Vous ouvrez la porte et vous voyez, assis au centre de la pièce bordé de blanc, Springtrap. Il est calme, les jambes croisés, les mains l’une contre l’autre et vous regarde avec un doux sourire, son regard quelques peu … hasardeux comme si il était dans la lune.
Bienvenu à toi qui vient jusqu’à moi. Je me demande si tu as ouvert ce topic par curiosité ou par envie ? Es-tu un inconscient ou un courageux héro pour venir à la rencontre du Golden Bonnie que je suis ? Je te rassure, ma fiche à du te mettre un peu dans l’embarras mais … je pensais que tu voulais connaitre une journée banale de ma pitoyable existence … Ce n’est pas déjà fait ? Alors je te conseille vivement d’aller y jeter un petit coup d’œil, ne serait-ce que pour te donner une petite frayeur ! Maintenant que tout cela est dis … It’s time to play ? [iframe=600,300]https://www.youtube.com/embed/fyfou3-31_U[/iframe]
Que puis-je te proposer … hm … a moins que tu aie une proposition à me faire, je ne vois pas énormément d’option malheureusement … mais je vais tenter de faire de mon mieux … Trame essentiellement sur Terre dans un premier temps.N°1 : [Social] Il fait nuit, le golden bonnie sort enfin de sa cachette pour une fois et part visiter seikuzu en prenant soin de se cacher sous un long manteau à capuche pour cacher ses particularité. Il est, étrangement, as venu pour tuer … plus pour explorer.
N°2 : [chasse à l’homme] Vous décidez de partir à l’aventure et vous tomber sur le fameux hôpital délabré. Vous vous dites que cela vous changera les idées, ou inversement, vous venez consoler votre peine. Seulement l’hôpital n’est pas inhabitée …
N°3 : [Viol, combat] vous êtes une jeune femme qui se fait agressée en pleine nuit par une bande de bandit. Un homme encapuchonné vient vous aider et vous libère de ces bandits … Seulement voilà, vous êtes peut-être tombé entre de pire mains …
N°4 : [social, combat, chasse à l'homme] vous êtes un tueur à gage, vous avez entendu parler récemment d’une série d’assassinat qui semble tous avoir la même chose en commun : les corps sont éviscérés, parsemé de plaies et le cœur est systématiquement retiré. Vous décidez de mener l’enquête.
N°5 : [Social] Le springtrap se réfugie dans un bâtiment alors qu’il pleut dehors et on entend plusieurs sirènes de polices retentirent. Vous vous rendez compte que l’homme sous sa capuche est blessez et vous voulez lui venir en aide.