« Ma chérie, si la sensualité devait avoir un nom... Merde, ce sera sûrement le tien qui serait écrit, tu sais... Avec de grosses lettres roses bien flashy !» Pour sur qu'un gros
serait tout à fait indiqué pour décrire la sensualité vulgaire et provocante de notre Duchesse. Lucrezia était une véritable déesse du crime, une femme qui avait ce don d'être à la fois totalement débraillée et sexy à la fois, comme ci le look de pute ultra-chaude avait était fait pour elle. D'ailleurs, quand Lucrezia vas tapiner, elle reviens toujours chez elle avec une bonne liasse de billet et, des fois, avec le ventre bien remplis… dans tout les sens du terme car, généralement, en plus de la semence de ses clients, la belle à parfois la chance de tomber sur un type plus sympa que les autres qui lui aura offert un bigmac ou un kebab et… Lucrezia, en bonne pute, lui aura offert un tour de circuit en plus avec un petit arrêt à la pompe avant.
Mais… Lulu ce souvient aussi de quelque clients un peut ingrat qui, après avoir eu ce qu'il voulait, ce tire en lui payant moins que ce qu'ils doivent. Mais généralement, Lulu les reconnaît ces gars là, ce sont des types de la pègres qui, lassés des gamines squelettiques qui leur servent de gagne pain vienne voir si l'herbe est plus verte ailleurs et… Avec Lulu, autant dire qu'ils sont toujours satisfaits.
Fort heureusement, la discrétion de Lucrezia et le fait qu'elle ne tapine pas tout les soir lui évite de prendre trop d'argent au différente organisation mafieuse oooh, certes, ils savent qu'elle existes, les russes surtout, vus qu'elle traîne en bordure de leur territoire mais… Il la laisse. D'ailleurs ces cher buveur de vodka lui on même donné un surnom à notre Lulu « Mol'ka » ou « Moloka » (Moloko voulant dire lait en russe).
Tiens, il est d'ailleurs intéressant de noter que, les russes sont généralement plus sympa que les Yakuza, alors, certes, il sont pas super tendre quand ils ramones lulu mais… Elle repart toujours avec une petite insulte gentiment grasse et un billet en plus alors que les yakuza c'est… « Je rentre, je sort, je t'envoie balader. » et… Et bien comme cité plus haut, ils ont tendance à mal la payer (mais fort heureusement, les yakuza ne représente même pas la moitié du quart de sa clientèle)
Et puis… Il y a les autres, les bonhommes de passages, les hommes fraîchement largués par leur nana, les macho du dimanche, les flics un peu alcoolos sur les bord en recherche de compagnie enfin… Une armés de queue avide de venir ce réchauffer entre les lèvres de notre Duchesse, Duchesse sous couvert de sa somptueuse tenue de Prostipute édulcorée et sensuellement provocante.
Enfin, pour l'heure, Lulu était Lulu, avec sa belle tenue d'infirmière en latex luisant maculé ici et là du foutre de son homme qui, fièrement, ce dressait devant elle, la verge un peu molle .
« Marquer mon territoire ? Comme un foutu chien ? Tu me plais, ma chérie... » La femme esquissa un autre petit sourire en position accroupie, les jambe écartée, les deux mains sur les genoux, le torse bombé et les bas des reins légèrement voûté. Lulu avait vraiment des penchant déviant par moment… Et il n'en avait pas vus le quart ! Que ce soit son urophilie (qui est sûrement due au fait que, plus jeune, lulu souffrait d'énurésie et ce, jusqu'à l'age de 14 ans)
que ce soit son amour de la semence, son attrait à la domination face au femme et sa soumissions face au hommes ou encore, son fantasme sodomite, le plaisir qu'elle tire de la souffrances des autres, le fait qu'elle adore ce prendre des claques sur le cul, de ce faire bifler, son attrait pour les glory-hole, pour le gokkun (boire le sperme d'un homme dans un verre ou dans n'importe quel récipient) et… Enfin, Lucrezia est une pure pécheresse, aussi dégradant que soit ses fantasme, elle prend toujours un pied monstre a leur donner vies ! Mais… L'un des plus gros trip sexuel de Lulu, c'est de tout combiner avec non pas un, ni deux mais TROIS Bonhommes ! Ça… Lucrezia le fait rarement voir jamais mais… Quand elle aura enfin l'occasion de rouler des galoches à trois queues en même temps, rien ne pourrais la rendre plus heureuse. En revanche, l'idée de ce faire gang-banger… Hmmm… ça l'attire moins, enfin, si, le fait d'avoir une foule de queue autour d'elle ça la fait forcement vibrer mais c'est plus le concept de tournante qui la fait douter… Quoi que… En y réfléchissant un peu, si un soir où notre lulu est déguisée en pute et qu'une tripoter de beaux mec venait à lui proposer une baise entre pote… Il y a des chances pour qu'elle dise oui… Mais ils devront ce montrer un minimum respectueux et la payer grassement ensuite.
Mais bon, revenons en à notre charmant petit couples. Lulu, qui était donc bien en place n'eut pas à attendre longtemps pour que Vaas lui pisse dessus sans aucune gène ni aucune forme de honte, comme ci Lulu était son urinoir quoi… Et la réactions de Lucrezia ne fut nullement différente, elle soupira en fermant les yeux en sentant l'urine de son amant venir s’écraser sur son opulente poitrine, avant que le jet ne fasse un petit bon pour venir humidifier son visage et son menton. Et, bientôt, Lucrezia, en parfaite salope dégénérée entrouvris ses lèvres, sortit sa langue et happa au passage l'urine de Vaas à la manière d'une chienne assoiffée, comme pour lui montrer à quel poins la femme qu'il avait en-fasse de lui était une femme faite pour lui, pour lui, l'homme qui grillait des mec et qui, sans aucune forme de peur ni de gène, baisait avec une tueuse en série.
Un véritable Disney-porn-trash-movie ~ ❤