Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Retour à l'adolescence? [PV Poséidon]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Poséidon

Dieu

Re : Retour à l'adolescence? [PV Poséidon]

Réponse 15 dimanche 24 mai 2009, 21:52:28

La vampire laissa tomber son kimono coloré par terre se retrouvant alors nu devant le dieu, sa peau pâle sur un corps mince mais bien proportionné. Sa peau était froide mais agréable au toucher. Elle sortit se crocs et Poséidon sentit la jeune femme le mordre dans le cou. Il ne sentit pratiquement rien mais c'était assez étrange comme sensation. Il entendait un bruit de succion.

- Tu es très belle dis donc, pourquoi cache tu ton corps ainsi ?

Elle dénoua alors son pagne avant de le faire tomber puis elle caressa son sexe divin. Elle savait s'y faire, il n'y avait pas a dire. Il caressa sa peau douce en descendant dans son dos jusqu'a ses fesses et il l'embrassa dans le cou en passant une main sur sa gorge avant de descendre sur ses seins. Il effleura ses tétons et il continua a explorer les recoins de son corps pendant qu'elle lui suçait le sang.

- Alors comment trouves tu mon sang est il a ton goût ?

il descendit sur son ventre ses mains fermes et chaudes, s'arrêta juste au dessus du pubis avant de passer ses mains sur ses cuisses. les courbes était parfaites. Un filet de sang coula de la bouche de Kira et il le sentit couler le long de son cou puis filer sur son torse. Le sang imprégna le corps de la vampire, la couleur rouge ressortant encore plus sur son corps pâle.

Kira

Créature

Re : Retour à l'adolescence? [PV Poséidon]

Réponse 16 lundi 25 mai 2009, 20:22:02

Kira savait que son corps était attirant, elle le lisait dans les prunelles du dieu marin, et la faible lumière jaunâtre que diffusaient les étoiles le faisait briller d’un éclat anormal. Son corps froid contrastait avec celui, brûlant, du dieu, ce qui la faisait sourire. Il se laissait boire le sang gentiment, comme promis, ce qui plut à la vampire. Mais le fait de se faire sucer ainsi ne l’empêcha pas de demander pourquoi elle cachait son enveloppe corporelle avec autant de volonté. Amusée, elle décolla ses lèvres de la douce peau, et répondit :

-   Parce que si je le dévoilais totalement, n’importe qui découvrirait que je ne suis pas humaine. Dans un monde tel que celui-ci, un corps aussi parfait attire la jalousie, en plus, n’est-ce pas ? Je ne voudrais pas avoir d’humaines insupportables et inutiles sur le dos… De plus, cela me permet de me préserver du soleil. Et j’aime beaucoup ce style, je le trouve très noble. Et dans la nuit, il me permet de mieux me cacher si j’en éprouve le besoin. Il possède tellement d’utilités…

Puis, elle replanta ses crocs dans la blessure béante du dieu, caressant son sexe afin de le réchauffer et de le soumettre à sa volonté de manière plaisante. Ses doigts s’activaient rapidement sur la verge de Poséidon, tout comme elle buvait son sang avec une vitesse impressionnante. La main divine caressa sa peau avant de se poser sur ses fesses, l’autre s’occupant de sa gorge puis de ses tétons, avant de continuer sa route. Kira soupira doucement, la démarche lui plaisant.

-   Ton sang est aussi divin que ton ascendance, Poséidon.

Il avait des mains puissantes et chaudes, elle sentait sa chaleur sur sa peau et avait l’impression qu’il pouvait la casser aussi facilement qu’on briserait une brindille. Il était un dieu, après tout, pas comme des humains faiblards qu’elle avait goûtés jusqu’à présent. Les doigts curieux passèrent sur ses cuisses, ce qui fit sourire Kira. Elle lécha les lèvres du dieu avant de glisser sa langue entre les deux, pour la faire entrer dans sa bouche. D’une poigne douce mais froide, elle tira sur le sexe dur qu’elle tenait afin d’attirer son propriétaire contre elle. Le fait de pouvoir le manœuvrer ainsi la faisait rire.



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Poséidon

Dieu

Re : Retour à l'adolescence? [PV Poséidon]

Réponse 17 lundi 25 mai 2009, 23:02:03

La jeune femme lui rappela un peu sa personne cachait son corps pour ne pas attirer la jalousie des mortels. Un sentiment bien souvent destructeur. en plus en tant que créature de la nuit les vampires craignaient plutôt le soleil ou la lumière du jour.

- Oui tu as raison.


La jeune femme continuait d'aspirer le sang qui coulait des artères de son cou. Il ne mourrait pas vu que son sang se régénérait automatiquement. Elle pourrait ainsi boire a sa soif. En même temps qu'elle sucait son sang la jeune femme caressait le sexe du dieu. Même un dieu ne pouvait résister très longtemps au charme et aux caresses d'une femme. Son sexe commençait a durcir sous les mains habiles de la jeune vampire.

- Que veux tu dire par mon ascendance ?

Poséidon continuait de la caresser avant que Kira ne détache sa bouche de son cou. Elle l'embrassa en melant sa langue a la sienne. Le dieu des mers sentit le goût de son propre sang dans sa bouche mais cela ne le génait pas. Il effleura l'intimité de la jeune femme caressant le fin duvet au dessus de son sexe puis il descendit un peu plus bas, sur les lévres, faisant passer une phalange entre les deux lévres avant de remonter sur son clitoris qu'il caressa. Il souria en pensant qu'il y aurait au moins une partie de son corps chaude d'ici peu de temps. sa verge était maintenant en érection. Il ressentait du plaisir ainsi masturbé. Poséidon avança en l'emmenant contre  un mur de la piéce. Il alluma la douche pour laisser l'eau couler sur leurs deux corps.

- Comme ça se sera plus sympa.

Puis il se baissa pour lécher le clitoris de Kira en jouant avec le bout de sa langue.

Kira

Créature

Re : Retour à l'adolescence? [PV Poséidon]

Réponse 18 mardi 26 mai 2009, 19:30:54

Malgré tout le sang qu’elle continuait à aspirer, le dieu ne semblait pas souffrir, et encore moins se vider. Kira, un peu déçue de ne pas parvenir à fatiguer Poséidon en absorbant son sang, finit cependant par retrouver un air amusé lorsque le sexe qu’elle caressait se mit à durcir entre ses doigts, ce qui lui prouvait que même un dieu ne pouvait résister longtemps à une masturbation vampirique. Il n’avait pas compris l’allusion, aussi se permit-elle de lui répondre :

-   D’après les légendes, ton père, Cronos, est l’être le plus puissant qui ait existé, il était quasiment invincible. Cette puissance coule dans tes veines, je la sens…

Les mains du dieu marin s’occupaient de son entrejambe avec dextérité, ce qui lui valu un petit gémissement appréciateur. Elle l’embrassait, sentait un de ses doigts la caresser ses lèvres inférieures avant de s’en prendre à son clitoris. Elle se tortilla légèrement, directement attaquée au point faible de son anatomie qui, même aussi froide que la glace, lui procurait des sensations agréables lorsqu’elle était touchée ainsi, le sang divin aidant. Poséidon l’entraîna contre le mur de la douche et activa l’eau, qui coula sur son corps en la réchauffant doucement.

-   Et étant le dieu marin, tu pourras rendre ça encore plus agréable, n’est-ce pas ?

Elle le vit se baisser avant de sentir sa langue chaude titiller son intimité. Dans un réflexe, ses doigts se posèrent sur la chevelure du dieu. Kira était vraiment ravie d’avoir réussi à séduire un être aussi puissant et influant, elle était excitée rien qu’à l’idée de le voir ainsi occupé à lui faire plaisir.



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Poséidon

Dieu

Re : Retour à l'adolescence? [PV Poséidon]

Réponse 19 mardi 26 mai 2009, 20:53:58

ne voyant pas vraiment a qui elle voulait faire allusion, Kira lui parla alors de son père Cronos, dieu du temps et ancien roi des dieux et des titans. Cet être violent et cannibale qui n'avait pas hésiter a les dévorer lui et ses frères et soeur dés leurs naissances. Cronos, banni depuis au fin fond du tartare avec ses frères.

- Oui tu as raison mais Ouranos avant lui avait cette même puissance, mais le temps a passé pour eux même pour nous d'ailleurs.

Il continua a s'affairer sur son intimité mais il augmenta un peu la température de l'eau chaude qui coulait sur eux. Faire l'amour au contact de l'eau était bien meilleur qu'au naturel. Il continuait de tourner sa langue sur le clitoris de la jeune femme. De temps en temps il alternait et il le sucait en faisant comme une suçion. Il introduisit une phalange dans le vagin de la jeune vampire en passant juste en dessous du clitoris, cette région la étant la plus sensible et celle qui procurait le plus de plaisir.

- Dis moi ce que tu voudrais et nous verrons si cela est possible. désire tu plus d'eau ? de l'eau plus chaude ? Ou autre chose ?

Elle se tortillait sous les plaisir que lui donnait Poséidon et bizarrement son corps devenait plus chaud par endroit. Ses mains posé sur la tête du dieu l'encourageait a lui donner plus de plaisir.

- En as tu assez ou veux tu passé aux choses sérieuses ? A moins que tu ne veuilles qu je continues ?

Kira

Créature

Re : Retour à l'adolescence? [PV Poséidon]

Réponse 20 mercredi 27 mai 2009, 13:31:25

-   Le temps a peut-être passé, mais vous êtes toujours là, d’après ce que je vois, à prendre du plaisir dans le monde des mortels. Alors qu’Ouranos a été découpé par sa propre arme et que Cronos et les autres Titans sont enfermés dans le tartare, à subir les pires tourments.

Malgré ce qu’on pourrait croire, Kira s’y connaissait beaucoup en mythologie et autres histoires. Après tout, avec ses siècles d’expériences, elle avait appris à écouter chaque histoire contée par des nomades et les retenait très bien avec sa mémoire inhumaine. Elle savait plein d’autres histoires concernant ces dieux oubliés, mais ce n’était pas le moment adéquat pour en parler. Un dieu était en train de s’occuper d’elle, modifiant la température de l’eau qui coulait le long de leurs corps afin d’augmenter le plaisir, et elle avait autre chose en tête que les racontars de personnes qui n’avaient même pas assisté aux événements. Poséidon, en plus de ses caresses buccales, fit entrer un de ses doigts en elle, faisant gémir la vampire. Il lui proposa aussi de demander ce qu’elle désirait, ce qui la fit sourire.

-   Et si tu créais plus de vapeur ? Ces volutes réchauffent mon être là où ta langue ne peut rien.

En effet, alors que le ventre et le bassin de la créature voyaient leur température augmenter, le reste du corps demeurait presque de glace. Néanmoins, le dieu se débrouillait assez bien pour réchauffer la vampire, et son sang créait en elle des dépendances à cette eau si douce qui coulait le long de sa peau. Lorsqu’il lui proposa de passer aux choses sérieuses, elle sourit, les yeux pétillants de malice.

-   Puisque tu es si talentueux dans le maniement de ta langue, j’ai hâte de voir le reste de tes capacités.



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Poséidon

Dieu

Re : Retour à l'adolescence? [PV Poséidon]

Réponse 21 mercredi 27 mai 2009, 18:31:40

Kira n'avait pas tort, lui était toujours la et le temps pour une autre génération de dieux n'était pas encore venu, du moins pas encore si les autres dieux réaparaissaient. La jeune femme lui demanda alors de créer de la vapeur car elle trouver qu'il n'y en avait pas assez, malgré celle créer par l'eau chaude de la douche.

- De la vapeur dis tu ? pourquoi pas, c'est comme si c'était fait.

Il fit un geste de la main puis il la posa dans l'eau pendant une seconde avant que l'eau de commence a chauffer. De la vapeur émergea alors de l'eau stagnante. Pas une vapeur opaque comme une brume, non,  mais suffisament chaude et épaisse pour créer une atmosphére plus convivial et intime. la vapeur avait deja envahi la piéce et flottait autour des deux amants. kira lui dit alors qu'elle avait hâte de voir la suite. Il continua encore un peu  de caresser son intimité , puis il décida de remonter petit a petit, en embrassant son ventre puis ses seins en léchant se tétons avant de les mordiller doucement.

Il remonta dans son cou en lui mordillant doucement la gorge avant de l'embrasser a pleine bouche. Puis il la prit par les cuisses et il se colla contre elle en faisant glisser sa verge devenu dur juste en dessous de son vagin. Puis il recula un peu avant d'introduire sa verge entre les lévres du sexe de sa partenaire en  la pénétrant doucement. Il commença alors des mouvements de va et vient en faisant glisser sa verge dans son vagin.

- Quel position préféres tu dis moi ?

Kira

Créature

Re : Retour à l'adolescence? [PV Poséidon]

Réponse 22 mercredi 27 mai 2009, 20:06:23

La volonté de Kira avait été exaucée et de la vapeur chaude et agréable entourait maintenant les deux êtres, les réchauffant tous les deux et leur donnant plus envie de l’autre par la même occasion. Elle était ravie que le dieu fasse ce qu’elle demande, ce n’était pas tous les jours qu’elle avait un amant aussi puissant et aussi attentionné. Petit à petit, il remonta ses lèvres, faisant attention à passer par chaque partie sensible de son corps, d’abord son ventre, puis ses seins, son cou et enfin ses lèvres. Elle répondit à son baiser avec autant de désir et de sensualité que possible, ses mains explorant le bassin du dieu. Les siennes attrapèrent ses hanches et elle le sentit se coller contre elle. Son membre, tout gonflé d’excitation, se frotta à son vagin avant de la pénétrer doucement. Poséidon commença à faire des mouvements de va et vient, puis lui demanda quelle position elle préférait. À vrai dire, elle ne s’était jamais posé la question, d’habitude elle se contentait de satisfaire ses proies si elles se rendaient gentiment en échange, ou de se faire prendre par une créature trop puissante pour elle.

-   En fait… Aucune en particulier… Ça dépend de chaque individu, je pense. De ses capacités, surtout… Et toi ?

Souriante, elle lécha le menton du dieu et mima ses va et vient afin de rendre l’action plus agréable, lui laissant donc le choix de la position à adopter.



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Poséidon

Dieu

Re : Retour à l'adolescence? [PV Poséidon]

Réponse 23 jeudi 28 mai 2009, 13:37:16

Poséidon continua ainsi ses mouvements de va et vient en se collant contre la vampire de sorte que son pubis se frotte a son clitoris a chaque pénétration. La chaleur ambiante venant de la vapeur d'eau rendaient les corps moites et collant. Il lécha les tétons de ses seins avant de les embrasser et de mordiller doucement le bout. Ne sachant pas exactement quelle position elle préférait elle lui demanda a son tour.

- Pour moi l'important c'est que tu prennes autant de plaisir  que moi. mais j'avoue que j'ai un faible pour la levrette et l'amazone.

Il l'embrassa dans le cou en continuant de donner des coups de bassin un peu plus rapidement cette fois. Puis il l'embrassa en faisant pénétrer sa langue dans sa bouche. Un peu de sang continuait de couler de son cou sur son torse, maculant la poitrine de la jeune femme a chaque mouvement de bassin.

- En as tu assez de boire mon sang ?

Kira

Créature

Re : Retour à l'adolescence? [PV Poséidon]

Réponse 24 jeudi 28 mai 2009, 14:31:11

La vampire demeurait collée au mur et soupirait doucement à chaque coup de bassin du dieu. Elle sentait ses lèvres s’acharner sur ses tétons, les mordillant et les léchant, et se mordait les lèvres sous le plaisir provoqué par ces caresses buccales. Il lui avoua qu’elle désirait qu’elle prenne autant de plaisir que lui, ce qui la fit sourire. Il était assez différent des partenaires sexuels qu’elle avait eu jusqu’alors, car il se souciait de lui demander ce qu’elle préférait afin de se montrer agréable, au lieu de penser d’abord à son propre plaisir. Pour le remercier, Kira grava dans un coin de sa mémoire ce que préférait Poséidon, puis se reconcentra sur l’acte. Il l’embrassait dans le cou en accélérant l’allure, puis utilisa sa langue pour valser avec la sienne. La vampire répondait avec fougue et sensualité, bougeant son bassin pour l’accompagner. Elle sentait que le sang de la plaie qu’elle avait occasionné maculait sa poitrine mais résista à l’envie de le boire, car l’eau de la douche le balayait petit à petit.

-   Oui, merci, Poséidon, j’ai l’impression que mon corps pourra résister à des jours entiers sans absorber une goutte de plus…

Elle sourit et leva une de ses mains dans l’eau, qui commença à durcir, tout en demeurant chaude. Intéressant… Il lui semblait qu’elle développait des pouvoirs liés à l’eau. Bien sûr… Elle pourrait le faire tant que le sang du dieu coulerait en elle. Décidément, ça allait être plus intéressant que prévu. Elle poussa légèrement son partenaire, et ils tombèrent au sol, mais un matelas formé d’eau épaisse et bien chaude les empêcha de heurter les dalles. Maintenant assise sur lui, elle se pencha et se mit à lécher ses lèvres, puis les mordilla, en bougeant son bassin pour continuer les va et vient, s’appuyant en mettant ses mains sur ses hanches.

- Je crois que ton sang est bien plus puissant que ce que j’imaginais…



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Poséidon

Dieu

Re : Retour à l'adolescence? [PV Poséidon]

Réponse 25 vendredi 29 mai 2009, 17:43:56

Poséidon pensait que la soif de sang serait plus forte que tout et que la vue du sang du dieu sur son corps ferait craquer la vampire mais apparement non, il s'était trompé. Sa réponse a son interrogation ne fit que confirmer ses dires. Elle lui annonça qu'elle pourrait s'abstenir de sang pendant quelques jours. Il parut étonné, croyant qu'un vampire devait comme un mortel boire chaque jour un peu de sang indispensable au bien être de son organisme. Peut être était ce la un effet de son sang divin.

- Tant que sa ?

La jeune femme parut alors étonné de constater que le fat d'absorber le sang de Poséidon commençait a voir des effets spéciaux et notamment la faculté d'avoir le contrôle temporaire de l'eau, ce qui fit sourire le dieu. Puis elle le poussa afin de le faire tomber sur le sol, en le chevauchant. Tout cela sur un e sorte de lit d'eau. Elle prit alors la situation en main en bougeant son bassin sur lui. Il préférait nettement cette position plus confortable.

- Apparement oui, sa peut devenir interessant tu verras.

Il accompagna alors ses mouvements. Elle l'embrassa et lui mordilla les lévres.  Puis il posa ses mains sur ses hanches en lui faisant écarter un peu plus les jambes et fit des mouvements de va et vient plus rapides, avant de remonter ses mains chaudes sur ses seins les caressant. Puis il descendit une de ses main sur son entrejambe en caressant son clitoris tout en continuant de la pénétrer.

- Tu aimes comme ça. Si mon sang a des effets spéciaux peut être en est il de même pour ma semence.

Kira

Créature

Re : Retour à l'adolescence? [PV Poséidon]

Réponse 26 vendredi 29 mai 2009, 21:50:49

Poséidon eut une mine étonnée lorsqu’elle lui annonça qu’avec la quantité de sang qu’elle avait absorbé, elle pourrait survivre sans en ingurgiter plus pendant au moins une semaine. Son idée de recouvrir sa poitrine de son sang pour qu’elle craque avait raté dès lors qu’il lui avait permis de boire à la plaie autant qu’elle le désirait. Il lui posa une question qui renforça l’idée de la surprise qu’il avait eue à l’annonce. Souriante, elle répondit :

-   Ton sang est divin, ne l’oublies pas... D’habitude, j’essaie de me contenter deux jours de sang d’humain que j’ai vidé, et là j’ai bu assez de sang pour remplir mon corps et il est mille fois plus nourrissant. Tu n’as dû rien remarquer parce que tu te régénérais… Mais oui, tant que ça.

Il sourit lorsqu’il remarqua qu’elle ne s’attendait pas à avoir des pouvoirs qui lui permettaient d’agir sur l’eau en buvant son sang, et Kira se demanda si il connaissait les effets que son liquide vital produisait sur ceux qui le buvaient. En tout cas, il lui promettait que la situation deviendrait encore plus intéressante, ce qui la fit sourire à son tour. Puis, il se mit à imiter ses mouvements de bassin afin de l’aider et elle poussa un petit soupir de contentement. Les mains du dieu se posèrent sur ses hanches puis écartèrent ses cuisses tout en augmentant la fréquence de ses va et vient, ce qui la fit gémir légèrement de plaisir. Une de ses mains caressa ses seins, tandis que l’autre s’attaqua à son clitoris. Kira se pencha en arrière, posant ses mains sur les cuisses de son partenaire pour s’appuyer et le suivre dans son rythme plus aisément, lui laissant aussi plus de possibilités de la caresser. Elle se mordait les lèvres sous le plaisir, ce qui ne l’empêcha pas de sourire à la pique du dieu.

- Tu es fabuleux. Et j’ai hâte, donc, de voir si c’est le cas, et l’effet qu’elle aura…



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Poséidon

Dieu

Re : Retour à l'adolescence? [PV Poséidon]

Réponse 27 lundi 01 juin 2009, 12:16:49

Drôle de personne que les vampires, cela ne devait pas être très drôle pour un humain de se faire sucer le sang, un peu comme un réservoir. Mais Pour le dieu ce n'était pas désagréable, a vrai dire, un peu étrange comme sensation mais a refaire.

- J'ai quand même senti la sensation de se faire sucer le sang, pas désagréable d'ailleurs. tu pourras recommencer si tu veux, a condition  de voir comment cette expérience va se terminer.

Poséidon alternait les mouvements rapides de pénétration et des mouvements plus lents mais plus amples pour faire durer le plaisir plus longtemps. Elle se positionna alors un plus en arrière en s'appuyant sur les cuisses du dieu pour mieux suivre la fréquence de ses va et vient, lui permettant ainsi de mieux faire ressortir les courbes de son corps. Il ne se fit pas prier pour la caresser pendant ce temps la. la voir ainsi cambré, se déhanché sur son membre le mettait encore plus en appétit.

Elle le complimenta ce qui le fit sourire. Il balada se mains le long de son corps,  caressant ses cuisses moites, revenant vers l'intérieur plus sensible avant de passer ses mains derrière sur ses fesses et ses hanches, remontant sur ses cotes et son ventre. puis il remonta vers se seins, s'arrêtant juste en dessous pour les effleurer avant de remonter   sur sa poitrine, la base de son cou.

Puis il ressortit sa verge de son vagin, toute gonflé et nervuré, ma prit dans sa main et la plaça juste devant le sexe de sa partenaire avant de frotter sa verge et ses testicules contre le clitoris de sa partenaire qui laissait échapper désormais un peu de mouille sur son bas ventre. Il la faisait ainsi patienter un petit peu pour se faire désirer un peu plus. Puis il la replaça a l'entrée de son vagin et l'enfonça d'un coup sec. Il répéta la manoeuvre 5 a 6 fois.

- Tu deviens plus chaude maintenant.

Il avait deja quelques idées derrière la tête pour améliorer ou diversifier leur relation



Kira

Créature

Re : Retour à l'adolescence? [PV Poséidon]

Réponse 28 mardi 02 juin 2009, 15:34:27

Poséidon lui avoua qu’il avait senti son sang se faire absorber, ce qui la fit sourire. Il avait dû avoir l’impression d’être un milk-shake ambulant… Il lui permit de recommencer, si leur relation se terminait bien, ce qui satisfit Kira, qui n’attendait que ça, au fond. Elle allait faire plaisir à ce dieu et se remplir de sa force vitale… Mais pour le moment, c’était lui qui lui faisait plaisir, ses coups de rein étant tantôt puissants tantôt lents et amples. La vampire aimait ce que le dieu marin faisait, et ne se privait pas de soupirer de temps à autres pour le lui montrer, se disant qu’il préférerait sûrement ça à un relation froide.

Les mains de Poséidon se baladèrent sur son corps aux courbes aussi bien dessinées que celles des statues, faites pour faire rêver aussi bien les hommes que les femmes. C’était ainsi que les vampires attiraient leurs proies : en les séduisant de par leurs corps et leurs attitude sensuelle. Passant par ses cuisses, ses doigts curieux explorèrent ses fesses, puis remontèrent ainsi jusqu’à ses seins, afin de les caresser, puis allèrent finir leur courses sur son cou. Pendant ce temps, ceux de Kira se resserraient sur les cuisses de son partenaire, preuve du plaisir qu’elle ressentait à se faire toucher ainsi. Finalement, elle sentit un liquide chaud couler et se rendit compte que ses griffes avaient fait saigner le dieu. Ne se souciant pas de le boire, elle l’entendit goutter sur le sol de la douche puis se concentra sur le visage de son partenaire et embrassa son menton, puis lécha la commissure de ses lèvres, pour enfin faire entrer sa langue dans sa bouche. Elle effleura celle de l’autre, puis se retira, amusée. Le fixant de ses yeux de rubis, la vampire se mordit subitement les lèvres, sentant le sexe de son compagnon se retirer d’elle pour se frotter à son clitoris. Elle se mit à trembler légèrement, ses yeux se fermèrent et elle poussa un petit gémissement. La faisant patienter encore quelques secondes, le dieu se remit à la pénétrer puis recommença encore et encore, la faisant se cambrer ou se figer brusquement, selon la puissance du coup. Indignée mais toujours tremblante de plaisir, elle s’exclama :


-   Poséidon !

Il lui fit remarquer qu’elle devenait plus chaude, ce qui l’aurait fait rougir si elle avait été une simple humaine. Pour se venger, elle se souleva légèrement, assez pour éviter son sexe, et d’une main agile se mit à pincer son gland, tout en le regardant d’un air sadique et amusé. Rapprochant son visage du sien, elle marmonna, ses lèvres à quelques millimètres des siennes, ses doigts se vengeant toujours :


-   Tu es un dieu bien pervers…

Elle cessa de le torturer et le refit entrer en elle, recommençant des mouvements de bassin vifs pour lui faire plaisir, puis termina sa phrase, avant de l’embrasser langoureusement.

- Et ça me plaît…



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Poséidon

Dieu

Re : Retour à l'adolescence? [PV Poséidon]

Réponse 29 mardi 02 juin 2009, 23:15:58

Poséidon sentit que les mains griffus de Kira s'enfonçaient dans sa chair au niveau des cuisses. Il ne regarda pas mais il sentit un liquide coulait, sans doute du sang. La jeune femme se rapprocha de Poséidon qui se tenait toujours allongé et l'embrassa en effleurant juste sa langue. Elle semblait prendre plus de plaisir quand il retira son sexe plusieurs fois de suite. Quand elle entendit sa remarque coquine. Elle se retira et pinça son gland avec ses ongles.

- Aie ! Qu'est ce que tu fais ?

elle semblait prendre plaisir a le faire souffrir un peu. Elle se rapprocha et lui dit qu'il était un dieu pervers.

- Pourquoi c'est interdit ? Depuis le temps que je vis, il faut bien savoir innover. En plus je suis sur que tu aimes ça.

Puis elle cessa son petit manége et se remit sur lui. Elle confirma ensuite ses dires. Il se releva pour se retrouver en position assise afin d'embrasser sa partenaire. Il prit ses fesses a pleine main et accompagna ses mouvements. Puis il la souleva un peu avant de reprendre le contrôle de la pénétration. Puis il executa un mouvement de la main pour créer de multiples jets d'eau chaudes autour d'eux qui se deversaient sur leurs corps moites.

- On va s'amuser un peu. Dis moi ce que tu aimerais faire ?


Il transforma ses doigts en fin tentacules. Ils ressemblaient a des doigts mais il n'y avaient plus d'os et ils étaient plus longs afin de les balader sur le corps de Kira. Il contractait ses aabdominaux faisant ressortir encore plus les muscles saillants de son corps. Il se retira un instant pour refaire un peu le même manége que précédement. mais cette fois çi il plongea trois doigts dans le sexe de sa partenaire pour les humidifier de cyprine avant de les lécher. Puis il replaça son sexe en elle continuant les va et vient mais plus rapidement et plus violement.


Répondre
Tags :