Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'enfant terrible.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hisagi

L'enfant terrible.

jeudi 16 juillet 2015, 14:38:20

Identité : Hisagi.
Âge : 15 ans.
Sexe : Homme (enfin plutôt un gamin).
Race : Avatar, démon.
Sexualité : Hétéro.

Physique :
Hisagi est un jeune garçon normal, il n'est pas très grand, mais pas très petit non plus. Il a la peau blanche et les cheveux bruns, la seule chose particulière chez lui est ses yeux, d'un naturel assez rouge. Ces cheveux vont du noir au bleu foncé. Il n'est pas très musclé, en fait, c'est sûrement le garçon le plus gentil que vous ayez pût voir. Sa morphologie révèle une certaine faiblesse, et il n'as pas l'air d'être le genre de racaille à emmerder les gens ou le premier à aller se battre.


Caractère :
Comme je le disais Hisagi est très certainement le garçon le plus gentil que vous ayez vu depuis longtemps, toujours prêt à rendre service. Il salue tout ceux qu'il peut saluer, et sinon ils les ravient d'un sourire resplendissant. Il aide les vieilles dames à traverser les passages piétons, donne à manger aux chiens et chat errants, aide comme il le peut les sans-abris. Et même au collège, il était réputé pour son extrême gentillesse, cet enfant semblait venir tout bonnement du paradis. (comment je vous fait oublier le titre c'est magique) Hisagi mène tranquillement sa vie, c'est l'enfant idéal que tout les parents rêveraient d'avoir! Sauf quand vous saurez la suite.


Histoire :
En réalité, Hisagi abrite un démon. Celui-ci cherchait un corps pour se venger, pour se défouler, et il réussit à trouver son hôte très vite pour une seule et bonne raison. Le démon ne peut agir que quand son hôte s'est fait grandement contrarié, plus précisèment lorsque celui-ci se fait réveiller alors qu'il dormait profondémment. Et autant vous dire que le démon n'est pas des plus gentils. Il dormait justement par fainéantise dans son ancien corps d'humain lorsqu'il fût tué. Et c'est pour cette raison qu'il veut se venger. Tout le monde n'en sait rien, rien de rien. Personne, car le démon ne s'est pas encore manifesté, mais quand il le fera, je conseille à tout le monde de s'écarter à Mach 20. Hisagi a eu une vie des pus normales, des parents gentils mais qui s'engueulent. Il a eu beaucoup plus d'amis que d'ennemis, c'est certain. Toujours agréable et souriant, il à eu une scolarité comme chacun, des bonnes notes. Pas le genre d'ado en chaleur à se jeter sur la première fille qu'il voit, il à quand même aimer quelques filles, mais n'a jamais eu de relations sexuelles.


Autre :
Hisagi est tout à fait normal et n'a vraiment rien de particulier. Le démon quand à lui est de type très énerver. Et lorsqu'il entrera en action il déploiera toute sa force pour détruire tout ce qui l'entoure. Vu que c'est un démon il contrôle les flammes et les ténèbres, deux magies destructrices. La seule chose physique qui change est que les yeux de base légèrement rouge sont d'un rouge vif. Le démon à aussi une peau extrêmement dure et une force phénoménale.


( Si le concept n'est pas possible, j'en ai un autre. )

Lucia

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 222


  • Fiche

    Description
    Âgée de seize ans, Lucia est une télépathe orpheline, habitant chez une amie de feu son père le temps de terminer ses études.

Re : L'enfant terrible.

Réponse 1 jeudi 16 juillet 2015, 14:44:01

Je pense que c'est un peu court, mais bienvenue !

Signature faite par Vanessa White (merci !).

Machin

Dieu

Re : L'enfant terrible.

Réponse 2 jeudi 16 juillet 2015, 14:49:03

Alors voilà la terreur des bac à sable !

Si tu à besoin d'être calmer, je suis avec toi pour t'aider ! =D

Depuis quand tu accepte de garder les enfants ?

Oh ben je sais pas ... C'est amusant de vivre comme tout le monde parfois ! :3

Je comprend ...

Cassidy Green

Avatar

Re : L'enfant terrible.

Réponse 3 jeudi 16 juillet 2015, 19:26:18

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Roxie

Humain(e)

Re : L'enfant terrible.

Réponse 4 jeudi 16 juillet 2015, 19:26:59

Bienvenuuue !

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : L'enfant terrible.

Réponse 5 jeudi 16 juillet 2015, 23:14:28

Bonjour jeune homme. Je crois que tu vas avoir besoin d'en rajouter un tout petit peu. Il serait dommage que ta jolie bouille ne puisse s'exprimer.  ;)
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Hisagi

Re : L'enfant terrible.

Réponse 6 jeudi 16 juillet 2015, 23:55:25

Hum, je ne vois pas comment améliorer le concept ou le perso, du coup je part sur ma deuxième option, donc je recrée la fiche de présentation en ésperant être plus inspiré! :)

Lucia

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 222


  • Fiche

    Description
    Âgée de seize ans, Lucia est une télépathe orpheline, habitant chez une amie de feu son père le temps de terminer ses études.

Re : L'enfant terrible.

Réponse 7 vendredi 17 juillet 2015, 00:00:10

Allons c'est pas si dur D:
Faut juste prendre son temps  :D

Signature faite par Vanessa White (merci !).

Hisagi

Re : L'enfant terrible.

Réponse 8 vendredi 17 juillet 2015, 00:09:24

Non, en fait j'ai vraiment pas d'inspi :c

Lucia

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 222


  • Fiche

    Description
    Âgée de seize ans, Lucia est une télépathe orpheline, habitant chez une amie de feu son père le temps de terminer ses études.

Re : L'enfant terrible.

Réponse 9 vendredi 17 juillet 2015, 00:11:48

Mets y du temps, moi par exemple j'ai réfléchi (pas écrit) à un nouveau personnage dernièrement, pendant ma crise de flemmingite et là j'ai déjà de grandes pistes, j'avais fait pareil pour Lucia, j'avais fait le compte un bout de temps avant et j'ai lancé ma fiche un bout de temps après ^^

Signature faite par Vanessa White (merci !).

Hisagi

Re : L'enfant terrible.

Réponse 10 vendredi 17 juillet 2015, 00:16:20

Oui mais je voulais voir si ce concept passait, et puis je me suis rappelé d'un concept qui est tout bonnement splendide, et vu que le 1er choix ne passe pas, je me dirige vers le deuxième que je préfère. :)

Hisagi

Re : L'enfant terrible.

Réponse 11 dimanche 13 septembre 2015, 00:22:16

C'est donc décider, je m'en vais sur mon deuxième choix, qui est de prendre une partie de ma vie privée, de l'exposer à vous et d'imaginer un futur de cette vie, l'avatar sera tout simplement moi (enfin si je prends le temps de faire une bonne photo).


Répondre
Tags :