Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un voyage inattendu [Shad]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4360


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Un voyage inattendu [Shad]

Réponse 15 mercredi 09 septembre 2015, 20:10:59

Visiblement non, le Mutant ne semblait guère vouloir terminer la bouteille. D’un côté au vue de son arôme, quoi de plus normal ?  Il attrapa doucement son poignet, et elle arrêta d’agiter la bouteille sous son nez, l’immobilisant même.  La Louve se doutait que Logan été doté d’une sacrée force et elle en eu encore la confirmation avec ses doigts qui se refermaient sans brusquerie sur son poignet.  Il n’aurait eu aucun problème à lui tordre ce dernier si l’envie le lui prenait mais cette dernière aurait été des plus déconvenues dans un tel moment.  Shad lui céda la bouteille qui fut déposée sur la table de chevet,  plus de boissons pour l’heure. Et la Terranide était loin d’être dupe, il était fort peu probable que le Mutant s’en aille à présent, pas après ce qui venait de se passer. Elle le savait, ses précédents gestes n’avaient rien eu de totalement innocents et elle avait pu sentir la naissance d’une érection contre ses cuisses tandis que son corps gracile était collé au sien lorsqu’elle le fit boire au goulot. Il se mit assis sur le l’immense lit du nain, ce qui confirma les pensées de la Louve. Invitée à le rejoindre à ses côtés, la belle s’installa à l’endroit indiqué, affichant un petit sourire carnassier.

« Proposes toujours. »

Quoi de mieux que d’effectuer une action à la place de parler en guise de réponse ? La Louve ne repoussa pas le Mutant quand il pencha son visage vers elle, relevant même le sien pour joindre leurs lèvres dans un baiser qui, bien qu’au tout début fut chaste et doux, pris rapidement des allures bien plus passionnés.  Passant ses bras autours de son cou, elle plaqua ses monts de chairs contre son torse, soupirant doucement d’aise  lors de leur embrassade. Elle le laissait mener la danse, suivant le rythme qu’il décidait d’imposer, la pointe blanche de son appendice caudale frottant doucement la main libre qui caressait ses cuisses. Les siennes qui étaient dans le dos de Logan frottait ce dernier, remontant vers sa nuque, ses doigts y glissant, ses griffes l’effleurant doucement avant que sa paume ne s’y pose de nouveau, attirant plus son visage contre le sien.

« Ne me prends pas pour une enfant » souffla t’elle lorsqu’il fit mention de son état.

La Terranide se sentait parfaitement bien. Bon elle avait encore quelques petites cicatrices et de légères plaies mais rien qui pourrait l’empêcher de prendre un peu de bon temps. Quant à Elydris, il était peu probable qu’elle arrive subitement dans la cabine. En effet, le repas du soir n’avait pas encore été servi et elle était en pleins préparatifs de ce dernier, devant sans doute être à l’épluchage de pommes de terre. Et dieu sait qu’il y’en avait à éplucher ! Et il resterait encore le reste à préparer, à cuire, à servir, et le rangement. Non, le couple ne risquait guère d’être dérangé. La Louve soupira d’aise, détachant ses lèvres de celle de l’homme, y faisant doucement glisser sa langue, le muscle continuant sa descente vers  son cou sur lequel elle déposa une légère trainée de salive. Mais elle fut bien vite  stoppée dans son élan, enjoint à se coucher sur le dos sur le matelas de plume. Elle l’observa, voyant sa tête disparaître entre ses cuisses. Rapide. Mais elle n’allait pas s’en plaindre, après tout, ils voulaient tous les deux la même chose, nul besoin de tourner autour du pot.

« J’ai bien fais de t’aider dans ce cas… »

Un sourire taquin naquit sur son visage tandis que de ses mirettes elle dévorait le torse musclé du Mutant.  Elle aurait aimé le toucher, le caresser, dessiner le contour de ses muscles avec  la pulpe de ses doigts, y tracer des sillons avec sa langue mais  elle ne le pouvait pas. La portée le lui empêchait. Cependant, étant une Terranide, elle était naturellement dotée d’une queue, un bel appendice noir et blanc qu’elle aimait user lors de pareille situation.  Et tandis qu’il se penchait pour goûter à son jardin secret, sa queue se releva et alla se frotter contre son torse pour lui procurer quelques douces caresses.  La Louve rejeta doucement la tête en arrière en sentant les lèvres du Mutant qui se posèrent contre son intimité. Dire qu’un frisson ne lui avait  pas parcouru l’échine aurait été un mensonge éhonté. La Terranide soupira, relevant son visage pour observer, les joues légèrement rouges,  son buste se relevant légèrement afin de lui permettre de poser doucement une main  contre la tête de Logan, l’invitant à continuer sans cependant appuyer dessus.

« Haa bon sang… »

Ce n’était que le début, mais elle l’appréciait d’ores et déjà ! Pourtant, la Terranide ne voulait pas rester en reste. Doucement, elle fit glisser sa main  qui était posée sur le sommet du crâne de  l’homme jusqu’à son sous menton et de l’index le força à relever son visage, le détachant de son occupation actuelle. Se penchant vers lui, elle captura ses lèvres pour un nouveau baiser enflammé, sentant en partie une once de sa propre odeur sur ses lèvres. Puis, elle posa ses mains contre son torse, le faisant basculer à son tour sur le dos, se retrouvant à moitié couchée contre lui, mais en faisant gare de ne pas l’écraser. Bien que même si cela aurait été le cas, son poids ne risquait nullement de gêner le Mutant.  La Lycane déposa des baisers dans son cou, y sortant de temps à autre sa langue, ses mains sillonnant son imposante musculature, descendant plus bas, toujours plus bas. Jusqu’à arriver au niveau de son pantalon. Attrapant ses rebords, la Terranide le fit doucement glisser emportant en même temps le sous-vêtement et dévoilant un vit érigé et gonflé de sang.

« Hmm…. » lança t’elle d’un petit air songeur.

La Belle se pencha sur le membre, y déposant ses lèvres, ses mains caressant doucement ce dernier sur toute la longueur de sa hampe, sa langue  y glissant subtilement. A son tour, elle s’était mise à le chauffer.  Son appendice buccal resta quelques instant à jouer avec son gland avant que la Louve ne s’en sépare, se relevant et bougeant de sorte à mettre son propre visage face au barreau de chair et à offrir la vue de sa croupe à  Logan. Ses doigts s’entourant autours de la verge, elle  reprit des mouvements bien spécifiques, soufflant doucement contre son extrémité.

« Et si..tu reprenais là où je t’ai arrêté ? »

Le message était des plus clairs. La Louve quant à elle fit glisser à nouveau sa langue  sur son gland avant d’y apposer ses lèvres et de faire doucement coulisser sa verge entre ces dernières, ses mains caressant doucement l’extérieur et l’intérieur de ses cuisses, passant de temps à autre sur ses bourses. Soupirant de plaisir, la Louve fit avancer doucement mais sûrement la lance de chair de plus en plus loin dans sa bouche et elle ne comptait pas s’arrêter en si bon chemin, loin de là !

James Howlett

E.S.P.er

Re : Un voyage inattendu [Shad]

Réponse 16 dimanche 20 septembre 2015, 15:17:38

Un rapide regard vers la porte confirma à Logan que celle-ci était bien fermée – mais pas verrouillée. seraient-ils dérangés en pleine fornication ? Le mutant n'en avait cure. Ramenant son regard fiévreux sur la jeune lycane, Logan constata que celle-ci partageait son émoi ; à la manière dont elle l'observait et à ses sourires équivoques, le mutant devina qu'elle avait aussi hâte que lui de s'envoyer en l'air. Lorsqu'il l'embrassa son corps entier lui répondit. Ses lèvres virent à la rencontre des siennes, ses mains tièdes s’égarèrent sur son dos musculeux et sa poitrine s'écrasa contre son torse. La prendre pour une enfant ? Le mutant sourit. Avec cette chute de rein à se damner, la confusion eût été difficile. Le mutant grogna de plaisir lorsque les griffes de son amantes glissèrent sur sa peau ; les amantes trop passives l'ennuyaient un peu, mais il se doutait qu'une lycane ne risquait pas de rentrer dans cette catégorie. En guise de préliminaire, la belle promena sa langue tiède sur sa peau, le faisant frémir de désir et d'impatience... Impatience qui pris finalement le dessus, puisqu'il la renversa presque aussitôt sur le lit pour se repaître de son intimité humide. Son office ne lui permettait pas de répondre à son amante, mais ses regards appuyés étaient éloquents. Après s'être contenté pendant de longues secondes de la lécher, il avait commencé à darder sa langue pour la pénétrer en massant son clitoris entre le pouce et l'index de sa main droite, utilisant la gauche pour maintenir ses cuisses écartées... Il savait qu'une femme qui jouissait avait tendance à... Gigoter un peu. Visiblement émoustillée par le contact de ses lèvres avec sa vulve, le corps de Shad s'était arqué et elle  l'invitait par ses soupirs, à continuer son exploration. La petite était joueuse et sa queue de fourrure frottait délicatement son torse, excitant ses tétons, flattant ses pectoraux.

« Hmm... Hey ! »

D'une poigne impérieuse, la jeune femme le força à relever le menton, avant de l'embrasser fougueusement. L'homme s'était redressé et posant sa main massive sur la nuque de la lycane, il envoya sa langue souillée entre les lèvres de la lycane, lui faisant ainsi goûter à son propre nectar. Partager ensemble la mouille de la jeune femme l'excita plus que de raison et le mutant grogna alors qu'il se sentait de plus en plus à l'étroit, la toile de son pantalon comprimant à l'excès son gros vit turgescent. Souriant largement, il se laissa renverser par la lycane qui partait à la découverte de son corps presque deux fois centenaire, mais toujours aussi viril et musculeux.

« Elle a bon goût ta mouille, hum ? » la titilla-il.

Shad n'avait pas perdu de temps ; les mains glissées sous la ceinture de son pantalon, elle le tira jusqu'à ses chevilles, découvrant l'énorme verge de Logan, déjà souillée par un léger filet de pré-sperme qui s'écoulait doucement de son méat. L'homme soupira d'aise en se débarrassant du pantalon qui tombait sur ses chevilles, et observa la jeune femme s'emparer de son sexe. Il était si épais qu'une seul de ses mains ne pouvait en faire le tour. La taille de la verge du mutant en avait effrayé plus d'une, mais la Lycane ne fit pas partie de celles-là. Semblant considérer son membre avec appétit, elle posa ses lèvres sur son gland violacé, avant de le lécher. C'était une véritable torture pour le mutant qui ne put s'empêcher de remuer le bassin pour qu'elle le prenne en bouche... Mais la jeune femme savait faire durer le plaisir et le titillait avec une dextérité peu commune.

« Suce... Suce ma grosse queue, ma belle. »

Le langage fleuri de Logan était légendaire et lorsqu'il s'envoyait en l'air, il mettait généralement à profit tout son lexique de la vulgarité, qui augmentait sensiblement son excitation. Shad ne lui laissa pas le temps de renchérir, puisqu’elle l’enjamba littéralement pour lui présenter sa petite chatte ruisselante. Redressant sa nuque musculeuse, le mutant attrapa la jeune femme par les hanches pour écraser son sexe contre son propre visage, s'enivrant de son odeur entêtante, alors qu'il la léchait, qu'il la lapait avec avidité. Putain, ce qu'il pouvait aimer ça ! Quant à Shad, elle avait finalement glissé son gland entre ses lèvres, faisant frémir le vieux mutant qui laissa échapper un long râle rauque. La tâche n'était probablement pas aisée, mais elle y mettait du sien, caressant doucement ses couilles bien pleines de la pulpe de ses doigts. Cela faisait une bonne semaine que Logan n'avait pas couché avec une femme, et il lui fallu se concentrer pour ne pas jouir immédiatement entre les lèvres de la lycane. S'immobilisant un court instant pour reprendre un relatif contrôle sur ses sens, il commença à remuer lentement le bassin, puis puis vivement, allant jusqu'à envoyer sa grosse verge cogner contre la gorge de la fellatrice.

« Humm... Ahh, qui aurais cru que tu cachais de tels talents de putain, ma puce ?»

Le mot putain l'amusa, parce qu'il lui semblait plus adapté à l'univers dans lequel il venait d’atterrir que celui de pute. Pour autant, il avait le même sens, et le même objectif : l'encourager. Utilisant ses deux mains pour écarter les petites fesses de son amante, il avait enfoui son visage dans son intimité, sans cesser de la lécher, mais avait introduit son majeur en elle, pour la préparer à la formidable intromission qui allait suivre. Cependant, alors qu'il remuait lascivement les hanches, l’orgasme survint, foudroyant ; Logan se figea une nouvelle fois l'espace d'un instant, avant d'agiter vigoureusement son bassin du haut vers le bas, son vit tressautant projetant intarissables jets de foutres tièdes contre le palais de la lycane. Tout à son plaisir, il malmenait sans s'en rendre compte la bouche de cette dernière, le nez enfoui dans la raie de ses jolies fesses rondes et musclées.

« Ahhh... Haaa... »

Finalement le flot de semence s'interrompit et, pantelant, l'homme se redressa sur un coude, flattant distraitement la croupe de Shad de sa main, le regard perdu dans le lointain. Entre les mains de la jeune femme, son sexe avait à peine perdu de son volume.

« Je vais te baiser à présent », lâcha-il, d'une voix encore lointaine. « je vais te baiser comme une bonne chienne, qu'est-ce que tu en dis Shad ? »

Il ne faisait aucun doute que la suite des événements promettait d'être torride.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4360


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Un voyage inattendu [Shad]

Réponse 17 dimanche 20 septembre 2015, 22:59:17

 La Louve laissa échapper un couinement étouffé tandis que le Mutant venait de coller son intimité trempée contre son visage, n’attendant pas une seconde de plus pour passer à l’attaque. Bon sang, c’était agréable, tellement agréable. Sa queue se balançait doucement de gauche à droite, fouettant au passage le visage de Logan tout en continuant à flatter ses pectoraux. S’étant immobilisée sur le coup,  Shad reprit bien vite son affaire, envoyant la verge de l’homme toujours plus loin dans sa petite bouche, sa langue se déplaçant sur cette dernière pour la lâcher à chaque fois qu’elle repassait sur son palais. Creusant ses joues, la Terranide continuait à forcer la descente, ses mains griffant et caressant les cuisses du Mutant, soupesant ses bourses pleines de temps à autres. Mais la Louve sentait que James n’était pas du type à rester inactif lors des ébats et bien vite, elle sentit son bassin se mouvoir, envoyant le vit taper plus loin au niveau de sa gorge, lui arrachant sur un premier coup de surprise un petit hoquet. Mais elle se ravisa bien vite, calquant ses mouvements avec ceux du bassin continuant à aller plus loin et plus vite, un léger bruit de succion se faisant entendre dans la pièce.

« Humm... Ahh, qui aurais cru que tu cachais de tels talents de putain, ma puce ?»

En guise de réponse, la Terranide envoya sa longue et douce queue fouettait l’une des joues du Mutant, après tout dans la situation qu’elle se trouvait actuellement, elle était bien dans l’incapacité de répondre.  Et puis, il était malpoli de parler la bouche pleine, c’était à peine si elle pouvait gémir convenablement  avec ce membre turgescent en bouche ! Le corps de la Lycane était secoué de spasmes de plaisir, des  frémissements qui la parcouraient de pied en cap alors qu’elle sentait parfaitement la langue de Logan s’infiltrer dans son petit trou intime et humide. Elle pouvait sentir ce muscle chaud et humide explorer ses chairs avec avidités et elle n’en fut pas moins motivée pour continuer plus ardemment sa tâche, continuant ses mouvements de vas et vient avec sa tête, allant même jusqu’à ronronner légèrement, créant une sorte de légère vibration au fin fond de sa gorge. Petites vibrassions que le Mutant devait sentir sur son membre dans sa petite trachée qui se contractait sous l’effort à chaque passage. Sentant un doigt s’immiscer en son sein, la Terranide se mis à bouger un peu plus des hanches, cherchant à ce que la pulpe du doigt touche parfaitement l’endroit adéquat, ses doigts se faisant plus insistants sur les deux boules en dessous de la verge tendue dans sa bouche et sa gorge.

« Hm ? Hmm ! »

Là sur le coup, la jouissance du Mutant l’avait pris de court. La Louve se mis à se mouvoir dans le sens inverse de ses mouvements de bassin, reculant quand il avançait et avançant quand il reculait, sentant son vit tressauter et lâcher sa crème sur son palais et dans sa gorge et cela pendant une poignée de secondes.  Pantelante et devant surtout reprendre une petite bouffée d’air..et se décrocher un peu la mâchoire au passage, la Louve libéra le vit de ses lèvres, émettant un bruit de déglutition indiquant ainsi qu’elle avait avalé la semence expulsée. Sa main vint remplacer sa bouche sur le bâton de chair, le massant de haut en bas afin de lui redonner toute sa superbe, bien que malgré ce qui venait de se passer, le sexe de l’homme n’avait presque pas perdu de volume. Mais cela n’empêchait pas chercher à lui redonner toute sa splendeur non ?

« Voilà…Qui m’a l’air très alléchant….Je fais le premier round… »

Mais elle ne bougea pas de suite, continuant un petit instant ses mouvements de vas et vient contre sa hampe, sortant sa langue pour nettoyer et le revigorer encore un petit coup. Puis, finalement, l’Okami se releva et refit volte –face se retrouvant face à face avec Logan, s’assoyant contre son bas ventre.   Penchant son corps vers l’avant, elle partit capturer ses lèvres, partageant cette fois avec lui sa propre semence comme il l’avait fait précédemment avec sa mouille, le taquinant par la suite :

« Alors ? Ton goût te plait ? »


Affichant un sourire amusé, elle se repencha sur ses lèvres, envoyant sa langue à la rencontre de la sienne tandis qu’elle soulevait son bassin pour poser ses lèvres intimes contre la verge, frottant contre pour faire monter encore l’excitation. Mais, la Louve n’avait plus envie d’attendre, elle cessa son petit manège et se mis convenablement au-dessus de lui, prenant son membre d’une main pour le guider et s’empaler par la suite dessus. Un soupir d’aise et de bien-être s’échappa de ses lèvres.  Et l’Okami ne pouvait dire qu’il avait un petit gabarit ! Posant ses mains sur son torse, elle se mis à le caresser et le griffer légèrement tandis que son bassin descendait toujours plus en plus, accueillant le vit en son sein, jusqu’à être complétement dedans.

« Bon sang…j’aurais dût e laisser le premier round finalement… »

Car bouger avec ce monstre entre les cuisses serait loin d’être aisé !  La Louve attendit quelques petites secondes, très minimes, deux ou trois avant de commencer ses mouvements, se mettant à danser contre la hampe du Mutant.  Elle entama ainsi cette fameuse danse lancinante des ébats amoureux, cette danse qui commençait d’abord doucement pour aller de plus en plus vite, son corps ondulant contre le sien, l’homme ayant la vue de son vit rentrant et disparaissant dans le con humide de la jeune femme. Elle se pencha finalement de nouveau pour l’embrasser, gémissant de plaisir contre ses lèvres avant de se remettre droite et de reprendre de plus belle. Au moins, ce fut elle qui ouvrit les festivités  et ces dernières étaient loin d’être terminés.

James Howlett

E.S.P.er

Re : Un voyage inattendu [Shad]

Réponse 18 lundi 28 septembre 2015, 21:42:27

L'orgasme de Logan avait été fulgurant, et le puissant mutant accusait encore le coup, papillonnant des paupières alors que son amante, branlant encore sa grosse verge, passant sa petite langue tiède sur sa hampe gainée. Cependant, lorsqu'elle fit volte-face, ses mains se refermèrent immédiatement sur ses hanches, alors qu'elle posait ses lèvres souillées de foutre sur ses siennes. Entrouvrant la bouche à son tour, Logan envoya sa langue à la rencontre de celle de Shad, échangeant sans réserve avec la belle lycane salive et semence dans un baiser obscène et sonore. Un grand nombre détestaient le goût de leur propre sperme, mais ce n'était pas le cas de Logan. S'il ne trouvait pas d'intérêt particulier à s'en repaître lors d'une masturbation en solitaire, le partager avec une amante était avilissant... et par conséquent terriblement excitant. Si le mutant était un homme viril, presque machiste, il n'avait rien contre un rééquilibrage des choses, voire une inversion des rôles pendant l'acte sexuel. Or, l'initiative que la lycane venait de prendre démontrait clairement qu'elle n'entendait pas être être un corps tiède passif, mais qu'elle était, comme il l'avait deviné, une belle salope. Et il allait lui faire honneur. Lorsque leur baiser se rompit, le mélange de leur fluides respectifs qui s'étaient échappés de leurs lèvres avides dégoulinaient sur leurs mentons.

« Mhh... espèce de petite chienne...Frotte bien ta chatte contre ma queue... Comme ça, ouais... Ahh... »

La belle s'agitait d'avant en arrière sur son gros chibre, ses lèvres humides épousant sa hampe gonflée. Les mains toujours agrippées fermement à sa taille, l'homme remuait également le bassin, se branlant littéralement contre l’intimité détrempée de la Lycane.

« Ooh, mademoiselle a décidé de prendre les choses en main, visiblement... hhm... AAH... »

Le plaisir effaça le rictus narquois que le mutant affichait, alors qu'il entrouvrait légèrement la bouche. La belle s'empalait méthodiquement sur son énorme vit, enfouissant son gland violacé dans ses entrailles tièdes. Se mordant cruellement la lèvre inférieure, le mutant redressa la tête pour regarder sa queue s'enfoncer dans son écrin moite, sa chatte se crispant autour du phallus disproportionné. Décidé à lui laisser la main pour le moment, le mutant l'encourageait de son regard bleu pâle, caressant doucement ses cuisses avec ses paumes. Non, ce n'était pas chose aisée de s'empaler toute seule sur une aussi grosse queue, mais Shad y parvenait à merveille. Lorsque les fesses de la lycane claquèrent contre ses couilles pleine, le mutant poussa un grognement rauque et soupira d'aise. Il n'y avait rien de meilleur au monde qu'une petite chatte bien serrée et humide... A part peut-être un cul bien étroit...Et il se ferait un plaisir de fourrer ce petit cul bombé après s'être occupé de sa chatte.

« Bouge ma jolie, empale-toi sur ma grosse queue va... », l’encouragea-il tendrement, alors qu'il observait avec délectation son sexe écarteler son intimité.

Prenant le temps de reprendre son souffle, la jeune femme commença à onduler du bassin, prenant appuis sur son torse pour faire glisser la verge en elle. Un sourire carnassier sur les lèvres, l'homme la laissa mener la danse, répondant avidement à son baiser lorsqu'elle se pencha pour poser ses lèvres contre les siennes, puis fit glisses ses mains puissantes de ses hanches jusqu'à ses seins, qu'il malaxa doucement, avant d'en exciter les pointes du bout des doigts. Cependant, Logan ne put rester inactif bien longtemps. Se redressant vivement sur les coudes, il attrapa la jeune femme par les hanches, pour la plaquer contre son torse, avant de glisser ses mains sous ses fesses, accentuant la pénétration avec la force de ses biceps. La jeune femme ne pesait pas grand chose et non content d'accompagner le mouvement, le mutant commença littéralement à l'empaler sur sa grosse verge, s'appliquant à ce que ses testicules claquent violemment contre ses lèvres intimes. Se penchant sur elle, l'homme lui mordilla gentiment l'oreille, avant de glisser quelques mots d'un ton suave, tirant ses cheveux vers l'arrière.

« Elle te plaît ma grosse queue hum ? Je veux t'entendre la réclamer, je veux que tu me supplie de te baiser comme une pute. »

Sitôt dit, le mutant ralentit considérablement ses coups de bassins, bloquant également ceux de la jeune femmes avec ses bras musculeux, ne lui accordant qu'une pénétration infiniment lente et frustrante d'un petit quart de son phallus. Se retenir était difficile pour Logan, mais il savait qu'il se déchaînerait lorsque Shad lui dirait ce qu'il mourrait d'envie d'entendre. Une nouvelle fois, Logan embrassa langoureusement son amante, se délectant de ses lèvres collantes et salées, avant d'envoyer une belle claque sonore sur ce cul bien cambré.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4360


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Un voyage inattendu [Shad]

Réponse 19 jeudi 01 octobre 2015, 14:46:56

La Louve dansait littéralement sur le vit de l'homme, son bassin se soulevant et s'abaissant à un rythme effrené, coupé de temps à autre par des mouvements plus doux mais également plus ample. Elle soupirait de plaisir, faisant coulisser ce barreau de chair entre son écrin de velour chaud et humide. La Louve pouvait le sentir frotter avec insistance contre ses parois cannelées et comme c'était elle qui menait la danse sur l'instant, elle pouvait s'assurer de le faire frotter aux endroits stratégique, là où le frottement lui ferait le plus d'effet.

 《 Hmmm...haaa...》

Soupira t'elle alors qu'elle venait de ressortir intégralement le phallus de son con humide, ne gardant que le gland violacé en elle avant de redescendre d'un coup sur toute sa longueur, ses fesses claquants contre les bourses du Mutant. Elle émis également un petit gémissement profitant des caresses qui lui était offerte. Son corps tremblotta légèrement quand les mains cailleuses de Logan passèrent sur ses hanches et sa poitrine se fit plus dure quand ce fut à son tour d'être gentimment malmenée.

Mais Logan n'allait guère se contenter que de simples caresses. Et lorqu 'il se releva sur ses coudes pour plaquer l'Okami contre son torse, cette dernière n'apposa aucune résistance, se contentant de soupirer de plaisir dans le creux d'une de ses oreilles, sentant son intimité se faire labourer avec une tout autre vigueur qu'elle n'aurait sû atteindre de son propre chef. D'un coup, elle sentit les dents du Mutant mordiller l'une de ses oreilles, et ne put réprimer un grondement quabd il tira ses cheveux en arrière.

《Haa pu...》

Oui sur le coup, cela faisait mal mais c'était également fort...existant ? Elle ne répondit pas de suite à sa requête, jouant avec lui dans l'objectif de le frustrer, faisant en sorte de serrer et déserrer ses chairs cannelées contre le quart de sa hampe qu'il avait laissé en elle. Elle tressaillit lorsqu'elle sentit le coup rougir son fessier et se pencha sur le Mutant pour l'embrasser langoureusement, descendant par la suite ses lèvres à son cou qu'elle couvrit de baiser, en mordillant même sa peau. Ses mains sillonaient son dos et ses griffes y laissaient de temps à autre des petites griffures qui ne restaient guère longtemps grâce à la capacité auto-régénératrice de Logan. Soupirant et n'en pouvant plus d'attendre après cette minute de torture, la lycane remonta ses lèvres vers l'une des oreilles de Logan, susurrant :

《Prends moi...prends moi avec ta grosse queue...prends moi telle ta petite pute...》

Parler ainsi ne plaisait guère à la Louve mais si cela pouvait lui permettre de passer une bonne soirée...Pourquoi s'en priver ? L'instant d'après, elle recapturait les lèvres de Logan pour un énième baiser, gémissante.

《Montres moi ce que tu sais faire...surprends moi...baises moi》

N' y avait-il pas ordre plus simple que cela ?
« Modifié: lundi 02 novembre 2015, 06:38:42 par Shad Hoshisora »

James Howlett

E.S.P.er

Re : Un voyage inattendu [Shad]

Réponse 20 dimanche 01 novembre 2015, 15:20:33

A voir la gêne mêlée de désir sur le visage de la lycane, Logan en déduisit que son amante n'était pas habitué à laisser la vulgarité s'échapper de ses lèvres, ce qui fit sourire le vieux mutant. Les insultes et la vulgarité stimulaient son désir, et voir Shad s'y adonner malgré elle avait quelque chose d'incroyablement jouissif.

« Hum... C'est bien, lâche-toi, ma belle salope ».

Lorsqu'il interrompit volontairement l'accélération du coït, la jeune femme s'amusa à contracter ses parois vaginales autour de son gros vit érigé, ce qui lui arrachait un râle de désir, à chaque contraction sur son gland violacé, le torturant délicieusement à son tour. Tantôt ingénue, tantôt vicieuse, la lycane avait des facettes inattendues.Redressant le cou lorsqu'elle s'abaissa pour l'embrasser, Logan envoya sa langue rejoindre celle de Shad, ses yeux bleus clairs planté dans les iris de son amante. Ah elle voulait la guerre ? Elle allait l'avoir. Sans crier gare, le mutant roula sur le côté, renversant Shad sur le grand lit de la cabine. Sa grosse bite s'échappa de son doux fourreau de chair tiède, tâchant les draps immaculés de leurs fluides respectifs. Contemplant la jeune femme surprise, les jambes écartées, l'homme cracha dans sa main, et commença à se masturber avec une infinie lenteur. Sa salive se mêla à la cyprine qui maculait son vit et au présperme qui coulait doucement de son méat pour former une mélasse gluante et liquide avec laquelle il s'astiquait éhontément, les yeux fixés sur l'orifice encore béant de la voyageuse. Se penchant sur le lit, il apposa un long baiser sur cette fente adorée, puis commença à la laper comme un animal racle son écuelle ; avec empressement et brutalité, se délectant des secrétions qu'elle éjectait. Entre ses jambes, sa main s'agitait toujours sur son gros vit dont le gland, gonflé à l'extrême, menaçait d'imploser. Incidemment, il laissa sa lange errer sur son anus brun, pour le détendre, et y glisser malicieusement une phalange. Il savait que même pour une femme qui n'était pas sodomite, l'introduction légère d'un corps étranger dans l'anus pouvait décupler son excitation. Shad aimait-elle la sodomie ? Le mutant l'espérait bien, car il avait bien l'intention de l'enculer sauvagement, après s'être occupé de sa petite chatte juteuse.

« Ahh... Tu l'auras voulu, ma belle ! »

L'homme se redressa, et pressa son phallus contre l'intimité de la jeune femme, avant de l'introduire d'un seul coup jusqu'aux couilles, produisant un bruit mouillé des plus obscènes, avant d'attraper ses deux chevilles, pour maintenir ses deux jambes en l'air, alors qu'il imprimait un mouvement brutal à son bassin, baisant la chatte de Shad avec fougue et passion. Tirant sur l'une des deux chevilles de la jeune femme, il leva son petit pied à hauteur de ses lèvres pour y apposer un baiser, avant de fourrer trois de ses orteils dans sa bouche avide, assouvissant ainsi un autre de ses nombreux vices. Au même titre que les seins, les fesses ou les hanches, Logan considérait les mains et les pieds comme des attributs de la féminité.

« Haa haaa... »

Finalement, Logan s'écrasa sur elle, saisissant son menu menton pour presser sa bouche contre la sienne, se perdant entre ses cuisses voluptueuses par de multiples coups de reins désordonnés. Bien qu'il eût jouit quelques minutes plus tôt, il était un mutant, et un mutant particulièrement endurant, qui couchait avec une lycane extrêmement attirante. ; il n'allait pas tarder à juter encore. Râlant comme un damné, il mit fin au baiser pour presser la tête de Shad dans le creux de son cou, alors que son corps entier s'arqua, et que sa grosse queue commença à expulser une quantité phénoménale de foutre tiède dans les entrailles de la jeune femme, débordant de sa chatte dilatée pour couler entre ses cuisses gainées et inonder les draps du lit, qui commençaient à ne plus ressembler à grand chose.

« AAAAH OUIII, Tu es ma petite chienne préférée, ma grosse PUTE ! HA ! »

Il la baisa encore de longues secondes durant, jusqu'à ce que les jets de semence se tarissent, et que sa queue s'amollisse légèrement. Une fois chose faite, ils demeura immobile pendant quelques minutes, laissant leurs deux corps en nage enlacés, puis se retira, achevant de bousiller la literie en laissant s'échapper sa semence de l'intimité de son amante. Glissant une main leste entre ses cuisses, il préleva du bout de ses doigts une petite quantité de foutre épais qu'il présenta ensuite aux lèvres de Shad, avant de sceller de ses lèvres, un nouveau baiser d'une perversité sans limite, passant son bras puissant autour des omoplates de la lycane pour mieux la serrer contre son torse musculeux.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4360


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Un voyage inattendu [Shad]

Réponse 21 jeudi 12 novembre 2015, 18:32:43

La Louve gémissait fortement, ses mains se tenant aux épaules du Mutant tandis que ses coups de reins étaient lents et mesurés, atrocement mesurés. Elle avait parlé, s’était insulté comme il l’avait demandé, lui demandant de la prendre et pourtant, il continuait son manège, cette petite torture. Mais elle aussi, pouvait le torturer à sa manière et c’est ainsi qu’elle contracter ses muscles pour resserrer et desserrer son emprise autours du vit de Logan., se frustrant ainsi en partie mutuellement. Leur petit jeu ne dura guère longtemps et lorsque le Mutant la fit rouler sur le lit et se sépara d’elle, la Lycane émit une plainte. Jambes écartées, elle fut néanmoins quelque peu surprise par ce qui venait de se poser et haussa un sourcil de perplexité en regardant son partenaire.  Ses yeux se posèrent sur cette main dans laquelle il avait craché et qui caressait son membre turgescent.  Cherchait-il à la frustrer ? Eh bien, il avait bien réussi son coup !  Passant sa langue sur ses lèvres, la Lycane se pencha en avant, prête à rejoindre Logan pour l’aider dans son obscène masturbation mais elle fut prise de court lorsque ce dernier se penchas sur son fruit juteux et se mis à le laper.  Cessant son geste, elle se laissa retomber sur le lit, soupirant d’aise, offrant au Mutant leurs secrétions respectives à laper.  Lorsque sa langue vint caresser son autre trou, un autre frisson la pris, un petit frisson de surprise mais elle ne se crispa pas, restant assez détendu. Après tout, elle n’était plus vierge de ce côté également et son corps réagit ainsi assez positivement à la stimulation qui lui était faite.  Un gémissement plus fort se fit entendre dans la cabine quand l’anus de la belle commença à être stimulé avec un doigt pendant que le cunnilingus continuait sans discontinuer. 

« Haa pu…T’es doué …Foiré….. »

Et encore ! Ce n’était que d’autres préparatifs vers quelque chose de bien plus « grand ».  Un sourire naquit sur les lèvres de la Terranide quand elle entendit le Mutant la « menacer » d’une certaine façon.   Elle sentit son phallus être pressé contre sa fente et humide et l’instant d’après la pénétré intégralement dans un bruit de claquement obscène et pervers.   Soupir de plaisir.  Les jambes maintenues en l’air, les fesses de la Terranide décollaient un peu du matelas, l’obligeant à prendre appuie sur ses mains pour ne pas entièrement glisser.  Elle lâcha un petit rire quand il lui embrassa le pied avant de se sentir à la fois gênée et en même temps excitée en le voyant mettre trois de ses orteils en bouche.  La queue de l’homme se mouvant dans son fourreau, la Louve gémissait et se tortillait un peu sur le lit.

« Haaa….. »

Quand il s’écrasa sur  elle, la Louve l’accueillit à bras ouvert, écartant même encore plus ses cuisses pour lui permettre de se mouvoir avec une certaine aisance. Elle partit directement embrasser ses lèvres, lançant une nouvelle fois sa langue à la recherche de sa consœur pour une danse effrénée. Ses mains se placèrent sur son dos, le caressant, le griffant à nouveau alors que les coups de butoirs devenaient de plus en plus puissants et désordonnées. Mais bon sang, quel plaisir !   Ses chaires se resserraient encore et encore contre la verge imposante qui avait de plus en plus de mal à se frayer un chemin entre les parois cannelées de la Terranide. Finalement, le baiser fut rompu et quand le visage de la Louve fut posée contre le cou du Mutant, elle ne perdit pas un seul instant et se mis à le mordiller, suçotant également cette peau qui lui était offerte.  Elle sentit l’orgasme chaud et épais du Mutant  et redoubla d’ardeur, bougeant également son bassin pour l’amplifier, le sien survenant quelques secondes plus tard.  Un éclair de plaisir, une boule de chaleur qui l’inonda et la fit se crisper contre Logan en même temps que ses lèvres laissèrent échapper un plus long soupir. 

Mais toute chose avait une fin et les mouvements cessèrent, laissant le couple pantelant l’un contre l’autre.  Reprenant son souffle, la Lycane caressait le dos de l’homme, se fichant pertinemment de salir ou non les draps sur lesquels elle reposait. Après tout, ils allaient encore l’être bien plus d’ici la fin de la soirée. Elle ne le retenu pas quand il s’écarta d’elle, retirant sa verge qui avait un peu perdu de sa superbe de ses lèvres intimes.  Se redressant, elle entre-ouvrit la bouche et accueillit le doigt souillé dans cette dernière, le suçotant tout en plantant son regard dans celui de son partenaire. Nettoyant le doigt des substances le recouvrant, elle garda ces dernières dans sa petite bouche les offrant par la suite à Logan quand il se pencha pour l’embrasser. Un baiser bien obscène cela allait s’en dire.  Sentant son corps être serrée contre le sien, elle se laissa complétement allée, faisant couler le sperme et la cyprine d’une bouche à l’autre,  en avalant également une infime partie.  Mettant fin à ce baiser, elle posa son front contre celui de Logan, le souffle court, l’air amusé.

« Tu..n’es pas  fatigué…n’est-ce pas ? »

C’était là un petit défi qu’elle lui lançait. Mais, sans vraiment en être un. La Louve savait pertinemment qu’il pourrait aisément tenir un second round,  même un troisième sans la moindre difficulté. Laissant ses mains glisser contre son torse, elle se remit à le caresser, descendant rapidement vers sa verge qu’elle se mis à caresser, déplaçant  sur toute sa longueur les fluides qui le recouvraient sans aucune honte.  Plongeant ses lèvres dans son cou, elle l’embrassa avant de le mordre, faisant couler un peu de sang qu’elle se mit à lécher tout en émettant un petit ronronnement. Sa main sur son vit s’était resserrée dans un même temps et avait accentué les mouvements dessus. Oh  non, la soirée était loin d’être finie.

James Howlett

E.S.P.er

Re : Un voyage inattendu [Shad]

Réponse 22 lundi 16 novembre 2015, 19:43:35

Logan était indubitablement doué. Ses presque trois cent années d'existence lui avaient donné l'occasion de parfaire ses talents d'amant avec de nombreuses partenaires et Wolverine ne s'en était pas privé. Il avait appris à contrôler davantage ses pulsions bestiales pour prolonger le stupre, à alterner douceur et brutalité pour faire perdre la tête à ses conquêtes. A voir la mine défaite mais néanmoins ravie de la terranide, il ne s'en était pas trop mal sorti jusqu'à présent. Encore haletante, Shad accueilli avec délice ses doigts maculés de foutre, enroulant sa langue autour de ces derniers, les tétant avec avidité. Elle révélait une nouvelle fois ce qu'elle était, une petite chienne en chaleur, ce qui ne pouvait que ravir l'imposant mâle avec lequel elle partageait un long baiser salé. Nues, la toilette en désordre et couvertes de foutre, c'est ainsi que Logan aimait les femmes.

« Hmm... l'amante qui m'épuisera n'est pas encore née, ma petite Shad », s'amusa-il en lui caressant la joue du revers de la main.

« Je vais te faire une confidence », ajouta la Bête, alors que ses doigts fuselés se refermaient une fois encore sur sa verge. « dès l'instant ou j'ai vu ton petit cul, je me suis dit qu'il fallait que je le baise, que je t'encule », acheva-il posément. « Ton cul a l'air très étroit, mais je suis sûr qu'il peut accueillir mon vit, qu'est-ce que tu en penses ? »

Avec son goût d'interdit et ce qu'elle avait de dégradant, la sodomie était de loin le péché mignon du vieux mutant dont l'appendice se raidissait déjà à simplement imaginer s'enfoncer cruellement dans l'anus serré de la terranide. La belle justement avait de nouveau scellé ses lèvres aux siennes, avant de le mordre sans ménagement à la jointure du cou et de l'épaule, ce qui le fit sourire, découvrant des canines et incisives acérées. Refermant doucement une poigne de fer autour de sa gorge, le musculeux mâle la força à relever le menton vers lui, son maître du moment. 

« Ma petite chienne se rebelle, visiblement. Vilaine Shad, pas bien. » , la morigéna-il en lui envoyant une belle claque rougir son postérieur, avant de le malaxer sans vergogne. « retourne-toi maintenant. A quatre pattes. Et présente-moi ton cul ».,

Le mutant la lâcha, la laissant se mettre en position comme une grande. Il allait lui défoncer le postérieur, et allait adorer ça. A peine se fut-elle exécutée que Logan écartait ses petites fesses bombées d'une main habile, dévoilant la corolle brune de l'anus au dessus de son intimité encore ruisselante de fluide. Ne reculant désormais devant aucune obscénité, Logan glissa deux de ses doigts épais dans la fente tiède avant de coller ses lèvres devant son anus et de darder sa langue vers l'avant, assouplissant progressivement l'orifice qu'il projetait d'investir.

« Je veux que tu réclames encore. Tu vas me supplier de te sodomiser », grogna-il, alors qu'il remplaçait sa langue tiède par ses deux doigts lubrifié. La petite se détendait rapidement et Logan devina qu'elle n'en était pas à son coup d'essai. « Ca te plaît de te faire prendre par là hum ? De te faire souiller comme une traînée ». Il avait adopté un ton doucereux de circonstance, alors qu'il remuait lentement ses doigts en elle, tantôt d'avant en arrière, tantôt en exécutant des mouvements circulaires. En effet, la queue de Logan était à la fois longue et épaisse ; l'intromission ne se ferait pas sans douleur, mais après quelques coups de reins, l'homme ne doutait pas qu'elle se tortillerait comme une putain en le suppliant de la baiser plus fort.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4360


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Un voyage inattendu [Shad]

Réponse 23 dimanche 22 novembre 2015, 16:28:30

Dominant, voilà ce qu’était le Mutant en cet instant. La Louve quant à elle se faisait docile, presque soumise, ronronnant contre lui pendant qu’elle lui mordillait la jointure entre l’épaule et le cou.  Elle appréciait se laisser aller, ne pas avoir à réfléchir, suivre quelques directives mais gardait quand même une certaine limite dans le raisonnable et Logan peu à peu commençait à franchir cette limite. Il lui avait fait part de son envie de sodomie et elle y avait répondu par un mordillement.  Certes ce n’était pas son premier coup d’essai mais il allait s’en dire qu’une légère appréhension luisait quand même dans le fond de ses prunelles azurées.  Forcée d’arrêter son manège, elle porta son regard dans celui de l’Homme, émettant un grognement quand sa paluche vint lui claquer sans ménagement son postérieur le faisant rougir.  De plus, il ne s’était absolument pas gêné pour lui parler comme un simple animal ! La critiquant même !  Sacrée soirée.

« Waarf ! »

Mimant un aboiement, la Lycane observa encore quelques instants le Mutant, se jouant de ne pas répondre directement à sa requête. Dardant sa langue, elle lui lapa les lèvres avant de se retourner, son appendice caudal allant caresser son visage dans un même mouvement. De dos à James, la croupe à l’air, la queue en panache, la Lycane lui présentait son séant comme si gentiment demandé.  Ses doigts vinrent même se glisser entre les draps souillés les serrant un peu.  Sa tête tournée vers le Mutant, la Terranide l’observa s’approcher, sentant ses imposantes mains se poser de part et d’autres de ses fesses et les écarter pour y dévoiler son fondement encore serré. Un tressaillement de crainte la pris bien vite remplacer par un de plaisir tandis que deux doigts se mirent à aller et venir dans sa fente humide. L’observant par-dessus son épaule, la Lycane ne put s’empêcher de respirer plus fortement et de rougir pendant que Logan lui offrait un annulingus qui avait pour objectif de détendre sa corolle. Et au vue de son membre, mieux valait passer par cette étape ! Se détendant assez rapidement, la Lycane mis sa queue en branle, caressant les joues de son compagnon du soir.  Ce dernier même qui se mis à recommencer à lui demander de le supplier pour qu’il continue son affaire, remplaçant sa langue par ses deux doigts recouvert de cyprine et de sperme.

« Haa…va chier, continue. »

Oh, elle le suppliant d’une certaine manière mais sans doute pas de celle que le Mutant escomptait.   Tremblante, la Louve pouvait sentir ses doigts aller et venir dans son petit trou, le dilatant considérablement, le préparant à une future intromission bien plus imposante. En réalité, Shad n’était pas très friande de cette pratique mais elle devait bien avouer que quand elle était parfaitement bien préparée et bien faite, il y’avait de quoi prendre un sacré plaisir ! Pantelante, elle croisa son regard avec celui du Mutant, sa queue allant se frotter contre son torse, titillant ses tétons en passant quelques secondes. Et cette envie qui montait, montait, dans le creux de ses reins ! L’Okami sentait la pulpe des doigts appuyer à des endroits parfaitement stratégiques et érogènes qui lui firent de temps à autre lâcher quelques gémissements un poil plus…auditif.

« Haa bon sang….Arrête ton manège Wolverine….. »

Ou comment lui dire sans réellement lui dire : « prends-moi putain ! ».

James Howlett

E.S.P.er

Re : Un voyage inattendu [Shad]

Réponse 24 jeudi 26 novembre 2015, 14:46:09

Si la sodomie était un fantasme largement partagé par la gent masculine, il n'en allait pas des femmes qui craignait légitimement la douleur, ou bien trouvaient cette pratique dégradante. Cependant la longue expérience du mutant lui avait prouvé que si l'on savait s'y prendre, l'expérience pouvait être agréable, voire extrêmement jouissive. Shad n'était probablement pas, à en juger par son étroitesse n'était pas probablement pas une adepte forcenée de la chose, ce qui poussa le vieux mutant à se radoucir quelque peu. « Détend-toi ma belle, ouvre-toi bien », lui souffla-il doucement, un sourire amusé s'épanouissant sur son visage alors qu'elle lui rendait son langage fleuri. C'est de bonne guerre. Ce qui était certain, c'est que l'Okami était excitée, peut-être même à son corps défendant.

« Hm. »

Estimant que la jeune femme était prête, le mutant retira ses doigts souillés de son anus, et les porta à ses lèvres, goûtant au nouvelle fois leurs fluides mêlés. Se redressant sur les genoux, il posa l'une de ses grosses main sur le bas du dos de Shad, alors qu'il guidait sa verge érigée de sa main libre. Son gros gland violacé heurta l'orifice une fois puis deux, avant de s'y écraser puis de s'y enfoncer lentement. L'entrée avait beau avoir été lubrifiée avec précaution, le conduit était encore terriblement étroit et Logan avait l'impression qu'on lui enserrait la queue dans un étau, ce qui était à la fois douloureux et... Extrêmement jouissif.

« Rah... Ouais... C’est bon bordel. »

Wolverine avait saisit sa partenaire par les hanches à présent, et s’enfonçait inexorablement en elle, enfouissant sa grosse queue au plus profond de ses entrailles avec une indicible lenteur. D'abord doucement, puis très fort ; c'était souvent de cette manière que les femmes qu'il avait connu avaient aimé se faire sodomiser. Les débuts étaient – presque – toujours difficile, mais Logan avait été stupéfié d'entendre certaines de ses amantes le supplier de les défoncer, alors qu'elle se tordaient de douleur les larmes aux yeux, quelques secondes plus tôt. Soupirant et râlant comme un damné, le mutant écrasa son torse contre le dos de l'Okami et lui mordilla doucement l'oreille, soufflant son haleine brûlante dans son cou.

« A tes ordres ma grande... Tu la sens bien, pas vrai ? Ma grosse queue... »

Attentif à la moindre de ses réactions, le mutant n'escomptait pas accélérer la cadence de suite, même s'il mourrait d'envie de bourrer ce petit cul bombé dans réserve. Avec une stupéfiante maîtrise de lui-même, il acheva la première pénétration avec une infinie douceur, ses bourses s'écrasant contre la fente détrempée de la louve, puis se retira avec les même précautions, entamant un lent va-et-vient lorsqu'il sentit la résistance s'estomper. Putain, la chatte de sa coéquipière avait été un enchantement, mais ce petit cul était tout bonnement divin. Les lèvres et les dents serrés, Logan s'efforçait de garder un semblant d'empire sur lui-même. Mais sur un signe ou un mot de son amante, il se déchaînerait sur le champ.

« Un bon cul de chienne », ne put-il s’empêcher d'ajouter, essuyant de son poignet la sueur qui lui maculait le front. « appelle-moi Logan », ajouta-il. Wolverine était le nom du tueur, pas de l'amant.

Logan et Shad étaient trop occupés pour se rendre compte que la porte fermée de la cabine était à présent entrouverte et qu'ils avaient dorénavant un spectateur .. Ou plutôt une spectatrice. Elydis s'était tâchée à la cuisine et avait décidé de faire un saut dans la cabine qu'elle partageait avec Shad pour se changer. Ce qu'elle y vit ne la surpris pas, mais l'émoustilla ; elle avait beau avoir palpé l'engin du mutant, elle ne s'attendait pas à voir un tel monstre, monstre que Logan venait d'enfoncer dans le postérieur de la louve. Un peu jalouse, la jeune femme se mordillait la lèvre inférieure et glissa une main entre ses cuisses pour se caresser. Elle avait bon fond, et était heureuse que ses deux sauveurs s'entendent bien mais... Elle aurait bien aimé faire retomber la pression, elle aussi. Cependant, elle ne comptait pas interrompre les deux amants et se contenta de se caresser en silence, une main devant sa bouche pour être certaine de ne pas laisser échapper de gémissement importun.   

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4360


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Un voyage inattendu [Shad]

Réponse 25 jeudi 26 novembre 2015, 16:01:21

Suivant les conseils de Logan, la Louve inspira un petit coup et se détendit, tentant d’être le moins crispée.  Par chance, l’excitation prenant le pas sur la peur et ayant déjà eu une expérience dans ce type de domaine, son corps se sentait prompt à accueillir l’imposante verge du Mutant. Lorsque  Shad sentit les doigts de son amant sortir de son fondement, elle sut que la suite n’allait pas tarder à arriver. Moins de quelques secondes plus tard ce fut son gland violacé qui percuta son anus passablement lubrifié et en partie préparé. Un frisson lui traversa l’échine tandis que le gland frappa une à deux fois son petit trou avant de s’y enfoncer doucement écartant ses chairs et allant au plus loin dans ses entrailles.  Lors de la pénétration, les griffes de la Terranide se refermèrent contre les draps et elle se mordilla la lèvre inférieure, la croupe cambrée en direction de Logan.  Les puissantes mains du Mutant lui empêchait tout retrait et lui permettait aussi en partie de faire reculer le corps de la Terranide contre sa verge, rentrant cette dernière intégralement avant d’en ressortir puis d’y rentrer avec la même lenteur calculé, entamant un mouvement de va et vient.

« A tes ordres ma grande... Tu la sens bien, pas vrai ? Ma grosse queue... »

Ca pour la sentir…Elle la sentait et pas qu’un peu ! Elle la sentait aller et venir en elle, écarter ses parois annales avec un mélange de force et douceur. Bien que la Lycane aurait pensé que son amant irait tout de suite avec vitesse, elle fut quelque peu surprise de noter que pour le moment, il semblait s’efforcer à garder un rythme lent. Un rythme qui devint bien trop lent après une à deux minute ou son cul s’était habitué à sa présence.  Des soupirs commençaient à s’extirper d’entre ses lèvres et même son appendice caudal au début inactif, se remis en branle, semblant indiquer par son activité que la Louve commençait à apprécier cette petite sodomie.  Agitant son oreille mordillée, la Lycane avança un peu son corps avant de le reculer, commençant à suivre les mouvements de bassin qu’imprimait Logan contre sa croupe.

« Logan…. »


Le reste de la phrase resta en suspend mais au vue de sa réaction, le Mutant pouvait parfaitement deviner qu’elle l’inviter à passer à la vitesse supérieure, à lui défoncer à proprement parler son petit postérieur qui rougissait légèrement sous l’effort et les coups de butoir.  Pourtant, quelque chose vint troubler l’excitation de la Terranide, une odeur qui s’infiltrait dans la cabine.  Son appendice caudale filant vers l’entrejambe de Logan, elle se mit à caresser ses bourses tout en s’affalant encore plus sur le lit, sa croupe parfaitement relevée, ses crocs mordillant un peu les draps souillés, ses doigts s’y perdant dedans.

« On…nous …hhaaa putain encore…on nous observe…. »

Mais bizarrement, la Louve en avait strictement rien à faire ! Elle profitait de l’instant, sentant sa mouille couler le long de ses cuisses, tâchant encore plus les draps plus que souillés par le dernier coït. Son cul s’était à présent bien habitué à la présence de Wolverine qui pouvait augmenter encore d’un cran la vitesse et la force de ses coups de reins s’il le désirait, car la Lycane doutait aussi que la présence d’un voyeur ou plutôt d’une voyeuse dans  le cas présent ne trouble l’état d’excitation du Mutant.

James Howlett

E.S.P.er

Re : Un voyage inattendu [Shad]

Réponse 26 vendredi 04 décembre 2015, 12:42:40

Si elle lui avait semblé légèrement craintive voire sur la défensive au départ, Logan constata avec un sourire amusé que le cul de la terranides s'habituait plutôt vite à la lance de chair qui le perforait. La bête sentait les parois céder devant son pal colossal qui coulissait de plus en plus aisément dans son fourreau tiède. Relevant son petit postérieur bombé, Shad remuait la queue, ce qui le fit sourire. Comme une bonne chienne. Le coup de butoir suivant fut un peu plus brutal et les bourses pleines du mutant virent percuter la vulve détrempée de sa partenaire. Les biceps crispés, le mutant la ménagéait encore du mieux possible, mais sentait qu'il n'allait plus tenir bien longtemps. Heureusement, les soupirs de la lycane devinrent éloquents et Logan comprit qu'il pouvait y aller plus fort. L'homme lui envoya une belle claque sur le cul, avant de se pencher une nouvelle fois sur elle, pour lui murmurer quelques mots.

« Hmm ma petite Shad... Je vais te défoncer le cul comme jamais ».

Ses couilles titillées par la queue caudale de la louve, Logan se redressa et recula le bassin jusqu'à presque déculer, pour renvoyer brutalement son bassin à la rencontre des fesses de la jeune femme. Sa poigne s'était raffermit sur ses hanches et le musculeux mutant donnait enfin libre court à ses pulsions animales ; il démolissait littéralement  l'anus de Shad, la faisant trembler à chaque coup de butoir. Lorsqu'elle l'avertit entre deux soupir qu'ils avaient de la visite, Logan tourna la tête vers la porte. L'obscurité du couloir l'empêchait de distinguer la silhouette qui se tapissait derrière la porte, mais Logan avait l'odorat fin et il identifia l'odeur d'Elydis. et... Celle d'une cyprine qui n'était pas celle de Shad. La jeune femme avait tantôt essayé de le séduire, mais le moment avait été mal choisi. Quant à celui-ci....Cela restait à déterminer.

« Approche Elydis, ne reste pas dehors, c'est également ta chambre, après tout. »

Le ton était doux, mais impérieux. La jeune femme de l'autre côté de la porte hésita quelques instants, puis pénétra dans la cabine, un léger sourire contrit sur ses jolies lèvres. Logan n'était pas dupe ; Elydis n'était pas le moins du monde gênée par la scène à laquelle elle assistait ; ses tétons étaient érigés sous sa robe légère. Sans cesser de labourer le cul de Shad, Logan lui fit signe d'approcher vers eux. Elydis jeta un regard sur la louve, secouée d'avant en arrière, puis lui caressa gentiment les cheveux, avant de consulter Logan du regard.

« Non. Viens ici. », grogna l'intéressé.

Logan n'était pas certain que Shad apprécie la compagnie des femmes. Pour autant, cela ne l'empêchait pas lui, de profiter de la présence de la jeune esclave. Obéissante, la brunette se glissa dans son dos et l’enlaça, promenant ses doigts sur son torse massif, mordillant son épaule, pressant sa petite poitrine contre  son dos. Ce nouveau contact le rendit ivre de désir et il besogna la lycane plus fort que jamais ; il le savait, la jouissance n'allait pas tarder à la submerger. 

« Baise-la bien... Avec ta grosse queue ».

« Hgm... Ah... Ouais, putain.... »

Elydis n'avait rien d'une vierge effarouchée et savait comment exciter un homme elle avait approché ses lèvres de son oreille, alors que sa main descendait doucement vers les fesses musclées du mutant, pour finalement passer par en dessous, et caresser doucement ses bourses. Grognant de plaisir, Logan s'écrasa contre le dos de Shad, glissant une main entre ses cuisses, pour caresser consciencieusement son clitoris gonflé. Soudain il se raidit et ralentit ses coups de reins brutaux. Elydis massait désormais son anus avec un doigt mouillé et Logan craignait qu'elle n'aille plus loin. Presque révolté, Logan tourna la tête par dessus son épaule, pour apercevoir la jeune insulaire qui affichait un sourire ravi.

« Arrête tes conneries, enlève ton doigt de là ! »,
grogna-il.

Logan était exclusivement hétérosexuel, et refusait toute pratique qui s'éloignait un peu trop de ses standards de macho primaire. Le fait de se faire glisser un doigts dans le cul s'éloignait pas mal de cette ligne de conduite. Cependant Elydis fut inflexible. Envoyant une petite tape bien sentie sur les fesses du fauve, elle pressa la pulpe de son doigt contre la corolle serré du mutant avant d'y enfoncer sans pitié sa première phalange. Logan eût un soubresaut alors qu'un frisson de plaisir lui remontait le long de l'échine. Ses hanches s'agitèrent à nouveau alors qu'il se détendait progressivement. Dans son dos l’incorrigible catin laissa échapper un petit rire amusé alors qu'elle agitait son doigt en lui.

«Ah... Rah merde... HGN ! »

Avant même d'en prendre conscience, Logan avait commencé à jouir, expulsant une énorme quantité de foutre brûlant dans les entrailles de Shad. Les yeux quasiment révulsés, il la besogna encore de longues secondes en lui mordillant l'épaule. Une fois le flot de sperme tari, Logan se laissa retomber sur le côté, le souffle court, caressant distraitement la croupe meurtrie de sa belle amante. Maudite soit cette petite salope. Logan devait bien avouer que le massage anal d'Elydis avait précipité sa jouissance et... Il en crevait de honte.



Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4360


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Un voyage inattendu [Shad]

Réponse 27 jeudi 07 janvier 2016, 18:15:09

Ballotée d’avant en arrière, la Louve se faisait tout simplement prendre par le Mutant. Et bien que les premières secondes fussent douloureuses au vue de son gabarit plus que respectable, le plaisir avait depuis lors pris le pas sous la douleur. Cependant, cette dernière subsistait encore, bien que très légère et permettait cette fameuse alchimie propre à la sodomie alliant douleur et plaisir dans une homogénéité parfaite. Gémissant, ses fesses rougies sous l’effort, la Lycane releva légèrement la tête pour voir Elydis passer le pas de la porte, la pointe de ses tétons érigées sous sa robe et une légère mouille passant le long  de l’intérieur de ses cuisses galbées. Pour ainsi dire, la scène qui s’était présentée à ses yeux l’avait belle et bien excitée !  Ne pouvant pas réellement parler, des gémissements et des sons sortant de sa bouche plus que des sons audibles, l’Okami  fit néanmoins un léger mouvement de recul lorsque la fille de joie posa une main contre sa tête et se mis à la caresser, questionnant par la suite Logan du regard. Ce même mouvement qui eut pour effet de la faire s’empaler un peu plus contre le mat de chair de son propre chef.

« « Non. Viens ici. »,

Bien qu’ayant déjà eu quelques rares expériences avec la gente féminine, la Terranide préférait de loin restait dans le cadre basique d’un homme et d’une femme effectuant un  coït ou dans le cas présent une petite sodomie de derrière les fagots. Mais sur le coup, utiliser sa langue pour aller lécher le fruit intime d’Elydis n’était pas vraiment ce que la Louve escomptait le plus.  Il fut tout à fait normal de l’entendre soupirer légèrement de soulagement lorsque la catin alla se glisser dans le dos du Mutant, le flattant lui et son égo de mâle. Dans la foulée,  Shad put tout à fait sentir le rythme des coups de reins qui venaient de gagner en vitesse, l’épaisse verge écartant ses parois anales, y rentrant et y sortant avec un plaisir non dissimulé. Et le firmament du plaisir, la Louve le sentait poindre son nez, il arrivait, une boule de chaleur dans le bas du ventre qui ne demandait qu’à exploser, une tension qui ne demandait qu’à être libérée encore quelques secondes et…Il lâcha sa chaude et épaisse semence en elle, son sexe effectuant quelques soubresauts sous les jets de foutre qu’il crachait dans son fondement. Et pourtant, bien que Logan eut atteint l’orgasme, d’une manière précipitée à cause d’Elydris, ce ne fut pas la même pour la Louve à qui il aurait fallu juste quelques secondes de plus. Pour ainsi dire, elle était un tantinet « frustrée » et reprenant son souffle émis un petit grognement.

« Elydris….. »

Juste l’appellation, lourde de sens. Cette femme en provocant l’orgasme de Logan avait tout simplement empêchée Shad d’atteindre le sien, la laissant pantelante et…insatisfaite. Chose qui ne serait pas arrivée si ne s’était pas amusée à doigter l’anus du Mutant pour aller y flatter sa prostate, une source de plaisir non négligeable chez l’homme. La catin se mis à rire d’un  air joyeux et  innocent, ses doigts allant caressée la verge de Logan afin de lui redonner de sa superbe. Elle le délaissa après quelques aller et retour et s’approcha de la Louve, prenant son visage entre ses mains et l’embrassant sans crier gare durant deux à trois secondes avant de la libérer.

« Tu le veux hein ? Tu le veux sale chienne n’est –ce pas ? »

Se faire traiter de noms abjectes pendant l’acte était une chose mais à présent…c’en était une autre et la Lycane réagit au quart de tour :

« Fais gaffe à ce que tu dis Elydris ! Je t’interdis de me traiter de pu humpf ! »

Sans  crier gare et sans que la Louve ne comprenne comment elle avait pu faire, Elydris venait tout simplement d’amener sa bouche au contact de la hampe souillée du Mutant, l’insérant entre les lèvres de la Lycane . Prise de surprise, ses crocs touchèrent  le gland et le corps du mât du chair, avant que rapidement la Louve ne les «  rétracte » et  entame un mouvement vers l’arrière afin de s’en dégager. Mouvement stoppé par les mains de la catin qui maintenait la Louve en place.

« Tutututut….Nettoie le…Suce le…lèche le…comme tu dois si bien savoir le faire. »

Et pour inciter Shad, Elydris se mis à imprimer un mouvement de va et vient avec sa tête contre la verge du Mutant, la forçant très rapidement à aller de plus en plus loin, invitant Logan à mouvoir ses hanches.  Les griffes de la Terranides pénètrent dans la peau du Mutant et sa queue dont les poils étaient fortement hérissés donnait de violents coups par saccade dans les airs. Elydris jouait avec le feu à agir de la sorte avec elle. Et elle devait également remercier en partie son état pantelant et quelques peu épuisés dû à la sodomie qu’elle venait tout juste de recevoir.

James Howlett

E.S.P.er

Re : Un voyage inattendu [Shad]

Réponse 28 vendredi 22 janvier 2016, 17:46:07

Logan n'eût guère le temps de ressasser la honte qui avait succédé à son orgasme, puisque cette fichue catin d'Elydis, non contente de lui avoir incidemment glissé son majeur dans l'anus, astiquait à présent sa grosse queue qui l'instant d'avant, jutait copieusement dans le petit cul défoncé de la lycane. L'intéressée, surprise, gisait sur lit, visiblement insatisfaite. L'instant d'après, Elydis l'abandonnait pour se jeter sur le lit aux côtés de Shad, à qui elle roula une pelle monumentale. Si la belle louve sembla modérément apprécier le baiser, Logan lui se passa la langue sur les lèvres ; pour n'importe quel mâle normalement constitué, voir deux superbes femmes s'embrasser était le plus efficace des aphrodisiaques. Saisissant à son tour sa queue revigorée, le mutant contourna le lit pour la présenter à ses amantes ; elle avait en effet bien besoin d'être nettoyée. Anticipant ses désirs, la catin avait saisi la lycane par la nuque pour fourrer son pénis entre ses lèvres.

« Hey hey ! »

Les dents acérées de Shad éraflèrent la queue du mutant, qui craignit un court instant pour sa virilité, mais la louve se repris bien vite et les rétracta. Cependant elle ne semblait guère goûter à la fellation forcée qui lui était imposée. Se débattant furieusement jusqu'à griffer le mutant, la louve s'efforçait d'échapper à l'emprise de la catin, mais celle-ci faisait preuve d'une vigueur étonnante. Logan songea un instant à se retirer, mais l'appel du stupre était trop fort ; se mordillant la lèvre inférieure, le mutant attrapa Elydis par les cheveux et avec la force colossale qui était la sienne, l'attira à lui et l'embrassa à pleine bouche, introduisant sans ménagement sa langue dans la petite bouche de la prostituée. Lorsqu'il la relâcha, elle haletait, mais la lueur qui brillait dans son regard ne trompait personne. Cette sale pute le défiait. Wolverine n'était pas mauvais, mais il demeurait un prédateur au sommet de la chaîne alimentaire. Et il ne pouvait supporter qu'une petite salope lui tienne le crachoir sans la punir sévèrement ensuite.

« Tu insultes Shad, ma petite Elydis, mais question chienne, je pense que tu bats tous les records. Tu étais jalouse que je la baise ? Que je glisse ma grosse queue dans son cul ? »

Le mutant avait retiré son sexe de l'orifice buccale de Shad, afin de la laisser respirer un peu. Cependant, il avait refermé ses doigts puissants autour de sa gorge fragile, alors qu'il s'emparait de l'autre d'une épaisse cordelette qui reposait sur un coffre en bois. D'un geste, Logan jeta la jeune femme sur le lit, avant de la rejoindre, la corde à la main.

« A...Attendez je... Je suis désolée ! »

Un rapide regard à la mine de la jeune femme et à son petit sourire en coin lui indiqua qu'elle n'en pensait rien. Sans hésiter, le vieux mutant attacha la prostituée les bras en croix, aux deux montants supérieurs du lit. Il lui laissa cependant les jambes libres, afin de pouvoir la manipuler plus facilement. Se reculant d'une vingtaine de centimètre, l'homme contempla la belle Elydis, qui faisait mine de vouloir s'enfuir, agitant son corps gracile de gauche à droite. Jetant un regard à Shad qui semblait avoir repris du poil de la bête, Logan estima qu'elle avait plus que son mot à dire s'agissant de la suite des événements.

« Je me disais que je pourrais l'enculer comme ça, sans qu'elle puisse se débattre et de remplir son cul de catin. Mais peut-être qu'elle serait terriblement frustrée de me voir te baiser encore, alors qu'elle est privée de ma queue ».

Logan avait repris son sexe joufflu en main et l'astiquait lentement. Les réjouissances ne faisaient que commencer et le mutant avait bien l’intention de faire payer son impudence à la jeune prostituée…

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4360


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Un voyage inattendu [Shad]

Réponse 29 dimanche 24 janvier 2016, 17:56:17

Faire une fellation ne gênait plus réellement la Louve, mais en faire une forcée…surtout par une tierce personne, ça, c’était fort différent. Si le vis qu’elle fut obligé de sucer n’était pas celui de Logan, l’Okami n’aurait pas hésité un seul instant à le sectionner pour mettre un terme à tout cela. Plus que la gâterie qui lui était imposée, c’était bel et bien le comportement d’Elydris qui l’énerver au plus haut point et cela, le Mutant pouvait le deviner au vue de la manière dont la Lycane se débattait pour s’extraire de l’emprise de la catin effarouchée. Par chance, Logan libéra rapidement sa bouche, la laissant respirer et pendant qu’elle reprenait son souffle, il attacha Elydris au lit, la laissant aisni à leur bon vouloir.

« Je me disais que je pourrais l'enculer comme ça, sans qu'elle puisse se débattre et de remplir son cul de catin. Mais peut-être qu'elle serait terriblement frustrée de me voir te baiser encore, alors qu'elle est privée de ma queue ».

Ayant pu reprendre du poil de la bête, l’Okami observa la femme de joie qui se dandinait sur le lit. La laisser à Logan pour qu’il fasse ce que bon lui semble ou bien passer un moment avec lui et la frustrer car elle ne pourrait être qu’observatrice ? Hmm..Le choix était quelque peu compliqué.  L’index contre son menton, la Louve semblait réfléchir, sa queue allant de gauche à droite, avant qu’un sourire narquois n’illumine son faciès :

« Il y’a quelques temps, je serais partie en te disant de faire ce que tu veux d’elle mais…Si cette garce croît que je vais lui pardonner pour ce qu’elle a fait…Faisons ce que tu as  proposé à la fin, mais…avec un petit supplément… »

Question luxure, la Louve avait déjà vu bien pire. Ce qu’avait fait Elydris n’était rien comparé à ce qu’elle avait connu chez les Magoas.  S’approchant du Mutant, elle passa ses  bras autour de son cou et l’embrassa, d’abord tendre, leur baiser se fit plus fougueux tandis que son corps se collait au sien et que son bassin roulait également contre celui de Logan.  Elle se détacha cependant assez vite, montant sur le lit pour se mettre à quatre patte et offrir sa croupe à l’homme, sa propre tête étant située non loin de l’entrejambe d’Elydris.

« Choisi celui que tu veux,  quant à moi…. »

Elle se mis à souffler contre la vulve de cette fille de joie, ses mains caressant l’intérieur de ses cuisses, son pouce glissant doucement vers son clitoris, l’effleurant sans jamais réellement s’y attarder. Du souffle suivit la pointe de la langue qui là encore ne restait guère longtemps à un endroit pour permettre à Elydris  de ressentir pleinement du plaisir. Oh, elle en ressentait, mais la Terranide mettait tout en œuvre pour la frustrer. Et lorsque le Mutant vint la pénétrer à nouveau, elle lâcha un plus long soupir avant de raffermir sa prise et de continuer son manège, se délectant en partie d’entendre les soupirs d’Elydris tout en sachant qu’elle ne pourrait pas l’atteindre. Oui, sur le coup, l’Okami était vicieuse mais, elle l’avait bien cherché ! De plus, une telle vue ne pouvait que renforcer l’ardeur de Logan. Voilà quelques minutes que l’Okami jouait avec Elydris, faisant passer sa langue sur sa partie intime, ne restant que peu de temps au même endroit. Puis après un coup de butoir plus fort que les précédents, elle s’avança pour enfouir sa langue dans son con humide, la remuant. Ses oreilles dressées sur sa tête démontraient qu’elle était attentive à chacun de ses gémissements et lorsqu’elle sentit qu’elle allait atteindre le septième ciel, elle se retira subitement, la laissant frustrer et pantelante tandis qu’au même instant, l’Okami profitait pleinement du plaisir que lui offrait Logan.


Répondre
Tags :