L'étrange personne a la peau laiteuse... Littéralement, genre, blanc neige, blanc lait, ouvrait les yeux. Oh, mais... Quel beaux yeux. De l'or, on dirait, comme ceux de Mira Crone. D'ailleurs, je devrais faire visiter mon harem à Mira Crone, dans quelques jours. Quand j'aurais le temps, oui. Elle avait tourné son regard vers moi, l'or contre l'améthyste. D'un geste brusque, elle ramenait ses couvertures contre elles, comme s'ils étaient des boucliers. Ah, oui... Elle devait être surement nue, en dessous. Quoique ça ne me dérangerait pas, à vrai dire. D'une voix assez inquiète, elle répondait à ma question, disant qu'elle s'appelait Keyleth.
Silencieusement, elle regardait autour d'elle, l'air intrigué. Soit elle venait d'autres continents, soit elle est ignorante, soit elle était amnésique. Elle venait d’où ? Elle ne venait pas de Terra, non... Il y avait des possibilités. Soit elle venait d'autres continents, soit elle est ignorante, soit elle était amnésique. J'allais le savoir bientôt, en tout cas, je l'espère. Dans un souffle, elle me demandait où on était.
-Nous sommes au Sultanat des Sables Blancs, un grand royaume désertique. Mon nom est Eris Langnar, de la puissante maison Langnar. Ravie de te rencontrer, Keyleth, disais-je avec un sourire aux visages.
Je pris le plateau contenant la nourriture et le mit sur le lit de Keyleth, gentiment.
-Tu devrais manger, tu dois surement être morte de faim. Mes éclaireurs t'ont trouvé inconscients, presque morte. Sois ravies qu'ils fussent là pour te ramener ici, autrement, les Scorpions Géants seraient surement venus te dévorer.
Je mis une jambe par-dessus l'autre, toujours souriante.
-D’où viens tu, mystérieuse elfe?