Durant toute la séance où vaste tortura le Yakuza, Lucrezia resta murée dans un silence presque religieux, ce contentant simplement de regarder l'homme planter puis électrifier l'un de ces deux types. La jeune femme aurait put avoir peur, elle aurait put êtres dégoutté ou au moins essayer d'arrêter la folie meurtrière de Vaas mais… Nan. Au lieux de ça, Lucrezia resta gentiment derrière ce grand-fou, prête à lui apporter son aide en cas de besoin, un peu comme avec les chirurgiens à l'époque où notre chère Duchesse travaillait encore à hôpital. Et enfin, quand le premier des deux types claqua sur son siège, Vaas vint à ce retourner vers Lulu en lui donnant le manche d'un couteaux avant de délicatement l'embrasser sur les lèvres, un baiser qui dura plusieurs secondes avant de lentement ce rompre. Sur ce, Lucrezia hocha calmement de la tête en regardant Vaas dans les yeux avant de ce retourner vers le dernier des deux yakuza, ce dernier était apeuré et semblait être moins grande gueule que son copain ce qui, dans un sens, arrangeait Lulu.
« Bon... »
Calmement, sans montrer la moindre émotions, Lucrezia vint à s'approcher de l'homme qui était nu sur sa chaise. Dans un premier temps, la Duchesse dévisagea le yakuza de long en large, voyant alors un homme en somme plutôt banal avec un corps banal et… Une verge qui fit sourire Lucrezia de part sa taille.
« pfff… C'est ça ton attirail ? » demanda t-elle alors en soulevant légèrement la verge du type avec le bout de son couteau.
« C'est pas glorieux… »
Honnêtement, Lucrezia ne savait pas trop quoi faire, torturer des hommes c'était pas vraiment son truc, elle trouvait ça moins amusant, moins… Attractif. Cependant, elle voulait y mettre du cœur et montrer à son nouvel amant toute sa dévotion et, au lieux d'opter pour la manière « forte », Lucrezia opta pour la manière « vicieuse ».
« Mais tu sais ce que l'on dit… La taille ne fait pas tout. Tihihi ! »
L'homme ravala faiblement sa salive en regardant cette sinistre femme de latex dans les yeux, femme de latex qui, en arquant un petit sourire vint lentement poser son arme sur un petit chariot médicale qui ce trouvait à coté du lit.
« Aller… Je vais te montrer à quel point toi et tes copains vous vous trompaient sur mon compte... » Lachat elle alors en ce crachant dans les mains, avant de les frotter lui contre l'autre.
« Ne… N-ne me faite pas de mal j-je… J'vous jure que je dirais rien… Hein Vaas… T-tes un mec cool, hein… »
Lucrezia poussa un petit gloussement avant de calmement prendre la verge de l'homme en main tout en ce penchant légèrement, montrant légèrement son cul et son intimité a son compagnons de boucherie.
« Voyons… Je ne vais pas te faire de mal, regarde… ça fait mal ça ? » Soufflât t-elle alors en masturbant légèrement le Yakuza, tout en gardant un regard à la fois froid et lubrique.
« Haa… Haaa ! »
Alors, Évidemment, on était en droit de ce demander ce que Lucrezia était entrain de faire et… Et bien elle était tout bonnement entrain de s'amuser sauf que, voilà, elle s'amuser pas vraiment de la même manière que Vaas pour le coup mais… Que ce dernier ce rassure, Lucrezia comptait nullement offrir de « bon moment » à cette petite fiotte de bas étages. La femme masturba donc le yakuza pendant… Quoi, deux à trois minutes, puis, sans dire un mot, elle grimpa à califourchon sur les jambes du type, maintenant toujours sa verge au niveau de la base. Là, la Duchesse vint a légèrement remuer sur l'homme, découvrant alors son intimité de quelque petits centimètres en remontant sa jupe.
« Hmmm… Tu veux me baiser ? Regarde… Ma grosse chatte en a bien envie elle… Haaa… Regarde... » Lui dit elle alors avant de faire tapoter le gland de l'homme contre ses lèvres baveuses, et ce, dans un bruit de clapotis pervers.
L'homme couina alors en soupirant, il ne comprenait rien à ce qui était entrain de ce passer et, dans le doute (et sûrement à cause de la peur) il resta silencieux, ce contentant simplement de gémir et de soupirer de temps a autre.
« Hmmpfff… A-arrête sale… p-pute… Haa... » Articula t-il faiblement, faisant alors sourire la Duchesse qui, légèrement amusée, vint a approcher sa bouche de l'oreille de l'homme, écrasant sa poitrine contre son torse nu.
« Moi ?… Un pute ? Naaaaa...Moi… Je suis une salope… Fuhuhu... » Lui murmurât alors Lucrezia avant de lui lécher le l'homme d'oreille. Ce sur quoi la Duchesse vint a légèrement lever son bassin au dessus de la queue de l'homme, une queue que sa bouche baveuse vint à engloutir sans mal, faisant alors couiner l'homme au passage. Ce type avait beau bander, il n'était pas du tout enchanter par la situation, pour lui, cette scène était juste atroce et, bien que Lucrezia soit une belle femme, elle n'en restait pas moins une cinglée ce qui, bien évidement ne signifier rien de bon pour ce Yakuza.
« Hmmm… Je ne sent rien baby… rien du tout… Haaa... »
Langoureusement, la femme vint a onduler sur le corps de ce mafieu et ce durant plusieurs longues minutes. Des minutes où, outre le fait d'onduler ses hanches et son cul comme une traînée (sûrement dans le but d'attiser la trique de Vaas), Lucrezia embrassa le corps de l'homme, apposant ici et là de gros suçons bien rouges. Mais… Voilà que Lucrezia attrapa d'une poigne ferme les deux tétons du type, tétons qu'elle tira et pinçât avec force en planquant sa chatte contre le bat ventre dudit type dont la verge était complètement enfouie dans lulu.
« Hmmmmgmm ! Mais merde ! Je sent que-dalle putain ! »
« HaaaAAAaAaA S-salope !!! »
« Voilàààààà baby ! Enfin tu trouve les bons mots ! Ahahahah ! »
« Pfff… S-sale tarée !!! Je… »
Cet alors que lulu vint a rapidement poser son index sur la bouche de l'homme, l'interrompant alors dans son discours.
« Attend… »
Là, lucrezia étendit son bras afin d'attraper le couteau que Vaas lui avait confié plus tôt, attisant alors les craintes de l'homme qui, après un petit moment d’héroïsmes mal placé, vint a écarquiller les yeux en tremblant sur place. Lucrezia ce cambra alors légèrement (tout en ayant la bite de l'homme en elle)
« J'aime pas torturer les mecs comme toi… Mais même en essayant de trouver un juste milieux, ta petite bite puante ne me satisfait pas… Pfff… Quel piètre sextoys tu fait franchement... »
Cet alors que le visage de l'homme vint à ce contracter de rage, avant que ce dernier ne vienne a cracher au visage de Lucrezia. La femme, en ce recevant le glaviot, ferma les yeux… Avant de lentement les rouvrir pour mieux dévisager l'homme… Et elle le dévisagea, oh que oui ! Les deux êtres ce regardèrent pendant de longue secondes… Puis finalement Lulu vint à lever le couteau au dessus de sa tête puis… L’espace d'un instant, l'homme hurla, un hurlement qui vint alors a disparaître dans un bruit atroce… Celui d'une lame que l'on plante dans un crane, crane surlequel la Duchesse s’acharnât férocement, faisant alors grincer le fauteuil tout en éparpillant du sang partout autour de la scène mais aussi sur son corps, son corps voluptueux qui, petit à petit, vint à ce couvrir du sang de ce type. La femme soufflat et soupirer à chaque coup qu'elle portait au crane maintenant déformé de ce type sans pour autant décrocher une seule parole juste… La hargne et la violence.
« Haaa… Haaa… »
Puis… Après cet intense moment de violence, Lucrezia, qui était toujours sur le cadavre de l'homme, vint à lâcher son couteau don le bruit de la lame qui heurte le sol résonna dans toute la pièce.
« Haaa… Pfiuuu ! » Lâcha t-elle alors en s'étirant tout en passant ses mains couvertes de sang dans ses cheveux avant de finalement ce retirer définitivement de sur le siège en regardant Vaas avec un petit sourire en coin genre… Genre c'était normal.
« Alors bon beau… Tu l'a trouvé comment ta Princesa de la Muerte ? » lui dit elle alors en ce pendant a son coup avant de l'embrasse sur la bouche une nouvelle fois.
Et ouai, Lulu avait de légère notions d'espagnole !