Cela fessait plusieurs jours que Slimia avait choisi le lycée Mishima comme domicile, ayant de magnifiques proies juste à porter de mains, tout plein de lycéens. Si beaucoup craignent de la voir débarquer, d'autre étaient plutôt ravie, car elle réalisait leur fantasme. Il y avait à profusion, des belles femmes et de beaux hommes qu'elle pouvait violer, y en avait pour tous les goûts ! Les lycéens et lycéennes étaient des plus appétissant et puis voyager à travers les canalisations, c'était marrant, ce qui fait qu'elle quittait rarement le lycée.
Durant cette nouvelle journée, Slimia viola uniquement des garçons, dans les toilettes ou dans les douches pour ceux qui revenaient du sport, tentant de battre son records de litres de spermes ingurgiter avant de le digérer. On peut qualifier ça de dégoûtant, mais c'était de la gourmandise pour Slimia, avalant ce qu'elle considérait comme des sucreries. Elle se privait des lycéennes, car elle se réservait pour une professeur. Une belle femme qu'elle suivait depuis quelque temps cherchant à la violer, mais elle n'arrivait jamais à la trouver seule, sans compter qu'elle ne voyageait que par les canalisations. Refusant d’abandonner, elle avait décidé d'aller chez elle, se refusant de ne pas la violer !
Et donc, avant cette journée, elle l'avait suivi afin de trouver où sa future proie vivait, découvrant ainsi que sont lieu de vie était un appartement, dans un immeuble, bien qu'elle ignorait le nom d'une t-elle construction. Elle put la suivre jusqu'à son appartement, mais ne prit pas le risque de passer sous la porte, elle la verrait tout de suite et ça prendrait trop de temps. Et donc, elle apprivoisa les canalisations de l'immeuble, voulant la prendre à un endroit où elle serait le plus vulnérable : sa salle de bains !
Cela lui prit beaucoup de temps, mais parvint à trouver les tuyaux menant à son appartement depuis le réservoir principal de l'immeuble, en passant par levier d'un appartement du rez-de-chaussée, grâce à la chatière. Elle avait refait plusieurs fois le parcours pour s'en souvenir parfaitement. Aujourd'hui était le jour où elle allait abuser de la délicieuse professeur, comptant bien rattraper tout le temps perdue à l'atteindre.
Elle quitta le lycée bien avant la fin des cours, afin de pas être pris par le temps. Elle mit une bonne poignée de minutes avant d'atteindre l'immeuble, passant par l'endroit habituel, profitant du passage d'un homme pour passer l'entrer principale. Elle traversa les canalisations, retrouvant le chemin de l'appartement de sa proie. Elle prit la place de l'eau, occupant ainsi les canalisations venant au bain, s’apprêtant à passer par le chauffe-eau, comme celui du lycée, prête à sortir en masse du robinet de la baignoire. Infiltration, occupation et neutralisation, de quoi croire à une opération par des forces spéciales.
Le temps paru long, elle n'avait rien pour s'occuper, ni rien pour savoir l'heure, attendant patiemment que sa proie finisse par arriver et qu'elle ne se prenne à un bon bain. Des heures s'écoulèrent, avant qu'enfin le robinet ne s'ouvre, laissant couler l'eau, ou plutôt Slimia, qui s'était endormit, se réveillant quand elle sentit qu'elle bougeait. Enfin sa patience fut récompenser, enfin, elle allait abuser de la belle professeure.
Tandis que le chauffe-eau s'occuper de la mettre à la température choisi, la baignoire se remplit assurément, Slimia satisfaite de la réussite de la phase une de son plan, la phase deux allant bientôt débuter, une fois qu'elle aura rempli la baignoire et que sa proie sera entré. Cela prit du temps, mais finalement Slimia aperçue la professeure, entrée dans le bain, avant de la sentir entrer en elle, entièrement, laissant juste sa tête hors de l'eau.
Slimia, bonne joueuse, laissa l'aphrodisiaque de sa substance agir, augmentant juste un peu sa concentration d'aphrodisiaque, afin de faire naître l'envie et de la laisser mouiller un peu. Elle laissa passer deux minutes, le temps que l'aphrodisiaque agisse bien, avant de devenir plus consistant, plus gluante, plus lourde, entravant fortement les mouvements de sa proie. Elle forma une main, bien que ne pouvait la voir, près de son intimité, caressant ses lèvres intimes, avant de jouer avec le clitoris, le pinçant.
Sentant sa proie s'agiter, Slimia enfonça une tentacule plutôt dans son intimité remontant vers l'utérus, avant de passer le col après l'avoir heurté deux trois fois, caressant les parois de l'utérus, en même temps qu'une tentacule jaillit de l'eau, agissant comme bâillon, empêchant sa proie de crier, tandis que d'autre retenaient fermement ses bras et jambes. Une autre tentacule, s'enfonça cette fois dans son cul, remontant le long de ses parois rectales, avant de titiller le colon, s'aventurant un peu au-delà. Sa taille permettait uniquement de ressentir sa présence, sans provoquer de douleur.
Une bosse se forma à la surface de l'eau, avant de s'élever, Slimia sortit de sa substance, ses yeux dévoilant clairement ses intentions. Elle se coucha sur la femme, sa poitrine englobant la sienne, des tentacules s'en prenant à ses tétons, tout en massant ses globes mammaires. La tentacule dans son vagin devint la verge de Slimia, et celle dans son cul devint la verge d'un clone, qui se forma dans le dos de sa proie, lui offrant un confortable support. La tentacule qui bloquait sa bouche disparu, laissant place à Slimia qui l'embrassa, recouvrant ses parois buccales de sa substance à l'aide de sa langue.
-On t'a déjà dit qu'un bain dans une slime était parfois slimgereux ? Susurra Slimia, avant de commencer ses allées et venues. On va bien s'amuser toutes les deux. Souffla Slimia, avant que sa langue ne prenne une longueur anormale, venant titiller le lobe de son oreille gauche.