Le vieux Tychus ricanait, assis dans son bar avec encore et toujours son cigare allumé et à moitié fume dans la bouche. Il avait entre ses gros doigts une tablette holographique et un stylet pour éviter de taper dix mots à la fois par la taille immense des doigts de son armure …
-Alors gamin … qu’est-ce que je peux te mettre pour t’attirer les Donzelles … Il posa alors doucement le stylet sur la tablette et commença par écrire quelques lettres.
Ryan Terra, Spectre de rang caporal au sein de l’armée Tekhos. Jeune mâle humain de 21 ans. Recherche femmes de la vingtaine, grande, belle, forte poitrine, gros cul. Préférence pour les blondes aux yeux bl…
-QU’EST-CE QUE TU FOU SUR MON FACETEKHANE !!?? Hurla Ryan en déboulant près de Tychus.
-Hooo Ryry ! Tu es là ? Je ne t’avais pas entendu ! Dit le marine avec un grand sourire sur ses lèvres.
-REND MOI CA !! Cria le jeunot alors qu’il tente d’arracher la tablette des mains alors que Tychus éclate de rire, moment durant lequel le spectre récupère son bien.
-Faut vraiment que tu te trouves une meuf, petit. -Laisse ma vie sentimentale en paix bordel !
Ryan est exclusivement sur Terra. Il peut être accompagné, ou non, de Tychus Findlay: son mentor et son associé de mission.
Trame 1Vous êtes une personne dont la tête est mise à prix dans tout le territoire Tekhos, pas de bol, vous êtes la prochaine cible de Raynor …
Trame 2Les journées de permissions c’est ce que préfère Ryan. Vous le retrouverez surement à l’un des nombreux bars de la cité haute comme la cité basse. Il faut dire que c’est le seul homme haut gradé à Thekos. Du jamais vu ! Il vous intrigue rien que pour cela (ou autre) et vous désirez faire plus ample connaissance.
Trame 3Vous êtes au mauvais endroit au mauvais moment. Vous tomber dans le piège ou subissez une attaque Formienne. Heureusement que Ryan vous a repéré et vous permet de sortir de ce merdié …
Trame 4Vous travaillez pour la fine fleur de Tekhos Metropolis et vous avez entendu parlez des exploits du Spectre. Vous avez bien envie d’en faire votre petit quatre heure. Vous le menacez de tout reporter à ses supérieurs si jamais il refuse vos avances. Il ne peut qu’accepter … Après tout, cela reste un homme obéissant …