Identité : Djamila, c'est par ce seul prénom qu'elle se présente.
Âge : 24 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine du côté de sa mère, Démone du côté de son père.
Sexualité : Se fixer des limites étant pour les faibles, elle n'en a aucune dans ce domaine.
Physique : Djamila est belle, même ceux et celles qui ne l'aiment pas ou lui veulent du mal ne sauraient nier cette réalité, le fruit d'une belle sorcière et d'un puissant démon des enfers n'avait après tout que peu de chances d'être désagréable à regarder. Du haut de ses vingt-quatre années humaines, Djamila est une jeune femme au zénith de sa beauté, qu'elle sait entretenir autant par une hygiène irréprochable que par bon nombre de sorts et de potions. Son teint de peau mat est pour beaucoup le signe d'origines lointaines, exotiques, et même si ce n'est pas le cas elle n'irait pas prétendre le contraire. Elle a de longs cheveux bruns foncés, qui tombent en cascade le long de son dos, ainsi qu'une paire d'yeux verts.
Mais ce que remarquent surtout la plupart des gens, c'est à quel point la nature a été clémente avec elle, ou plutôt à quel point son ascendance démoniaque lui a donné un charisme quelque peu surnaturel. Les courbes de son corps, qui atteint péniblement le mètre soixante-dix de haut, sont parfaitement équilibrées. Bien des femmes pourraient prétendre avoir une poitrine plus volumineuse, ou d'autres parties du corps mieux développées, mais l'harmonie et l'équilibre du corps de Djamila lui confèrent une sensualité naturelle, et sa démarche, grandement inspirée des félins, la met en valeur. Elle possède plusieurs piercings, notamment au nombril et aux oreilles, mais surtout deux tatouages qui ont une fonction importante en plus de leur nature décorative.
Caractère : Djamila est belle, et elle le sait, l'utilise même souvent pour parvenir à ses fins. La jeune femme est en effet bien éloignée de l'image de la jeune pucelle se réservant pour son futur mari, elle est une sorcière dans tout ce que cela peut impliquer. Fière d'elle même, Djamila n'est pas modeste pour un sou, et ne voit pas l'intérêt de l'être. Orgueilleuse et narcissique, elle se place volontiers au dessus des autres, mais se garde bien d'en toucher un mot à qui que ce soit, car tout rares sont ceux qui acceptent de cruelles vérités.
Ses intérêts propres priment souvent sur ceux des autres, et la générosité gratuite n'a aucune raison d'être de son point de vue. Aider, elle le fera volontiers si elle peut obtenir quelque chose en retour, et à défaut d'être une altruiste, elle a toutefois le sens de la parole donnée. Trahir est pour elle une erreur à ne pas commettre, car la vengeance est un plat qui se mange froid.
Cruelle donc ? Non, pragmatique avant tout. Le monde est aussi vaste qu'il est dangereux, et elle a rapidement appris que la générosité gratuite peut-être vite assimilée à de la faiblesse. Pour autant, il est déjà arrivé à la jeune femme de faire ce genre d'actes qui la révulsent d'ordinaire, c'est rare, et cela dépends des situations, mais cela peut arriver.
Possédant à la fois un fort sang démoniaque et une éducation de sorcière, Djamila a une vision très libérée et ouverte des relations sexuelles, c'est même l'un de ses passe-temps favoris lorsqu'elle trouve un ou une partenaire qui soit à son goût. Elle est également avide de connaissances, notamment sur les différentes arcanes magiques qui existent de par le monde. Il est également à noter, malgré ses origines démoniaques, qu'elle n'éprouve à l'encontre de ses pairs que du mépris.
Histoire : Djamila sait très peu de choses sur ses origines, sa mère, qui l'a élevée seule au milieu de zones dépeuplées, a toujours refusé de lui révéler la véritable identité de son père. Elle sait qu'il est un démon, et elle sait qu'il est assez bien placé dans la hiérarchie complexe et étendue des abysses, mais c'est bien tout ce qu'elle a pu apprendre de sa mère qui, pour sa propre sécurité, ne lui a jamais rien dit d'autre. Djamila a grandit loin de toute civilisation, loin de toute cité, loin de tout endroit où son sang aurait pu lui poser des problèmes avant qu'elle ne soit en âge de se défendre. C'est au sein de marécages, perdus au beau milieu des landes désolées, que la jeune fille a grandit, éloignée de tout. Elle n'a pas eu d'enfance comme la plupart des autres enfants de son âge, qui passaient leur temps à jouer, mais c'était de fait un détail dont elle n'avait pas connaissance. Sa mère commença très tôt à lui apprendre les arts des arcanes, ainsi que bien évidemment à lire et écrire pour pouvoir profiter de la sagesse que les livres pouvaient apporter.
Durant toute son enfance toutefois, Djamila ne fit qu'effleurer la surface de ce qu'elle pouvait apprendre, car autant son esprit que son corps n'étaient pas prêts. Elle apprit aussi, de fait, à survivre dans des conditions difficiles et des environnements dangereux, à tirer meilleur parti de ce qui l'entoure. C'est vers l'âge de quatorze ans, lorsqu'elle eu ses premières règles, que son enseignement prit une toute autre dimension. La mère de Djamila, pouvant sans soucis lui enseigner à être une sorcière, mais ne pouvant l'aider à tirer parti de son sang démoniaque, avait alors invoqué à l'époque une puissante succube dont elle parvint à obtenir les services, afin de l'aider à entraîner sa fille.
Djamila perdit sa virginité entre les mains de cette succube, cette Onyxian, et passa les années suivantes autant à devenir une femme qu'à devenir une puissante lanceuse de sorts, mais ce au prix d’entraînements difficiles et de nombreuses souffrances, car la démone tout comme sa mère n'étaient guère tendre avec elle. C'est au bout de ces quelques années, où elle apprit tout ce qu'elle avait pu, qu'elle prit sur elle de partir de ce marais où elle avait grandi afin d'explorer le monde, en quête de nouvelles connaissances, et aussi afin d'abandonner sa mère envers qui elle n'éprouvait plus grand chose.
La découverte des civilisations fût un choc pour cette fille des marais, qui entre autres choses ne comprenait pas le concept d'échange d'argent, et manqua à plusieurs reprises de se faire arrêter pour vol, ou même pour avoir fait usage de la magie sans autorisation. Il lui fallu du temps, et beaucoup de chance, pour commencer à appréhender certains concepts et à refréner ses instincts de femme des terres sauvages. Aujourd'hui encore elle erre à travers le monde, en évitant autant que possible les endroits trop fréquentés ou trop organisés, même si elle a appris à plus ou moins se mêler à la foule. Elle continue ses recherches de connaissances, et s'est fait au fil de ses voyages quelques amis qui l'ont aidé en échanges de services de sa part. C'est notamment en ayant donné à un vieux mage une semaine de sexe telle que seule une jeune sorcière peut en proposer, qu'elle obtint l'accès à ses grandes connaissances en démonologie, et notamment sur l'art d'invoquer des démons et de trouver leur véritable nom pour les lier définitivement.
Mais comme toute sorcière et démoniste, de nombreux cultes la considèrent comme un danger, et elle a failli à plusieurs reprises passer au bûcher, aujourd'hui encore des chasseurs de sorcières sont sur sa trace, ce qui l'empêche de pouvoir s'installer durablement où que ce soit.
Autre :-Djamila est une sorcière, elle a par conséquent suivi une rigoureuse formation d'arcaniste et sait lancer une multitude de sorts, créer des potions et des onguents, ainsi que lancer des rituels de malédictions.
-Son ascendance démoniaque fait d'elle une lanceuse de sorts particulièrement douée, et surtout une démoniste hors-pair. Elle est capable d'invoquer des démons pour la protéger en payant un prix en sang, le plus souvent le sien. Le fait qu'elle soit la fille d'un démon majeur des abysses, peut également mener à certaines situations originales...
-Ses tatouages représentent chacun, de façon symbolique, les "vrais" noms de deux démons, ce qui permet à Djamila de les invoquer aussi souvent et longtemps qu'elle le souhaite.
Onyxian et
Laith .