Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

The Moon, Artémis, Déesse de la Lune et de la Chasse

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kira

Créature

Re : The Moon, Artémis, Déesse de la Lune et de la Chasse

Réponse 30 mardi 19 mai 2009, 19:26:32

C'est bruyant et indiscret, et je n'aime point les hommes, autant donc qu'ils se retirent de ma vue.

[Je joue mon personnage jusqu'au bout  ;D Certains savent que la joueuse dirait pas ça de son plein gré  ;D]

La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Sandji

Humain(e)

Re : The Moon, Artémis, Déesse de la Lune et de la Chasse

Réponse 31 mardi 19 mai 2009, 19:35:16

Huhu, qu'ils viennent tes clébards, Sandji va en faire une pile de steak en moins de deux.

*Fais tourner sa pelle*

The Moon

Dieu

Réponse 32 mardi 19 mai 2009, 19:38:38

Tente une approche plus diplomatique mais se résout.

Qui te dit que ce ne sont que des chiens?

Que le son du cor résonne, que les chiens soient lâchés et que mes flèches s'abattent sans pitié sur l'ennemi.

Sandji

Humain(e)

Réponse 33 mardi 19 mai 2009, 20:34:55

Quel que soit l'animal en question, il reste ton chien.

Et personne ne mange Sandji. PERSONNE.

The Moon

Dieu

Réponse 34 mardi 19 mai 2009, 21:23:14

Penche la tête sur le côté, dubitative, et fait mine de compter sur ses doigts en prenant un air songeur.

Une dizaine de panthères, des ours, des guépards, des lionnes, des loups, quelques lynx... Sans compter mes suivantes, des nymphes et autres demi-déesses immortelles... Oui, bien sûr, Sandji a toutes ses chances  :P Sinon, je surlignais juste le fait qu'en RP, il lui serait beaucoup plus difficile de me serrer contre lui comme il l'a fait ici...

Que le son du cor résonne, que les chiens soient lâchés et que mes flèches s'abattent sans pitié sur l'ennemi.

Belial

Réponse 35 jeudi 21 mai 2009, 01:31:41

Bienvenue parmi nous  Artemis, chére  farouche demoiselle!^^

M'attendait pas à la voir debarquer ici, moi. Une déesse vierge, et vu que le dernier qui l'a juste vue nue a passé un mauvais quart d'heure, je me dis que c'est mal parti pour rp le sujet principal du fofo! XD

Bon, en même temps, un prince infernal, second de Lucifer, ça doit pouvoir survivre à une déesse pour s'en occuper comme il faut, non?  ;D

Mais je plains sinon les autres qui s'y essayerons!  ;)

The Moon

Dieu

Réponse 36 vendredi 22 mai 2009, 00:53:11

Je plaindrais plutôt le prince infernal: j'ai très envie de tester la technique proposée par Sekhmet... La question n'est pas de survivre, mais sous quelle forme. Mais si tu es partant pour goûter à la vie d'un hérisson...  ;D

Belial

Réponse 37 vendredi 22 mai 2009, 00:57:53

Etant donné que j'aime aussi soufrir, pas de soucis, ça me rendrait plus service qu'autre chose!  ;D

Les vertus de l'acuponcture sont en plus reconnues! XD

The Moon

Dieu

edit: *n'a pas vu la page n°3, est donc comme un con avec sa quote*

Alors tu n'as pas à t'inquiéter, ça ne change pas de d'habitude, juste que cette fois tu t'en rends compte. C'est bien, tu progresses, têtre qu'un jour, tu seras en mesure d'attirer une fille avec des blagues plus intéressantes.

Mais Belial, qui t'a dit que je te laisserais le temps de me toucher si je te dotais d'épines? Sachant que mes flèches d'argent sont enchantées pour ne jamais manquer leur cible...

Belial

Réponse 40 samedi 23 mai 2009, 22:49:08

Tant mieux si elles manquent pas leur cible, ça serait dommage sinon, je n'aurais pas assez mal!^^

Et puis je peus te toucher aprés avoir recu les flèches, pas un problème non plus! ;D

The Moon

Dieu

Réponse 41 samedi 23 mai 2009, 22:59:57

À condition bien sûr que tu aies encore la capacité de me toucher après avoir goûter à mes flèches  ;)

Belial

Réponse 42 samedi 23 mai 2009, 23:02:57

Quand on veut, on peut!^^
Et je sais très bien vouloir, depuis le temps! XD

The Moon

Dieu

Réponse 43 samedi 23 mai 2009, 23:06:05

Je vois ce que tu veux dire, mais je doute que sans membres (C'est à dire: sans aucun membre, même celui qui t'importe le plus) tu puisses encore me toucher, que tu le veuilles ou non  ;D

Belial

Réponse 44 samedi 23 mai 2009, 23:08:04

Tututu, ça repoussera plus vite que tu les enlèvera, ne t'en fait pas! ^^

Répondre
Tags :