bassin, enfonçant alors en elle le gode qui était prêt à se mettre en marche si l’on activait ses fonctions perverses.

- Hmm, oui, c’est bien ça, mais tu vas te fatiguer, ne bouge plus...

Dit-elle en se posant sur lui, enfonçant le gode dans son sexe profondément, juste sous son nez ? Elle cherchait sans doute un peu à le provoquer, quid de lui ? Elle lui avait pourtant parlé d’un jouet pour lui, il devait se sentir délaissé ! Aussi elle devait réparer cette injustice, elle serait dans le fond une bien mauvaise maitresse si elle ne tenait pas ses promesses de récompense. Doucement elle se releva, impossible de lui mettre le jouet dans le trou si le trou était caché dans les draps. Aussi elle le quitta un instant, emportant en elle le gode dans son sexe humide comme tout. Puis elle lui redonna l’ordre de se mettre à quatre pattes et tendre les fesses bien haut. Cette fois c’était l’heure de sa récompense dit-elle sournoisement avant de ramasser le jouet en forme de série de boules de tailles identiques.

- On dit merci qui pour le cadeau ?

Dit-elle en présentant le jouet contre son anus, cette fois elle enfonça même la première boule, ce n’était pas bien gros, ni trop dur. Juste assez souple pour rentrer sans faire mal, le jouet était flexible pour ne pas le blesser non plus. Elle enfonça lentement l’objet en lui, jusqu’à la dernière boule histoire que ça le remplisse un peu, et avec l’anneau qui dépassait maintenant on pouvait le lui retirer facilement...


Répondre
Tags : sado-maso _foulard _dominatrice foulard dominatrice bdsm cravache domination neko humain