Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Retour à l'adolescence? [PV Poséidon]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kira

Créature

Re : Retour à l'adolescence? [PV Poséidon]

Réponse 30 mercredi 03 juin 2009, 18:31:04

Poséidon laissa échapper une exclamation de douleur et lui demanda, question rhétorique sûrement, ce qu’elle faisait. Souriante, elle ne donna pas d’explication, sachant très bien qu’il savait que ce n’était là qu’une petite vengeance. Il sembla ne pas aimer sa remarque, et lui fit remarquer qu’il avait assez vécu pour devoir inventer de nouveaux jeux afin de s’amuser, et qu’elle avait l’air d’apprécier cela. Amusée, elle se remit sur lui et il s’assit afin de l’embrasser. Kira passa ses bras autour de son cou pour le garder près d’elle, sa chaleur aidant la sienne à augmenter. Les mains du dieu se posèrent sur ses fesses et il continua ses mouvements de va et vient, la soulevant pour contrôler l’intensité du rapport. Elle aimait beaucoup cette relation, où elle n’avait pas été obligée de se battre pour séduire son partenaire, qui savait très bien prendre les commandes tout seul. Ses yeux regardaient l’homme, le dévisageaient. Il était beau, puissant et sûrement intelligent, et il avait eu envie d’elle. La vampire sourit. Il lâcha une de ses fesses afin de faire un ample mouvement de main, ce qui eut pour résultat que des jets d’eau chaude les éclaboussèrent. Elle lâcha un petit rire amusé, mais ne trouva rien à répondre à sa question.

De toute façon, Poséidon avait déjà une idée en tête, elle pu le comprendre bien assez tôt, lorsque ses doigts prirent la forme de petits tentacules. Kira remarqua que le dieu bandait ses muscles sous l’effort, et passa sa douce langue sur son épaule droite, puis remonta jusqu’à son cou et mordit dans la chair tendue. Du sang inonda sa bouche alors que l’homme se retirait d’elle afin de la pénétrer avec ses doigts. Cessant de planter ses dents dans son cou, elle lécha un peu pour nettoyer le sang puis le regarda. Il retira ses doigts tentaculaires de son vagin et lécha le liquide qui en avait coulé avant d’entrer à nouveau en elle, ses mouvements de bassin devenant plus puissants. Souriante, la vampire mordilla le lobe de l’oreille du dieu, avant de lui murmurer :


- Tu peux prendre n’importe quelle apparence ? Pourquoi ne pas en changer ? Tu pourrais me pénétrer en liquéfiant ton corps ?



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Poséidon

Dieu

Re : Retour à l'adolescence? [PV Poséidon]

Réponse 31 vendredi 05 juin 2009, 19:05:03

Poséidon continua de la pénétrer alors qu'elle l'entourait de ses bras. Ses beaux yeux rouge flamboyant le regardait avec insistance. Il aurait pu discerner une petite lueur rubis a l'intérieur de ses pupilles. Pendant qu'il se concentrait sur le plaisir réciproque qu'il donnait et qu'il reçevait, il sentit a un moment donné la langue râpeuse de Kira qui léchait son épaule remontant lentement vers sa morsure. Il imaginait comme dans les films deux petits trous sur son cou fait par des canines pointues. La régénération de ses blessures se faisait assez rapidement. Il sentit les canines de Kira pénétrait sa chair a nouveau et le sang coulait de la blessure s'en échappait. Elle aspira un peu de sang avant de retirer ses dents pour le regarder la pénétrait de ses doigts. Puis il la repénétra avec son sexe avant que Kira ne lui murmure une idée qu'elle avait eu.

- Oui je peux prendre beaucoup de formes, mais surtout celle d'animaux ou de créatures marines. Me liquéfier ? pourquoi pas, par contre je n'aurais plus cette forme.

Il changea alors de forme, sa peau devint plus pâle avec un reflet bleuté un peu transparent. La jeune femme s'enfonça un peu et Poséidon se liquéfia avant de l'entourer d'eau chaude. Il continuait de la pénétrer mais il n'était plus sous forme solide, disons une forme entre les deux sans pour autant devenir complétement liquide non plus. Néanmoins il gardait le même visage ou presque. Son sexe, lui aussi changea et prit la forme exacte du vagin de sa partenaire. Il était toujours dure mais il changeait constamment d'apparence au fur et a mesure des va et vients. A chaque fois que son sexe s'enfonçait en elle, de l'eau s'en échappait.

- Alors sa te plait ?

Il espérait que cela comblerait ses attentes. relation un  peu étrange que voila.

Kira

Créature

Re : Retour à l'adolescence? [PV Poséidon]

Réponse 32 dimanche 07 juin 2009, 15:04:59

Alors qu’il continuait à la pénétrer de ses doigts devenus de fins tentacules, il sembla décider de faire autre chose et les retira afin de faire entrer à nouveau son sexe en elle. Kira appréciait de faire l’amour avec ce dieu, qui savait comment lui apporter du plaisir sans qu’elle n’ait besoin de lui communiquer ses fantasmes, et qui semblait aimer se faire vampiriser. Poséidon lui avoua qu’il pouvait prendre de nombreuses formes, dont celles d’animaux et de créatures marines, ce qui la fit sourire. Il fallait avouer que la vampire avait une imagination hors du commun en ce qui concernait les rapports sexuels –elle avait plusieurs siècles d’expérience à son actif- et que la rencontre avec ce dieu allait lui permettre de faire ce dont elle avait envie, puisqu’il semblait avoir à cœur de procurer du plaisir à sa partenaire.

Le dieu changea de forme, sa peau devenant bleutée et moins consistante, un peu comme de l’eau. La vampire s’enfonça un peu en lui alors qu’il se mit à l’entourer, devenant plus chaud pour plus de confort. Son sexe continuait de faire des va et vient en elle, mais il adoptait la forme de son vagin pour mieux la remplir, ce qui la faisait soupirer d’aise et gémir. Elle sentait de l’eau couler entre ses cuisses, ce qui lui procurait une sensation assez agréable. Poséidon lui demanda si ce qu’il faisait lui plaisait, ce qui la fit sourire.


-   C’est une des expériences les plus agréables qu’il m’ait été donné de faire.

Elle sentait l’eau heurter son clitoris et gémissait un peu plus. Puis, prise d’une envie soudaine, posa doucement ses lèvres contre celles du dieu marin et tenta de l’embrasser. Son visage s’enfonça un peu dans l’eau, mais ça ne la dérangeait pas, car un vampire n’avait pas besoin de respirer. Kira entoura la créature de ses bras, qui s’enfoncèrent un peu eux aussi. Elle était totalement entourée de l’eau chaude qui composait désormais le dieu, et vu ses soupirs, cela ne la dérangeait pas du tout, au contraire.



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Poséidon

Dieu

Re : Retour à l'adolescence? [PV Poséidon]

Réponse 33 mardi 09 juin 2009, 18:39:15

Kira lui dit alors que c'était l'une des meilleures expériences qu'elle ait connue de sa vie. Poséidon continua de faire des mouvements de va et vient sous cette forme ètrange. La jeune femme tenta de l'embrasser mais son visage s'enfonça dans l'eau. Il fit alors réapparaitre son visage comme il était au départ, sous sa forme originelle. Puis il embrassa sa partenaire.
 
- Je sens que je ne vais pas tarder a venir.

Il entourait complétement la vampire, caressant son corps a de multiples endroits. Il ralentit un peu la cadence des mouvements de son bassin afin de tenir un peu plus longtemps. De temps en teps il reprenait un rythme plus rapide. Malgré tout il souhaitait attendre un peu, le temps que sa partenaire soit au même point que lui.

Il passa une de ses mains dans ses cheveux longs. Même si il était un dieu il pouvait ressentir les mêmes choses que les humains et ses pouvoirs seraient momentanement interompu durant le court moment ou survenait la jouissance.

Kira

Créature

Re : Retour à l'adolescence? [PV Poséidon]

Réponse 34 dimanche 14 juin 2009, 15:02:23

Après une tentative ratée pour l’embrasser, Kira vit que le dieu avait compris ce qu’elle désirait lorsqu’il fit en sorte que son visage reprenne sa forme originelle afin de presser ses lèvres contre les siennes en un nouveau baiser. La vampire y répondit avec désir pendant quelques secondes, puis Poséidon sépara leurs lèvres pour lui annoncer qu’il n’allait pas tarder à jouir. Étonnée, elle remarqua que ses mouvements de bassin devenaient plus lents, sans doute pour retenir le plus longtemps possible sa jouissance. Elle-même n’était pas encore sur le point de céder, après tout depuis qu’elle avait bu le sang du dieu, une force nouvelle courrait dans ses veines et elle était au meilleur de sa forme. Néanmoins, son partenaire semblait vouloir la faire jouir aussi, car il s’activa à la caresser plus que jamais, lui donnant de puissants coups de bassin à l’occasion.

Heureusement, la nouvelle forme qu’il avait adoptée, constituée d’eau, était la plus apte à la faire jouir, car avec le sang qu’elle avait absorbé, elle se sentait désormais plus proche de l’eau que jamais. Ainsi, après quelques douces minutes de plaisir où chaque seconde avait été un déferlement de plaisir, la vampire se sentit faiblir dans sa résistance naturelle à l’orgasme humain et murmura, haletante, qu’elle finirait par venir aussi dans une brève période. En attendant, elle replongea ses lèvres sur celles de son amant pour caresser sa langue de la sienne, tandis que ses mains touchaient le torse presque liquide qui se heurtait à sa poitrine. Elle ne savait pas si il pouvait sentir ses doigts, mais elle espérait que ses caresses lui faisaient plaisir. Quoi qu’il en soit, le fait d’être ainsi entourée d’eau chaude qui la pénétrait et qui animait le sang divin qui coulait en elle était un pur délice…




La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Poséidon

Dieu

Re : Retour à l'adolescence? [PV Poséidon]

Réponse 35 jeudi 18 juin 2009, 18:33:44

Les caresses de la jeune vampire étaient une sensation bizarre sur le corps du dieu. Son corps maintenant transformé en corps mi liquide, mi solide faisait l'objet de sensuelles caresses faisant comme le toucher sur une surface liquide, sauf que son corps n'était pas totalement liquide. La jeune femme lui avoua aprés plusieurs minutes qu'elle aussi allait céder.

Elle l'embrassa déposant ses lèvres sur les siennes, avant de mêler sa salive a la sienne ainsi que sa langue tournant autour de la sienne comme un jeu. puis il se laissa aller, voyant que sa partenaire se crispait de plus en plus, signe qu'elle allait jouir. Les muscles de son vagin se contractait et il laissa échapper un râle a moitié tut. il sentit la séve divine sortir de sa verge a plusieurs reprises, en multiples jets de semences dans le vagin de sa partenaire, alors qu'il reprenait sa forme normal solide.

Kira

Créature

Re : Retour à l'adolescence? [PV Poséidon]

Réponse 36 mardi 23 juin 2009, 16:05:47

La vampire était décidément ravie de la rencontre qu’elle avait fait. Étant entrée dans un portail sans vraiment s’attendre à ce qu’elle trouverait, elle était tombée sur un des anciens dieux, à la puissance aussi incroyable que son imagination. Sans même s’y attendre, elle avait débuté un rapport sexuel avec lui, lui avait demandé de prendre une forme plus liquide et s’était faite prendre par cette forme jusqu’à être sur le point de jouir. Finalement, elle céda, se laissant aller au plaisir divin que lui donnait cette verge et vint dans un petit gémissement de plaisir. Les muscles de son vagin s’étaient alors contractés, ce qui avait fait jouir aussi le dieu, agréable réaction en chaîne. Il avait désormais récupéré son apparence originelle, tandis que sa semence coulait à l’intérieur de la vampire en de nombreuses saccades. Elle sourit et l’embrassa à nouveau, se lovant entre ses bras pour profiter de sa chaleur corporelle, qui augmentait le plaisir qu’elle ressentait avec ce sperme chaud qui coulait en elle et la réchauffait plus que n’importe quel autre sperme provenant d’une créature qui n’était pas un dieu. Regardant sa main, elle remarqua que sa peau avait pris une légère teinte rosée, ce qui l’étonna.



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire


Répondre
Tags :