Légère déception alors que les lèvres de la vampire s’enfuyaient… heureusement rapidement remplacées par un doigt délicat, nouveau frisson chez la jeune femme. Elle n’était pas là pour la croquer, mais avait d’autres projets, sans aucun doute délicieux à voir comment les choses avaient commencé.
- J’espère qu’elles seront intéressantes pour toi, mais aussi pour moi...
Le ton était resté bas, sensuel, doux, en un mot, il était tout simplement naturel. Les mots de sa complice l’avaient à peine rassurée, à vrai dire, ils avaient exacerbé sa curiosité surtout. Puis les mains froides – mais ô combien douces – se promenaient maintenant sur son uniforme d’étudiante bien sage, ou presque. Frissonnante, elle l’était. Elle qui était si réactive ne pourrait rester de marbre, ho non. Un soupir, comme une juste récompense, venait de fendre l’air, alors que ses pointes commençaient déjà à se tendre… puis ce compliment, cette assurance… et finalement une nouvelle manifestation du charme de l’humaine…
- Tu es très à mon « goût » toi aussi…
Elle ne répondit pas au reste, de façon à la fois naturelle et volontaire, elle se contentait de ramener la vampire à sa fausse hauteur sur laquelle elle avait été portée. Elle n’était vraiment pas du genre à dresser des classements de beauté, bien au contraire, et Mélusine avait tout pour plaire, dans son style peut-être moins féminin d’habillement, mais ses gestes, eux, étaient un régal. Oublier ses anciennes expériences ? Comment pourrait-elle oublier Gemini, pour ne citer qu’elle ? C’était tout bonnement impossible, là encore, aucun classement, chaque moment de bonheur était tout simplement unique, voilà tout.
Et puis encore quelques mots sur l’attirance qu’elle dégageait, contrairement à Kira, elle semblait désirer autre chose, de manière sincère et spontanée. Une offrande à la jeune femme qui appréciait vraiment cela, tout comme elle se sentait rassurée d’exercer un tel envoûtement à la vampire. Cette dernière se dégagea finalement, avec cette douceur qui semblaient accroître encore le lien qui se créait entre les deux créatures. Un regard croisé, le premier véritable. Elle se faisait caresser la joue, mais surtout, Nay avait profité de ses bras libérés pour laisser sa main droite sur la hanche de sa complice, qui se tenait toujours à genoux sur le banc. Les yeux dans les yeux, un nouveau compliment, mais aucune soumission, bien au contraire, une simple réponse au désir clairement affiché de la vampire. Elle était elle aussi en état de désir avancé… tout était rapide, mais les circonstances, les gestes, l’ambiance, tout, oui, tout était fait pour que la situation progresse rapidement…
- Venant d’une sublime créature telle que tu l’es, déployant tant de douceur, et si peu d’empressement… sache que ton compliment me va droit au cœur.
Le ton bas, légèrement provoquant, doux, mélodieux, et surtout, accompagné d’un délicieux sourire. Elle venait de lui rendre son compliment, et de l’élever elle, cette fois-ci. Comment la vampire allait-elle réagir ? La réponse ne de fit guère attendre, un baiser passionné, et rendu avec autant de désir, de passion, une légère fougue également, puis l’humaine se permit de mordiller la lèvre inférieure si froide, mais pas désagréable en cet instant précis. Le charme avait fait son effet, la suite était plus que prometteuse, à moins que Naysha ait laissé une information passer sans s’en apercevoir ? Elle ne le croyais pas trop… Elle voulait pouvoir arrêter de réfléchir, et simplement se laisser guider par son « instinct », mais il était encore trop tôt…