Tout se passa très vite :
Au moment où La changeuse allait enfoncer sa lame dans le crâne de l’homme couché en dessous d’elle, une longue tige dur couleur chair s’interposa, faisant dévier brutalement le trajet de son arme dans une gerbe d’étincelle. Sous le choc, l’arme lui échappa des mains et alla rebondir quelques mètres plus loin dans un grand bruit de métal. Ly perdit presque l’équilibre. Elle se rattrapa en posant une main au sol et réussi à garder sa posture assise.
Furieuse, elle leva les yeux cherchant à identifiant qui avait osé l'interrompre. A ce moment précis, Tessia surgit.
Ly put reconnaître la longue tige couleur chaire qui l’avait arrêté à peine un instant plus tôt : c’était la queue de Tessia.
*Alors comme ça c’est elle qui m’a arreté* se dit Ly *On ne se voit pas pendant des années, et d’un seul coup, sur un coup de colère, elle choisi de me mettre des bâtons dans les roues ?*
Sans réfléchir plus, Ly se redressa et fit face à la splendide succube. Ses yeux brillaient d’un rouge flamboyant alors que son corps se couvrait peu à peu d’une fumée noire et opaque, synonyme que Ly s'apprêtait à en découdre très violemment.
Mais contre toute attente, Tessia s’écorcha au niveau de la gorge, et s’approcha doucement d’elle sans aucun signe d’agressivité. Ly se raidit aussitôt et tenta de l’attaquer, mais Tessia l'attrapa et de sa puissante poigne, la tira contre elle et plaqua son visage contre son cou blessé.
- Chhhttt… Ly, c'est moi… Tessia… souffla t’elle
L’odeur du sang enivra totalement Ly qui se mit à sucer le sang coulant, chaque goutte faisant monter en elle une soif encore plus grande. D’un seul coup Ly compris que ses intentions n’étaient pas hostile envers elle, le comportement de Tessia le montrait. Elle l’avait certes arrêté, mais elle n’était pas là pour la défier.
- Dors !
Alors que Ly goûtait le sang de sa compagne, la jeune humaine qui se tenait encore là s’évanouit de terreur dans un gémissement à peine audible et brusque ordeur d’urine. Ce dernier crie termina de faire jaillir la folie de Ly. Le sang de Tessia l’avait totalement enivré, appuyé par le fait que le sang démoniaque et beaucoup plus puissant que le sang humain. La changeuse mordit d’un seul coup le cou de Tessia pour lui faire lacher prise, se dégagea brusquement, et en deux bons, récupéra sa lame et se jeta sur la jeune humaine effondré sur le sol.
- Aaaaaaaaaaaaah… de la bonne chaire et un sexe frais ! gronda Ly d’une voix vibrante qui n’avait plus rien d’humain.
Elle taillada les vêtements de la jeune fille sans se soucier de si elle la blessait ou non. Une fois qu’elle se retrouva nue, Ly commença alors à jouer avec elle, la léchant sur ses blessure, la violant de ses mains en enfonçant ses doigts entre ses cuisses. Elle arracha sa propre culotte et commença à frotter son entre-jambe contre celui de sa victime. L’excitation montant, son sexe changea progressivement, se changeant en un pénis long et dur qu’elle plongea entre les lèvres vaginales de la femelle humaine toujours sans connaissance. Alors qu’elle allait jouir, elle planta sa lame dans la poitrine de la jeune fille dont le corps eu un dernier soubresaut avant de mourir. Puis, elle la taillada avec vigueur, faisant gicler du sang et des lambeaux de chaires autour d’elle. Un long crie roque résonna alors que le plaisir envahissait Ly. Elle démembra le corps tout en se baignant dans le sang qui s’était rependu autour d’elle puis se retira en soufflant, les yeux dilaté et la bouche entrouverte.
Elle se redressa lentement, récupéra sa lame planté entre ce qui restait de la poitrine de la jeune fille, poussa ce qui restait du corps contre le mur de la ruelle et s’avança vers Tessia.
Son corps étaient à nouveau enveloppé de fumée noire et reprenait son allure normal au fur et à mesure que la Changeuse se calmait.
- Putain… j’adore les humains… ils sont tellement délicieux, et en même temps si fragile. C’est un pur régal…
Elle jeta un regard au corps massacré de sa proie
- Et puis… j’adore prendre du plaisir avec quelque chose de beau et doux avant de le détruire.
Elle avait l’attitude d’un drogué qui venait de prendre sa dose après une trop longue période de manque. Quand son corps eu totalement reprit sa forme et qu’elle eu remit ses vêtements (ou régénéré), Ly regarda l’homme que Tessia l’avait empêché de tuer, toujours K.O sur le sol. Puis son regard se porta sur Tessia qui semblait assez éberlué. .
- Salut la belle, lança Ly à Tessia, On ne se voit pas pendant une plombe et quand tu reviens, c’est pour de l’humanitaire ? Depuis quand tu sauves la vie à ces déchets vivant ?
Elle semblait avoir reprit son calme, mais ses yeux brillaient toujours d’une légère couleur rouge. La changeuse lissa sa blouse encore luisante de sang frais puis ajouta :
- La prochaine fois, je te recommande quand même de ne pas m'arrêter ainsi. Ca va que ce n’était pas lui ma proie sinon, je pense que je t’aurais ouverte aussi.
Elle planta son regard dans celui de Tessia et resta ainsi d’un air entendu, un grand sourire sur les lèvres.