Tessia était toute contente. Ce qui n'échappa d'ailleurs pas à sa colocataire,
Margareth. Quoique le terme de colocataire soit probablement le plus innocent des rôles de Margareth. La démone avait séduite la blonde peut après son arrivée dans la ville et ses talents de succube et d'amante lui avaient permit de rendre la jeune femme complètement accro à son étreinte. Avec elle, au moins, Margareth s'évanouissait d'orgasmes plus qu'elle ne s'endormait. Ce qui avait aussi permit à la succube de trouver à se loger pour pas cher. Après tout, des parties de jambes-en-l'air régulières contre un toit, de la nourriture et quand même suffisamment de paix pour bosser ses cours, quoi de mieux quand on était une succube qui faisait son stage de master en enseignement ?
Mais cela avait un énorme défaut malgré tout aux yeux de la succube : l'argent. Margareth était une étudiante comme elle, elle vivait très chichement et avait dû en plus assumer les frais en nourriture de son amante. Autrement dit, très peu d'argent avec son salaire de serveuse à temps partiel dans un bar du centre-ville. Tessia avait bien essayé de travailler, mais aucun des jobs qu'elle avait pu décrocher ne lui avait convenu. Quand elle n'était pas trop jolie et attirait sur elle les attentions de patrons/cadres/responsables vicieux qui ne pensaient qu'à se taper la petite nouvelle, au contraire le travail était plus débilitant que de nourrir les chiens-démons en enfer. Ses études aspiraient à elles toutes seules tout l'argent qu'elle gagnait pendant les vacances et elle se retrouvait régulièrement sans le sous dès que les études reprenaient. La plupart des petits jobs d'étudiants comme serveuse ou autre, elle ne pouvait pas les faire, elle avait créé trop souvent d'émeutes de personnes avinées qui soit tentaient de la violer, soit se battaient avec d'autres pour tenter de la séduire. Elle était désormais blacklistée en temps que serveuse dans presque tous les bars respectables de la ville. Il restait les peu respectables et les carrément pas recommandables, mais elle souhaitait autant que possible les éviter. Elle voulait vivre une scolarité aussi normale que possible et éviter les scandales. Ses premières années d'incarnation, elle les avait passées en se prostituant en attendant de gagner suffisamment d'argent pour avoir une situation stable pour se lancer dans autre chose. Rien de bien incroyable pour une succube. Mais elle s'était lassée très vite. Surtout vu comment les humains traitaient leurs femelles lorsqu'ils payaient pour obtenir le droit de les monter.
Sauf qu'avoir une situation stable n'était pas très compatible avec le choix d'un cursus de plus de dix ans d'études... Au début, elle avait dû faire des cours du soir pour pouvoir rattraper ses équivalents du collège et du lycées qu'elle n'avait pas en s'étant incarnée sans identité. Ça passait encore, elle pouvait "travailler" la journée. Recevoir des hommes n'était jamais très long, les faire jouir encore moins. Elle restait sur sa faim, mais parvenait à mettre de côté pour se rattraper le weekend. À la fin de son lycée du soir, elle avait mis les deux pieds au murs. Les cours du soir étaient pénibles, chiants à crever et en plus elle bossait le reste de la journée pour payer ses études et sa vie. Sans compter qu'un contrôle du fisc avait failli la mettre sur la paille parce qu'elle n'était vraiment pas au clair avec les notions d'impôts sur le revenu et de fiche de salaire. Elle gardait toujours tout son argent chez elle et payait tout en liquide. Elle avait toujours fait ainsi et avait failli s'en mordre très cruellement les doigts.
Elle avait ensuite essayé de travailler de manière plus légale, avoir un patron, une fiche de salaire etc... Mais elle gagnait beaucoup moins pour des travaux bien plus crevants, même si son égo s'en portait mieux. Et elle avait beaucoup de peine à conserver longtemps un travail, la gente masculine lui tournant autour avec une régularité d'abeilles ayant reniflé un pot de miel. Elle avait fini par abandonner et avait vivoté aux crochets de ses colocataires et amantes pendant ses trois années de bachelor.
Mais son bachelor en poche avait tout changé depuis l'été passé ! Elle était désormais en première année de master et sa colocataire lui avait trouvé un bon plan de cours de soutiens à domiciles. C'était mal payé, mais ça permettait à la succube d'obtenir un début d'autonomie financière auquel elle avait renoncé quelques années auparavant. Elle avait attaqué ce nouveau travail avec un enthousiasme galopant ! Elle travaillait enfin dans une branche qui lui plaisait et rien que cela n'avait pas de prix. Elle avait pu participer aux frais de Margareth et rétablir un semblant d’équilibre entre elles deux. Elle avait dû suspendre hélas ses cours à domicile pour son stage en école, mais une élève lui avait demandé si elle pouvait l'aider en japonais. Elle n'avait pas résisté, elle aimait trop enseigner. Qui plus est, la demoiselle était mignonne en plus et un certain nombre de ses camarades de classe étaient déjà passées entre les bras de la succube.
Certaines étaient même passées entre les siens et ceux de Margareth. Car sa colocataire était également totalement bi et avait ce rare avantage de ne pas vouloir poser de questions quand sa partenaire se révélait mieux membrée que l'ensemble de ses précédents copains et ce sur commande. Et participer à des jeux avec des ados ne la dérangeait pas outre mesure.
-
Tu es sûre que tu n'a pas le temps pour un petit coup rapide avant d'aller donner ton cours ? Demanda l'humaine en agitant son derrière, nue et à quatre pattes sur son lit, son petit tatouage provoquant au niveau de la poitrine bien visible.
-
Avec toi ce n'est jamais juste "un petit coup rapide" Margie, soupira Tessia.
Et puis je viens de me doucher et de me changer, ça ne rimerait à rien, je pourrais recommencer juste derrière-
Mais j'en ai envie... Et puis, c'est le deal non ? Tu me fais grimper aux rideaux et je te laisse faire la parasite chez moi... Geignit l'humaine.
-
Non Margie ! Gronda la succube en se redressant.
Je te l'ai déjà dit, je ne suis plus une pute !Margareth soupira, prenant son air de chien battu. Et Tessia eut envie de la maudire car elle se sentit fondre.
-
Écoute, je ne vais pas faire de sport alors que je viens de me laver, il n'en est pas question ! Je m'occuperais de toi en revenant si tu es encore réveillée. Tenta de la consoler la succube.
-
Même si je ne suis pas réveillée, tu sais très bien que ça me va ! Sourit soudain Margareth.
-
Salope ! Soupira Tessia d'un air amusée.
-
Pour toi, toujours ! Lui sourit amoureusement l'étudiante.
-
J'ai hâte que tu devienne avocate ma chérie, lui souffla la démone en se penchant pour l'embrasser.
J'ai toujours rêvé d'enculer la justice.-
Tu baiseras les procédures quand je serais avocate. Il faudra attendre que je devienne juge pour que tu encules la justice. Lui répondit Margareth avec un gloussement amusé avant d'accepter son baiser.
La démone embrassa l'humaine profondément. Elle découvrait encore à quel point c'était agréable de vivre avec une personne qui vous aimait. Ses précédentes colocataires avaient leurs copains à côté et passaient la voir uniquement pour le "loyer". Margareth était la première à s'investir dans leur relation. Et elle ne s'offusquait pas que Tessia ait de nombreuses amantes en-dehors d'elle. Elle-même avait de petites aventures, quelques coups d'un soir par-ci, par-là. Mais elle revenaient invariablement l'une vers l'autre assez vite.
Tessia parti ensuite, prenant le bus pour se rendre dans le quartier résidentiel où vivait la jeune fille ayant demandé son aide. Elle arriva finalement dans une petite banlieue tranquille, typiquement anglaise, avec beaucoup de maisons dans un style très victorien, serrées les unes contre les autres et entourée de petit jardinets ceinturés de clôtures en bois ou de haies d'arbres serrés comme des sardines. Même si les maisons ne se touchaient pas, elle étaient toutes peu étendues en largeur, se rattrapant un peu sur la profondeur et ayant facilement un à deux étages. Tessia n'aimait pas beaucoup ce style architectural consistant à entasser les petites pièces. Elle était adepte des grands espaces en enfer, probablement parce que ses ailes déployées lui donnaient une envergure de près de neuf mètres, chacune de ses ailes en faisant quatre et son corps plus ou moins un mètre de large. Bon ça c'était pour sa forme de succube. À l'heure actuelle, sous sa forme humaine, elle faisait surtout presque deux mètres de haut, mais n'avait d'envergure que celle de ses bras fins et élancés. Ses longues jambes fuselées étaient cachées sous une longue jupe couleur crème lui descendant jusqu'aux chevilles, laissant à peine voir ses mocassins à talons lui donnant juste ce qu'il fallait de déhanché pour être élégante sans pour autant sombrer dans la plus vulgaire provocation. Elle portait un chandail en laine bleu rayé et en-dessous un chemisier blanc. Quant à ses sous-vêtements, elle pensait peu probable d'avoir à les montrer à la jeune demoiselle tant celle-ci avait la réputation d'être une jeune fille studieuse. Ce qui risquait d'être assez surprenant dans le cas contraire. Car Tessia avait prit l'habitude à l'école de devoir parfois satisfaire une petite envie pressante de certaines des élèves qu'elle avait déjà initiées. Pour aller plus vite, la succube ne portait tout simplement plus du tout de sous-vêtements et ce depuis presque un mois.
C'est ainsi que la démone sonna à la porte, son sac à main tout ce qu'il y avait de plus fonctionnel (et bon marché) sous le bras.
Elle attendit ensuite que l'on vienne lui ouvrir.