Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mumm ... une de plus ou ... ?? [PV Naysha]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélusine

Créature

Mumm ... une de plus ou ... ?? [PV Naysha]

lundi 01 juin 2009, 12:15:18

Une fois n'est pas coutume, Mélusine avait soif !! Mais pas de sang vu qu'elle venait tout juste de se nourrir !! Non, soif de sexe. Et quand cela arrivait, elle prenait bien soin d'aller chasser avant de se noyer dans une foule d'humain. Elle ne voulait pas craquer sous l'odeur alléchante d'une douce humaine ... cela lui était déjà arrivé et elle s'était promit de ne plus faire la meme erreur tant elle prenait plaisir à se retrouver dans les bras d'une douce adolescente.

Dans ces moments là, Mélusine adorait se retrouver dans un lycée, se fondant parfaitement dans la masse avec ses allures de 17ans et ses vêtements de lycéenne. Jusqu'à présent, elle ne s'était jamais fait prendre, elle passait inapercu sous ses airs inexpressifs. Elle avait passé tellement de temps en compagnie des humains (enfin plutot des humaines ^^) qu'elle avait analysé leur facon de vivre, leur petite mimique et plein d'autre  chose pouvant lui servir à ne pas attirer l'attention sur elle.

Cette fois ci, arrivée fraichement dans la ville de Seikusu, elle se rendit au lycée de la ville et y pénétra avec une facilité déconcertante, pour changer ^^
Elle avait des sensations bizarre depuis qu'elle était arrivée dans cette ville ... jusque là, aucun endroit n'avait réussi à la retenir, rien n'y personne n'avait attirer son attention de manière suffisante. Mais là, il y avait quelque chose de spéciale; et elle était bien décidé à découvrir la raison de cette sensation.
En attendant, elle n'allait rien changer à ses habitudes !! Hors de question d'ignorer ses 2 plus grandes soifs : sang et sexe ^^

Une fois dans le lycée, elle s'était posté à l'intersection de 2 couloirs, là ou il y avait le plus d'aller et venue. Elle s'était adossé sur l'angle que formait les casiers des élèves. Elle regardait, impassible, les jeunes gens défilant devant ses yeux qui semblaient dans le vide. Jusque là, elle n'avait rien vue de vraiment attirant et n'avait bougé que pour porter à sa bouche une sucette neuve ^^ Allez savoir pourquoi, elle ne pouvait pas se passer de ces petites choses sucrés :p

Bref, chose rarissime, elle commencait à s'impatienter, ses envies, quelqu'elles soient, étaient toujours très fortes et débordantes et rien de ce qu'elle voyait ne lui mettait l'eau à la bouche ... Elle hésitait à s'en aller voir ailleurs lorsqu'elle l'horloge sonna les 12 coups de midi et les couloirs allaient bientot être envahis de monde, peut etre que là elle trouverait son bonheur
« Modifié: lundi 01 juin 2009, 14:59:19 par Mélusine »


Naysha

Humain(e)

Re : Mumm ... une de plus ou ?? [PV Naysha]

Réponse 1 lundi 01 juin 2009, 13:26:52

La journée avait débuté d’une façon qui se valait la plus calme se matin : im-po-si-ble pour elle d’émerger totalement ! Pourtant elle n’avait ni trop,  ni trop peu dormi, elle n’était pas non plus rentrée la veille emplie d’ivresse. Une bonne douche lui ferai le plus grand bien, mais non, au contraire, ça ne l’endormit que plus. Elle dut faire preuve d’une grande concentration pour réussir à choisir des sous-vêtements assortis, mais elle y était parvenue, finalement. Elle passa son uniforme, ajouta un maquillage léger, comme à son habitude, se parfuma, et se mit enfin en route pour le lycée. A l’heure, pas de problème, elle n’avait pas dû assouvir un plaisir naissant au réveil en la douce compagnie d’un être avec qui elle aurait passé la nuit.

La pause de midi arrivait, alors que rien n’avait réussi à éveiller ses sens, ou son esprit. Peut-être qu’un repas l’aiderait à se réveiller, mais pour le moment… elle était interrompue dans ses pensées, alors que la sonnerie retentissait. Tout le monde avait quitté la classe lorsqu’elle eut enfin fini de rassembler ses affaires, et d’elle aussi, se diriger, le sac en bandoulière, vers la sortie, et peut-être cette émergement auquel elle aspirait tant.

Elle sortait de la pièce, puis s’arrêta, alors qu’elle avait décelé une créature qui semblait être à son goût. La femme à la longue chevelure sang avait en effet tourné son regard, plutôt lentement, sur sa droite, afin d’éviter toute rencontre brutale et non désirée, et son regard était tombé sur des bas, mêlant deux teintes. La curiosité attisée, le regard de la jeune lycéenne remonta lentement, découvrant une courte jupe, puis un haut plus ample, et finalement, un visage des plus adorable. Elle semblait jouer avec une sucette, alors que l’inconnue, elle, ne l’avait pas encore remarquée. Perverse ? Un peu, sans doute, Naysha l’était, mais surtout attirée par ce qui lui avait manqué aujourd’hui, voilà un bien belle façon de « se réveiller »…

Préférant éviter de longuement bailler à ce moment précis, la donzelle prit tout juste le temps de détailler la femme qui semblait avoir à peu près son âge, même si elle était un peu plus petite, et s’empressa de se retourner, à l’instant même où leurs regards se croisèrent. Elle avait eu tout loisir de bien la détailler, mais malheureusement pour la « suceuse », elle, elle avait principalement dû apercevoir une longue chevelure qui suivait le mouvement de rotation du corps de sa maîtresse de couleur rouge foncée… Une jupe d’uniforme, peut-être avait-elle entraperçu le chemisier de l’ensemble. Il y en avait partout, de ces uniformes, de toute manière. Là ou Nay différait des autres lycéennes, c’était au niveau de ses jambes, gainées de bas fin et soyeux, de couleur pourpre.

De retour dans la classe, Naysha s’appuya, à l’aide de ses fesses, au premier pupitre qu’elle trouvât, et semblait à la fois essayer d’inspirer plus fortement, tout en se frottant les yeux de sorte de ne pas non plus « étaler » son maquillage léger. A peine eut-elle fini de bien se réveiller, qu’une silhouette s’était dressée dans l’embrasure de la porte…
Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.

Mélusine

Créature

Re : Mumm ... une de plus ou ?? [PV Naysha]

Réponse 2 lundi 01 juin 2009, 14:37:37

La vampire n'avait plus esquissé un mouvement depuis qu'elle avait placé sa sucette dans sa bouche. Elle savait que les humains étaient du genre à gesticuler dans tous les sens mais là, avec tout ce monde qui emplissait les couloirs, c'était inutile de faire semblant de jouer à la parfaite petit mortelle. Elle restait donc immobile à observer le monde autour d'elle, une foule de plus en plus dense mais d'une afligeante banalité.
Mélusine cherchait quelque chose de précis !! Pas un physique mais une ordeur, une ordeur alléchante chargé de phéromones indiquant une jeune adolescente en pleine activité ^^ Les vierges sans expérience n'avaient aucune saveur et Mélusine ne souhaitait pas en éduquer une de plus.

Commencant à désespérer d'être ennivrée par une fragrance délicieuse, Mélusine allait enfin dégourdire ses membres lorsqu'elle se figea... une odeur ennivrante venait d'arriver jusqu'à ses fines narines. Elle avait aussitot fermé les yeux et inspiré profondemment pour mieux apprécier ce doux parfum. Elle aurait presque pu en faire son repas si elle n'avait pas prit le soin de chasser juste avant.
Elle rouvrit les yeuxj, elle se sentait observé, elle espérait que sa futur proie l'est également repéré. Cherchant l'origine de l'odeur, elle m'y quelque seconde à trouver Naysha, une lycéenne un peu plus grand à la chevelure pourpre. Malgré la rapidité de l'ado, Mélusine avait eu le temps de voir son visage, sa rapidité de vampire l'aidant fortement. En plus d'être ennivrante, elle était des plus ravissante, Mélusine allait se régaler.

Alors que Naysha avait disparu dans une salle, Mélusine se mettait en mouvement sans que son visage n'exprime la moindre émotion alors qu'elle était exitée !! Après seulement quelques pas, un groupe de sportif se mettait en travers de mon chemin, balancant un nombre de phrase inaudible dans mon état ... Elle ne fit que porter son regard sur celui du leader et sans broncher l'avait fixer. Ce dernier n'en revenait pas qu'une si petite chose puisse lui tenir tête d'une maniere aussi insolente et s'il n'avait pas prit peur, pour une raison inconnue, Mélusine lui aurait certainement fait mal pour entraver ainsi sa route vers le plaisir.

Une fois le chemin libre elle se remit en marche

*Décidemment personne ne tient à la vie ces derniers temps* Songea t'elle en repensant au loup-garou l'ayant empéché de dîner quelques jours plutot

Une fois devant la bonne salle de cours, elle l'ouvrit sans faire grincer les gonds. Elle se trouvait dans la pénombre de l'encadrure de la porte et avait prit le temps de détailler sa proie. Jeune, ravissante, des courbes magnifiques et une odeur à faire tourner la tête de la vampire ... parfaite, Naysha était parfaite aux yeux de Mélusine.

Utilisant une nouvelle fois sa rapidité surnaturelle, elle se retrouva derriere la lycéenne sans que celle ci ne puisse bouger... Mélusine déposait ses mains à la douceur de bébé sur les bras de Naysha, l'emprisonnant d'une douce étreinte. Elle penchait la tête vers le cou de l'humaine comme si elle allait mordre et inspira profodemment une nouvelle fois

- Mummm ... sais tu que tu sens extremement bon? J'aurais presque envie de te croquer ...

Dit elle d'une voix étrangement douce et posée presque envoutante

- Tu ne devrais pas t'enfermer toute seule, c'est imprudent

Puis Mélusine déposa ses levres glacées sur le cou de Naysha avec un effort remarquable pour ne pas mordre


Naysha

Humain(e)

Re : Mumm ... une de plus ou ... ?? [PV Naysha]

Réponse 3 lundi 01 juin 2009, 17:08:25

( Désolé du temps de réponse, longue sieste non prévue... ;D )

A peine Naysha eut-elle le temps de relever le regard vers la silhouette, que cette dernière avait disparu. La classe avait les stores baissés, le soleil avait tapé fort ce matin-là, et la porte était déjà en train de se refermer. D’ici peu, la luminosité au sein de la pièce aura grandement baissé…

Léger sursaut lorsque la rouquine sentit quelqu’un à genoux sur le banc qui l’avait enlacée avec une douceur impressionnante. Cette respiration qu’elle sentait contre son cou l’emplissait de frisson, elle était à peine réveillée, et elle était déjà dans les bras d’une femme, c’était à n’en pas douter à la poitrine qui s’écrasait dans son propre dos. Elle reconnut l’odeur d’une sucette, alors que son regard s’était porté sur les manches de celle qui l’accompagnait dans cette agréable pièce à la lueur tamisée. Elle ne mit qu’un instant à reconnaître celle qui l’avait permise de pleinement se réveiller. Puis  enfin, elle parla, le silence aurait pu devenir inquiétant, mais non, elle empêcha que cette situation n’arrive, au plus grand bonheur de Naysha, à la fois complimentée et… réprimandée.


-   Ravie que mon odeur te convienne… mais je ne suis pas une pomme que l’on croque avant de jeter, ne l’oublie pas, s’il-te-plaît…

Le ton était des plus faibles, parler à voix haute aurait été parfaitement inutile, et surtout, inadapté. La voix douce et sensuelle, pas suppliante pour autant, ni très réveillée, peut-être était-ce là la cause de ce s’il-te-plaît presque mignon mais probablement hors-contexte. Effrayée, ou le rythme cardiaque augmentant ? Ca non, elle n’était pas la première créature qui saurai la faire frissonner de par la froideur de sa peau, ni la première à vouloir la croquer, et pas la première non plus à se déplacer à une telle vitesse. La lycéenne l’avait plus ou moins catégorisée comme vampire, mais ne se laissait pas submerger par une quelconque inquiétude, surtout que dans la situation présente, elle semblait être une sorte de créature très, mais alors vraiment très désirée, et pas pour son sang si l’on en crois les lèvres gelées qui venaient à l’instant de se poser sur son cou, sans nullement la mordre…

-   Je ne suis pas encore habituée à être une partenaire de choix pour de sublimes vampires… Et si je me souviens de ma première expérience, j’aurais eu tord de ne pas t’attirer ici…

La voix était plus lascive, légèrement invitante, profitant de l’emprise relative qu’elle avait acquise. Elle n’était pas non plus restée inactive, ça aurait été des plus mal venu dans la situation présente…
Privée de ses bras, elle ne trouva guère mieux à faire que relever légèrement la tête, alors que son cou recevait toujours des baisers délicieux, délicats, ceux-là même qu’elle appréciait tant. Dès que l’oreille de la vampire fût à sa portée, elle lécha son lobe, le mordilla pour la provoquer encore plus, avant de redescende glisser sa langue de son oreille à sa joue…
« Modifié: lundi 01 juin 2009, 18:18:23 par Naysha »
Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.

Mélusine

Créature

Re : Mumm ... une de plus ou ... ?? [PV Naysha]

Réponse 4 lundi 01 juin 2009, 18:01:44

[ tu n'as aucune obligation avec moi, répond quand bon te sembles ;) ]

L'atmosphère de la pièce était chaude et ennivrante, tout comme l'était ma proie. Mélusine ne se privait pas de la toucher ou de poser ses lèvres sur sa peau si chaude, alors même qu'elle n'avait pas sa permission, la vampire ne l'avait jamais demandé, de toute facon comment une humaine aurait pu lui résister ayant soif de cette maniere?
Elle n'avait meme pas peur face au surnaturel, elle samblait totalement détendu comme si elle avait espérait que Mélusine la rejoigne et elle s'en léchait les babines. La petite immortelle avait laissé ses lèvres dans son cou, goutant au délice de sa peau lorsqu'elle prit la parole, la bercant de sa voix assurée ... elle aurait fait une parfaite vampire avait pensé Mélusine sur le moment.
Quittant à regret le contact entre ses levres et la peau de la lycéenne, Mélusine glissait son index sur la surface courbe de son cou...

- Tu as du le sentir, je ne suis pas là pour te croquer !! Tu es bien trop jolie pour que je t'abîme, non, j'ai d'autres projets beaucoup plus intéressants pour toi

Elle l'écoutait parler avec, encore une fois, beaucoup de délice. A ce qu'elle en savait, les vampires ressentaient les choses beaucoup plus intensement que les humains.
A son plus grand plaisir, elle se rendait compte que Naysha était encore plus expérimenté qu'elle ne le pensait, elle avait même déjà eu affaire à des vampires

* Bien, cela va me faciliter la tache *

La vampire se laissait peu à peu envahire pas un désir débordant. Plus les minutes passaient en compagnie de la charmante humaine et plus Mélusine en avait envie mais le paradoxe était encore là : elle avait gardé son impassibilité jusque là. Ne pouvant et ne voulant pas se retenir, ses mains vampiriques se mirent à se déplacer furtivement sur le corps de l'adolescente. N'en conrolant pas vraiment la direction, celles ci glissaient avec une douceur infinie, sur les vêtements de Naysha.
Elle était délicieuse vraiment et Mélusine fut étonné de l'entendre dire qu'elle n'avait pas l'habitude d'être une partenaire de choix ... elle trouvait ca vraiment étrange

- De nous deux, "tu" es la personne la plus sublime dans cette pièce et crois moi, je vais te faire oublier tes précédentes expérience. Je t'assure que si tu n'étais pas venue ici je t'y aurais entrainé !! J'ai attendu un long moment et tu récompense ma patience

Mélusine avait pour habitude de bercer ses proies de douces paroles toujours sur un ton envoutant. Elle aimait mettre ses partenaires en avant pour leur donner confiance pour qu'elles nésitent pas à entreprendre des choses. Le fait d'etre un être surhumain pouvait faire peur et c'était pourquoi elle cherchait tant à les mettre en totale confiance.
Dans le cas présent, ca ne semblait pas etre vraiment nécessaire, Naysha montrait qu'elle en avait envie autant que Mélusine et déjà elle prenait des initiatives.
La vampire sentit avec bonheur la langue de sa partenaire sur son lobe et, peu de temps après, sur sa joue. L'humaine était douce et il n'en fallait pas plus pour déclancher dans vagues de chaleur dans le corps de Mélusine. Celle ci se décala légérement, gardant le contact avec Naysha du bout des doigts. Mélusine plongea de suite son regard dans le sien, cherchant clairement à la soumettre à sa totale emprise. son regard était presque une arme mais là elle ne cherchait qu'à provoquer le désir de sa compagne du moment.
Sa main froide vint caresser la joue droite de Naysha, avec toute la tendresse dont elle pouvait faire preuve dans ces moments là.

- Tu es magnifique, petite humaine

Après quoi Mélusine abattit ses lèvres sur celle de Naysha lui offrant un baisé pationné
Elle ne s'en rendait pas encore compte mais La vampire n'avait encore jamais agit de la sorte, d'une maniere aussi avenante, douce ... d'une maniere générale, elle plongeait sa proie sous son emprise et le faisait de maniere brutale, presque animal, d'une facon très intense ... là, c'est elle qui semblait envouté


Naysha

Humain(e)

Re : Mumm ... une de plus ou ... ?? [PV Naysha]

Réponse 5 lundi 01 juin 2009, 18:41:05

Légère déception alors que les lèvres de la vampire s’enfuyaient… heureusement rapidement remplacées par un doigt délicat, nouveau frisson chez la jeune femme. Elle n’était pas là pour la croquer, mais avait d’autres projets, sans aucun doute délicieux à voir comment les choses avaient commencé.

-   J’espère qu’elles seront intéressantes pour toi, mais aussi pour moi...

Le ton était resté bas, sensuel, doux, en un mot, il était tout simplement naturel. Les mots de sa complice l’avaient à peine rassurée, à vrai dire, ils avaient exacerbé sa curiosité surtout. Puis les mains froides – mais ô combien douces – se promenaient maintenant sur son uniforme d’étudiante bien sage, ou presque. Frissonnante, elle l’était. Elle qui était si réactive ne pourrait rester de marbre, ho non. Un soupir, comme une juste récompense, venait de fendre l’air, alors que ses pointes commençaient déjà à se tendre… puis ce compliment, cette assurance… et finalement une nouvelle manifestation du charme de l’humaine…

-   Tu es très à mon « goût » toi aussi…

Elle ne répondit pas au reste, de façon à la fois naturelle et volontaire, elle se contentait de ramener la vampire à sa fausse hauteur sur laquelle elle avait été portée. Elle n’était vraiment pas du genre à dresser des classements de beauté, bien au contraire, et Mélusine avait tout pour plaire, dans son style peut-être moins féminin d’habillement, mais ses gestes, eux, étaient un régal. Oublier ses anciennes expériences ? Comment pourrait-elle oublier Gemini, pour ne citer qu’elle ? C’était tout bonnement impossible, là encore, aucun classement, chaque moment de bonheur était tout simplement unique, voilà tout.

Et puis encore quelques mots sur l’attirance qu’elle dégageait, contrairement à Kira, elle semblait désirer autre chose, de manière sincère et spontanée. Une offrande à la jeune femme qui appréciait vraiment cela, tout comme elle se sentait rassurée d’exercer un tel envoûtement à la vampire. Cette dernière se dégagea finalement, avec cette douceur qui semblaient accroître encore le lien qui se créait entre les deux créatures. Un regard croisé, le premier véritable. Elle se faisait caresser la joue, mais surtout, Nay avait profité de ses bras libérés pour laisser sa main droite sur la hanche de sa complice, qui se tenait toujours à genoux sur le banc. Les yeux dans les yeux, un nouveau compliment, mais aucune soumission, bien au contraire, une simple réponse au désir clairement affiché de la vampire. Elle était elle aussi en état de désir avancé… tout était rapide, mais les circonstances, les gestes, l’ambiance, tout, oui, tout était fait pour que la situation progresse rapidement…


-   Venant d’une sublime créature telle que tu l’es, déployant tant de douceur, et si peu d’empressement… sache que ton compliment me va droit au cœur.

Le ton bas, légèrement provoquant, doux, mélodieux, et surtout, accompagné d’un délicieux sourire. Elle venait de lui rendre son compliment, et de l’élever elle, cette fois-ci. Comment la vampire allait-elle réagir ? La réponse ne de fit guère attendre, un baiser passionné, et rendu avec autant de désir, de passion, une légère fougue également, puis l’humaine se permit de mordiller la lèvre inférieure si froide, mais pas désagréable en cet instant précis. Le charme avait fait son effet, la suite était plus que prometteuse, à moins que Naysha ait laissé une information passer sans s’en apercevoir ? Elle ne le croyais pas trop… Elle voulait pouvoir arrêter de réfléchir, et simplement se laisser guider par son « instinct », mais il était encore trop tôt…
Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.

Mélusine

Créature

Re : Mumm ... une de plus ou ... ?? [PV Naysha]

Réponse 6 lundi 01 juin 2009, 21:49:05

Tout cela aurait pu ressembler à un jeu mais ce n'était pas du tout le cas, Mélusine était franche et agissait de manière sincére, complétement dirrigé par son instant. Chez un vampire, l'instinct de chasseur est très fort mais le plaisir de la chair faisait parti intégrante de leur mode de vie. Assez souvent, ils se servaient sans se soucier de leur partenaire, leur laissant assez souvent quelques blessures ^^
Dans le cas de Mélu, c'était un peu différent. Quelque fois elle était presque sous l'emprise de sa proie et se laissait envahir par une douceur extraordinaire. Cependant, elle n'était pas promt à se faire dominer, non, c'est juste qu'elle adorait partager ce genre de moment. Les sensations décuplées par une partenaire telle que Naysha.

Cette derniere avait l'air d'apprécier l'attitude de Mélu ce qui l'incitait à continue de manière tendre. Oui, cette vampire avait un comportement étrange parfois,mais c'était son mode de vie. Elle ne se pliait à aucune regle, aucune coutume, elle faisait ce dont elle avait envie et de la maniere qui lui plaisait. Et là, en l'occurence, elle ne voulait faire aucun mal à cette charmante humaine, elle voulait prendre du plaisir et en donner tout autant à cette jeune fille qui le méritait bien.

Mélusine qui menait un peu la barque, avait approcher ses lèvres de l'oreille de Naysha pour lui murmurer :

- Je suis sur que les choses vont être intéressantes pour nous deux

La vampire avait distillé ses paroles très faiblement avec un débit très lent, toujours de maniere à envouter sa partenaire, pour qu'elle assimile bien ses mots.
Elle fut ravie d'entendre qu'elle était au gout de l'humaine. Même si elle avait le don d'ipnotiser elle préférait avoir à faire à des demoiselles consententes, de sorte que les choses sois méilleures, puisque partageaient avec plus d'envie.

Naysha n'était pas totalement passive et Mélusine savait qu'elle le serait de moins en moins à force le mettre en confiance. Une main posée sur sa hanche et une réplique qui avait réussi à toucher la vampire et celle ci fit décoller l'humaine du sol puis la fit glisser le long de son corps afin que les 2 créatures soient debout, face à face. Un miracle se produisit alors : Mélusine eut un rictus, à peine visible mais elle savait que Naysha l'avait remarqué. Une nouvelle fois, elle colla sa bouche à l'oreille de la fille aux cheveux de feu :

- Tu peux etre fier, très peu de personne peuvent se vanter de m'avoir décrocher une expression, si petite soit elle !! Sache que si j'avais encore un coeur, tu le ferais cogner contre ma poitrine ...

Une nouvelle fois, Mélusine s'empara des levres de sa compagne du moment. Une passion qu'elle n'expliquait s'installa, elle était attiré par la jeune fille mais, pour le moment, elle ne pensait pas à ce qui suivrait, l'instant présent, c'est ce qui comptait.

Le bureau d'un professeur se trouvant juste derriere, la vampire refit décoller l'humaine du sol, toujours sans le moindre effort. Elle l'a fit s'assoir sur le bureau et se placa entre ses jambes ... Mélusines passait la vitesse supérieur et commencait à déboutonner le chemisier de Naysha. Un nouveau baiser, et le boutons sautaient entre les doigts habiles de l'immortelle. Très rapidement, la chemise vola au dessus des 2 belles et Mélusine s'attarda sur la perspective nouvelle qui s'ouvrait devant elle : un corps sublime !! Des sous vêtements alléchants !!
Naysha savait y faire pour séduire ca parraissait évident. Sortant de son admiration Mélusine placa un main sur le cou de sa douce partenaire et la fit descendre lentement, prenant soin de passait sur le soutien-gorge que portait l'humaine. Elle devait se retenir pour ne pas sauter sauvagement sur la lycéenne qui lui donnait de plus en plus envie à chaque minute qui passait.

- Je ne pouvait rêver mieux, je vais me regaler

Dit elle alors qu'elle avait retrouvé sa nochalance déconcertante. Elle l'avait à voix haute, mais c'était surout pour elle même ... elle devenait impatiente, impatiente de gouter à Naysha ...


Naysha

Humain(e)

Re : Mumm ... une de plus ou ... ?? [PV Naysha]

Réponse 7 mardi 02 juin 2009, 00:01:59

Naysha sourit légèrement à la première réponse de l’immortelle, tout en frissonnant un peu, encore, alors qu’elle sentait un léger souffle venir s’écraser sur le côté de sa nuque. Consentante, ça, oui, elle allait l’être, et pas qu’un peu, si Mélusine continuait sur sa lancée…

Soulevée… elle flottait dans l’air, puis se retrouva tout proche, très proche, et leurs corps se frottèrent lorsque la vampire la reposât au sol. Un léger petit soupir, elle ne pouvait rester insensible, la jeune lycéenne. La main toujours sur la hanche de l’immortelle, elle aperçut en effet ce rictus, puis des mots trop bien placés pour une « non-vivante », qui ne purent laisser Nay indifférente. Aucune possibilité de réponse : leurs lèvres étaient à nouveau jointes pour un baiser passionné, équitablement partagé.

La rouquine sulfureuse s’apprêtait à partir à la conquête de cette langue sûrement froide, elle aussi, mais elle n’en fit rien, au contraire, elle laissa un léger cri de surprise plus que de peur s’échapper. Elle se retrouva instantanément ou presque assise sur le bureau du prof… avec une vampirette portée par un désir perceptible était debout, entre ses jambes, à entreprendre de déboutonner son chemisier d’écolière. Ecolière qui s’en mordît la lèvre inférieure, fixant le regard enflammé de sa partenaire. Le chemisier vola, alors que l’étudiante dévoilait son soutien-gorge pourpre, entrelacé de motifs de chair, des « trous » au sein de l’étoffe qui était tout de même plus que décemment couvrante, mais très sexy… qui mettait particulièrement bien en valeur la rondeur de ses seins plutôt gros…

Un soupir s’échappa lorsque la main froide passa sur son haut, sur sa poitrine, avant de délicieusement l’inviter à la rejoindre à même le sol, ce qu’elle fît avec un plaisir non dissimulé. Mélusine n’avait pu ne pas sentir le téton dardé sous l’étoffe… ce qui ne ferai sans doute que d’amplifier le désir plus que présent dans la salle. Nouveau mots, Nay se contenta simplement de lui répondre en glissant sa main droite sur la nuque de sa victime consentante, alors qu’elle lui offrait un baiser des plus torrides, entrouvrant légèrement ses lèvres dans une délicieuse invitation. La main gauche n’était de loin pas inactive, elle s’était posé à demi sur la fesse de l’immortelle, et avait commencé à remonter lentement sous son pull bien trop ample à son goût.

Pressée, Nay ne l’était pas, mais les minutes s’égrenaient alors que dans moins d’une heure, la salle serait à nouveau pleine d’élèves plus ou moins studieux. La main était arrivée sur le sein droit de Mélusine, qu’elle palpait avec toute sa délicatesse à travers le sous-vêtement…
Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.

Mélusine

Créature

Re : Mumm ... une de plus ou ... ?? [PV Naysha]

Réponse 8 mardi 02 juin 2009, 18:35:18

Le silence s'était installé alors que la pièce s'assombrissait à mesure que la course du soleil l'emmenait pile au dessus du bâtiment scolaire.
Naysha était docile et Mélusine aimait ca, l'humaine répondait favorablement à tout ce qu'entreprenait la vampire lachant quelques gémissements qui firent monter firent monter son désir. elle sentait que la lycéenne lui rendait ses baisers avec passion et cela ne faisait qu'inciter Mélu à continuer sur la meme voie, le meme rytme.
Elle aimait prendre son temps, faire monter le plaisir doucement, provoquant celui ci jusque rendre folles ses partenaires, attendant qu'on la suplit, ca elle adorait ^^
Le temps n'avait pas d'emprise sur les vampire pour qui tout était plus lent et ca se traduisait un peu lorsqu'elle faisait l'amour puisque ca pouvait durer parfois très longtemps ... comme dit le proverbe : plus c'est long plus c'est bon :p
Seulement là, elle n'avait pas forcément toute la journée dans cette endroit, cette pièce, où des élèves pouvaient débarquer à tout moment !! Mais ca, c'était un élèment exitant supplémentaire !! Le fait de pouvoir être surprise avait le don de surexité l'immortelle.

Pour le coup, Mélusine s'était arrêté au buste de sa douce et jolie partenaire qlors que celle ci était passé un peu à l'action également pour le plus grand plaisir de la vampire. Celle ci s'était concentrée sur les geste de son opposante mortelle pour en ressentir encore les effets, appréciant le doigté et la douceur avec lequelles les mains de Naysha se déplacaient sur ses vêtements, qui commencaient à être de trop.
De son côté, Mélu avait découvert, avec beaucoup de délice, le soutien gorge magnifique qui s'offrait à elle. La couleur du tissu mêlait à celle de la chaire le rendait vraiment très alléchant et notre petite vampire s'y interessait de très pres, remontant lentement sa main vers celui ci pour caresser le galbe impresssion de la poitrine qu'il cachait. Un doigt passa entre la peau et le tissu et elle pu s'apercevoir mais malgré sa taille imposante, cette poitrine était ferme. Son autre main passa dans le dos de l'humaine se qui rapprocha les 2 créatures très pret l'une de l'autre. Naysha en profaitait pour entamer un baiser torride à la vampire qui alla caresser le langue de la douce adolescente avec la sienne. Mais elle ne perdit pas de vue son idée premiere et sa main gauche dégraffa le soutien gorge d'une maniere très habile, Naysha ne s'en était, peut être, même pas rendu compte.

S'écartant légérement du corps qu'elle convoitait de plus en plus, Mélu découvrait la poitrine de Naysha dans toute sa splendeur. Elle en avait l'eau à la bouche et elle eut un nouveau rictus ... Il semblait que seul le désir pour lui extirper une émotion faciale.
Cette fois ci, c'était ses mains qui se posèrent sur le cou de l'humaine pour, à nouveau, descendre lentement vers ces 2 formes parfaites. Elle en caressait la surface avec une douceur inouie, ses mains glissant comme de la soie.

Puis, sentant les propres mains de Naysha lui caresser la poitrine, elle décida de l'aider un peu en otant elle même son espece de t'-shirt très large. Ceci étant fait, il alla rejoindre le chemisier et laissa apparaitre quelque chose de beaucoup plus moulant et sexy sur le corps de l'immortelle. Un top noir, une sorte de débardeur mais qui s'arrêtait au dessus du nombril, exposant un ventre parfaitement plat et le seul piercing de la vampire. Elle laisserait Naysha faire le reste, elle n'aimait pas macher le travaille et avait déjà fort à faire de son côté. Elle ne doutait pas que l'humaine ferait ce qu'il faut pour que le plaisir soit partager.

Elle avait envie de lui dire encore et encore qu'elle était agréablement surprise par l'humaine mais le temps n'était plus au parole et elle préféra échanger un nouveau baiser toriride avec elle mêlant, maintenant sans retenu, sa langue à la sienne ...


Naysha

Humain(e)

Re : Mumm ... une de plus ou ... ?? [PV Naysha]

Réponse 9 mardi 02 juin 2009, 20:54:44

L’excitation de pouvoir être surprise augmentait évidemment le désir de Naysha, qui de loin pas docile, appréciait simplement ce qu’elle recevait, et en offrait tout autant, si ce n’est plus. Languir, elle l’appréciait, faire languir encore plus, mais la situation de s’y prêtait malheureusement pas vraiment, et les choses devaient tout de même avancer. L’humaine sentit de nouvelles caresses octroyées à sa poitrine irrésistible, et elle n’en soupirait que plus, voir, échappant de ci de là un faible gémissement, plutôt prometteur pour la suite. Une nouvelle proximité qui facilitait encore le baiser passionné qui venait de naître. Les langues s’entremêlèrent presque aussitôt dans une danse folle, qui laissait le désir des deux femmes s’exprimer pleinement. Sa poitrine de retrouva soudainement moins comprimée, l’agrafe de son soutien-gorge venait de tomber, et c’était la meilleure des choses à faire… une douce libération, alors que son sous-vêtement sans bretelles chutait inexorablement vers le sol.

Nouvelle trace d’émotion chez la vampire qui avait rompu le baiser pour mieux pouvoir déguster ce qui allait s’offrir à elle. Nouvelle caresses, nouveaux gémissements, longs frissons, alors que la température continuait son ascension. Les pointes de la jolie rouquines étaient dardées complètement désormais, et il était fort probable que d’ici peu, au sein de sa petite culotte assortie, une humidité révélatrice de son état ferai son apparition.

Loin de rester inactive, Naysha continuait de caresser la nuque, et le sein de sa partenaire, par-dessus de haut des plus moulants, mais en dessous de l’ample t-shirt. Nouveau baiser, plus torride encore, fougueux, empli de désir, et partagé, alors que Naysha découvrait maintenant les deux seins, parfaits eux aussi, à l’aide de ses deux mains. Chacune sur un sein, et elle ne faisait que de profiter du tissu moulant pour le faire entrer en action, et frotter à peine la peau nue de la vampire, ajoutant ainsi une caresse indirecte à celle qu’elle s’appliquait à donner. Elle ne résista pas longtemps à commencer à jouer avec les pointes qui se dressaient, les faisant rouler, les pinçant, les tirant, les… surchargeant de douces attentions qui ne comprenaient pas même une once de douleur.

Elle gémissait toujours sous les attouchements qu’elle recevait, des gémissements étouffés par le baiser, puis finalement, elle délaissa momentanément la poitrine froide de la vampire, pour laisser remonter ses mains jusque sur ses épaules, puis saisir son visage avec sa douceur naturelle, avant de redescendre ses mains sur les épaules de l’immortelle, puis de faire glisser les bretelles du top devenu de trop…

Il ne tomberait pas avant que Mélu ne le désire, mais le geste permettait à Naysha de le faire descendre un peu, et de libérer la poitrine onctueuse que ses mains rejoignirent bien rapidement, afin de recommencer leurs caresses expertes, tant sur la globalités des vallons qu’ils formaient, que par instant, de fa4on bien plus directe et précise sur les tétons bien durs de sa partenaire…
Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.

Mélusine

Créature

Re : Mumm ... une de plus ou ... ?? [PV Naysha]

Réponse 10 mercredi 03 juin 2009, 18:09:04

Une créature sans ame? Non, Mélusine ne se considérait pas comme cela !! des émotons elle en avait, surtout quand elle faisait l'amour, c'était pourquoi elle en raffolait. Cela prouvait que, quelque part, aussi loin que ce fut, elle avait été humaine. Elle n'était que le résultat d'une transformation qui lui avait octroyé l'immortalité, force, rapidité ... Non, elle n'était pas un monstre sans sentiment. Elle ressentait des choses et en particulier pour Naysha au moment ou elles échangerent ses caresses délicieuses.

Ces pensées lui étaient venus alors qu'elle sentait son corps frémir sous la douceur de sa partenaire. Bien que son visage ne trahissait que trop peu d'émotion, son corps, lui, ne se privait pas pur montrer à l'humaine qu'elle s'y prenait parfaitement bien pour donner du plaisir à Mélusine. Celle ci sentait les mains de l'humaine sur elle, créant des frissons partout ou elles passaient. Cela commencait à mettre Mélusine hors d'elle, dans le bon sens du terme, puisqu'elle n'était plus guidée que par l'exitation. Une exitation exacerbée par le corps divin de l'humain que la vampire prenait plaisir à découvrir petit à petit.

Aussi envouté soit elle par les caresses de Naysha, Mélusine n'en était pas devenu passive et continuait de jouer avec la poitrine de l'humaine. Elle n'avait eut que trop rarement l'occasion de pouvoir palper un tel glabe une telle perfection dans les formes. Ses 2 mains posées sur chacuns des seins offert à elle, elle les placa de chaque côté, dégageant les tétons durcis pour sa langue. Elle était aussi froide que le reste de corps et Mélusine s'amusait à paler les petits ronds rose qui prenaient une teinte un peu plus rouge à cause du froid.
Elle s'était toujours dit que d'etre aussi froide apportait une fraicheur agréable dans une ambiance aussi chaude, elle espérait que Naysha apprécie.

Se dégageant de son t-shirt à manches longues, elle espérait que Naysha la débarasse très vite de son top noir mais elle voulait aussi que l'adolescente agisse comme bon lui semblait, se concentrant uniquement sur les propres caresses qu'elle offrait à la jeune femme. D'ailleurs, Mélusine en voulait plus, elle était assoiffé maintenant, prette à dévorer le corps de sa partenaire ^^

La vampire était autoritaire sans le vouloir vraiment, elle était comme ca c'est tout, généralement elle prenait les devants et était dominante dans les échanges? C'est pour cela qu'à ce moment là, elle éxerca une douce pression sur les épaules de Naysha pour la faire s'allonger. Elle admirait, au passage, la superbe tenue de la poitrine ferme qu'elle venait de caresser et laper. Son regard impassible se posa sur le corps à plat devant elle et l'une de ses mains se déposait sur le ventre de Naysha, sentant le feu qui brulait en elle. Cette main descendit lententement, passant sur la mini jupe d'écoliere puis alla errer un peu sur la cuisse, fine et aussi douce que le reste, de l'humaine... Naysha parraissait en tout point parfaite !! Elle caressait un instant le mollet puis laissa glisser sa main qui remontait vers une zone encore protégée par un petit bout de tissu.
Elle déplacait toujours aussi lentement sa main qui atteignit l'elastique de la petite culotte, l'écartant lentement avec 2 doigts qui s'aventurerent en dessous. L'endroit était chaude, presque humide et Mélusine se mit à faire monter et descendre ses 2 doigts sur quelques centimetres. Elle espérait entendre, de nouveau, les gémissents de la belle rousse, sorte de récompense sonore qui incitait la vampire à aller toujours plus loin.



Naysha

Humain(e)

Re : Mumm ... une de plus ou ... ?? [PV Naysha]

Réponse 11 mercredi 03 juin 2009, 18:53:27

Soupirs et gémissements étaient de plus en plus nombreux, de plus en plus audibles, alors que la respiration de la donzelle s’accélérait lentement, mais sûrement, au rythme du désir qui grandissait « à vitesse grand V » en son sein. Puis vint ce contact, attendu, prévisible, mais déconcertant au possible : une lange froide, qui vint se poser sur ses pointes qui ne se durcirent que plus sous le choc, alors qu’un léger cri mêlé de surprise, et surtout, de plaisir, envahissait l’espace de la pièce assombrie, mais pas non plus plongée dans la pénombre…

Malgré le début du dégagement du top moulant – et sexy – de la vampire, celle-ci ne semblait pas encore vouloir s’en défaire, sans doute trop intéressée à procurer du plaisir à Naysha. Puis l’immortelle lui intima à sa manière de se coucher, et la belle rouquine obtempéra, dans un premier temps, non sans lancer un sourire aguicheur à sa complice qui semblait apprécier la vue de son buste dénudé…

Contact froid sur son ventre, frisson instantané, et légère cambrure, alors que la main fuyait, avant de réapparaître, à l’intérieur de sa cuisse, puis s’enfuit, avant de revenir sur sa culotte déjà légèrement humide, alors que son sexe l’était bien plus. Ecartée, long soupir de plaisir, et augmentation de la cambrure, lorsque deux doigts froids touchèrent directement la peau de son sexe, avant de longer sa fente dans un mouvement délicieux. Et oui, Naysha gémissait, mais non, elle n’était pas satisfaite…

Reprenant une sorte de courage qui lui était dur de trouver avec une telle excitation, elle se redressa, obligea presque Mélusine à relever ses mains si elle tenait à son top qu’elle venait de saisir par le bas, et faisait remonter plutôt rapidement, comme si la libération de la poitrine de la vampire était devenu une soudaine nécessité. Aussitôt que le haut s’envola, projeté au loin, Naysha se mit en tête de retourner la situation, voulant elle aussi se montrer conquérante, et ainsi, se retrouver assise sur le haut des jambes de la vampire allongée sur le dos, la poitrine offerte, alors qu’elle-même, une jambe de chaque côté du corps de la créature, s’attaqua avec vigueur – tout en conservant sa douceur – à la poitrine froide qui lui était ainsi pleinement offerte. Les seins en entiers subissaient de divines humaines expertes, précisées, instinctives, visant prioritairement les pointes dressées de la vampire qui se devaient de subir tant d’attentions…
Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.

Mélusine

Créature

Re : Mumm ... une de plus ou ... ?? [PV Naysha]

Réponse 12 mercredi 03 juin 2009, 23:18:36

Des gémissements, Mélusine en voulait et en avait !! Visiblement, l'effet de sa langue glacée provoquait un effet agréable d'après ce qu'elle entendait. Et là, ce fut un vrai sourire qui était né, comme par miracle, sur ses petites levres. Naysha faisait parti de ces privilégiés qui avaient eu l'occasion de voir une expression sur le visage de la vampire. Il n'y avait que dans ces moments là qu'elle s'exprimait pleinement.

Une fois allongé et que des mains la couvrait de caresse, l'humaine avait commencé à se cambrer. Mélusine adorait voir ce genre de réaction !! surtout sur un corps aussi délicieux. De nouveau, elle se mit à gémir, émettant une douce musique pour les oreilles de l'immortelle. Tout n'était que douceur et passion et le tout, sur un pied d'égalité. Lorsque Mélusine prenait du plaisir de cette maniere elle mettait un point d'honneur à paraitre la plus humaine possible. Enfin, son manque d'expression pouvoir quand meme destabiliser meme si le plaisir lui décrochait quelque sourire.

Les choses prenaient une tournure agréable pour Mélusine qui commencait à sentir ses doigts devenir de plus en plus humide à force de se balader sous le culotte de Naysha. Elle ota sa main un instant pour se lécher les doigts. Elle aimait gouter à cette substance presque qu'autant que de boire du sang !! Mais, au moment ou ses doigts replongeait sous le tissu et qu'elle allait explorer l'intérieur meme de sa magnifique humaine, cette derniere eut une autre idée et se redressa, provoquant une sorte de grognement de protestation chez l'immortelle.
Obligeant la vampire à, d'une part l'aider à enlever rapidemment son top et, d'autre part, à s'allonger pour qu'elle puisse s'assoir sur les cuisses de Mélu. Cette derniere aimait que l'humaine prenne des initiatives et qu'elle soit ainsi positionnée, même si elle l'avait privé de pénétrer sa chair.

Une fois à sa merci, Mélusine vit sa poitrine assailli de caresse par une Naysha visiblement déchainée ^^
Cet à ce moment que la vampire émit son premier gémissement !! Le controle de soi chez un vampire est immense mais le plaisir que procurait le sexe à ces êtres était tel qu'ils étaient incapable de retenir leur émotion et Mélusine commencait à être débordé de sentiment et de désir elle sentait que Naysha allait surement la faire hurler ^^
Malgré ce désir qui la submergeait, Mélu ne voulait et pouvait pas rester inactive !! Elle était très tactile avait besoin d'un contact entre ses mains et la peau de sa partenaire. Cela commenca avec une main sur la joue qui stoppa un peu Naysha ... c'était comme si la vampire voulait imprimer le visage de cette magnifique rousse. Puis sa main descendit, libérant Naysha, l'autorisant presque à reprendre ses actions de cette facon. Une main caressa une cuisse, l'autre errant un peu partout, sur chaque endroit qui lui était accessible

Pour la premiere fois depuis un long moment, le silence se brisa :

- Donne moi encore tes lèvres, embrasse moi !!

La douce voix de Mélusine venait de fendre l'air toujours sur une note douce et volupté. Le ton de sa voix ne changeait jamais à vrai dire. Et si cela résonnait comme un ordre, il fallait que Naysha s'y habitue car lorsque la vampire serrait proche de l'orgasme, il faudrait que l'humaine face encore un geste pour combler totalement Mélusine, mais ... chauqe chose en son temps :)
« Modifié: mercredi 03 juin 2009, 23:25:00 par Mélusine »


Naysha

Humain(e)

Re : Mumm ... une de plus ou ... ?? [PV Naysha]

Réponse 13 mercredi 03 juin 2009, 23:56:25

La vampire souriait régulièrement, c’était plutôt pas mal ! Et Naysha n’était pas en reste, elle passait là un moment merveilleux, des soupirs et gémissements réguliers en témoignaient. A priori elle avait à faire à une autre qui aimait ce breuvage si particulier, ça ne fit que d’augmenter le désir de Naysha… comme si elle en avait besoin !

Apparemment Mélusine était un peu contrariée, mais Naysha savait que ça ne durerai pas, car bien vite les caresses reviendraient, bien meilleures encore…
Un gémissement de l’autre côté… légèrement ralentie, mais pas arrêtée, Naysha continuait à flatter cette délicieuse poitrine, froide mais si agréable à caresser, elle était vraiment faite pour ça…

Elle recevait des attouchements à son tour, et manifestait à nouveau son plaisir, et devenant un peu plus rapide sur les pointes durcies de Mélusine. Cette dernière réclama un baiser… Bien volontiers, elle allait être embrassée de la plus belle des manières.

Naysha descendit le long des jambes de Mélusine, abandonnant ses seins, mais longeant son ventre du bout des doigt, puis le bas ventre, et la main dû passer au-dessus de sa jupe.  Naysha s’était presque couchée, alors que ses mains remontaient la jupe, puis que deux doigts écartèrent lentement la culotte de l’immortelle… et enfin le baiser arriva.

Un délicat baiser, tendre, doux, frôlant à peine les lèvres – intimes – de la vampire, puis un nouveau baiser sur cette fente qui dégageait un agréable parfum, et encore un, et enfin la langue s’échappa, alors que deux doigts écartaient lentement les grandes lèvres de Mélusine, avant que la langue commence une légère entrée, comme si le baiser offert était celui qu’avait désiré sa compagne…
Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.

Mélusine

Créature

Re : Mumm ... une de plus ou ... ?? [PV Naysha]

Réponse 14 jeudi 04 juin 2009, 22:21:03

La contrariété de Mélusine s'effacait progressivement, à mesure que le plaisir, prodigué par Naysha, montait en elle. Parce que l'humaine l'innondait de son propre désir alors qu'elle parcourait le corps sans défaut de la vampire. Tant qu'elle le pouvait encore, Mélusine gardait le contact entre ses mains et la peau de la lycéenne. ce contact était délicieux tant la peau de cette humaine était douce. A croire qu'elle prenait soin d'elle, qu'elle aimait plaire et qu'elle faisait tout pour. Naysha avait tout de la séductrice.

Mélusine se laissait faire, meme si ce n'était pas dans son habitude et que son désir d'etre embrassé n'avait pas été comblé, pour le moment. Naysha laissez son imagination s'occuper du corps de l'immortelle. Ainsi, elle suivait le meme trajet quee Mélu quelques minutes plutot. Cette derniere fremissait en imaginant la suite.

Mélusine émit un nouveau grognement de mécontentement ... Naysha était hors de portée de ses mains et elle détestait être inactive, elle avait l'impression d'être inutile et pour elle, un moment comme celui ci devait se partageait équitablement, même si il est vrai que parfois elle aimait donner du plaisir au détriment du sien mais pas l'inverse, encore une fois, telle était cette gentille vampire :)

Lorsque l'humaine souleva la culotte bi-colore de Mélu, celle ci se mit frémir et sa respiration se coupa, attendant la suite avec une impatience qu'elle était incapable de dissimuler. Elle ne respirait plus alors que Naysha lui offrait les baisers qu'elle avait réclamé mais les recevait à un endroit différent de celui auquel elle avait pensé. Puis vint la libération !! Les grandes lèvres écartées, la langue entrant en contact avec son sexe ... Mélusine lacha, non pas un gémissement mais un souffle de jouissance !! Elle se cambra et, si elle avait été dans un lit, aurait aggripé les draps, les déchirant de sa force surhumaine mais là, il n'y en avait pas et ses ongles se planterent ... dans le sol !! créant 8 marques de chaque côté de son corps de plusieurs centimetre. Elle laisserait les élèves se poser des questions à leur sujet, à ce moment là, elle serait loin.

Cela ne la préoccupait plus de ne pouvoir toucher Naysha, elle s'abandonnait totalement au plaisir à présent et fermait les yeux, laissant l'humaine continuer, l'invitant meme à d'avantage :

- Mmmmm ... tes ... doigts

Naysha comprendrait forcément ce que désirait Mélusine qui ne pouvait plus articuler correctement, elle alletait, chose anormale pour un vampire ^^



Répondre
Tags :