Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ariman

Créature

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 240 jeudi 27 octobre 2016, 14:49:40

Les Nécrons et ce piège devaient être les seuls à défendre le temple ou du moins ses sous sols car Ariman et le groupe arrivèrent à une vaste salle. En voyant son contenus la plupart des humain présent sifflèrent d'admiration. La salle avait la superficie d'un vaste entrepôt et des trésors étaient entassés à l'intérieur. Des monticules d'or de pierreries d'objets précieux ou d'art datant d'un temps passé bien plus ancien que l'Obliterator lui même. Ariman sentis plusieurs pic d'énergie magique ou technologique et pour cause l'Obliterator remarqua de nombreux artefact Xénos dont la plupart lui était totalement inconnus. On était très loin de l'idée qu'on pouvait ce faire d'un temple de Nurgle car hormis une odeur de renfermer et une couche de poussière l'endroit était plutôt propre.

- Vous savez à quoi cet endroit me fait pensez ? Demanda Ariman aux autres.

Les autres ne répondirent pas trop subjuguer par la richesse se trouvant ici. Seul le chef Eldar plus terre à terre répondit.


- Un coffre fort ! Grinça t'il.

Ariman se dirigea vers une zone précise de l'entrepôt alors de la suite d'Aurora se laissèrent aller à leur pulsion de la richesse et commencèrent à vider leur sac pour amasser l'argent. Seuls les Eldars, les Démonette et Aurora elle même restèrent vigilant et suivaient Ariman du regard.


- Cela doit faire des lustres que les Moires devaient utiliser cet endroit. Les C'tan sont des créature relativement intelligente. A mon avis cet endroit devait non seulement servir à cacher la clef et certains équipement C'tan mais aussi à stoker les équipement d'aventuriers qui ont osé les braver. Il y as pas mal de monnaies étrangères ou datant d'une autre époque. Mais j'imagine que vous étiez déjà au courant de son existence vu que vous aviez passer votre temps à creuser la terre dans l'espoir de trouver ce coffre ? Demanda Ariman au chef Eldar.

L'autre ne répondit pas mais un rictus sur son visage confirma les dires de l'Obliterator.


- Je commence à comprendre pourquoi il y as eu ce merdier. C'est vous Aurora qui aviez lancer cette rumeur. Ce temple as été camoufler par les C'tan pour qu'il passe pour un temple de Nurgle mais dieux sait comment vous l'avez appris certainement grâce à votre complice Eldar. Les Eldar ont été créer par les anciens pour combattre les C'tan il est donc normal que ses dernier soient au courant de certains secrets. Dit Ariman qui finis par trouver ce qu'il cherchait, une sorte d'octogone flottant étrangement dans les airs d'une assez grosse taille.

- Poursuivez ? Demanda Aurora alors que l'Obliterator sentis une certaine tension de la part de ses ennemis. Ils étaient sur le point de l'attaquer et il le sentait.

- Il as été facile pour vous d'attirer l'attention de cultistes de Nurgles mais aussi de nombreux démons. En fait je pense que si vous saviez où était l'endroit vous étiez incapable d'y pénétrer. Vous étiez donc à la recherche de personnes pour surveiller le coffre mais aussi capable de retrouver les clefs. En parallèle vous essayer aussi une autre méthode d'atteindre le coffre via un tunnel si cela n'était pas possible de l'atteindre. Chose que j'ai fait capoter. Dit Ariman qui se servis des deux clefs pour les insérer dans l'octogone.

L'octogone émis une petite décharge et se mis à briller
.

- Intéressant poursuivez ! Demanda Aurora en souriant mais Ariman vis que derrière ce sourire il y avait de la haine. Ariman avait réussit à percer à jour ses stratagèmes. Rien de plus humiliant pour un adepte de Slaanesh que un de ses plan soit mis à jour et rapidement éventé. Ariman pris l'octogone sous le bras et se tourna.

- Vous avez quand même par précaution décider d'éliminer les prêtres de Nurgles. Je pense que si ses derniers c'étaient rendu compte que ce temple n'était pas consacré au dieu de la pestilence ils se seraient poser un tas de questions. Ai je raison ? Demanda Ariman à Aurora alors qu'il fut braqué par des armes.

La situation devenait de plus en plus délicate.

Les Amazones

Légion

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 241 jeudi 27 octobre 2016, 16:08:15

Suspendue entre la vie et la mort, Sélène se crispait au tentacule, jusqu’à ce que le Kraken n’aperçoive sa présence. Dans un premier temps, il tenta de la déloger, en secouant frénétiquement son long membre, balançant l’Amazone dans tous les sens.

« SÉLÈNE !! »

Depuis la partie de la falaise qui ne s’était pas effondrée, les camarades de la Princesse cherchaient comment la sauver. Un malheur n’arrivant toutefois jamais seul, elles entendirent des hurlements guerriers venant du dessus. Dévalant des escaliers, d’autres ennemis se rapprochaient, et, depuis les remparts, des archers leur tirèrent dessus. Sélène, de son côté, réussit à se maintenir au tentacule, agaçant encore le Kraken, qui approcha alors un autre tentacule, comme pour la saisir. Agile et réactive, Sélène banda ses muscles, et usa de ses jambes. Elle s’appuya sur le tentacule, et bondit en hauteur, s’agrippant à une autre ventouse, puis rebondit en arrière, et atterrit sur l’autre tentacule, qui se redressa alors. Ayant atterri sur la partie externe de ce long membre, elle ne vit aucune ventouse, tandis que le tentacule se redressait à la verticale, lui faisant perdre l’équilibre...

...Jusqu’à ce qu’un cristal de glace ne jaillisse des mains de Mythilène, transperçant le tentacule, faisant couler le sang du Kraken, ce dernier se mettant à gronder rage, mais le déstabilisant suffisamment pour permettre à l’Amazone de bondir à nouveau. Elle planta alors l’une de ses dagues dans la peau molle du monstre, retournant sur le premier tentacule.

Sur la surface, des lanciers et des massiers orcs venaient de débarquer. Clara accueillit le premier à l’aide d’une flèche bien placée, qui lui transperça la gorge, et, juste dans son dos, un massier leva son arme en hurlant... Pour se recevoir une décharge de chevrotine qui lui explosa la moitié du crâne. Cynna avait enclenché l’un des modes de tirs secondaires de son fusil, et usa des chevrotines, tirant sur chaque ennemi qui apparaissait depuis l’escalier en pierre permettant de passer du camp aux remparts supérieurs.

« Putain, il y en a toute une chiée ! »

Mythilène se tourna vers Léda.

« Protège-les, je vais m’occuper du Kraken... »

Léda acquiesça, puis visa les murailles, et envoya des boules de feu. Pour se protéger des flèches de leurs adversaires, les Amazones restaient collées contre la paroi. Mythilène, de son côté, se mit à canaliser sa magie, ses yeux devenant d’un blanc laiteux, tandis que des éclairs se mirent à danser autour d’elle, sortant de ses mains. La Chamane s’envola alors, et, quand quelques archers courageux entreprirent de lui tirer dessus, leurs flèches se brisèrent contre son bouclier.

Mythilène était la plus puissante Chamane des Amazones. Flottant dans les airs, elle était comme une apparition mortelle, et leva les mains, avant de prononcer des incantations magiques. Le ciel s’assombrit alors, de lourds nuages noirs venant se former, ainsi qu’un fort vent. Des cumulonimbus se formaient dans le ciel, et, avec ses mains, Mythilène envoyait de multiples éclairs dessus. D’épais nuages noirs se formaient, et, pour le dire simplement, elle était en train de créer un orage. Employant la langue des sorcières, on pouvait voir des runes apparaître sur son visage et sur son corps, brillant tandis qu’elle amplifiait sa magie.

« Par la Déesse... murmurait une Naora estomaquée. Elle est en train de créer un orage ! »

Des grondements se firent entendre, tandis que de l’eau commençait à tomber... Puis le ciel s’illumina, et un éclair éblouissant s’abattit alors, frappant violemment le Kraken. Ce n’était pas un simple arc électrique, mais un véritable éclair, rapidement suivi par d’autres, qui frappèrent le Kraken, le faisant hurler de douleur, l’électricité se répandant le long de tous ses membres, heurtant aussi Sélène, qui en lâcha sa proie. Alors qu’elle tombait dans le vide, une main invisible sembla la retenir. Léda était en train d’agir, et ramena Sélène, pendant que l’orage s’abattait frénétiquement sur le Kraken, les éclairs se multipliant frénétiquement, provoquant un incroyable ballet lumineux et sonore, perceptible dans tout le marais.

Pendant une trentaine de secondes, les éclairs frappèrent rageusement le monstre, avant de se calmer... Léda aida alors Mythilène à redescendre, et, quand cette dernière posa ses pieds sur le sol, elle perdit l’équilibre, du sang s’échappant de ses narines.

« Mythilène !
 -  Hmmm... Navrée, un tel sort est... Il a drainé mes... Toute ma mana... »

Le résultat, néanmoins, était là.

Si le Kraken n’était pas mort, il était sévèrement affaibli, et, avec son corps calciné en de multiples endroits, choisit prudemment de se dissimuler dans les profondeurs de son lac...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 242 jeudi 03 novembre 2016, 17:34:53

- Je vois qu'à vos armes braqué sur moi c'est la fin de la trêve ? Dit Ariman.

- Exact ! Outre cela même si vous êtes dingue Ariman je doute que vous auriez le cran de mettre votre menace de nous faire exploser tous à coup de frappe orbital à exécution. Vous tenez trop à votre vie pour faire cela outre cela nous aons une mince chance que votre communicateur ne fonctionne pas et que la profondeur et la constitution du temple nous protège contre un tel tir. Les construction C'tan sont réputés pour cela. Donnez nous la clef ? Ordonna le chef Eldar noir.

Ariman ce mis à rire.


- Juste une question. J'aimerais comprendre la raison pour laquelle vous voulez avoir l'instrument du Halo. Ce genre d'engin est plutôt réservé aux C'tan et particulièrement au Nightbringer ? Demanda l'Obliterator. Ce fut Aurora qui répondit alors que les Eldars s'approchaient d'Ariman.

- Cela n'en reste pas moins un instrument presque divin. Un concentré d'âmes transformer en énergie Warp.

- Oooooh je vois ! En prenant l'instrument du Halo non seulement vous priver au Nightbringer de sa source de nourriture mais avec une tel énergie concentré dans cet engin vous avez les moyens plusieurs démons majeur sans recourir à des rituels long et dangereux. Dit Ariman.

- Pas un démon un Dieu. Dit Aurora.

Ariman perdit le sourire.


- Slaanesh. Dit il.

- Je vois que vous avez tout compris. Une fois que Slaanesh sera devenu une entité réelle. Il façonnera ce monde à son image après avoir détruit le Nightbringer. Vous qui êtes l'incarnation des quatre puissance de la ruine vous devriez le comprendre et prendre notre partie. Je vous donne une dernière chance de revenir de notre coté et de me donner la clef. J'ai eu vent par mon allier Eldar que vous trouvez les Amazones à votre gout. Elles seraient votre récompense pour vos désir pervers. Allez donnez moi la clef. Demanda Aurora alors que Ariman hésita et se remis à sourire mais la réponse qu'il donna ne fut pas celle que Aurora s'attendait.

- Non ! Même si ce plan me plais il y as une chose que vous avez oublier. Aussi maléfique que je sois j'aime encore assez Terra. C'est mon terrain de jeu préféré et n'oubliez pas que je suis le représentant des quatre puissances je suis aussi leur opposé. La longue guerre doit ce poursuivre. Dit il.

- Alors meurt ! Crachat l'Eldar qui tira son pistolet et s'apprêta à lui tirer dans la tête. Mais un hurlement de douleur l'interrompis.

Un des mercenaire d'Aurora tomba trancher en deux par une nouvelle venue qui avait déboulé dans le tunnel. Ariman eu un peu de mal à la reconnaître maintenant qu'elle était transformé car il s'agissait de Tori la vierge de sang de Khorne que Ariman avait torturé pour en faire sa marionnette. La variante du Virus Obliterator s'en était donné à cœur joie sur son corps car elle portait une armure de métal greffée à même sa chair. Elle avait perdus tout ses cheveux et des pointes de métal lui sortait du crâne exacerbant sa douleur mais aussi sa rage. Elle commençait déjà son massacre causant la panique dans les rang des hommes d'Aurora.


Ariman l'avait activé pour l'attirer jusqu'au temple grâce au nanomachines dans son corps. Profitant de la diversion Ariman ce jeta à couvert derrière un gros monticule d'or en tirant à son tour sur les Eldar. L'un d'entre eux eu la tête vaporisé. Les autres tirèrent mais ratèrent de justesse Ariman avant de se tourner vers Tori folle furieuse. La vierge de sang avait tuer cinq personnes en dix secondes et la première partie du plan que Ariman avait préparer pour se débarrasser d'Aurora et des Eldars était effectuer.

Les Amazones

Légion

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 243 dimanche 06 novembre 2016, 16:26:06

Tandis qu’Ariman défiait ses anciens alliés, les Amazones, elles, continuaient leur laborieuse ascension. Si le puissant Kraken n’était pas mort, le terrible sort magique employé par Mythilène l’avait lourdement affaibli, et le monstre se terrait maintenant dans son antre. Pour autant, les Amazones devaient encore affronter quantité d’ennemis. Elles continuèrent à grimper, atteignant les remparts, où Sélène se mit en tête, soutenue par Clara et par Cynna. Elle défiait au corps-à-corps les puissants Barbares, armés de haches ou de lourdes épées. Sélène évita ainsi une attaque circulaire en fléchissant les genoux, et planta une dague entre les jambes du Barbare. Quand ce dernier sentit ses bijoux de famille exploser sous la lame, il se décomposa sur place, et Sélène l’égorgea dans la foulée. Rapide et agile, l’Amazone courut vers un autre ennemi, et prit appui sur le créneau, bondissant dans les airs. D’une élégante pirouette, elle le contourna, mais ne l’attaqua même pas, laissant l’une des flèches de Clara transpercer l’un de ses yeux… Et, pendant que le corps du Barbare tombait sur le sol, Sélène fit une roulade, se releva, dégaina son épée, et frappa les deux autres ennemis, pris par surprise, en décapitant un, et entaillant profondément l’épaule d’un autre, si bien qu’elle n’eut ensuite plus qu’à le pousser du pied pour le faire basculer dans le vide.

Au bout du rempart, il y avait une petite tour, menant à un autre rempart, suspendu au-dessus d’un profond gouffre menant à des récifs et à une rivière. Et, sur ce second rempart, un escalier menait à une plateforme. Depuis cet escalier, des archers elfiques corrompus s’approchèrent, et décochèrent leurs flèches. En position de combat, Sélène dévia une première flèche à l’aide de son épée. Ensuite, Clara intervint, et atteignit un archer à la jambe, le faisant tomber dans le vide.

« C’est une vraie armée !
  -  Laissez-moi faire !! » s’exclama Léda.

Léda, qui veillait sur Mythilène, déploya alors sa magie, et envoya une puissante onde d’Air, qui frappa l’escalier, soufflant les elfes, les faisant basculer dans le vide dans des hurlements paniqués.

« Ça, c’est ce que j’appelle faire du ménage… »

Naora, de son côté, se retourna vers Mythilène, et posa une main sur son épaule.

« Est-ce que tu vas bien ?
 -  Hmmm… Ne t’en fais pas pour moi, il faut juste que… Que je récupère mes forces. »

Mythilène lui arracha un sourire légèrement contrit.

« Continuons… »

Elles rejoignirent l’escalier, et le grimpèrent, arrivant devant une épaisse porte. L’arbre-cœur était maintenant très proche, et on pouvait commencer à en voir les racines. En l’observant, Léda déglutit. Jadis, cet arbre avait dû être resplendissant, rempli de fruits  magiques et de sylphides s’en servant pour s’abreuver. Oui, jadis, Tetsihéane avait dû être une région exceptionnelle, verdoyante, mais cet arbre était maintenant moribond, tellement usé qu’il en avait perdu de sa saveur.

« Il faudra des siècles pour qu’il retrouve de sa splendeur…
 -  Le temps nous manque, il faut… »

Naora, qui venait de parler, se tut soudain, en entendant un bip strident. Elle se retourna vers un petit drone insectoïde, l’un de ses appareils, d’origine tekhane, et ce dernier émit alors une image holographique.

« Merde… Les satellites tekhans l’ont repéré.
 -  Quoi donc ?!
 -  Le vaisseau des Necrons, leur Monolithe. Ils sont arrivés… »

L’arsenal défensif tekhan ne servirait à rien contre cet engin monstrueux.

Le temps, indéniablement, leur manquait.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 244 dimanche 06 novembre 2016, 17:06:06

Encore caché derrière son tas de trésors Ariman reçut un code binaire venant de son vaisseau spatial et poussa un juron. Les Nécron étaient arriver et le Terminus était sur le point d'engager le combat ce qui signifiait que l'Obliterator ne bénéficierait pas du Téléportarium du vaisseau pour s'échapper du temple. Il allait devoir employer le plan B.

Ariman tira un détonateur et fit exploser une bombe qu'il avait poser au préalable dans le couloir durant la bagarre contre les Nécron caché. L'explosion surpris tout le monde et les voilà tous enterrer vivant dans la salle du trésors. Déjà il entendit les hurlement de rage de la vierge de Khorne qui massacrait tout le monde mais surtout les cris de détresse d'Aurora et les jurons de son complice Eldar. L'Obliterator vis d'ailleurs ce dernier bondir derrière la cachette ou était réfugier l'Obliterator qui pianotait des touche de son poignet. Ce dernier avait la haine il brandis alors son arme sur l'Obliterator qui n'esquissa pas un geste de défense et abatis son bras mais sa lame ne rencontra pas sa cible. L'Obliterator avait soudainement disparus.


- ARRRRIMMMAN !Hurla l'Eldar noir se rendant compte que l'Obliterator l'avait piéger et c'était échapper.

--------------------------------------------------------

A la surface les cavalier de l'Ordre immaculé eurent de trouver le village de Nurgle totalement vide. Ils comptaient faire un raid pour permettre à Ariman de récupérer la clef et furent assez surpris par l'absence de ses habitants. Soudainement le sol se souleva à dix mètre dans le chemin et une main mécanique creva le sol pour prendre ensuite appuis pour pouvoir émerger.

Couvert de terre et de boue Arman se hissa tant bien que mal en crachant et toussant serrant la clef. Si il n'avait pas pus bénéficier du Téléportarium de son vaisseau il avait quand même d'autres moyens se téléporter. Il avait donc pris un téléporteur à courte portée fixé à son poignet. C'était une vrais patinette comparé au téléporteur de son vaisseau et son saut erratique l'avait envoyé sous terre mais fort heureusement suffisamment prêts de la surface pour  se dégager lui même.

Ariman tourna la tête et remarqua les chevalier.


- Un cheval ! J'ai besoin d'un cheval vite ! Cria t'il afin qu'il puisse se rendre à l'arbre cœur.

Les Amazones

Légion

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 245 dimanche 06 novembre 2016, 19:55:28

Le vaisseau pyramidal se rapprochait rapidement, et rien ne pourrait le stopper... Si ce n’est le Halo. Le temps pressait, et les Amazones passèrent dans l’ultime grotte. Des racines étaient là, déformant le plafond, filant le long des murs, témoignant de la présence de l’arbre. Mythilène gémit à nouveau, en sentant la souffrance de l’arbre. Les Moires avaient contaminé ces lieux, elles avaient souillé cet arbre éternel par leur présence, et ce dernier était en train de mourir progressivement. Les guerrières s’avancèrent, pour voir des ennemis supplémentaires. Un nouveau cyclope était là, ainsi que d’autres elfes, des nains, et des monstres.

« Diable, encore eux...
 -  Les Moires ont mobilisé une puissante armée pour les défendre. »

Sélène déploya son épée, et fusa vers eux, croisant rapidement le fer avec un elfe, tandis que Léda déclencha ses sortilèges, envoyant des éclairs meurtriers. Le cyclope hurla rageusement, levant bien haut sa masse, et l’abattit sur Sélène, qui bondit sur le côté, l’évitant. Ce dernier tenta alors de balayer le terrain avec sa masse, et frappa un nain, qui hurla de douleur et de surprise, avant de se fracasser contre le mur. Sélène, elle, évita l’impact, mais pas le second, et la masse la frappa. Fort heureusement, Léda venait de former un bouclier autour d’elle, ce qui la protégea de la mort. Pour autant, la Princesse s’envola sur plusieurs mètres, et rebondit douloureusement sur le sol, sentant le goût du sang dans sa bouche.

Cynna canarda le cyclope avec son fusil d’assaut, faisant hurler ce dernier, tandis que d’autres ennemis se rapprochaient, notamment des elfes ayant chacune une lame dans chaque main. Clara décochait ses flèches, et finit par sortir ses dagues de sa ceinture, partant aussi au corps-à-corps, où elle effectua un impérial coup de pied retourné, atteignant le visage d’un elfe, profitant de ça pour lui ouvrir ensuite le ventre, avant de bondir sur un autre. Clara s’aida alors de ses jambes pour se catapulter dans les airs, et tournoya sur place, une technique d’esquive très prisée des Amazones, car elle permettait aussi d’attaquer, ce que Clara fit. En effet, tout en s’envolant dans les airs, elle frôla la tête de l’elfe, et l’égorgea en chemin.

Les Amazones se frayaient ainsi un chemin difficile, mais, au bout de cette grotte, il y avait un escalier, qui menait vers l’Arbre-Cœur. C’était la fin de ce périple. Mythilène, de son côté, manifesta son retour dans la bataille en tendant ses mains, et en faisant tomber un lourd stalactite situé au plafond, l’envoyant se fracasser sur la tête du cyclope, qui s’écroula sur place.

« Allez, dépêchez ! Il faut en finir ! »

Plusieurs gardes supplémentaires déboulèrent de l’escalier, où une grenade les accueillit, les faisant exploser sur place. Cynna venait de faire feu, et Léda, en voyant des renforts ennemis débarquer depuis une galerie latérale, fit également s’effondrer le plafond, bloquant ces derniers, ensevelissant les plus hâtifs sous les gravats. Leur bonne étoile les portait, leur donnant ce sentiment jouissif d’être intouchables.

Et elles gravirent finalement l’escalier.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 246 mercredi 09 novembre 2016, 15:45:07

L'Obliterator était trop lourd pour monter sur un cheval mais ayant prévus cette éventualité Dangaboor avait fait amener un char tracté par les plus puissant chevaux de sa troupe. Un peu lourd à conduire mais vu que l'Obliterator n'avait pas les moyens de bénéficier du Teleportarium de son vaisseau en ce moment chargé de retenir un maximum les Nécron il allait pas non plus faire la fine bouche. Ariman monta et mena le char à un train d'enfer suivis par les chevaliers.

" Si j'avais sut que je ferait équipe avec l'Ordre immaculé pour sauver ce monde..."
Pensa Ariman qui préféra garder ses réflexion pour lui et fouetta ses chevaux pour qu'ils avancent plus vite.

Ariman arriva au bout de 10 minutes au niveau de l'arbre cité par les amazones.

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Entre temps les Amazones arrivèrent en haut des escaliers et virent un décors qu'ils n'avaient jamais vu auparavant.

L'endroit n'avait rien d'humain dans sa conception la grande salle qui composait cet endroit était tapissé de métal avec des nervure d'or. Cet endroit semblait vivant car les Amazones sentirent des pulsation dans le métal. Au milllieux de cette grande salle se trouvait une pyramide métallique aux engrenages grinçant et les magiciennes les plus sensible sentirent une magie malsaine très puissante émaner de cette construction froide mais aussi vivante.

Il n'y avait pas de gardes dans cet endroit mais une Moire se trouvait là. Elle était visiblement chargée de veiller à la sécurité de la construction. En voyant les Amazones débarquer la moire siffla et abandonna son déguisement humain pour prendre sa forme originale. On aurait dit la mort incarnée. La Moire perdis ses forme féminine pour prendre un aspect plus androgyne revêtus d'un suaire et crépitant d'électricité. La créature semblait plus puissante que celle que Ariman avait tuer à l'orphelinat et semblait déterminée à faire un massacre.



Les Amazones

Légion

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 247 jeudi 10 novembre 2016, 12:06:42

« Qu’est-ce que ce truc ?
 -  Je... On dirait une sorte de... De catalyseur... »

Elles étaient arrivées dans une énième pièce, et, devant elles, le tronc de l’arbre-cœur se dressait. On ne le voyait toutefois pas, car il était dissimulé dans la pyramide, qui remontait jusqu’au plafond. Au-dessus, il y avait la surface, et le reste du tronc qui s’élevait, et se déployait. Et, face à elles, une Moire se tenait là. Elle portait une sorte de longue bure, flottant dans le vide, et surplombait les airs, des arcs électriques dansant autour de son corps.

« Vous avez donc réussi... Les Amazones sont à la hauteur de leur réputation.
 -  C’est terminé ! Tu es finie ! hurla Sélène.
 -  C’est terminé, en effet... Les Necrons sont ici, et coloniseront cette planète ! Notre exil touche à sa fin, et vous, vous n’êtes que des poussières croyant pouvoir jauger l’immensité du Cosmos. »

Sélène serra les lèvres. Elle se rappelait encore son combat contre la première C’tan, et combien cette dernière était puissante. Celle-ci semblait moins guerrière, mais disposait d’immenses pouvoirs magiques.

« Nous venons chercher le Halo ! Car il n’est pas dans le temple, n’est-ce pas ?
 -  Il l’était... Jusqu’à ce que nous le déplacions, afin que les Necrons ne l’entendent. Le temple agissait comme une prison, et il était, de toute manière, plus prudent de le dissimuler, car les fidèles des Dieux Noirs venaient pour le récupérer. Il n’y a rien d’autre que la mort dans ce temple. Le Halo est là... Vous ne comprenez toujours pas ? »

Mythilène observa à nouveau l’arbre, et fronça les sourcils, avant de sentir une étonnante perturbation magique s’en échapper. La pyramide...

« C’est ça... C’est le Halo ?!
 -  Bien sûr que non, pauvre idiote ! C’est ce qui le retient ! Le Halo se trouve dans l’arbre, il est l’arbre ! Il a toujours été là, pile sous votre nez, ne trouvez-vous pas ça ironique ? »

Un léger ricanement sarcastique s’échappa des lèvres de la Moire, qui poursuivit ensuite ses explications :

« Les Necrons pourront le récupérer, et vous, vous allez disparaître ! »

La Moire tendit sa main, et les éclairs vinrent se concentrer à l’extrémité de ses doigts, bourdonnant furieusement. Sélène sentit de l’électricité crépiter le long de ses joues et de son nez, puis la Moire forma dans la paume de sa main une boule d’éclair, et la balança ensuite vers elles. Mythilène intervint au bon moment, et envoya un trait magique qui frappa la sphère électrique, et la fit exploser en plein vol. Cynna réagit alors, avec son engouement habituel, et balança une grenade vers la Moire, provoquant une violente explosion au beau milieu de la pièce.

Pendant ce temps, dans le ciel, le Monolithe des Necrons s’approchait, et pénétrait dans l’atmosphère. Les défenses tekhanes n’étaient pas assez élevées pour le repousser, et le vaisseau d’Ariman s’avérait également bien insuffisant contre ce puissant croiseur de guerre pyramidal, qui était ainsi en train d’amorcer sa descente...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 248 jeudi 10 novembre 2016, 21:43:00

Ariman eu un message de son vaisseau. Ce dernier n'avait résister que quelques minutes mais n'avait pas fait le poids contre le vaisseau Nécron. Lourdement endommagé le Terminus avait du abandonner pour allez se cacher vers l'une des face caché de la lune de Terra. Cela ne lui laissait que quelques minutes pour tenter quelques chose mais le délais allait être court.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La grenade explosa en plein sur la moire malheureusement pour Cynna un écran d'énergie pure enveloppait la C'tan. Cela n'as pas eu pour autre effet d'attirer la créature sur elle qui braqua son doigt et envoya une décharge qui foudroya Canna sur place. L'Amazone poussa un hurlement tandis qu'une odeur d'Ozone empuantissait l'air. La Moire ce mis à rire mais son rire fut vite étranglé quand une boule de feu s'écrasa sur son écran qui se mis à vaciller.

La boule de feu vennait d'un Azer et une horde de Morlok et d'Orcs investirent la pièce pour en découdre avec la Moire tandis que d'autres créatures souterraine et de peau vertes armés de gros boucliers virent en aide à Cynna pour l'évacuer hors de l'arbre. Fitch apparus auprès de Sélène accompagné d'un Orc Musculeux armé d'une gigantesque tronçonneuse. Sélène reconnus avec surprise l'Orc qu'elle avait secourus lors de l'assaut de la barge des Skaven.


- Pas l'temps de vous expliquer. On est nombreux mais la Moire est forte. Faut absolument qu'on arrive à la vaincre pour prendre le temple. Dite c'qu'on doit faire et on l'fera. Dit le Nain.

Il n'avait pas tord sur le coup. L'apparition de créature avait acculer la Moire mais elle n'en n'était pas moins très forte. Elle avait cesser de jouer pour passer aux choses sérieuse.

Les Amazones

Légion

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 249 jeudi 10 novembre 2016, 23:58:19

« CYNNA ! »

Le corps de l’Amazone, après l’attaque de la C’tan, s’était envolé, heurtant un mur, de la fumée s’en échappant, tandis que la belle Amazone ne bougeait plus, inerte. Léda se précipita vers elle. Sa peau était calcinée par endroits, et elle utilisa rapidement des sorts de soin, pendant que la puissante Moire les dominait. Sélène observa la femme en serrant les dents. Aussi puissante que démente, elle reçut soudain une visite surprise, et, médusée, Sélène vit Fitch arriver, en compagnie de multiples guerriers, y compris l’Orc Noir, ce mystérieux individu qu’elle avait libéré sur la barge des Skavens, et qui avait aidé à vaincre le zeugle. Elle fut également surprise de voir la Naine, celle qui les avait accompagnées jusqu’à l’orphelinat, en compagnie de Fitch et de multiples golems et autres Nains, ainsi que d’autres Orcs, qui avaient visiblement rejoint l’Orc Noir.

Devant cet assemblage, la Moire se mit à nouveau à rire.

« Pathétique... Dix ou cent, des moucherons ne pourront jamais impressionner un tigre. DISPARAISSEZ ! »

Les mains de la C’tan se mirent à crépiter d’énergie, puis elle écarta chacun de ses doigts, et envoya de multiples arcs électriques, qui filèrent dans tous les sens, rebondissant contre les piliers, le plafond, heurtant les guerriers, filant ensuite d’un guerrier à l’autre. Sélène évita les impacts en bondissant en arrière, puis la C’tan se posa ensuite sur le sol, et attaqua en soulevant la main, provoquant une onde de choc qui fractura le sol, découpant ce dernier, avant de heurter trois Orcs, les dispersant dans tous les sens. Un autre hurla rageusement, le corps en fumée, brandissant sa hache, et l’abattit de toutes ses forces sur elle. La hache se heurta cependant à un champ de force, et explosa contre ce dernier, puis la Moire tourna sa main vers l’Orc, et l’enflamma sur place.

Puissante, la redoutable sorcière se déplaça encore, et électrocuta de nouveaux ennemis, tandis que des projectiles heurtaient son bouclier. Pour en venir à bout, il fallait percer ses défenses, et Mythilène attaqua à son tour, balançant, elle aussi, de puissants éclairs, en les combinant à un rayon d’énergie, provoquant un puissant rayon électrique qui frappa le dos de la C’tan, surprenant cette dernière.

« Allez, allez ! On peut la tuer, il faut juste l’affaiblir ! »

Clara décochait à nouveau ses flèches, tandis que Naora envoya plusieurs petits drones sphériques, qui crachèrent, eux aussi, des lasers sur la cible.

« Gnnnhhh... ASSEZ !! »

La Moire, attaquée de toute part, concentra sa magie, et envoya une puissante onde de choc dans tous les sens, repoussant ses ennemis. Puissante, elle l’était assurément, et continua à attaquer ses adversaires, lançant de nouvelles attaques d’air, déchiquetant le sol, avant de frapper ses ennemis.

Elle se battrait jusqu’au bout.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 250 samedi 12 novembre 2016, 17:58:48

L'onde de choc fut terrible et tout le monde fut projeter et renverser par l'impact. La moire était sur le point d'attaquer à nouveau quand une énergie noire frappa la C'tan.

Sélène vis une nouvelle venue qu'elle n'avait pas vue Anna Von Everec. La C'tan fut surprise mais aussi affaiblis de même que Anna qui tomba à genou au sol. Sélène ne savait pas quel sort la vielle femme avait envoyé mais cela semblait avoir pomper toute son énergie mais cela semblait avoir affaiblis la C'tan car son bouclier s'estompa.


- Toi !
Cracha la Moire.

- Moi ! J'ai décider de me battre plus jamais ma famille ne sera vos esclaves maudite engeance de l'espace. Dit Anna avec force.

La Moire poussa un cri de rage et braqua sa main vers la vielle femme affaiblie pour la foudroyer sur place mais la Naine qui était très proche intervins et l'attaqua par surprise. Sa hache frappa le bras de la C'tan avec tellement de force qu'elle le trancha. La C'tan poussa un cris de douleur et frappa la Naine avec tellement de force qu'elle fut projeter dans les airs pour s'écraser sur les guerriers déjà au sol. Mais Anna ayant récupérer quelques peu projeta une boule de feu qui frappa la moire et enflamma son suaire.

La C'tan hurla à nouveau alors qu'au même moment Ariman débarqua à son tour dans la zone de combat avec les templier visiblement surpris de se retrouver face à une multitude de créatures ayant le même but qu'eux.

Ariman sauta du char au moment ou Anna s'effondra au sol complètement vidée de son énergie.

Les Amazones

Légion

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 251 dimanche 13 novembre 2016, 23:41:09

Le petit combat dégénérait en un affrontement global et violent. Désemparées, les Amazones tentaient de faire bonne figure face à ce monstre. Son attaque de zone avait tué la moitié des combattants, et la C’tan semblait toujours aussi chargée en énergie. Les sorts combinés de Mythilène et de Léda réussirent néanmoins à atteindre leur objectif, en perçant son bouclier. Les deux Chamanes étaient des spécialistes de magie élémentaire, et elles savaient combien les associations élémentaires, en magie, pouvaient être efficaces. Pour autant, même sans son bouclier, la C’tan restait toujours aussi dangereuse, et s’apprêtait à lancer de nouveaux sorts dévastateurs quand, contre toute attente, Anna Von Everec fit irruption. Elle fit alors preuve de pouvoirs magiques insoupçonnés, affaiblissant la Moire, qui contre-attaqua... Puis Sélène vit la naine lui trancher le poignet, la faisant hurler de douleur.

Comme pour achever la Moire, Ariman et les croisés de Dangaboor arrivèrent alors, face à une Moire mutilée et affaiblie. Mythilène en profita alors, et lança un nouveau sort combiné avec Léda, envoyant un puissant rayon élémentaire qui frappa le torse de la C’tan, la faisant décoller du sol dans un hurlement, et envoya sa carcasse heurter violemment la pyramide métallique, la C’tan venant même la pulvériser. L’assemblage explosa en effet sous son passage, révélant l’écorce de l’Arbre-Cœur, derrière.

« Haaaa... Mau... Maudits... ! »

La C’tan gisait sur le sol, de la fumée s’échappant de son corps, ainsi que des litres de sang, fuyant notamment de sa bouche. L’assemblée de guerriers et de guerrières se rapprocha d’elle, tandis que Sélène pouvait voir le tronc... Mais aucun signe du Halo. Était-il planté dedans ? Mythilène, quant à elle, avait toujours préparé ses sorts, juste au cas où...

« Je... Vous... Haaaa... »

Depuis le tronc de l’arbre, des branches se détachèrent alors, agissant comme des bras articulés, et se saisir de la femme, venant la soulever, et tordirent son corps, provoquant d’horribles craquements d’os... Puis l’écorce sembla se fondre en deux, une vive lueur étincelante en jaillissant.

« Tu es pathétique, ma sœur...
 -  Pa... Pardonne-moi...
 -  Il n’y a rien à pardonner. Avec ta mort, et celle de notre sœur, notre séparation n’a plus de raisons d’être. Aujourd’hui, nous redevenons pures. Aujourd’hui... Je redeviens... »

La C’tan blessée hurla de douleur, tandis que son corps se ratatinait sur place. Une ombre avait jailli de l’écorce, et la lumière éclata soudain, révélant une silhouette élancée, du sang coulant abondamment de l’écorce de l’arbre.

« ...Zaqiel ! »

La dernière Moire apparut alors, silhouette longiligne bardée de tentacules. En hurlant de rage, la Naine se précipita vers elle, et la Moire leva l’une de ses mains, couvertes de sang, et ouvrit les doigts... Avant de les refermer. La Naine s’arrêta subitement, écarquillant les yeux, avant de se mettre à genoux, et porta sa main à sa poitrine.

« Je sens ton cœur... »

Zaqiel usa alors de sa magie, et, depuis le corps de la Naine, Sélène vit son sang s’échapper, filant par les pores de sa peau, par sa bouche, ses yeux, son nez, formant de fines particules rouges dans l’air, tandis que le corps de la Naine se soulevait. Et, sous l’assistance médusée, Zaqiel balança le corps, qui s’envola, et éclata contre un mur, dans un ultime hurlement, ne laissant plus qu’un squelette carbonisé et ensanglanté. Zaqiel leva alors la main, et l’abaissa, défonçant le sol et le plafond, comme si un marteau géant venait de s’abattre sur la colline. Elle refit ce procédé, et le plafond explosa à son tour, tandis que le sol se déchirait, se fracturait.

Le plafond s’envola, révélant l’arbre, et le Monolithe des Necrons, qui perçait l’atmosphère, et se rapprochait, entourée d’une aura verdâtre.

« Le Halo..., commenta Mythilène. Le Halo est en elle ! Il faut la tuer pour en finir !
 -  Elle maîtrise la magie du sang à un très haut niveau ! s’époumona Dangaboor. Soyez vigilants, et pensez à vous protéger par des runes ! »

Les Orcs tués par la sœur de Zaqiel se relevaient déjà, et se ruaient vers les survivants, manifestant également les talents de nécromancienne de leur ultime ennemie.

C’était le combat final !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 252 lundi 14 novembre 2016, 00:57:34

Au moment ou les Zombis allaient attaquer une onde englobas tous le monde si les créatures vivante ne ressentirent rien les Zombis réveiller par Zaqiel partirent en poussière Zaqiel lui même fut obligé de se défendre en générant un écran. L'origine de cette pulsation était due à la clef que brandissait l'Obliterator. La clef était en suspension dans les airs générant des éclairs électrique verdâtre relier à même le bras d'Ariman. Zaqiel siffla en voyant l'Obliterator mais elle avait qu'yeux que sur la clef visiblement la créature craignait quelque chose mais impossible de savoir si cette crainte provenait d'Ariman ou de l'engin dangereux qu'il manipulait et changeait sans cesse de forme géométrique. Mais parallèlement cette chose semblait tuer Ariman. Son bras semblait se désagréger lentement sous l'effet de cette énergie.

- Arimaaaan ! Siffla la Moire qui tendit la main sur l'Obliterator.

Un sort noir fusa droit sur lui plusieurs personnes se trouvant sur le passage furent faucher par le sort et tombèrent sous l'aspect de cadavre desséchés mais en frappant Ariman le sort se heurta à un écran verdâtre qui entoura Ariman. Ariman Répliqua en générant son arme Nécron la C'tan réagis mais à la surprise de tout le monde elle ne para pas l'attaque elle l'esquiva de justesse alors que le rayon du canon à fission d'Ariman fit un trou immense dans l'arbre. La surprise fut totale ce qui figea l'assemblé avant de commencer à paniquer quand l'arbre se mis à trembler. Tout était en train de s'effondrer. La panique s'empara des gens présent qui se retirèrent excepter certains courageux ou inconscient voulant affronter la dernière Moire.

Ariman étaient de ceux là. La C'tan et l'Obliterator surchargé d'énergie par la clefs se tournèrent autour en tirant des salves d'énergie dévastatrice. C'était comme apercevoir deux dieux s'affronter. Mais l'un des dieux était désavantager. Le bras droit de l'Obliterator était complètement désintégré par la clef qui s'attaquait à l'épaule. Ariman manipulait une arme puissante mais qui s'avérait être à double tranchant. La clef tuait l'Obliterator.

Les Amazones

Légion

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 253 lundi 21 novembre 2016, 23:12:16

Dangaboor, comme les Amazones, fut surpris par l’explosion d’énergie qui pulvérisa les créatures de Zaqiel. Tournant la tête vers Ariman, Sélène vit une espèce de protubérance lumineuse se former à l’extrémité de son bras, avant de se dresser dans les airs, relié à son bras, le consumant et le calcinant. Il s’en servit pour envoyer de puissants rayons sur la femme, mais loupa Zaqiel, atteignant néanmoins l’arbre, manquant le découper sur place. L’arbre vacilla en craquant, mais se recomposa progressivement, du sang noir coulant en guise de sève. Ariman se précipita ensuite dans la bataille, et Zaqiel fit de même. La clef étincelait autour des deux adversaires, générant de telles ondes de choc qu’il était impossible de s’en approcher.

« ARIMAN !! » hurla Sélène.

Des éclairs jaillissaient de la clef, frappant dans tous les sens, tandis que le duel entre eux devenait difficilement lisible, les spectateurs essayant surtout de ne pas être emportés par les puissants courants d’air qui s’en échappaient. Surpuissante, Zaqiel se battait avec une rage incroyable, tandis que l’épaule d’Ariman était maintenant en train de se consumer.

« Il est en train de mourir ! s’époumona Mythilène.
 -  Et on ne peut rien faire ! » rugit Sélène, frustrée devant son impuissance.

Les rares Orcs encore en vie avaient choisi de fuir, tout comme certains des chevaliers de Dangaboor. Ariman continuait à se battre, mais les tentacules de Zaqiel l’entouraient, remontant dans les interstices de son armure. Elle ricanait cruellement.

« Les Obliterators ont toujours été une plaie, une nuisance qui n’aurait jamais dû exister... Les Dieux vous laissent trop de libre arbitre, et vous en profitez pour manger la main qui vous nourrit. DISPARAIS !! »

Elle frappa alors avec ses tentacules, et déchira une partie de l’armure. Ariman, de son côté, avait réussi à la faire souffrir, la blessant. Malheureusement, le sang de Zaqiel, au lieu de s’écouler naturellement, se durcit et s’étendit, formant des fouets acérés qui giflèrent l’homme, qui se reçut ensuite une puissante décharge au ventre, Zaqiel posant sa main sur son plastron, avant de pousser, l’envoyant voltiger en arrière. Le massif colosse s’envola dans les airs, quittant la zone de combat, et s’explosa contre un rocher proche, laissant derrière lui de multiples pièces d’armure et des bouts de métal.

Sélène se rapprocha de lui, sans trop savoir si l’homme était encore en vie, mais Zaqiel ricana alors, et serra le poing. Sélène sentit le sol trembler autour d’elle, et vit brusquement une série d’immenses griffes sanguines jaillir du sol, tournant autour d’elle, avant de s’abattre, pour la transpercer. La jeune femme ne dut sa survie qu’à sa dextérité, Sélène bondissant hors du piège. Zaqiel ricana encore.

« Vous n’avez donc toujours pas compris ? Je suis INVINCIBLE ! »

Au-dessus d’eux, le Monolithe se rapprochait de plus en plus, et on pouvait voir quantité de lueurs verdâtres s’échapper de ce dernier, ainsi que de multiples tourelles de combat sur ses flancs. Le Monolithe se mit alors à faire feu, comme pour annoncer sa présence, et, depuis ses puissantes tourelles, des lasers jaillirent, explosant contre la surface de Tetsihéane. Sélène, profitant de ce chaos, avait réussi à rejoindre Ariman. Son armure était en lambeaux, et elle pouvait voir son corps... Si on pouvait appeler cela un corps. Des pointes de métal noircies sortaient de sa chair tuméfiée, et même carbonisée à hauteur de son bras, remontant jusqu’à son épaule.

Sélène ne savait plus quoi faire, pendant que la mort hurlante se rapprochait de plus en plus. Zaqiel les cibla encore, quand un homme se rua vers elle, et envoya un rayon lumineux, un sort sacré qui éclata contre sa chair.

« Je n’abandonnerai pas si facilement ! Prépare-toi à mourir, monstre infernal ! »

N’écoutant plus que son courage, Dangaboor se précipita vers elle en hurlant, utilisant ses sorts sacrés.3 Zaqiel grogna de dépit, puis se rapprocha rapidement de l’homme, étendant son corps en étirant ses tentacules, et les ramena ensuite, fouettant le corps du Paladin, avant de matérialiser ses fouets sanguins, et le fouetta sèchement, l’envoyant rouler sur le sol. Dangaboor se releva, blessé, et hurla encore, comme pour se donner du courage.

De leur côté, Mythilène et Clara commentaient la bataille, quand la Chamane commença à réaliser quelque chose.

« L’arbre... C’est l’arbre qui lui fournit son pouvoir ! Regarde comme il est corrompu ! Et c’est quand Ariman lui a tiré dessus qu’il a pu se rapprocher d’elle ensuite...
 -  Alors, qu’est-ce qu’on attend ? Détruisons ce putain d’arbre ! »

Mythilène acquiesça, et se redressa ensuite, puis réunit sa magie, et envoya des boules de feu qui éclatèrent contre l’arbre. Réalisant cela, Zaqiel se retourna vers Mythilène, et envoya une boule de sang rouge qui explosa en vol, en rencontrant l’une des flèches de Clara.

« Dépêche-toi, Mythilène ! »

Même si Zaqiel avait été affaiblie par son combat contre Ariman, elle restait toujours aussi puissante.

Pendant ce temps, Sélène sortit une Hirondelle de sa ceinture, et se débrouilla pour qu’Ariman la boive.

« Vous ne mourrez pas ce soir, Ariman... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 254 mardi 22 novembre 2016, 20:53:11

Au moment ou Sélène sortis son Hirondelle la main encore valide d'Ariman se leva et arrêta son geste. Ariman ouvris un œil injecté de sang l'autre ayant était détruit en se battant contre Zaqiel.

- Cela ne marchera pas mon corps est trop corrompus pour que votre potion soit vraiment efficace mais j'apprécie votre attention. Dit il d'une voie lointaine et grésillante.

Les Amazone semblait avoir trouver le point faible de la C'tan car elle s'efforçaient de détruire l'arbre en esquivant les assauts de la Xénos distraite par Dangaboor qui malgré sa blessure se battais comme un lion. Le monolithe était juste au dessus de sa tête et était en train de tirer transformant le bourbier et les territoire alentours en enfer.


- Il faut arrêter le monolithe. Dit Ariman qui généra à nouveau son canon Nécron mais cette fois pourvus d'une pince qui attrapas la clef.

- Sans le monolithe et l'arbre pour l'alimenter en énergie Zaqiel sera vulnérable à vos attaque. Il me reste suffisamment d'énergie pour utiliser la clef et ouvrir un portail Warp qui enverras le monolithe dans le monde démoniaque. Sans champs de geller le monolithe sera détruit déchiré par l'énergie. Néanmoins...

Le canon se désolidarisa du bras d'Ariman et tomba au pieds de Sélène seuls des cables était relier au corps de l'Obliterator.

- Je suis aveugle. J'arrive encore à vous percevoir de prés grâce à mes capteurs mais je ne peu pas tirer d'aussi loin. C'est à vous de le faire. Je me suis arranger que la décharge de cette arme soit dévier vers moi de cette manière là vous ne serez pas blessé par le contrecoup contrairement à moi mais vous avez le droit à un seul tir. Je vous dirait ou viser.

Ariman obtins aucune réponse de la part de l'Amazone. Il eu l'impression qu'elle avait une hésitation. Il se mis en colère pour la motiver.

- FAITES LE ! Vous êtes une Amazone et une future reine. Moi je ne suis rien d'autre qu'un suppôt du chaos qui un jour vous tuera. Si vous hésitez trop vous signerez l'arrêt de mort de Terra. Vous devez le faire ! Si j'étais encore valide je n'aurais pas eu cette hésitation ! Prenez le vite ! Cria t'il.


Répondre
Tags : fini