Depuis quelques jours à présent, Rin avait droit à des cours privés avec une prof succube, pour apprendre à Maîtriser son corps correctement. Des exercices pratiques comme on pouvait les appeler. Principalement sur le vol et la découverte de ses pouvoirs à vrai dire, car en matière de sexe, elle était déjà bien expérimentée. Ou tout du moins, avec sa forme humaine. Ainsi, chaque fois qu'elle le pouvais, elle s’entraînait intensivement, avec la fille de sa prof et nouvelle camarade de jeux. Toutefois, Rin n'oubliait pas d’alimenter régulièrement son cher blog, sa petite fierté. Il n'était pas aisé de devenir une fille populaire au sein d'un lycée, surtout dans ce pays. Beaucoup travaillaient sur une image respectable et souvent inaccessible, sur laquelle les garçons fantasmaient... Rin elle, avait choisie l'exacte opposé, fidèle à sa nature profonde, en faisant en sorte de devenir la plus grande salope de Mishima. Pas une vulgaire salope qui passe sont temps à baiser à droite à gauche, comme un vulgaire sac à sperme, mais plutôt comme une salope qui baise à droite à gauche avec classe et en laissant un souvenir inoubliable à ses partenaires.
Ce n'était pas le bouche à oreille classique qui avait fait sa réputation, mais son blog. Lancé discrètement un an auparavant, les élèves l'avaient peu à peu découvert, jusqu'à ce qu'il soit devenu aussi populaire que les idoles japonaises elles-mêmes. Rin trouvait particulièrement excitant de se dire que nombres de garçon et de filles du lycée se masturbaient devant ses photos ou ses films amateurs. Ses partenaires, lorsqu'ils étaient cités sur le blog, se sentaient souvent fiers d'y figurer. C'était comme d'avoir couché avec une future star du porno, d'avoir personnellement participé à l'avancée de sa carrière, et beaucoup voulaient en profiter, avant qu'elle ne soit inaccessible. Pour tout avouer, c'était une idée secrète de la jeune succube, avoir une carrière sexuelle débridée et en faire régulièrement profiter les fan lors de conventions. Ce n'était pas du narcissisme, Rin voyait juste la vie comme un terrain de jeu, et si elle pouvait gagner sa vie en s'envoyant en l'air, c'était toujours bon à prendre. Puis vu sa nature, elle n'allait sans doute pas faire ça toute sa vie, les humains finiraient par se douter de quelque chose... au bout de quelques dizaines d'années.
En attendant, Rin lisait les commentaires de son dernier article sur son petit Weekend au stade, avec son gang-bang dans les vestiaires de l'équipe, sur laquelle la jeune succube avait jetée son dévolu. Elle avait été prise par pas moins de 11 mecs bien musclés comme il faut et dans de nombreuses positions. Et ces derniers n'avaient pas semblé le moins du monde gênés, d'enfoncer leur sexe imposant dans le corps d'une petite adolescente de 16 ans à peine durant plusieurs heures, et de la noyer sous leur semence épaisse. Un beau souvenir pour la lycéenne. Du coup, il y'avait maintenant de nombreux clubs sportif qui postaient pour en profiter eux aussi, et la petite succube s'en amusait.
Rengeant son portable dans la poche de sa veste, Rin se dirigea vers les toilettes mes plus proche pour se passer un peu d'eau sur le visage. Mine de rien, les cours de science, c'était pas vraiment son truc. Elle n'eu toutefois pas le temps d'approcher le robinet, car une vois s'éleva assez fort de l'une des cabines.
- Haaa... Bordel, Rin... Tout ça, c’est de ta faute, foutue salope...
Oh ? On parlait d'elle ? Vu le ton, cela ne pouvait être qu'une fille... Une élève qui se doigtait bien fort après son dernier article ? Dans un sens, c'était un peu le but, d'exciter les élèves, non ? Curieuse de voir à qui pouvait bien appartenir la voix, Rin s'approcha de la cabine... et constata que la porte était légèrement entrouverte. Oups ! Alors comme ça, l'envie était trop pressante, au point d'en oublier de verrouiller la porte ? Doucement, elle l'ouvrit... et découvrit encore mieux qu'une fille... Une futa bien membrée que se branlait nerveusement, portable à la main et yeux clos. Avec ses cuisses écartées, Rin avant également une belle vue sur sa vulve rose qui mouillait en même temps. D'humeur voyeuse, Rin entra dans la cabine et s'accroupie devant la futa, le regard fixé sur cette belle verge, tout en se pénétrant avec ses doigts, son jus intime s’égouttant bien vite sur le carrelage, à moins de 5cm de sa chatte.
Finalement, la futa se mit à jouir, et Rin se prit quelques jets de semence épaisse sur le visage, ayant tout juste le temps d'ouvrir la bouche en sortant la langue, et de récupérer quelque jets de la délicieuse crème. Profitant que sa camarade reprenne son souffle, Rin se rapprocha et, espiègle, lécha son gland du bout de la langue, en attrapant son sexe fièrement dressé.
- On dirais que je te fais pas mal d'effet ma belle... Hi hi ♥
Les yeux rieurs fixés sur le visage de la belle futa, qui devait sans doute se demander si elle rêvait ou si c'était bien réel, Rin avait le visage penché, léchant la verge sur toute la hampe et la faisant luire de sa salive, dans des bruits humides et pervers, tout en la branlant doucement.
- Mais c'est mieux de prendre du plaisir avec quelqu'un, tu crois pas ?
Et, sans plus de cérémonie, engloutis la belle bite bien au fond de sa bouche, se mettant à la sucer en gémissant sensuellement.