Ambre Dumorier
Nom : Dumorier
Prénom : Ambre
Surnom : Cupcake ou Amber
Race : Humaine, tout bêtement
Age : 17 ans
Sexe : Fille, bien évidement !
Orientation : Hétéro vous dira elle, mais dans les faits, elle à déjà goûtée au deux sexes et, bien qu'elle aime les hommes, elle a une très légère préférence pour le saphisme.
Expérience : elle n'est plus vierge, mais on ne peut pas dire qu'elle soit très expérimenté non plus.
Physique
La jeune fille est belle, ça, c'est un fait et une réalité irréfutable. Son visage fin et poupin, ses grands yeux en amande de couleur noisette dans lesquels une certaine naïveté peut par moment transparaître, et ce, même au travers d'un élégante paire de lunettes, délicatement posées sur un petit nez en trompette des plus raffiné et séduisant, un nez surmontant une bouche pulpeuse, rehaussée de temps à autre par un peu de gloss. Tout ce beau visage ne serait évidemment pas complet sans un belle toison de couleur châtaine, coupée à mi-longueur et formant une frange juste au-dessus des yeux de la jeune fille. Pour le reste, Ambre à une corps plutôt harmonieux, sans avoir des seins énormes ni un cul de fou, la jeune fille est belle, une beauté simple et raffinée, tout est à sa place et au vu de comment certains garçons et certaines filles la regardent, il va sans dire qu'elle a raison.
Pour le reste, Ambre aime porter des choses encore une fois simples.
Mental
Mentalement, Ambre est une jeune fille comme toutes les autres. Sans trop histoires, plutôt réservée et discrète, elle ne cherche jamais à faire de vagues. Toujours fourrée dans ses livres ou en train d'écouter de la musique dans un coin isolé du lycée. La jeune française a donc tendance passer inaperçue au yeux des autres. Ce qu'elle aime ? Howf… Plusieurs choses, l'écriture et plus particulièrement le RP, elle est d'ailleurs inscrite sur plusieurs Forum de Roleplay où elle y joue Diana, son personnage phare. Ambre aime aussi les sucreries et les pâtisseries plus particulièrement et oui, notre jeune lycéenne est une grande amatrice de ce fleuron de la gastronomie française, chou, religieuse, entremet divers, tartelettes et autres éclairs sont ses péchés mignons.
Mais… Il serait mentir que de dire qu'Ambre n'aime que les pâtisseries et la littérature qui, soit dit en passant peut être qualifiée de « fine ». Et oui, Ambre, bien que discrète et réservée est comme tout à chacun attirée par la sexualité sans pour autant qu'elle ne tombe dans l'abus de luxure (contrairement à beaucoup au sein de Mishima). En somme, on pourrait qualifier la jeune française de « gentille coquine » un brin timide.
Histoire
Arrivée il y a peu à Seikusu pour des raisons familiales, Ambre habite avec sa mère, une avocate française en sommes plutôt banale… Comme toute la vie de la jeune fille en fait. Car on ne peut pas dire qu'Ambre est une vie extraordinaire non plus, certes, elle jouit d'un confort que bien d'autres élèves aimeraient avoir, mais… Voilà, sans plus. La jeune française est plutôt transparente aux yeux des autres en comparaison d'une certaine peste d'aristocrate aux cheveux bouclés que nous ne citerons pas pour éviter d'attirer des ennuis à la jeune Ambre qui n'en pense cependant pas moins. Nan… Son truc à Ambre, c'est l'écriture et la lecture, la jeune française écrit d'ailleurs sur plusieurs forums de Roleplay où, comme je l'ai dit plus haut, elle fait vivre maintes aventures plus ou moins « osées » à son personnage phare, Diana, une jeune américaine en voyage autour du monde et à qui il arrive plusieurs choses pas toujours très catholiques. Bien qu'étant simpliste, la jeune Ambre aime cependant ce personnage et, bien qu'elle ne l'avouera jamais, elle aime relire certains de ses écrits en ce caressant gracieusement la fleur en tachant d'étouffer du mieux qu'elle le peut ses soupirs et ses gémissements. Hors-mis cela, il n'y a pas vraiment grand-chose à dire sur elle, sa vie suit son cours à Seikusu où, à cause de son accent français et de son manque d'expérience en japonais, la jeune fille est parfois victime de quelques railleries, particulièrement au sein du lycée de Mishima. Il y a peu, Ambre à prit l'initiative de prendre des cours de musique chez une certaine Mademoiselle Dunkel et, étrangement et bien… Il s'avère que la jeune fille est plutôt douée, pour le piano plus précisément, l'apprentissage est certes dur, mais étrangement cela ne semble pas déranger notre jeune française qui, trois fois par semaine se rend chez cette Mme Dunkel dont les méthodes, bien que strictes font vraiment progresser la jeune fille.
Ambre habite dans les beaux quartiers de Seikusu, là où tout le gratin de la ville ce mélange ce qui ne l'aide pas vraiment à s’intégrer non plus auprès des autres élèves. En règle générale, la jeune fille préférée se terrer dans la bibliothèque durant les pauses, soi pour lire, soi pour écrire sur son petit PC portable qu'elle ne quitte jamais. Pour l'instant Ambre touche du bois, jamais personne ne lui a fait de mauvaises farces, car, la jeune fille n'est pas dupe, elle est au courant de tout ce qui se passe au sein de ce lycée et, combien de fois a telle entendue dans les toilettes des filles des bruits plus que suggestifs s'échapper des cabines… Dans les toilettes ou même les vestiaires, sans parler de ces histoires de relations entre des élèves et certains profs.
Autres
Ceci est mon… euh… 19ème compte… enfin je crois ^_^'
PS : et… ouai, l'histoire est un peu bateaux mais bon, je voulais un personnage simple pour une fois ^^