Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

à peine revenue je vous annonce...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Amy

Humain(e)

à peine revenue je vous annonce...

mardi 02 juin 2009, 20:35:38

non non je ne disparait pas de nouveau mais je risque d'être absente inopinément une petite semaine... ça peut être ce soir comme demain comme la semaine prochaine...

hé oui ma grossesse arrive à son terme le 13 juin donc ma puce peut arriver n'importe quand ;) d'ailleurs ce soir je contracte à donf mais j'ai beaucoup marché donc ce n'est peut être pas encore le bon moment...

bref je m'attèle de suite à mes réponses rp, au cas où!!!


Amy

Humain(e)

Re : à peine revenue je vous annonce...

Réponse 2 mardi 02 juin 2009, 20:50:32

je peux déjà te le dire, je suis déjà passée par là... bien que deux accouchements ne se ressemblent pas... on oublie vite aussi...

je n'ai pas le temps là je reviens tout à l'heure, pose moi tes questions si tu veux ;)

Naysha

Humain(e)

Re : à peine revenue je vous annonce...

Réponse 3 mardi 02 juin 2009, 20:55:56

D'avance toutes mes félicitations, et avec une telle raison, je serais incapable de t'en vouloir de quelque manière que ce soit... :)
Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.

Saïl Ursoë

Créature

Re : à peine revenue je vous annonce...

Réponse 4 mardi 02 juin 2009, 21:48:22

Mince alors, félicitations à la future maman ! Faudra nous donner quelques nouvelles ! :D
Dites, en me voyant, que voyez-vous ?                             En vérité, je suis partagé
Est-ce un monstre, un cauchemar, un loup fou ?                  Entre Khral, ce fougueux loup emporté
Est-ce un fort centaure qui brame et mord ?                       Et Saïl ce timide humain gêné,
Est-ce une bête de poils au coeur d'or ?                            Mais ça, jamais mal intentionné !
Est-ce Elephant Man qui crie, mis à mal :                          Certes, je grogne, je bondis je rue,
« Non, je ne suis pas un animal ! » ?                               Mais jamais je ne griffe ni ne tue.
                                                                               Aussi, approchez donc, n'ayez pas peur.
                                                                               C'est promis, je vous recevrai sans heurt.



Amy

Humain(e)

Re : à peine revenue je vous annonce...

Réponse 5 mardi 02 juin 2009, 23:16:43

ffffiou je douille j'ai mal au ventre et contracté toute la soirée mais je sais pas pourquoi je ne sens pas que c'est le moment, à mon avis ça va se calmer dans la nuit...

pfff pourtant j'aimerai bien que ce soit pour maintenant ça deviens dur!

Bon j'ai encore des rp à continuer moi!

Naysha

Humain(e)

Re : à peine revenue je vous annonce...

Réponse 6 mardi 02 juin 2009, 23:27:44

Courage Amy, bientôt la libération arrivera ^^
Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.

Daclusia Shadowstick

Re : Re : à peine revenue je vous annonce...

Réponse 7 mercredi 03 juin 2009, 00:03:44

Courage Amy, bientôt la libération arrivera ^^

Ainsi parla celle qui n'eut pas encore découvert l'éducation d'enfant en bas âge.
Le monde tend vers la stabilité... Mais un monde lice, un monde vide, est-ce ça que vous voulez...?
Pour que continue de tourner la roue de la vie... Je serais le coup de pied dans la fourmilière.


Thème

Naysha

Humain(e)

Re : Re : Re : à peine revenue je vous annonce...

Réponse 8 mercredi 03 juin 2009, 00:17:08

Courage Amy, bientôt la libération arrivera ^^

Ainsi parla celle qui n'eut pas encore découvert l'éducation d'enfant en bas âge.

Ho que si, mais déjà l'accouchement en est une, de libération, et bien des femmes te le diront. de plus, Amy n'en est pas à son premier "ange", alors pour le reste, elle doit savoir que les premières années sont rudes, avant une accalmie des plus agréables, avant le retour d'une tempête sans précédent dans bien des cas...
Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.

Kira

Créature

Re : à peine revenue je vous annonce...

Réponse 9 mercredi 03 juin 2009, 12:36:43

Je te souhaite un bon... euh... accouchement  ???



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Ouka

E.S.P.er

Re : à peine revenue je vous annonce...

Réponse 10 mercredi 03 juin 2009, 15:06:31

Mes félicitations alors, (ne sait pas quoi dire d'autre ^^"), comme on dit les autres on attendra des nouvelles  :-*.

Kohana

Humain(e)

Re : à peine revenue je vous annonce...

Réponse 11 mercredi 03 juin 2009, 19:09:27

Un (vrai) heureux évènement sur le forum !!

Bon courage à toi ! C'est gentil de continuer de consacrer du temps à tes RPs malgré tes contractions.

J'espère que tout se passera bien pour toi et le bébé, et que tu nous reviendras en pleine forme !

Belial

Avatar

Re : à peine revenue je vous annonce...

Réponse 12 jeudi 04 juin 2009, 00:48:54

Oui, bonne chance à toi, en espérant que cela se passera donc au mieux pour toi cette fois çi! Courage, et bienvenue d'avance dans cette chouette vie à ce petit bout de chou! ;)

Naysha

Humain(e)

Re : à peine revenue je vous annonce...

Réponse 13 lundi 08 juin 2009, 14:30:20

A en croire ton absence :

Toutes mes félicitations, Amy. :D :D :D :D :D

En espérant que tout se passe pour le mieux malgré l'a légère avance !
Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.

Amy

Humain(e)

Re : à peine revenue je vous annonce...

Réponse 14 lundi 19 août 2013, 11:24:03

oh lala je retombe sur ce post et je réalise qu'en fait je n'ai pas dû revenir sur le forum depuis (je me demandais quand et pourquoi j'avais lâché les rp, maintenant je sais!)

et ça fait 4 ans! Pfioulala!

Désolée d'avoir lâché tout le monde comme ça, j'aurai dû me souvenir qu'une fois bébé arrivé il était impossible de faire quoi que ce soit d'autre avant longtemps!


Répondre
Tags :