Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Retour à l'adolescence? [PV Poséidon]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kira

Créature

Retour à l'adolescence? [PV Poséidon]

mardi 19 mai 2009, 16:43:26

Depuis quelques temps déjà, Kira rôdait autour du lycée, sa gorge lui démangeant. Elle avait tellement envie de goûter à une jeune lycéenne à l’afflux de sang si élevé… Mais jusqu’à présent, elle n’avait pas réussi à en chopper une, car elles se déplaçaient toutes en troupeaux et la vampire n’avait pas envie d’attirer l’attention des autres au cas où elle désirerait revenir le lendemain ou le jour d’après. Il faisait nuit, elle avait pu faire glisser son masque, qui lui permettait de sauvegarder ses traits de la lumière du soleil, sur le côté de sa tête et tout se passait bien, sauf qu’il n’y avait personne dehors. Feulant légèrement de rage, elle fit quelques pas, qui lui permirent de faire le tour du bâtiment où dormaient les étudiants. Bien sûr, son pouvoir le lui permettait, car un humain normal aurait mis au moins cinq minutes…

L’être maléfique chercha des yeux une fenêtre, se disant que personne n’aurait laissé la porte ouverte… Mais lorsqu’elle passa devant cette dernière, un courant d’air léger entre les deux battants lui indiqua que si, un imbécile avait oublié de fermer. Souriante, elle se dirigea vers elle et entra, de sa démarche féline et assurée qui ne faisait aucun bruit. Par contre, il faisait nuit noire et elle n’avait pas envie d’ouvrir pour se faire repérer. Aussi, elle se dirigea grâce à sa vision plus développée que celle d’un humain et grâce à ses sens qui lui indiquaient où se trouvaient les courants d’air qui indiquaient une porte ouverte. Au bout d’une dizaine de minutes, elle entra dans une pièce chaude, et entendit la porte se refermer automatiquement derrière elle, comme le faisaient les portes des toilettes des humains. Mais elle n’était pas dans un de ces lieux petits et clos, elle se trouvait dans une grande pièce. Cherchant l’interrupteur sur le mur pour allumer, elle trouva quelque chose qui y ressemblait et appuya dessus. Aussitôt, un jet d’eau chaude lui tomba dessus, mouillant ses vêtements ainsi que ses cheveux. Poussant un petit cri de rage, elle s’écarta vivement du geyser, repoussant ses cheveux dégoulinants en arrière. Elle n’avait toujours pas trouvé où était ce qui permettait d’allumer la lumière, mais par contre elle savait désormais où elle se trouvait. Et elle savait aussi qu’elle n’était plus seule.



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Poséidon

Dieu

Re : Retour à l'adolescence? [PV Poséidon]

Réponse 1 mardi 19 mai 2009, 18:38:10

Poséidon était revenu sur terre afin de s'amuser un peu. De nombreux dieux étaient absents. Ils avaient comme disparu et il avait décidé de mener son enquête. En plus de cela ses pouvoirs avaient baissé. Mais il verrait cela aprés. Il rodait dans les couloirs du lycée de la ville et il avait aperçu une jolie jeune femme rentré dans les douches. Il s'y était alors aventuré curieux de savoir ce qu'elle faisait la a cette heure çi.

Le dieu des mers avait caché sa véritable apparence aux mortels et s'était engagé comme professeur dans ce lycée. c'était marrant comme boulot, cela lui permettait de s'amuser avec les humains et en même temps de mieux les comprendre. Poséidon se retrouva bientôt dans les douches. De l'eau stagnait par terre et il décida de s'amuser un peu. Il se liquéfia en prenant la forme d'une flaque d'eau lui permettant ainsi d'approcher la jeune femme sans se faire repérer. Il arriva bientôt dans la salle principale ou était la jeune femme. Celle çi tatonait le mur, sans doute a la recherche d'un interupteur. Elle appuya sur un bouton et l'eau d'un douche s'écoula mouillant son bras. Poséidon utilisa ses pouvoirs pour dévier la trajectoire de l'eau sur la tête et le corps de la jeune femme.

Il ria intérieurement quand il entendit le petit cri que poussa la jeune femme. Il prit alors la parole.

- Mauvais choix...Vous cherchez quelque chose peut être ? Il est bien tard pour prendre une douche !

En disant ses mots, la flaque d'eau dont il avait pris la forme se rapprocha d'elle.

Kira

Créature

Re : Retour à l'adolescence? [PV Poséidon]

Réponse 2 mardi 19 mai 2009, 18:59:38

Elle ne voyait toujours pas quelle était la présence qui la dérangeait tant, ce qui la fit reculer encore un peu pour avoir une vue d’ensemble. Son kimono était trempé, ce qui la gênait dans ses mouvements. Les yeux couleur rubis de la vampire cherchaient toujours la menace mais ne la trouvaient pas, ce qui fit qu’elle était encore plus agressive qu’en temps normal. De sa voix musicale et envoûtante de créature des ténèbres, elle répondit à celle qui l’avait questionnée :

-   Oui, je cherche ton cou afin d’y planter mes crocs et te vider de ton sang. Et ce que je fais ici ne regarde que moi. Maintenant, où es-tu ? Montre-toi.

Elle avait donné ses ordres d’une voix ferme et décidée, ne voulant pas se laisser marcher sur les pieds par un être simplement capable de… d’être invisible ? Et de changer la direction que prend l’eau d’une douche, car elle était sûre que l’eau n’avait mouillé que sa manche lorsqu’elle avait appuyé sur l’interrupteur. Sa voix était masculine, aussi elle se dit qu’il ne pouvait s’agir d’une nymphe. Peut-être d’un sorcier ou d’un démon mineur ? Ou alors d’un simple esprit qui avait décidé de prendre le contrôle des douches d’un lycée. Quoi qu’il en soit, elle désirait tuer son opposant et boire son sang, car il semblait bien plus puissant que les petites lycéennes dont elle avait fait le projet de se nourrir. Soudain, ses yeux aux capacités bien plus développées que celles d'un simple humain virent une flaque d'eau se rapprocher d'elle. Kira bondit sur le côté pour s'éloigner de la chose. Elle devait être folle... Elle parlait à de l'eau... Mais ça renforçait sa thèse sur le démon.

- Qu'es-tu? Au fait, si il est tard pour prendre une douche, comme tu le dis si bien, alors que fais-tu ici? Ce n'est pas moi la plus en faute. Alors soit tu pars et tu me laisses me nourrir, sois tu me sers de nourriture.



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Poséidon

Dieu

Re : Retour à l'adolescence? [PV Poséidon]

Réponse 3 mercredi 20 mai 2009, 17:37:05

Elle s'éloigna de la flaque d'eau qui s'approchait d'elle. Poséidon décida alors de se montrer, mais bien sur sous une apparence de mortel, non son apparence divine. La flaque d'eau commença alors a remuer et a s'étirer avant qu'une forme en émerge. Celle çi continua de grandir avant de prendre une forme humanoide. La silhouette s'affina et les traits liquides devinrent humains, ceux d'une jeune homme ayant la vingtaine, nu. Ses pupilles étaient d'un bleu turquoise luisant et une aura bleuté l'entourait. Il commençait a se plaire de se retrouver parmi les humains.

- Ainsi donc tu es une vampire, Amusant, A condition que tu y arrives.

Il savait a peu prés ce qu'était les vampires, même si il n'en n'avait pas souvent rencontré. L'obscurité était toujours présente mais cela lui plaisait. Il se demandait ce qu'elle pensait sur ce qu'elle venait de voir. Imaginait elle la portée de ce qu'elle avait vu. Un dieu venait d'apparaitre devant elle. ses interrogations le fire sourire. Mais allait il se dévoiler tout de suite ? Non certainement pas, il préférait faire attendre son interlocutrice. Même si il avait perdu ses pouvoirs, il lui en restait assez pour faire ce qu'il voulait de n'importe quel être humain, et même des vampires. Cependant les utilisait aurait été trop facile, et justement il ne voulait pas tomber dans la facilité.

- Qui je suis ? A toi de le découvrir et peut être auras tu le droit de planter tes crocs dans ma chair. Ce serait un privilége pour toi. Quand a la justification de ma présence en ces lieux, j'aime roder la nuit, un peu comme toi je présume, même si ce n'est surement pa pour les mêmes raisons.

 

Kira

Créature

Re : Retour à l'adolescence? [PV Poséidon]

Réponse 4 mercredi 20 mai 2009, 18:08:10

La vampire, très méfiante depuis certaines de ses aventures avec des proies qui avaient trouvé un moyen de la martyriser, avait donc décidé de se tenir le plus éloignée possible de la flaque hantée. Son kimono était toujours trempé, aussi dénoua t’elle l’obi qui le retenait et se défi de la première couche de tissu, se retrouvant dans une sorte de kimono plus fin et blanc retenu par une fine lanière nouée sous sa poitrine. Se sentant plus libre de ses mouvements, elle s’étira et remarqua que pendant qu’elle s’assurait une liberté sèche, l’eau avait changé et la flaque s’élargissait. Kira se demanda ce qu’il se passait, n’ayant pas l’habitude de voir une flaque parlante et encore moins une flaque parlante qui pouvait prendre la forme d’un humain. Ce dernier était jeune et complètement nu. Des fois, elle regrettait d’être nyctalope… Mais ce n’était pas le moment de faire semblant d’être gênée, elle était sur la défensive et même la vue de ses magnifiques yeux couleur d’eau ne l’empêcha pas de prendre une posture défensive, griffes et crocs sortis. L’autre ne semblait pas la craindre, et il lui répondit tranquillement, sans faire mine d’être effrayé. D’ailleurs, il semblait comme entouré d’un nuage bleu qui se collait à lui, ce qui n’était pas normal. Enfin, peut-être que si pour une flaque d’eau métamorphe.

-   C’est un défi ?

Il semblait réfléchir en la regardant, comme si il se demandait que penser d’elle, et ce qu’elle-même pensait de lui. Kira, elle, évaluait la force physique de son opposant d’un œil critique. Heureusement qu’il avait des capacités magiques, à première vue en tout cas, car sinon elle aurait été tentée de faire marche arrière et de chercher quelqu’un de plus goûteux. Néanmoins, en plus de cela, son sang sentait bizarrement. Elle n’avait jamais senti des relents pareils, c’était comme si il était le seul de son espèce qu’elle n’ait jamais croisé. Chose étonnante, car elle avait croisé vraiment beaucoup de créatures, durant ses siècles d’existence. Suspicieuse, elle feula légèrement.

-   Et pour quelles raisons, si je puis me permettre ? J’ai goûté des sangs sûrement bien plus raffinés que le tien, et la seule chose qui me retient de te sauter dessus pour te vider est que je m’interroge sur ta nature. Mais bon, on n’est jamais mieux servi que par soi-même, hein ?

Elle disparut de la place qu’elle occupait, réapparaissant derrière la flaque mutante, et entoura sa nuque de ses doigts griffus.

- Bouges et je te tranche la tête. Je préfère discuter comme ça. Bien… Je répète ma question : Qui es-tu ? Une flaque d’eau rebelle ? Une nymphe travestie ? Un triton, au pire…



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Poséidon

Dieu

Re : Retour à l'adolescence? [PV Poséidon]

Réponse 5 mercredi 20 mai 2009, 21:37:48

La jeune femme était de toute évidence sur la défensive prêt a mordre ou a griffer a n'importe quel moment ou le dieu se montrerait menaçant à son égard.

- Mmh, peut être, prends le comme tu veux.

La jeune vampire enleva l'un de ses kimonos mouillé. Apparement l'eau ne l'avait pas complétement trempé, juste une couche de ses vêtements. la prochaine fois il insisterait plus. Elle déclara ensuite qu'elle avait goûté des sangs plus raffiné que le sien. Comme elle ne savait pas a qui ou a quoi elle avait a faire elle préférait se tenir sur ses gardes et ne pas lui sauter dessus. Donc tant qu'il ne lui dirait pas qui il était elle ne tenterait rien. un bon signe de prudence.

- Ha ha ha En es tu si sur ? Comment peux tu dire cela alors que tu ne sais pas qui je suis. Je peux deja te dire que tu as tout faux. Mon sang est 10 fois meilleur que tout ce que tu as deja goûté auparavant donc ton existence de vampire.

A ses mots elle disparut soudain rapidement avant de réapparaitre derrière lui sortant ses griffes et les pointant sur sa gorge. Elle s'estimait surement rapide et elle l'était a vrai dire mais ses yeux divins avait tout vu. Il aurait pu éviter son coup mais il avait préféré ne rien faire.

- Me trancher la tête ? Comme çela...

A ces mots, il saisit sa main et il se coupa les carotides avant de trancher entièrement la tête qui tomba au sol en roulant avant de continuer a parlé

- Es tu rassuré maintenant ?

Puis la tête disparut en une flaque d'eau. Le corps de Poséidon sans tête désormais changea de coté pour se retrouver face a elle sans se retourner. Puis il se liquéfia a nouveau et l'enserra un bref instant avant de passer derrière elle et de se reformer, ainsi que sa tête. Il fit apparaitre un trident doré dans sa main et le pointa sur la gorge blanchâtre de la vampire.

- Pourquoi es tu sur la défensive ? As tu peur ?

il lacha son etreinte et se reforma juste devant elle.

- A vrai dire tu n'as rien a craindre de moi, je ne te veux pas mal. je vais te dire qui je suis. je suis ni un triton, ni une nymphe, rien de tout cela et a vrai dire se sont mes enfants.
N'as tu jamais pensé qu'il existait des êtres au commencement de tout ? Crois tu en l'existence des dieux ?

Il lui laissa un peu de temps pour comprendre et surtout réalisé.

- Je le suis et mon nom est Poséidon, Seigneur des flots, dieu des mers, des océans et protecteurs des marins, frère de Zeus, roi des dieux

Kira

Créature

Re : Retour à l'adolescence? [PV Poséidon]

Réponse 6 mercredi 20 mai 2009, 22:50:18

L’être qu’elle avait rencontré lui avoua que son sang était dix fois meilleur que ceux qu’elle avait eu l’occasion de goûter jusqu’à présent, ce qui anima encore plus sa méfiance, mais titilla sa curiosité. Enfin, il avait beau parler, ce n’était pas ses paroles qui l’avaient empêché de se faire attraper par la vampire. Souriante, elle s’apprêta à le mordre pour vérifier ses dires lorsqu’il saisit sa main en répétant sa phrase. Étonnée, elle ne bougea pas, et le sentit planter ses propres griffes dans son cou et se décapiter avec. La tête roula au sol, laissant voir à Kira les yeux qui la fixaient d’un air accusateur. Le sang avait giclé, les yeux de la créature des ténèbres s’étaient dilatés. Malheureusement, avant qu’elle n’ait pu sauter dessus, tout devint de l’eau et le buste se tourna dans sa direction. Kira eut un mouvement de recul. Elle craignait la suite des évènements.

-   Rassurée ? Comment veux-tu que je sois rassurée si une flaque d’eau mutante ayant pris l’apparence d’un humain se décapite sans sourciller et continue à me parler ?

Elle ferma les yeux après l’avoir vu se liquéfier et le sentit passer à travers elle en s’attardant un moment, la trempant définitivement. Puis, elle sentit quelque chose sur sa gorge, une arme. Rouvrant les yeux, elle remarqua que trois pointes dorées menaçaient sa vie.


-   Non, bien sûr que non. Tu peux me tuer et tu as traversé mon corps après avoir mouillé le reste de mes habits, mais je n’ai pas peur.

Ironie pure et totale, la seule chose qu’elle pouvait faire en ce moment. Évidemment, fallait qu’elle tombe sur la seule flaque mutante du monde. Pour la rassurer, il la relâcha et se matérialisa pile devant elle. Après cela, il lui expliqua qu’il n’était rien de ce qu’elle avait mentionné, mais qu’il était à leur origine. Ce qui avait attiré son attention, c’était quand il lui avait dit qu’il ne lui voulait aucun mal. Mais la vampire avait tilté sur le mot « dieux ».

-   Des… dieux ? Tu veux dire les dieux de l’Olympe, ceux des légendes ? Je croyais que… Enfin. Il y a des démons et un enfer, alors pourquoi pas des dieux…

Enfin, il lui avoua son identité. Bouche bée, la vampire réalisa qu’elle avait en face d’elle un vrai dieu, un être pur et puissant, à l’origine des mers et qui pouvait la tuer d’un regard. Reculant un peu, elle baissa les yeux, pensive. Un dieu ! Voilà pourquoi ses pouvoirs étaient aussi puissants ! Il n’était pas une flaque d’eau, mais un dieu. Ce mot n’arrêtait pas de lui trotter dans la tête. Soudainement, elle s’agenouilla, ne sachant pas trop quoi faire d’autre.

- Vous… waouh, un dieu. Je n’arrive pas à y croire, et pourtant… Oh! Navrée de vous en avoir voulu, pour avoir trempé mes vêtements...



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Poséidon

Dieu

Re : Retour à l'adolescence? [PV Poséidon]

Réponse 7 vendredi 22 mai 2009, 00:12:11

La jeune femme parut destabilisé quand il lui annonça que les dieux existaient. la preuve que plus personne ne croyaient aux anciens dieux de l'antiquité. Epoque glorieuse, âge d'or pour ses êtres divins ou ils avaient toute l'attention des mortels. Puis il lui annonça qui il était réellement et cela la perturba encore plus. Tout de suite elle s'excusa de l'avoir agressé et d'être montré si agressive envers lui parce qu'il avait trempé ses vêtements. Visuellement ne sachant trop quoi faire elle s'agenouilla, une certaine crainte dans le regard.

- Ne t'inquiétes pas ce n'est rien. Ce n'est pas la peine de t'agenouiller de la sorte. cela fait longtemps que l'on ne le fait plus. Depuis que la croyance en un  dieu unique nous a remplacé nous dieux de l'olympe.

Il fut un peu amusé de la situation. Cela faisait un bail que personne ne lui avait montré un tel respect. Il se rapprocha de la jeune femme et la regarda de haut en bas.

- Alors veut tu toujours goûté au sang d'un dieu ?

Il décida de s'amuser un peu.

Kira

Créature

Re : Retour à l'adolescence? [PV Poséidon]

Réponse 8 vendredi 22 mai 2009, 14:38:14

Alors qu’elle s’était agenouillée pour ne pas subir la colère du dieu des océans, ce dernier parut amusé de sa réaction et l’enjoignit à se relever en lui précisant que plus personne ne montrait de respect aux anciens dieux. Kira n’avait jamais cru en un dieu unique, se disant que même si les démons et l’enfer existaient, il n’y avait pas d’être capable de tout gérer. De toute façon, elle avait des preuves : chacune de ses victimes priaient un dieu quelconque, et elles finissaient toutes dans l’enfer des griffes de la vampire. Quoi qu’il en soit, le dieu s’était rapproché d’elle et l’avait dévisagée puis avait regardé le reste de son enveloppe corporelle, ce qui fit penser à la créature nocturne que même un dieu ne pouvait résister aux charmes envoûtants d’un vampire. Poséidon lui demanda si elle désirait toujours goûter à son sang. Souriante, la jeune femme acquiesça, espérant un traitement de faveur.

-   Vous me laisseriez goûter à votre chair ? Je me nomme Kira. Je suis… enchantée de faire votre connaissance, Poséidon.

Oh oui, vraiment enchantée. Elle ne cessait d’observer le dieu, sentant les pulsations de son sang sous sa peau. Il était puissant, il ne voulait pas la mort de la ténébreuse créature et il semblait désireux de jouer. Kira ignorait encore à quoi rimait ce jeu, mais elle voulait bien le suivre si elle pouvait le vider de son sang en retour. Elle se demandait quels effets un sang si puissant pourrait avoir sur elle.



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Poséidon

Dieu

Re : Retour à l'adolescence? [PV Poséidon]

Réponse 9 vendredi 22 mai 2009, 15:54:31

La jeune femme qui venait de lui dire son nom fut ravi de l'entendre ainsi. A vrai dire rare était les fois ou le fougueux Poséidon se laissait faire mais les temps avaient changés et il désirait maintenant plus s'amusé qu'autre chose. Kira se présenta le sourire aux lèvres apparement impatiente de goûter au sang du dieu qui lui avait promis.

- Bien sur, puisque je vous le dis...Vous devez sans doute vous demandez quel effet cela fera de le gouter, je ne puis pas vous répondre la dessus mais je pense qu'il vous réservera des surprises.

La lumière était toujours éteinte mais l'aura du dieu éclairait un peu la piéce, complétait par la lumière des lampadaires qui éclairait le chemin  derrière le batiment et qui se reflétait a travers les vitres des douches. Ainsi on pouvait bien voir l'intérieur de la piéce. Poséidon effleura le tissu du kimono de Kira.

- Un bien joli vêtement que vous avez la. Il va bien en accord avec votre beauté. Mais mettons nous a l'aise voulez vous.

Il toucha le visage de la jeune femme avec sa main sous son menton. Il pouvait percevoir une certaine appréhension mais aussi beaucoup d'excitation dans les yeux de la jeune femme. Il la trouvait attirante et le charme naturel du dieu ferait le reste.

Kira

Créature

Re : Retour à l'adolescence? [PV Poséidon]

Réponse 10 vendredi 22 mai 2009, 16:56:31

Poséidon lui assura donc qu’elle pourrait goûter à son sang, planter ses crocs dans la chair du dieu, puisqu’il le lui permettait. Il ajouta qu’il ignorait les effets qu’aurait son liquide vital sur la vampire, mais qu’ils seraient certainement spéciaux et étonnants. Kira le croyait très volontiers, ayant déjà testé ce que du sang de démon pouvait avoir comme conséquences sur son corps. Le dieu des mers toucha son vêtement du bout des doigts, ce qui fit comprendre à la jeune fille quel était le jeu auquel il désirait jouer. Il la complimenta, ce qui la fit sourire. Première fois qu’on prenait ainsi le temps de la charmer pour obtenir quelque chose. Avant qu’elle n’ait pu répondre, l’être mythologique pressa sa main doucement sur son cou. Souriante, elle posa ses doigts sur ceux du dieu.

-   Seriez-vous en train d’essayer de me séduire ? Auquel cas, je serais navrée de vous répondre qu’étant ce que je suis, je n’ai pas de cœur à proprement parler et contrairement à une humaine, ce n’est pas l’amour qui me pousserait dans vos bras, mais le désir pur et animal qui coule bestialement dans mes veines de temps à autres. Seul votre sang pourrait réchauffer ma peau. Je vous aurais bien complimenté aussi pour vous remercier, mais votre nudité m’en empêche. Je me contenterais de dire que pour une fois, les légendes sont fondées. Vous, dieux, êtes doués d’un charme qu’aucun humain ne possède, mais j’ai entendu dire que vous aviez une forme divine encore plus belle, que vous ne revêtiriez que lorsque vous serez avec vos semblables. D’après les mythes, si les yeux d’un humain se posaient dessus, il se consumerait aussitôt. Je ne suis pas humaine, aussi, ô grand dieu, je vous serais très reconnaissante de me laisser boire à votre cou sous votre forme divine.

Elle savait qu’il ne fallait pas jouer avec le feu sous peine d’être brûlée, mais elle désirait vraiment goûter à la chair d’un immortel. Si il désirait s’amuser avec elle, elle préférerait que ce soit sous une forme beaucoup plus intéressante et puissante que celle d’un humain. Caressant avec sensualité la peau du bras de l’homme, elle remonta ses doigts jusqu’à son torse, qu’elle effleura doucement.

-   S’il vous plait ? Et... je suis trempée, il ne m'est point agréble de rester ainsi, avec cet habit mouillé.

Le kimono trempé lui collait à la peau, et ses cheveux d'un noir intense barraient son front et quelques endroits de son visage. De ses yeux angéliques et hypnotisants, elle fixait le dieu en quête d'une réponse positive, ses doigts continuant de se promener sur sa peau nue. Elle savait que ses paroles sonnaient comme une provocation, mais elle devait montrer à Poséidon qu'elle savait jouer aussi bien que lui.



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Poséidon

Dieu

Re : Retour à l'adolescence? [PV Poséidon]

Réponse 11 dimanche 24 mai 2009, 18:40:59

Kira avait deviné son jeu ce qui le fit sourire. Cependant cen'était pas l'amour mais une soif de sang qui la poussait a agir ainsi. De toute façon Poséidon ne comptait pas non plus a proprement parler d'amour, seul un désir charnel.

- Oui on peut dire ça. Ne vous inquiétez pas pour sa, Etant un dieu j'ai l'habitude d'être volage seul le désir charnel est présent.

Puis la jeune femme commença a border un sujet épineux. La véritable forme des dieux, celle interdite aux mortels que seuls les autres dieux pouvaient voir. Il hésita un peu avant de répondre car elle désirait le voir sous sa vrai forme.

- Etes vous bien sur de le vouloir ?

Normalement il n'avait pas le droit mais en cette période les données avaient changé.

- Normalement seul les autres dieux peuvent la voir, être mortel ou non ne change rien. Cependant comme les temps on changé je peux peut être faire une exception mais il y a une condition non négociable. Vous ne devrez en parler a personne, jamais. Sinon je serais obligé de mettre fin a votre vie. Je suis désolé mais c'est ainsi.

Elle caressa son torse et lui demanda si il pouvait faire quelque chose pour son kimono. Il fit un geste de la main et le kimono de la jeune femme fut sec en un instant.

- Voici pour votre vêtement. Maitenant je vais apparaitre sous ma vrai forme comme vous me l'avez demandé.

Il se transforma et apparut alors sous sa forme divine. Un fin tissu autour des hanches, les cheveux bleux, une barbe courte, une aura bleuté miroitant autour de lui sur son corps parfait musclé et immortel.

- Alors qu'en pensez vous ? Cela vous convient il ?



Kira

Créature

Re : Retour à l'adolescence? [PV Poséidon]

Réponse 12 dimanche 24 mai 2009, 19:21:21

Poséidon, le grand dieu marin, sourit et lui assura qu’il n’était pas dérangé par le fait qu’elle ne s’intéressait pas à lui par amour mais par désir de sang. Soulagée, elle sourit à son tour et attendit qu’il réponde à sa demande en ce qui concernait sa vraie forme. Il lui demanda si elle était sûre de vouloir le voir, ce à quoi elle répondit :

-   Oui, j’en suis sûre ! Vous voir sous votre vraie forme serait un honneur !

Bien sûr, elle avait surtout envie de goûter à la vraie chair du dieu, mais cela revenait à la même chose. Il hésita encore un peu, puis lui répondit que normalement, seuls les dieux étaient autorisés à admirer la vraie forme de leurs confrères mais qu’il était disposé à faire une exception, à condition qu’elle ne parle jamais de ce qu’elle allait voir. Souriant d’un air excité, la vampire assura :

-   Je vous promets que je ne dirais rien !

Quant à sa demande pour son kimono, il fit un geste et l’habit devint sec en une seconde. Ravie, elle passa ses doigts sur le tissu. Mais ce qu’il dit ensuite attira son attention, et elle releva les yeux pile à temps pour le voir reprendre sa vraie forme. Il n’était plus vêtu que d’un pagne qui laissa apercevoir des muscles puissants. Ses cheveux et sa barbe étaient bleus, ce qui était rare et ô combien attirant pour elle.

-   Cela fait plus que me convenir !

Elle se lova contre le torse du dieu, ses yeux devenus brillants à cause de l’excitation. Elle allait pouvoir mordre un dieu ! Caressant la peau de Poséidon, s’attardant sur ses tétons, elle lécha le cou de son futur partenaire, et lui demanda d’un air coquin :

- Et il y a quoi, sous ce pagne ?



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Poséidon

Dieu

Re : Retour à l'adolescence? [PV Poséidon]

Réponse 13 dimanche 24 mai 2009, 21:07:08

Kira le rassura en déclarant qu'elle ne dévoilerait jamais son secret. Puis une fois transformé elle se lova contre lui commençant a caresser son torse et lécha son cou, sans doute un préliminaire avant de le mordre. Elle lui demanda alors ce qu'il y avait sous son pagne ce qui le fit sourire.

- En dessous ? A toi de deviner, mais je pense que tu aimeras surement.

Il l'entoura de ses bras musclés et il caressa ses cheveux avant de déposer un baiser sur ses lèvres.

- Et en dessous de ce kimono il y a quoi ? Tu as bien trop de vêtements.

Il denoua la ceinture avant de glisser ses mains a l'intérieur du vêtement et de la saisir par les hanches. Il commença a caresser sa peau blanche. il se demandait quand elle allait le mordre, surement dans pas longtemps vu son excitation et la couleur et brillance de ses yeux pétillants. Ses vêtements cachaient les formes avantageuses de la jeune femme. Une surprise très agréable

Kira

Créature

Re : Retour à l'adolescence? [PV Poséidon]

Réponse 14 dimanche 24 mai 2009, 21:28:40

Kira aima la réponse de Poséidon, il était aussi joueur qu’elle. Deux bras puissants entourèrent son corps fin et une main caressa ses cheveux, tandis que les lèvres du dieu cherchaient les siennes afin de l’embrasser. Amusée, la vampire se mit à mordiller la lèvres inférieure de son partenaire, puis l’écouta lui renvoyer sa pique, un petit sourire ravi aux lèvres. N’ayant même pas le temps de répondre, elle le sentit dénouer sa ceinture puis passer ses mains à l’intérieur de l’habit pour la toucher. Pour s’amuser, elle fit descendre son habit le long de ses épaules. Il tomba à terre dans un bruit mat. Dénudée, la vampire continua de caresser le corps de Poséidon, puis lui murmura :

-   Il y a ce que tu désires en ce moment même…

Puis, elle sortit ses crocs et les planta doucement dans la chair du dieu et se mit à boire directement à la plaie. On entendait le sang glouglouter dans sa gorge tandis qu’elle avalait, et ses mains descendirent puis firent tomber le pagne du dieu afin de caresser son sexe.



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire


Répondre
Tags :