Du fait que la rentrée approche, je commence les bagages et à partir du 17, je ne sais pas quand je pourrais retrouver une connexion internet (au plus tard un mois sans connexion s'il n'y a pas de problème, sachant que je pourrais me connecter par moment via une connexion publique).
De plus j'avoue qu'à partir de la rentrée je ne serais pas beaucoup active, pour la simple et unique raison que j'ai des projets personnels qui doivent aboutir (notamment mes études) et que donc peu de temps à consacré au rp en général.
Pour ce qui est de mes comptes ... je verrais si je les mets en donation sur le LGJ MARKET ou pas. Une chose est sûr, les réponses seront certainement longue à attendre et j'informerais les personnes si je compte abandonner des rps, afin de discuter et faire en sorte que le partenaire ressorte avec des éléments en main afin de fermer le rp précipitamment, mais pas sans rien.
Je vais aussi réfléchir à l'idée de faire un seul compte et de m'y tenir, car le multi-compte c'est comme dire qu'un objet peut resservir, à force on accumule et on est débordé (chapeau bas à PAK et aux autres qui ont une armée de compte, tout en gérant les rps, ce que je fais avec beaucoup de difficulté.)
Les comptes en ma possession (car je partage la connexion avec une autre personne) :
- Fujiwara no Tomoe
- Hirondelle
- Superbia (projet un peu mort dans l'oeuf, selon moi.)
- Rioko Sanya
- Angela Catherine Ullu
- Ashoum (je l'ai ressorti, mais visiblement les marchands ça marche mal, merci tout de même à la modération d'avoir changé le mot de passe)
- Sakura Wazaki / Black Oni
Je m'excuse donc de mon absence et de la lenteur des réponses en attente.
Si vous avez des remarques à faire (notamment je pense aux remarques agressive) merci de le faire par mp.
PS : Pour l'instant les rps en cours le sont toujours. Je vais essayer d'en finir le plus possible avant le grand ménage, afin qu'il y ai le moins de problème. Mais je dis bien "essayer", ce qui n'est pas une promesse, mais juste un souhait.