Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sous les rayons de la Lune

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

The Moon

Dieu

Sous les rayons de la Lune

vendredi 22 mai 2009, 10:53:53

Sujet du topic => N'importe quoi, tout en sachant qu'Artémis est farouche et sauvage.

Nombre de participants => 1 Artémis est solitaire si il n'est pas question de ses suivantes.

Trame => Premier RP de The Moon, celui-ci me servira à introduire ma personnage dans Terra. Après, nous en discuterons ou improviserons. En tout cas, je compte commencer par une chasse.

Qualité de post
=> Je m'adapte, mais ne tiens pas à dépasser deux pages word. Je désires me divertir par ce premier post, pas écrire un roman inutile.


Que le son du cor résonne, que les chiens soient lâchés et que mes flèches s'abattent sans pitié sur l'ennemi.

Belial

Avatar

Re : Sous les rayons de la Lune

Réponse 1 samedi 23 mai 2009, 01:34:34

Ne sachant pas si j'aurais le temps de poster regulierement à un autre rp, on va dire que je reserve pour plus tard une rencontre avec la déesse chasseresse, si elle voudra alors bien de moi! ;D

Et si cela est un jour le cas, je serais alors ravi de voir avec elle les modalités de notre rp, étant prêt à tout goûter d'elle, jusqu'a ses flèches! ;)

The Moon

Dieu

Re : Sous les rayons de la Lune

Réponse 2 samedi 23 mai 2009, 10:43:28

De plus, je n'aurais pas apprécié de constater que la première sortie d'Artémis à Terra aurait été un viol. Il faut quand même qu'elle garde sa fierté quelques temps encore, n'est-ce pas?  ;D Je veux bien te rencontrer, démon, mais je pense que tu n'auras pas l'occasion de goûter à autre chose qu'à mes flèches. À moins que tu ne sois masochiste au point de tenter de la violer en saignant à mort et en étant dépecé morceau par morceau...  ;D


Que le son du cor résonne, que les chiens soient lâchés et que mes flèches s'abattent sans pitié sur l'ennemi.

Belial

Avatar

Re : Sous les rayons de la Lune

Réponse 3 samedi 23 mai 2009, 22:53:48

Mais oui, justement! C'est encore meilleur comme ça! ^^ Tu peus même me poignarder quand je serais sur toi si ça te dis, ça m'exitera encore plus! ;D

Et pour la fierté, suffit qu'elle accepte les avances, et il y aura pas le moindre viol!^^ Bon, en même temps, Artemis qui accepte des avances.. ::)...on va donc finalement reprendre l'idée premiere, plus réaliste! XD

The Moon

Dieu

Re : Sous les rayons de la Lune

Réponse 4 samedi 23 mai 2009, 23:04:30

Faudrait déjà que tu aies l'occasion de te retrouver sur moi  :P  Je parie que si j'arrache un certain endroit de ton anatomie, tu laisseras tomber l'idée du viol  ::)


Que le son du cor résonne, que les chiens soient lâchés et que mes flèches s'abattent sans pitié sur l'ennemi.

Belial

Avatar

Re : Sous les rayons de la Lune

Réponse 5 samedi 23 mai 2009, 23:07:03

Oh, mais on peut faire en faire repousser, de ça, et un peu partout en plus!^^
Et si tu es de toute façon assez proche pour m'arracher quelque chose, tu es alors trop proche! ;D
Il en faut plus que ça pour me faire laisser tomber une idée! ;)



The Moon

Dieu

Re : Sous les rayons de la Lune

Réponse 6 samedi 23 mai 2009, 23:11:00

Eh bien je n'ai qu'à envoyer un géant aux cent mains te les arracher  ;D Chuis sûre que pour une déesse de mon calibre, ce serait chose facile que d'envoyer des serviteurs te terrasser  :D Et sinon, je sais que tu aimes souffrir, mais là je pense que ce serait trop pour toi =p Marrant d'avoir incarné Artémis, je sens que les esclavagistes vont bientôt être une espèce en voie d'extinction.


Que le son du cor résonne, que les chiens soient lâchés et que mes flèches s'abattent sans pitié sur l'ennemi.

Belial

Avatar

Re : Sous les rayons de la Lune

Réponse 7 samedi 23 mai 2009, 23:14:31

Ah non, les Cents-Bras, ils sont dans le Tartare, tu y as pas accés! ^^

Et je suis sûr que pour un démon de calibre, ce serait chose facile que de terrasser tes serviteurs!  :D

On souffre jamais assez, comme on a jamais trop de plaisirs, crois en ma vielle experience!  ;D

The Moon

Dieu

Re : Sous les rayons de la Lune

Réponse 8 samedi 23 mai 2009, 23:17:37

Certes, je n'y ais pas accès, mais mon oncle, si  ;D Et ce serait chose facile pour moi de te terrasser tant que tu seras occupé avec mes serviteurs  ;D Je vais te prouver que même si on ne souffre jamais assez, y a des fois où on en est heureux =p


Que le son du cor résonne, que les chiens soient lâchés et que mes flèches s'abattent sans pitié sur l'ennemi.

Belial

Avatar

Re : Sous les rayons de la Lune

Réponse 9 samedi 23 mai 2009, 23:19:07

Mais j'ai aussi des serviteurs au pire, na! :D
Tu vas alors avoir du mal. Mais tu peus essayer si le coeur t'en dit! ;D

The Moon

Dieu

Re : Sous les rayons de la Lune

Réponse 10 samedi 23 mai 2009, 23:20:51

Et si j'étais tellement sadique que je me laissais avoir par un de tes serviteurs pendant que t'es occupé à te faire réduire en bouillie par les miens, hein? =p


Que le son du cor résonne, que les chiens soient lâchés et que mes flèches s'abattent sans pitié sur l'ennemi.

Belial

Avatar

Re : Sous les rayons de la Lune

Réponse 11 samedi 23 mai 2009, 23:22:51

Deja, je ne finirais pas en bouille....vraiment pas esthetique, la boullie, donc jamais de la vie! ;D
Et si tu te laisse avoir, he bien le serviteur en question t'amene à moi! ;)

The Moon

Dieu

Re : Sous les rayons de la Lune

Réponse 12 samedi 23 mai 2009, 23:28:19

Mauvaise idée, je reviens donc sur ma décision  :o De toute façon, tu voudrais pas de moi si je me livrais directement  ;D *A trouvé quoi faire*


Que le son du cor résonne, que les chiens soient lâchés et que mes flèches s'abattent sans pitié sur l'ennemi.

Belial

Avatar

Re : Sous les rayons de la Lune

Réponse 13 samedi 23 mai 2009, 23:39:42

Ah sisi, je voudrais de toi de toute façon, t'inquiète pas! XD

The Moon

Dieu

Re : Sous les rayons de la Lune

Réponse 14 samedi 23 mai 2009, 23:41:57

Dis moi, tu tiens si peu à ta vie?  ;D


Que le son du cor résonne, que les chiens soient lâchés et que mes flèches s'abattent sans pitié sur l'ennemi.


Répondre
Tags :