Le Grand Jeu

Plan de Terra => Ville-Etat de Nexus => Place publique => Discussion démarrée par: James Howlett le samedi 15 août 2015, 22:15:19

Titre: Un voyage inattendu [Shad]
Posté par: James Howlett le samedi 15 août 2015, 22:15:19
Logan se releva tant bien que mal, son bras serré contre ses côtes ;  Sabretooth  (http://static.comicvine.com/uploads/original/3/31599/891491-sabretooth_01.jpg), son ennemi de toujours l'avait salement amoché en le prenant par surprise, alors que le vieux mutant battait la campagne avec sa grosse cylindrée. Victor s'était jeté sur lui depuis le bord d'une route caillouteuse et l'avait précipité au sol, alors que sa moto était partie s'écraser contre un chêne centenaire. Wolverine, durement touché par la chute avait néanmoins fait face à son adversaire et l'avait immédiatement chargé, toutes griffes dehors. Victor étaient tout deux de redoutables combattants et une centaine d'année d'affrontements n'était pas parvenue à les départager. Mais cette fois, Wolverine craignait que son adversaire ne prenne le dessus ; trop préoccupé par Laura, ses réflexes étaient émoussés et il n'avait pas vu venir une attaque pourtant évidente.

" 'manquait plus que toi, fils de pute. ", cracha-il à l'intention de la silhouette massive qui se découpait au clair de lune.

Victor l'avait acculé sur une corniche. Jetant un coup d’œil par dessus son épaule. Pus de trente mètres plus bas, les vagues se brisaient sur des récifs acérés. Pourtant Logan n'hésita guère ; il savait que Sabretooth était un assez mauvais nageur, et il avait trop à faire pour perdre son temps avec lui ; leur inlassable combat à mort devait être remis à plus tard,  X-23  (http://vignette2.wikia.nocookie.net/x-men/images/1/11/X-23_002.jpg/revision/latest?cb=20091016150418), dont il n'avait pas encore retrouvé la piste, était sa priorité. Alors que Victor bondissait sur lui, toutes canines dehors, Wolverine plongea, tête la première, dans l'océan pacifique, visant un endroit où l'eau lui semblait suffisamment profonde. Protégeant son visage de ses bras tendus, Logan fendit la surface et s'enfonça dans les eaux bouillonnantes ; courants froids et chaud s'embrassaient, rendant la nage dangereuse pour tout être humain normalement constitué. Or Wolverine nageait bien, mais il n'était pas un triton ; aussi ne parvint-il pas à lutter contre un courant plus fort qu'un autre, qui l'attira vers la falaise. S'efforçant de s'éloigner des rochers tranchants, Wolverine avisa ce qui lui sembla être une petite grotte sous-marine, vers laquelle il se dirigea. L'entrée était aussi sombre qu'un four, mais Logan ne craignait rien ; il était capable de retenir sa respiration très longtemps. D'un battement de jambes presque gracieux, il se projeta à l'intérieur. Alors qu'il en franchissait l'entrée, un éclair vif lui brûla la rétine et l'instant d'après, Logan ne sut plus où il se trouvait. Alors qu'au dessus de lui devaient normalement se trouver des centaines de mètres de lourdes pierres, il apercevait la surface, à moins de dix mètres. Fronçant les sourcils, Logan rejoignit la surface pour respirer tout son soûl.

" Qu’est ce que c'est que ce bordel... "

Un lac. Il était dans un putain de lac. Ou plutôt un petit étang boueux d'un kilomètre de circonférence. Pestant contre la vase qui l'empêchait de progresser à sa guise, il finit par rejoindre la terre ferme, jetant un regard circulaire alentours. Il avait l'air de se trouver au beau milieu de nulle part. La végétation était presque sauvage et la seule construction humaine qu'il apercevait était un vieux moulin qui jouxtait une route, ou plutôt un chemin de terre. Il faisait frais et une averse menaçait à l'horizon. Une chose était sûr, il n'était plus à Seikusu, qu'il avait quitté sous un soleil éclatant. Il avait atterrit ailleurs, par quelque maléfice dont il ignorait la nature. Une chose était sûre, Victor n'en était pas l’instigateur. Logan haussa les épaules et s’engagea sur le sentier accidenté. S'agirait de se tirer de ce trou au plus vite. Ses vêtements étaient lourds et ralentissaient son pas chaloupé, mais il ne lui fallut que quelques minutes pour rejoindre le moulin qu'il avait repéré. A quelques mètres de là, une charrette avait été rangée contre le bord de la route, alors qu'un vieil alezan mâchonnait paresseusement un taillis, derrière sa clôture. Logan leva les yeux au ciel.

" Une charrette, une putain de charrette... ", grogna-il, avant de taper à la porte du meunier.

Quelques jours plus tard.

C'est à l'arrière d'une charrette, la barbe hirsute  mais avec ses vêtements propres et secs que Wolverine pénétra dans la cité-Etat de Nexus, les yeux écarquillés devant les merveilles architecturales qu'il contemplait. Il avait fallu à Logan trois bonnes heures pour comprendre qu'il n'était plus sur terre, mais bel et bien sur un autre monde, qui souffrait visiblement d'un retard technologique assez conséquent. Le meunier, le prenant pour un étranger à sa patrie – tekhan, avait-il dit-  s'était montré chaleureux, et l'avais accueilli chez lui quelques jours. Le vieil homme estimait que Logan avait reçu un « coup sur la tête » et que cela expliquait sa perte de mémoire, ce que Logan ne nia pas un seul instant.

« On descend ici Etranger, la chaussée est encombrée à cause du marché. Va falloir que tu continues ton chemin à pied », lui lança le nain, qui conduisait la charrette. En effet, dans ce monde, ceux que Logan considérait comme des mutants étaient monnaie courante. Ils se répartissaient en plusieurs races et semblaient vivre à peu à peu près en harmonie les uns avec les autres. Les nains en faisaient parti, de même que les terranides, qui ressemblaient à des humains croisés avec divers animaux, y compris les plus improbables.

« Merci Mothril », grogna Wolverine, en sautant du véhicule, avant d'adresser un dernier signe à son chauffeur bénévole. L'homme joua des coudes pour s'enfoncer dans la foule amassée. Lorsque Logan avait évoqué avec le meunier l'idée d'un autre monde, celui-ci avait fait une petite moue, puis lui avait conseillé de se rendre à Nexus pour rencontrer une certaine Anna, magicienne de renom, qui connaissait les mythes et légendes ancestrales. Tant qu'elle me trouver un moyen de me tirer d'ici... Écartant sans aménité les badauds qui lui barraient le passage, Logan parvint sur une place hexagonale, sur laquelle un  étrange individu  (http://www.deviantart.com/art/Merchant-350236256) tenait une  jeune femme  (http://img12.deviantart.net/7c9c/i/2008/092/c/4/slave_sheree_by_feedroh.jpg) en laisse, alors que plusieurs personnages vêtus de vêtements coûteux – Wolverine supposa qu'il s'agissait de notables locaux – semblait discuter de son prix. Un marché aux esclaves.

Logan serra les dents. Le vieux mutant avait été séquestré pendant des années, au cours desquelles les sévices les plus atroces lui avait été infligés, aussi la liberté était une chose à laquelle il tenait particulièrement ; l'idée même de l'esclavage lui faisait horreur et les larmes silencieuses qui coulaient sur le visage de la jeune captive achevèrent de le convaincre qu'il fallait faire quelque chose.

« Hey, pousse-toi un peu, je vois pas bien ses nibards, ducon ! C'est la dernière vente de la journée, et pas des moindres, Hin hin...»

Logan ignora l'importun, et s'approcha du petit attroupement d'un pas tranquille. Le reste se passa très vite ; saisissant simultanément le crâne de deux des acheteurs, il les cogna brutalement l'un contre l'autre avant de les laisser glisser sur le sol, tandis-ce que les autres clients s'éloignaient en criant. L'esclavagiste n'eût pas davantage de chance ; un coup de pied envoya sa chaise basculer trois mètres plus loin.

«  LA... LA GARDE, APPELEZ LA GARDE, ON ME VOLE ! »

Sans se préoccuper de l'esclavagiste, Logan trancha la longue chaîne qui reliait la jeune femme à une carriole surmontée d'une grosse cage, dans laquelle elle avait probablement fait le voyage jusqu'à la ville. La jeune femme, choquée, roulait des yeux effarée, ne sachant que faire.

" Viens avec moi ", lui glissa Logan. " Tout va bien se passer."

Pourvu qu'elle se mette pas à brailler. L'entraînant par la main à travers la foule, Logan entendit la garde arriver, avant même de la voir ; ils donnaient de la trompe pour disperser la foule à la différence de Logan ils étaient à cheval, connaissaient la ville, et n'avaient pas de jeune femme effrayée à traîner derrière eux.

" Ils... Ils vont nous attraper, il faut vous arrêter, étranger ", couina-elle. Il le voyait, la petite commençait à regretter d'avoir accepté de s'enfuir; la perspective de la servitude l'effrayait probablement moins que celle d'être battue, ou pendue... Cependant il était bien trop tard pour faire demi-tour.

" Tu parles finalement ? ", ralenti par l'allure de la captive qui courrait pied nu sur le pavé irrégulier, Logan la souleva sans lui demander son avis, et s'enfonça dans les ruelles malodorantes de Nexus. Il n'avait aucune idée de la manière dont il allait réussir à s'en tirer sans provoquer une catastrophe. "Moi et ma foutue conscience", grogna-il. Mais il ne regrettait rien. Jamais.
Titre: Re : Un voyage inattendu [Shad]
Posté par: Shad Hoshisora le dimanche 16 août 2015, 01:43:10
Musique !  (https://www.youtube.com/watch?v=Z4cyGbV4nmw)

Nexus ! Merveilleuse cité capitale de Terra ! Voilà maintenant plusieurs semaines que la Louve n’y avait pas mis les pieds. En toute logique, elle aurait dû le faire, il y’a quelques semaines mais sa rencontre avec des rabatteurs lycanthropes d’un noble marchand d’esclave l’avait entraîné dans une aventure de plusieurs jours vers des contrées lointaines et inconnues.  Tout cela car elle était venue à pied en prenant un simple petit sentier pour arriver à la capitale…Mais cette fois, elle ne fit pas la même erreur et était donc arrivée à Nexus rapidement sans se préoccuper d’une quelconque course poursuite entre marchand d’esclave et marchandise potentielle. Oh elle aurait pu s’arrêter, leur venir en aide mais cela risquait encore de retarder son avancée vers la capitale nexusienne. Un peu d’égoïsme ne faisait des fois pas de mal et la Louve ne pouvait se permettre de s’arrêter à chaque charriote pour aider les malheureux esclaves, ou sinon elle ne s’en sortirait jamais. Mais il lui arrivait de temps à autre d’en aider quelques-uns à retrouver leur liberté, notamment soit en faisant une attaque directe et frontale sur le groupe de chasseurs, soit en se faisant capturer et en attendant le moment opportun pour frapper. Mais cette fois, nulle question de tout cela ! L’Okami rentrait tout simplement dans la capitale, rabattant sa capuche noire bordée de rouge sur sa tête pour cacher ses oreilles, sa queue étant dissimulée à l’aide de son ample habit de cuir noir, passant les gardes sans que ces derniers ne cillent le moins du monde.  Il fallait dire que les êtres encapuchonnés, il y’en avait des tas qui rentraient et qui sortaient de la cité état, et tant qu’ils ne se faisaient pas remarquer, les gardes, en toute logique, ne les arrêtaient pas.

La ville était comme à son habitude empreinte d’une grande animation, particulièrement à la Place Publique Comme toujours les différents marchands, que ce soit de simples fruits et légumes, de bibelots en tout genre et d’esclaves s’époumonaient afin d’attirer leur potentielle clientèle et engranger le plus de revenu possible. D’un côté la Louve entendait une espèce d’homme vêtue d’une sombre toge, le visage blafard, clamant haut et fort les bonnes propriétés de ses poisons tandis qu’un être chétif tentait de vendre des poissons assez…crus.

« Venez goûtez mes poisons ! »
« Goûtez mes poissons ! »
« Mais ça pue ! »
« Mais goûtez ! »
« Mais c’est cru !
« Mais goûtez ! »

Un bruit de claque retentit qui n’ébranla nullement l’ambiance du marché. La Louve continua de marcher, s’arrêtant de temps à autre pour observer les divers étalages, cherchant un cabinet d’enchanteur qui devait se trouver dans les rues adjacentes de la Place Publique. Encore fallait-il le trouver, mais la Lycane comptait bien mettre la main dessus et faire enchantée ses armes de sortes à ne pas avoir à les ramasser à chaque lancer. Des dagues  qui revenaient par magie dans la main de son lanceur, voilà qui serait bien pratique ! Chemin faisant, elle traversa la fameuse place où les marchands d’esclaves tentaient de vendre leurs marchandises. Le soleil déclinant, la vente prenant fin, il ne restait plus que quelques produits encore invendus, dont une pauvre femme qui était exposée sans vergogne devant des regards lubriques de nobles aux ventres ventripotents. Mais comment aurait-elle pu prévoir la suite des évènements ?  Qu’un  terrien viendrait sauver cette dernière esclave mise sur l’étalage ? Car oui, d’après les vêtements qu’il portait, il ne pouvait pas être originaire de ce monde.  Mais il se faisait déjà bien remarqué en délivrant l’esclave de ses chaînes et en prenant la fuite avec. La garde montée se mis directement à sa poursuite tandis que la Louve partie rapidement vers les ruelles où s’étaient dirigés l’improbable duo. Elle courrait rapidement sur les pavés déformés, prenant une rue perpendiculaire, arrivant d’un coup devant l’étranger qui avait été sans doute obligé de porter l’esclave.

« Par là le terrien ! »

Tout en énonçant son ordre, et son invitation à la suivre, la Lycane fit un geste de la main, faisant rapidement volte-face pour prendre dans une autre rue, espérant tout simplement que l’homme allait la suivre. Mais peut-être que l’interpellation du terme «  terrien » ferait cogiter l’étranger et lui ferait suivre quelqu’un de Terra qui semblait connaître le monde d’où il venait. Et s’il ne la suivait pas…peu importe ! Tournant rapidement sur la droite, la Lycane se stoppa net, manquant de foncer droit sur un étalon blanc, bondissant en arrière, elle fit apparaître rapidement une  sphère enflammée dans ses mains et la jeta à terre, levant un épais nuage de poussière, aveuglant l’homme armé qui se mis également à toussoter et à jurer, perdant ainsi de vue les trois fuyards.  La Louve continua à tourner dans différents recoins, s’engouffrant dans les rues des bas-fonds, prenant des sentiers improbables. Elle connaissait la ville et pouvait donc se permettre de rentrer dans un tel labyrinthe.  Finalement,  l’Okami aperçu une porte en bois à moitié défoncée et ne se gêna pas pour donner un grand coup dedans, l’ouvrant et pénétrant rapidement dans la bâtisse, refermant derrière elle.  Tendant l’oreille, la Louve écouta, entendant le bruit caractéristique des sabots des chevaux sur le sol, arrivant vers eux puis s’éloignant peu à peu. Des ordres de recherches furent lancés :

« Trouvez-moi ce voleur !  Fouillez dans chaque recoin ! Retrouvez-les ! »

Un léger grognement s’extirpa da la gorge de la Terranide. Elle qui voulait juste voir un enchanteur, voilà qui maintenant devait éviter la garde royale et tout cela pour un terrien qui avait voulu jouer les héros en pleins centre-ville.  Ecoutant encore un instant, la Louve put entendre que les chevaux s’éloignaient, laissant ainsi un temps libre pour souffler  au terrien, à l’esclave et à la Terranide qui se laissa tomber contre un mur, soupirant, sa capuche rabattue sur ses épaules, ses oreilles complétement apparentes.

« Nouveau ici n’est-ce pas ? On va avoir droit à des rondes pendant un petit moment…-elle regarda la femme, attrapant une  petite gourde d’eau accrochée à sa ceinture, la lui tendant- tiens si tu as été exposée toute la journée, avec cette chaleur, tu dois avoir bien soif…Au passage, moi c’est Shad. »

Bon ce n’était pas une façon commune de faire des rencontres, ni de se présenter mais au vue de la situation, la Louve avait jugé bon de donner son prénom tout en proposant un peu d’eau fraîche à la pauvre femme.
Titre: Re : Un voyage inattendu [Shad]
Posté par: James Howlett le lundi 17 août 2015, 16:18:59
Logan courrait à une vitesse prodigieuse, malgré son fardeau, mais pas assez rapidement pour distancer les chevaux, dont il entendait les fers marteler les pavés, dans son dos. Wolverine tourna sur sa gauche, contournant ce qui ressemblait à une auberge et manquant au passage de renverser une vieille femme qui tricotait sur un petit tabouret de bois. La septuagénaire en laissa tomber son ouvrage, et jeta un regard torve à l'étrange couple qui s'éloignait dans les dédales de Nexus.

« Ah, les jeunes... »

Vingt mètres plus loin, ce fut une jeune femme encapuchonnée aux formes avantageuses, qu'il manqua cette fois de renverser. Celle-ci avait également couru et semblait un peu essoufflée « Hey, gaffe ! ». Cependant, lorsque l'inconnue l'appela « terrien », Logan haussa les sourcils et lui emboîta le pas. Elle sait d'où je viens. Pour la première fois depuis son arrivée en ce monde, Logan se sentit à peu près compris et cela lui fit un bien fou. Lorsque son alliée se retourna, le mutant remarqua avec un sourire amusé qu'elle disposait également d'une longue queue touffue. Déboulant derrière elle dans une rue perpendiculaire, son fardeau silencieux entre les bras, la jeune femme-louve matérialisa ce qui ressemblait à une petite boule de feu, et la jeta sur l'un de leurs poursuivants, qui était parvenu à leur couper la route. Logan siffla, admiratif, sans cesser de la suivre. Les magiciens l'avait toujours davantage impressionné que les brutes, lui-même tenant plutôt de cette seconde catégorie.

L'inconnue savait visiblement ce qu'elle faisait. Elle tournait sans hésiter, prenant des raccourcis insoupçonnables, pour finalement les mener devant une vieille grange abandonné, qu'elle ouvrit d'un coup de pied volontaire, laissant le mutant et la jeune femme pénétrer à l’intérieur avant de refermer derrière eux. S'écrasant contre un mur, Logan plaqua sa main calleuse sur la bouche de l'esclave, sans se soucier de ses protestations et de ses coups de coudes rageurs.

« Shhh... », lui intima-il, avant de retirer doucement sa main de ses lèvres. « Ne crie surtout pas ».

Quelques bruits de cavalcades plus tard, la garde s'éloignait, donnant à Logan l'occasion de pousser un long soupir de soulagement. Tuer ces imbéciles n'aurait pas été bien compliqué, mais malgré son caractère sauvage et impitoyable, Logan n'aimait pas faire de victimes innocentes. Qui plus est, l’esclave elle, n'aurait pas pu se défendre contre des hommes armés. Rompant le silence, l'inconnue tomba sa capuche, révélant ce dont Logan se doutait depuis un petit moment ; la jeune femme était une hybride... Et plutôt séduisante avec ça, avec ses oreilles dressées et ses yeux bleus profonds.

« Nouveau ouais, on peut dire ça. J'étais à... Seikusu il y a une petite semaine et en plongeant, je me suis retrouvé au beau milieu d'un étang, à quelques kilomètres d'ici ».

Logan s'interrompit, guettant les réactions de son interlocutrice. Comprenait-elle un traître mot de ce qu'il racontait, ou bien le prenait elle pour un aliéné ? Quoiqu'il en soit, elle avait décidé de l'aider en connaissance de cause, aussi lui faisait-il à peu près confiance... Du moins pour l'instant. S'emparant de la gourde d'eau que la jeune femme lui tendait, il la porta à ses lèvres, avant de la proposer à la jeune esclave. Cependant, visiblement épuisée, celle-ci dodelinait de la tête et ne tarda pas à s'assoupir contre son puissant poitrail.
 
« Enchanté Shad. Je m'appelle Logan. 'désolé de t'avoir également foutu dans la merde. J'ai pas pu résister en voyant la gamine traitée comme du bétail. Là d'où je viens, l'esclavage est prohibé depuis presque deux siècles ». En effet au canada, l'esclavage avait été aboli dans les années 1830, un petit peu avant les États-Unis, qui avaient attendu 1965 pour le faire, soit environ vingt ans avant sa propre naissance. Si l'on se fiait à l'état de l'avancée technologique de Nexus, Logan doutait qu'une telle chose ne se produise avant au minimum trois cents ans.

« Pourquoi m'as-tu aidé ? »


La question lui brûlait les lèvres depuis plusieurs minutes. Il était envisageable que la belle inconnue soit originaire du même monde que le sien, mais il ne le pensait pas. Peut-être avait-elle simplement voulu se montrer charitable ?

« Quand elle se réveillera, il faudra trouver un moyen de la faire sortir de la ville. Je ne crois pas qu'elle soit d'ici, sa peau n'est pas aussi pâle que la majorité des humains – il buta sur le mot – que j'ai pu croiser dans les environs. Elle doit venir d'un pays plus tropical »

Il serait probablement très compliqué de renvoyer la jeune femme chez elle. La seule chose qu'il pouvait faire était de la transporter en lieu sûr. Avec circonspection, il observa les parties visibles du corps plantureux de l'esclave, sans y trouver de signe distinctif.

« Les esclaves ne sont pas tatoués ? »

Si tel n'était pas le cas, il serait plus facile de la mettre hors de danger. Sur Terre, Logan savait que hideux tatouages ou marques au fer rouge étaient apposés sur les captifs, pour qu'il soit possible de déterminer leur statut, ainsi que le maître auquel ils appartenaient. Ici, ce n'était visiblement pas le cas... Ou bien Logan était parvenu à secourir la pauvrette avant qu'elle ne soit marquée, ce qui constituait la meilleure nouvelle de la journée.
Titre: Re : Un voyage inattendu [Shad]
Posté par: Shad Hoshisora le lundi 17 août 2015, 20:45:43
L’Okami eut la confirmation de ses soupçons. Cet homme venait bel et bien de la Terre et était arrivé il y’a moins d’une semaine dans ce monde fort différent du sien. Quand on vient d’un monde où l’esclavage est aboli, il était tout à fait normal d’agir de la sorte en assistant au marché aux esclaves de Nexus. Et encore ! Il n’avait pas vu celui d’Ashnard qui était bien pire, autant sur le plan morale, que sur le plan physique. Car il n’était pas rare de voir des femmes et même des hommes, complétement nus et même tester dans la capitale d’Ashnard. Si Logan avait eu son sang qui n’avait fait qu’un tour en voyant le traitement que lui faisait subir l’esclavagiste à cette pauvre femme sur la Place Publique, il n’était qu’au début de ses peines…et de ses excès de colère et de zèle. La Lycane reprit la gourde d’eau, la refermant et l’accrocha à sa ceinture, proche d’un de ses nombreux étui de couteaux de lancés, désignant une place d’un mouvement de menton où Logan pourrait poser l’esclave. Pour l’instant, ils étaient en partie bloqués, le temps que la milice arrête de les chercher dans tous les coins de rue.  La fuite d’esclave était monnaie courante ici et il n’était pas rare qu’au bout d’une journée, les recherches s’estompent jusqu’à s’arrêter complétement.  Reprenant appuie contre un mur, la Louve reprit la parole, laissant sa queue battre tranquillement de gauche à droite.

« Alors pour te répondre….Avec ce que tu m’as dit, je peux déduire que tu as dû emprunter l’un des nombreux portails reliant Terra et la Terre. Pour résumé, ce sont des sortes de passages qui s’ouvrent aléatoirement entre nos deux mondes. Peu de personnes sont au courants de leur existence et certains peuvent également en créer pour voyage d’un monde à l’autre…J’en fais partie. »

Depuis peu, la Louve avait acquiert la capacité d’ouvrir des portails lui permettant de se balader où bon lui semblait entre la Terre, Terra et également l’Enfer. Pourtant, bien que cela lui permettait de gagner des heures de voyages, elle préférait encore marcher, voyager, n’utilisant que cette capacité en cas d’ultime recours, ou pour tout simplement faire un petit saut dans le monde de Logan ou tout simplement choisir une destination aléatoire de voyage. Mais la Lycane avait également fait part de cette capacité au cas où le Terrien voudrait la mettre à profit et surtout qu’il ne vienne pas dire qu’elle ne lui en avait pas fait part. Elle tourna quelques secondes sa tête vers la porte, entendant des bruits de pas. Sans un bruit, la Louve patienta que les deux gardes passent leur chemin, reprenant.

« Si tu veux aider tous les esclaves d’ici, tu n’es pas tiré d’affaires crois-moi. J’en aide de temps à autre mais je n’ai pas le temps de me consacrer à cette tâche…et pour ce qui est de mon aide…-elle haussa les épaules d’un air nonchalant – j’avoue que je l’ai fait sans réfléchir, ou peut-être  est-ce le fait que tu ne viennes pas d’ici qui m’as interpellé ou peut-être est-ce dû à l’odeur particulière que tu dégages… T’es pas humain hein ? »

L’Okami avait le nez fin et il allait sans dire que l’odeur que dégageait Logan était particulièrement différente de celle qu’elle avait déjà pu rencontrer. Des effluves qui la firent douter quant à sa vraie identité, quelque chose lui dictait qu’il n’était pas si humain que ça. Elle repensa subitement à la question concernant l’esclave, regardant cette dernière avant de reporter son  regard azuré vers son interlocuteur.

« Elle peut venir de n’importe laquelle des contrées peuplant ce monde, autant attendre qu’elle reprenne connaissance pour lui demander et aviser. De toute façon d’ici la nuit nous pourrons sortir sans souci d’ici. Les courses-poursuites sont peut-être intenses mais ne durent jamais bien longtemps. »

Et sortir de nuit de Nexus serait bien plus aisé qu’en pleine journée. Soupirant, La Lycane se mis en mouvement et commença un peu à fouiller la vielle grange où ils s’étaient cachés, cherchant sensiblement quelque chose. Pourtant, un grognement qui s’extirpa de sa gorge, fit comprendre à Logan qu’elle ne faisait pas mouche et qu’elle ne semblait pas trouver sur quoi elle escomptait tomber.

« Rien, pas le moindre foutu habit qui traîne…si elle sort vêtue comme elle est, elle risque d’attirer l’attention…bon pas le choix…il faudra que l’un de nous aillent lui dénicher un petit quelque chose à se mettre… et les esclaves sont majoritairement marqués au fer rouge…Je n’y ai pas eu le droit par chance à l’époque… »

Se faire marquer tel un vulgaire bétail, voilà qui était loin d’être réjouissant. Et l’Okami s’estimait heureuse de n’avoir jamais connu une telle déchéance. Bien qu’elle avait subi bien pire par le passé. Ce monde était bien loin d’avoir la morale régnant sur la Terre et elle pouvait se douter que Logan avait déjà fait cette contestation depuis son arrivée dans la cité-capitale bien nommée Nexus.




Titre: Re : Un voyage inattendu [Shad]
Posté par: James Howlett le mercredi 19 août 2015, 15:25:59
Des portails ? Logan fit la moue. Il lui semblait bien avoir entendu des bruits de couloirs au QG du SHIELD à Seikusu, mais il n'y avait guère prêté attention, ayant d'autres chats à fouetter. Cependant, maintenant qu'il avait emprunté l'un de ces passages il comprenait mieux l'engouement de l'organisation pour ces singularités ; les possibilités que les portails ouvraient étaient... Immenses.  Quoiqu'il en soit, Logan semblait être tombé sur la personne, puisque la jeune inconnue affirmait être capable d'ouvrir un pont entre leurs deux mondes. Il ne put s’empêcher d'afficher un sourire carnassier.

« En d'autres termes, si j'ai envie de rentrer chez moi, il me suffit de te demander de faire un tour de passe-passe, et c'est réglé, hum ? »

Si Logan avait rencontré Shad un peu plus tôt, il lui aurait probablement immédiatement demandé d'ouvrir un portail, pour ce tirer de ce monde crasseux. Cependant, maintenant qu'il en avait la possibilité, rentrer lui paraissait à présent moins urgent. Et puis... Il y avait l'esclave. Wolverine ne pouvait se résoudre à l'abandonner à son sort. Jetant un regard à la belle endormie, le mutant s'épongea le front de sa manche en soupirant.

« Ouais je... j'ai pas pu m'en empêcher. J'avais pas vu un humain traité ainsi depuis de nombreuses années. 

Lorsque son alliée l'interrogea sur sa nature, le vieux mutant haussa doucement les épaules.

« Exact, petite. Je suis un mutant. Je suis né avec... certaines capacités. Mes tissus se régénèrent à une vitesse accélérée, je ne viellis plus depuis une centaine d'année, j'ai une vigueur et une force surhumaine et mon squelette a été recouvert d'adamantium par un savant fou qui voulait faire de moi une arme vivante. »

Et qui avait réussi. Logan avait débité ces quelques phrases sur un ton badin, presque monocorde. Il y avait longtemps que Logan ne considérait plus ses pouvoirs comme un don, mais comme un fardeau qui impliquaient d'immenses responsabilités. Haussant les sourcils, il tendit le bras vers la jeune louves.

« J'ai aussi des griffes rétractiles. »

L'homme fit jaillir ces dernières d'entre ses jointures. Comme à chaque fois, les lames déchirèrent sa peau, lui causant une douleur aiguë. Et comme à chaque fois, les plaies cicatrisèrent presque immédiatement autour de ses griffes.

« En ce qui te concerne, si j'ai bien compris, toi, tu es une terranide heu.. Hybride ? »

Depuis son arrivée, le mutant en avait croisé un certain nombre, et les particularités de Shad ne le surprenaient pas. Cependant, il lui semblait qu'elle avait quelque chose de plus que les autres. Ne serait-ce que parce qu'elle était capable d'utiliser la magie avec une facilité déconcertante. Se rendait-elle souvent sur terre, grâce à sa faculté de voyager à sa guise entre les mondes ? Lorsque la conversation revint sur l'esclave, Logan se demanda si ce monde était aussi vaste que le sien. Si tel était le cas, la tâche s'avèrerait complexe, voire impossible.

« Je pense qu'elle a également échappé au fer rouge pour l'instant. Peut-être parce qu'elle n'a pas encore eu de propriétaire. Esclavagiste aura souhaité la présenter sous son meilleur jour. »

Le mutant s'interrompit quelques secondes, mobilisant l'ensemble de ses sens hypertrophiés. Shad avait raison, ils n'auraient pas de répit avant la nuit. Les gardes ne les trouveraient probablement pas ici, mais pour l'heure, ils battaient le pavé dans l'ensemble du voisinage. Alors que Shad s'affairait dans la grange, le mutant étudia leurs possibilités. Lorsque la louve revint bredouille, Logan lui, avait un plan.

« Je qu'ils recherchent un barbus costaud avec une jeune femme en sous-vêtements. A mon avis, une fois la nuit tombée, tu pourrais te mettre en quête de quelque chose de moins... Voyant pour notre invitée, puis revenir à la cachette. Ensuite, le plus sûr serait que nous nous séparions – toi avec elle, et moi de mon côté- pour nous retrouver en dehors de la ville. Ensuite, on avisera. »

Les deux jeunes jeunes femmes étaient à peu près de la même corpulence, et Logan ne doutaot pas qu'il serait plus facile à Shad qu'à lui, de trouver quelque chose de seyant et discret pour la jeune esclave.

« Hein je... Ou suis-je ? Qui êtes-vous ? »

la brunette s'était relevée sur son séant, masquant maladroitement sa poitrine exposée au regard de ses sauveteur. Reconnaissant celui qui l'avait arraché à son destin, elle hocha silencieusement la tête, mais conserva un air circonspect et... Interrogateur.

« Je m'appelle Wolverine et elle, c'est Shad... On espérait disons... Te faire sortir de la ville discrètement. Tu viens d'où ? »



Quelques heures plus tard

A l'autre bout de la ville, un homme massif enveloppé dans un immense manteau sans âge vidait sa sixième pinte consécutive, sans pour autant présenter les moindres signes d'ivresse. Occupant seul une table pour six personnes, il avait fait déguerpir les curieux d'un simple regard dur et froid. Dans sa main libre, un avis de recherche édité le jour-même représentant un homme à tête de loup, avec des griffes démesurée. En dessous, de la mention recherchée, était inscrite une somme énorme dans une monnaie que l'homme ne connaissait pas. Mais l'homme n'avait aucune crainte ; le pactole était probablement à la hauteur de la dangerosité de Wolverine. Esquissant un sourire mauvais, Sabretooth essuya sa barbe souillée d'un revers de manche. L'occasion de prendre sa revanche sur Logan était trop bonne. Repoussant brutalement sa chaise, qui alla s'écraser contre le mur, l'homme quitta les lieux d'un pas tranquille, ses yeux jaunes luisant dans l'obscurité.
Titre: Re : Un voyage inattendu [Shad]
Posté par: Shad Hoshisora le mercredi 19 août 2015, 17:30:53
« Ouai c’est ça, j’ai juste à me concentrer un peu et je peux t’ouvrir un passage…j’en profiterais pour y faire un petit tour, ça fait longtemps que je n’étais pas sur Terre. »

Faire un petit tour sur Terre permettait à la Louve de se détendre un peu. Elle devait bien sûre cachée son identité, mais y arriverait sans grand problème ayant vécu plusieurs années dans le monde d’où provenait Logan, elle savait comment dissimuler ses appendices animaliers, la faisant ainsi passer pour une simple humaine. Et puis, il allait sans dire que faire un saut sur Terre permettait de se dépayser également, ce n’était pas sur Terra où on pouvait entendre de nombreuses variétés de musiques ou même se rendre à un cinéma pour regarder un film avec un bon verre de coca  et un gros sac de pop-corn. Mais l’heure n’était pas à de telles envies, et la Lycane avisera au moment venu.  Elle eut également la confirmation que l’humain n’était pas si humain que ce cela. Au contraire même, il se faisait appeler Mutant et dévoila à  Shad quelques-unes de ses facultés et cette dernière siffla d’admiration en voyant les griffes jaillirent d’entre les jointures des mains de Logan.

« Pratique ! Ton pouvoir de régénération me rappelle quelqu’un que j’avais croisé à une époque ici aussi…Comment il s’appelait déjà ? Dead…..ha oui, Deadpool. Un peu fou mais bien sympa, on pouvait lui couper un bras que ça repoussait sans souci. J’me demande ce qu’il est devenu tiens… »

Elle fit également glisser un doigt sur le dessus d’une des lames, observant le métal, le sachant tranchant du fait que ses propres armes avaient été forgées dans la même matière. Et c’était bien loin d’être un métal quelconque !  Elle fit un pas en arrière par la suite,  ouvrant sa main, paume vers le haut et y fit apparaitre une flamme qui scintillait et vibrait dans le creux de sa main, puis nonchalamment, la Louve donna rapidement une forme à cette flamme vacillante, la faisant devenir sphère et se mis à la faire passer d’une main à l’autre sans subir une quelconque brûlure. Son regard se darda dans celui de Logan tandis que sa queue battait tranquillement derrière elle et que la Louve semblait jouer avec sa petite boule enflammée :

« En effet, je suis de base une Terranide. Fut une époque où je ne pouvais pas trop user de mes facultés pyrotechnie mais disons que mon ancien et dernier maître m’a gentiment convié en Enfer pour y passer une épreuve…suite à cela, disons que je peux utiliser le feu à ma guise, ce qui est bien pratique. Oh et tant qu’à faire, je peux également changer de formes…. »

La Louve referma d’un coup sa main, faisant disparaître la boule de feu en une volute de fumée, pus elle s’asseyait à même le sol, pliant ses jambes de façon à être en tailleur, ses mains posées sur ses genoux.  Pour le moment, elle devait attendre un peu que l’esclave se réveille, ce qui pouvait prendre un certain temps.

« Que tu sois humain ou mutant ne change rien pour moi. Crois-moi j’ai vu tellement de choses que je ne suis presque plus étonnée…Tu risques aussi ici de rencontrer des êtres de toutes sortes mais je pense que tu t'en doutes déjà…et oui j’irais chercher de quoi habiller notre amie une fois que le calme sera revenu dehors. »

Elle soupira, se laissant simplement tombée sur le dos, soulevant un peu de poussières qui retomba mollement sur le sol. Son regard fixa les planches en bois situées en hauteur de la grange, il lui semblait même en entendre une grincer doucement, le bois travaillant encore doucement dans ce vieil bâtiment.  Puis, la jeune femme reprit connaissance, faisant ainsi se relever la Terranide qui alla également à son chevet, espérant simplement qu’elle n’allait pas prendre peur et crier de surprise. Par chance, elle se contenta de poser les questions habituelles des personnes se retrouvant sans le savoir dans un endroit inconnu avec des gens quelconques. La jeune femme observa tour à tour Wolverine et Shad avant de se présenter à son tour.

«Je m’appelle Elydris et je viens d’une contrée proche d’Ashnard…mais comment allez-vous faire pour ? »
« On trouvera bien un moyen – se contenta de répondre la Louve, avant de se diriger vers la porte et de déclarer – je pars faire la course vite-fait. »

Et sans plus attendre, la Terranide se glissa hors de la grange, laissant Logan et la jeune humaine seul à seul. Si cette dernière venait bien d’Ashnard, le voyage risquait d’être long, sauf s’ils prenaient la solution de facilité, à savoir faire un petit tour de passe-passe et utiliser un portail. Mais la Louve trouvait cette solution trop…simple. Un peu de challenge ne faisait pas de mal bon sang ! Tout en vaguant à ses pensées, elle foulait d’un pas rapide les rues pavées. La nuit étant tombée, les marchands avaient bien entendu fermés leurs magasins et la seule solution qui restait pour trouver un habit était tout simplement de le dérober. Rien de plus simple. La nuit, certains Nexusien laissaient pendre entre deux fenêtres sur un fil tendu des linges de toutes sortes. Il n’était pas rare d’y voir pendre une robe. Malgré tout, l’Okami dû de temps à autre stopper ses recherches et se cacher dans un recoin sombre, le temps qu’une patrouille passe. Finalement, après une petite demi-heure d’absence, elle revint avec un pantalon de lin brun et une petite chemise. Rien de fameux, mais la Lycane avait finalement jugé que pour se mouvoir rapidement un pantalon était bien plus utile qu’une robe. Elle les tendit donc à Elydris qui partit se vêtir dans un coin de la grange.

« Tu as eu plus d’explication pendant que j’étais dehors ? Et nous pourrons sortir dès qu’elle sera prête, les patrouilles sont assez simple à éviter. Juste pour information, la sortie de la ville est gardée, mais je pense que tu n’auras aucun mal à t’occuper des quelques hommes situés à la grande porte. Si on est assez rapide, ils ne devraient pas avoir le temps de sonner l’alerte. Ou sinon, on peut attendre la relève, on aura juste une trentaine de secondes pour passer vite fait, mais au moins, ce sera plus discret. – elle marqua un arrêt – oublie, j’oubliais qu’on se séparait, on avisera chacun de notre côté.»

Méthode discrète ou méthode bourrine ?  C’était au choix du Mutant ! Entre-temps, la jeune femme revint habillée de la tête au pied. La Louve lui avait même réussi à lui dénicher une petite paire de botte en cuir.  Les vêtements bas de gammes n’étaient pas fameux, ni glorieux, mais c’était toujours mieux que de promener nue dans la rue.  Finalement, quelques minutes plus tard, le trio sorti de la grange délabrée. La Louve utilisait ses sens pour inspecter les alentours et s’assurer que la voie était bien libre avant de prendre une direction avec Elydris, se séparant momentanément de Logan.  Les deux femmes prirent plusieurs ruelles,  faisant quelques détours, finissant par arrivée au pied de la grande muraille entourant la ville.  Faisant signe de faire le moins de bruit possible, l’Okami observait les gardes parlaient entre eux, attendant patiemment.  Et elles attendirent de longues minutes, dissimulées dans l’obscurité. Bon sang que c’était long ! Il aurait été bien plus simple d’assommer ces gardes et de passer vite fait. Mais en optant pour cette solution, le trio incongru risquait bien d’être par la suite la cible de poursuite. Autant attendre donc.

Finalement, alors que la Terranide n’y croyait plus, la relève de la garde arriva, leur laissant un champ d’action mince. Ne sachant si l’humaine serait assez rapide pour  couvrir la distance rapidement, Shad  décida de changer de forme, prenant son apparence lupine. Une louve aussi grande qu’un Worg au pelage noir, bleu et blanc. Autant dire qu’elle avait un poil singulier ! Elle indiqua rapidement à Elydris de monter sur son dos avant de s’élancer vers la porte, l’atteignant en quelques foulées rapides et la dépassant, courant encore un peu jusqu’à  s’engouffrer dans un petit sous-bois non loin de la capitale. Elle ne changea pas de forme, se contentant d’attendre tout en restant aux aguets. En toute logique,  Logan ne devrait plus tarder. Logiquement.
Titre: Re : Un voyage inattendu [Shad]
Posté par: James Howlett le dimanche 23 août 2015, 13:59:08
WOLVERINE

A n'en pas douter, la rencontre de Wolverine avec Shad était providentielle . La jeune femme confirma par ailleurs ses intuitions ; elle avait l'habitude d'user de son pouvoir pour passer d'un monde à l'autre. Malgré ses incroyables aptitudes, elle sembla impressionnée par le froid étalage de celles du vieux mutant, ce qui alluma une lueur d'orgueil dans le regard bleu clair de ce dernier, jusqu'à ce qu'un mauvais sourire s'épanouisse sur son visage.

« Deadpool ? Tu as rencontré Deadpool ? »

Ce taré était l'un des rares adversaires de Wolverine a avoir un compteur de victoires positif contre Logan, ce dont il ne manquait pas de se vanter à chacune de leurs rencontres. Cependant, même si cela pouvait paraître étrange, les deux mutants n'étaient pas systématiquement ennemis, leurs affrontements étaient circonstanciels ; rien à avoir avec la lutte à mort qu'il livrait depuis un siècle et demi avec Sabrethooth. Mais même s'il savait que Wade n'était qu'un mercenaire, Logan s'en méfiait comme la peste. Deadpool après tout, restait un psychopathe qui n'avait pas la moindre once de respect pour la vie humaine. Probablement était-ce précisément cet élément qui lui avait permis de vaincre Logan à deux reprises. Logan jeta un regard singulier à son interlocutrice. Elle n'avait pas l'air d'avoir eu à se plaindre de Wade.

« Il lui arrive d'être du bon côté... Parfois », conclut-il d'un ton laconique avant d'observer en souriant les capacités pyrotechniques de sa partenaire, dont il avait déjà eu un aperçu quelques minutes plus tôt, lors de leur course-poursuite dans les rues de la ville. Une alliée de poids, indubitablement.

Peu après le réveil de la jeune esclave, Shad s'éclipsa, la laissant en tête avec la jeune esclave, qui l’observait à la dérobée, les yeux ronds comme des soucoupes. Peu enclin à la discussion, Logan se leva, faisant mine d'aller faire une ronde et espérant qu'à son retour la jeune femme se serait rendormie. Il n'en fut rien ; Elydis l'attendait de pied ferme, les genoux entourés de ses bras nus, son regard mordoré fixé sur la masse de muscles qui s'asseyait en face d'elle.

« Pourquoi m'avez-vous aidé ? Vous ne ressemblez pas à un chevalier blanc ».

Le mutant perçut l'ironie que dissimulait la voix douce de la jeune femme et haussa les épaules, laissant passer de longues secondes sans répondre. Son apparence de bête fauve était loin d'inspirer la confiance et il le savait. Par ailleurs, même s'il avait bon cœur, Logan avait un caractère volcanique et une préférence marquée pour la solitude la plus absolue, ce qui le rendait encore moins sympathique.

« Ça m'a semblé être la meilleure chose à faire sur le moment, mais j'ai l'impression que tu cherches à me démontrer le contraire ».

Chose curieuse, Elydis lui sourit, dévoilant une dentition parfaite et immaculée. Ses fossettes la rendait ravissante et Logan compris pourquoi l'esclavagiste l'avait vendue en dernier ; c'était le clou du spectacle. La jeune femme se déplaça vers lui avec une certaine grâce, pour s'appuyer contre son épaule, posant sa petite main tiède sur son poitrail.

« Cela ne veut pas dire que je ne suis pas reconnaissante, Logan. Si tu me le permets, j'aimerais te remercier... A ma façon ».

Ces derniers mots avaient été soufflés à son oreille, d'une voix étouffée et sensuelle. Logan sentit son cœur s'emballer, alors que les doigts de la jeune femme descendaient avec une lenteur calculée vers son bas ventre. Pas maintenant. Logan saisit fermement le poignet d'Elydis et l'écarta, avant que les choses ne deviennent incontrôlables. L'intéressée fit la moue mais ne protesta pas. Posant sa main sur son propre genou, elle resta cependant lovée contre l'épaule de Logan, alors qu'un nouveau silence pesant s'installait, une nouvelle fois rompu par la jeune femme.

« Si j'en juge l'état de son pantalon, je te plais, pourtant. C'est à cause de ton amie ? »

Logan grogna, les yeux fixés sur les solides poutres du plafond. En effet, l'idée de profiter de l'absence de la lycane pour s'envoyer en l'air avec leur protégée commune lui paraissait un peu... Inconvenant. Mais il n'y avait pas que cela.

« Je n'ai pas besoin de remerciements. Je t'ai sauvée parce qu'il le fallait, pas pour te sauter en lieu et place de ceux à qui tu étais sur le point d'être vendue. »

La jeune femme remua légèrement, pressant doucement ses formes tièdes contre la vieille carcasse du mutant.

« Je ne voulais pas te vexer mais... C'est ce que je fais de mieux... Je veux dire coucher avec les gens. C'est pour ça qu'ils m'ont emmenée à Nexus. Mais avec toi ça aurait été différent, j'en avais envie aussi. »

L'agilité des doigts de la jeune femme, sa voix sensuelle ; tout s’expliquait à présent. Elydis était une fille de joie. Et à présent, elle frissonnait, frigorifiée et blessée d'avoir été rejetée. Logan l'attira à lui et passa son bras autour de ses épaules pour qu'elle se réchauffe à son contact.

« Que s'est-il passé chez toi, petite ? »

Et Elydis lui raconta son histoire, la même que tant d'autres. Elle était née sur une petite île tropicale, Skagos au large de l'Empire. Ses parents étant décédé d'une épidémie, elle s'occupait seule de son frère cadet, mais son éreintant travail de femme de chambre ne suffisait plus à les nourrir. Aussi avait-elle envoyé son frère en apprentissage chez un forgeron et commencé à vendre ses charmes. Très vite remarquée par les maquereaux du coin, elle avait travaillé dans un bordel pendant de nombreux mois, avant que la tenancière, croulant sous les dettes avait tout simplement décidé de la vendre au plus offrant pour les éponger. Elle avait ensuite été jetée dans une cale avec une cinquantaine d'autres captifs, dont la moitié n'avaient pas survécu au voyage en mer.

Lorsque Shad revint ; Elydis s'était rendormie, les larmes aux yeux mais apaisée, de même que l'inconvenante érection du mutant. La petite avait l'ouïe fine puisqu'elle ouvrit l’œil au son des pas de la Lycane. Encore engourdie par le sommeil, elle s'étira paresseusement et s'empara de la pile de vêtements qu'on lui tendait, avant de s'éloigner dans un coin plus sombre de leur abri pour se vêtir.

« Tu as fait vite ». Le mutant fouilla la poche de son blouson, à la recherche d'un paquet de cigarette, lorsqu'il se souvint qu'il avait du bazarder les clopes trempées dans le premier feu venu. Désignant Elydis du menton, le mutant repris la parole. « C'est une prostituée. Elle a été enlevée par des marchands d'esclave pour ses... charmes. Elle a parlé d'une île appelée Skagos ». Lorsque Shad lui exposa son plan pour sortir de la ville, Logan ne put s'empêcher de sourire.

« Ne t'en fais pas pour moi, je pense que je n'aurais pas trop de difficulté à sortir de la ville sans me faire repérer. »

Après tout, même s'il n'excellait pas autant dans le domaine que Kurt, Wolverine avait longtemps été un assassin à la solde d'organisations gouvernementales, ou para-gouvernementales ; la furtivité faisait partie de son panel de compétence. Lorsqu'Elydis revint, les lèvres légèrement pincées, elle n'avait pas l'air parfaitement satisfaite de sa tenue, mais ne fit aucune remarque, et rajusta la ceinture qui entourait sa taille étroite.

Quelques instant plus tard, le trio, Shad en tête prenait la poudre d'escampette. Rabattant le capuchon de son manteau sur le visage, Logan se dirigea vers le mur d'enceinte est de la ville, à l'opposé de la direction que les filles avaient empruntées. Logan parvint à la poterne en quelques minutes. Celle-ci disposaient d'escalier qui permettaient de monter sur les fortifications. Cependant, elle était gardée par une demie-douzaine de gardes, qui jouaient aux cartes autour d'une table ronde, à la lueur d'une lanterne. Va pour l'escalade. Logan contourna avec précaution l'entrée de la poterne, les yeux rivés sur un poste de garde en hauteur sur la muraille, une dizaine de mètres au dessus de la poterne. Sans difficultés, Logan escalada la pierre. Les prises étaient nombreuses, et Logan était un grimpeur hors pair. Une fois parvenu sur la coursive, il neutralisa un jeune garde d'un coup sur l'occiput, avant d’enjamber le mur d'enceinte et de descendre de l'autre côté. La ville était pourvue de douves profondes et il allait devoir les traverser avant de mettre les voiles.

« Il est là ! Abattez-le ! »

De l’autre côté des douves, se tenaient une demie-douzain d'archer, pointant leurs armes sur Logan.


SABRETOOTH

Victor avait profité de sa semaine passée en ville pour se rapprocher de la pègre locale. Lorsqu'il avait débarqué chez Joshua, un ancien pirate reconverti dans le proxénétisme en lui proposant d'attraper le monstre griffu qui terrorisait la ville depuis le petit matin, le borgne avait souri de toutes ses dents, devant le joli pactole potentiel qu'il pouvait décrocher. Sans hésiter, le vieux filou lui avait prêté quelques uns de ses hommes. Hommes qui émergeaient doucement des bois, gourdins et épées au clair, encerclant les deux jeunes femmes. Victor lui-même s'avançait vers Shad et Elydis, souriant de toutes ses dents. Il n'avait aucune intention de partager la prime avec Joshua. Tout ce qu'il désirait était un moyen de pression sur Logan. Grâce à ses sens hypertrophiés, il avait rapidement retrouvé la jeune esclave, qui embaumait les effluves mâles de Logan, et l'avait prise en chasse, délaissant volontairement la piste principal, à savoir Wolverine lui-même.

« Bonjour Lycane », commença-il, d'un ton tranquille, les bras écartés en signe de paix. « Je veux juste la pute. Livre-la moi et tout se passera bien. Autrement...Je devrais te tuer. »

Les yeux du mutant s'étrécirent. La protectrice de la jeune femme était plus dangereuse que ce à quoi il s'attendait, mais il ne pensait pas non plus qu'elle soit capable de se débarrasser d'une quinzaine d'homme à elle toute seule. Quant à la catin... Elle était probablement incapable de tenir une épée.

« Attrapez-là. », conclut-il, alors que deux hommes armés d'épée argentées s'approchaient prudemment du duo.






Titre: Re : Un voyage inattendu [Shad]
Posté par: Shad Hoshisora le lundi 24 août 2015, 22:30:18
« Comme si j’allais te la livrer ! »

L’animal qu’était à présent Shad observait le nouvel arrivant, ne le lâchant pas du regard. Son attitude était le contraire de ses paroles et qui donc viendrait en signe de paix en annonçant une possible mort et en étant accompagné de plusieurs hommes armés ? La Louve mouvait simplement sa queue, un grognement sourd s’échappant de sa gorge, un son qui ressemblerait presque à un rire. Elle posa son regard sur les épées en argent, roulant un bref instant ses yeux vers le ciel, ne se mouvant pas de suite. Ces imbéciles devaient sans doute penser que l’argent lui ferait du mal, ce qui n’en était rien. Certes, elle pouvait, si elle le désirait, prendre une apparence lycanthrope mais de là à penser que l’argent, point faible de cette race en était un pour  Shad également, c’était une grossière erreur dont ces deux hommes allaient faire rapidement les frais.  La Louve jeta un regard vers Elydris perchait sur son dos, il était vrai qu’ils n’avaient pas songé à lui donner une arme mais ce serait une erreur  qui serait bien rapidement réparé.

« Je n’ai pas le temps de jouer…Et je pense que tu seras un adversaire bien plus intéressant que tes hommes… »

L’Okami le sentait, ce nouvel arrivant portait une odeur presque identique à celle de Logan, ce qui signifiait que tout comme lui, il ne devait pas être entièrement humain. Peut-être était-il aussi un mutant ? De toutes les personnes qui les entouraient, c’était cet homme-là que Shad craignait le plus, les autres n’étaient….Rien. Juste de simples humains.  La Louve alla à la rencontre de ces derniers, des flammes naissant au niveau de ses pattes, partant du sommet de son crâne, filant le long de son échine pour terminer à la pointe de sa queue. Etrangement, même si ces dernières touchaient Elydris, mise à part une légère chaleur, elle ne ressentait rien, ne  se faisant pas brûler. Et fort heureusement d’ailleurs !  Une langue de flamme sortait de sa gueule et lorsque le duo fit un nouveau pas, des flammes ardentes vinrent les encercler, brûlant leurs vêtements, cramant leur peau et  après des cris de douleurs qui durèrent quelques secondes, les deux anciens hommes n’étaient devenus que deux petits vulgaires tas de cendre. A vrai dire, la Louve aurait pu un peu s’amuser, user d’autres procédés, mais elle sentait que le plus gros combat se ferait avec celui qui semblait diriger le groupe.  La bête observa le reste de la troupe, fit un simple mouvement de queue, invoquant un cercle de feu dont les flammes incandescentes foncèrent vers les humains et vers le mutant, ne laissant que ce dernier indemne grâce à sa particularité d’autoregénation. Un pouvoir bien pratique.

« Comme Logan…j’ai bien fais de ne pas te sous-estimer dès le départ. »

C’était là une habitude de la Terranide, elle avait pour principe de ne jamais, ô grand jamais sous-estimer son adversaire.  Faisant un petit mouvement de dos, elle indiqua à sa cavalière qu’elle devait descendre de ce dernier, une fois fait, la Louve reprit une apparence plus humanoïde, fixant toujours son adversaire du regard. Elle le savait, user de la magie ne lui servirait à rien et bien que ses armes étaient aussi tranchantes que les griffes du Mutant, les seules solutions qui  lui venaient étaient soit la simple fuite, soit de lui tenir tête et d’attendre l’arrivée de Wolverine, qui s’il était identique à son adversaire présent devait réussir à bien lui tenir tête et surtout, car la Louve ne se voyait pas partir en courant et laisser le Terrien fouillait les alentours pour les retrouver.

« Si tu as un quelconque moyen de m’aider, je suis preneuse Elydris…Sinon, ne te laisses pas prendre. »

En d’autres termes, la Lycane acceptait tout aide bienvenue de sa part.  Elle changea à nouveau de forme optant pour celle lycanthrope, son corps devenant un loup bipède au pelage d’ébène muni d’arabesques rougeoyante. Serrant ses griffes, elle s’élança par la suite vers l’homme,  se doutant que toute blessure qu’elle lui infligerait sera rapidement soignée. L’Okami servait pour l’heure plus de rempart que de réel adversaire, pourtant, elle ne comptait pas donner de répit à Sabertooth et n’hésitait également pas à user de ses dons de pyromancie, allant même faire bouillir l’eau contenu dans ses yeux pour l’aveugler l’espace de quelques secondes. Son pouvoir de soin était un atout pour lui et un fardeau pour elle.
Titre: Re : Un voyage inattendu [Shad]
Posté par: James Howlett le mercredi 26 août 2015, 18:17:56
Wolverine se laissa glisser dans les eaux glacées des douves alors qu'un déluge de flèches s'abattait sur lui, l'une d'elle se logeant dans son flanc, la seconde dans son épaules gauche, sans néanmoins causer trop de dommages. Quelques brasses sous-marines lui suffirent à atteindre l'autre rive, qu'il rejoignit en escaladant une vieille échelle en fer rouillé. Cependant, ses adversaires s'étaient préparés à le recevoir. Rassemblés à l'orée de la forêt, trois d'entre eux avaient tombé l'arc pour dégainer de longues épées, alors que leurs acolytes, agenouillés au sol, pointaient le mutant de leurs arcs de bois.

« C'est inutile », gronda Wolverine, en cassant net le projectile logé dans son épaule.

Il savait que la blessure se refermerait d'elle-même d'ici quelques instant et que son corps expulserait le corps étranger. Roulant sur le côté pour esquiver une nouvelle salve, Logan se jeta sans hésiter au milieu des trois mercenaires, toutes griffes dehors. Les armes qu'ils portaient étaient bien trop lourdes pour qu'ils puissent se mouvoir suffisamment rapidement pour le mutant. Esquivant un coup vertical d'une rotation verticale, il éventra son premier adversaire avant d'envoyer le second dans les douves, d'un coup de pied retourné. Le troisième larron était plus futé. Tournant autour du mutant, il le força à  tourner le dos aux archers en faisant d'amples moulinets avec son arme. Haussant les épaules, le mutant ramassa l'épée longue du mercenaire agonisant et fondit sur lui, exécutant un coup de taille circulaire monstrueusement rapide. L'homme était vif, et parvint à envoyer son arme à la rencontre de celle de son adversaire, mais la différence de force entre les deux hommes étaient trop importante ; la lame de Logan coupa quasiment l'homme en deux, brisant sa colonne vertébrale. Cependant, trois carreaux s'étaient logés dans le dos du mutant, le faisant rugir de rage et de douleur.

« Fils de pute de lâches... »

Délaissant son arme provisoire, profondément enfoncée dans le corps de son dernier adversaire, Logan se dirigea d'un pas chaloupé vers les archers, retranchés un peu plus loin, alors que ceux-ci empennait d'autres flèches. Voyant le mutant s'approcher, l'un d'eux s'enfuit sans demander son reste, alors que Wolverine assommait le second d'un monumental crochet. Le dernier archer, tétanisé, avait pointé son arme sur le monstre, mais ne semblait pas savoir s'il devait tirer ou non. Un mauvais sourire aux lèvres, Logan se baissa, découvrant ses incisives tranchantes.

« C'est ici qu'il faut viser, connard. Juste au milieu des deux yeux », lui indiqua-il, avant d'écraser sa semelle sur son torse, faisant chuter le mercenaire. « qui t'as envoyé, et comment diable avez-vous su où je me trouvais ? »

Shad l'avait-elle trahi ? Non, c'est peu probable. L'autre hypothèse était aussi peu réjouissante que la première.

« Un homme... Grand et fort, avec des dents pointues comme les vôtres il... Il a dit qu'on vous trouverait sûrement ici, qu'il le sentait ».

Victor, évidemment, j'ai été stupide. Pas un seul instant, Logan n'avait douté du fait qu'il avait traversé le portail seul... Mais il s'était trompé. Si Sabretooth n'était pas avec ses sbires alors... Il avait probablement pris Shad et Elydis en chasse. Assommant l'archer d'un coup de bottes, Logan s'enfonça dans la forêt, le cœur battant. Shad savait assurément se défendre, mais il ne savait pas si elle était de taille à se défendre seule contre une telle force de la nature. Physiquement, Victor était probablement plus puissant que Logan, même s'il lui cédait en vitesse et en adresse. 

Ce qu'il découvrit en rejoignant les deux jeunes femmes le laissa pantois. Shad s'était transformée en ce qui ressemblait fort à un lycanthrope. Entourées de flammes rougeoyante, elle faisait face à son adversaires, le harcelant de ses griffes et de ses pouvoirs pyrotechniques. Cependant petit à petit, Victor gagnait du terrain, et repoussait son adversaire. Elydis, paralysée par la peur et bien incapable de se battre, observait la scène en se mordant la lèvre inférieure.

« ARRRGH, foutue magicienne ! »

Victor beuglait, aveuglé par les sorts de Shad, mais l'envoya rouler d'un brutal coup de coude décroché au niveau de sa mâchoire. S'emparant de la hampe de l'énorme épée qu'il portait dans le dos, il s'apprêtait à l'abattre sur Shad, lorsque Logan s'interposa entre les deux combattants, contrant la lame de ses griffes en adamantium, les dents serrées.

« Partout où je vais, je te retrouve, décidément tu n'as pas d'autre but dans la vie que de me casser les couilles, Victor. »

Logan repoussa brutalement l'épée de son adversaire, forçant ce dernier à reculer de quelques pas. Profitant de son déséquilibre momentané, il se jeta sur Victor, le ceintura et le plaqua contre un arbre. Cependant, Sabretooth n'entendait pas se laisser faire et se dégagea en le bourrant de coups de genoux. Haletant, Logan plongea ses griffes dans le flanc du colosse qui poussa un râle raque, avant de projeter Wolverine en arrière d'un coup de pied frontal au milieu du torse.

« Ce nouveau monde te servira de tombe, canadien », grogna son vieil ennemi en découvrant ses dents.

Logan jeta un coup d’œil rapide à ses alliées. Sabretooth disposait d'un pouvoir de régénération cellulaire aussi efficace que le sien et s'il obstinait à l'affronter seul, le combat pouvait durer des heures et... Il fallait à tout pris qu'ils se tirent d'ici en vitesse. Cependant avec l'aide de la louve il était possible de neutraliser Victor... Du moins temporairement. Se jetant vers l'avant, Logan esquiva un crochet du droit et riposta par un uppercut qui désorienta le géant. Profitant de la brèche, Logan se glissa derrière lui et passé ses bras sous ses aisselles, le maintenant fermement contre son torse.

« Shad, maintenant ! »

Victor était solidement entravé et quoique Shad décide de faire – elle pouvait l'attaquer à l'aide de ses pouvoirs, ou bien le blesser gravement avec l'aide de l'une des épées qui jonchaient le champ de bataille-, il fallait qu'elle le fasse vite.
Titre: Re : Un voyage inattendu [Shad]
Posté par: Shad Hoshisora le jeudi 27 août 2015, 21:55:28
Le coup qu’elle reçut ne fut pas des plus doux. La Lycane chuta sur le sol, du sang s’écoulant du coin de sa gueule. Etant quelques peu sonnés, elle vit au dernier moment son adversaire qui s’apprêtait à abattre une grande épée. Et merde, elle n’allait pas mourir aussi bêtement quand même ! Il fallait bien avouer qu’elle n’avait pas la possibilité de soigner presque immédiatement ses blessures comme Sabertooth et que ce dernier avait réussi à lui infliger pas mal de blessures, rendant ainsi ses mouvements moins rapides. Le pelage d’ébène de la Lycantrhrope était teinté de sang, par chance, bien que nombreuses, les blessures étaient plus handicapantes que mortelles. Sauf que la suivante qui allait venir risquer elle, de l’être. Levant sa patte avant droite pour se protéger et encaisser le coup d’épée, la Louve se prépara à riposter en utilisant ses capacités pyrotechniques avant de tout simplement entendre un bruit de métal contre l’épée du colosse. La surprise passée, la Louve put voir qu’il ne s’agissait ni plus ni moins que de Logan et que ce dernier semblait bien connaître  son adversaire actuel.  Profitant de la petite accalmie qui lui offrait, Shad se releva, tournant son regard vers Elydris qui n’avait pas bougé d’un poil.  Une chance qu’il n’y avait personne pour la capturer pendant qu’ils étaient occupés à combattre.

« Shad maintenant ! »

L’attention de la lycanthrope fut reportée sur Logan qui à présent maintenait fermement Victor, l’empêchant de se défendre. Shad était loin d’être dupe et savait parfaitement après son duel contre le Mutant que le blesser ne l’arrêterait pas complétement. Mais elle pouvait le blesser suffisamment pour leur permettre de prendre la poudre d’escampette et de créer une certaine distance entre eux et lui.  Sans plus attendre, la bête s’élança, toutes griffes dehors. Elle utilisa sa maîtrise des flammes pour les chauffer à blanc, autant faire le plus de dégâts possibles, et planta ses griffes dans le ventre de Sabertooth, l’étripant sans la moindre mesure,  ses griffes transperçant et déchirant la peau tout en brûlant celle aux alentours. Les tripes sortirent et se répandirent sur le sol, ce qui provoqua un cri d’effroi de la part d’Elydris qui face à une telle vision perdit connaissance. Pour conclure, la Lycanthrope écorcha  l’adversaire de Logan. Mieux valait le blesser salement pour avoir plus de temps. Reprenant une forme plus humaine, elle posa une main contre l’une de ses blessures.

« Tain, moi j’ai pas …de pouvoir regénérant….Faudra que tu m’expliques sur la route qui s’est ce gars…. »

Allant vers  la jeune femme, l’Okami se positionna de sorte à la soulever et la prendre sur son dos.  Pour cela, elle se plaça devant elle, s’abaissa et effectua un mouvement de rein pour soulever le corps de l’inconscience contre son échine, faisant passer ses bras de part et d’autre de son cou. Certes elle aurait pu demander de l’aide à Logan mais sur le coup, elle  n’y avait pas songé. Face au poids supplémentaire, ses blessures s’ouvrirent  un peu plus, laissant choir sur le sol d’autres gouttes de sang.  Bha ! Ce n’est pas ça qui allait la tuer, elle avait vu bien pire dans sa vie en termes de blessures ! Rejoignant le Mutant, elle jeta un rapide regard vers Elydris.

« La pauvre a pas supporté ce qu’elle a vu – la Terranide observa les tripes répandu sur le sol – faut dire que..ce n’est pas joli à voir…Bon à tous les coups il va falloir se barrer d’ici avant qu’il revienne à lui. Et se trouver un lieu pour la ranimer la pauvre, j’ai pas trop envie de la porter tout du long… »

D’autant plus que le voyage était loin d’être terminé ! Claquant des doigts, la Louve brûla le corps de Victor, s’assurant ainsi de leur faire gagner encore quelques minutes avant de reprendre la route. Elle s’arrêta cependant subitement, remarquant qu’elle laissait derrière elle une  belle trainée cramoisie provoquée par ses blessures sanglantes. Un vrai petit sentier tout tracé pour encore mieux retrouver leur trace ! L’Okami laissa échapper un juron, se tournant vers Logan.

« Une idée peut-être ? Ce mec ne va pas nous lâcher et là il aura de quoi nous suivre….Au pire je fais un tour de passe-passe et je nous envoies un peu plus près de notre destination…Mais j’aime pas cette solution, c’est trop…simple. A moins que tu aurais autre chose à proposer. »

Et la facilité des fois était une chose pratique mais d’autre fois était une chose lassante aux yeux de la Louve. Il ne restait plus qu’à Wolverine la tâche de trancher et de décider ce qui sera fait.
Titre: Re : Un voyage inattendu [Shad]
Posté par: James Howlett le vendredi 04 septembre 2015, 12:57:11
Shad fut aussi rapide que ce à quoi s'attendait le mutant. Profitant de l'ouverture, elle enfonça ses griffes chauffées à blanc dans l'abdomen de leur adversaire avec une sauvagerie étonnante, qui fit hurler Victor de douleur alors qu'il agitait impuissant la tête de gauche à droite, les yeux révulsés. Sabretooth perdit connaissance, ses entrailles exposées à l'air libre et s'effondra dans les bras de Logan qui le lâcha à terre sans ménager, avant d'enjamber son corps inerte. Devant ce spectacle hideux Elydis s'était également évanouie et son corps gracile reposait sur l'herbe. Malgré ses propres blessures, Shad la hissa sur ses épaules. 

« Son nom est Victor Creed, nous avons grandi ensemble, puis emprunté des chemins différents. Nous nous battons à chacun de nos rencontre, mais dans la mesure ou nous sommes tout deux quasiment immortels, le temps ne nous a pas encore véritablement départagé. »

Logan hocha silencieusement la tête aux propos de son alliée. Sa longue vie, et le nombre de cadavres qu'il avait laissé dans son sillage l'avait rendu petit à petit indifférent, mais il savait que la simple vue du sang retournait l'estomac de la plupart des êtres humains normaux. Shad avait raison, il valait mieux prendre la poudre d’escampette au plus vite, d'autant qu'il n'était pas exclut que du renfort ne rapplique dans les prochaines minutes. Alors qu'ils commençaient à s'éloigner, ils remarquèrent que la lycanthrope perdait bien trop de sang pour que commencer une course poursuite à travers les bois dit envisageable. Sans effort, Logan débarrassa la louve de la jeune femme évanouie pour la prendre dans ses bras.

« Je m'occupe d'elle, tu es à peine en état de marcher, Shad. »

Logan, quant à lui avait complètement récupéré de ses blessures, et seul l'état lamentable de ses vêtements et le sang séché sur son torse et son dos indiquaient qu'il avait livré un combat difficile quelques minutes plus tôt.

« L'homme qui m'a amené ici devrait repartir vers le sud par cette route après avoir vendu ses marchandises. Il m'avait embarqué gratuitement contre ma protection, je pense qu'il pourrait accepter de remettre le couvert. »

Ce n'était pas certain, dans la mesure ou Logan était désormais l'ennemi public n°1 de la ville de Nexus... Mais il comptait sur le fait que Valor, la charretier nain détestait le gouvernement de Nexus qu'il estimait corrompu jusqu'à la moelle. Accepterait-il pour autant d'enfreindre ses lois et de risquer la prison ? On va bien voir. Le trio se dirigea vers la route, en restant à l'abri des arbres. Il était fort tard, et la plupart des marchands ne se risquaient pas à voyager de nuit, du moins pas sans escorte. Ils virent passer en trombe une troupe de soldat, puis un vendeur de cheveux qui tenait deux de ces animaux par la bride. Mais le timing de Logan était bon ; au bout d'une vingtaine de minute, un attelage mené par deux vigoureux chevaux de trait survint, et Logan reconnut Valor à la lueur de la lanterne accrochée au dessus du siège du cocher. Sans hésiter il s'avança sur le bord de la route et leva la main en direction du nain.

« Holà, étranger, on raconte de sacrés trucs sur toi, en ville.»

Le nain arrêta ses chevaux, mais conserva une mine circonspecte, ses mains crispées sur les rênes. Visiblement il avait entendu les rumeurs qui courraient sur Logan. Le vieux mutant soupira, et recula d'un pas pour le rassurer. 

« Ce sont des calomnies, mon ami... Laisse-moi t'expliquer. »

Et Logan lui raconta les événements de ses dernières heures. Quelques minutes plus tard, le nain avait haussé les épaules, et ordonné au trio d'embarquer, mais de ne pas « saloper » le chariot. Logan avait d'abord déposé Elydis, puis avait aidé Shad à se hisser dans la charrette. Le nain disposait d'antiseptiques et de bandages « on ne sait jamais sur qui on peut tomber », avait-il philosophé en lui tendant les rouleaux de coton. Fort heureusement les blessures de Shad étaient profondes, mais elles étaient nettes. Alors qu'il les nettoyait soigneusement, Elydis s'était éveillée et avait spontanément proposé son aide. Elle disposait de connaissances rudimentaires en médecin, et parvint à recoudre les plaies, puis à les envelopper de bandages. Il s'agissait à présent de ne pas trop bouger.

« Je te remercie pour ton aide », lâcha le mutant, quelques heures plus tard. « tu n'étais pas obligée de te mêler à ce foutu bordel. Je te suis redevable. »

Ils avaient roulé toute la nuit sans discontinuer et le soleil commençait à se lever. Elydis, épuisée, s'était rendormi, une couverture sur les épaules. Les embruns de la mer commençaient à embaumer l'air ambiant, car c'est vers un port, qu'ils se dirigeaient. 
Titre: Re : Un voyage inattendu [Shad]
Posté par: Shad Hoshisora le vendredi 04 septembre 2015, 19:27:03
Comment deux êtres capables de soigner à une vitesse fulgurante leurs blessures pouvaient se départager ? Pour cela, la Louve ne voyait que comme solution le fait qu’ils devraient ne pas avoir accès momentanément à ce pouvoir. Là, le combat aurait une toute autre tournure et permettrait de trancher. Mais d’un côté, qu’adviendrait Wolverine s’il n’avait plus d’ennemi à sa hauteur ? Même si Victor Creed le faisait royalement chier, la Louve jugeait qu’il était une part essentielle de lui, et que s’il adviendrait à disparaître de sa vie, le Mutant pourrait ressentir comme un « manque ». Mais ce n’était là que des suppositions qu’elle se garda pour elle-même, se contentant de remercier Logan quand il la débarrassa du corps inerte de la jeune Elydris sur son dos, écoutant la proposition pour la suite du voyage.

« Bien, je te fais confiance, je pense que s’il t’a accordé sa confiance par le passé, il pourrait le refaire à nouveau…Il ne reste donc plus qu’à l’attendre. »

Et Shad espérait que l’attente ne durerait pas des heures. Cachés au milieu de broussailles, elle s’installa néanmoins à même le sol, observant à travers la végétation les aller et venus de simples villageois mais aussi de gardes armés qui, en toute l’occurrence, devait encore être sur leurs traces. Et au vue de la direction qu’ils prenaient, ils n’allaient pas tarder à tomber sur l’horrible scène de massacre qui se trouvait plus loin en aval. Tout cela n’allait pas arranger la popularité du Mutant au sein de la Capitale. Mais après tout, ce qu’il faisait n’était pas dénudé d’un bon intérêt, même s’il il y’avait quelques dommages collatéraux. Le regard de l’Okami se posa un instant sur ses blessures qui s’était arrêtées pour la plupart de saigner mais qui lui empêchaient néanmoins de se permettre des gestes de grandes ampleurs pour le moment. Finalement, l’homme dont parlait Logan, ou plutôt le nain fit son apparition. Shad laissa le Mutant prendre les devants et expliquer leur situation, il n’y avait plus qu’à espérer que la vieille connaissance ne leur fasse pas faux bond. Et…par chance, ils eurent tous les trois le droit de monter dans la charrette. Attrapant les bandages et l’antiseptique qui lui était tendu, la Louve remercia le nain, laissant par la suite le Mutant le soin de nettoyer et de s’occuper de ses blessures. Quelques tremblements lui échappèrent alors que le produit était mis en contact contre ses plaies. Et surtout, qui aurait pensé qu’Elydris avait des connaissances rudimentaires en médicine ? Bougeant comme elle lui indiquée, la Louve la laissa recoudre ses blessures et bander ces dernières, marmonnant.

« Je ressemblerais presque à une momie avec tous ces bandages – Elle  laissa échapper un petit rire avant de regarder Elydris  merci, c’est rare de croiser des personnes capable de soin médicinaux. »

Et il serait de bon ton qu’elle s’améliore encore plus. C’était un art à ne pas laisser de côté. La Louve s’adossa contre la charrette, tentant de bouger au minimum. Mieux valait faire attention et profiter du voyage pour que ses blessures finissent de guérir. A défaut de ne pas avoir le même don que Logan,   Shad avait néanmoins la « chance » de cicatriser relativement rapidement, du moins, plus rapidement que la normale. Elle se positionna de sorte à être à moitié adossée et que son regard soit levé vers le ciel, ne détruisant pas le silence qui s’était installé, écoutant tranquillement la course calme des chevaux de traits sur le sentier ainsi que divers sons propre à la nuit Ce fut Logan qui brisa le silence, et la Lycane brisa également ce dernier avec un bruit de claque sur son avant-bras, relevant sa main avec une petite bestiole ailée écrasée dans sa paume.

« Maudit moustique…et tu n’as pas besoin de me remercier. J’ai choisi moi-même de me mettre dans le même pétrin et puis…-elle regarda vers Elydris – ce serait malvenue que je vous laisse tous les deux à  présent, j’ai bien envie de la ramener saine et sauve chez elle… »

La charrette percuta un léger trou dans le sentier, la faisant légèrement sursauter, ce petit mouvement laissant échapper un grognement à la Louve. Elle qui ne devait pas trop bouger, ce petit soubresaut lui envoya une petite vague de douleur dans tous le corps.  Maugréant intérieurement, la Terranide se détacha de son support, qui risquait sur le coup de plus lui faire mal qu’autre chose avec cette route mal entretenue et  décida tout simplement d’utiliser les cuisses du Mutant comme support pour sa tête, la couleur du ciel prenant déjà des  tons crépusculaires, indiquant que l’aube n’allait pas tarder à arriver.

« Si je te gênes, hésite pas à me le dire. Je sens la mer d’ici, j’imagine que tu veux prendre un bateau…pas con, mais faudra encore en trouver un ou bien se faire enrôler le temps d’un voyage. Je pense que tu auras plus d’éloquence que moi pour nous en dégoter un. »

Le nain, qui était resté silencieux tout ce temps, éructa quelques mots :

« Hola petite, pas besoin de te faire autant de t’embêter autant ! Je parlerais à un collègue nain qui vous prendra sur son petit rafiot, faudra jusque vous payez vot’ voyage. Par exemple en tant que  mercenaire ou cuistot. »

« Ça semble réalisable, il va bien vers Ashnard ? »

« Plutôt deux fois qu’une ! Vous y serez en trois jours ! »

Voilà qui était rudement intéressant. La course de la charrette pris fin au bout d’une trentaine de minute et la Terranide n’avait pas bougé de sa place jusqu’à l’arrêt complet de cette dernière.  Finalement elle se releva, grimaçant légèrement avant d’observer le port dans lequel ils se trouvaient. Il y’avait divers bateaux encore amarrés et dont l’équipage était en train de finir les préparatifs. Caisses de provision, d’eau, de poudre et caisses de marchandises étaient acheminés sur ces bâtiments nautiques. Valor descendit de sa charrette et demanda au trio de l’attendre quelques minutes se dirigeant vers un collègue nain. Il revint quelques minutes après.

« C’est bon, il vous prend, vous assurerez la protection de son bateau contre les pirates en mer. Vot ‘protégée sera commis en cuisine par contr ‘ »

Garantir la protection d’un navire marchant ? Voilà qui n’était pas cher payé, d’autant plus que si des pirates venaient à véritablement les attaquer, les pauvres risqueraient de fortement s’en mordre les doigts. Finalement, après deux heures de préparatifs, le trio embarqua sur le rafiot d’un nain marchand en direction des contrées d’Ashnard.
Titre: Re : Un voyage inattendu [Shad]
Posté par: James Howlett le dimanche 06 septembre 2015, 17:21:46
Le mutant cligna des yeux. Il n'avait pas besoin de beaucoup de sommeil – quelques heures lui suffisaient amplement – mais il y avait bien 24h qu'il n'avait pas fermé l’œil, et si Shad n'avait pas relancé la conversation, il se serait probablement assoupi. Adossé au siège de leur cocher, le mutant suivait le regard de la lycane. Pour sa sécurité, il avait envisagé de laisser Shad en ville, chez quelque guérisseur, mais avait vite compris que pour elle, il n'en serait absolument pas question, ce qu'elle venait de confirmer. Par ailleurs, Logan appréciait de plus la compagnie de la jeune femme, leur animalité respective les rapprochant. Lorsqu'elle se redressa pour s'installer sans vergogne sur ses cuisses, Logan ne put s'empêcher de sourire, déplaçant tranquillement une mèche de ses cheveux pour lui permettre de mieux voir le ciel. Depuis leur rencontre, les événement s'étaient enchaînés, et l'homme n'avait guère prêté attention aux appâts de sa partenaire. Mais à présent son regard dérivait sur ses courbes félines et sa respiration s'accéléra légèrement.

« Aucun problème, bien au contraire ».

Logan était, bien plus qu'un homme ordinaire, soumis à ses instincts les plus primaires. Shad n'en avait probablement pas conscience, mais son geste avait déclenché l'excitation sexuelle du mutant qui devait se concentrer pour rejeter les images obscènes qui embrumaient peu à peu son esprit. Heureusement, la voix du cocher l'en détourna quelques instants.

« J'ai été pêcheur pendant quelques mois. Et j'ai également servi chez les Navy Seal en 78... » le mutant s'interrompit, conscient que le pauvre nain ne devait pas comprendre un traître mot de ce qu'il venait de lui raconter. « Enfin disons que j'ai le pied marin. Et je peux également protéger un navire contre d'éventuels pirates. »

Le cocher hocha la tête, avant de faire claquer ses rênes pour accélérer l'allure de la charrette. Logan se redressa pour regarder par dessus l'épaule de leur guide. Ils étaient parvenu au sommet d'une colline. En contrebas, une cité portuaire déjà en pleine émulsion. Il y avait longtemps que le mutant n'avait pas navigué et pour ainsi dire, il s'en faisait toute une joie. Un rapide coup d’œil sur le côté lui appris que les cris des mouettes et les invectives des matelots avaient réveillé Elydis. Cramponnée au siège du cocher, elle regardait les voiliers en se mordant la lèvre inférieure avec appréhension. Après tout, son dernier voyage en mer n'avait pas été une partie de plaisir.

« Tout se passera bien », la rassura-il de sa voix grave, « personne ne lèvera la main sur toi. Nous y veillerons, Shad et moi. »

Quelques temps plus tard, et grâce à l'entremise de Valor, Logan, Shad et la jeune esclave embarquèrent à bord de l'Artemis. Le « vieux rafiot » était en vérité de bonne taille. Il ressemblait à peu de chose près à un Gallion espagnol du quinzième siècle. En les accueillant à bord son capitaine  Magnus  (https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/e9/93/fb/e993fb65f33f2d7ce5258c88fccb8cdc.jpg), un ancien officier de la marine Ashnardienne qui avait fait fortune dans le textile leur expliqua qu'il s'agissait d'un ancien navire de guerre, qui possédait encore, en cas de besoin, quatorze canons en parfait état de marche. A l'exception de la vigie de de quelques mercenaires nonchalants, l'ensemble de l'équipage était composé de nains, qui s'affairaient sur le pont et dans les cordages. Elydis et Shad étant les deux seules femmes à bord, le capitaine avait déclaré qu'afin de ne pas distraire ses hommes, il était plus opportun que le second couche avec l'équipage et abandonne sa cabine au profit de ces deux dernières. Quant à Logan, il était prévu qu'il couche dans les  combles  (http://img01.deviantart.net/ef6d/i/2011/030/0/9/pirate_ship_screenshot_1_by_mystiquex-d38gawz.png), avec les autres mercenaires.

« Comment te sens-tu ? »

Logan pénétra dans la cabine d'un pas tranquille. Shad, toujours mal en point avait été installée avec précaution dans le lit double du second, alors qu'Elydis était allé prendre ses fonctions en cuisine. Ils avaient levé l'ancre depuis quelques heures et Logan avait fait le tour du vaisseau et fait un brin de causette avec l'équipage pendant que la lycane se reposait. Il avait troqué ses vêtements anachroniques contre une chemise de toile largement ouverte sur son torse musculeux, un ample pantalon noir et des bottes souples et cirée.  L'ambiance  (https://www.youtube.com/watch?v=MrcHugDsc4Y) de L'Artemis l'enivrait et sa mauvaise humeur habituelle l'avait déserté.

« Tiens, j'ai trouvé ça, ça te requinquera », lança-il, avant de déposer la bouteille de rhum qu'il avait dérobé en cuisine sur la table de nuit.

« J'ai discuté avec le second – un brave type- Il m'a dit qu'il pensait que le voyage se déroulerait sans incident. La loi Ashnardienne a été considérablement durcie à l'égard des pirates. Ceux qui se font attraper sont désormais écartelés en place publique. »

Un peu barbare probablement, mais l'effet dissuasif fonctionnait visiblement à merveille. Depuis l'entrée en vigueur de cette nouvelle législation, les arraisonnements en mer étaient de plus en plus rares, et l'Artemis n'avait pas été attaqué depuis plus de trois ans, ce qui était de nature à les laisser dormir sur leurs deux oreilles. Logan tapota le matelas moelleux du plat de sa paume, une moue appréciatrice aux lèvres.

« A priori Elydis dormira avec toi, ça ne devrait pas trop te gêner, vu la taille de ce pieu. »

En effet, le lit du second semblait avoir été bâti pour accueillir trois ou quatre personnes, ce qui était plutôt étonnant dans la mesure ou ce dernier était un nain... Et pas parmi les plus grands. Logan supposa que le gai luron profitait des mouillages pour ramener quelques putains dans sa cabine.

« En ce qui me concerne, je vais pioncer sur une paillasse, sous le pont. Mon voisin est un certain Hassan. Il ne parle pas beaucoup, mais il empeste un max. »

Ouvrant la bouteille de rhum, l'homme la porta à ses lèvres pour boire quelques gorgées, à même le goulot. L'alcool lui faisait beaucoup moins d'effet qu'aux hommes ordinaires et il lui en fallait beaucoup pour être ivre. Aussi le tiers de la bouteille fut-il englouti, sans que le mutant ne paraisse en souffrir d'une quelconque manière.

« Tu en veux ? » 
Titre: Re : Un voyage inattendu [Shad]
Posté par: Shad Hoshisora le dimanche 06 septembre 2015, 18:33:20
Cela faisait maintenant des heures que le navire avait pris la mer. Blessée et malgré ses protestation, la Louve avait été consigné  dans la cabine du second, le temps que ses blessures infligées par Sabertooth ne soient plus qu’un lointain souvenir. Qu’en était-il de lui ? Etait-il encore un tas de cendre ou son corps reprenait-il peu à peu consistance ? Quoi qu’il en soit, ils avaient réussi à mettre une certaine distance entre ce monstre et eux-mêmes et pouvaient donc l’oublier pour quelque temps.  L’Okami soupira, laissant retomber sa tête sur l’un des oreillers. Autant le dire, elle s’ennuyait, tout ce qu’elle trouvait comme moyen de tuer le temps était de tendre l’oreille et d’écouter les discussions de l’équipage, soit de laisser vaguer son esprit en observant un coin du ciel au travers de son hublot. Mais, cela ne changeait rien au fait que le temps semblait passer horriblement lentement. Afin de ne plus y penser, la Louve avait également pris la décision de piquer un petit somme et s’était assoupie une petite heure, espérant à son réveil entendre un quelconque changement, et pourtant rien. Elle n’était pourtant pas en cage et pourtant, c’était la sensation qui lui était donné,  mais avec les appartements du second faisant office de cage dorée.

Lorsque la porte de la cabine grinça doucement afin de prévenir de la venue d’une personne, la Terranide tourna immédiatement son regard vers cette dernière, s’attendant en réalité à voir Elydris lui apporter le repas du soir. Mais ce fut la silhouette de Logan qui se dessina sur le palier de la porte. Shad nota rapidement qu’il avait troqué ses habits terriens pour des vêtements plus adaptés au monde dans lequel il se trouvait. Face à sa question, elle grimaça, un petit grognement s’extirpant du fin fond de sa gorge.

« Ca va, je me sens bien, je me fais juste royalement chier et puis… »

Elle s’interrompit posant son regard sur la bouteille de rhum. Depuis combien de temps n’avait-elle pas réellement bu d’alcool ? Avec tout ce qui lui tombait à chaque fois au coin de la figure, elle n’avait plus eut réellement le temps de s’enivrer d’une quelconque liqueur. Pour être un remontant, ça allait en être un et un sacré !  Finalement, la Louve décida de terminer sa phrase en suspens, sortant le haut de son corps des draps. Afin de mieux soigner ses blessures, ses habits lui avait été retiré et été pour l’instant accrochés sur un pan du mur juste à côté, quant à ses armes, ces dernières étaient déposées non loin de la Louve, à porter de main sir le besoin se faisait sentir. Ainsi,  le haut du corps de la Lycane été couvert de bandage et glissant un doigt sur l’un d’eux pour le faire coulisser sur le côté, dévoilant sans que cela ne la gêne réellement une partie de sa poitrine au regard du mutant. Mais ce qu’elle avait cherché à faire dans un premier lieu était de lui monter sa blessure dont la cicatrice  commençait déjà à se résorber.

« Je sais pas me soigner aussi vite que toi mais…mes blessures ne restent pas aussi longtemps que chez un humain normal. Enfin, si comme tu dis on a rien à craindre des attaques de pirates, ce voyage sera tranquille. »

Bougeant légèrement, la Louve s’adossa contre le  haut du lit, notant simplement à présent la grandeur de ce dernier pour son propriétaire originel. Non, ça n’allait pas être un problème pour dormir avec Elydris, il y’avait largement de la place, il y’en aurait même assez pour Logan s’il viendrait coucher avec elles. Le pauvre, lui qui était dans la même « équipe » qu’elles se retrouvait à dormir sur un simple paillasson !  Et dire qu’Elydris et elle-même avait la « chance «  de dormir sur un lit dont on ne pouvait infirmer que le matelas était des plus relaxant et accueillant. Et tout cela car elles étaient des femmes, sans doute étaient-elles donc traités comme si elles étaient faibles ? A cette pensée, la queue de la Louve se leva et frappa le matelas. Faible…elle était considérée comme une simple femme faible. Quel déshonneur. Par chance, l’interjection de Logan la fit sortir de ce flot de pensé et son regard se porta sur la bouteille de Rhum bien entamé. En voyant le contenu qu’il avait ingéré, la Louve cligna des yeux, quelque peu surprise. Et bien, cet homme avait de sacrés atouts dans sa manche.

« Envoies. »

Elle tendit sa main, la refermant sur le corps de la bouteille, son regard se perdant quelques instants sur la liqueur qui se trouvait à l’intérieur et dont quelques reflets ambrés se reflétaient à la lueur du jour. Tout comme Logan, Shad porta la bouteille à ses lèvres et but directement au goulot. Sauf qu’elle ne but pas la même quantité que lui. L’alcool était fort, lui emplissant les narines de son odeur et lui brûlant légèrement la gorge, finissant par créer une sorte de fournaise dans son estomac. Pourtant, cela ne la gênait pas, non ce qui la dérangeait c’était ce goût. Elle ne l’appréciait pas et rendit donc la bouteille à Logan.

« Le rhum c’est pas pour moi. Je te la laisse cadeau. »

En bougeant, ses draps  avaient encore glissé le long de son corps, s’arrêtant au niveau de son cosys,  juste à la limite de son bassin. Et au vue de  ces effets qui étaient accrochés à côté du lit, il n’était pas difficile de comprendre que l’Okami était entièrement nue sous les draps, mise à part ses bandages qui lui couvraient plusieurs parties de son corps mais dont leur utilité ne serait bientôt plus nécessaire. Et malgré cela, la Lycane parlait sans sourciller au Mutant, semblant faire fit de son état vestimentaire actuel. Tendant un instant ses oreilles, la Louve n’entendit aucun bruit de pas en direction de leur cabine. Une petite lueur amusée au fond des yeux, elle  reprit la bouteille de rhum et s’avança d’une démarche chaloupée vers son ancien détenteur tel un animal, notant qu’il restait encore plus de la moitié. La Louve termina son avancé vers Logan, un léger sourire aux lèvres :

« Fait « haaaa »

Et sans plus attendre plus longtemps, elle porta le  goulot aux lèvres du Mutant, le faisant boire. Aucun risque qu’elle ne le saoule, il semblait même immunisé contre de tels inconvénients. Une fois qu’elle entendit quelques gorgées avalées, la Lycane  retira la bouteille de la bouche de l’homme, s’étant retrouvée  le corps collé contre le sien en faisant cela. Elle lâcha la bouteille sur le lit, cette dernière roulant un peu avant de s’immobiliser. Les doigts de la Louve effleurèrent un instant les nouveaux habits de Logan, glissant également sur la partie de son torse qui était dévoilé. Elle se recula légèrement par la suite, son regard bleuté rivé contre le sien.

« Et si à la place de dormir sur une palliasse, tu ne dormirais pas plutôt ici ? Tu l’as bien dis non ? Ce pieu est largement grand. »

Un instant de silence. L’Okami observa la bouteille sur le lit, avant de réaliser rapidement que son attitude pouvait faire penser à une  femme quelque peu pompette, cherchant un peu de chaleur auprès d’un homme. Tendant la main, elle  attrapa la bouteille, observant le contenu restant.

« T’en fais pas, j’ai encore toute ma tête, c’est pas le rhum qui m’a fait agir comme ça, ça doit être le fait que je me fais chier à rester ici à rien faire. Enfin, le prends pas mal hein. –Elle agita la bouteille sous son nez – Tu veux la terminer ? »


Titre: Re : Un voyage inattendu [Shad]
Posté par: James Howlett le mercredi 09 septembre 2015, 15:36:20
Si vivre à bord d'un bateau pouvait être exaltant pour qui pouvait se promener sur le pont, rester consignée dans sa cabine pendant plusieurs jours n'avait rien de bien excitant. Le mutant le savait, mais n'avait guère visitée sa partenaire, la laissant se reposer ; elle avait besoin d'avoir recouvré toutes ses forces, une fois qu'ils seraient arrivés à destination. Visiblement, la jeune femme guérissait également relativement vite, ce qu'elle lui démontra en se dénudant involontairement (?) quelques instants.

« Dans le pire des cas, nous avons des canons. Puis mes griffes », ajouta-il, sans détourner le regard de la naissance des seins de son interlocutrice. Celle-ci s'empara de la bouteille qu'il lui tendait et imita son exemple, avant de grimacer et de la lui rendre, faisant rire le vieux mutant. « Il est dégueulasse pas vrai ? Le cuisinier m'a dit qu'il le faisait lui-même, dans les cales du bateau... Le résultat n'est pas fameux, mais ça doit réchauffer quand il fait froid. »

Shad était couverte de bandage et sa poitrine avait été chastement masquée par Elydis, mais sous les bandages, Logan devinait les pointes érigées de ses seins. Sans crier gare, et alors qu'il la pensait encore incapable de bouger, la jeune femme se débarrassa de ses draps et se redressa pour faire quelques pas vers lui, pratiquement nue, ce qui fit courir un frisson électrique le long de sa colonne vertébrale. Obéissant à la belle lycane, le mutant sourit et rejeta la tête en arrière pour boire plus aisément au goulot. Shad pressait son corps tiède contre le sien, et ses doigts s'égaraient sur l’étoffe de sa chemise. S'il ne craignait pas pour sa santé, le mutant l’eût probablement renversée immédiatement sur le lit, mais il se contenta de glisser l'une de ses mains puissantes entre ses omoplates. Une fois encore le contact de la lycane l’électrisa, et sa respiration s’accélérait alors que le sang affluait vers sa verge prisonnière.

« Je ne sais pas si Elydis sera d'accord. Et puis, je ne voudrais pas la déranger avec des bruits... parasites », souffla le vieux mutant d'une voix raque.

Visiblement gênée, la jeune femme s'extirpa de son étreinte et s'empara à nouveau de la bouteille de rhum, un air songeur sur ses traits délicats. Avait-elle senti son érection ? Attrapant doucement le poignet de la jeune femme, Logan posa la bouteille sur la table de nuit et s'assit sur le lit de plumes. Oui, il lui serait infiniment plus agréable de dormir en compagnie des deux jeunes femmes mais... Se retrouver au milieu de deux corps tièdes et graciles risquait de réveiller ses plus bas instincts, aussi avait-il préféré accepter de dormir dans les cales... Mais il comptait bien reconsidérer la question.

« J'ai une idée d'activité qui pourrait te distraire, si ça te tente. »

Posant sa main sur la hanche de la jeune femme, Logan l'invita à s'asseoir à ses côtés. Confuse ou pas, il avait deviné que la jeune femme ne lui était pas indifférente et il se pencha pour poser ses lèvres sur les siennes, bouillant intérieurement alors que sa main libre s'égarait sur les cuisses musclées de la lycane.

« Hum... ce n'est pas sérieux, tu es encore convalescente », lança-il, entre deux baisers passionnés.

D'une main habile, Logan déroulait les bandes, à présent peu ou prou inutiles, qui couvraient la poitrine fièrement dressée de la jeune femme. A vrai dire, le point de non-retour avait dépassé lorsqu'elle lui avait glissé le goulot de la bouteille entre les lèvres ; la partie de jambe en l'air était inévitable et Logan se souciait assez peu d'être dérangé. A vrai dire, s'il venait à Elydis l'envie de faire une pause dans la chambre, il la trousserait comme une catin et la baiserait pour la punir de son insolence à Nexus. La raison fuyait peu à peu le mutant, qui s'abandonnait au stupre. La force et la vigueur exceptionnelle dont la nature l'avait doté s'accompagnait d'un extraordinaire appétit sexuelle que bien des amantes ne pouvaient satisfaire. Cependant, Shad n'était pas une amante comme les autres. C'était une terranide, et une guerrière. Son parfum musqué de femelle embaumait à présent la pièce et le mutant soupira d'aise. Son vit, énorme et gonflé frottait contre la jambe de la lycane, mais pour l'heure, il n'en avait que pour elle et la renversa délicatement au milieu du lit, avant de lui écarter les jambes, embrassant l'intérieur de ses cuisses, alors qu'il se débarrassait de sa chemise en lin pour dévoiler son impressionnante musculature.

« Je pense que j'ai trouvé un moyen de te remercier pour ton aide... Hum, quelle belle chatte... »

Pour le mutant, la sexualité était quelque chose de parfaitement normal et naturel et il n'aimait pas s'encombrer de circonvolutions. Logan avait envie de Shad et c'était visiblement réciproque ; il allait donc la baiser. Posant ses lèvres avides sur l'intimité de la jeune femme il commença à la lécher doucement pour l'échauffer, aspirant légèrement ses lèvres intimes de temps à autres en guettant les réactions de sa partenaire de son regard bleu azuré.

Titre: Re : Un voyage inattendu [Shad]
Posté par: Shad Hoshisora le mercredi 09 septembre 2015, 20:10:59
Visiblement non, le Mutant ne semblait guère vouloir terminer la bouteille. D’un côté au vue de son arôme, quoi de plus normal ?  Il attrapa doucement son poignet, et elle arrêta d’agiter la bouteille sous son nez, l’immobilisant même.  La Louve se doutait que Logan été doté d’une sacrée force et elle en eu encore la confirmation avec ses doigts qui se refermaient sans brusquerie sur son poignet.  Il n’aurait eu aucun problème à lui tordre ce dernier si l’envie le lui prenait mais cette dernière aurait été des plus déconvenues dans un tel moment.  Shad lui céda la bouteille qui fut déposée sur la table de chevet,  plus de boissons pour l’heure. Et la Terranide était loin d’être dupe, il était fort peu probable que le Mutant s’en aille à présent, pas après ce qui venait de se passer. Elle le savait, ses précédents gestes n’avaient rien eu de totalement innocents et elle avait pu sentir la naissance d’une érection contre ses cuisses tandis que son corps gracile était collé au sien lorsqu’elle le fit boire au goulot. Il se mit assis sur le l’immense lit du nain, ce qui confirma les pensées de la Louve. Invitée à le rejoindre à ses côtés, la belle s’installa à l’endroit indiqué, affichant un petit sourire carnassier.

« Proposes toujours. »

Quoi de mieux que d’effectuer une action à la place de parler en guise de réponse ? La Louve ne repoussa pas le Mutant quand il pencha son visage vers elle, relevant même le sien pour joindre leurs lèvres dans un baiser qui, bien qu’au tout début fut chaste et doux, pris rapidement des allures bien plus passionnés.  Passant ses bras autours de son cou, elle plaqua ses monts de chairs contre son torse, soupirant doucement d’aise  lors de leur embrassade. Elle le laissait mener la danse, suivant le rythme qu’il décidait d’imposer, la pointe blanche de son appendice caudale frottant doucement la main libre qui caressait ses cuisses. Les siennes qui étaient dans le dos de Logan frottait ce dernier, remontant vers sa nuque, ses doigts y glissant, ses griffes l’effleurant doucement avant que sa paume ne s’y pose de nouveau, attirant plus son visage contre le sien.

« Ne me prends pas pour une enfant » souffla t’elle lorsqu’il fit mention de son état.

La Terranide se sentait parfaitement bien. Bon elle avait encore quelques petites cicatrices et de légères plaies mais rien qui pourrait l’empêcher de prendre un peu de bon temps. Quant à Elydris, il était peu probable qu’elle arrive subitement dans la cabine. En effet, le repas du soir n’avait pas encore été servi et elle était en pleins préparatifs de ce dernier, devant sans doute être à l’épluchage de pommes de terre. Et dieu sait qu’il y’en avait à éplucher ! Et il resterait encore le reste à préparer, à cuire, à servir, et le rangement. Non, le couple ne risquait guère d’être dérangé. La Louve soupira d’aise, détachant ses lèvres de celle de l’homme, y faisant doucement glisser sa langue, le muscle continuant sa descente vers  son cou sur lequel elle déposa une légère trainée de salive. Mais elle fut bien vite  stoppée dans son élan, enjoint à se coucher sur le dos sur le matelas de plume. Elle l’observa, voyant sa tête disparaître entre ses cuisses. Rapide. Mais elle n’allait pas s’en plaindre, après tout, ils voulaient tous les deux la même chose, nul besoin de tourner autour du pot.

« J’ai bien fais de t’aider dans ce cas… »

Un sourire taquin naquit sur son visage tandis que de ses mirettes elle dévorait le torse musclé du Mutant.  Elle aurait aimé le toucher, le caresser, dessiner le contour de ses muscles avec  la pulpe de ses doigts, y tracer des sillons avec sa langue mais  elle ne le pouvait pas. La portée le lui empêchait. Cependant, étant une Terranide, elle était naturellement dotée d’une queue, un bel appendice noir et blanc qu’elle aimait user lors de pareille situation.  Et tandis qu’il se penchait pour goûter à son jardin secret, sa queue se releva et alla se frotter contre son torse pour lui procurer quelques douces caresses.  La Louve rejeta doucement la tête en arrière en sentant les lèvres du Mutant qui se posèrent contre son intimité. Dire qu’un frisson ne lui avait  pas parcouru l’échine aurait été un mensonge éhonté. La Terranide soupira, relevant son visage pour observer, les joues légèrement rouges,  son buste se relevant légèrement afin de lui permettre de poser doucement une main  contre la tête de Logan, l’invitant à continuer sans cependant appuyer dessus.

« Haa bon sang… »

Ce n’était que le début, mais elle l’appréciait d’ores et déjà ! Pourtant, la Terranide ne voulait pas rester en reste. Doucement, elle fit glisser sa main  qui était posée sur le sommet du crâne de  l’homme jusqu’à son sous menton et de l’index le força à relever son visage, le détachant de son occupation actuelle. Se penchant vers lui, elle captura ses lèvres pour un nouveau baiser enflammé, sentant en partie une once de sa propre odeur sur ses lèvres. Puis, elle posa ses mains contre son torse, le faisant basculer à son tour sur le dos, se retrouvant à moitié couchée contre lui, mais en faisant gare de ne pas l’écraser. Bien que même si cela aurait été le cas, son poids ne risquait nullement de gêner le Mutant.  La Lycane déposa des baisers dans son cou, y sortant de temps à autre sa langue, ses mains sillonnant son imposante musculature, descendant plus bas, toujours plus bas. Jusqu’à arriver au niveau de son pantalon. Attrapant ses rebords, la Terranide le fit doucement glisser emportant en même temps le sous-vêtement et dévoilant un vit érigé et gonflé de sang.

« Hmm…. » lança t’elle d’un petit air songeur.

La Belle se pencha sur le membre, y déposant ses lèvres, ses mains caressant doucement ce dernier sur toute la longueur de sa hampe, sa langue  y glissant subtilement. A son tour, elle s’était mise à le chauffer.  Son appendice buccal resta quelques instant à jouer avec son gland avant que la Louve ne s’en sépare, se relevant et bougeant de sorte à mettre son propre visage face au barreau de chair et à offrir la vue de sa croupe à  Logan. Ses doigts s’entourant autours de la verge, elle  reprit des mouvements bien spécifiques, soufflant doucement contre son extrémité.

« Et si..tu reprenais là où je t’ai arrêté ? »

Le message était des plus clairs. La Louve quant à elle fit glisser à nouveau sa langue  sur son gland avant d’y apposer ses lèvres et de faire doucement coulisser sa verge entre ces dernières, ses mains caressant doucement l’extérieur et l’intérieur de ses cuisses, passant de temps à autre sur ses bourses. Soupirant de plaisir, la Louve fit avancer doucement mais sûrement la lance de chair de plus en plus loin dans sa bouche et elle ne comptait pas s’arrêter en si bon chemin, loin de là !
Titre: Re : Un voyage inattendu [Shad]
Posté par: James Howlett le dimanche 20 septembre 2015, 15:17:38
Un rapide regard vers la porte confirma à Logan que celle-ci était bien fermée – mais pas verrouillée. seraient-ils dérangés en pleine fornication ? Le mutant n'en avait cure. Ramenant son regard fiévreux sur la jeune lycane, Logan constata que celle-ci partageait son émoi ; à la manière dont elle l'observait et à ses sourires équivoques, le mutant devina qu'elle avait aussi hâte que lui de s'envoyer en l'air. Lorsqu'il l'embrassa son corps entier lui répondit. Ses lèvres virent à la rencontre des siennes, ses mains tièdes s’égarèrent sur son dos musculeux et sa poitrine s'écrasa contre son torse. La prendre pour une enfant ? Le mutant sourit. Avec cette chute de rein à se damner, la confusion eût été difficile. Le mutant grogna de plaisir lorsque les griffes de son amantes glissèrent sur sa peau ; les amantes trop passives l'ennuyaient un peu, mais il se doutait qu'une lycane ne risquait pas de rentrer dans cette catégorie. En guise de préliminaire, la belle promena sa langue tiède sur sa peau, le faisant frémir de désir et d'impatience... Impatience qui pris finalement le dessus, puisqu'il la renversa presque aussitôt sur le lit pour se repaître de son intimité humide. Son office ne lui permettait pas de répondre à son amante, mais ses regards appuyés étaient éloquents. Après s'être contenté pendant de longues secondes de la lécher, il avait commencé à darder sa langue pour la pénétrer en massant son clitoris entre le pouce et l'index de sa main droite, utilisant la gauche pour maintenir ses cuisses écartées... Il savait qu'une femme qui jouissait avait tendance à... Gigoter un peu. Visiblement émoustillée par le contact de ses lèvres avec sa vulve, le corps de Shad s'était arqué et elle  l'invitait par ses soupirs, à continuer son exploration. La petite était joueuse et sa queue de fourrure frottait délicatement son torse, excitant ses tétons, flattant ses pectoraux.

« Hmm... Hey ! »

D'une poigne impérieuse, la jeune femme le força à relever le menton, avant de l'embrasser fougueusement. L'homme s'était redressé et posant sa main massive sur la nuque de la lycane, il envoya sa langue souillée entre les lèvres de la lycane, lui faisant ainsi goûter à son propre nectar. Partager ensemble la mouille de la jeune femme l'excita plus que de raison et le mutant grogna alors qu'il se sentait de plus en plus à l'étroit, la toile de son pantalon comprimant à l'excès son gros vit turgescent. Souriant largement, il se laissa renverser par la lycane qui partait à la découverte de son corps presque deux fois centenaire, mais toujours aussi viril et musculeux.

« Elle a bon goût ta mouille, hum ? » la titilla-il.

Shad n'avait pas perdu de temps ; les mains glissées sous la ceinture de son pantalon, elle le tira jusqu'à ses chevilles, découvrant l'énorme verge de Logan, déjà souillée par un léger filet de pré-sperme qui s'écoulait doucement de son méat. L'homme soupira d'aise en se débarrassant du pantalon qui tombait sur ses chevilles, et observa la jeune femme s'emparer de son sexe. Il était si épais qu'une seul de ses mains ne pouvait en faire le tour. La taille de la verge du mutant en avait effrayé plus d'une, mais la Lycane ne fit pas partie de celles-là. Semblant considérer son membre avec appétit, elle posa ses lèvres sur son gland violacé, avant de le lécher. C'était une véritable torture pour le mutant qui ne put s'empêcher de remuer le bassin pour qu'elle le prenne en bouche... Mais la jeune femme savait faire durer le plaisir et le titillait avec une dextérité peu commune.

« Suce... Suce ma grosse queue, ma belle. »

Le langage fleuri de Logan était légendaire et lorsqu'il s'envoyait en l'air, il mettait généralement à profit tout son lexique de la vulgarité, qui augmentait sensiblement son excitation. Shad ne lui laissa pas le temps de renchérir, puisqu’elle l’enjamba littéralement pour lui présenter sa petite chatte ruisselante. Redressant sa nuque musculeuse, le mutant attrapa la jeune femme par les hanches pour écraser son sexe contre son propre visage, s'enivrant de son odeur entêtante, alors qu'il la léchait, qu'il la lapait avec avidité. Putain, ce qu'il pouvait aimer ça ! Quant à Shad, elle avait finalement glissé son gland entre ses lèvres, faisant frémir le vieux mutant qui laissa échapper un long râle rauque. La tâche n'était probablement pas aisée, mais elle y mettait du sien, caressant doucement ses couilles bien pleines de la pulpe de ses doigts. Cela faisait une bonne semaine que Logan n'avait pas couché avec une femme, et il lui fallu se concentrer pour ne pas jouir immédiatement entre les lèvres de la lycane. S'immobilisant un court instant pour reprendre un relatif contrôle sur ses sens, il commença à remuer lentement le bassin, puis puis vivement, allant jusqu'à envoyer sa grosse verge cogner contre la gorge de la fellatrice.

« Humm... Ahh, qui aurais cru que tu cachais de tels talents de putain, ma puce ?»

Le mot putain l'amusa, parce qu'il lui semblait plus adapté à l'univers dans lequel il venait d’atterrir que celui de pute. Pour autant, il avait le même sens, et le même objectif : l'encourager. Utilisant ses deux mains pour écarter les petites fesses de son amante, il avait enfoui son visage dans son intimité, sans cesser de la lécher, mais avait introduit son majeur en elle, pour la préparer à la formidable intromission qui allait suivre. Cependant, alors qu'il remuait lascivement les hanches, l’orgasme survint, foudroyant ; Logan se figea une nouvelle fois l'espace d'un instant, avant d'agiter vigoureusement son bassin du haut vers le bas, son vit tressautant projetant intarissables jets de foutres tièdes contre le palais de la lycane. Tout à son plaisir, il malmenait sans s'en rendre compte la bouche de cette dernière, le nez enfoui dans la raie de ses jolies fesses rondes et musclées.

« Ahhh... Haaa... »

Finalement le flot de semence s'interrompit et, pantelant, l'homme se redressa sur un coude, flattant distraitement la croupe de Shad de sa main, le regard perdu dans le lointain. Entre les mains de la jeune femme, son sexe avait à peine perdu de son volume.

« Je vais te baiser à présent », lâcha-il, d'une voix encore lointaine. « je vais te baiser comme une bonne chienne, qu'est-ce que tu en dis Shad ? »

Il ne faisait aucun doute que la suite des événements promettait d'être torride.
Titre: Re : Un voyage inattendu [Shad]
Posté par: Shad Hoshisora le dimanche 20 septembre 2015, 22:59:17
 La Louve laissa échapper un couinement étouffé tandis que le Mutant venait de coller son intimité trempée contre son visage, n’attendant pas une seconde de plus pour passer à l’attaque. Bon sang, c’était agréable, tellement agréable. Sa queue se balançait doucement de gauche à droite, fouettant au passage le visage de Logan tout en continuant à flatter ses pectoraux. S’étant immobilisée sur le coup,  Shad reprit bien vite son affaire, envoyant la verge de l’homme toujours plus loin dans sa petite bouche, sa langue se déplaçant sur cette dernière pour la lâcher à chaque fois qu’elle repassait sur son palais. Creusant ses joues, la Terranide continuait à forcer la descente, ses mains griffant et caressant les cuisses du Mutant, soupesant ses bourses pleines de temps à autres. Mais la Louve sentait que James n’était pas du type à rester inactif lors des ébats et bien vite, elle sentit son bassin se mouvoir, envoyant le vit taper plus loin au niveau de sa gorge, lui arrachant sur un premier coup de surprise un petit hoquet. Mais elle se ravisa bien vite, calquant ses mouvements avec ceux du bassin continuant à aller plus loin et plus vite, un léger bruit de succion se faisant entendre dans la pièce.

« Humm... Ahh, qui aurais cru que tu cachais de tels talents de putain, ma puce ?»

En guise de réponse, la Terranide envoya sa longue et douce queue fouettait l’une des joues du Mutant, après tout dans la situation qu’elle se trouvait actuellement, elle était bien dans l’incapacité de répondre.  Et puis, il était malpoli de parler la bouche pleine, c’était à peine si elle pouvait gémir convenablement  avec ce membre turgescent en bouche ! Le corps de la Lycane était secoué de spasmes de plaisir, des  frémissements qui la parcouraient de pied en cap alors qu’elle sentait parfaitement la langue de Logan s’infiltrer dans son petit trou intime et humide. Elle pouvait sentir ce muscle chaud et humide explorer ses chairs avec avidités et elle n’en fut pas moins motivée pour continuer plus ardemment sa tâche, continuant ses mouvements de vas et vient avec sa tête, allant même jusqu’à ronronner légèrement, créant une sorte de légère vibration au fin fond de sa gorge. Petites vibrassions que le Mutant devait sentir sur son membre dans sa petite trachée qui se contractait sous l’effort à chaque passage. Sentant un doigt s’immiscer en son sein, la Terranide se mis à bouger un peu plus des hanches, cherchant à ce que la pulpe du doigt touche parfaitement l’endroit adéquat, ses doigts se faisant plus insistants sur les deux boules en dessous de la verge tendue dans sa bouche et sa gorge.

« Hm ? Hmm ! »

Là sur le coup, la jouissance du Mutant l’avait pris de court. La Louve se mis à se mouvoir dans le sens inverse de ses mouvements de bassin, reculant quand il avançait et avançant quand il reculait, sentant son vit tressauter et lâcher sa crème sur son palais et dans sa gorge et cela pendant une poignée de secondes.  Pantelante et devant surtout reprendre une petite bouffée d’air..et se décrocher un peu la mâchoire au passage, la Louve libéra le vit de ses lèvres, émettant un bruit de déglutition indiquant ainsi qu’elle avait avalé la semence expulsée. Sa main vint remplacer sa bouche sur le bâton de chair, le massant de haut en bas afin de lui redonner toute sa superbe, bien que malgré ce qui venait de se passer, le sexe de l’homme n’avait presque pas perdu de volume. Mais cela n’empêchait pas chercher à lui redonner toute sa splendeur non ?

« Voilà…Qui m’a l’air très alléchant….Je fais le premier round… »

Mais elle ne bougea pas de suite, continuant un petit instant ses mouvements de vas et vient contre sa hampe, sortant sa langue pour nettoyer et le revigorer encore un petit coup. Puis, finalement, l’Okami se releva et refit volte –face se retrouvant face à face avec Logan, s’assoyant contre son bas ventre.   Penchant son corps vers l’avant, elle partit capturer ses lèvres, partageant cette fois avec lui sa propre semence comme il l’avait fait précédemment avec sa mouille, le taquinant par la suite :

« Alors ? Ton goût te plait ? »

Affichant un sourire amusé, elle se repencha sur ses lèvres, envoyant sa langue à la rencontre de la sienne tandis qu’elle soulevait son bassin pour poser ses lèvres intimes contre la verge, frottant contre pour faire monter encore l’excitation. Mais, la Louve n’avait plus envie d’attendre, elle cessa son petit manège et se mis convenablement au-dessus de lui, prenant son membre d’une main pour le guider et s’empaler par la suite dessus. Un soupir d’aise et de bien-être s’échappa de ses lèvres.  Et l’Okami ne pouvait dire qu’il avait un petit gabarit ! Posant ses mains sur son torse, elle se mis à le caresser et le griffer légèrement tandis que son bassin descendait toujours plus en plus, accueillant le vit en son sein, jusqu’à être complétement dedans.

« Bon sang…j’aurais dût e laisser le premier round finalement… »

Car bouger avec ce monstre entre les cuisses serait loin d’être aisé !  La Louve attendit quelques petites secondes, très minimes, deux ou trois avant de commencer ses mouvements, se mettant à danser contre la hampe du Mutant.  Elle entama ainsi cette fameuse danse lancinante des ébats amoureux, cette danse qui commençait d’abord doucement pour aller de plus en plus vite, son corps ondulant contre le sien, l’homme ayant la vue de son vit rentrant et disparaissant dans le con humide de la jeune femme. Elle se pencha finalement de nouveau pour l’embrasser, gémissant de plaisir contre ses lèvres avant de se remettre droite et de reprendre de plus belle. Au moins, ce fut elle qui ouvrit les festivités  et ces dernières étaient loin d’être terminés.
Titre: Re : Un voyage inattendu [Shad]
Posté par: James Howlett le lundi 28 septembre 2015, 21:42:27
L'orgasme de Logan avait été fulgurant, et le puissant mutant accusait encore le coup, papillonnant des paupières alors que son amante, branlant encore sa grosse verge, passant sa petite langue tiède sur sa hampe gainée. Cependant, lorsqu'elle fit volte-face, ses mains se refermèrent immédiatement sur ses hanches, alors qu'elle posait ses lèvres souillées de foutre sur ses siennes. Entrouvrant la bouche à son tour, Logan envoya sa langue à la rencontre de celle de Shad, échangeant sans réserve avec la belle lycane salive et semence dans un baiser obscène et sonore. Un grand nombre détestaient le goût de leur propre sperme, mais ce n'était pas le cas de Logan. S'il ne trouvait pas d'intérêt particulier à s'en repaître lors d'une masturbation en solitaire, le partager avec une amante était avilissant... et par conséquent terriblement excitant. Si le mutant était un homme viril, presque machiste, il n'avait rien contre un rééquilibrage des choses, voire une inversion des rôles pendant l'acte sexuel. Or, l'initiative que la lycane venait de prendre démontrait clairement qu'elle n'entendait pas être être un corps tiède passif, mais qu'elle était, comme il l'avait deviné, une belle salope. Et il allait lui faire honneur. Lorsque leur baiser se rompit, le mélange de leur fluides respectifs qui s'étaient échappés de leurs lèvres avides dégoulinaient sur leurs mentons.

« Mhh... espèce de petite chienne...Frotte bien ta chatte contre ma queue... Comme ça, ouais... Ahh... »

La belle s'agitait d'avant en arrière sur son gros chibre, ses lèvres humides épousant sa hampe gonflée. Les mains toujours agrippées fermement à sa taille, l'homme remuait également le bassin, se branlant littéralement contre l’intimité détrempée de la Lycane.

« Ooh, mademoiselle a décidé de prendre les choses en main, visiblement... hhm... AAH... »

Le plaisir effaça le rictus narquois que le mutant affichait, alors qu'il entrouvrait légèrement la bouche. La belle s'empalait méthodiquement sur son énorme vit, enfouissant son gland violacé dans ses entrailles tièdes. Se mordant cruellement la lèvre inférieure, le mutant redressa la tête pour regarder sa queue s'enfoncer dans son écrin moite, sa chatte se crispant autour du phallus disproportionné. Décidé à lui laisser la main pour le moment, le mutant l'encourageait de son regard bleu pâle, caressant doucement ses cuisses avec ses paumes. Non, ce n'était pas chose aisée de s'empaler toute seule sur une aussi grosse queue, mais Shad y parvenait à merveille. Lorsque les fesses de la lycane claquèrent contre ses couilles pleine, le mutant poussa un grognement rauque et soupira d'aise. Il n'y avait rien de meilleur au monde qu'une petite chatte bien serrée et humide... A part peut-être un cul bien étroit...Et il se ferait un plaisir de fourrer ce petit cul bombé après s'être occupé de sa chatte.

« Bouge ma jolie, empale-toi sur ma grosse queue va... », l’encouragea-il tendrement, alors qu'il observait avec délectation son sexe écarteler son intimité.

Prenant le temps de reprendre son souffle, la jeune femme commença à onduler du bassin, prenant appuis sur son torse pour faire glisser la verge en elle. Un sourire carnassier sur les lèvres, l'homme la laissa mener la danse, répondant avidement à son baiser lorsqu'elle se pencha pour poser ses lèvres contre les siennes, puis fit glisses ses mains puissantes de ses hanches jusqu'à ses seins, qu'il malaxa doucement, avant d'en exciter les pointes du bout des doigts. Cependant, Logan ne put rester inactif bien longtemps. Se redressant vivement sur les coudes, il attrapa la jeune femme par les hanches, pour la plaquer contre son torse, avant de glisser ses mains sous ses fesses, accentuant la pénétration avec la force de ses biceps. La jeune femme ne pesait pas grand chose et non content d'accompagner le mouvement, le mutant commença littéralement à l'empaler sur sa grosse verge, s'appliquant à ce que ses testicules claquent violemment contre ses lèvres intimes. Se penchant sur elle, l'homme lui mordilla gentiment l'oreille, avant de glisser quelques mots d'un ton suave, tirant ses cheveux vers l'arrière.

« Elle te plaît ma grosse queue hum ? Je veux t'entendre la réclamer, je veux que tu me supplie de te baiser comme une pute. »

Sitôt dit, le mutant ralentit considérablement ses coups de bassins, bloquant également ceux de la jeune femmes avec ses bras musculeux, ne lui accordant qu'une pénétration infiniment lente et frustrante d'un petit quart de son phallus. Se retenir était difficile pour Logan, mais il savait qu'il se déchaînerait lorsque Shad lui dirait ce qu'il mourrait d'envie d'entendre. Une nouvelle fois, Logan embrassa langoureusement son amante, se délectant de ses lèvres collantes et salées, avant d'envoyer une belle claque sonore sur ce cul bien cambré.
Titre: Re : Un voyage inattendu [Shad]
Posté par: Shad Hoshisora le jeudi 01 octobre 2015, 14:46:56
La Louve dansait littéralement sur le vit de l'homme, son bassin se soulevant et s'abaissant à un rythme effrené, coupé de temps à autre par des mouvements plus doux mais également plus ample. Elle soupirait de plaisir, faisant coulisser ce barreau de chair entre son écrin de velour chaud et humide. La Louve pouvait le sentir frotter avec insistance contre ses parois cannelées et comme c'était elle qui menait la danse sur l'instant, elle pouvait s'assurer de le faire frotter aux endroits stratégique, là où le frottement lui ferait le plus d'effet.

  《 Hmmm...haaa...》

Soupira t'elle alors qu'elle venait de ressortir intégralement le phallus de son con humide, ne gardant que le gland violacé en elle avant de redescendre d'un coup sur toute sa longueur, ses fesses claquants contre les bourses du Mutant. Elle émis également un petit gémissement profitant des caresses qui lui était offerte. Son corps tremblotta légèrement quand les mains cailleuses de Logan passèrent sur ses hanches et sa poitrine se fit plus dure quand ce fut à son tour d'être gentimment malmenée.

Mais Logan n'allait guère se contenter que de simples caresses. Et lorqu 'il se releva sur ses coudes pour plaquer l'Okami contre son torse, cette dernière n'apposa aucune résistance, se contentant de soupirer de plaisir dans le creux d'une de ses oreilles, sentant son intimité se faire labourer avec une tout autre vigueur qu'elle n'aurait sû atteindre de son propre chef. D'un coup, elle sentit les dents du Mutant mordiller l'une de ses oreilles, et ne put réprimer un grondement quabd il tira ses cheveux en arrière.

《Haa pu...》

Oui sur le coup, cela faisait mal mais c'était également fort...existant ? Elle ne répondit pas de suite à sa requête, jouant avec lui dans l'objectif de le frustrer, faisant en sorte de serrer et déserrer ses chairs cannelées contre le quart de sa hampe qu'il avait laissé en elle. Elle tressaillit lorsqu'elle sentit le coup rougir son fessier et se pencha sur le Mutant pour l'embrasser langoureusement, descendant par la suite ses lèvres à son cou qu'elle couvrit de baiser, en mordillant même sa peau. Ses mains sillonaient son dos et ses griffes y laissaient de temps à autre des petites griffures qui ne restaient guère longtemps grâce à la capacité auto-régénératrice de Logan. Soupirant et n'en pouvant plus d'attendre après cette minute de torture, la lycane remonta ses lèvres vers l'une des oreilles de Logan, susurrant :

《Prends moi...prends moi avec ta grosse queue...prends moi telle ta petite pute...》

Parler ainsi ne plaisait guère à la Louve mais si cela pouvait lui permettre de passer une bonne soirée...Pourquoi s'en priver ? L'instant d'après, elle recapturait les lèvres de Logan pour un énième baiser, gémissante.

 《Montres moi ce que tu sais faire...surprends moi...baises moi》

N' y avait-il pas ordre plus simple que cela ?
Titre: Re : Un voyage inattendu [Shad]
Posté par: James Howlett le dimanche 01 novembre 2015, 15:20:33
A voir la gêne mêlée de désir sur le visage de la lycane, Logan en déduisit que son amante n'était pas habitué à laisser la vulgarité s'échapper de ses lèvres, ce qui fit sourire le vieux mutant. Les insultes et la vulgarité stimulaient son désir, et voir Shad s'y adonner malgré elle avait quelque chose d'incroyablement jouissif.

« Hum... C'est bien, lâche-toi, ma belle salope ».

Lorsqu'il interrompit volontairement l'accélération du coït, la jeune femme s'amusa à contracter ses parois vaginales autour de son gros vit érigé, ce qui lui arrachait un râle de désir, à chaque contraction sur son gland violacé, le torturant délicieusement à son tour. Tantôt ingénue, tantôt vicieuse, la lycane avait des facettes inattendues.Redressant le cou lorsqu'elle s'abaissa pour l'embrasser, Logan envoya sa langue rejoindre celle de Shad, ses yeux bleus clairs planté dans les iris de son amante. Ah elle voulait la guerre ? Elle allait l'avoir. Sans crier gare, le mutant roula sur le côté, renversant Shad sur le grand lit de la cabine. Sa grosse bite s'échappa de son doux fourreau de chair tiède, tâchant les draps immaculés de leurs fluides respectifs. Contemplant la jeune femme surprise, les jambes écartées, l'homme cracha dans sa main, et commença à se masturber avec une infinie lenteur. Sa salive se mêla à la cyprine qui maculait son vit et au présperme qui coulait doucement de son méat pour former une mélasse gluante et liquide avec laquelle il s'astiquait éhontément, les yeux fixés sur l'orifice encore béant de la voyageuse. Se penchant sur le lit, il apposa un long baiser sur cette fente adorée, puis commença à la laper comme un animal racle son écuelle ; avec empressement et brutalité, se délectant des secrétions qu'elle éjectait. Entre ses jambes, sa main s'agitait toujours sur son gros vit dont le gland, gonflé à l'extrême, menaçait d'imploser. Incidemment, il laissa sa lange errer sur son anus brun, pour le détendre, et y glisser malicieusement une phalange. Il savait que même pour une femme qui n'était pas sodomite, l'introduction légère d'un corps étranger dans l'anus pouvait décupler son excitation. Shad aimait-elle la sodomie ? Le mutant l'espérait bien, car il avait bien l'intention de l'enculer sauvagement, après s'être occupé de sa petite chatte juteuse.

« Ahh... Tu l'auras voulu, ma belle ! »

L'homme se redressa, et pressa son phallus contre l'intimité de la jeune femme, avant de l'introduire d'un seul coup jusqu'aux couilles, produisant un bruit mouillé des plus obscènes, avant d'attraper ses deux chevilles, pour maintenir ses deux jambes en l'air, alors qu'il imprimait un mouvement brutal à son bassin, baisant la chatte de Shad avec fougue et passion. Tirant sur l'une des deux chevilles de la jeune femme, il leva son petit pied à hauteur de ses lèvres pour y apposer un baiser, avant de fourrer trois de ses orteils dans sa bouche avide, assouvissant ainsi un autre de ses nombreux vices. Au même titre que les seins, les fesses ou les hanches, Logan considérait les mains et les pieds comme des attributs de la féminité.

« Haa haaa... »

Finalement, Logan s'écrasa sur elle, saisissant son menu menton pour presser sa bouche contre la sienne, se perdant entre ses cuisses voluptueuses par de multiples coups de reins désordonnés. Bien qu'il eût jouit quelques minutes plus tôt, il était un mutant, et un mutant particulièrement endurant, qui couchait avec une lycane extrêmement attirante. ; il n'allait pas tarder à juter encore. Râlant comme un damné, il mit fin au baiser pour presser la tête de Shad dans le creux de son cou, alors que son corps entier s'arqua, et que sa grosse queue commença à expulser une quantité phénoménale de foutre tiède dans les entrailles de la jeune femme, débordant de sa chatte dilatée pour couler entre ses cuisses gainées et inonder les draps du lit, qui commençaient à ne plus ressembler à grand chose.

« AAAAH OUIII, Tu es ma petite chienne préférée, ma grosse PUTE ! HA ! »

Il la baisa encore de longues secondes durant, jusqu'à ce que les jets de semence se tarissent, et que sa queue s'amollisse légèrement. Une fois chose faite, ils demeura immobile pendant quelques minutes, laissant leurs deux corps en nage enlacés, puis se retira, achevant de bousiller la literie en laissant s'échapper sa semence de l'intimité de son amante. Glissant une main leste entre ses cuisses, il préleva du bout de ses doigts une petite quantité de foutre épais qu'il présenta ensuite aux lèvres de Shad, avant de sceller de ses lèvres, un nouveau baiser d'une perversité sans limite, passant son bras puissant autour des omoplates de la lycane pour mieux la serrer contre son torse musculeux.
Titre: Re : Un voyage inattendu [Shad]
Posté par: Shad Hoshisora le jeudi 12 novembre 2015, 18:32:43
La Louve gémissait fortement, ses mains se tenant aux épaules du Mutant tandis que ses coups de reins étaient lents et mesurés, atrocement mesurés. Elle avait parlé, s’était insulté comme il l’avait demandé, lui demandant de la prendre et pourtant, il continuait son manège, cette petite torture. Mais elle aussi, pouvait le torturer à sa manière et c’est ainsi qu’elle contracter ses muscles pour resserrer et desserrer son emprise autours du vit de Logan., se frustrant ainsi en partie mutuellement. Leur petit jeu ne dura guère longtemps et lorsque le Mutant la fit rouler sur le lit et se sépara d’elle, la Lycane émit une plainte. Jambes écartées, elle fut néanmoins quelque peu surprise par ce qui venait de se poser et haussa un sourcil de perplexité en regardant son partenaire.  Ses yeux se posèrent sur cette main dans laquelle il avait craché et qui caressait son membre turgescent.  Cherchait-il à la frustrer ? Eh bien, il avait bien réussi son coup !  Passant sa langue sur ses lèvres, la Lycane se pencha en avant, prête à rejoindre Logan pour l’aider dans son obscène masturbation mais elle fut prise de court lorsque ce dernier se penchas sur son fruit juteux et se mis à le laper.  Cessant son geste, elle se laissa retomber sur le lit, soupirant d’aise, offrant au Mutant leurs secrétions respectives à laper.  Lorsque sa langue vint caresser son autre trou, un autre frisson la pris, un petit frisson de surprise mais elle ne se crispa pas, restant assez détendu. Après tout, elle n’était plus vierge de ce côté également et son corps réagit ainsi assez positivement à la stimulation qui lui était faite.  Un gémissement plus fort se fit entendre dans la cabine quand l’anus de la belle commença à être stimulé avec un doigt pendant que le cunnilingus continuait sans discontinuer. 

« Haa pu…T’es doué …Foiré….. »

Et encore ! Ce n’était que d’autres préparatifs vers quelque chose de bien plus « grand ».  Un sourire naquit sur les lèvres de la Terranide quand elle entendit le Mutant la « menacer » d’une certaine façon.   Elle sentit son phallus être pressé contre sa fente et humide et l’instant d’après la pénétré intégralement dans un bruit de claquement obscène et pervers.   Soupir de plaisir.  Les jambes maintenues en l’air, les fesses de la Terranide décollaient un peu du matelas, l’obligeant à prendre appuie sur ses mains pour ne pas entièrement glisser.  Elle lâcha un petit rire quand il lui embrassa le pied avant de se sentir à la fois gênée et en même temps excitée en le voyant mettre trois de ses orteils en bouche.  La queue de l’homme se mouvant dans son fourreau, la Louve gémissait et se tortillait un peu sur le lit.

« Haaa….. »

Quand il s’écrasa sur  elle, la Louve l’accueillit à bras ouvert, écartant même encore plus ses cuisses pour lui permettre de se mouvoir avec une certaine aisance. Elle partit directement embrasser ses lèvres, lançant une nouvelle fois sa langue à la recherche de sa consœur pour une danse effrénée. Ses mains se placèrent sur son dos, le caressant, le griffant à nouveau alors que les coups de butoirs devenaient de plus en plus puissants et désordonnées. Mais bon sang, quel plaisir !   Ses chaires se resserraient encore et encore contre la verge imposante qui avait de plus en plus de mal à se frayer un chemin entre les parois cannelées de la Terranide. Finalement, le baiser fut rompu et quand le visage de la Louve fut posée contre le cou du Mutant, elle ne perdit pas un seul instant et se mis à le mordiller, suçotant également cette peau qui lui était offerte.  Elle sentit l’orgasme chaud et épais du Mutant  et redoubla d’ardeur, bougeant également son bassin pour l’amplifier, le sien survenant quelques secondes plus tard.  Un éclair de plaisir, une boule de chaleur qui l’inonda et la fit se crisper contre Logan en même temps que ses lèvres laissèrent échapper un plus long soupir. 

Mais toute chose avait une fin et les mouvements cessèrent, laissant le couple pantelant l’un contre l’autre.  Reprenant son souffle, la Lycane caressait le dos de l’homme, se fichant pertinemment de salir ou non les draps sur lesquels elle reposait. Après tout, ils allaient encore l’être bien plus d’ici la fin de la soirée. Elle ne le retenu pas quand il s’écarta d’elle, retirant sa verge qui avait un peu perdu de sa superbe de ses lèvres intimes.  Se redressant, elle entre-ouvrit la bouche et accueillit le doigt souillé dans cette dernière, le suçotant tout en plantant son regard dans celui de son partenaire. Nettoyant le doigt des substances le recouvrant, elle garda ces dernières dans sa petite bouche les offrant par la suite à Logan quand il se pencha pour l’embrasser. Un baiser bien obscène cela allait s’en dire.  Sentant son corps être serrée contre le sien, elle se laissa complétement allée, faisant couler le sperme et la cyprine d’une bouche à l’autre,  en avalant également une infime partie.  Mettant fin à ce baiser, elle posa son front contre celui de Logan, le souffle court, l’air amusé.

« Tu..n’es pas  fatigué…n’est-ce pas ? »

C’était là un petit défi qu’elle lui lançait. Mais, sans vraiment en être un. La Louve savait pertinemment qu’il pourrait aisément tenir un second round,  même un troisième sans la moindre difficulté. Laissant ses mains glisser contre son torse, elle se remit à le caresser, descendant rapidement vers sa verge qu’elle se mis à caresser, déplaçant  sur toute sa longueur les fluides qui le recouvraient sans aucune honte.  Plongeant ses lèvres dans son cou, elle l’embrassa avant de le mordre, faisant couler un peu de sang qu’elle se mit à lécher tout en émettant un petit ronronnement. Sa main sur son vit s’était resserrée dans un même temps et avait accentué les mouvements dessus. Oh  non, la soirée était loin d’être finie.
Titre: Re : Un voyage inattendu [Shad]
Posté par: James Howlett le lundi 16 novembre 2015, 19:43:35
Logan était indubitablement doué. Ses presque trois cent années d'existence lui avaient donné l'occasion de parfaire ses talents d'amant avec de nombreuses partenaires et Wolverine ne s'en était pas privé. Il avait appris à contrôler davantage ses pulsions bestiales pour prolonger le stupre, à alterner douceur et brutalité pour faire perdre la tête à ses conquêtes. A voir la mine défaite mais néanmoins ravie de la terranide, il ne s'en était pas trop mal sorti jusqu'à présent. Encore haletante, Shad accueilli avec délice ses doigts maculés de foutre, enroulant sa langue autour de ces derniers, les tétant avec avidité. Elle révélait une nouvelle fois ce qu'elle était, une petite chienne en chaleur, ce qui ne pouvait que ravir l'imposant mâle avec lequel elle partageait un long baiser salé. Nues, la toilette en désordre et couvertes de foutre, c'est ainsi que Logan aimait les femmes.

« Hmm... l'amante qui m'épuisera n'est pas encore née, ma petite Shad », s'amusa-il en lui caressant la joue du revers de la main.

« Je vais te faire une confidence », ajouta la Bête, alors que ses doigts fuselés se refermaient une fois encore sur sa verge. « dès l'instant ou j'ai vu ton petit cul, je me suis dit qu'il fallait que je le baise, que je t'encule », acheva-il posément. « Ton cul a l'air très étroit, mais je suis sûr qu'il peut accueillir mon vit, qu'est-ce que tu en penses ? »

Avec son goût d'interdit et ce qu'elle avait de dégradant, la sodomie était de loin le péché mignon du vieux mutant dont l'appendice se raidissait déjà à simplement imaginer s'enfoncer cruellement dans l'anus serré de la terranide. La belle justement avait de nouveau scellé ses lèvres aux siennes, avant de le mordre sans ménagement à la jointure du cou et de l'épaule, ce qui le fit sourire, découvrant des canines et incisives acérées. Refermant doucement une poigne de fer autour de sa gorge, le musculeux mâle la força à relever le menton vers lui, son maître du moment. 

« Ma petite chienne se rebelle, visiblement. Vilaine Shad, pas bien. » , la morigéna-il en lui envoyant une belle claque rougir son postérieur, avant de le malaxer sans vergogne. « retourne-toi maintenant. A quatre pattes. Et présente-moi ton cul ».,

Le mutant la lâcha, la laissant se mettre en position comme une grande. Il allait lui défoncer le postérieur, et allait adorer ça. A peine se fut-elle exécutée que Logan écartait ses petites fesses bombées d'une main habile, dévoilant la corolle brune de l'anus au dessus de son intimité encore ruisselante de fluide. Ne reculant désormais devant aucune obscénité, Logan glissa deux de ses doigts épais dans la fente tiède avant de coller ses lèvres devant son anus et de darder sa langue vers l'avant, assouplissant progressivement l'orifice qu'il projetait d'investir.

« Je veux que tu réclames encore. Tu vas me supplier de te sodomiser », grogna-il, alors qu'il remplaçait sa langue tiède par ses deux doigts lubrifié. La petite se détendait rapidement et Logan devina qu'elle n'en était pas à son coup d'essai. « Ca te plaît de te faire prendre par là hum ? De te faire souiller comme une traînée ». Il avait adopté un ton doucereux de circonstance, alors qu'il remuait lentement ses doigts en elle, tantôt d'avant en arrière, tantôt en exécutant des mouvements circulaires. En effet, la queue de Logan était à la fois longue et épaisse ; l'intromission ne se ferait pas sans douleur, mais après quelques coups de reins, l'homme ne doutait pas qu'elle se tortillerait comme une putain en le suppliant de la baiser plus fort.
Titre: Re : Un voyage inattendu [Shad]
Posté par: Shad Hoshisora le dimanche 22 novembre 2015, 16:28:30
Dominant, voilà ce qu’était le Mutant en cet instant. La Louve quant à elle se faisait docile, presque soumise, ronronnant contre lui pendant qu’elle lui mordillait la jointure entre l’épaule et le cou.  Elle appréciait se laisser aller, ne pas avoir à réfléchir, suivre quelques directives mais gardait quand même une certaine limite dans le raisonnable et Logan peu à peu commençait à franchir cette limite. Il lui avait fait part de son envie de sodomie et elle y avait répondu par un mordillement.  Certes ce n’était pas son premier coup d’essai mais il allait s’en dire qu’une légère appréhension luisait quand même dans le fond de ses prunelles azurées.  Forcée d’arrêter son manège, elle porta son regard dans celui de l’Homme, émettant un grognement quand sa paluche vint lui claquer sans ménagement son postérieur le faisant rougir.  De plus, il ne s’était absolument pas gêné pour lui parler comme un simple animal ! La critiquant même !  Sacrée soirée.

« Waarf ! »

Mimant un aboiement, la Lycane observa encore quelques instants le Mutant, se jouant de ne pas répondre directement à sa requête. Dardant sa langue, elle lui lapa les lèvres avant de se retourner, son appendice caudal allant caresser son visage dans un même mouvement. De dos à James, la croupe à l’air, la queue en panache, la Lycane lui présentait son séant comme si gentiment demandé.  Ses doigts vinrent même se glisser entre les draps souillés les serrant un peu.  Sa tête tournée vers le Mutant, la Terranide l’observa s’approcher, sentant ses imposantes mains se poser de part et d’autres de ses fesses et les écarter pour y dévoiler son fondement encore serré. Un tressaillement de crainte la pris bien vite remplacer par un de plaisir tandis que deux doigts se mirent à aller et venir dans sa fente humide. L’observant par-dessus son épaule, la Lycane ne put s’empêcher de respirer plus fortement et de rougir pendant que Logan lui offrait un annulingus qui avait pour objectif de détendre sa corolle. Et au vue de son membre, mieux valait passer par cette étape ! Se détendant assez rapidement, la Lycane mis sa queue en branle, caressant les joues de son compagnon du soir.  Ce dernier même qui se mis à recommencer à lui demander de le supplier pour qu’il continue son affaire, remplaçant sa langue par ses deux doigts recouvert de cyprine et de sperme.

« Haa…va chier, continue. »

Oh, elle le suppliant d’une certaine manière mais sans doute pas de celle que le Mutant escomptait.   Tremblante, la Louve pouvait sentir ses doigts aller et venir dans son petit trou, le dilatant considérablement, le préparant à une future intromission bien plus imposante. En réalité, Shad n’était pas très friande de cette pratique mais elle devait bien avouer que quand elle était parfaitement bien préparée et bien faite, il y’avait de quoi prendre un sacré plaisir ! Pantelante, elle croisa son regard avec celui du Mutant, sa queue allant se frotter contre son torse, titillant ses tétons en passant quelques secondes. Et cette envie qui montait, montait, dans le creux de ses reins ! L’Okami sentait la pulpe des doigts appuyer à des endroits parfaitement stratégiques et érogènes qui lui firent de temps à autre lâcher quelques gémissements un poil plus…auditif.

« Haa bon sang….Arrête ton manège Wolverine….. »

Ou comment lui dire sans réellement lui dire : « prends-moi putain ! ».
Titre: Re : Un voyage inattendu [Shad]
Posté par: James Howlett le jeudi 26 novembre 2015, 14:46:09
Si la sodomie était un fantasme largement partagé par la gent masculine, il n'en allait pas des femmes qui craignait légitimement la douleur, ou bien trouvaient cette pratique dégradante. Cependant la longue expérience du mutant lui avait prouvé que si l'on savait s'y prendre, l'expérience pouvait être agréable, voire extrêmement jouissive. Shad n'était probablement pas, à en juger par son étroitesse n'était pas probablement pas une adepte forcenée de la chose, ce qui poussa le vieux mutant à se radoucir quelque peu. « Détend-toi ma belle, ouvre-toi bien », lui souffla-il doucement, un sourire amusé s'épanouissant sur son visage alors qu'elle lui rendait son langage fleuri. C'est de bonne guerre. Ce qui était certain, c'est que l'Okami était excitée, peut-être même à son corps défendant.

« Hm. »

Estimant que la jeune femme était prête, le mutant retira ses doigts souillés de son anus, et les porta à ses lèvres, goûtant au nouvelle fois leurs fluides mêlés. Se redressant sur les genoux, il posa l'une de ses grosses main sur le bas du dos de Shad, alors qu'il guidait sa verge érigée de sa main libre. Son gros gland violacé heurta l'orifice une fois puis deux, avant de s'y écraser puis de s'y enfoncer lentement. L'entrée avait beau avoir été lubrifiée avec précaution, le conduit était encore terriblement étroit et Logan avait l'impression qu'on lui enserrait la queue dans un étau, ce qui était à la fois douloureux et... Extrêmement jouissif.

« Rah... Ouais... C’est bon bordel. »

Wolverine avait saisit sa partenaire par les hanches à présent, et s’enfonçait inexorablement en elle, enfouissant sa grosse queue au plus profond de ses entrailles avec une indicible lenteur. D'abord doucement, puis très fort ; c'était souvent de cette manière que les femmes qu'il avait connu avaient aimé se faire sodomiser. Les débuts étaient – presque – toujours difficile, mais Logan avait été stupéfié d'entendre certaines de ses amantes le supplier de les défoncer, alors qu'elle se tordaient de douleur les larmes aux yeux, quelques secondes plus tôt. Soupirant et râlant comme un damné, le mutant écrasa son torse contre le dos de l'Okami et lui mordilla doucement l'oreille, soufflant son haleine brûlante dans son cou.

« A tes ordres ma grande... Tu la sens bien, pas vrai ? Ma grosse queue... »

Attentif à la moindre de ses réactions, le mutant n'escomptait pas accélérer la cadence de suite, même s'il mourrait d'envie de bourrer ce petit cul bombé dans réserve. Avec une stupéfiante maîtrise de lui-même, il acheva la première pénétration avec une infinie douceur, ses bourses s'écrasant contre la fente détrempée de la louve, puis se retira avec les même précautions, entamant un lent va-et-vient lorsqu'il sentit la résistance s'estomper. Putain, la chatte de sa coéquipière avait été un enchantement, mais ce petit cul était tout bonnement divin. Les lèvres et les dents serrés, Logan s'efforçait de garder un semblant d'empire sur lui-même. Mais sur un signe ou un mot de son amante, il se déchaînerait sur le champ.

« Un bon cul de chienne », ne put-il s’empêcher d'ajouter, essuyant de son poignet la sueur qui lui maculait le front. « appelle-moi Logan », ajouta-il. Wolverine était le nom du tueur, pas de l'amant.

Logan et Shad étaient trop occupés pour se rendre compte que la porte fermée de la cabine était à présent entrouverte et qu'ils avaient dorénavant un spectateur .. Ou plutôt une spectatrice. Elydis s'était tâchée à la cuisine et avait décidé de faire un saut dans la cabine qu'elle partageait avec Shad pour se changer. Ce qu'elle y vit ne la surpris pas, mais l'émoustilla ; elle avait beau avoir palpé l'engin du mutant, elle ne s'attendait pas à voir un tel monstre, monstre que Logan venait d'enfoncer dans le postérieur de la louve. Un peu jalouse, la jeune femme se mordillait la lèvre inférieure et glissa une main entre ses cuisses pour se caresser. Elle avait bon fond, et était heureuse que ses deux sauveurs s'entendent bien mais... Elle aurait bien aimé faire retomber la pression, elle aussi. Cependant, elle ne comptait pas interrompre les deux amants et se contenta de se caresser en silence, une main devant sa bouche pour être certaine de ne pas laisser échapper de gémissement importun.   
Titre: Re : Un voyage inattendu [Shad]
Posté par: Shad Hoshisora le jeudi 26 novembre 2015, 16:01:21
Suivant les conseils de Logan, la Louve inspira un petit coup et se détendit, tentant d’être le moins crispée.  Par chance, l’excitation prenant le pas sur la peur et ayant déjà eu une expérience dans ce type de domaine, son corps se sentait prompt à accueillir l’imposante verge du Mutant. Lorsque  Shad sentit les doigts de son amant sortir de son fondement, elle sut que la suite n’allait pas tarder à arriver. Moins de quelques secondes plus tard ce fut son gland violacé qui percuta son anus passablement lubrifié et en partie préparé. Un frisson lui traversa l’échine tandis que le gland frappa une à deux fois son petit trou avant de s’y enfoncer doucement écartant ses chairs et allant au plus loin dans ses entrailles.  Lors de la pénétration, les griffes de la Terranide se refermèrent contre les draps et elle se mordilla la lèvre inférieure, la croupe cambrée en direction de Logan.  Les puissantes mains du Mutant lui empêchait tout retrait et lui permettait aussi en partie de faire reculer le corps de la Terranide contre sa verge, rentrant cette dernière intégralement avant d’en ressortir puis d’y rentrer avec la même lenteur calculé, entamant un mouvement de va et vient.

« A tes ordres ma grande... Tu la sens bien, pas vrai ? Ma grosse queue... »

Ca pour la sentir…Elle la sentait et pas qu’un peu ! Elle la sentait aller et venir en elle, écarter ses parois annales avec un mélange de force et douceur. Bien que la Lycane aurait pensé que son amant irait tout de suite avec vitesse, elle fut quelque peu surprise de noter que pour le moment, il semblait s’efforcer à garder un rythme lent. Un rythme qui devint bien trop lent après une à deux minute ou son cul s’était habitué à sa présence.  Des soupirs commençaient à s’extirper d’entre ses lèvres et même son appendice caudal au début inactif, se remis en branle, semblant indiquer par son activité que la Louve commençait à apprécier cette petite sodomie.  Agitant son oreille mordillée, la Lycane avança un peu son corps avant de le reculer, commençant à suivre les mouvements de bassin qu’imprimait Logan contre sa croupe.

« Logan…. »

Le reste de la phrase resta en suspend mais au vue de sa réaction, le Mutant pouvait parfaitement deviner qu’elle l’inviter à passer à la vitesse supérieure, à lui défoncer à proprement parler son petit postérieur qui rougissait légèrement sous l’effort et les coups de butoir.  Pourtant, quelque chose vint troubler l’excitation de la Terranide, une odeur qui s’infiltrait dans la cabine.  Son appendice caudale filant vers l’entrejambe de Logan, elle se mit à caresser ses bourses tout en s’affalant encore plus sur le lit, sa croupe parfaitement relevée, ses crocs mordillant un peu les draps souillés, ses doigts s’y perdant dedans.

« On…nous …hhaaa putain encore…on nous observe…. »

Mais bizarrement, la Louve en avait strictement rien à faire ! Elle profitait de l’instant, sentant sa mouille couler le long de ses cuisses, tâchant encore plus les draps plus que souillés par le dernier coït. Son cul s’était à présent bien habitué à la présence de Wolverine qui pouvait augmenter encore d’un cran la vitesse et la force de ses coups de reins s’il le désirait, car la Lycane doutait aussi que la présence d’un voyeur ou plutôt d’une voyeuse dans  le cas présent ne trouble l’état d’excitation du Mutant.
Titre: Re : Un voyage inattendu [Shad]
Posté par: James Howlett le vendredi 04 décembre 2015, 12:42:40
Si elle lui avait semblé légèrement craintive voire sur la défensive au départ, Logan constata avec un sourire amusé que le cul de la terranides s'habituait plutôt vite à la lance de chair qui le perforait. La bête sentait les parois céder devant son pal colossal qui coulissait de plus en plus aisément dans son fourreau tiède. Relevant son petit postérieur bombé, Shad remuait la queue, ce qui le fit sourire. Comme une bonne chienne. Le coup de butoir suivant fut un peu plus brutal et les bourses pleines du mutant virent percuter la vulve détrempée de sa partenaire. Les biceps crispés, le mutant la ménagéait encore du mieux possible, mais sentait qu'il n'allait plus tenir bien longtemps. Heureusement, les soupirs de la lycane devinrent éloquents et Logan comprit qu'il pouvait y aller plus fort. L'homme lui envoya une belle claque sur le cul, avant de se pencher une nouvelle fois sur elle, pour lui murmurer quelques mots.

« Hmm ma petite Shad... Je vais te défoncer le cul comme jamais ».

Ses couilles titillées par la queue caudale de la louve, Logan se redressa et recula le bassin jusqu'à presque déculer, pour renvoyer brutalement son bassin à la rencontre des fesses de la jeune femme. Sa poigne s'était raffermit sur ses hanches et le musculeux mutant donnait enfin libre court à ses pulsions animales ; il démolissait littéralement  l'anus de Shad, la faisant trembler à chaque coup de butoir. Lorsqu'elle l'avertit entre deux soupir qu'ils avaient de la visite, Logan tourna la tête vers la porte. L'obscurité du couloir l'empêchait de distinguer la silhouette qui se tapissait derrière la porte, mais Logan avait l'odorat fin et il identifia l'odeur d'Elydis. et... Celle d'une cyprine qui n'était pas celle de Shad. La jeune femme avait tantôt essayé de le séduire, mais le moment avait été mal choisi. Quant à celui-ci....Cela restait à déterminer.

« Approche Elydis, ne reste pas dehors, c'est également ta chambre, après tout. »

Le ton était doux, mais impérieux. La jeune femme de l'autre côté de la porte hésita quelques instants, puis pénétra dans la cabine, un léger sourire contrit sur ses jolies lèvres. Logan n'était pas dupe ; Elydis n'était pas le moins du monde gênée par la scène à laquelle elle assistait ; ses tétons étaient érigés sous sa robe légère. Sans cesser de labourer le cul de Shad, Logan lui fit signe d'approcher vers eux. Elydis jeta un regard sur la louve, secouée d'avant en arrière, puis lui caressa gentiment les cheveux, avant de consulter Logan du regard.

« Non. Viens ici. », grogna l'intéressé.

Logan n'était pas certain que Shad apprécie la compagnie des femmes. Pour autant, cela ne l'empêchait pas lui, de profiter de la présence de la jeune esclave. Obéissante, la brunette se glissa dans son dos et l’enlaça, promenant ses doigts sur son torse massif, mordillant son épaule, pressant sa petite poitrine contre  son dos. Ce nouveau contact le rendit ivre de désir et il besogna la lycane plus fort que jamais ; il le savait, la jouissance n'allait pas tarder à la submerger. 

« Baise-la bien... Avec ta grosse queue ».

« Hgm... Ah... Ouais, putain.... »

Elydis n'avait rien d'une vierge effarouchée et savait comment exciter un homme elle avait approché ses lèvres de son oreille, alors que sa main descendait doucement vers les fesses musclées du mutant, pour finalement passer par en dessous, et caresser doucement ses bourses. Grognant de plaisir, Logan s'écrasa contre le dos de Shad, glissant une main entre ses cuisses, pour caresser consciencieusement son clitoris gonflé. Soudain il se raidit et ralentit ses coups de reins brutaux. Elydis massait désormais son anus avec un doigt mouillé et Logan craignait qu'elle n'aille plus loin. Presque révolté, Logan tourna la tête par dessus son épaule, pour apercevoir la jeune insulaire qui affichait un sourire ravi.

« Arrête tes conneries, enlève ton doigt de là ! »,
grogna-il.

Logan était exclusivement hétérosexuel, et refusait toute pratique qui s'éloignait un peu trop de ses standards de macho primaire. Le fait de se faire glisser un doigts dans le cul s'éloignait pas mal de cette ligne de conduite. Cependant Elydis fut inflexible. Envoyant une petite tape bien sentie sur les fesses du fauve, elle pressa la pulpe de son doigt contre la corolle serré du mutant avant d'y enfoncer sans pitié sa première phalange. Logan eût un soubresaut alors qu'un frisson de plaisir lui remontait le long de l'échine. Ses hanches s'agitèrent à nouveau alors qu'il se détendait progressivement. Dans son dos l’incorrigible catin laissa échapper un petit rire amusé alors qu'elle agitait son doigt en lui.

«Ah... Rah merde... HGN ! »

Avant même d'en prendre conscience, Logan avait commencé à jouir, expulsant une énorme quantité de foutre brûlant dans les entrailles de Shad. Les yeux quasiment révulsés, il la besogna encore de longues secondes en lui mordillant l'épaule. Une fois le flot de sperme tari, Logan se laissa retomber sur le côté, le souffle court, caressant distraitement la croupe meurtrie de sa belle amante. Maudite soit cette petite salope. Logan devait bien avouer que le massage anal d'Elydis avait précipité sa jouissance et... Il en crevait de honte.


Titre: Re : Un voyage inattendu [Shad]
Posté par: Shad Hoshisora le jeudi 07 janvier 2016, 18:15:09
Ballotée d’avant en arrière, la Louve se faisait tout simplement prendre par le Mutant. Et bien que les premières secondes fussent douloureuses au vue de son gabarit plus que respectable, le plaisir avait depuis lors pris le pas sous la douleur. Cependant, cette dernière subsistait encore, bien que très légère et permettait cette fameuse alchimie propre à la sodomie alliant douleur et plaisir dans une homogénéité parfaite. Gémissant, ses fesses rougies sous l’effort, la Lycane releva légèrement la tête pour voir Elydis passer le pas de la porte, la pointe de ses tétons érigées sous sa robe et une légère mouille passant le long  de l’intérieur de ses cuisses galbées. Pour ainsi dire, la scène qui s’était présentée à ses yeux l’avait belle et bien excitée !  Ne pouvant pas réellement parler, des gémissements et des sons sortant de sa bouche plus que des sons audibles, l’Okami  fit néanmoins un léger mouvement de recul lorsque la fille de joie posa une main contre sa tête et se mis à la caresser, questionnant par la suite Logan du regard. Ce même mouvement qui eut pour effet de la faire s’empaler un peu plus contre le mat de chair de son propre chef.

« « Non. Viens ici. »,

Bien qu’ayant déjà eu quelques rares expériences avec la gente féminine, la Terranide préférait de loin restait dans le cadre basique d’un homme et d’une femme effectuant un  coït ou dans le cas présent une petite sodomie de derrière les fagots. Mais sur le coup, utiliser sa langue pour aller lécher le fruit intime d’Elydis n’était pas vraiment ce que la Louve escomptait le plus.  Il fut tout à fait normal de l’entendre soupirer légèrement de soulagement lorsque la catin alla se glisser dans le dos du Mutant, le flattant lui et son égo de mâle. Dans la foulée,  Shad put tout à fait sentir le rythme des coups de reins qui venaient de gagner en vitesse, l’épaisse verge écartant ses parois anales, y rentrant et y sortant avec un plaisir non dissimulé. Et le firmament du plaisir, la Louve le sentait poindre son nez, il arrivait, une boule de chaleur dans le bas du ventre qui ne demandait qu’à exploser, une tension qui ne demandait qu’à être libérée encore quelques secondes et…Il lâcha sa chaude et épaisse semence en elle, son sexe effectuant quelques soubresauts sous les jets de foutre qu’il crachait dans son fondement. Et pourtant, bien que Logan eut atteint l’orgasme, d’une manière précipitée à cause d’Elydris, ce ne fut pas la même pour la Louve à qui il aurait fallu juste quelques secondes de plus. Pour ainsi dire, elle était un tantinet « frustrée » et reprenant son souffle émis un petit grognement.

« Elydris….. »

Juste l’appellation, lourde de sens. Cette femme en provocant l’orgasme de Logan avait tout simplement empêchée Shad d’atteindre le sien, la laissant pantelante et…insatisfaite. Chose qui ne serait pas arrivée si ne s’était pas amusée à doigter l’anus du Mutant pour aller y flatter sa prostate, une source de plaisir non négligeable chez l’homme. La catin se mis à rire d’un  air joyeux et  innocent, ses doigts allant caressée la verge de Logan afin de lui redonner de sa superbe. Elle le délaissa après quelques aller et retour et s’approcha de la Louve, prenant son visage entre ses mains et l’embrassant sans crier gare durant deux à trois secondes avant de la libérer.

« Tu le veux hein ? Tu le veux sale chienne n’est –ce pas ? »

Se faire traiter de noms abjectes pendant l’acte était une chose mais à présent…c’en était une autre et la Lycane réagit au quart de tour :

« Fais gaffe à ce que tu dis Elydris ! Je t’interdis de me traiter de pu humpf ! »

Sans  crier gare et sans que la Louve ne comprenne comment elle avait pu faire, Elydris venait tout simplement d’amener sa bouche au contact de la hampe souillée du Mutant, l’insérant entre les lèvres de la Lycane . Prise de surprise, ses crocs touchèrent  le gland et le corps du mât du chair, avant que rapidement la Louve ne les «  rétracte » et  entame un mouvement vers l’arrière afin de s’en dégager. Mouvement stoppé par les mains de la catin qui maintenait la Louve en place.

« Tutututut….Nettoie le…Suce le…lèche le…comme tu dois si bien savoir le faire. »

Et pour inciter Shad, Elydris se mis à imprimer un mouvement de va et vient avec sa tête contre la verge du Mutant, la forçant très rapidement à aller de plus en plus loin, invitant Logan à mouvoir ses hanches.  Les griffes de la Terranides pénètrent dans la peau du Mutant et sa queue dont les poils étaient fortement hérissés donnait de violents coups par saccade dans les airs. Elydris jouait avec le feu à agir de la sorte avec elle. Et elle devait également remercier en partie son état pantelant et quelques peu épuisés dû à la sodomie qu’elle venait tout juste de recevoir.
Titre: Re : Un voyage inattendu [Shad]
Posté par: James Howlett le vendredi 22 janvier 2016, 17:46:07
Logan n'eût guère le temps de ressasser la honte qui avait succédé à son orgasme, puisque cette fichue catin d'Elydis, non contente de lui avoir incidemment glissé son majeur dans l'anus, astiquait à présent sa grosse queue qui l'instant d'avant, jutait copieusement dans le petit cul défoncé de la lycane. L'intéressée, surprise, gisait sur lit, visiblement insatisfaite. L'instant d'après, Elydis l'abandonnait pour se jeter sur le lit aux côtés de Shad, à qui elle roula une pelle monumentale. Si la belle louve sembla modérément apprécier le baiser, Logan lui se passa la langue sur les lèvres ; pour n'importe quel mâle normalement constitué, voir deux superbes femmes s'embrasser était le plus efficace des aphrodisiaques. Saisissant à son tour sa queue revigorée, le mutant contourna le lit pour la présenter à ses amantes ; elle avait en effet bien besoin d'être nettoyée. Anticipant ses désirs, la catin avait saisi la lycane par la nuque pour fourrer son pénis entre ses lèvres.

« Hey hey ! »

Les dents acérées de Shad éraflèrent la queue du mutant, qui craignit un court instant pour sa virilité, mais la louve se repris bien vite et les rétracta. Cependant elle ne semblait guère goûter à la fellation forcée qui lui était imposée. Se débattant furieusement jusqu'à griffer le mutant, la louve s'efforçait d'échapper à l'emprise de la catin, mais celle-ci faisait preuve d'une vigueur étonnante. Logan songea un instant à se retirer, mais l'appel du stupre était trop fort ; se mordillant la lèvre inférieure, le mutant attrapa Elydis par les cheveux et avec la force colossale qui était la sienne, l'attira à lui et l'embrassa à pleine bouche, introduisant sans ménagement sa langue dans la petite bouche de la prostituée. Lorsqu'il la relâcha, elle haletait, mais la lueur qui brillait dans son regard ne trompait personne. Cette sale pute le défiait. Wolverine n'était pas mauvais, mais il demeurait un prédateur au sommet de la chaîne alimentaire. Et il ne pouvait supporter qu'une petite salope lui tienne le crachoir sans la punir sévèrement ensuite.

« Tu insultes Shad, ma petite Elydis, mais question chienne, je pense que tu bats tous les records. Tu étais jalouse que je la baise ? Que je glisse ma grosse queue dans son cul ? »

Le mutant avait retiré son sexe de l'orifice buccale de Shad, afin de la laisser respirer un peu. Cependant, il avait refermé ses doigts puissants autour de sa gorge fragile, alors qu'il s'emparait de l'autre d'une épaisse cordelette qui reposait sur un coffre en bois. D'un geste, Logan jeta la jeune femme sur le lit, avant de la rejoindre, la corde à la main.

« A...Attendez je... Je suis désolée ! »

Un rapide regard à la mine de la jeune femme et à son petit sourire en coin lui indiqua qu'elle n'en pensait rien. Sans hésiter, le vieux mutant attacha la prostituée les bras en croix, aux deux montants supérieurs du lit. Il lui laissa cependant les jambes libres, afin de pouvoir la manipuler plus facilement. Se reculant d'une vingtaine de centimètre, l'homme contempla la belle Elydis, qui faisait mine de vouloir s'enfuir, agitant son corps gracile de gauche à droite. Jetant un regard à Shad qui semblait avoir repris du poil de la bête, Logan estima qu'elle avait plus que son mot à dire s'agissant de la suite des événements.

« Je me disais que je pourrais l'enculer comme ça, sans qu'elle puisse se débattre et de remplir son cul de catin. Mais peut-être qu'elle serait terriblement frustrée de me voir te baiser encore, alors qu'elle est privée de ma queue ».

Logan avait repris son sexe joufflu en main et l'astiquait lentement. Les réjouissances ne faisaient que commencer et le mutant avait bien l’intention de faire payer son impudence à la jeune prostituée…
Titre: Re : Un voyage inattendu [Shad]
Posté par: Shad Hoshisora le dimanche 24 janvier 2016, 17:56:17
Faire une fellation ne gênait plus réellement la Louve, mais en faire une forcée…surtout par une tierce personne, ça, c’était fort différent. Si le vis qu’elle fut obligé de sucer n’était pas celui de Logan, l’Okami n’aurait pas hésité un seul instant à le sectionner pour mettre un terme à tout cela. Plus que la gâterie qui lui était imposée, c’était bel et bien le comportement d’Elydris qui l’énerver au plus haut point et cela, le Mutant pouvait le deviner au vue de la manière dont la Lycane se débattait pour s’extraire de l’emprise de la catin effarouchée. Par chance, Logan libéra rapidement sa bouche, la laissant respirer et pendant qu’elle reprenait son souffle, il attacha Elydris au lit, la laissant aisni à leur bon vouloir.

« Je me disais que je pourrais l'enculer comme ça, sans qu'elle puisse se débattre et de remplir son cul de catin. Mais peut-être qu'elle serait terriblement frustrée de me voir te baiser encore, alors qu'elle est privée de ma queue ».

Ayant pu reprendre du poil de la bête, l’Okami observa la femme de joie qui se dandinait sur le lit. La laisser à Logan pour qu’il fasse ce que bon lui semble ou bien passer un moment avec lui et la frustrer car elle ne pourrait être qu’observatrice ? Hmm..Le choix était quelque peu compliqué.  L’index contre son menton, la Louve semblait réfléchir, sa queue allant de gauche à droite, avant qu’un sourire narquois n’illumine son faciès :

« Il y’a quelques temps, je serais partie en te disant de faire ce que tu veux d’elle mais…Si cette garce croît que je vais lui pardonner pour ce qu’elle a fait…Faisons ce que tu as  proposé à la fin, mais…avec un petit supplément… »

Question luxure, la Louve avait déjà vu bien pire. Ce qu’avait fait Elydris n’était rien comparé à ce qu’elle avait connu chez les Magoas.  S’approchant du Mutant, elle passa ses  bras autour de son cou et l’embrassa, d’abord tendre, leur baiser se fit plus fougueux tandis que son corps se collait au sien et que son bassin roulait également contre celui de Logan.  Elle se détacha cependant assez vite, montant sur le lit pour se mettre à quatre patte et offrir sa croupe à l’homme, sa propre tête étant située non loin de l’entrejambe d’Elydris.

« Choisi celui que tu veux,  quant à moi…. »

Elle se mis à souffler contre la vulve de cette fille de joie, ses mains caressant l’intérieur de ses cuisses, son pouce glissant doucement vers son clitoris, l’effleurant sans jamais réellement s’y attarder. Du souffle suivit la pointe de la langue qui là encore ne restait guère longtemps à un endroit pour permettre à Elydris  de ressentir pleinement du plaisir. Oh, elle en ressentait, mais la Terranide mettait tout en œuvre pour la frustrer. Et lorsque le Mutant vint la pénétrer à nouveau, elle lâcha un plus long soupir avant de raffermir sa prise et de continuer son manège, se délectant en partie d’entendre les soupirs d’Elydris tout en sachant qu’elle ne pourrait pas l’atteindre. Oui, sur le coup, l’Okami était vicieuse mais, elle l’avait bien cherché ! De plus, une telle vue ne pouvait que renforcer l’ardeur de Logan. Voilà quelques minutes que l’Okami jouait avec Elydris, faisant passer sa langue sur sa partie intime, ne restant que peu de temps au même endroit. Puis après un coup de butoir plus fort que les précédents, elle s’avança pour enfouir sa langue dans son con humide, la remuant. Ses oreilles dressées sur sa tête démontraient qu’elle était attentive à chacun de ses gémissements et lorsqu’elle sentit qu’elle allait atteindre le septième ciel, elle se retira subitement, la laissant frustrer et pantelante tandis qu’au même instant, l’Okami profitait pleinement du plaisir que lui offrait Logan.
Titre: Re : Un voyage inattendu [Shad]
Posté par: James Howlett le vendredi 29 janvier 2016, 18:41:05
Un sourire carnassier se dessinait sur les lèvres du fauve, lorsque la louve décida d’entrer dans son jeu. Malgré son caractère paisible, Shad était une jeune femme qui pouvait se montrer très surprenante… Et inventive. Elle n’avait visiblement pas aimé la manière dont Elydis l’avait humiliée et James pouvait la comprendre, même si la situation l’amusait davantage qu’autre chose. Logan n’était pas cruel, mais il voyait la sexualité comme un rapport de force permanent, qui pouvait se renverser d’un moment à l’autre. Le fauve enragé qu’il était avait pour habitude de dominer ses conquêtes, de les forcer à le supplier de leur défoncer le cul à grand coup de trique, mais il appréciait également les femmes avec davantage de répondant qui savaient prendre l’ascendant sur lui, le temps d’une bonne baise. Lorsque Shad se lova contre lui, Logan referma l’une de ses mains sur son petit cul bombé, tandis qu’il échangeait un nouveau baiser avec son amante, fourrant sa langue avide entre les lèvres de la Lycane. Ce simple contact suffit à redonner à sa queue toute sa vigueur, et Logan soupira longuement, alors que la poitrine de la jeune femme s’écrasait contre son torse de colosse. Mais déjà Shad, légère et féline s’était échappée pour rejoindre leur captive sur le matelas moelleux. *quelles merveilleuses petites chiennes*, s’amusa le mutant, empoignant sa verge veineuse. L’Okami, sur les coudes mettait Elydis au supplice en soufflant son haine brûlante sur son abricot détrempé. La pauvrette se mordait la lèvre inférieure, résistant à l’envie d’implorer celle à qui elle avait infligé une fellation forcée quelques minutes plus tôt.

« J’hésite », lança-il d’un ton faussement indécis.

Pressant alternativement son gland violacé sur l’anus défoncé de la lycane, puis sur sa petite chatte juteuse, Logan pénétra légèrement cette dernière, avant de se retirer pour s’enfoncer profondément dans son cul, les résidus de sa propre semence facilitant cette sodomie brutale. Logan voulait que Shad jouisse du cul. Il voulait sentir son anus se serrer compulsivement autour de sa grosse queue, avant de céder. 

« Hmm… Haaaaa… Ce cul, ma belle… »

Claquant ces belles fesses rebondit, Logan attrapa la louve par les hanches et commença à la besogner doucement, déculant à peine avant de se réintroduire dans son anus. La priorité était de frustrer la catin, et pour cela, Shad avait besoin d’être à peu près libres de ces mouvements, ce qui n’aurait pu être le cas s’il l’avait brutalement défoncée. Shad à présent taquinait la pauvre esclave, la léchant superficiellement, frottant son petit bouton gonflé quelques instant avant de retirer son pouce humide. La catin, ses petites joues rougies par le plaisir ne pouvait certes pas se sevir de ses mains, mais elle écartait les jambes, et avançait le bassin pour s’offrir davantage, sa chatte heurtant parfois légèrement les lèvres de la lycane.

« S’il… S’il te plait…Shad… tes… tes doigts… AH »

Putain, pouvait-il y avoir un spectacle plus excitant que celui de voir une femme lécher l’abricot juteux de sa partenaire ? Logan ne le pensait pas, et il éprouvait les plus grandes difficultés à ne pas se lâcher. Ses coups de butoirs s’étaient intensifié et l’un d’eux envoya le nez de l’Okami s’écraser contre l’intimité ruisselante d’Elydis, qui poussa un long soupir de soulagement. Sa poitrine aérienne se soulevait et s’affaissait rapidement ; la catin allait jouir. Au moment précis où elle retenait son souffle. C’est à ce moment précis que Shad releva la tête, empêchant Elydis d’atteindre l’orgasme. Les yeux écarquillés, la poitrine en sueur, la jeune femme s’efforçait de reprendre ses esprits.

« Tu ne mérites pas de jouir, sale chienne », cracha Logan, en raffermissant sa poigne sur les hanches de Shad. « Tu ne goûteras jamais à ma grosse queue, sauf si tu nous implores, si tu nous supplies. »

En attendant, Shad avait bien mérité de jouir, et Logan s’écrasa sur elle, multipliant les violents coups de reins, envoyant ses grosses bourses bien pleines percuter son intimité. Il la défonçait littéralement, et avait bien l’intention de continuer jusqu’à l’emplir une nouvelle fois de son foutre brûlant.
Titre: Re : Un voyage inattendu [Shad]
Posté par: Shad Hoshisora le lundi 01 février 2016, 14:13:18
 Se retrouvant tout contre Logan, la Louve gémissait de plaisir, sentant son épée de chair aller et venir dans son fondement dans un bruit légèrement obscène, tout cela sous le regard d’Elydris qui peinait à retrouver son souffle après la montée de plaisir qu’elle avait eu et la délivrance que la Lycane lui avait interdite en se retirant pile avant qu’elle n’atteigne l’orgasme libérateur.  Œil pour œil, dent pour dent. Au moins, actuellement attaché, elle en pouvait aller se blottir contre le Mutant et provoquer chez lui une jouissance plus rapide que prévue.  Cherchant les lèvres de son partenaire, la Louve l’embrassa langoureusement tandis que ses mouvements de bassin se faisaient plus violents, provoquant des tremblements dans tout le corps de la jeune femme. Des spammes de plaisirs se déversaient dans tout son être et ii était fort aisé pour Logan de sentir les muscles rectaux se contractaient contre sa verge. Un signe énonciateur qui ne mentait pas, la Louve n’allait pas tarder à atteindre le septième ciel et ce fut après un coup plus brutal que les précédents qu’elle se laissa aller, atteignant le plaisir contre le fauve qui la besognait sans relâche. Elle s’abandonna quelques instants contre lui, son cul se resserrant puissamment contre son mât de chair, son con laissant couler un flot plus important de cyprine et ses lèvres libérant un soupir de satisfaction, sentant le foutre chaud  se répandre en elle. Face à cela, la catin ne put s’empêcher de se tortiller sur le lit.

« Pi…pitié ! Vous..vous l’avez eu ! Pitié ! Me ..me laissez pas comme…Pas comme ça ! »

La frustration était palpable dans les paroles d’Elydris, d’autant plus qu’elle avait pu assister à la jouissance de l’Okami et du Mutant tandis qu’elle n’y avait pas le droit. Quoi de plus frustrant surtout après avoir été si attisé ? Reprenant peu à peu ses esprits, sa poitrine se soulevant et s’abaissant au rythme de sa respiration, la Lycane porta son regard  sur l’incorruptible.  Ses yeux azurés la fixaient, et leur propriétaire semblait être prise d’une profonde réflexion. Que faire à présent ?  Nul doute que Logan voulait qu’elle les supplie encore et encore mais Shad était loin d’être réellement une dominatrice comme son partenaire actuel. Un petit moment de silence se fit donc dans la chambre, brisé par les implorations d’Elydris :

« Pitié ! Prenez-moi ! Baisez-moi ! »

Se détachant de Logan, la Louve grimpa sur le lit, marchant à quatre pattes sur ce dernier et se mettant au-dessus de la catin, à califourchon sans pour  autant faire que leurs bassins ne se touchent.  Elle étendit son corps en avant, sa main agrippant les liens qui la maintenait captive. Faisant mine de les défaire en premier lieu, elle les renforça avant de de se retirer et de regarder Logan :

« Fais ce que tu veux d’elle. Ce…n’est pas vraiment mon genre de dominé et je pense qu’elle a…
- On nous attaque ! »

Une explosion retentit subitement faisant tanguer dangereusement le navire. Puis survinrent une cacophonie provenant de l’extérieur. Une attaque ! Manquait plus que cela ! Et dire que le voyage devrait se passer dans le calme le plus ennuyeux en termes de piraterie. Grognant, la Lycane se repencha sur les liens d’Elydris et cette fois-ci les sectionna d’un coup de griffe avant d’aller enfiler ses habits rapidement. Malgré sa blessure récente, elle se sentait tout à fait capable de prendre part au combat et puis, n’avaient-ils pas été embauchés pour protéger ce bâtiment ?  Quant à Elydris et bien…Elle devra se faire à sa petite frustration qui ne pourra pas pour le moment être satisfaite.
Titre: Re : Un voyage inattendu [Shad]
Posté par: James Howlett le vendredi 04 mars 2016, 12:25:22
Logan était proche de l’orgasme ; grognant comme un damné, il s’enfonçait toujours plus brutalement en elle, démolissant consciencieusement son anus dilaté avec son énorme verge. Les coups de butoir qu’il envoyait étaient si puissants que le lis grinçait à chaque nouveau choc de ses couilles contre les fesses bombées de la louve, comme s’il allait se rompre sous la violence de leurs ébats. Shad, lascive, remuait joyeusement son postérieur, dansant sur sa grosse queue veineuse ; pour une fille qui semblait réticente à la sodomie en première instance, elle avait l’air d’apprécier le traitement qui lui était infligé !

« Hmm mhh… Oh merde, remue bien ton cul de CHIENNE, ma petite Shad… », Grogna le vieux mutant, ses mains calleuses crispées sur la croupe céleste de la lycane. « Je vais te remplir ma belle, je vais te donner tout mon foutre brûlant… », Ajouta-il, avant d’envoyer une belle claque rougir les fesses de son amante. La pauvre pute, les jambes écartées et les yeux larmoyants, frottait remuait désespérément son petit cul basané contre les draps souillés, s’efforçant d’écraser sa vulve ruisselante de cyprine contre la bouche de sa tortionnaire… En vain. La belle louve était bien trop malmenée pour s’occuper d’elle, son corps gracile étant balloté d’avant en arrière sans douceur par le mutant qui la sodomisait vigoureusement. « Oh bordel… » James se mordit la lèvre inférieure jusqu’au sang ; sa grosse queue se mit à vibrer, puis expulsa de puissants jets de foutre chaud dans l’anus de la belle louve. Synchrone, celle-ci s’immobilisa également alors que ses sphincters se raidissaient pour compresser le vit turgescent du mutant. L’enculée jouit silencieusement, mais abondamment, sa cyprine giclant de sa vulve malmenée pour inonder les draps.

« Haaaa… » James s’écroula sur le côté, son sexe toujours fiché en elle, observant Elydis d’un air amusé.

La pauvre petite devenait hystérique d’être ainsi privée d’orgasme et la colère l’envahissait à vue d’œil. Logan décula tranquillement, embrassant tendrement la louve entre les omoplates.  Il avait bien l’intention de s’occuper de la putain lorsqu’il aurait repris ses esprits. Mais Shad ne perdit pas de temps. Se redressant sur les genoux, elle se rapprocha de la prostituée, semblant hésiter entre la libérer, ou bien l’entraver encore davantage ; ce fut pour cette dernière option qu’elle opta, avant de la livrer en pâture au mutant en rut. Celui-ci se redressa sur un coude, et s’apprêtait à lui répondre lorsque la voix grave du quartier-maître retentit.

« Quoi ? C’est pas vrai… »

Logan se redressa immédiatement, et se jeta sur les vêtements rudimentaires qu’il portait pour le voyage. Il enfila le pantalon, avant d’en resserrer la ceinture sur sa taille, puis passa la chemise sur ses épaules robustes, sans prendre le temps de la refermer : le temps pressait. S’approchant de la putain sur les traits de laquelle la colère et la frustration avaient laissé place à l’inquiétude, il fit jaillir les griffes de sa main gauche pour la libérer de deux rapides mouvements du poignet.

« Ecoute-moi bien fillette. Lorsque Shad et moi auront franchi cette porte, tu t’enfermeras à double-tour et tu ne ressortiras de cette cabine que lorsque je l’intimerai de vive voix. Bien compris ? »

Trop effrayée pour rétorquer quoique ce soit de spirituel, Elydis se contenta de hocher la tête en silence. Shad sur ses talons, Logan sortit en courant de la pièce, ses pieds nus foulant le bois irrégulier du vaisseau. Sur le pont, la situation était chaotique. Les marins qui les accompagnaient n’étaient pas, pour la plupart des combattants, et se faisaient littéralement massacrer par des pirates en surnombre, qui grimpaient sur la coque à l’aide de harpons ou d’échelles improvisées. Avisant le premier adversaire qui lui tournait le dos, James lui plongea ses griffes dans les reins, avant de le repousser d’un coup de talon. L’homme s’effondra sans un cri sur le pont.

« A moi bande de lâches ! Venez par ici que je vous éventre ! », Tonna-il, en découvrant ses canines acérées.

Il y avait une bonne trentaine de pirates sur le pont, et l’aide de Shad ne serait pas de trop. Il faudrait cependant que celle-ci se montre vigilante ; ses aptitudes pyrotechniques pouvaient se retourner contre eux, sur un bateau en bois…   
Titre: Re : Un voyage inattendu [Shad]
Posté par: Shad Hoshisora le dimanche 06 mars 2016, 15:24:12
Tout comme Logan, la Louve se rua sur ses vêtements, non pas sans un petit grognement de douleur, afin de pouvoir sortir rapidement sur le pont.  Le couple précédemment en simple tenue d’Adam et d’Eve étaient à présent de nouveau prêt au combat. Elydris libérée par Logan avait eu pour simple consigne d’attendre qu’il lui intime l’ordre de sortir de la pièce, pour l’heure, elle devrait attendre que les assaillants soient repoussés. Ne perdant pas une seconde de plus, les deux mercenaires s’élancèrent en direction du pont où déjà, il était simple de voir que l’équipage du navire n’était pas réellement formé à l’art du combat, se faisant facilement distancé par les pirates qui affluaient. Laissant Logan se dirigeait d’un côté, la Lycane prit une autre direction, attrapant un pirate qui lui tournait le dos et l’égorgeant à l’aide d’une de ses dagues. Sa main contre sa bouche l’empêchait d’émettre un râle d’agonie trop bruyant, ne laissant qu’un infâme gargouillis s’extirper de ses lèvres. Le corps tomba sans vie sur le pont.

« « A moi bande de lâches ! Venez par ici que je vous éventre ! »,

Attirés par cette menace, la plupart des pirates se tournèrent en direction de Logan. Le Mutant faisait l’appât, mais un appât dangereux qui serait mal avisé de sous-estimer. Brandissant épées et haches, les pirates se mirent à courir en direction du Mutant, misant sur leur nombre pour remporter la victoire et faire payer au Mutant l’affront qui leur avait fait.   L’un des assaillant fut cependant percutés par une masse avant de sentir des crocs se refermaient sur sa gorge. La Terranide avait tout simplement pris sa forme animale pour faire passer de vie à trépas cet individu.

« Je te laisse t’occuper des neuf autres ! »

Une formalité pour Wolverine, cela la Louve savait qu’elle n’avait pas d’inquiétude à se faire à ce sujet.  Laissant cette fois le Mutant seul avec ses assaillants, elle alla s’occuper d’un autre groupe d’ennemis, utilisant ses capacités de métamorphose pour se déplacer et attaquer vivement et mortellement. Bien sûr, l’utilisation de ses flammes aurait pu rendre la tâche plus aisée, mais sur un  navire fait en majeure partie en bois…..Cela aurait une forte mauvaise idée. Crocs et griffes, dagues et couteaux de lancer, les victimes de la Louve tombaient les unes après les autres sur le pont du navire. Et  pour empêcher toute retraite, afin de les faire punir de leur imprudence, les différentes échelles et grappins furent retirés de la coque, retirant aux pirates toute possibilité de retraite.

Un carnage, ce fut un véritable carnage et le pont fut rapidement couvert d’une couche de sang. De l’équipage des nains on ne compta qu’un ou deux morts et plusieurs blessés mais, ces pertes n’étaient rien comparées à ce qu’ils auraient pu connaître sans la présence du Mutant et de la Louve sur leur bâtiment.  Envoyant l’un de ses couteaux de lancer, la Louve perfora l’œil d’un pirate et atteignit son cervelet, le tuant sur le coup. S’approchant du cadavre, elle récupéra son arme avant de regarder autour d’elle.  La menace avait été écarté et bien qu’elle avait participé au massacre, elle devait bien avouer que cela qui avait le plus grand nombre de victimes était Logan.

« Ca c’est fait… » déclara t’elle simplement en se relevant avant de pousser un petit grognement et de marmonner «  bordel de merde j’ai mal au cul moi… »

Partir au combat juste après s’être fait enculée n’était pas réellement la meilleure idée et la Lycane se laissa tomber contre la rambarde du bâtiment fluvial. Une bonne chose de faite. Bon, il fallait maintenant nettoyer le pont mais pour cela, il y’avait bien des matelots non ? Et à présent, rien n’empêchait Logan de finir avec Elydris. D’autant plus que cette dernière devait encore être particulièrement frustrée. Qu’il la rejoigne ou non, cela importait peu pour l’Okami. Pour le moment, elle, elle avait eu sa dose.

« Pauvres petits pirates quand même….tu les as massacrés… » fit elle simplement remarquer au Mutant dont les lames étaient imprégnées de sang.
Titre: Re : Un voyage inattendu [Shad]
Posté par: James Howlett le mercredi 20 avril 2016, 16:11:47
Logan avait beau avoir le pied marin, combattre une horde de pirates déchaînée sur un navire qui tanguait au rythme des vagues qui frappait sa coque n'avait rien d'aisé. Pour autant, la crainte ne l'effleura pas un seul instant. Il était un prédateur, au sommet de la putain de chaîne alimentaire. Sans attendre que ses assaillants ne parviennent à lui, il bondit en avant, toutes griffes dehors, contrant de ses griffes le coup de sabre latéral destiné à sa jugulaire, avant de répandre les tripes du premier combattant sur le pont. Cependant, une hachette mordit sa chair entre les omoplates, et le mutant grogna de douleur, avant d'envoyer un second forban s'écraser contre le grand mât. « fils de pute... » Levant son bras pour saisir le manche de l'arme qui lui meurtrissait le dos, Logan extirpa sans hésiter la lame de ses chair, imbibait sa chemise de sang sombre. L'instant d'après il fit volte-face en, tendant l'avant-bras , envoya la hache se loger entre les deux yeux du pirate le plus éloigné, alors qu'il en envoyait un autre valser par-dessus bord d'un revers de poing. Les hommes qui restaient fondirent sur lui. A quatre, ils parvinrent à l'immobiliser quelques instant, tandis-ce que le cinquième se préparait à enfoncer son sabre de tout son long entre ses côtes. Il ne fut pas assez rapide. D'une torsion de taille, Logan esquiva la lame, qui pénétra dans le ventre de l'homme qui avait glissé ses bras sous ses aisselles. Celui-ci poussa un hurlement strident, avant que Logan ne le fasse taire en arrachant sa trachées de ses crocs acérés. Recrachant la chair mutilée au sol, Logan s'aperçut que les pirates s'étaient éloignés de lui, mais continuaient de l'encercler. Un sourire sarcastique se dessina sur ses lèvres souillées d'hémoglobine. « Où est passé le courage légendaire des pirates ? », persifla-il.

« Putain de monstre », grogna le plus âgé des rescapés, en saisissant l'arme à canon court qu'il portait à la taille, avant de la braquer sur la poitrine du vieux mutant. La raison pour laquelle ils n'avaient pas dégainé plus tôt était que les pirates essayaient dans la mesure du possible, de ne pas couler le bateau qu'ils s'appropriaient... Cependant face à un tel adversaire, ils n'avaient plus le choix. « butez-moi ce bâtard », hurla le vieux barbu, avant de faire feu. « Argh... ». Logan s'était jeté sur le côté, mais pas suffisamment rapidement ; le plomb avait traversé son épaule gauche. Cependant, plutôt que de le paralyser, la douleur le rendit ivre de rage et il broncha à peine lorsqu'un second projectile traversa son mollet, et qu'un troisième déchira son flanc droit. Fléchissant les jambes, il se jeta sur le premier pirate à portée de main et lui plongea ses griffes dans le foie, avant de se placer derrière lui pour s'en servir comme bouclier humain. Les trois autres s'efforçaient de recharger, mais l'opération prenait plusieurs secondes. Se protégeant avec le corps agonisant, Logan franchit la distance qui le séparait du pirate barbu. Celui-ci n'eût pas le temps d'armer : Logan lui trancha proprement la carotide, avant de l'envoyer bouler d'un coup de talon. Il ne chercha pas a esquiver le plomb qui venait de derrière lui et qui lui emporta une partie du lobe de l'oreille, mais se pencha pour ramasse le pistolet chargé du barbu. Rejetant le cadavre avec lequel il se protégeait, il couvrit en un temps record les douze-mètres qui le séparaient du tueur, le saisit à la gorge et lui fracassa le crâne contre le pont. Enfin, il se redressa et avisa le dernier forban qui s'enfuyait à toute jambes. Au moment où il passait par dessus bord pour rejoindre son navire, Logan leva son arme et lui logea une balle dans la nuque.

« C'est bon pour moi aussi, grogna Logan », à l'approche de la belle Lycane.

C'était en effet un bain de sang. Il n'y avait plus âme qui vive sur le pont. Tout au plus certains membres des équipages respectifs s'étouffaient-ils dans leur propre sang... Et c'était le cas du capitaine de leur navire, qui n'en avait plus que pour quelques instants. S'agenouillant aux côté du mourant, Logan lui posa sa main sur l'épaule. Le regard du vieux loup de mer était vitreux, mais il affichait un air fier. « J'en ai buté trois avant de tomber ! », cracha-il. « pas mal vieil homme, pas mal », le complimenta le mutant, alors que le capitaine expirait. C'est le moment que choisirent les hommes de l'équipage qui s'étaient retranchés dans la soute pour réapparaître, l'air hagard. Avisant un borgne d'une cinquantaine d'année avec un foulard coloré noué autour des temps, Logan l'attrapa par les épaules.

« C'est toi le plus ancien ici ? Quel est ton nom, le vieux ? »

L'homme hocha lentement la tête, les yeux dans le vague.  « Jackson, monsieur. »

« Jackson, te voici promu capitaine d'un navire comportant trois membres d'équipage, deux criminels recherchés et une pute. Bon courage pour le nettoyage du pont. En ce qui me concerne, je vais aller piller le bateau de nos assaillants », déclara-il d'un ton tranquille, en se dirigeant vers l'une des échelles de cordes lancées contre le bastingage. « Shad, tu viens ? », lança-il, après un petit moment.
Titre: Re : Un voyage inattendu [Shad]
Posté par: Shad Hoshisora le jeudi 16 juin 2016, 16:37:45
« Temporaire la pute temporaire » s’empressa de préciser la Lycane à l’énoncer de l’équipage que venait de récupérer ce dénommé Jackson. Car, il ne fallait pas oublier qu’Elydris allait également mettre pied à terre et continuer son voyage avec les deux mercenaires quand le navire aura accosté. Mais il était vrai que pour l’heure, elle pouvait être considérée comme la catin du bâtiment fluvial. Finissant par soupirer et se diriger vers le bastingage, la Louve souffla un « je viens » avant de se rendre à l’échelle de corde. Cette dernière étonnamment n’avait pas encore été coupée et détachée. Erreur de la part de leurs assaillants. Ne perdant pas une seconde supplémentaire, la Lycane sur l’échelle de corde, utilisant sa queue tel un balancer pour s’assurer d’un équilibre certains et ne pas choir inutilement, et surtout, stupidement dans l’eau.  Il ne fallut  guère longtemps au duo pour atteindre leur objectif.

« Et ben…c’est mort par ici »

Par la moindre âme qui vive sur le pont, personne. Pourtant, il  eut été bien étonnant que tout l’équipage de ce navire ait participé au précédent abordage. Ce qui ne pouvait signifier qu’une chose : Les lâches se cachaient. Mais cela allait leur être rapidement futile. Marchant tranquillement sur le pont, sur un navire entouré d’eau, il y avait très peu de cachettes possibles. Se tournant vers Logan, la Terranide l’interrogea.

« On va avoir ce qui y’a sous le pont ? »

Les cales du navire….Voilà un lieu où quelques pleutres pourraient se fourrer, à moins qu’ils n’étaient dans les cabines juste sous leur nez ? Afin de s’en assurer, la Lycane s’approcha à pas de loup de la cabine du capitaine situé sur le pont et tendis l’oreille. Pas le moindre bruit. Finalement, elle opta pour une approche plus directe et ouvrit la porte à l’aide d’un violent coup de pied. Cette dernière claqua violemment contre le mur et revint à sa position en vibrant légèrement.  Passant  rapidement un coup d’œil dans la pièce, Shad ne vit pas la moindre petite silhouette. Tout compte fait, le reste de l’équipage devait bien être sous le pont, sans moyen de retraite. Et pour ce qui était de se défendre, face à un mutant immortel…leurs chances étaient vaines.

Sortant de la cabine, la Louve se dirigea vers l’escalier menant à l’étage inférieure, se décalant après sur le côté pour laisser passer Logan en premier.

« Sans offense mais..Je pense que tu survivras mieux à un tir que moi. »

Ainsi, dans un certain sens, le mutant faisait un peu office de bouclier humain. Mais un bouclier qui ne pouvait être brisé.  S’aventurant ainsi dans de petits couloirs étriqués et puant, le groupe ne tarda pas à entendre une petite agitation.

«  Laisses moi deviner…Tu comptes les massacrer ou tu as une autre idée en tête peut être ? »

Car après tout, c’était lui qui avait lancé l’idée d’aller faire un petit tour sur leur bateau. Après les possibilités concernant les derniers restants étaient multiples et sur le coup, l’Okami apprécierait d’avoir un petit aperçu, afin de savoir tout simplement à quoi s’attendre et comment réagir. Une voix s’éleva subitement au fin fond des calles, arguant :

« Vous approchez pas monstre ! Vous approchez pas ou je tire ! »

Sur le coup, la Louve leva les yeux au ciel et secoua la tête d’un air désapprobateur avant de souffler.

« Allez, allons leur faire une petite visite. »


Titre: Re : Un voyage inattendu [Shad]
Posté par: James Howlett le vendredi 17 mars 2017, 20:40:31
Logan et Shad avaient été malavisés d’ainsi abandonner l’Artémis, même l’espace de quelques minutes. En effet, sitôt Logan avait-il défoncé de l’épaule la cabine du capitaine de l’équipage qu’une voix goguenarde s’était élevé dans son dos. celui-ci, Blake Steel  (https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/2c/01/01/2c0101da87a23441d90d124667e596cc.jpg), que sa sombre réputation précédait, s’était faufilé à leur insu sur l’Artémis, et appliquait à dangereux poignard sur la gorge délicate d’Elydis. Le mutant et la lycane se rendirent temporairement et furent enchaîné en soute, dans une gigantesque cage pour fauve. Elydis malheureusement – ou heureuse-ment – leur avait été enlevée. Ainsi, pour la première fois depuis un long moment, Wolverine et Shad étaient livrés à eux-mêmes.

« Je suis navré d’avoir manqué de vigilance, j’aurais dû inspecter l’Artemis de fond en comble, avant de me précipiter sur le pont du Lion des Récifs. » Le vieux mutant se redressa, jaugeant la solidité de ses entraves d’un œil averti.

Les chaînes en elles-mêmes, étaient trop solides pour qu’il ne les brisât. Toutefois, les anneaux de métal auxquels elles étaient attachées étaient cloués au du plancher…Qui ne résisterait guère à la force physique du mutant. Toutefois, l’heure n’était point encore à la rébellion.

« Tant que nous ne savons pas ce qu’il est advenu d’Elydis, nous devons faire profil bas et essayer d’obtenir des informations de la part de nos ravisseurs sur notre devenir. Pour l’instant nous savons que leur chef, Blake, est un fieffé coquin qui arpente les côtes pour rançonner les vaisseaux marchands. Il n’a pas essayé de nous mettre à mort, ce qui signifie qu’il attend probablement quelque chose de nous… »

Logan n’avait pas tort, Blake était un fieffé coquin.

Lorsque la majorité de son équipage avait été massacré par ces deux monstres, il avait couru se mettre à l’abri dans les quartiers résidentiels du navire assiégé, jugeant à juste titre que les adversaires n’iraient pas les y trouver. Derrière l’une des portes verrouillées, il avait découvert une jeune femme terrorisée – par ailleurs fort à son goût – dont il s’était immédiatement emparé, y voyant une monnaie d’échange convenable. C’est ainsi qu’il avait poussé les deux créatures à se rendre et les avaient enfermés en soute avec la ferme intention de les vendre au marché d’esclaves d’Ashnard. L’homme savait que certains nobles organisaient des tournois des gladiateurs, qui donnaient lieu à des paris en cascade. Restait toutefois à s’assurer de leur obéissance. Blake Steel n’était pas stupide : si les deux fauves avaient souhaité s’enfuir en massacrant tout son équipage, il serait déjà mort. Toutefois, cette petite catin à laquelle ils semblaient tout deux tenir lui permettait de les tenir en respect.

Parce qu’il la lui fallait en excellente santé, il avait formellement interdit à tous ses hommes de s’approcher de la prostituée, à laquelle il avait donné sa cabine. Sa propre fille, Ariane  (http://samiadu71460.s.a.pic.centerblog.net/9f69e472.jpg), s’occupait de nourrir la prisonnière et de pourvoir à ses menus besoins. Pour l’heure, la jeune femme était bonne fille et ne lui avait guère donné de fil à retordre… La plus grande difficulté serait d’empêcher l’équipage de la violer… Les gaillards restaient bien longtemps en mer, et Ariane, fille du capitaine était naturellement intouchable. Blake savait qu’elle se donnait parfois à certains l’un eux, mais faisait mine de ne rien savoir. Après tout, sa progéniture avait le droit d’avoir ses besoins…Tant qu’il n’en entendait pas parler.

Toujours était-il que pour tous ces mâles en rut, assoiffés de sang et de chair, Elydis était une cible parfaite. Par conséquent, il avait posté Augustus (https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/b9/39/2b/b9392b92c223b2d2bc971c084b68a657.jpg), un ancien esclave castré devant la porte de sa cabine. Le colossal sauvage à la peau brune était suffisamment fort pour maitriser trois hommes à la fois, ce qui en faisait une excellente arme dissuasive. En ce moment même, Ariane se dirigeait vers la soute, afin d’avoir une petite conversation avec leurs prisonniers. Il savait qu’Ariane était une habile négociatrice, bien plus que lui-même, et comptait sur ses talents pour endormir la méfiance des deux fauves, au moins le temps de rejoindre Ashnard.

Ariane justement, avait soulevé la trappe de la soute et se dirigeait d'un pas tranquille vers la cage. Belle et athlétique, son regard attestait également d'une intelligence largement supérieur à celle de la moyenne des rustaud de ce rafiot.

"Mes chers prisonniers", commença-elle, sans ambages, "Je m'appelle Ariane Steel et je suis la fille du capitaine de ce vaisseau. Je suis venue m'assurer que vous ne manquiez de rien, et vous assurer que votre amie se porte comme un charme", conclut-elle, avant de croiser les bras sur sa poitrine.

Titre: Re : Un voyage inattendu [Shad]
Posté par: Shad Hoshisora le dimanche 19 mars 2017, 19:05:27
« Nous aurions dû vérifier l’Artemis avant d’aller sur le Lion du Récif » enrichit la Lycane «  ce n’est pas de ta faute si nous nous sommes fait avoir aussi facilement…J’en suis également coupable. »

Se faire avoir aussi bêtement, voilà qui avait de quoi mettre en colère. Faisant glisser ses doigts le long de la chaîne qui la maintenant attachée, la Louve testa sa solidité, tirant quelques instants dessus. Les anneaux tenaient bon mais le plancher semblait être plus faible qu’il n’y paraissait. Une force brusque ou un peu de flamme devrait suffire. Elle relâcha la chaîne, ce n’était pas encore le moment pour la rébellion et tout en écoutant Logan, se mis à bouger légèrement cherchant une position plus confortable. La précédente sodomie était tenace et l’Okami le ressentait parfaitement. Elle finit par trouver une posture plus adaptée, se tut quelques instants et lança le plus naturellement au monde :

« Nous vendre ? Erydis est  une fille de joie, il doit sans doute être en train de la préserver pour mieux la revendre. Je suis une Terranide, une race considérée comme esclave depuis la nuit des temps, ma place serait donc au bout d’une chaîne quant à toi…Et bien tu es un homme fort, endurant et extrêmement dangereux…Les combats d’arènes pourraient être ce que cet homme vise pour toi. Après ce n’est que simple spéculation, mais ce serait ce qui y’a de plus logique. »

Et dans un certain sens, la Louve irait même jusqu’à prier pour les pauvres âmes qui se retrouveraient face à Logan. Devant un tel monstre, ses adversaires n’auraient pas  une once de chance.  Après tout, peut-être serait-elle aussi vendue en tant que gladiatrice ? il était rare de voir des femmes dans l’arène mais ce n’était pas un fait impossible. Non, tout cela n’arrivera pas, car même s’ils étaient pour l’instant docile, les deux fauves pouvaient se libérer à tout instant et massacrer l’équipage qui avait investi l’Artémis. Le seul souci restait Elydris, ce n’était que pour sa sécurité qu’ils faisaient profil bas pour l’heure.

« Tiens, on a de la visite »

Les yeux de la Lycane se posèrent sur Ariane qui venait d’arriver. Cette femme était la fille de Black Steel et le faisait savoir par sa  prestance et son attitude. Elle était sûre d’elle, et ne semblait craindre les deux prisonniers.  Une simple salutation, une phrase de courtoisie et une formule énonçant qu’Elydris se portait bien. Seulement, pouvaient-ils la croire ?

« J’espère pour toi qu’il ne lui ai rien arrivée… »

« Voyons pourquoi tant de méfiance ? Nous allons bientôt accoster à Ashnard, je ne suis venue que pour m’assurer que tout se passait pour le mieux pour vous deux. Mais attendez. »

S’éclipsant quelques instants, Ariane revint plus tard avec un plateau où était déposé un verre d’eau et un morceau de pain datant de la veille »

« Ce n’est pas grand-chose  mais vous devez avoir faim «  - Elle  ouvrit la cage et fit glisser d’un coup de pied le plateau vers les deux prisonniers avant de refermer – Manger ! Vous en avez besoin ! »

Et sur ses mots, elle se mit à les fixer, bras croisés contre sa poitrine. Attrapant l’un des morceaux de pain, la  Louve le fit tourner entre ses doigts frappant du bout de sa queue le bras du Mutant. Elle espérait simplement qu’il comprenne le message. Puis, fixant Ariane, elle en prit une bouchée et fit mine de l’avaler.

« Voilà vous voyez il n’y a rien à craindre ! Bon appétit !  Je reviendrais vous voir pour m’assurer que tout se passe bien. » puis elle s’éclipsa relaissant le Mutant et la Terranide seule à  seul.

Cette dernière ne perdit pas un instant de plus et recracha le morceau de  pain, s’essuyant la bouche du revers de la main.

« C’est bien trop suspect…Je suis sûre que ces choses avaient pour projet de nous endormir….Et nous allons faire comme si c’était le cas. Il ne sera pas difficile de deviner quand nous aurons accoster, à ce moment, ils devraient descendre pour récupérer nos corps endormis et…c’est ce qu’ils trouveront. Ou du moins ce qu’ils penseront trouver…Et rien ne nous empêchera de nous « réveiller » au moment opportun, dès qu’Elydris sera en vue…qu’en dis tu ?  Es tu partant ? »

Elle renversa également le verre d’eau et jeta le pain vers des rats qui s’empressèrent de le dévorer avant de s’affaler sur le sol, touchés par un sommeil de plomb.
Titre: Re : Un voyage inattendu [Shad]
Posté par: James Howlett le lundi 27 mars 2017, 22:06:01
Logan hocha la tête, la louve avait complété ses réflexions. Elydis, Schad et lui-même étaient indubitablement une marchandise de qualité. Quant à finir dans une arène, Logan eût un mauvais sourire rien que d'y penser. Il s'était plus d'une fois retrouvé dans une situation semblable et sa sauvagerie, son endurance et son inexorable capacité de régénération en faisait le gladiateur idéal.

« Nous n'en arriverons pas là, ne t'inquiète pas pour ça »
, conclut-il posément, avant de se taire brutalement alors que l'inconnu s'approchait de leur cage. A son approche, le vieux mutant haussa les sourcils, sans se priver de détailler de bas en haut et de haut en bas, la jolie jeune femme qui les visitait. Cordiale à l'excès, Logan compris qu'elle était matoise et cherchait à les endormir. Dans ce genre de situation, Logan prenait à malin plaisir à jouer les imbéciles. Après tout, n'était-il pas une bête sauvage ? « merci », grogna-il, lorsqu'elle fit coulisser le plateau vers eux, confirmant à Schad qu'il avait bien compris le message par un imperceptible froncement de sourcils. Lorsqu'Ariane tourna les talons avant de s'éclipser, Logan ne put s'empêcher de sourire en observant les rats sombrer dans le sommeil. « c'est parfait ». Saisissant la grosse carafe d'eau de sa main velue il l'approcha de ses lèvres et en but plusieurs gorgée.

« Ariane a probablement compris que nous étions dangereux... Mais je pense qu'elle ignore que mon métabolisme fonctionne vraiment différemment de celui d'un être humain ordinaire » levant la carafe vers la louve, il en jaugea le contenu. Il y avait bien deux litres d'eau droguée. « Si je bois l'entière carafe, je pense que je serais au mieux groggy une dizaine de minute. Lorsqu'elle reviendra vérifier que nous sommes endormis, elle trouvera le récipient vide, ce qui l'incitera à penser que son plan à fonctionner et à ne pas craindre que nous l’ayons dupée en retour ». Joignant le geste à la parole, le vieux mutant avala la totalité du liquide et se laissa aller sur le sol, alors que la tête commençait à lui tourner. « Fais-comme moi, nous devons leur laisser penser que nous avons tous les deux été drogués. »

Le poison était plus fort qu'il ne le pensait, et Logan perdit conscience quelques minutes, son visage enfoui dans le creux de son coude. Lorsqu'il émergea, un bruit de conversation étouffé le sortit de sa torpeur.

« Je ne pensais pas qu'une ficelle aussi grotesque aurait fonctionné... Après tout Père n'avait pas tort »,
remarqua Ariane, qui bouscula la carcasse de Logan du bout de sa botte. « Celui-ci est terriblement dangereux », commenta-il, songeuse. « Mais sa compagne ne doit pas être sous-estimée. Elle semble disposer d'habiletés pyrotechniques avancées. Hum... Quoiqu'il en soit, je ne pense pas qu'ils émergeront avant quelques heures... Nous aurons tout le temps d'accoster et de les débarquer dans une prison plus fiable. »  Logan ouvrit doucement un œil. La donzelle n'était pas seule. Plusieurs membres de l'équipage l'accompagnait. S'il se rebiffait maintenant, l'un d'eux pouvait toujours s'échapper et menacer la vie d'Elydis. Non, mieux valait faire preuve de davantage de patience.

Lorsque la petite troupe eût vidé les lieux, Logan se redressa et se rapprocha de Schad, qui sortit également de sa torpeur simulée. « C'est le moment. » Inspirant un bon coup, Logan grogna en tirant d'un coup sec sur ses entraves, faisant sauter les attaches du plancher. A défaut d'une autre solution pour le moment, il enroula les chaînes qui pendaient de ses poignets autour de son bras, et s'approcha des barreau de la cage, bandant les muscles de ses bras et de ses épaules. Comme il s'y attendait le métal n'était guère solide et en quelques secondes il pratiqua une ouverture qui leur permettait de s'échapper. « Ne bouge pas », lui intima-il gentiment, avant de s'éclipser silencieusement... Pour revenir quelques instants plus tard avec un trousseau de clé à l'aide duquel il libéra silencieusement la lycane, avant de se débarrasser de ses propres chaînes. « J'ai assommé le gardien. Le pauvre bougre ne m'aura même pas vu venir. », expliqua-il.

Quelques instants plus tard, la louve sur ses talons, il se glissait hors de la soute. La nuit était tombée et l'équipage se préparait à l'abordage ; aussi les couloirs étaient-ils parfaitement déserts pour l'instant. Les appartements n'étaient pas bien grands, si bien qu'au détour d'une coursive, ils tombèrent rapidement sur une cabine gardée par un colosse. « Hum... Je ne pense pas avoir beaucoup de difficulté à me débarrasser de ce type mais... Il ne faudra pas qu'il donne l'alarme... », glissa-il à sa compagne, accroupie à ses côtés.
Titre: Re : Un voyage inattendu [Shad]
Posté par: Shad Hoshisora le samedi 01 avril 2017, 22:23:32
Observant en silence le colosse qui gardait la chambre du capitaine où devait se trouver Elydris, la Lycane réfléchissait en toute hâte, cherchant une solution. Que faire ? Comment empêcher que cet homme ne donne l’alarme ? Le brûler ? Non ses cris feront  office de système d’alarme et risquerait de rameuter quelques membres d’équipage.  La Louve ne connaissait aucun sort de mutisme, ce qui dans le cas présent, aurait été fort utile. Elle ne voyait qu’une seule et unique solution, mais reposerait sur une attaque vive, rapide et un seul essai.

« Je n’ai aucun moyen pour qu’il évite de prévenir les autres, il faudra donc tout jouer sur une seule attaque. Une fois qu’il sera à terre, cherche Elydris pour qu’on puisse sortir de là… »

Une petite vérification afin de s’assurer que personne n’était en train de venir et la Lycane changea simplement de forme, prenant une plus animale.  La seconde suivante, elle s’élançait contre le garde, qui à la vue de la Louve fut un peu déconcerté. Ce fut exactement ce que la Terranide avait escompté car ce petit instant lui permis de tout simplement lui sauter à la gorge, ses crocs se refermant durement contre sa peau, pénétrant ses chairs sans la moindre difficulté. L’objectif fut doublement atteint. D’un côté, le colosse ne pouvait pas parler car sa gorge était saturée de fluide sanguin qui s’écoulait en dehors et de l’autre, il ne tarderait pas à succomber. Il avait beau être costaud, cela ne l’avait pas suffisamment protégé. Pourtant, pendant qu’il agonisait, il attrapa l’une des pattes de la Louve et d’un mouvement sec, le tordit, le bruit d’un craquement caractéristique résonna dans le couloir suivit par un grognement étouffé et le rajout de flamme qui vinrent brûler le colosse dans l’incapacité toujours d’émettre le moindre son. Délaissant finalement le corps  sans vie, l’Okami le relâcha et repris son apparence de Terranide se tenant le bras gauche.

« Putain de bordel ça fait mal…..Logan à toi ! »

Dans sa chambre, la captive avait pu entendre le son du corps tombant lourdement sur le sol et s’était empressé de vite mettre une tenue et d’attendre l’arrivée de ses sauveurs. La jeune femme n’hésita pas à sauter dans les bras du Mutant, allant même l’embrasser fougueusement en lui minaudant mille et une promesse de plaisir une fois qu’ils seront hors de danger. Entre temps, la Louve montait la garde à l’extérieur, entendant rapidement des bruits de pas qui semblaient  approcher dans leur direction, elle donne donc un coup bref sur la porte de la cabine afin de prévenir Logan et Elydris. Il faudrait se hâter, ne pas perdre de temps. Car une fois que le  corps sans vie du garde serait trouvé, le navire connaîtrait une battue pour retrouver les trois fugitifs. D’un autre côté, maintenant qu’ils avaient retrouvés la jeune femme, elle ne faisait plus officie d’otage et ils avaient donc tout le loisir pour s’exprimer par les armes comme bon leur semblerait. Regardant Logan qui venait de sortir en compagnie d’Elydris, la Lycane lui posa rapidement une question qui allait déterminer leur marche à suivre :

« On prend la fuite ou on combat ? Je ne pourrais pas être au meilleur de mes capacités avec l’autre con mais je pourrais rester auprès d’Elydris pour la défendre..Je ne pense pas qu’affronter une dizaine ou même une vingtaine d’adversaires t’effraies….Alors que choisis tu ? »
Titre: Re : Un voyage inattendu [Shad]
Posté par: James Howlett le jeudi 03 août 2017, 12:22:15
James et Shad formait un excellent duo. Tous deux étaient des chasseurs et n’avaient pas besoin de beaucoup communiquer pour se comprendre. Parce qu’il la savait plus rapide que lui, Logan l’avait incité à se débarrasser du colosse, ce qu’elle fit en ayant recours à sa forme lycane. L’attaque fut vive, précise et mortelle…Mais le garde n’était pas un enfant de cœur. Sa puissante musculature lui permis de briser les os de la patte gauche de sa partenaire. L’atroce craquement fit grimacer le mutant qui se jeta vers l’avant pour lui prêter assistance. Néanmoins, lorsqu’il arriva à sa hauteur, son adversaire était mort.

« Ca va aller ? »

Shad ne s’embarrassa pas d’amabilité, et l’incita immédiatement à récupérer la captive. Opinant du chef, Logan récupéra la clef sur le cadavre du garde et ouvrit la porte de la cabine. Comme si elle les avait attendus depuis des heures, la jeune femme était vêtue de pied en cap, et l’attendait tranquillement, assise sur le lit, avec un calme olympien. Calme qui cessa bien ite, puisque la jeune femme courut vers lui pour l’embrasser. Calmant difficilement ses ardeurs – cette petite catin avait le feu aux fesses -, Logan l’entraîna à l’extérieur, aux fin de rejoindre la lycane.

« Je préfèrerais éviter de prendre trop de risques, mais je ne sais pas si nous avons vraiment le choix. En prendre le contrôle serait vraiment trop compliqué, mais il suffit que nous parvenions à mettre au large un canot, et si la cote n’est pas trop loin, nous pourrons ramer et… »

Logan s’interrompit en voyant Elydis pâlir, le regard braqué par-dessus son épaule. Se retournant vivement, le mutant sortit les griffes, se préparant à affronter quelque brigand…Pour faire face à Ariane, en bras de chemise, qui tenait un plateau en bois chargé de victuailles. Immobile, la jeune femme hésitait visiblement s’agissant de la démarche à suivre, louchant sur l’espadon qui lui ceignait la hanche droite.

« N’y pense même pas fillette », grogna Logan, « tu serais morte avant même d’avoir pu dégainer. »

Ariane grimaça. Elle le savait très bien. Comme Logan le pensait c’était une femme intelligente, et il se demandait ce qu’elle pouvait bien faire avec un ramassis d’abrutis pareils. Il ignorait naturellement qu’Ariane était la fille d’une Ashnardienne de haut rang qui avait fricoté avec Blake Steel, alors qu’il n’avait pas encore rejoint les rangs de la piraterie internationale, mais officiait pour la Marine. Gagné par l’aigreur et la haine de sa hiérarchie, il avait commencé à imposer des taxes aux bateaux marchands qu’il croisait, pour finalement commencer à les piller, alors que sa fille grandissait avec la meilleure éducation qui soit, dans un château aux proportions ridicules. Mais lorsque sa mère était décédée d’une mauvaise grippe, son père était venu la chercher avec ses hommes, et nul domestique n’avait osé s’interposer. Depuis, Ariane était devenue une pirate. Non pas qu’elle appréciait particulièrement son état, mais elle n’estimait pas avoir le choix d’en changer.

« Je vais vous faire sortir d’ici, si vous me promettez de ne pas tuer d’autres membres de l’équipage », avança-elle prudemment, en posant son plateau sur l’étagère de la coursive, jetant un regard courroucé à Elydis, qui venait de s’emparer d’une nectarine. « Il y a deux canots qui sont accessibles à l’arrière du navire. Un seul garde y est posté et il est complètement idiot. Si je lui fait des avances, il me suivra n’importe où. »

Logan haussa les sourcils, et s’apprêta à rétorquer que lui aussi la suivrait n’importe où, avec le formidable petit cul qu’elle avait mais se retint, estimant que le moment était relativement mal choisit. Ce fut Elydis qui rompit le silence, parlant la bouche pleine sans aucune gêne. « Tu peux venir avec nous si tu veux, on s’amuse bien », ajouta-elle, en posant sa main sur l’épaule musculeuse de Logan, le sourire aux lèvres.

« Non merci », rétorqua la brigande, un peu trop sèchement pour être honnête. « Maintenant suivez-moi en silence."

Echangeant un regard avec Shad, Logan hocha la tête, et emboîta le pas à leur guide, Elydis accrochée à son bras. Ariane les fit passer par des recoins et deux portes dérobées, ce qui prit un certain temps. Mais finalement ils déboulèrent sur la coursive arrière. A une dizaine de mètres, un canot était suspendu. Sur le pont, une manivelle et un treuil permettait de le diriger vers l’océan, puis de le descendre.

« Hum », grogna Logan, en s’avançant déjà, pressé de mettre les voiles. Il fut arrêté par la poigne ferme d’Ariane, qui le désigna du menton l’ombre mouvante d’un garde, dans un angle mort. « Attendez ici une bonne minute. Puis allez-y. » Logan hocha la tête gravement. « Merci pour ça fillette, j’admire ta volonté de protéger ton équipage », lui répondit-il, sincèrement. « J’espère que nous nous reverrons ». La jeune femme eut un sourire imperceptible, mais ne répondit pas. L’instant d’après, elle avait disparu.

Le trio se figea, attendant patiemment. Puis Logan prit l’initiative. Une bonne minute fut nécessaire pour descendre le canot dans l’eau et une autre pour convaincre Elydis de descendre l’échelle de corde… Mais finalement elle s’exécuta, et le mutant put couper la corde d’amarrage. Logan laissa le vaisseau filer pendant de longues minutes, avant de se décider à empoigner les rames. Il y avait trois rangées, mais Elydis était trop frêle, et Shad trop blessée pour pouvoir l’assister ; aussi dit-il faire avancer tout seule la petite barque. Fort heureusement, la côté n’était qu’à deux ou trois kilomètres et la mer était étonnamment calme. Brisant le silence, Logan se tourna vers la Lycane, soulagé.

« Je pense que nous n’avons qu’à nous rapprocher de la côté et dériver un peu pour ne pas accoster au même endroit que ces forbans. Ensuite… » Il tourna les yeux vers Elydis. « Nous pourrons nous remettre en route."

Titre: Re : Un voyage inattendu [Shad]
Posté par: Shad Hoshisora le vendredi 11 août 2017, 16:55:19
« C’est la meilleure des choses à faire en effet…Désolé de ne pas pouvoir t’aider à ramer. Je pensais qu’elle allait nous trahir à tout moment..-elle regarda par-dessus son épaule vers le navire pirate qui disparaissait au loin – finalement j’avais tords et..hey doucement ! »

Elydris venait de lui attraper la main gauche et de la bouger un peu trop violemment. Un sourire mi- amusé mi teinté d’excuse s’afficha sur son regard avant qu’elle ne s’arrache une bonne partie de sa robe, y prenant une grande bande de tissu  qui laissa aux yeux du Mutant le plaisir d’admirer ses cuisses galbées. Et elle en rajouta en se penchant légèrement en avant, semblant explorer le fond du canon à tâtons.  Roulant des yeux au ciel, la Louve inspira et expira fortement d’un air las, observant la fille de joie chercher…elle ne savait quoi en réalité. Finalement, et par le plus pur des hasards, elle trouva un morceau de bois, assez fin pour faire  office de support.  En le combinant avec le tissu précédemment arraché, elle fit une attelle à la Louve qui se retrouva avec sa main gauche maintenue paume vers le haut contre son ventre.

« Hum merci ?  - elle soupira – bon sang ce n’est pas pratique. Une chance que je guéris vite. »

Pas aussi vite que Logan cependant, mais la fracture ne serait bientôt qu’un lointain souvenir.  Observant la côte qui se dessinait à présent, la Louve se tourna vers Elydris.

« J’espère que tu pourras nous guider vers ton village.
« Oh oui, oui ! Ne vous inquiétez pas ! Et puis si ces forbans nous trouvent,  tu me protégeras n’est-ce pas ? » Enonça t’elle en observant Logan, sa main repoussant un peu le tissu restant de sa robe pour lui offrir une vue des plus délicieuses.

« Tu as vraiment envie qu’il te prenne hein ? Bha tiens pourquoi tu ne lui ferais pas un petit plaisir vu que tu ne sembles attendre que ça ? Cela pourrait le motiver dans sa tâche ! »

« Hmm mais je vais le faire avec plaisir ! »

« Que quoi ? Mais c’était une bou…oh et puis merde. »

La Louve soupira, posant son coude contre le rebord du canot, sa joue posée contre son poing. Elydris avait bien évidemment pris ses paroles au pied de la lettre et s’était dirigée vers le seul mâle de l’embarcation, faisant un peu onduler la barque lors de son avancée. Elle arriva bien vite devant lui et ses mains vinrent descendre son pantalon de toile, saisissant rapidement l’objet de leur désir. Ses doigts glissèrent autours de ce mat encore flasque afin de lui redonner sa vigueur.  La petite pute n’attendit pas bien longtemps pour guider l’épée de chaire contre ses lèvres et la glisser entre ces dernières, suçant  Logan tandis que ce dernier devait encore ramer. Sa bouche experte allait et venait contre son membre à une vitesse croissante, et sa gorge accueillait au fur et à mesure son membre qu’elle sentait prendre de l’ampleur au fur et à mesure de la fellation. Afin d’attiser l’appétit du mâle, elle fit glisser ses doigts contre son entrejambe et se mis à se caresser devant lui, gémissant d’une manière des plus obscènes.

Et entre temps, la Louve observait simplement la côte, le regard légèrement perdu dans le vide.

« Hmm quelle grosse queue.. »

Venait simplement de dire Elydris avant de reprendre avec plus d’appétit la virilité du Mutant.
Titre: Re : Un voyage inattendu [Shad]
Posté par: James Howlett le dimanche 13 août 2017, 11:04:17
Logan secoua la tête. Il avait rapidement compris que la fille du capitaine n’était pas stupide. « J’ai également songé au coup fourré, mais en fait elle a agi avec une rationalité évidente. Il est probable que son père aurait pris une décision plus stupide. Telle que celle de nous abattre, ce qui nous aurait forcé à massacrer peu ou prou tout le monde sur le bateau. » Sur l’eau encore sombre du petit matin, le navire de guerre s’éloignait, abandonnant la petite barque dans son sillage. L’alarme ne semblait pas avoir été donnée et Logan gageait que d’ici quelques minutes, ils seraient hors de vue. Il ramait vigoureusement, mais sans néanmoins s’épuiser, s’aidant de la force des vagues pour se diriger, pendant qu’Elydis fabriquait une attelle improvisée à l’aide de tissu et d’un morceau de bois. Ses gestes étaient précis et efficaces : elle avait déjà fait cela auparavant. Surprenant le regard du mutant, l’impudique catin sourit.

« Au bordel, il n’était pas inhabituel que certains clients usent de brutalité envers les prostituées. J’ai moi-même eut mon lot de bleus et de fractures. Il fallait bien que nous apprenions à prendre soin les unes des autres. »

Logan hocha la tête, en s’abstenant de commenter, émoustillé par l’effeuillage savamment calculé de la jeune femme. Le sang affluait vers sa verge et le vieux mutant sentait son rythme cardiaque s’accélérer. Après tout, il n’avait pas encore réellement eu l’occasion de la baiser, ce qui semblait également manquer à la jolie brunette, qui l’allumait littéralement. Logan grogna, tâchant de d’éviter de loucher sur les cuisses entrouvertes de l’esclave. Le moment n’était pas très bien choisi…Mais suite au sarcasme de Shad, elle se précipita vers lui, manqua de faire chavirer le frêle esquif, ce qui força le mutant à le rééquilibrer avec le poids de son corps massif. « Hey, ‘gaffe, petite…Qu’est-ce que tu… ». Et ses doigts fuselés de s’agripper à son pantalon de toile pour en extraire sa grosse queue encore molle. Adressant une grimace d’excuse à Shad, qui ne semblait pas vraiment être d’humeur pour la bagatelle, Logan grogna d’aise alors qu’Elydis s’affairait sur son mat, suçotant son gland avec application, massant ses couilles tièdes de ses mains fraiches.

« Espèce de petite catin, », grogna Logan qui énonçait une évidence. La fellation naturellement, le perturbait, davantage qu’elle ne l’encourageait. Il ramait plus irrégulièrement, incapable de se concentrer sur le mouvement des vagues, ce qui faisait lentement dériver la barque de son objectif initial. Elydis était une pro. La manière dont elle serrait son vit entre ses doigts, dont elle aspirait sa verge et léchait le méat était exquise. Par ailleurs, la brunette avait glissé sa main libre sous sa robe et se branlait en couinant, exposant sans gêne sa croupe cambré à Shad, qui s’en moquait éperdument. Glissant ses doigts dans son abricot tiède, elle s’échauffait, allant jusqu’à mordiller la bite du mutant, qui avait tout simplement cesser de ramer pour poser une main sur les cheveux de la prostituée, l’incitant à le prendre encore plus profondément en bouche. Bientôt, enivré par les obscènes bruits de succion et de plaisir dElydis, il se raidit brutalement, et jouit bruyamment, envoyant des monceaux de foutre brûlant entre les lèvres de la jeune femme qui manqua de s’étouffer, mais s’efforça de tout avaler en lui cajolant les bourses.

« Rah putain… Quel pied », grogna Logan, que l’orgasme avait assommé.

A en juger par la rougeur des joues de son amante, elle avait également joui. Pantelante, elle rajusta sa tenue, avant de se tourner vers Shad, qui observait toujours l’horizon. « Désolé, j’en avais vraiment trop envie…Mais la prochaine fois, on partage », proposa-elle, le plus innocemment du monde. Mais soudain, sa mine s’assombrit et elle se retourna vers Logan, qui fronça les sourcils.

« Les récifs, on va vers les récifs ! ».

Et effectivement, l’embarcation avait suffisamment dérivé pour dévier de sa trajectoire initiale – la plage-. Sur leur gauche, de petits rochers tranchants, sur lesquels un mauvais courant les emmenait. « Merde, merde… », Logan s’arc bouta, jouant de toute la puissance de ses muscles pour essayer de modifier la trajectoire…Mais ce fut peine perdue. Le courant les emporta avec violence, projetant l’embarcation vers un rocher qui l’éventra sur le côté de la coque, propulsant le mutant dans l’océan, alors que la barque décrivait une tête à queue avec ses deux occupantes, probablement sonnées par le choc. Par extraordinaire, cela permit à la barque de s’extraire du courant et de voguer lentement vers la plage. Lorsqu’Elydis et Shad reprirent leurs esprits, la barque s’était échouée. Elles étaient entières, mais on ne pouvait pas en dire autant de l’embarcation, dont le flanc avait été pulvérisé à l’impact. Elles purent également constater que Logan n’était pas avec elle…Mais qu’un jeune homme à la peau mate qui ne devait pas avoir dix-huit ans leur faisait les poches.

Quant à Logan, lorsqu’il se réveilla, il se trouvait à une dizaine de kilomètres de là, sur une plage de galets sombres. Devant lui, une épaisse forêt. Derrière lui, l’horizon.
Titre: Re : Un voyage inattendu [Shad]
Posté par: Shad Hoshisora le jeudi 17 août 2017, 16:47:49
Reprennant connaissance, la Louve grommela une main posée contre son front, ne remarquant pas de suite l’intrus à la peau mate qui leur faisait les poches.

« Ha bordel de merde…Elydris la prochaine fois tu aurais pu att…hey ! »

Cette fois, elle l’avait bien vue, utilisant sa capacité pyrotechnique pour faire soudainement jaillir quelques flammèches au  niveau des mains du petit voleur qui lui fit lâcher une bonne partie de son butin et partir sans demande son reste. L’Okami le regarda quelques secondes s’assurant qu’il ne revienne pas avant de se laisser retomber dos contre le sable chaud. Elle soupira tentant de se remémorer les derniers évènements. Logan était en train de naviguer vers la côte et la surprise que lui avait faite la petite catin lui avait fait perdre le cap. Résultat ? Direction les récifs pointus !

« Elydris ? »
« Ca va, ça va, je vais bien …Juste un peu sonnée. »

La Terranide  releva de nouveau le haut de son corps,  s’aidant de sa main libre comme d’un appui. La jeune femme avait également perdu connaissance mais ne semblait pas souffrir de liaisons ou de blessures profondes. Tant mieux. Par contre pour ce qui était du Mutant, il était loin d’être à la même place que les deux femmes. Restait à savoir où il pouvait bien se trouver.  En face, le cours d’eau menant à la mer, derrière, une forêt épaisse. Le choix n’était guère difficile  à faire, pour maximiser les chances de se retrouver, mieux valait longer la côte. Et autant partir directement et espérer que Logan de son côté ne parte pas dans un sens opposé.

Se relevant cette fois entièrement, la Louve tendue sa main vers Elydris pour l’aider à faire de même, regardant tour à tour à droite et à gauche. Quel chemin prendre ?  Elle pourrait également lancer un sort de feu pour marquer sa position mais la Lycane préférait ne pas prendre de risque. Et sur le coup, la personne qui connaissait au mieux ces contrées c’était bel et bien Elydris.

« Par où conseillerais-tu d’aller ? Et penses-tu que ce jeune voleur est partie prévenir quelques chasseurs d’esclaves ? »

La catin sembla réfléchir quelques instants, retirant l’excédent de sables sur sa robe déchirée.

« C’est possible, il pourrait se faire de l’or, mieux vaut partir rapidement et pour maximiser nos chances de ne pas être vue, autant passer par la forêt. Et oui, oui je sais, longer la côte aurait été plus simple mais bien plus dangereux aussi. »
« Je dois dire que tu as raison…Passons donc par la forêt » soupira simplement la Lycane qui ne pouvait contredire sur le coup son interlocutrice.

Avant de pénétrer dans le domaine végétal, l’Okami ne laissa aucune trace de leur présence sur le littoral espérant simplement ne pas avoir à tourner longtemps en rond avant de tomber sur Logan. Et sur le coup, la Louve ne savait pas comment lui indiquer leur position sans risque que cela n’attire d’autres personnes peu recommandable. Elle n’avait plus qu’à espérer que ce soit lui qui trouve une solution .
Titre: Re : Un voyage inattendu [Shad]
Posté par: James Howlett le vendredi 25 août 2017, 12:03:02
Logan grogna, avant de s'efforcer de déglutir. Il avait la gorge sèche et un affreux goût salé sur la langue. Se redressant sur les coudes, il ouvrit lentement les yeux, pour constater que la marée l'avait échoué sur une petite plage de galets. Combien de temps était-il resté évanoui ? Logan n'en avait pas la moindre idée. Un rapide coup d’œil alentour l'informa que Schad et Elydis n'étaient pas à ces côtés, ce qui signifiait qu'il avait probablement dérivé pendant un petit moment. Les rochers tranchants avaient déchiré ses vêtements, ce qui le faisait ressembler à un sauvageon. D'autant que sa barbe et ses cheveux semblaient encore plus hirsute que d'habitude. Humant les embruns, Logan s'efforça d'y déceler l'odeur des deux jeunes femmes, mais l'expérience se révéla vaine : le vent soufflait bien trop fort.

« Bon. »

L'homme se redressa entièrement, faisant craquer ses os en adamantium. Ça et là, quelques blessures superficielles griffaient son dos massif, mais le vieux mutant savait qu'elles seraient résorbées dans peu de temps. D'un pas tranquille – après tout, il était inutile de se presser – il remonta la plage de galet vers le nord, où se dressait une immense forêt touffue aux teintes bigarrées. Les environs semblaient calme, mais Logan ne connaissait pas la flore, non plus que la faune locale, si bien qu'il s'enfonça dans le massif avec prudence. Le vieux mutant avait vécu, presque à l'état sauvage dans les forêts canadiennes, mais il fallait bien avouer que celle-ci était bien plus dense. Malgré le soleil éclatant qui régnait sur l'île, il ne tarda pas à être quasiment plongé dans l'obscurité. Au bout d'un petit moment, un bruit de cavalcade attira son attention sur le droit, et il aperçut un jeune homme athlétique à demi nu, qui l'observait entre deux feuillages.

« Hé ! », l'interpella-il. Après avoir cligné des yeux, l'adolescent se retourna, et s'enfuit en courant « Attends », grogna le vieux mutant, en se lançant à sa suite. Le jeune homme courait à une vitesse affolante et, contrairement à Logan, il semblait savoir exactement où il allait, enjambant des talus, esquivant les troncs d'arbres, tournant brusquement à droite ou à gauche. Malgré sa vélocité, Wolverine fut rapidement distancé, et du se contenter de courir à une vingtaine de mètres du jeune homme, lequel curieusement, sembla ralentir sa course... Comme s'il l'invitait à le suivre. Soudain, ils débouchèrent sur une petite allée dégagée, au milieu de laquelle son guide s'arrêta brusquement avant de faire volte face. Déboulant au pas de course, Logan s'approcha de lui et... Fut stoppé dans son élan par un choc brutal qui le propulsa en arrière, contre le tronc d'un arbre mort. « Qu'est-ce que... » Le jeune homme était toujours debout, non loin de lui. Mais à ses côté, se trouvait une créature sylvestre (https://i.pinimg.com/564x/57/a5/c0/57a5c0f0f66b8456651dcf7743003a62.jpg) qui dépassait allègrement les deux mètres, et qui le toisait de son regard mauvais. Le jeune homme recula de quelques pas, laissant la créature s'avancer doucement vers Logan.

Quant à Schad et Elydis, sur les conseils de cette dernières, elles s'étaient également dirigées vers la forêt, dans laquelle elles purent progresser sans encombre pendant une bonne heure...Avant que la forêt ne devienne plus dense, et qu'elles soient obligées d'enjamber des racines à chaque pas. L’atmosphère luxuriante se transformait peu à peu en quelque chose de plus en plus inquiétant, alors que les deux jeunes femmes commençaient à réaliser qu'elles n'étaient pas seules.

« Schad... Tu as entendu ça ? », commença Elydis, que cette marche forcée commençait à fatiguer. « J'ai l'impression qu'on nous suit... » Si la Lycane utilisait son odorat, elle pouvait aisément déterminer qu'il ne s'agissait pas de Logan. « En plus je crois qu'on est déjà passées par là... » La catin avait raison ; elle venait de dépassé pour la troisième fois un énorme arbre noir, sur lequel était gravé une sorte de rune. Soudain, une épaisse brume blanche s'éleva du sol, leur supprimant tout repère visuel. « C'est quoi ça ?! », paniqua la jeune femme, en se rapprochant de Schad, pour lui saisir la main, collant son corps gracile à celui de son amie. Finalement, la brume se leva et à leur grand étonnement, elles purent constater que les arbres alentour avaient disparus. Et qu'elles se trouvaient à présent dans une une clairière assez vaste, au beau milieu de laquelle se dressait une petite maison en bois, flanquée d'un puits et d'une étable. Sur le seul de cette bicoque, un homme de haute taille, au visage masqué les attendait, appuyé sur un long bâton de bois.

« Bonjour étrangères, bienvenues en ces terres maudites. »

L'homme était pourtant à une bonne vingtaines de mètres des deux jeunes femmes, mais elles pouvaient l'entendre comme s'il se trouvait juste à côté, ce qui avait indéniablement quelque chose d'inquiétant.

« Suivez-moi, je vous offre le gîte et le couvert », ajouta l'inconnu de sa voix grave et paisible, avant de pénétrer dans sa cabane, laissant le choix aux deux jeunes femmes de le suivre, ou non.
Titre: Re : Un voyage inattendu [Shad]
Posté par: Shad Hoshisora le vendredi 01 septembre 2017, 19:54:11
L’impressionnante créature sylvestre s’avançait vers Logan, ses racines lui servant de pieds se mouvaient telles d’innombrables  tentacule permettant au tréant d’avancer. De son corps fait de bois et d’écorce filaient maintes petites créatures et le léger vent qui soufflait dans cette forêt faisait frémir  les quelques feuilles qui l’habillaient. D’étranges sons provenaient de son corps mais qui ressemblait à une langue ancienne. Le  jeune homme semblait en effet y réagir, hochant la tête certaine fois tandis que le tréant regarder dans sa direction avant de reposer toute son attention sur Logan. Il arriva bien vite à sa portée et se mis à le toiser de toute sa hauteur, le jugeant un long moment sans émettre le moindre son avant de tout simplement le délaisser et repartir dans les tréfonds de la forêt. Le jeune homme regarda la créature sylvestre partir avant de regarder le Mutant. D’un mouvement de la main, il lui fit signe de le suivre à nouveau recommençant.

« Il vous a laissé passer… »

Furent les seuls mots qu’il prononça  avant de reprendre une course effrénée, menant le Mutant là où il le voulait, s’engouffrant toujours plus loin dans cette forêt maudite. La vélocité du jeune homme était impressionnante, bien trop étrange même pour être réel. Et la vérité quant à son guide se révéla peu à peu aux yeux du Canadien.   Au bruit de pas s’ajouta bien vite des bruits de sabots tapant sur le sol, indiquant la cavalcade d’un quelconque équidé.  Passant au travers d’une étrange brume verte, le corps du jeune homme releva enfin sa véritable apparence,  celle d’un centaure. Il s’arrêta enfin, non loin d’une étrange souche d’arbre avec une rune antique gravée dessus.

« Tu trouveras ton chemin étranger, mais ne commet pas d’imper… »

Suite à cette mise en garde, le centaure partit tout aussi rapidement et simplement qu’il était venu la première fois à la rencontre de Logan, laissant ainsi le Mutant au milieu de nulle part dans cette forêt dense et étrange. De plus, le Mutant pouvait sans souci sentir des regards sur lui, on l’observait, de tous les coins, la forêt était bien plus vivantes et nimbée de mystères qu’aux premiers abords. La rune sur l’arbre se mis soudainement à luire faiblement puis de plus en plus fort….


Voyagée avec Elydris était bien plus difficile que prévue. Face à ses nombreuses question, la Lycane répondait souvent au tac-au-tac avec un « je sais »,  « j’ai vu » ou un «  je ne sais pas. »  Qui avait pour tendance de montrer un agacement croissant. En effet, beaucoup de mystère s’ouvraient aux deux femmes et la Lycane n’avait pour l’heure pas les réponses pour étancher la soif de la catin et de ses innombrables questions. La seule chose qu’elle pouvait lui confirmer c’était que Logan n’était pas dans les parages et lorsqu’Elydris s’accrocha subitement à son bras, la Terranide émit un grognement de douleur. Sans le vouloir, la jeune femme venait de lui tenir son bras meurtrie et avait déclenché une vive vague de douleur.

Mais là n’était pas le plus important, la Louve  oublia rapidement ce petit désagrément lorsqu’elle nota avec Elydris qu’elles avaient été comme…téléportées dans un autre lieu. Plus de forêt mais une clairière avec un étrange homme masqué. Et cette sensation d’entendre sa voix juste à leur côté alors qu’il était bien à une vingtaine de mètres…Etrange.  Cette forêt était vraiment bien trop étrange.  La Louve  observa la cabane dans laquelle l’homme venait de pénétrer avant de se tourner vers Elydris :

« Partons d’ici ! Cet endroit me fait peur ! Je n’ai pas confiance Shad ! »

Confiance…La Louve ne l’avait également pas pour cet étranger mais de nombreux questionnement se bousculer dans son esprit et l’un des plus important était « qui était-il » réellement ?  De la cheminée de la cabane s’élevait une fumée odorante preuve qu’un plat venait d’être mis sur le feu. Une odeur agréable vint chatouiller l’odorat de la Terranide,  des senteurs que même Elydris pouvait aisément sentir.

« Je crois que nous n’avons pas le choix Elydris. Cet homme…C’est peut être lui qui nous a amené ici avec cette brume blanche…Et je ne sais pas où nous sommes pour le moment …..-elle lui sourit - ne t’en fais pas, je te protégerais si besoin… »

Sur ses mots, elle se dirigea vers la cabane avec une Elydris peu rassurée. La Terranide s’arrêta sur le pas de la pas, toqua un coup sur cette dernière pour indiquer leur présence plus par respect que par utilité avant de pénétrer dans la cabane et de prononcer tout simplement la question qui lui brûlait les lèvres :

« Qui êtes –vous à la fin ? »

Titre: Re : Un voyage inattendu [Shad]
Posté par: James Howlett le vendredi 08 septembre 2017, 17:00:13
Logan s’était rapidement redressé, faisaient jaillir ses griffes de ses poings serrés, prêt à en découdre avec l’arbrisseau, mais celui-ci, bien qu’intimidant, ne semblait pas menaçant. Il le toisa pendant un long moment, dans un silence étrange et apaisant, puis se détourna lentement de l’intrus pour reprendre sa route. Le jeune homme qu’il poursuivait prit alors la parole, pour lui signaler d’une manière un peu alambiquée qu’il avait passé – avec succès – une sorte de test. Aussitôt, l’étrange garçon poussa sur ses jambes musculeuses pour s’élancer de nouveau, forçant Logan à se remettre à courir. Ça pour un bordel, c’est un sacré bordel. De toute évidence, l’autre escomptait bien le guider quelque part. Alors que Logan pensait le rattraper, son guide accéléra de nouveau. A la faveur d’un virage serré, Logan écarquilla les yeux en constant que la partie inférieure de son corps s’était transformée, dévoilant quatre puissantes pattes équines et un pelage fauve surmonté d’une queue plus foncée. Une centaine de mètre plus loin, il s’arrêta au milieu d’une petite clairière au milieu de laquelle trônait une souche plusieurs fois centenaire, sur laquelle était gravé un étrange signe qui rappelait les runes celtiques.

« Qu’est-ce que c’est que ce truc ? »

Mais le centaure avait bien évidemment disparu…Et lorsque Logan fit volte-face, la rune luisait anormalement, jusqu’à lui faire plisser les yeux, et finalement l’aveugler. Lorsqu’il rouvrit les yeux, il se trouvait dans un endroit étrange, hors du temps, plongé dans une sorte de brume blanchâtre. Incapable de discerner l’horizon, Logan pivota sur lui-même pour se rendre compte qu’il n’avait nulle part où aller.

« Etranger, tu es un fauve bien dangereux. Que viens-tu chercher et ces lieux ? »

Logan fronça les sourcils. Comme celle de Charles Xavier, cette voix parlait directement à son esprit. Familier du processus, le mutant lui répondit néanmoins de vive voix.

« Pour l’heure, les deux jeunes femmes avec lesquelles je suis arrivé sur cette île. Puis partir d’ici. » 

« Il te faudra triompher d’une épreuve pour quitter ces lieux, étranger. Te sens-tu de taille ? »

Logan ne put s’empêcher de soupirer. Depuis qu’il était arrivé sur Terra, rien ne s’était jamais passé comme prévu. Raccompagner Elydris s’annonçait comme une promenade de santé ; c’était devenu une quête héroïque et mortelle. Ah, comme ce qu’il aurait donné pour se retrouver assis dans son vieux fauteuil, au coin du feu…

« Admettons. »

La voix garda le silence, mais la lumière s’intensifia, comme précédemment, forçant Logan à fermer une nouvelle fois les yeux.

Quant à Shad et Elydis, elles avaient choisi de répondre à l’invitation de l’étrange inconnu qui leur était apparu. Alors qu’elles franchissaient le pas de la porte, elles purent remarquer que l’homme s’était accroupi au coin du feu, et qu’il avait rejeté son capuchon. Elles purent constater que l’homme  (https://i.pinimg.com/564x/2d/14/d0/2d14d02f3bbeb9252f0a963d19dba1b3.jpg) était plus jeune que sa voix ne le laissait supposer, et qu’il était plutôt beau dans son genre, malgré son regard froid et dur. 
« Asseyez-vous, enfants », ordonna-il, en désignant des coussins non loin du foyer.

La cabane était petite, mais cossue. Du plafond pendait d’innombrables amulettes, pendentifs et autres colifichets. Aux murs, des tentures colorées et inquiétantes. Hésitant un instant, Elydris fut tout de même la première à se laisser tomber sur un coussin, épuisée par sa longue marche.

« Les habitants de cette île évitent cette partie de la forêt comme la peste. Elle a été maudite par un sorcier il y a bien longtemps et… Il est impossible d’en sortir. »

Elydris fronça les sourcils, surprise. Elle n’avait jamais entendu parler d’une malédiction, alors pourtant qu’elle était née sur ce continent. « Comment ça, impossible ? » la petite avait noté l’intonation singulière du shaman, qui suggérait qu’il en savait davantage qu’il ne voulait bien l’avouer.

« Cette forêt a un gardien. Il est très puissant et tous ceux qui se sont frottés à lui ont péri. Je dispose moi-même de certains pouvoirs ici et j’essaye de dissuader les voyageurs de l’affronter. C’est mon rôle », reprit-il, en hochant la tête. « Le garçon que vous avez vu tout à l’heure a choisi de vivre dans la forêt, comme une vingtaine d’autres. Nous vivons en autarcie, mais nous ne sommes pas malheureux. » ,

Le Shaman ferma les yeux un court instant, visiblement concentré sur autre chose, puis les rouvrit. « Vous feriez d’excellentes épouses, vos formes sont généreuses et mon vit est fertile. Souhaitez-vous rester en ces lieux ? » Peu conscient de l’énormité de ces propos pour les deux jeunes femmes, il les regardait en silence, sans esquisser l’ombre d’un sourire.

Lorsqu’au même moment Logan rouvrit les yeux, il se trouvait dans le noir complet ou presque. Il se trouvait dans une sorte de grotte aux proportions gigantesques. « Hé ho, il y a quelqu’un ? » mais seul l’écho lui répondit. Prenant son mal en patience, le vieux mutant s’enfonça dans la cavité, souhaitant en terminer au plus vite avec cette foutue épreuve.

Titre: Re : Un voyage inattendu [Shad]
Posté par: Shad Hoshisora le mardi 12 septembre 2017, 17:48:44
Les  doigts de la Terranides effleurèrent une des amulettes pendantes au sein de la cabane, la faisant tourner  pour l’observer sous toutes ses coutures avant de la relâcher. Qui-que-soit cet homme, il avait un fort penchant pour le chamanisme. Contrairement à Elydris, la Louve ne s’assied pas directement sur les coussins moelleux jonchant le sol, observant avec intérêts et curiosités ce qui emplissait la cabane de leur aumônier.  Elle nota également le fait que la catin regardait avec insistance le jeune homme. Ca elle ne pouvait la blâmer, il n’était pas désagréable à voir mais plus que son apparence c’était les phrases nimbées de mystères qu’il évoqua qui ne rassurait pas la Terranide. Un lieu maudit, un gardien et soit disant qu’il était impossible d’en sortir..Non, il devait y avoir une solution ! Et quand elle voulut justement poser la question adéquate, l’homme la devança en prononçant une déclaration simple et directe. La Louve cligna des yeux, pensant avoir mal entendu, que tout cela n’était qu’une vaste blague mais le regard sérieux de son interlocuteur démontrait le contraire.

« Je suis désolée mais … »
« Oui ! » la coupa subitement Elydris
« Attends…quoi ? »

S’installant à son tour sur les coussins pour être à la même hauteur que la jeune femme originaire du continent, la Lycane l’observait avec  étonnement. Puis, prise d’un doute, elle se tourna vers le shaman et lui lança un simple regard lourd de sens qu’il comprit  sans qu’un seul mot ne soit évoqué :

« Non,  c’est son choix. »

Bien ! Au moins Elydris n’avait pas été subtilement manipulée ! Mais cela n’empêchait pas que sa réponse soit des plus…étonnante.   La regardant droit dans les yeux, l’Okami reprit parole :

« Tu es sûre de ce que tu viens de dire ? Je veux dire, tu ne le connais pas et nous devions te ramener chez toi….Et cette forêt, ce n’est pas chez toi Elydris..Pourquoi changer subitement d’avis ? »
« Voyons Shad ! Il l’a bien dit lui-même on ne peut pas sortir ! Et puis il n’est pas si moche que ça….Et il nous a sauvé de la forêt ! J’aurais plus confiance à rester avec cet homme que de tenter en vain de sortir ! Mais –elle se tourna vers l’homme – j’ai une condition. Je veux savoir ton nom et je veux te voir à l’œuvre avec…elle » termina t’elle en désignant la Terranide.

« Ne me mets pas dans tes fantasmes Elydris ! Si tu veux voir ses capacités, tu n’as qu’à le faire toi-même ! –elle se tourna à son tour vers le shaman – Non moi ce qui m’intéresserait ce serait de savoir s’il n’a vraiment aucun moyen de « vaincre » ce gardien…Sans spécialement se battre, il doit bien y’avoir une solution… »

 Et si solution il s’avérerait qu’il n’en avait aucune en apparence, la Louve irait retrouver Logan et tenterait avec lui de trouver un moyen de sortir de cette forêt. Et tout portait à croire que cela se ferait sans Elydris qui avait soudainement pris l’envie de rester en présence du shaman.
Titre: Re : Un voyage inattendu [Shad]
Posté par: James Howlett le dimanche 17 septembre 2017, 11:11:25
Lorsque la jeune esclave acquiesça à sa proposition, le shaman, haussa un sourcil, visiblement surpris, mais il garda le silence lorsque les deux jeunes femmes se disputèrent sur la conduite à tenir, un léger sourire flottant sur ses lèvres brunes. D’un mouvement de la tête il écarta les allégations de Shad, avant de servir dans deux petites tasses en terre cuite, un liquide brûlant et odorant.

« Je m’appelle Haidar ». L’homme désigna les deux tasses à ses invitées. « Ce n’est que du thé revigorant, enfants. Si j’avais voulu vous réduire à l’impuissance, il m’aurait suffi d’une incantation. Dans cette forêt, mes pouvoirs sont immenses. »  L’homme se servit lui-même, et but à petite gorgées. « Le gardien est invincible, ou presque. Même avec l’aide du mutant, vous seriez bien en peine de l’abattre. Sortir de cette forêt implique de survivre à son épreuve, point de le terrasser. »

L’homme leva les yeux, et les deux jeunes femmes purent constater que d’un brun mat, ses yeux étaient devenus blancs et luisaient dans l’obscurité. Schad, qui maîtrisait la magie, pouvait ressentir le phénoménal flux magique qui irriguait les veines du Shaman, alors que l’atmosphère autour d’eux s’altérait, que l’air devenait lourd et sirupeux.

« En vérité, je suis le gardien. J’ai été condamné il y a des siècles par mes pairs à protéger les secrets de cette forêt ». L’homme soupira, et la tente redevint respirable.  « Il existe en réalité trois possibilité pour sortir d’ici. Première possibilité qui n’en est pas vraiment une, me tuer ». Haidar marqua une pause, observant les deux jeunes femmes en souriant de ses dents blanches. « La seconde solution consiste à combattre un troll gigantesque dans une caverne – caverne vers laquelle se dirige votre ami poilu. La troisième… » L’homme hésita quelques instants. « La troisième consiste en quelque sorte à m’exaucer un vœu de votre pleine et entière volonté. Chacun d’entre vous, y compris votre ami mutant. Je ne vous en ai pas parlé en premier lieu parce que j’aimerais que vous demeuriez avec moi, mais je ne peux pas mentir. Le sortilège qui m’affecte m’en empêche formellement. ».

L’homme reposa sa tasse sur le tapis brodé, avant d’allumer une sorte de pipe peinte.  Sur le toit de la petite cabane, la pluie se mis à tomber. Haidar rapprocha ses mains du feu, faisant danser les flammes orangées dans ses iris.

« En vérité le souhait que j’aimerais que vous exauciez ne me concerne pas. Du moins pas directement. J’aimerais que vous initiiez mon fils aux plaisirs de la chair. Si vous acceptez, Wolverine n’aura pas à affronter le Troll, et je lui trouverai une tâche bénigne à m’accorder. Si vous refusez eh bien… Vous l’irez rejoindre dans la fosse. Vous pouvez prendre le temps qu’il vous faudra pour réfléchir, même plusieurs heures ».


Le shaman se leva, et souleva l’une des tentures qui couvrait le mur de la cabane, dévoilant une sorte de portail aux contours fluctuants. L’ouverture donnait directement sur le flanc d’une montagne et sur l’ouverture d’une grotte. En plissant un peu les yeux, elles purent apercevoir la silhouette trapue du vieux mutant s’en approcher. Puis l’homme laissa retomber le tissu, et la vision disparut.

« Le temps s’écoule différemment pour nous ici. Une ou deux secondes se sont écoulées pour votre ami depuis que vous êtes entrées dans cette cabane. » Haidar se rassit en tailleurs, une lueur d’amusement ondulant dans ses yeux bruns. « Hé bien, jeunes filles, quelle sera votre réponse ?"
Titre: Re : Un voyage inattendu [Shad]
Posté par: Shad Hoshisora le lundi 18 septembre 2017, 16:48:32
Buvant le thé qui leur été offert, les deux femmes écoutèrent avec attention le chaman. Chaman qui se révélait être en vérité le gardien de cette forêt. C’était surprenant et à la fois logique. Les deux femmes ne dirent un mot, laissant l’homme qui s’était présenté sous le nom d’Haidar leur expliquer les différentes façons de sortir de la forêt et leur avouant qu’il leur avait caché au début ce fait car il recherchait un peu de compagnie. Pouvaient-elles le blâmer ? Qui ne souhaiterait pas  un peu de compagnie à force de rester seul en ces lieux ? Eldyris et Shad purent également voir que  Logan s’avançait vers la deuxième épreuve et ne semblait pas plus affolée que cela. Le  Mutant avait de l’énergie à revendre et s’il devait combattre le troll des cavernes, il était fort probable qu’il en ressorte victorieux. Ce fut cependant Elydis qui pris la parole, répondant ainsi au gardien chamanique :

« Je serais heureuse d’apprendre à votre fils le plaisir de la chaire, après tout, c’est ma spécialité. Trouver  une autre épreuve pour mon amie – elle sourit de toute ses dents – je m’occupe personnellement de votre fils Haidar. »

Faire découvrir le plaisir de la chair à un homme, n’avait-il pas plus expérimenté qu’une catin ? Qu’une femme ayant passé de nombreuses années à faire cela ? Prenant une autre gorgée de thé, Elydris soupira, portant une main à sa poitrine qu’elle caressa d’un air provocateur quelques secondes avant de reprendre :

« Et…même si on peut partir..je souhaite rester avec vous.[/color] – elle se tourna vers Shad – je sais que ça peut vous paraitre bizarre à Logan et à toi mais..Je crois que je serais mieux ici. Alors je te demande de faire l’épreuve qu’il te demandera. Hein tu veux bien faire cela pour moi ? »
[/color]
Un long silence suivit la question de la jeune femme. Les doigts de la Terranide tapotèrent sur la tasse en argile et elle se mit à sourire d’un air amusé.

« Ca va être compliqué d’expliquer tout cela à Logan, dire que nous étions parti pour te ramener chez toi et maintenant tu décides de rester ici. Enfin, tu dois avoir tes raisons Elydris mais…tu es bien sûre de ton choix ? Tu sais que tu ne pourras peut être jamais sortir de cette forêt ? »
« Ne t’en fais pas pour cela ! Mais maintenant toi ? Tu vas passer l’épreuve qu’il te donnera hm ? »
« Comme si j’avais le choix aussi – la Louve se tourna vers le chaman – Bien, Elydris s’occupera de votre fils et quant à moi, je ferais ce que vous me demanderez. Puis elle restera à vos côtés et vous tiendra compagnie…Cela vous convient-il Haidar ? »

La Terranide n’avait aucune idée de l’épreuve qui l’attendrait. Certes à la base, elle aurait dû apprendre au fils du chaman les plaisirs de la chaire, l’initier à ce nouveau monde mais Elydris était bien partie pour s’en assurer personnellement. Bon sang, comment allait-elle expliquer le revirement de situation concernant la catin au Mutant ? C’était  là un élément impromptu.
Titre: Re : Un voyage inattendu [Shad]
Posté par: James Howlett le samedi 23 septembre 2017, 21:27:14
Elydris avait vécu une bonne partie de sa vie dans la misère, puis dans la servitude. Sa réponse à Haidar n’était pas, dans ce contexte, particulièrement surprenante, même si elle s’était décidée un peu vite. Le Shaman avait compris cela, de même qu’il avait su capter l’intelligence et la puissante volonté de la jeune esclave. Il y avait du sang royal dans ses veines, même si la petite n’en savait rien et il y voyait une excellente partenaire potentielle pour son fils.

« Ma foi, si cela te convient, femme, je t’invite à soulever la teinture qui te mènera dans la pièce du fond. Mon fils, cet innocent imbécile t’attend avec impatience. » Esquissant un ample geste de la main, Haidar indiqua la direction à suivre. « Ta décision me ravit, même si je sais qu’elle peinera tes compagnons de route. »

Haidar n’avait pas tort. La nouvelle avait de quoi surprendre, et si la lycane semblait un peu amère, il la comprenait. Vraisemblablement, la lycanthrope et son ami musculeux avaient parcouru un sacré bout de chemin pour la ramener chez elle. « Au final, si Elydris semble avoir trouvé un foyer ici, votre expédition n’a pas été vaine. Par ailleurs… » Le vieux sage marqua un temps de pause, ses yeux passant de la catin à son amie. « Si Elydris est malheureuse, elle disposera naturellement de la possibilité de réitérer une épreuve, qui lui permettra de quitter ces lieux… »

Elydris hocha la tête, visiblement convaincue. Posant sa main sur l’épaule de son amie, elle se leva promptement, et se dirigea vers le fond de la cabane, soulevant la tenture que lui avait indiqué le Shaman. L’entrée ne dévoilait qu’un sombre tunnel, mais sitôt qu’elle fit quelques pas, et que la peau d’ours retombait sur l’ouverture, les contours de son champ de vision s’éclaircirent progressivement, jusqu’à dévoiler une chambre à coucher cossue, sans être ostentatoire. Le mobilier était en bois verni, et un lit trônait au beau milieu de la pièce, éclairé par des candélabres de bronze. Dans un coin de la salle, un jeune homme athlétique rédigeait une lettre sur un secrétaire. A l’entrée de la jeune femme, il se leva brusquement, avant de se diriger vers la nouvelle venue.

« Bonjour, je… Je suis Ataï. Haidar est… C’est mon père. »

La précision était inutile, tant la ressemblance était frappante entre le shaman et sa progéniture. Deux choses toutefois, les différenciaient. D’une part, la peau d’Ataï était plus pâle que celle d’Haidar. D’autre part, les oreilles du jeune homme étaient celle d’un elfe, ce qui attestait d’un métissage assez criant. Il fallait avouer que celui-ci était heureux, car le moins que l’on puisse dire était qu’Altai était bel homme, bien qu’il n’eût guère plus de dix-sept ans. Surprenant le regard de son invitée vers le mur, absolument lisse et blanc, le jeune homme ne put s’empêcher de sourire.

« Le passage n’est plus là. En vérité, nous nous trouvons à une dizaine de kilomètre de la cabane, dans le village caché. »
Visiblement intimidé par la jeune femme, Ataï dansait d’un pied sur l’autre, se mordillant parfois la lèvre inférieure avant de parler. « Tu…Tu veux t’asseoir ? », reprit-il, en lui désignant le pied du lit.

A dix kilomètres de là, le Shaman discutait encore avec Schad.

« Ma foi jeune fille, tu m’as l’air dure en affaire. Je te propose une alternative assez simple. Soit, tu me satisferas, jusqu’à ce que je sois rassasié de ton corps ou bien… Ou bien je t’envoie rejoindre ton allié en bas. Et à vous deux, vous affronterez le Troll. Saches toutefois que dans le premier cas, le mutant n’aura pas à combattre. »
Titre: Re : Un voyage inattendu [Shad]
Posté par: Shad Hoshisora le mardi 10 octobre 2017, 23:46:27
Regardant encore un bref instant le mur lisse et blanc se trouvant devant elle,  Elydris se retourna pour faire face à Ataï et à sa timidité bien voyante au sujet de la gente féminine. Elle sourit quelque peu amusée, avançant vers l’héritier du chaman en faisant onduler ses hanches d’une manière féline et provocatrice. Ses mains se posèrent contre ses épaules et en y mettant un peu de force, elle lui intima de s’assoir à sa place avant de venir se placer contre ses genoux, caressant doucement son visage de ses deux pouces.

« Tu es vraiment un bel homme….C’est une agréable surprise mais tu es encore trop timide….Tu ne devrais pas, tu as de quoi faire plaisir à n’importe quelle femme… »


Elle posa son front le sien, le regardant avant de lui faire relever son visage à l’aide d’un index passé sous son menton. La Catin ne perdit pas de temps en parole, joignant ses lèvres à celles du jeune homme.  L’embrassade fut au début lente et douce, Elydris s’assurait que le métis y prenne du plaisir et lorsqu’elle sentit qu’il y était réceptif, elle se mit à glisser sa langue contre ses lèvres avant d’aller simplement rejoindre sa jumelle pour un ballet enflammé. Ses mains se resserrèrent contre le corps d’Ataï et son bassin se mis à se frotter contre le sien afin d’éveiller ses sens. Cessant de l’embrasser, la jeune femme observait le puceau, caressant sa peau de ses doigts experts, murmurant d’une voix suave :

« Dis-moi…as-tu des envies Ataï ? Des choses que tu voudrais découvrir ou tester ? Ta première fois, doit être mémorable après tout…et je suis là pour t’y aider. »

….

Du côté du shaman, la Louve pris une gorgée de thé avant de soupirer un grand coup. Il n’avait pas tort dans un sens, même si ce lieu n’était pas destination finale qu’ils avaient eu en escortant Elydris, le fait qu’elle y ait peut être trouvé un foyer était également un gage de réussite. Elle était partie faire sa part du travail en offrant sa première expérience au fils d’Haidar. Quant à elle, la Louve devait encore choisir de l’épreuve à passer. Charnelle ou plus combative ? Elle pris une dernière gorgée avant de reposer sa tasse contre la petite table.

« J’apprécie vraiment votre offre…. Je vais prendre la première épreuve mais à une seule condition…Ne me traitez pas comme une vulgaire esclave… »

Se relevant, la Terranide retira ses effets face au chaman, lui présentant son corps dans le plus simple des appareils. Elle aurait pu certes choisir de combattre le Troll, mais qui lui assurait  qu’elle serait en pleine capacité de ses pouvoirs ? Que le Troll ne serait pas simplement une chiure à battre ? Et puis ce n’était pas comme si le chaman lui avait mis un couteau sous la gorge, avec l’aide du Mutant elle aurait pu le vaincre. Mettre en défaite cette odieuse créature. Et d’un autre côté…Haidar n’était pas un mauvais homme et était également plaisant à regarder. Et puis pour quelqu’un qui vantait ses mérites au début de leurs rencontres, c’est qu’il devait bien y avoir ses raisons non ?

« J’espère que la vue est à la hauteur de tes espérances Haidar. »

La Terranide pris une inspiration et alla rejoindre le chaman par la suivre, couvrant rapidement les mètres qui les séparaient, son corps dénudée se colla au sien et elle murmura avant de l’embrasser.

« Bien, passons ton épreuve »
Titre: Re : Un voyage inattendu [Shad]
Posté par: James Howlett le lundi 12 février 2018, 08:32:19
Altaï était presque aussi large d’épaules que son père, mais ses muscles étaient plus longs, et noueux. Par ailleurs, là ou Haidar était ombrageux et téméraire, son fils était posé et prudent, tempérant avec adresse les outrances du vieux shaman dans sa manière d’administrer son territoire. Véritable érudit en dépit de son jeune âge, il avait été tenu à l’écart de la sexualité par son géniteur qui souhaitait l’unir à une amante de choix… Et c’était à Elydis que ce rôle avait échu. Lorsqu’elle s’approcha, provocante, le jeune homme se figea ; c’était presque trop pour lui. Une érection douloureuse déformait déjà le pantalon de toile qu’il portait et il crut défaillir lorsque les doigts fuselés de la prostituée se posèrent sur ses épaules, pour le forcer lui, à s’assoir. Il portait un simple gilet en tissu sans manche, ouvert sur ses abdominaux ciselés qui se soulevaient au rythme de sa respiration précipitée.

Altaï était à ce point ignorant des choses de l'amour qu'il n'avait jamais posé ses lèvres sur celles d'une femme. Il accueilli donc ce baiser avec un empressement mêlé d'appréhension. Fort heureusement, son amante savait y faire et le guida, dardant sa langue habile à la rencontre de celles du jeune homme. La catin s'était assise sur ses genoux, son pubis écrasé contre la virilité prisonnière du jeune homme. « Hum, c'est... Bon. » jugea-il utile de préciser entre deux embrassades, alors que les mains de l’initiatrice s'égaraient sur son torse glabre.

« Ce que j'aimerais faire ? Heu... » Altaï s’efforçait de garder contenance, mais son cerveau s'activait à une vitesse infernale. « Je...Je pense que nous pourrions commencer par une fellation avant toute chose. » Ouais. Son père, lorsqu'il s'était enivré plus que de raison lui avait dit qu'il n'y avait « rien de tel qu'une bonne pipe » pour mettre un homme dans d'excellentes dispositions. Avec hésitation, il glissa l'une de ses mains sur la hanche droite de la jeune femme alors qu'il posait la seconde sur l'un des seins d'Elydis, le palpant avec précaution à travers le tissu de sa tunique. C'était plus ferme qu'il ne le pensait, mais aussi plus tiède.

Dans l’autre pièce, Haidar, le puissant shaman jaugeait sa captive avec amusement. Le côté sauvage et farouche de la lycane l'émoustillait, il fallait bien le reconnaître. « Chaque femelle résidant dans mes bois est entièrement dédiée à la satisfaction de mes besoins primaires. Elles peuvent prendre époux et enfanter si elles le souhaitent, ou avoir des enfants, mais si l'envie me prend de les saillir en pleine nuit, à côté de leur amant endormi, elles doivent s'offrir à moi. Je n'ai donc que faire des esclaves, je pense que tu le comprendras. » En vérité Haidar s'immisçait rarement dans les mariages heureux, pas plus qu'il n'aimait prendre une femme contre son gré, mais il n'en faisait pas étalage.

Lorsque Shad s'avança vers lui, le Shaman lui dédia un sourire éclatant. « Allons Lycane, ta libido triompherait-elle de ton orgueil ? Soit sans crainte, je t'honorerai avec vigueur comme tu le mérites mais... Je ne serais pas le seul à te prendre, car tel est mon souhait. » L'homme claqua des doigts, et la pièce fut plongée dans la pénombre un court instant. Lorsque la lumière des torches se ralluma soudainement, un homme massif, poilu et entièrement nu se tenait dans un coin de la cabane, le regard fixe et le sexe en érection. Le Shaman l'observa avec une moue appréciatrice. « Ce guerrier est vigoureux. Je comprends pourquoi tu t'es accouplée avec lui à plusieurs reprises. » Logan quant à lui restait silencieux, visiblement victime d'un sortilège qui ressemblait à de l'hypnose avancée. Haidar se redressa, rejetant la peau de tigre qui lui ceignait les épaules pour dévoiler son torse musculeux. « Il me semble que le wolverine n'est pas très partageur. Par ailleurs, il ne partage pas ma...Liberté de mœurs concernant les démonstrations de fraternité qui peuvent intervenir entre deux hommes. Aussi ai-je jugé bon de le contraindre temporairement à l'obéissance. Toutefois, s'il n'a pas le contrôle de son corps, il ressentira le plaisir de la fornication comme d'ordinaire. Allons, constate comme ta croupe généreuse le met en appétit ».

En effet, l'épaisse verge du mutant se gorgeait de sang, se dressant progressivement d'entre ses cuisses musclées. « Cet homme est à tes ordres. Il répondra avec empressement à chacune de tes demandes et... Moi aussi, car tel est mon souhait te concernant. » Amusé de l'avoir prise au dépourvu, le Shaman sourit de toutes ses dents. Qu'allait donc bien pouvoir décider cette petite lycane ? Allait-elle copuler avec le Wolverine pour le frustrer, ou bien ordonner aux deux colosses de la baiser ensemble ? A vrai dire, les possibilités étaient nombreuses. Son propre sexe, aussi vigoureux que celui du mutant s’épaississait sous son pagne.
Titre: Re : Un voyage inattendu [Shad]
Posté par: Shad Hoshisora le jeudi 15 février 2018, 18:55:13
Elydris observait avec tendresse Ataï et ne put s’empêcher de sourire à sa demande. Ainsi donc ce jeune homme n’était pas si dénudé de connaissance et n’avait pas hésité à lui demander une fellation pour le mettre en appétit. La Catin vint à l’embrasser.

« Si tel est ton désir…maintenant détends toi et laisse moi faire Ataï…. »

  
Elle se mis à descendre le long de son corps, couvrant son épiderme de quelques baisers fugaces, des fois agrémentés d’un coup de langue. Elydris descendait avec une lenteur et une dextérité lancinante, remuant en même temps son fessier pour attiser son appétit. Ses lèvres finirent par toucher le gland gonflé du jeune homme. Joueuse sa langue vint à jouer autours pendant que ses lèvres y déposer des baiser appuyés.

«  Hmm…j’ai une idée qui devrait te plaire »

Avançant son buste, Elydris vint à emprisonner le membre tendu entre ses globes de chaire. Puis soulevant et abaissant sa poitrine à l’aide de ses mains elle vint saisir entre ses lèvres la partie de l’épée de chair qui émergeait. Expérimentée sa langue effectuait des mouvements circulaire autours de son membre tandis qu’il glissait entre ses lèvres. Sans s’arrêter, la catin continuait de faire mouvoir ses seins, l’étreignant dans un doux écrin.

« Je te sens palpiter d’envie…Laisses toi aller… »

Elle susurra ces mots d’une voix tentatrice avant de le reprendre en bouche avec une nouvelle vigueur. Il voulait une fellation ? Il allait être servi !

Entre temps, l’Okami regardait à la fois le Shaman et le Mutant. Ce coup là, elle ne l’avait pas vu venir ! Et voila qu’en plus elle devait prendre des directives ! Que faire ? Tant de possibilités, tant de choix….Sa queue se mis à battre nerveusement puis elle souffla d’un coup comme pour dire «  bon allez merde »

«  Mon épreuve ne change pas Haidar…mais je serais ravie que Logan y participe. Vous avez tous les deux de la ressource et de l’imagination….Cependant j’avoue que je préférerais s’ il était…un peu plus conscient….mais…trêve de bavardage ! »

D’ une main agile, la Lycane retira le pagne du Shaman se trouvant à présent seule et nue face à deux mâles également dans leur plus simple habit. Et pourtant elle n’avait pas peur. Pourquoi devrait-elle l’avoir ? Faisant signe à Logan de s’approcher, elle fit en même temps descendre une main pour venir caresser la virilité de Haidar avant de s’agenouiller devant lui.

Le doute quand à la suite n’était pas permis et portant ses lèvres vers le membre tendu elle énonça avant de vraiment commencer les hostilités :

« Surprenez-moi »

Et le membre disparu entre ses lèvres, les mains de la Terranide s’agrippant au bassin du bienheureux pour parvenir à garder un rythme et une profondeur plus que respectable. Il ne restait plus qu’à voir si le Mutant allait être un peu plus conscient des évènements.
Titre: Re : Un voyage inattendu [Shad]
Posté par: James Howlett le dimanche 04 mars 2018, 12:46:11
Altaï l’ingénu frémissait alors que les doigts de la délicieuse catin s’égaraient sur son torse glabre. Sa queue, énorme et veineuse contrastait avec les traits et les manières délicates du jeune homme. L’on eût dit que cette monstrueuse bite lui avait été greffée. « Oooh. » Altaï n’avait jamais été stimulé autrement que par sa propre main et le souffle tiède d’Elydis sur son gland lui arrachait déjà des soupirs d’aise et d’impatience, alors qu’il observait sa croupe se hisser, puis s’abaisser. Lorsqu’elle le prit en bouche, le jeune homme agrippa les draps de ses poings fermés, alors qu’un peu de foutre s’échappait de son méat ; il avait manqué de jouir. La bouche de la catin était tiède et humide et Altaï observait presque avec étonnement son chibre disparaître entre ces lèvres charnues.

« C’est… C’est vraiment bon. Continue, s’il te plait. »

Mais Elydis avait son propre dessein. Se hissant légèrement sur les genoux, elle glissa le vit palpitant du métis entre ses seins, avant de le reprendre en bouche, sa petite langue mutine jouant avec l’extrémité de son sexe. C’était bien trop pour un jeune homme, et Altaï commença à s’agiter. Incapable de tenir en place, les muscles de ses fesses se contractaient, envoyant son bassin vers l’avant, toujours plus profondément dans la bouche d’Elydis. Soudainement, Altaï écarquilla les yeux alors qu’un long frisson lui dévalait l’échine dorsale. « Hmmm… », grogna-il, avant que sa bite, prise de violents soubresauts, expulse brutalement de longs jets de semence brûlante, remplissant la bouche de la pute, salopant son joli visage et sa poitrine. Après d’interminables secondes, Altaï hoqueta, puis se laissa tomber en arrière sur le lit, les bras en croix. Alors c’était ça le sexe ? C’était formidable !

« Ta compagnie est exquise mais… Je vais avoir besoin de quelques instants pour me remettre de mes émotions
», formula-il, en s’efforçant de calmer le tremblement de sa voix juvénile, avant de rouler sur le côté pour se redresser sur un coude. « J’ai cru comprendre que tu souhaitais rester en notre royaume ? Sache que si tel est ton choix, tu vivras dans l’opulence due à une courtisane de haut rang. Tu pourras par ailleurs prendre d’autres amants sans que j’en prenne ombrage ». Il marqua une courte pause, amusé, avant de reprendre. « Bien que l’âge moyen de nos premières relations sexuelles soit tardif et constitue un passage rituel à l’âge adulte, la sexualité devient ensuite omniprésente et s’exerce dans une liberté quasi-totale. Si t’accoupler avec une femme ou avec plusieurs hommes te plaît, personne ne s’y opposera. » 

Le shaman contemplait la femelle avec un amusement mêlé d’envie. Il y avait bien six heures qu’il ne s’était pas accouplé et sa grosse queue vibrait d’impatience. A quelques pas, le mutant frémissait également. Sur un signe de la lycane, Logan s’avança vers elle. Toutefois, ce fut aux pieds d’Haidar que la lycane s’agenouilla, faisant glisser son pagne sur ses chevilles pour dévoiler son gros sexe d’ébène, avant de la flatter de ses doigts fuselés. Enfin, elle entrouvrit ses lèvres pour les refermer sur son gland, faisant rugir Haidar de plaisir. Arquant son corps vers l’arrière, il imprimait de petits mouvements de va-et-vient à son bassin, son gros sexe déformant les joues de son amante. Haidan avait eu des centaines d’amantes, mais envisageait chaque nouvelle relation sexuelle avec l’enthousiasme d’un adolescent. D’un geste vague de la main, il fit disparaître les vêtements de la lycane, alors que les flammes du foyer s’agrandirent, réchauffant la hutte. 

« Hum », lâcha-il, en avisant le mutant qui attendait silencieusement, la queue toujours dressée. La bouche de cette petite catin était si exquise qu’il s’y était oublié.

Il claqua des doigts, ce qui sorti le vieux mutant de sa torpeur. Logan s’accroupit derrière Shad, dont il claqua sèchement le postérieur, avant d’en écarter les fesses, exposant la fleur intime de la jeune femme. Caressant l’intérieur de ses cuisses, il souffla sur ses lèvres avant d’y darder sa langue chaude, avide. Logan était bel et bien présent ; simplement il était dans un état de conscience modifiée, soit particulièrement sensible à la suggestion. On lui aurait suggéré de sucer le vit d’un homme qu’il se serait exécuté, alors que cette idée le répugnait absolument. Avec application, le vieux mutant lapait le con humide, percutant parfois le clitoris, comme par accident.

« Ma foi chère enfant, il me tarde de voir cette bête sauvage te saillir. »

Le shaman claqua une nouvelle fois des doigts et Logan se redressa avec lenteur. Agrippant les hanches de la Lycane, il pressa sa grosse queue contre son intimité et poussa d’un coup sec. Si ses lèvres restèrent closes, au fond de lui-même, le vieux mutant grogna de plaisir. « Baise-la », ordonna Haidar. Et Logan s’exécuta, limant fermement la jeune femme, ses bourses percutant son délicieux postérieur. Quant à Haidar, un grand sourire éclairait son visage alors que la Lycane s’affairait encore sur son gros pénis.

« Allons de l’ardeur, Louve», grogna-il.