Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Des Barbares contre un Ordre Immaculé [Pv Ariman]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ariman

Créature

Re : Des Barbares contre un Ordre Immaculé [Pv Ariman]

Réponse 15 lundi 01 février 2016, 14:46:38

Ariman resta pensif en attendant l'arrivée de ceux qui allaient s'occuper du prisonniers. Le plan avait marché bien et même trop bien à son goût. L'Oblitérator estima donc que quelques précautions sont à pendre. Pas seulement sur la sécurité du colis mais aussi sur la sécurité de l'armée. Non pas qu'il apprécie les clans mais il y as un facteur risque qu'un des templier ce soit échappé pour demander des renforts à leur voisins. Ariman pris donc le temps de vérifier ses sécurités au cas ou ils auraient de la visite.

Alors qu'il faisait sa vérification un trio de mutants du chaos aux allures androgyne et completement nus comme des vers entrèrent pour préparer le prisonnier au baptême. Ariman s'interompis pour surveiller leur travail.



La préparation d'un rituel comme le baptême nécessitait que le prisonnier soit préparer comme il se doit et les préparatifs ne fut pas une partie de plaisir pour lui. Les mutants avaient amener leur instruments et se mirent au travail. En premier le prisonnier fut maintenu solidement et on rasa son corps il fut ensuite marqué au fer rouge dans le bas du dos par la rune du prince des délices. Il fut ensuite peint sur le dos  la poitrine et les bras par une mixture composé de sang de poudre d'os et d'un mélange de pigments et d'autre choses de mystérieux. Pendant que deux des mutants peignait le prisonniers le troisième alla sous lui et lui fit une fellation afin de le faire bander fort. Alors que Ariman regardait un de ses sbires l'appella il sortis donc de la tente pour discuter avec lui.


- Qu'es ce qui ce passe. Demanda t'il.

- Tu as eu raison de te méfier et fait envoyé des espions dans et à proximité des citée templière avoisinantes. L'une d'entre elle est en train de préparer son armée. Il se peu qu'elle se met en route dans pas longtemps. Répondit l'Oblitérator.

- Hum ! Cela signifie que malgré les dires de l'espion les templiers assiégée doivent certainement jouer la montre pour permettre à leurs renforts d'arriver. Cela veux dire aussi que le Doppelganger c'est certainement fait grillé. Dit Ariman qui fut interrompu par un cri de douleur du prisonniers qui une fois que son sexe était bien dur as été percé pour y apposer un piercing. Les mutants s'occupèrent ensuite de ses tétons pour y apposé deux anneaux et une chaîne.

- Que fait on ? On avertis le sorcier ? Demanda l'Oblitérator.

- Non en fait cela m'arrange qu'ils se débarrasse de cet espion. En outre cela sera un exelent test pour le monolithe. Au fait ou en est tu avec la collecte ? Demanda Ariman.

- Le champs de bataille as été entièrement ratissé on as récupéré tout les cadavres et on est déjà en train de les recycler outre cela tout nos moyens de défense moderne ont été installé. Répondit l'Oblitérator.

- Parfait va ordonner au larbins de renforcer la surveillance et les moyens de défense de notre camp. Dit Ariman à son collègue qui partis tout de suite. Ariman retourna dans la tente pour continuer sa surveillance du prisonnier féminisé par le trio de mutants.

Angie Mercuri

E.S.P.er

Re : Des Barbares contre un Ordre Immaculé [Pv Ariman]

Réponse 16 mardi 02 février 2016, 16:53:45


Yohan commençait sincèrement à craindre pour sa personne et pourtant il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour Aramon et les autres. Est-ce qu'ils étaient encore en vie ? Comment avaient-ils pu se laisser avoir par ce monstre qui s'était fait passer pour un mage ? Où en étaient ces renforts qu'on avait fait chercher ? Et pourquoi viser le Temple plutôt que le bastion principale ? Il y avait bien trop de mystère autour de cette journée cauchemardesque ! Et le pire dans tout ça c'était sans doute qu'il était impuissant. Il aurait pourtant aimé comprendre et aider. Au lieu de ça il était attaché, nu comme un verre dans le camp ennemi. Sans compter qu'il avait entendu des propos assez préoccupants de la part des deux titans et du sorcier tout à l'heure. Et s'ils semblaient être dans le même camp, quelque chose clochait entre eux. Ils ne se faisaient clairement pas confiance. Bon sang ce que c'était rageant de rien comprendre !

Mais l'écuyer n'eut pas longtemps à se poser des questions sans réponses. Bientôt, des créatures laides et troublantes entrèrent dans le chapiteau et s'approchèrent de lui avec tout un tas d'outils peu engageants. Sans qu'il puisse faire quoique ce soit, le jeune homme fut manipuler comme une simple marionnette. Tandis que certaines créatures le maintenait, d'autres entreprirent de le raser intégralement, qui était de loin le truc le moins désagréable de la série. Car le pire était à venir.
Yohan poussa un premier cri de douleur lorsqu'on le marqua au fer rouge. Puis son corps fut peint à divers endroits à l'aide d'une étrange mixture et enfin, l'une des créature se glissa sous son corps pour commencer une fellation. Le jeune homme, souffrant toujours de la marque qu'on lui avait apposée au fer rouge rougit violemment, victime d'une érection incontrôlable sous cet odieux traitement.

- Arrêtez qu'est-ce... qu'est-ce que vous faîtes ?! S'écria t-il.

Il avait beau essayer de se débattre, c'était inutile et un plaisir honteux l'envahissait et durcissait son membre au fur et à mesure que la créature le suçait. Une minute plus tard, alors que la créature s'était enfin retirée, il ressentit une douleur sans nom et poussa un hurlement puissant. La souffrance était telle qu'il se mit à sangloter sans pouvoir se retenir. Si c'était là une de leur méthode de torture, elle était efficace.
A bout de souffle et tremblant, Yohan n'avait qu'une envie, c'était de rentrer chez lui. Ouais, il pleurait comme un bébé, mais il s'en fichait. Merde, ils voulaient quoi ces types ?!

Lorsque le géant de fer et de chair rentra de nouveau à l'intérieur, le jeune homme leva les yeux vers lui et demanda d'un ton suppliant :

- Qu'est-ce que vous voulez exactement ? C'est quoi tout ça ?

Il ne lui répondrait peut-être pas, mais au moins il aurait essayé. Cette situation était tout bonnement insupportable et Yohan espérait sincèrement qu'on vienne le libérer rapidement. Finalement, essayant de reprendre un peu de contenance, il lâcha :

- De toute façon vous avez aucune chance. L'Ordre des Templiers va vous écraser ! Ce sont les meilleurs !

Des menaces, ça pouvait toujours faire du bien, non ?

Ariman

Créature

Re : Des Barbares contre un Ordre Immaculé [Pv Ariman]

Réponse 17 mercredi 03 février 2016, 12:48:46

Les trois créatures ayant terminé leur préparation Ariman les renvoya afin d'avertir le sorcier qu'il était prêt. Le prisonnier se mis alors à le menacer ce qui amusa assez Ariman.

- Dans ce cas je leur souhaite bon courage pour passer les défenses que j'ai mis au point. De toute manière le temps qu'ils arrivent tu aura retrouver la memoire Oméga. Dit il énigmatiquement en posant sa main  sur les fesses du jeune prisonnier et enfonçant son doigt son anus.

- Aaaaah ! Voilà un bon moment que je rêve de pouvoir fendre ce beau cul. Malheureusement il n'est réservé que pour le baptême. Dommage. Grinça Ariman au prisonnier qu'il appelait Oméga en pleine confusion.

Pour tout dire cela fait longtemps qu'il le connaissait. Les templier l'appelait l'élu mais pas parce que il était destiné à devenir un héros. En réalité les templiers avaient tout intérêt à ce que l'élu demeure humain et ne puisse jamais être réveillé. Et pour cause il était une des puissance fondamentale destiné à maintenir l'équilibre dans le Chaos. Étant l'un de ses agents Ariman savait que le Chaos ne se limitait pas seulement aux puissances de la ruines. Ils existait un grands nombres de puissances affilié aux chaos qui dont la plupart égalaient les puissances démoniaques où même les dépassaient. Oméga étaient de ceux là aussi débauché que Slaanesh et pourtant l'un des piliers fondamentaux garantissant l'équilibre entre l'Ordre et le Chaos. Ariman avait beau être un méchant de nature il était l'un des rare individus à avoir conscience qu'il fallait qu'il garde un certain équilibre dans l'ordre cosmique. Un déséquilibre entre ordre et chaos et c'est l'univers entier qui part en sucette et Ariman ainsi que le culte Oblitérator qui était chargé de veiller à cette équilibre en avait bien conscience même si leur méthodes étaient extrême. Malheureusement Oméga as été dupé par des divinité de l'ordre et son pouvoir fut scellé dans une forme humaine avant d'être renvoyé sur terre sous la garde du temple. L'invasion qu'avait orchestré Ariman n'était pas qu'une attaque. C'était une équipe de secours.

Maintenant qu'il tenait Oméga il fallait maintenant le libérer de sa condition de mortel mais cela nécessitait des rituels complexe et Ariman n'avait aucune confiance au sorcier mais il fallait bien qu'il fasse avec du moins pour le moment.

Le cul du jeune homme lui étant interdit rien en' empêchait Ariman de trouver une autre forme de de plaisir avec cet esclave destiné à redevenir une entité divine. De son carcans le jeune homme maintenant efféminé se retrouva face à une queue énorme, gluante et puante. Ariman saisit le prisonnier qui poussa un cri vite coupé quand l'Oblitérator y enfonça sa queue dans un face-fucking brutal. Le prisonnier eu l'impression d'étouffer et d'être gavé comme une oie par cette énorme muscle aussi dur qu'une barre de fer.

Angie Mercuri

E.S.P.er

Re : Des Barbares contre un Ordre Immaculé [Pv Ariman]

Réponse 18 jeudi 04 février 2016, 13:39:35

Les horribles créatures de tout à l'heure qui l'avaient malmené et dégradé sans vergogne sortirent de la tente, laissant l'écuyer seul en compagnie du colosse. Le jeune homme ressentait encore les douleurs violentes là où les sbires avaient installé des anneaux et apposé une marque brûlante. Un peu tremblant et la peau brillant légèrement de sueur, il fixait l'étrange mastodonte d'un œil à la fois effrayé et belliqueux. Il aurait aimé pouvoir s'enfuir, mais en supposant qu'il parvienne à filer entre les doigts de ce type, il lui aurait été difficile de quitter le camp sans être repéré et immédiatement arrêté par une foule d'hommes bêtes et autres joyeusetés. Il semblait n'y avoir aucune autre solution que celle d'attendre les renforts des Templiers. Pourvu qu'ils ne traînent pas !

Le géant de fer et de chair, dont Yohan avait cru entendre le nom – Ariman – s'approcha de lui, peu impressionné par ses menaces et prétextant que d'ici à ce ses adversaires débarquent, il aurait retrouvé la mémoire. Le garçon fronça les sourcils lorsqu'il cru comprendre que le type l'avait appelé Omega. Cependant, il n'eut pas le loisir d'y réfléchir très longtemps, puisque Ariman enfonça un doigt dans son fondement. Serrant les dents et gémissant de douleur, Yohan rougit furieusement.
La suite des paroles du colosse, en plus de cela, n'était pas très encourageantes. Comment ça son cul  était réservé pour le baptême ? Ça voulait dire quoi ça ?! Ce n'était pas trop compliqué à imaginer et le jeune écuyer ouvrit de grands yeux effarés. C'était une blague n'est-ce pas ? Grognant de colère, il s'écria :

- Merde ! Mais ça rime à quoi à la fin ?! C'est quoi ce baptême et c'est qui Omega ?! Et puis enlevez vos sales pattes !

Oui, à défaut de pouvoir faire autre chose, Yohan commençait à se rebeller et à user d'une verve furieuse. Non, il ne voulait pas servir de cobaye à un quelconque rituel démoniaque, ni de sacrifice et désirait encore moins être enculé par quoi que ce soit !
C'est alors que le dénommé Ariman se positionna face à lui pour l'agripper et approcher sa verge répugnante de sa bouche. Yohan paniqua.

- Noommmfff !!

Son hurlement fut étouffé par le membre énorme qui s’engouffra sans ménagement dans sa gorge. Tentant de gesticuler un peu, l'écuyer était à deux doigts de vomir. Pour s'épargner ce supplice, le jeune homme tenta de mordre. Mais la verge était si grosse qu'elle lui maintenait solidement la bouche grande ouverte, impossible pour lui de bouger la mâchoire d'une quelconque façon.
Jamais encore le garçon ne s'était retrouvée dans une situation aussi dégradante et honteuse.

*

Dans une des parties privée du Temple, Arcana priait avec ferveur, faisant appel aux diverses divinités protectrices de l'Ordre. Après tout, c'était eux qui leur avait confié l'élu pour garder un œil sur lui. Et maintenant qu'il était entre de mauvaises mains, il était grand temps qu'ils se réveillent pour leur donner un coup de pouce. Si Omega venait à s'éveiller ce serait une catastrophe !
La Grande Prêtresse avait prit soin de cacher la véritable nature de l'élu à la majorité des Templiers. Seul le Grand Maître et sa fille Oriane étaient au courant. Pour les autres, l'élu n'était qu'un grand héro dont le destin serait de les protéger et de vaincre le mal. Foutaises. L'élu était le Mal ! Et pire que ça, il était le Chaos. Cullen continuait les préparatifs de son armée, mais la jolie prêtresse craignait qu'ils n'interviennent trop tard.

Au bout d'un long moment à prier, Arcana sentit une présence dans son dos. Fronçant les sourcils, elle se retourna et fit face à Fasenror. Ou plutôt... à la créature qui se faisait passer pour lui. Calmement, elle se redressa et le fixa avec un air torve avant de cracher :

- Tu te montre enfin, infecte parasite.

Sous sa capuche, la parjure qu'il était sourit de toutes ses dents, son faciès ne formant plus qu'une expression sadique accompagné d'un ricanement glauque. Dans ses mains apparurent des boules d'énergie indigo qui filèrent à une vitesse fulgurante sur la grande prêtresse. Celle-ci évita de peu les projectiles et répliqua sans attendre par de puissants éclairs azurés.
S'en suivit un combat spectaculaire et destructeur, faisant trembler les murs et les sols, faisant s’effriter le plafond et les colonnes de pierres.
Au bout d'un moment, ayant reprit sa véritable apparence, le Doppelgänger parvint à déstabiliser la puissante magicienne et à la plaquer violemment sur le sol de ses longs bras et de ses mains griffues. De sa tête immonde au gouffre édenté, des filets de baves coulaient et tombaient sur le visage grimaçant de dégoût de la femme.

- Je me suis toujours demandé quel goût pouvait avoir une prêtresse, grogna le monstre d'une voix caverneuse.

Depuis l'abîme de sa gueule, une longue langue dégoulinante de bave s'étira, interminable, venant s'enrouler autour de la taille et des bras de la prêtresse pour l’immobiliser. Son extrémité alla même jusqu'à titiller un sein. Il serrait si fort que la pauvre femme en eut le souffle coupé. Épuisée par le combat et ne disposant plus de beaucoup d'énergie, elle ignorait comment se sortir de cette impasse. Alors elle fit la seule et unique chose qu'il lui restait à faire : elle pria.

Il y eut une sorte d'éclair lumineux, envahissant toute la pièce et avant même que le Doppelgänger ne puisse réagir, une flèche pourvue d'une incroyable énergie le transperça de part en part. Poussant un hurlement inhumain et bestial, le Doppelgänger se tortilla de douleur, ses cris finissant alors dans un gargouillement écœurant avant de s'immobiliser et que son corps ne se mette à luire, puis à disparaître dans une sorte d'explosion lumineuse.
Se débarrassant précipitamment de la langue gluante qui la maintenait encore, la grande prêtresse se tourna alors vers son sauveur et sourit.

- Vous en avez mit du temps, soupira t-elle.
- Il règne une grande confusion parmi les Archanges, lui répondit une voix princière.

L'ange tourna alors son regard ailleurs, comme s'il fixait quelque chose au-delà des murs du Temple, au loin. Il finit par émettre un son court et grave avant d'ajouter :

- Omega se débat dans sa prison de chair.
- Il faut que vous nous aidiez ! Nous suspectons nos ennemis de vouloir le libérer, c'est pour ça qu'ils ont besoin du Temple ! Pour le rituel !
- Je ne puis influencer le destin, Grande Prêtresse. Tout ce que je puis vous promettre, c'est que dans le cas où vos ennemis parviendraient à éveiller Omega, mes frères et moi trouveront une solution pour l'enfermer de nouveau et définitivement cette fois. D'ici là, j'espère pour vous que vos Templiers parviendront à éviter le pire. Adieu, je l'espère.

Et l'ange disparut, laissant une prêtresse déboussolée et en colère. Quelle bande d’égoïstes, vraiment !! Il tait temps qu'elle aille botter les fesses de Cullen pour qu'il fasse intervenir ses hommes sur le champ !

Ariman

Créature

Re : Des Barbares contre un Ordre Immaculé [Pv Ariman]

Réponse 19 vendredi 05 février 2016, 13:41:13

Ariman violenta la bouche du prisonnier un bon moment même si une partie de lui éprouvait du dégoût à ce traitement une autre partie bien enfouie dans les tréfonds de son esprit ressentait du plaisir et était en train de gratter dans ce vernis de mortalité et de dégoût et le fit savoir. Le sexe entre les jambe du prisonnier était en train de bander et durcir. Ce fut au moment où Ariman déchargea des hectolitres de fluide dans l'estomac du jeune homme que celui ci ce mis à jouir à son tour. Repus Ariman ce retira et sortis de la tente sans laisser une seule explication au prisonnier mais poussant un rire maléfique et laissa le garçon aux bon soins des hommes bête qui arrivaient pour conduire le jeune sacrifié pour son baptême.

Quatre hommes bêtes vinrent chercher le prisonniers encore en train de cracher et la gorge douloureuse. Ils le détachèrent de son carcans et encadrèrent pour le balader ensuite à travers le campement jusqu'à une pierre de hordes posé à l'occasion. Le prisonniers fut encerclé de toutes part d'hommes bêtes et de mutants en train de brailler des chants où de frapper dans des tambours. Le prisonnier fut attaché à la pierre avec un longue chaine pourvus de fers lui entravant le pied. Le sorcier était présent et présidait l'horrible cérémonie et semblait utiliser sa magie. Soudainement le sorcier poussa un cri et un silence sinistre ce fit.

Un chemin s'ouvrit dans l'assemblée et un Minotaure homme bête musculeux rendus la foule et s'avançait droit vers le prisonnier. Il était peint lui aussi et était nu comme un ver. Le prisonniers vis avec horreur que la créature était aussi hermaphrodites pourvue à la fois d'attributs féminine dégoulinant de liquide et un sexe énorme en érection. Le prisonnier sut instinctivement que cette créature était là pour lui.

-----------------------------------

Dans l'ombre Ariman surveillait les opérations quand un de ses collègue vins le voir et lui fit un rapport. Les templiers commençaient à bouger. Une troupe puissante c'était mis en branle et venait jusqu'ici en renfort. Par contre Le tunnel qui menait dans lA place flotte ennemie avançait bien. Ariman hocha la tête et laissa le messager surveiller la cérémonie afin d'inspecter l'avancer des travaux.

Les terrassiers avaient fait du bon boulot. Quand les assaut ont commencer les serviteurs sapeurs et les esclaves hommes bête chargé du boisage se sont mis immédiatement au travail motivé par un des Oblitérator.  Il était fort heureux que la terre et la pierre était plutôt tendre. Si cela avait été de la roche le travail aurait pris une semaine plutôt que quelques heures. Deux tiers du tunnel avait été creuser et il faudra au moins une heure pour atteindre les sous sol du fort templier. Ariman fut satisfait et ressortis du tunnel afin de préparer une troupe d'assaut et une attaque en règle en surface avec le reste de l'armée. Vu que les templiers jouaient la montre il n'y as pas de raison que Ariman respecte lui même son ultimatum.

Angie Mercuri

E.S.P.er

Re : Des Barbares contre un Ordre Immaculé [Pv Ariman]

Réponse 20 samedi 06 février 2016, 15:10:47

Yohan était tellement crispé que tous ses muscles lui faisaient un mal de chien. Mais s'était sans compter la douleur qu'il éprouvait alors que le colosse lui écartelait la mâchoire avec son énorme verge. Le jeune homme se demandait combien de temps il allait pouvoir tenir comme ça. Et malgré tout le dégoût qu'il pouvait éprouver envers ce traitement, d'étrange sensations lui vrillaient les tripes et le faisaient irrémédiablement bander. Ça c'était la meilleure ! Comment pouvait-il y prendre un quelconque plaisir ?! C'était difficilement explicable lorsque l'ont ignorait encore tout de sa véritable identité... car la chose en lui s'en délectait.
Ce fut lorsqu'Ariman lâcha une quantité surnaturelle de sperme directement dans le fond de sa gorge que Yohan crut défaillir... et jouit en même temps. Lorsqu'il se retira enfin, l'écuyer toussa violemment en recrachant une partie de la semence. Il était pas passé loin de l'étouffement et trente six chandelles dansaient devant ses yeux. Alors que le géant machiavélique quittait la tente en ricanant, Yohan fut prit d'un violent spasme et finit par vomir, épuisé.

Le jeune homme n'émit aucune résistance lorsque des hommes bêtes vinrent le traîner dehors.  Au bord de l'évanouissement, le jeune homme ne pouvait qu'entendre un espèce de brouhaha autour de lui avant d'être enchaîner à un rocher et laissé là, pantelant, au milieu d'une foule de créatures étranges. Exténué, l'écuyer tenta difficilement de se redresser, mais ne parvint qu'à se tenir à genoux, appuyé contre le rocher sans trop comprendre ce qui se passait autour de lui. Au bout d'un moment, alors que des sons de tambours se mettaient à raisonner, puis qu'une voix forte claqua dans l'air, une énorme bête s'avança dans sa direction. Le cœur palpitant follement dans sa poitrine, le jeune homme vit le minotaure s'avancer vers lui de plus en plus, entièrement nu, et pourvus d'étranges attributs à la fois mâle et femelle.  Et il était visiblement très excité.
Paniqué, le jeune garçon tenta de se lever, mais ne réussit qu'à glisser. Il tenta alors de s'éloigner en rampant à moitié sur le dos, sans quitter l'affreuse créature des yeux. Livide, il bafouilla d'une voix cassée :

- Non... non pitié... pas ça...

Il s'immobilisa lorsque la chaîne qui entravait son pied fut tendue au maximum, l'empêchant de fuir. Il se mit à tirer dessus avec force, s'acharnant même dessus comme un forcené sans parvenir à un seul résultat, sinon celui de retarder l’inévitable. Lorsque le minotaure arriva sur lui, il poussa un hurlement de terreur.


*

A Castelroc, ce qui était certain, c'est que l'on n'avait pas prévu que le camp adverse aurait les moyens nécessaires de creuser des tunnels et de les surprendre directement sous leurs pieds au bastion principale. L'armée avait enfin été réunie et était en marche pour rejoindre le Temple, armés jusqu'aux dents. Hormis le petit peuple, ils n'avaient laissés derrière eux qu'une poignée de soldats et de gardes sous l'autorité du Chancelier Rodrick. La sécurité avait cependant légèrement renforcée autour des différents accès et des gardes étaient postés sur les hauteurs en surveillance. L'agitation avait un peu angoissé la population  et le Chancelier avait décidé de faire une apparition publique pour tenter des les apaiser, faisant preuve de son éloquence hors du commun pour les persuader qu'il n'y avait rien à craindre. Ce qui semblait fonctionner puisque la plupart retournèrent vaguer à leurs occupations.

*

Au temple, les templiers restants et les religieux étaient sur le qui-vive, prêt à se défendre avec tous les moyens disponibles. Des archers étaient montés sur les différents balcons, prêts à décocher leurs flèches mortelles, un regroupement de chevaliers se tenaient devant les portes, en avant-poste et enfin, le reste des hommes attendaient avec angoisse à l'intérieur pour tenter de défendre les vies des religieux barricadés dans les différentes pièces. Tous attendaient avec impatience l'arrivée des secours qui ne devraient plus tarder, guidés par le Grand Maître Templier lui-même et sa fille, la Générale Oriane. Arcana, quant à elle se rongeait les sangs, tentant de trouver une solution, une idée de génie qui pourrait les tirer de ce mauvais pas. Accompagnée des meilleurs mages et sorciers du pays, elle avait décidé de prêter main forte aux templiers postés à l'extérieur. Est-ce que cela serait suffisant ? Elle l'espérait...

Ariman

Créature

Re : Des Barbares contre un Ordre Immaculé [Pv Ariman]

Réponse 21 lundi 08 février 2016, 12:51:16

Le Minotaure attrapa Yohan et le tira avec brutalité.  Le jeune homme se retrouva sur le ventre le deux jambes écartées et son anus découvert. Yohan eu des frissons quand il sentis la langue baveuse de la créature en rut lui lécher le cul dans d'horrible préliminaires et semblant prendre son temps. Yohan dans sa terreur sentis à nouveau son sexe devenir dur et des bouffé de chaleur lui venir. Ce braillement incessants des monstres, ses bruits tambours lui martelant le crâne, les cris horribles du sorciers le sonnait et Yohan n'arrivait plus à penser rationnellement jusqu'à ce que soudainement une douleur terrible lui fit pousser un cri.

Son cul aussi doux, aussi potelé, aussi joliment formé, que celui de l'Amour lui-même fut perforé avec violence. Yohan se tendis sous le choc tandis qu'un jet de sperme et d'urine mélanger jaillis de son sexe. Le Minotaure fouteur meugla de plaisir tandis que son sexe énorme s'enfonça jusqu'à la garde et déforma le ventre du jeune humain. Sans aucune pitié le monstre pilonna Yohan au bord de l'évanouissement ressentant à la fois une douleur terrible lui déchirant les entrailles mais aussi un inexplicable plaisir à se faire prendre ainsi. Après de longue minutes qui ressemblait à des heures le monstre déchargea sa semence et son jus épais gonfla le ventre de sa victime en remplissant son estomac.

----------------------------------------------------

Pendant ce temps les renforts templier partis en marche forcée partis vers le temple en renfort rencontra les première difficultés qu'Ariman avait laisser à leur attention. L'Oblitérator était malin et avait prévus plusieurs coup d'avances avant même que le temple soit assiégé et sa première surprise se montra quand un cavalier et son cheval marcha sur quelques chose et la seconde plus tard ils furent déchiqueté par une explosion.

L'avantage d'être sur un monde où il existe peu de technologie c'est l'avantage de pouvoir utilisé et d'expérimenter de nombreuses armes technologique et impossible à détecter par magie car n'ayant pas d'âmes ni d'énergie magique comme par exemple une mine sauteuse. Plusieurs templiers se firent prendre en sautant sur plusieurs mines ce qui força les templiers à stopper avant d'avoir plus de perte.

-----------------------------------------

Du côté du temple assiégé. Ses habitants virent l'armée du chaos se remettre en branle et se préparer pour assiéger la forteresse. Les barbares du chaos n'avaient pas de catapultes par contre ils avaient construits trois tours de sièges fortement blindé et mouillé afin d'éviter de brûler qui se mirent en branle à l'assaut des fortifications. En sous sol Ariman deux Oblitérator et une troupe fortement blindé avaient atteint les soubassement de la forteresse. La roche était plus dure mais c'était une question de temps avant que la troupe du chaos soit dans la place forte. Si on se fiait à sa logique l'attaque qui se passait au dessus allait accaparé l'attention de l'ennemi ce qui laissera Ariman et ses sbires d'investir les sous sol mais surtout de retrouver quelque chose appartenant à Oméga.



Angie Mercuri

E.S.P.er

Re : Des Barbares contre un Ordre Immaculé [Pv Ariman]

Réponse 22 mardi 09 février 2016, 18:54:01

Face contre terre, les ongles de ses doigts crispés fermement plantés dans le sol, le jeune écuyer ne voyait plus que des formes étranges danser devant ses yeux et les sons lui parvenaient comme venus d'un monde sous-marin. Des gouttes de sueur glissaient le long de sa peau brûlante, imitant les larmes salées sur ses joues rougies de douleur et de plaisir mêlés. Il avait mal partout, mais surtout au bas des reins, là où le minotaure s'était acharné avant de déverser sa semence jusque dans son estomac. Nauséeux, le jeune homme retint de justesse un vomissement et détendit lentement ses doigts dans un profond soupire. Étendu à même le sol, il se sentait incapable de bouger et trop honteux pour dévisager ceux qui avaient assisté à ce spectacle déshonorant. Ainsi, le jeune garçon préféra fermer les yeux et serrer les dents. Il avait perdu espoir et baissait les bras. Désormais il se fichait bien de ce qui allait se passer, rien ne pouvait être pire. Il aurait préféré mourir sur le champ.
Alors qu'une nouvelle vague de larmes passaient la barrière de ses paupières closes, une sorte de flash aveuglant passa dans son esprit.

* Il se voyait entouré par des silhouettes de lumières dont la magie l'enserrait tout entier et l'empêchait de bouger ou de se défendre. Il sentait un bouffée de rage volcanique prendre possession de lui et poussait un hurlement inhumain alors que les brillantes silhouette tentaient de le mettre hors d'état de nuire... de l'enfermer... *

Yohan ouvrit subitement les yeux.
Il était de nouveau là, étalé dans la poussière, pauvre victime impuissante au milieu des hommes-bêtes. Quel était ce flash ? Le jeune garçon ne se souvenait pourtant pas d'avoir vécu une telle chose... tout était tellement flou. Allait-il enfin comprendre ce qui se passait au juste ?

*

A la tête de sa puissante armée, le Grand Maître de l'Ordre des Templiers, Cullen Zatoral était sur le qui-vive, l'air grave et la mine sévère. Cela faisait des années, peut-être même des siècles qu'ils n'avaient connue une guerre comme celle-ci. Jusque là ils n'avaient essuyés que des conflits sans conséquences et sans réels dangers. Mais là, c'était du sérieux. Leurs adversaires n'étaient pas seulement là pour les éradiquer, ils voulaient libérer une divinité du chaos qui risquait fort de se mettre très en colère et de raser l'espèce humaine en un claquement de doigts. L'homme n'avait pas peur de mourir, il s'était fait à cette idée depuis bien longtemps. Mais il lui était difficilement tolérable de voir tomber Castelroc et pire... de perdre sa fille Oriane. Celle-ci chevauchait fièrement à ses côtés, belle comme l'était sa mère et plus douée que n'importe quel chevalier. Ce n'était pas le fait d'être sa fille qui l'avait amenée au rang de Générale, elle avait grimpé les échelons par sa seule volonté et par ses propres compétences. Et elle l'avait bien mérité.

Soudain, alors qu'il était perdu dans ses pensées, une violente explosion retentit non loin derrière eux, projetant en l'air des débris de terre, de roche et de chair calcinée. Le cheval du Grand Maître se cabra dans un élan de panique, mais il parvint à garder l’équilibre et à contrôler sa monture. Lorsqu'il se retourna, un spectacle terrifiant s'imposa à lui. Une bonne poignée de ses soldats avait été pulvérisée. Puis il y eu une autre explosion et une autre encore, faisant trembler le sol et tuant encore d'autres chevaliers. Entouré par un épais nuage de poussière, l'homme toussa et hurla :

- Ne faîtes plus un geste ! Que personne ne bouge, non de Dieu !

Obéissant, tout le monde s'immobilisa et les survivants, le cœur battant, ne pouvaient que regarder avec effrois ce qu'il restait de leurs compagnons. Un vrai massacre. Près de la moitié de ses hommes venaient de se faire décimés par les pièges explosif. Cullen cracha un juron. Oriane, sa fille, observait minutieusement le sol à la recherche d'autres pièges. Leur progression allait devenir beaucoup plus compliquée que prévue. Pouvaient-ils seulement continuer ?

- Que faisons nous, père ?
- On envoie les chiens.
- Quoi ? Mais...
- C'est la seule solution, Oriane et tu le sais.

Le Grand Maître leva son bras bien haut pour attirer l'attention et ordonna au maître chiens de lancer ses bêtes droit devant en direction du Temple. C'était évidemment une solution extrême, car les bêtes devant servir de première ligne d'attaque à la base étaient envoyés à une mort certaine. Mais ils n'avaient pas d'autres choix, il fallait déclencher les autres piège à distance pour éviter une autre catastrophe.
Alors on envoya les molosses charger droit devant. Ceux-ci ignorant ce qui les attendait, se mirent à courir en aboyant furieusement, pensant partir tout simplement en chasse. Parmi la trentaine de chiens de guerre, une bonne vingtaine anéantir par les mines. C'était malheureux, mais au moins, le chemin était plus sûr. Restant cependant vigilante, l'armée continua lentement sa progression. Mais ce temps précieux de perdus, tous savaient qu'ils n'arriveraient peut-être pas à temps.

*

Au Temple, les templiers pouvaient apercevoir leurs ennemis se préparer de nouveau à une attaque. Ou plutôt à un siège que tous savaient qu'ils serait court. Ils étaient bien plus nombreux qu'eux et mieux équipés. Seule l'arrivée des renforts pouvaient encore changer la donne.
Pourtant, Arcana comme tous les autres avaient entendus de violentes explosions au loin, signe que l'armée avait du tomber dans un piège ou une embuscade. Alors que les explosions se succédaient, les hommes devenaient livides et angoissaient.
Le Chevalier Capitaine Morgan tentait de faire garder le moral aux troupes, mais c'était un rôle difficile à tenir car lui-même craignait le pire. Aramon était resté à l'intérieur du temple car sa blessure demandait des soins constants. Il n'était pas en mesure de commander ses hommes et cela l’ennuyait au plus au point. Alors il priait, espérant que les Dieux ne resteraient pas sourds face à leur détresse.

Ariman

Créature

Re : Des Barbares contre un Ordre Immaculé [Pv Ariman]

Réponse 23 mercredi 10 février 2016, 20:20:24

Yohan en était encore à essayer de reprendre ses esprit quand il fut aspergé par un liquide chaud et gluant. Il ce rendis compte que que c'était du sang provenant du cou du Minotaure fraîchement décapité par deux massifs hommes bête armé de haches en or. Le Sorcier s'approcha pour mettre un collier au cou du jeune homme quand il se figea et recula d'un pas l'air effrayé.

Yohan ne compris pas pourquoi au début jusqu'à ce qu'il voie ses mains elles étaient en feu et commençaient à brûler. l'Oblitérator de garde à proximité hocha la tête le plan avait fonctionné comme prévu il était temps qu'il se retire car quand le prisonnier va retrouver la mémoire et voir le collier d'asservissement que voulait lui mètre le sorcier il allait avoir un massacre c'est sûr. Mieux valait laisser Oméga se calmer sur ce groupe et le surveiller ainsi que le protéger discrètement. Alors que lui et ses collègues se dissimulaient il contacta Ariman afin de rendre compte de la réussite du plan.

-------------------------------------------------

Ariman en était face au mur mais menant dans les souterrains du temple et reçu enfin le message qu'il attendait. Le plan A avait fonctionné. Ariman n'avait eu aucune confiance envers le sorcier et il avait volontairement perturber le rituel. Comment il s'y était pris ? Simple le viol du prisonnier avait été un prétexte. l'Oblitérator lui avait ingéré quelques chose en déversant son sperme dans sa gorge une drogue constitué de poudre d'os de démon appelé poudre D et utilisé généralement par les Space Marine du Chaos pour augmenter leur capacités pour avoir des sens proche du démon. Sur un vrais démon où une entité du chaos la poudre D suivis d'un rituel approprié avait pour effet de transformé un démon affaibli en véritable locomotive et même de transformer un possédé en véritable Démon.

Maintenant que le plan A avait été effectué il fallait passé maintenant au plan B. Récupérer la lance d'Oméga et la restituer à son propriétaire. Oméga aura beau être réveillé il sera quand même désorienté et affaibli. Outre cela les templiers ne vont plus hésiter à tenter de l'éliminer. En parlant des templiers en renfort Ariman eu un rapport  que ses mines avaient fait leur travail. L'avancée ennemie avait été fortement ralenti et la moitié de leurs effectifs avaient été sérieusement entamé. Les drones crâne estimèrent que leur arrivé ne se fera pas avant une heure mais l'Oblitérator avait besoins d'un peu plus de temps. Il envoya donc un ordre informatique au monolithe pour qu'il active les serviteurs de combats.

------------------------------------------------------------------

L'armée templière de renfort avait fait une demi heure de route et la moitié du chemin quand les premier assaillants apparurent. Au début on cru à une troupe du chaos chargé de stopper l'avancer des renfort mais quand on les vis de près les premier cris d'horreur se firent. Certes il y avait des hommes bêtes et des mutants mais aussi des templiers vu leurs lambeaux de tuniques où d'armures. Tous étaient horriblement cybernétisés et leurs membres arborait des armes tronçonneuses, des marteaux pneumatique, des lames, des griffes industrielle. Tous étaient équipé de plaques de metals et de reliquats de leurs anciennes armures. Ses créatures n'avaient plus rien d'humains ce n'était plus que des zombis cyborg issue des cadavres de la précédente bataille mais ils étaient dangereux, loin d'être lent et très difficile à tuer.





Bien que dépourvus de chef ils avancèrent comme un seul homme ignorant les flèches et les projectiles envoyer contre eux et s'abattirent avec violence sur les templiers.

--------------------------------------------------

Au fort assiégé le siège fut violent mais les troupes du chaos n'arrivaient pas à pénétré le fort. Les templiers vendaient chèrement leur peau sans savoir que en dessous dans la partie souterraine un pan de mur explosa laissant entrer Ariman et ses sbires.

Angie Mercuri

E.S.P.er

Re : Des Barbares contre un Ordre Immaculé [Pv Ariman]

Réponse 24 vendredi 12 février 2016, 15:21:27

Yohan se sentait bizarre, ne sachant dire si son état était du au traitement qu'il venait de subir où s'il tombait simplement malade. Il pouvait sentir et même entendre son cœurs battre lourdement jusque dans ses tempes, de manière très nette, occultant tous les autres sons alentours. Et se fut pire lorsque le sang du minotaure tomba en grande quantité sur son corps. La jeune garçon poussa un cri tandis que le sang chaud sur sa peau lui donner l'effet d'une douche d'acide. C'était comme s'il brûlait tout entier. Pourtant, la douleur était encore assez supportable pour qu'il discerne le sorcier s'approcher avec un étrange collier. C'est en levant le bras, comme pour se protéger, toujours grimaçant... qu'il réalisa que ses mains étaient en feu. Stupéfait, le jeune homme observa l'étrange phénomène sans savoir comment réagir au juste. Il sentait la chaleur, il sentait la douleur, mais il était incapable de faire quoi que ce soit. Mais que lui arrivait-il ?
Soudain, il y eu comme une rupture dans sa tête, une déflagration violente. La barrière de son esprit se craquelait, se fissurait. Par réflexe, il plaqua une de ses mains ardente sur son visage en grognant.  Son corps fut secoué de nombreux spasme et alors que les hommes bêtes, indécis, commençaient à reculer, Yohan poussa un dernier hurlement... et Oméga se réveilla.

L'écuyer ne ressemblait plus à l'innocent jeune homme qu'il était encore quelques heures plus tôt. Partout sur son corps, des fissures dessinaient comme des cicatrices brûlantes sur l'ensemble de son corps, l'une d'elle barrait la moitié de son visage dont les yeux flamboyaient d'un rouge vif effrayant. Oui, la divinité du chaos était enfin là, réveillée, quoi qu’encore prisonnière de ce corps de chair. Il n'avait pas la force nécessaire pour s'en extraire et reprendre intégralement son apparence, mais peu importe.

Lentement, Oméga se releva, dégoulinant encore du sang du minotaure, puis tourna son regard embrasé en direction du sorcier. Une sorte de feulement inquiétant s'échappa de sa bouche alors qu'il s'approchait de lui. Sans doute trop effrayé pour fuir, le sorcier ne bougea pas, paralysé sur place. Il bredouilla quelque chose, peut-être des excuses pour tenter de sauver sa misérable vie. Malheureusement pour lui, Oméga était en colère. Très en colère.
Il tendit le bras et parvint à agripper une des cornes de l'imposant homme-bête, l'amenant grâce à une force colossale à se plier en deux, terminant à genoux, le maintenant ainsi en le fixant d'un air dédaigneux.

- Pensais-tu vraiment, insignifiante vermine, pouvoir m'asservir comme une vulgaire putain ?

Insensible aux râles et aux supplication du sorcier, Oméga lui arracha le bras dont l'extrémité était pourvu d'une imposante griffe aiguisée et d'un simple geste, lui trancha la tête qui sauta et roula sur plusieurs mètres. Dans un mouvement de panique, le reste des hommes-bête tentèrent de fuir. De nouveau aspergé par un puissant jet d'hémoglobine, Oméga esquissa un sourire sadique et repoussa le cadavre du pied, s'emparant alors du coller qu'il brisa sans plus de procès entre ses mains.
Il éclata alors d'un rire tonitruant et cruel et décida alors de massacrer une bonne partie des hommes-bêtes, histoire de se détendre un peu...

*

De leur côté, l'armée du Grand Maître continuait son avancée, tentant de rattraper le retard qu'ils avaient prit à cause de ces satanés pièges explosifs. Mais bien entendu, leur ennemis n'avaient pas prévu de les laisser atteindre le temple aussi facilement.
Tout à coup, au loin, une masse noire se forme, avançant dangereusement dans leur direction. Oriane fit signe à ses hommes de stopper la marche et plissa les yeux. Et ce qu'elle vit ne lui plu pas du tout. D'étranges hommes machines se tenaient face à eux..., mais pas n'importe quels hommes. Des templiers. Des camarades d'armes tombés au combat que leurs adversaires avaient transformés en machine à tuer. Lorsque les chevaliers comprirent à leur tour de quoi il s'agissait, une vague d'horreur les envahit et des cris se firent entendre.

Oriane et son père serrèrent les dents. Comment pouvait-on faire une chose aussi ignoble ? Mais peu importe, ils n'avaient pas d'autre choix que de se battre contre ceux qui, autrefois, avaient été des amis, des frères, des fils...
Cullen donna l'ordre d'attaquer et les deux camps ennemis s'élancèrent droit l'un sur l'autre, se percutant violemment dans un bruit de métal, de craquements et de mécanique. C'était une scène d'horreur qui se déroulait là. Les derniers chiens encore debout bondissait et refermaient leur crocs sur les crânes de leur ennemis, tentant d'arracher la chair et l'acier. Les archers tentaient désespérément de cibler les rares faiblesses des carcans de métal et les chevaliers, ceux qui n'étaient pas immédiatement tranchés en deux ou projetés en l'air se battaient avec violence à l'aide de leurs épées.

Les templiers se battaient vaillamment, mais très vite leur nombre décru. Il était clairement impossible qu'ils s'en sortent face à ces machines de destruction malgré leur supériorité en nombre. Ils ne possédaient tout simplement pas la technologie nécessaire. Cullen prit alors la seule décision qui s'imposait. Il poussa un cri, forçant le plus gros de ses hommes à se rassembler et à ne pas s'éparpiller. Il forma un bataillon pourvus de solides et grands écus de fer parmi les plus audacieux et forts de ses chevaliers et se tourna vers sa fille qui venait tout juste de pourfendre un ennemi de sa large lame.

- Oriane ! Amène une poignée d'hommes avec toi et fonce vers le Temple !
- Pas question, père ! Je reste avec vous !
- Ne discute pas ! C'est notre seule chance ! Obéis !!

La jeune femme sembla hésiter, sachant pertinemment qu'elle abandonnait son père à une mort certaine. Mais il avait raison, c'était la seule manière d'avoir la chance de sauver le Temple Sacré. Poussant un juron, elle émit un sifflement strident, attirant l'attention d'une cinquantaine d'hommes et leur ordonna de la suivre et de foncer au travers des lignes ennemis.
Ce ne fut pas une mince affaire. Comme un seul homme, le groupe poussa un cri de rage et s’élança en avant tandis que le bataillon de Cullen retenait le plus gros des ennemis. Contournant légèrement la masse de combattants, repoussant les quelques créations cybernétiques sur leur passage, Oriane et ses hommes parvinrent finalement à échapper à leurs adversaires, fonçant en direction du Temple au grand galop.

*

Au temple, les quelques hommes présents là-bas peinaient grandement à repousser le siège. Mais jusque là, ils tenaient bons, motivé par le Chevalier Capitaine Morgan et la Grande Prêtresse Arcana. Tout n'était pas perdu, ils pouvaient encore y arriver. Ce n'était plus qu'une question de temps avant que les renforts n'arrive. Il fallait tenir !

Enfermés dans les profondeurs du Temple, les religieux et la petite quinzaine de soldats chargés de leur protection entendirent un bruit suspect, un bruit sourd dans les sous-sols. Tous échangèrent un regard circonspects. Parmi eux, Aramon fronça les sourcils et referma ses doigts sur son épée qu'il tira de son fourreau avec son bras valide. Il avait un mauvais pressentiment...

Ariman

Créature

Re : Des Barbares contre un Ordre Immaculé [Pv Ariman]

Réponse 25 samedi 13 février 2016, 18:59:19

Alors  que Oméga calmait ses nerfs. Que se qui restait des renfort templiers galopait à bride abattu vers les fort assiégé, dans le temple souterrain gardé par Aramon et ses chevaliers la grande porte blindé du temple se mis soudainement à chauffer au rouge et ensuite à fondre sous l'effet d'une intense chaleur causé par un cannon à plasma. Ariman entra accompagné de deux serviteurs de combats. Il avait du éparpillés ses sbires dans les souterrains du temples à la recherche de l'artéfact et avec ordre d'éliminer toutes menace. L'Oblitérator avait visiblement tiré le gros lot.

- Bien, bien, visiblement vu votre présence ici en grand nombre signifie que la lance d'Oméga l'un des sept pilier doit ce trouver en ses lieux. Dit l'Oblitérator d'une voie grinçante.

- J'ignore quel est la divinité ou le tordu qui as eu la stupidité de s'en prendre à l'un des piliers fondamentaux du chaos, mais si vous croyez qu'on l'ai pas sût vous, vous êtes fourré le doigt dans l'œil. N'esperez pas sur vos renforts. J'ai pris toutes les disposition qu'il fallait pour les intercepter et les éliminer. Dit Ariman qui regarda les templiers d'un œil mauvais.

- En vous en prenant à Oméga vous avez commis un crime majeur. Non seulement vous avez mis le chaos en colère  mais en plus j'ai été forcé de formenter tout un plan pour tenter de sortir Oméga de vos griffes mais encore plus de sacrifier des alliés potentiel et du matériel pour éviter un cataclysme majeur pouvant déséquilibrer un équilibre cosmique que j'ai bien du mal à garder en état. Vous avez dix seconde pour nous rendre l'artéfact avant que je me fâche et que je tue tout le monde avant de demonter cette tour pierre par pierre pour la retrouver ! Ordonna Ariman qui avança droit vers les templiers.
« Modifié: samedi 13 février 2016, 23:30:17 par Ariman »


Répondre
Tags : yaoi