Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Diggin' [Elisia Knightmare]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Diggin' [Elisia Knightmare]

vendredi 15 mai 2015, 01:57:52

« Elle est belle, est belle, ma Barbare ! Voyez ces yeux de braise !
 -  Deux gladiateurs pour le prix d’un ! Observez ces bestiaux ! Vous cherchiez des gardes du corps ? Vous êtes servis !
 -  Des Terranides dociles dans mon chenil ! Formés à la ferme, ils sont obéissants et très câlins ! Venez voir mes Terranides, venez les voir ! »

Les vendeurs raffolaient de slogans racoleurs et de hurlements vociférants pour attirer à eux la masse grouillante d’individus se promenant dans les étals de la foire aux esclaves d’Ashnard. Ce grand marché s’organisait régulièrement une fois par semaine, le Samedi et le Dimanche, et attirait généralement un grand-nombre d’Ashnardiens. La capitale impériale, après tout, était l’endroit le plus fortuné de l’Empire. Entre les hauts-fonctionnaires impériaux exerçant leurs fonctions au Palais Impérial, les militaires hauts-gradés, les marchands, les nobles et les bourgeois, les esclavagistes et les guildes d’esclaves trouvaient toujours un public vaste et riche. Les guildes esclavagistes ramenaient des esclaves affluant de tous les coins de l’Empire, et, quand on savait la taille immense de l’Empire, on pouvait espérer avoir un nombre riche et varié d’esclaves.

Mélinda avançait le long des allées. La foire se trouvait sur une grande place circulaire, la Place de la Victoire, avec, en son centre, une grande statue impériale représentant un soldat à cheval, épée brandie en l’air, le regard fièrement levé vers le ciel. Il y avait des gardes dans des tours de pierre à proximité, entourant cette dernière, ainsi que des patrouilles. Les gardes impériaux étaient reconnaissables par leurs épaisses armures noires intégrales. L’esclavage était l’un des secteurs économiques fondamentaux de l’Empire, de son commerce. Les esclaves, très souvent des prisonniers de guerre ou des criminels, se retrouvaient dans les mines ashnardiennes, les grandes carrières de pierre, les fermes, et les grandes industries, où ils se tuaient à la tâche.

La vampire s’avançait donc, en compagnie d’une femme, une petite femme nerveuse à la longue chevelure brune, qui veillait à ne pas trop s’écarter d’elle. Elle rougissait à chaque fois que des gens se collaient à elle en marchant, et allait alors s’appuyer contre le bras de sa maîtresse, la gorge sèche. Ayumi Nasegawa, dans ne tenue décontractée, était tout, sauf décontractée. Extrêmement timide, et potentiellement agoraphobe, se retrouver au milieu d’une telle mêlée l’inquiétait énormément, et, quand Mélinda s’écartait de plus de cinq mètres, elle se ruait vers elle.

« Il y a… Il y a beaucoup de gens, Maîtresse…
 -  C’est une foire, Ayumi, c’est normal qu’il y ait du monde. »

Mélinda s’avança à travers la foire, jusqu’à finir par voir des cages avec des esclaves à l’intérieur, très peu vêtus, avec un collier autour du cou et une laisse. Le regard d’Ayumi s’attarda sur eux en rougissant… Puis sur une femme. Ayumi écarquilla les yeux, et elle s’arrêta sur place.

« Hum ? Qu’est-ce que tu as, Ayumi ? »

Ayumi la regarda, puis regarda à nouveau une cage, et tendit son doigt.

« Elle… C’est… Non… Mais… »

Perdue dans ses pensées, Ayumi clignait des yeux à plusieurs reprises.

« C’est… C’est Elisia !
 -  Qui ? »

Ayumi la regarda, et précisa :

« C’est… Elle est au club de natation de Mishima… Une fille… Très discrète…
 -  Et avec de gros nichons. »

Ce commentaire fit rougir encore plus Ayumi. Intriguée, en se demandant ce qu’une Terrienne pouvait bien faire ici, Mélinda s’avança vers elle.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Elisia Knightmare

Humain(e)

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Je suis une jeune fille de 17 ans au cheveux blanc, aux yeux clairs pouvant osciller entre le bleu ciel et le lilas. Je fais cent quatre-vingt-dix-sept centimètres de haut pour quatre-vingt-deux kilos.
    
    Bon, personne le remarque en règle général parce que tout le monde mate mes seins...
    
    Et non, je ne donnerais pas leur taille ni leur bonnet !

Re : Diggin' [Elisia Knightmare]

Réponse 1 lundi 18 mai 2015, 23:18:52

Je suis assise, la tête et le dos appuyée contre les barreaux de ma cage, en train de somnoler à moitié. En même temps, c'est pas comme si j'avais grand-chose d'autre à faire. Je découvre une cité à un stade quasi-médiéval, mais je ne vois pas vraiment de raisons de m'en réjouir. Je suis en plein milieu d'une exhibition d'esclaves et pas du bon côté des barreaux hélas. Même si je réalise bien que je suis mieux lotie que pas mal d'autres. Même si l'espèce de bikini qu'ils m'ont donné est super court, au moins j'ai quelque chose pour cacher un minimum ma poitrine et mon entrejambe. Certaines autres filles dans les cages n'ont même pas ça.J'ai aussi découvert qu'il y a visiblement une espèce locale qui semble tout droit sortie d'un délire hentai japonais. Des humanoïdes à fourrures ayant des traits vaguement animaux, c'est un truc viable ça médicalement parlant ?

Bon d'un autre côté, j'ai bien changé de dimension en passant mon pallier de porte, alors je suis plus à ça près...

Plusieurs messieurs s'arrêtent fréquemment du côté de l'homme qui semble le chef des esclavagistes et demandent fréquemment des informations à mon sujet. Ils parlent tous japonais et comme ils parlent vite en plus, je comprends pas tout. Mqais du peu que je parviens à traduire il vante ma virginité comme c'est pas permis. Et il certifie que j'ai pas été touchée.

Le contraire serait difficile en même temps. Je me rappelle encore le moment où ils m'ont fait passer ce contrôle et que l'un d'eux a plus ou moins eu une attaque en réalisant que j'avais rien entre les jambes. Ça a été un  vrai conseil de guerre après entre eux. L'un d'eux ma même demandé si j'étais maudite. Là comme ça, j'avais presque envie de lui répondre "oui". Mais comme j'étais pas sure que ce serait bénéfique pour moi, alors j'ai préféré dire que j'en savais rien.

Du peux que j'ai compris, ils veulent me vendre vite et je dois surtout pas dire que j'ai pas de vagin sinon ils me tuent tout de suite. Pour bien marquer sa menace, le type m'a même confisqué mes pilules. J'ai maintenant raté mon traitement du midi et je ne suis pas sûre si je sens vraiment mes métastases se réjouir et faire la fête dans mon organisme ou si c'est juste mon imagination. J'espère que je pourrais prendre mon traitement du soir au moins. Si j'en manque un une fois ça devrait pas prêter à conséquences, si ?

Quelqu'un secoue ma cage assez brutalement pour me faire me cogner la tête contre les barreaux.

- Aïeuh ! Proteste-je en plaquant ma main contre la partie douloureuse de mon crâne.

- Redresse-toi et sourit ! Me siffle l'esclavagiste en chef avec un regard venimeux. Une grosse cliente a l'air de t'avoir remarqué.

Je regarde dans la direction que les autres matent, mais je ne vois rien à cause de la foule et aussi du fait que ma cage est trop petite pour s'y tenir mieux qu'à genoux.

- Pfff... Soupire-je de dépit avant de convaincre mes jambes courbaturées de bien vouloir se plier pour que je puisse m'assoir sur mes genoux

 Je me plaque un vague sourire sur la figure et pose mes mains sur mes genoux en attendant de voir. Je perds le sourire immédiatement en reconnaissant au-dessus de la foule une fille que j'ai croisée au club de natation de Mishima.

- Ha merde, ta porte t'a fait une sale blague à toi aussi ? Lâche-je en français sans réfléchir, ouvrant plus grand mes yeux lilas sous la surprise.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Diggin' [Elisia Knightmare]

Réponse 2 jeudi 21 mai 2015, 01:32:05

Pour qu’Ayumi, extrêmement timide, dise qu’il y avait une fille « très discrète » ici, c’est qu’elle devait être sacrément timide ! Mélinda, qui connaissait bien Ayumi, savait ô combien la Sirène était refermée sur elle-même, et asociale. Une jeune femme solitaire qui n’avait toutefois pas su résister aux charmes de Mélinda, à savoir une bonne grosse verge qui avait pointé d’entre les cuisses de la vampire, et qui avait rendu folle Ayumi. Toute la timidité d’Ayumi battait en brèche face à une Futanari, et elle devenait alors une véritable prédatrice sexuelle. Mélinda était sortie avec elle aujourd’hui au marché aux esclaves, parce qu’elles avaient rarement l’occasion de se voir ensemble, et que, après tout, Ayumi était une camarade de classe. Le harem était en pleine ébullition. Mélinda allait bientôt se marier, et elle était très occupée à constituer son clan. Beaucoup de paperasse, beaucoup de documents à faire, de déclarations de patrimoine et d’attestations à réaliser. En un sens, sortir au marché aux esclaves l’aidait à se détendre, car elle arrivait dans un environnement qui lui parlait plus.

Et voilà que, au détour de leur ronde, les deux femmes tombaient sur une Terrienne... En soi, ce n’était pas exceptionnel. Les Failles dimensionnelles pouvaient parfois amener des Terriens à Terra, et les autochtones n’étaient pas tous très hospitaliers. Mélinda s’avança vers la cage, et, rapidement, les esclavagistes notèrent sa présence, amenant l’un d’entre eux à s’adresser à la femme... Elisia. Le nom et le visage ne lui disaient rien. D’un autre côté, Mélinda ne connaissait pas tous les élèves du lycée Mishima, et, tout en marchant, elle se demandait pourquoi on avait laissé sur le corps d’Elisia un sous-vêtement, alors que quasiment tous les autres esclaves étaient nus... Et, au fur et à mesure que la vampire s’approchait, elle pouvait sentir... Comme une sorte de discordance sanguine entre les pattes d’Elisia.

En tant que vampire, Mélinda disposait d’un sixième sens, bien pratique, permettant de sentir le sang. Comme elle avait plusieurs siècles d’existence, elle avait eu le temps d’apprendre à contrôler ce sens. Elle pouvait ainsi sentir les variations sanguines, et percevoir quand une personne était excitée, ou déterminer, à partir de l’odeur de son sang, sa race. Et, alors qu’elle s’approchait d’Elisia, Mélinda remarquait une absence de fluides sanguins entre ses cuisses, là où il y avait son sexe... Ou, plutôt, une sorte d’irrégularité qu’elle ne retrouvait pas ailleurs.

*Curieux...*

Comme elle approchait, et qu’elle était une cliente à ne pas négliger (la fortune de Mélinda Warren était bien connue des habitants de la capitale), l’un des esclavagistes se rapprocha d’elle.

« Est-ce que l’un de nos produits vous intéresserait, Madame Warren ? »

Mélinda regarda l’homme pendant quelques secondes, puis observa à nouveau Elisia. Ayumi venait de se rapprocher, et Elisia, en la voyant, se mit à lui parler dans une langue que Mélinda assimila à du français... Une langue qu’elle connaissait un peu, ayant appris quelques notions sur Terre. Ayumi fléchit les genoux en la regardant.

« Mais qu’est-ce que tu fais ici, Elisia ? » demanda-t-elle, en japonais, Ayumi ne parlant pas français.

La vampire préféra regarder l’esclavagiste :

« Cette femme m’intéresse...
 -  Ah ! Comme je vous comprends ! C’est un très bon, produit. Une femme belle, bien proportionnée, assez obéissante... Et vierge, bien entendu. »

Mélinda sentit le sang de l’esclavagiste onduler très légèrement... C’était presque imperceptible, et elle le sentit surtout parce qu’elle était proche de lui... Mais ceci suffit à l’interpeller.

« Pourquoi ne pas montrer son sexe ?
 -  Elle n’est pas habituée aux marches dans le désert, son corps a fait une infection à cet endroit... Mais rien de grave, je vous le garantis ! »

Mélinda ne dit rien, et regarda plutôt Elisia

Dire qu’elle était sceptique semblait être un euphémisme.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Elisia Knightmare

Humain(e)

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Je suis une jeune fille de 17 ans au cheveux blanc, aux yeux clairs pouvant osciller entre le bleu ciel et le lilas. Je fais cent quatre-vingt-dix-sept centimètres de haut pour quatre-vingt-deux kilos.
    
    Bon, personne le remarque en règle général parce que tout le monde mate mes seins...
    
    Et non, je ne donnerais pas leur taille ni leur bonnet !

Re : Diggin' [Elisia Knightmare]

Réponse 3 jeudi 21 mai 2015, 12:31:17

- Ce que je fais ici ? Répète-je plus difficilement en japonais avant de regarder la cage autour de moi. Je ne fais pas grand-chose en fait... Réponds-je sans top réfléchir. Je souris un peu, je somnole la plupart du temps... J'attends les repas...

Je remarque que visiblement ma camarade de club, Ayu-quelque-chose, n'est pas seule et que l'esclavagiste en chef sert son speech habituel à son accompagnatrice. Une jolie fille au longs cheveux blonds bouclés, au joues bien rondes, presque enfantines, aux étonnants yeux verts, et dont la robe laisse malgré tout deviner des formes. Je note qu'elle n'est pas grande. Si j'était debout elle aurait probablement le haut de sa tête tout juste sous le niveau de mes seins.

- Ton amie a l'air d'intéresser le mec qui m'a mise en cage... Commente-je en me tournant vers Ayu-truc. Qui c'est ?

J'écoute ma camarade de club me dire que c'est une amie de classe mais qu'elle a quelques moyens qui pourraient peut-être me faire sortir d'ici. Je penche la tête de côté. Je dois bien admettre que l'idée de sortir d'ici est séduisante, mais d'un autre côté, si je sors de là, en admettant que je récupère mon traitement, je vais simplement prolonger mon agonie. Alors que d'un autre côté, le grand gus m'a promis une lame en travers de la gorge si je raconte n'importe quoi. L'ennui c'est qu'entre crever à très petit feu, en perdant la boule et en souffrant atrocement, ben son histoire de lame devient vachement plus intéressante. Au moins ce serait plus rapide. Mais comme je ne tiens malgré tout pas à trop tenter le diable, je lui fais signe de se pencher et lui chuchote à l'oreille en mettant ma main pour essayer de couper un peu le son.

- Tu devrais dire à ta copine de pas m'acheter, je suis une très mauvaise affaire. Je suis en phase terminale d'un cancer sous rémission partielle médicamenteuse et le traitement qu'ils m'ont confisquée ne tiendra pas plus d'une semaine avant que je sois à court. Après ça, je vais dégénérer de manière irréversible et mortelle.

Je peux constater sa surprise et lui fait un petit sourire d'excuse.

- Désolée, j'en ai parlé à personne parce que je voulais pas qu''on s'inquiète pour moi. C'est aussi pour ça que je voulais faire copain-copain avec personne. Même sur Terre, avec mon traitement, je suis condamnée. Ho, et aussi, c'est du pipeau son baratin sur ma pseudo-infection. Il cherche à cacher que j'ai pas de sexe. Sourit-je tranquillement avec un clin d’œil.

L'instant d'après je suis surprise par le contact d'une main assez brutalement contre ma joue. Je n'ai pas le temps de comprendre ce qu'il m'arrive que je sens une grosse main se fermer sur mon cou et serrer. J'aggripe instinctivement le poignet de mon agressuer avec mes mains, mais je n'ai aucune idée de comment lui faire lâcher prise.

- Arrête de mentir esclave ! Tu tiens vraiment à tâter du fouet !

- Ha ? Vous m'avez.. entendue ? Réponds-je en d'une voix étouffée, à moitié sonnée et trop surprise pour bien comprendre ce qu'il m'arrive. Vous avez... de bonnes orei...

Je vois le coup suivant venir, mais ce n'est pas pour autant que je peux y faire grand-chose. Le poing plonge dans mon abdomen avec une force démente et mon cri de douleur meurs dans ma gorge compressée avant d'avoir pu sortir tandis que j'ai l'impression que mes yeux cherchent à s'évader de leurs orbites. Par contre je sens ma gorge se remplir et je tousse pour la dégager, faisant tomber un petit filet de sang sur la main de l'esclavagiste. Je crois bien que cette brute a frappé trop fort...

- Ne faites pas attention. Cette marchandise n'est pas encore dressée et elle passe son temps à mentir sur tout. Si on l'écoutait, elle serait reine de Nexus, plaisante le marchand en direction de la blonde.

Moi pour ma part je préfère ne plus rien dire, j'ai bien compris la leçon. Ferme ta gueule et sois jolie.

- N'est-ce pas que tu ments comme tu respires, esclave ? Me demande l'homme d'un ton douceureux en relâchant un peu sa pression.

- Si je ment tout le temps cette question est idio... Halète-je avant de voir le regard de l'esclavagiste devenir mauvais. Oui, oui ! D'accords ! J'ai menti ! Me contredis-je en levant les mains devant mon visage pour me protéger. Je suis en bonne santé et y'a rien qui cloche en bas chez moi !

Je suis un peu surprise par ma réaction. Moi qui croyait que mon instinct de survie avait disparu... Je sens que mourir va être plus compliqué que prévu. Par contre mes propos ont pas l'air d'avoir mis l'esclavagiste de meilleur humeur.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Diggin' [Elisia Knightmare]

Réponse 4 samedi 23 mai 2015, 02:22:43

Les explications d’Elisia amenèrent tout de suite Mélinda à comprendre qu’elle mentait... Au moins sur la question de son cancer. C’était... Trop abrupt pour être honnête. La vampire n’eut toutefois rien le temps de dire, car, quand Elisia mentionna n’avoir rien entre ses cuisses, elle se fit taper dessus par l’esclavagiste. Il était surprenant de voir que la femme n’avait pas envie de sortir de sa cage... Mélinda n’avait encore jamais rencontré un seul esclave qui ait envie de rester là-dedans, exhibé comme un animal de foire. Pourtant, elle se moquait de son esclavagiste, ce qui semblait énerver ce dernier... Néanmoins, que la femme mente ou pas, Mélinda sentait clairement quelque chose de perturbant dans son sang. Il y avait véritablement quelque chose d’anormal chez elle... Et la vampire pouvait le sentir, très clairement. L’esclavagiste menaça à nouveau de la taper, et Mélinda vit Ayumi froncer les sourcils. Sa petite esclave n’aimait pas ça. Voir de tels individus lui rappelait à quel point la douceur de Mélinda, dans la manière dont elle traitait ses esclaves, était exceptionnel. Ayumi se calmait donc, afin de ne pas balancer des tonnes d’eau sur cet homme, car ceci serait préjudiciable pour sa Maîtresse.

Mélinda s’avança un peu, et se racla la gorge, en fronçant les sourcils. L’esclavagiste, qui s’apprêtait à lui donner une correction, et qui avait porté la main à sa ceinture, où se tenait une cravache, se ressaisit. Il ne fallait pas froisser les clients, surtout quand ils étaient d’aussi bons clients que la petite vampire. Il se calma donc, et leva les mains en signe de détente.

« Je puis vous assurer qu’elle est parfaitement viable, Madame...
 -  Alors, montrez-là moi. »

Le sang de cet esclavagiste tourbillonnait de manière anormale, indiquant qu’il mentait, qu’il essayait de dissimuler quelque chose, une information essentielle et fondamentale. Et on ne piégeait pas si facilement Mélinda. Ayumi, elle, s’écarta un peu, et tira sur la manche de Mélinda. La vampire tourna la tête vers elle, et la femme approcha sa bouche de son oreille.

« Maîtresse... On ne peut pas la laisser ici, c’est une très bonne nageuse ! Elle n’a pas sa place !! »

Mélinda la regarda silencieusement, puis posa un doigt sur les lèvres d’Ayumi, intimant ainsi le silence à la jeune fille. Elle gérait cette histoire, et se retourna vers la cage.

« Si vous refusez de me montrer tout son corps, ce sera une violation de la loi... Et je ne pense pas que vous ayez envie que les gardes s’approchent. »

L’esclavagiste se mordilla les lèvres, puis regarda alors ailleurs.

« Et si je vous proposais cette insulaire, hum ? Elle est beaucoup plus docile que cette petite salope... Je ne souhaite plus la vendre, elle est... Trop rebelle ! Mais cette femme, là...
 -  C’est cette fille que je veux.
 -  Je ne souhaite plus la vendre... Vous l’avez entendu, elle est malade ! Si je la vends dans cet état, vous me poursuivrez ensuite ! »

Mélinda ne dit rien, croisant les bras, encore plus convaincue qu’il lui cachait quelque chose.

« Vous avez fait une offre concernant cette esclave ! Dois-je vous rappeler la jurisprudence de la Cour Impériale sur la rétractation d’une offre de vente abusive ? »

L’esclavagiste devenait de plus en plus blême, et Ayumi, dans son dos, jubilait. Voir sa Maîtresse défoncer le cul de salopards d’esclavagistes... C’était bien pour ça qu’elle était sa Maîtresse, tiens !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Elisia Knightmare

Humain(e)

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Je suis une jeune fille de 17 ans au cheveux blanc, aux yeux clairs pouvant osciller entre le bleu ciel et le lilas. Je fais cent quatre-vingt-dix-sept centimètres de haut pour quatre-vingt-deux kilos.
    
    Bon, personne le remarque en règle général parce que tout le monde mate mes seins...
    
    Et non, je ne donnerais pas leur taille ni leur bonnet !

Re : Diggin' [Elisia Knightmare]

Réponse 5 dimanche 24 mai 2015, 00:29:19

Toujours un peu sonnée par le coup au ventre et mon récent étranglement, je regarde l'esclavagiste se dégonfler devant la petite fille qui lui agite des questions de droit sous le nez si je comprend tout bien. Moi et le Japonais c'est pas encore ça et j'ai un peu de peine à suivre la conversation. Pour une raison que je ne comprends pas bien, même si j'ai sorti des horreurs sur mon compte la copine de ma camarade de club veut m'acheter.

Et à voir les regards brûlants de colère que me lance l'esclavagiste entre-deux coups d'oeil pour son interlocutrice, m'est avis que j'ai meilleur temps d'être achetée par la jeune fille que de rester entre ses mains. Il a l'air d'avoir envie de m'étriper avec les dents si je reste entre ses mains. Sauf que si j'ai bien tout compris, pour pouvoir être vendue, la condition sine qua non, c'est de finir à poil. C'est bien ma veine d'avoir eu droit à un bikini si c'est pour le retirer en pleine place publique... Moi qui ai toujours caché mon corps au monde entier pour éviter d'être considérée comme un monstre de foire, j'ai le choix entre me dévoiler plus intimement que je l'ai jamais fait à qui que ce soit en-dehors de ma doctoresse et de la fille esclavagiste qui m'a inspectée avant de me mettre en vente.

- *Monde de merde...* Soupire-je en français en tirant sur ma culotte, la mort dans l'âme.

Je ne la retire pas complètement, il n'y a pas besoin de la descendre plus bas que sur mes chevilles pour me permettre d'écarter les cuisses en rougissant comme une tomate de honte. De là où elle est, la petite et ma camarade ne doivent avaoir aucun problème à voir ma toison pubienne aussi blanche que mes cheveux en bataille et pas entretenue parce que j'en ai jamais vu l'intérêt. Mais surtout, elle peuvent voir qu'en-dehors de mon anus qui est bien à sa place, il se trouve entre mes cuisses un long trait de chaire plus rosé où je n'ai pas de poils, la cicatrice de l'opération que j'ai subie à quelques mois pour permettre la mise en place du tout petit bout de PVC médical qui dépasse encore aujourd'hui du petit bourrelet de chair là où je devrais avoir une vulve.

- Je... Je dois aussi retirer le haut ? Demande-je d'une toute petite voix, complètement morte de honte et espérant qu'on me dise non.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Diggin' [Elisia Knightmare]

Réponse 6 mardi 26 mai 2015, 02:09:06

L’esclavagiste était profondément embarrassé, mais était placé face à une position sans espoir. Mélinda était une femme teigneuse, qui n’aimait pas qu’on lui mente, et c’était encore plus vrai quand elle recevait des demandes spécifiques de ses esclaves, surtout de jeunes filles aussi timides qu’Ayumi. Elle avait insisté pour qu’elle achète Elisia, et, si cette dernière venait bel et bien de la Terre, il était préférable que ce soit Mélinda qui l’achète, plutôt que d’autres esclavagistes qui la tortureraient. Elisia n’avait pas le choix non plus, mais Mélinda vit qu’elle aussi n’avait pas envie de se déshabiller. Aussi insolente soit-elle, l’idée de dévoiler ses parties intimes la fit furieusement rougir, mais elle finit par se relever, et, avec une lenteur certaine, abaissa son string. Mélinda écarquilla des yeux, tandis qu’Ayumi ouvrit la bouche sous l’effet de la stupéfaction, avant de rougir et de regarder ses pieds.

Elisia avait une belle toison brune entre ses cuisses... Mais pas de lèvres intimes. Un petit trait rose fermait son sexe, et, quand elle se retourna, Mélinda put voir que son cul semblait bien formé. C’était donc là l’origine de ce sang spécial qu’elle avait perçu dans les cuisses de la femme.

« Je... Je dois aussi retirer le haut ? »

Mortifiée, la femme regardait Mélinda, qui regarda l’esclavagiste. Celui-ci était convaincu que la vente était foutue... Car Mélinda avait vu qu’elle n’avait pas de sexe, pour quelque raison que ce soit.

« Faites-là sortir de la cage... »

Sans rien dire, l’homme obtempéra, ouvrit la cage, et fit sortir Elisia. Mélinda se retrouva à côté d’elle, et tourna alors autour d’elle, observant son corps, sans rien dire. Ayumi, elle, restait silencieuse, aussi surprise que Mélinda, même si la vampire avait appris à dissimuler sa surprise. Quoi qu’il soit arrivé à Elisia, c’était impressionnant. Mélinda lui ôta elle-même son soutien-gorge, et observa ses seins, puis pinça un téton pendant quelques secondes. Ses seins réagissaient bien aux stimuli, mais c’était cette absence de sexe qui la gênait. Sans plus attendre, elle fléchit les genoux, sa tête se retrouvant juste en face de son sexe.

« Je n’avais encore jamais vu un truc comme ça...
 -  Je puis vous assurer que nous n’y sommes pour rien...
 -  Et vous comptiez quand même la vendre en prétendant qu’elle était normalement constituée ?! »

L’esclavagiste haussa les épaules. Il avait triché, et il s’était fait avoir. Ce qu’il avait fait était autant une infraction civile que pénale. Il avait essayé d’induire en erreur un client, contrevenant donc à son exigence de bonne foi, qui s’appréciait autant à l’égard d’une relation contractuelle que de relations précontractuelles. Et, d’un point de vue pénal, ce comportement était une sorte d’escroquerie, puisqu’il avait argué de qualités fausses sur son produit pour tenter de le vendre. Autrement dit, et l’esclavagiste le comprit vite, Mélinda pouvait s’assurer qu’il soit condamné, et que la Cour prononce à son égard un interdit de vente sur les places publiques impériales, ce qui reviendrait à tuer son commerce.

Il réfléchit donc rapidement, et fit la seule solution possible pour sauver son commerce :

« Je vous la vends gratuitement pour me faire pardonner ! Est-ce que cet arrangement vous convient ? »

Mélinda sourit lentement, et fit signe à Elisia de se rhabiller.

« Je suppose que c’est le minimum que vous puissiez faire. »

Elle regarda ensuite Elisia, et caressa l’une de ses joues.

« Félicitations, Elisia... Tu es maintenant mon esclave. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Elisia Knightmare

Humain(e)

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Je suis une jeune fille de 17 ans au cheveux blanc, aux yeux clairs pouvant osciller entre le bleu ciel et le lilas. Je fais cent quatre-vingt-dix-sept centimètres de haut pour quatre-vingt-deux kilos.
    
    Bon, personne le remarque en règle général parce que tout le monde mate mes seins...
    
    Et non, je ne donnerais pas leur taille ni leur bonnet !

Re : Diggin' [Elisia Knightmare]

Réponse 7 mardi 26 mai 2015, 19:37:13

On me fait sortir de la cage et je suis presque heureuse de pouvoir déployer mon mètre quatre-vingt-dix-sept. J'ai passé presque toute la journée à genoux et je n'ai vraiment pas l'habitude de ça alors je sens des crampes le long de mes cuisses et de mes mollets tandis que la terre et les cailloux par-terre se colle à mes pieds nus. Par contre je suis extrêmement mal à l'aise quand la copine de ma camarade de club me tourne autour. J'ai toujours mon string sur mes chevilles et je suis morte de honte que tout le monde puisse me voir ainsi. Je croise mes mains sur mon intimité afin de réduire les possibilités des voyeurs du coin, mais je reste absolument indécente. Je sens mon sang battre à mes tempes et mes joues me brûler de cette situation et je fuis le regard de tout le monde. Je me retrouve même à prier pour que personne ne décide de venir mater de plus près. Se faire regarder par une autre fille c'est déjà difficile à supporter, mais par un homme, je ne sais pas ce que je ferais...

Mais alors que je fais de mon mieux pour ne pas exposer mon entrejambe, la petite demoiselle repasse devant moi et fait glisser mon haut sur mes seins.

- Hé ? Mais... Non, attends... Proteste-je d'une toute petite voix tandis qu'elle me mate ouvertement les seins.

Je sens la honte dévorer mes joues comme de l'acide et si je pouvais, je voudrais connaître un moyen de disparaître dans le sol et qu'on m'oublie.

- KYAAAAHHH !!! Glapis-je quand soudain elle me pince un téton.

J'ai bien senti le moment où elle a posé sa main sur mon sein, autant c'était horriblement gênant, autant j'ai eu mal quand elle a décidé de refermer ses doigts sur la partie sensible de ma poitrine. Je me retire aussi vite que je peux de sa portée. Comment peux-t-on être aussi libérale avec le corps des autres ? J'ai bien cru comprendre que je n'avais plus droit à mes droits constitutionnels, mais quand même ! Entre filles ont devrait s'entraider non ?

Comme si ça ne suffisait pas, elle se penche pour regarder à nouveau mon intimité. N'y tenant plus, je sens des larmes de dégoût rouler sur mes joues. J'ai l'impression d'être un animal et c'est pire qu'humiliant. Je voudrais mourir là, juste maintenant pour ne plus avoir à subir ça...

La petite se retourne ensuite pour discuter avec l'autre homme, me faisant un signe de la main que je ne comprends pas bien. Mais je m'empresse de me recouvrir, sentant mes larmes couler sous mon menton sur ma poitrine. Je n'ai jamais été aussi humiliée de toute ma vie. Et je tremble en serrant mes bras contre moi. Je ne connaît rien ici, mais je déteste déjà tout ceux qui s'y trouvent. J'ai envie que le cauchemar s'arrête. Je veux me réveiller dans mon lit, je veux me lever en me traitant d'idiote d'avoir fait un rêve aussi débile !

« Félicitations, Elisia... Tu es maintenant mon esclave. »

- You... Youpie... Renifle-je sans entrain en tentant de calmer mes larmes.

Je fais un geste vers mon sac pour récupérer mes affaires, mais L'esclavagiste s'interpose en me jettant un coup d’œil méchant qui me fige sur place.

- Pitié... Pleurniche-je sans pouvoir m'arrêter. J'ai besoin de mes médicaments au minimum...

L'homme voit quelque-chose derrière lui qui semble le faire changer d'avis et il me balance mon sac avec mes affaires à la figure comme si j'étais la dernière des malpropres.

- Merci... Dis-je malgré tout reconnaissante. Désolée...

- DISPARAIS ! Me hurle-t-il dessus, me faisant bondir de surprise.

Je me dépêche de rejoindre ma camarade de club et extrait aussi vite que je peux ma jupe à carreaux et mon sailor fuku pour les enfiler. Ils sont sales, mais je me sens mieux une fois couverte. Mes chaussettes et mes chaussures sont la prochaine chose que j'enfile en calmant mes larmes, malgré mes pieds noircis de boue.

- Dis c'est une blague le coup de l'esclavagisme ? Je peux rentrer chez moi ? Demande-je à ma camarade de club sans trop savoir si je dois espérer que ce soit le cas ou ne pas trop y croire.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Diggin' [Elisia Knightmare]

Réponse 8 mercredi 27 mai 2015, 01:24:35

C’est quand elle s’était relevée que Mélinda avait vu à quel point Elisia... Était grande. Une vraie girafe, un monstre de chair avec des obus à la place des seins. Difficile de croire que c’était elle l’esclave, surtout que Mélinda ne lui avait pas mis de collier. En pleurs, Elisia était toute perturbée, et s’était empressée de dissimuler son corps, notamment son... Son truc entre les jambes. Mélinda marcha un peu, jusqu’à s’écarter de la place du marché, et s’arrêta dans une petite ruelle discrète, puis observa les pieds d’Elisia. Elle fit une petite grimace, puis recommença à marcher, afin d’atteindre une petite place discrète, avec une fontaine et plusieurs blancs.

« Ayumi, aide Elisia à se nettoyer les pieds... »

La jeune femme hocha la tête, puis leva une main vers la fontaine. Très rapidement, l’eau se mit à remuer, et un jet d’eau s’envola, formant comme un tentacule aqueux qui s’éleva dans les airs, attirant les regards des passants. Ayumi guida le jet d’eau, qui alla s’écraser sur les jambes d’Elisia. L’eau remua alors, comme si des fils invisibles la guidaient, s’immisçant entre les doigts de pied de la jeune femme, et, progressivement, entreprit de la nettoyer. L’eau était animée, comme vivante, et, ensuite, Ayumi la fit chauffer, augmentant sa température interne, afin qu’elle s’évapore, séchant ainsi, par ce biais, les pieds d’Elisia.

Mélinda, qui avait observé silencieusement à tout ce spectacle, hocha ensuite la tête, comme pour signifier qu’il était temps de passer à autre chose.

« Installe-toi sur ce banc, Elisia, et enfile tes vêtements... »

Ayumi, elle, n’avait pas osé répondre à la question qu’Elisia lui avait posée, car elle savait que, à partir de maintenant, c’était Mélinda qui déterminait quelles informations elles pouvaient transmettre à la jeune femme. Mélinda laissa à Elisia le temps de s’habiller. L’atmosphère était nettement plus calme sur cette petite place, loin de l’agitation habituelle du marché » aux esclaves, où les esclavagistes hurlaient tous plus forts les uns que les autres, afin d’attirer de potentiels clients. Ici, il y avait de petits oiseaux qui roucoulaient, offrant un changement souvent bienvenu.

Une fois Elisia un peu mieux préparée, Mélinda, bras croisés, commença à lui poser quelques questions :

« Bon... Et si tu me disais ce qu’une Française fabrique dans une cage à esclaves du marché d’Ashnard, Elisia ? Et... Qu’est-ce que ce problème avec ton sexe ? »

Mélinda avait effectivement des questions en suspens, et était en attente de réponses...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Elisia Knightmare

Humain(e)

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Je suis une jeune fille de 17 ans au cheveux blanc, aux yeux clairs pouvant osciller entre le bleu ciel et le lilas. Je fais cent quatre-vingt-dix-sept centimètres de haut pour quatre-vingt-deux kilos.
    
    Bon, personne le remarque en règle général parce que tout le monde mate mes seins...
    
    Et non, je ne donnerais pas leur taille ni leur bonnet !

Re : Diggin' [Elisia Knightmare]

Réponse 9 mercredi 27 mai 2015, 21:10:34

Je suis ma camarade ainsi que sa petite copine, séchant mes larmes comme je peux. On s'éloigne un peu du marché et j'entends les bruits du marché aux esclaves s'estomper derrière moi. Mais je ne reconnais toujours rien. J'ai l'impression de me trouver dans un de ces ancien villages d'Alsace qui n'ont pas bougé depuis le moyen-âge. Je vois des gens habillés exactement comme dans certains films historiques, certains avec des loques crasseuses comme c'est pas permit, d'autre au contraire ont tellement de dorures sur leurs habits que je m'étonne qu'ils parviennent encore à les soulever. Il y a de tout, depuis du tissus de laine grossier en passant par de la fourrure et du cuir jusqu'à des parures pour dame en satin. Et tout ça me désespère. Je sais très bien que je ne suis plus sur terre, j'ai vu la lune la nuit et elle ne correspond pas du tout à celle que j'ai l'habitude de voir. En plus, les constellations sont pas du tout les mêmes, pas de grande ours, ni de petite ours, ni même de croix du sud. Je suis paumée sur un autre monde et je viens d'être achetée comme esclave alors que je me raccroche à ma boîte à pilules qui est la seule chose qui peut encore me tenir en vie. Je suis vraiment pathétique. En plus j'ai été forcée de me déshabiller sur une place publique et on m'a examiné comme un animal sur une foire à bestiaux. Rien que l'idée fait revenir mes larmes encore plus grosses dans mes yeux.

Soudain la petite s'arrête et me désigne un banc. Je ne sais pas quoi faire, mais elle s'adresse à ma camarade de club par son prénom. Je me rappelle maintenant qu'elle s'appelle Ayumi. Ce sera toujours mieux que de l'appeler "toi-là".

Il est question de nettoyage et de pieds de ce que je saisi de la conversation. Avec mes soucis en tête je n'ai pas bien compris leur japonais. Sauf que quand Ayumi fait un geste vers la fontaine, l'eau lui obéit !

- DAFUCK ?!? M'exclame-je abasourdie en regardant l'eau former une sorte de tentacule qui semble réagir aux gestes d'Ayumi.

Elle commence ensuite à le diriger vers moi.

- Attends ! Ayumi, tu veux faire quoi ? M'exclame-je dans un japonais rendu hésitant par la crainte.

Son tentacule acqueux vient alors se séparer pour tomber sur mes jambes et les envelopper. Je reste figée, incapable de faire autre chose que de regarder l'eau, complètement hypnotisée. Je la sens s'insérer dans mes chaussettes et mes chaussures, j'ai ensuite l'impression d'avoir un tourbillon contre ma peau avant que l'eau sale soit éjectée de mes baskets et qu'elle sèche ensuite.

- *Nom de Dieu...* laisse-je échapper en français en levant des yeux abasourdis sur Ayumi.

La plus jeune reprends ensuite la parole.

« Installe-toi sur ce banc, Elisia, et enfile tes vêtements... »

Je regarde le banc, c'est une sorte de dalle de pierre posée sur deux rondin de bois. Plus archaïque que ça c'est impossible. Mais ça reste une surface sur laquelle s'asseoir. Trop surprise par la découverte de ce que peux faire Ayumi, j'obéi sans me poser de questions et m'assois sur le banc pour remettre mes vêtements et m'habiller un peu en ordre. Je dois vraiment faire tache avec mon uniforme de lycéenne japonaise en plein milieu d'une ville médiévale. Surtout que je n'ai pas vraiment le physique ni l'allure d'une japonaise par-dessus le marché.

« Bon... Et si tu me disais ce qu’une Française fabrique dans une cage à esclaves du marché d’Ashnard, Elisia ? Et... Qu’est-ce que ce problème avec ton sexe ? »

Je reste plusieurs secondes silencieuse, ne comprenant pas vraiment sa question.

- Ce que je fou dans une cage à esclaves ? Mais j'en sais rien moi ! M'exclame-je confuse. Je rentrais chez moi et d'un seul coup derrière la porte d'entrée de mon studio à Seikusu c'était Narnia ! Et j'ai pas eu le temps de me retourner que pouf ! Plus de putain de porte ! J'étais toute seule au milieu d'une grande pleine d'herbe ! Ensuite j'ai marché et je suis tombée sur ces types qui m'ont donné le choix entre entrer dans la cage de mon plein gré et avoir droit à manger, ou prendre des beignes, rentrer dans la cage quand même et ne rien avoir à bouffer ! Dis-je en sentant à nouveau les larmes me monter aux yeux. C'était même pas un choix ! Ensuite ils m'ont tout pris ! Ils m'ont juste laissé mes pilules pour que je sois en état pour être vendue ! Dis-je en saisissant la petit boite en plastique jaune à nombreux compartiments qui contient les reliquats de mon traitement anti-cancer. J'ai pas choisit de finir dans la putain de cage moi ! J'ai jamais de chance, c'est tout ! C'est la même chose avec mon corps qui me lâche sans arrêt de tous les côtés ! Dis-je les yeux inondés de larmes, un air de révolte sur ma figure.

J'en ai marre de tout. Je n'y comprends plus rien ! Je dois être en train de débloquer parce que j'ai même l'impression qu'Ayumi a fait... Un truc pas net... Genre de la magie, quoi.

- Mon sexe c'est la partie émergée de l'iceberg ! J'ai plus qu'un seul rein, dix mètres d'intestins en moins, mon foie est celui d'un gamin mort quand j'avais dix ans, il me manque une partie de mon estomac, et mon système nerveux est plus bordélique qu'internet ! Pour couronner le tout, sans ces médicaments à la con, les métastases qui traînent dans mon sang vont pouvoir me faire des tumeurs partout à cause de mon cancer ! Je... C'est... J'ai...

Je commence à me rendre compte que je suis en train de faire une petite crise de panique, je respire vraiment trop vite et j'ai mon cœur qui bat à mes tempes comme si on me les cognait avec un marteau. Je baisse les yeux en sentant un début de vertige me prendre. J'ai besoin de changer mes idées. Il me faut un autre focalisateur que mon stress ! N'importe quoi !

Je lève précipitamment ma main au-dessus de ma tête et la ferme en poing avant de l'abattre de toutes mes forces sur le banc en pierre. Je crie comme une folle en sentant mes phalanges rentrer en contact avec violence contre la surface dure et rêche et je sens clairement ma peau râper contre les contours irréguliers, se déchirant et s'écorchant, me faisant saigner et répandre plusieurs gouttes écarlates sur le banc. Mais au moins la douleur submerge mon esprit et j'en oublie ma panique. Je parviens enfin à me calmer.

Je ramène doucement mes jambes contre moi et les entoure de mes bras.

- Désolée... Pleurniche-je d'une voix triste et confuse en regardant le vide. Tu n'y est pour rien et je t'ai criée dessus. En plus tu m'as aidée... Je suis vraiment désolée... Je... Je n'ai pas d'excuse... Je serais bientôt morte de toute façon. Avec mes pillules je ferais encore une semaine... Ensuite je vais commencer à m'éteindre... Mourir me fait chier mais pas peur... Mais je suis morte de trouille à l'idée de souffrir pire que sur un chevalet de torture avant de mourir... Explique-je plus calmement en pleurant à chaudes larmes. Je promet de travailler pour payer la nourriture et ce que je risque de coûter avant de mourir, mais je peux rien promettre de plus...

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Diggin' [Elisia Knightmare]

Réponse 10 vendredi 29 mai 2015, 01:03:08

La belle Elisia était toute perturbée, ce que Mélinda pouvait comprendre. Les Terriens avaient l’habitude d’une vie raisonnable, dénuée de magie. Partant de là, le fossé entre Terra et la Terre était difficile à passer. C’était le cas pour Elisia, qui, après avoir vu le tentacule aqueux d’Ayumi, était complètement larguée. Qu’avait-elle vu ? Elle-même peinait à le comprendre, à s’expliquer rationnellement ce qu’elle avait vu. Elle finit donc par revenir à son discours originel, et entreprit de leur expliquer ce qui lui était arrivé. Elle était sortie de chez elle, et n’avait pas eu de chance, en tombant sur un Portail dimensionnel qui l’avait envoyé tout droit à Terra, et dans la griffe des esclavagistes. Elle pleurait, sous le coup de la nervosité, son esprit finissant par craquer progressivement, au fur et à mesure qu’elle se trouvait à Ashnard. Elle expliqua à Mélinda que son organisme était un véritable chaos, ce que la vampire avait eu partiellement l’occasion de réaliser (notamment par sa circulation sanguine chaotique).

Elisia se donnait une espérance de vie d’une semaine, ce qui était très court… Ayumi, en l’écoutant, écarquillait les yeux, et posa finalement une main compatissante sur celle de sa jeune camarade de natation. Restée silencieuse, Mélinda observait le duo, mettant surtout ses pensées en place, afin de réfléchir à ce que la jeune femme venait de lui dire. Quelque chose lui était visiblement arrivé avant son arrivée sur Terra, et elle avait besoin de mystérieuses pilules pour rallonger une durée de vie rachitique. Tout ça puait la magie à outrance, et la vampire, silencieuse, se tapotait les lèvres.

« Je vois, finit-elle par dire. Et bien…  J’imagine que tu ignores ce qui t’est arrivé, je suppose… Que tout cela est… Flou et obscur. »

Mélinda marcha un peu. C’était la Maîtresse, c’était elle le pilier du harem, elle la tête froide qui, en toute circonstance, se devait de conserver son calme et d’établir des plans, des stratégies. C’était pour ça qu’on faisait confiance à elle, et, maintenant qu’Elisia était son esclave, Mélinda comptait bien s’occuper de ce problème.

« Je ne tiens pas à ce que tu restes seulement une semaine à mon service, Elisia… C’est un peu court. J’ignore ce qui est arrivé à ton organisme, mais je vais faire le nécessaire pour m’assurer que tout rentre dans l’ordre. »

Comment comptait-elle s’y prendre ? La réponse était en réalité assez simple, et la vampire laissa planer quelques secondes. Elle voulait avoir l’attention d’Elisia, qui avait l’air au bout du roulant… En même temps, après tout ce qu’elle avait vécu, Mélinda pouvait aisément comprendre qu’elle soit déboussolée, et qu’elle ne sache plus à quel saint se vouer. Elle attendit donc, patiemment, qu’Elisia relève la tête, et que leurs regards puissent se croiser. De cette manière, elle était sûre d’avoir toute son attention, et put donc poursuivre :

« Vois-tu, j’ai parmi mes relations de très puissantes magiciennes, des magiciennes qui, j’en suis sûre, seront ravies d’ausculter ton corps, de comprendre ce qui t’arrive, et de tout remettre en place. »

Elle lui sourit, gentiment, en se rapprochant un peu d’elle. Elisia était si grande que, même en étant assise, Mélinda n’avait pas à se pencher vers elle pour que son visage arrive à sa tête. En voyant ses seins énormes, elle se disait que cette femme ferait un excellent coussin pour plus tard, un endroit parfait où la petite vampire pourrait nicher sa tête, et ainsi obtenir un peu de repos. Oui, voilà un rôle qui siérait à merveille à Elisia !

Restait encore à la soigner…

« Qu’est-ce que tu en dis ? Tu veux bien me faire confiance ? »

De toute manière, ce n’est pas comme si elle avait grand-chose à perdre…

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Elisia Knightmare

Humain(e)

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Je suis une jeune fille de 17 ans au cheveux blanc, aux yeux clairs pouvant osciller entre le bleu ciel et le lilas. Je fais cent quatre-vingt-dix-sept centimètres de haut pour quatre-vingt-deux kilos.
    
    Bon, personne le remarque en règle général parce que tout le monde mate mes seins...
    
    Et non, je ne donnerais pas leur taille ni leur bonnet !

Re : Diggin' [Elisia Knightmare]

Réponse 11 vendredi 29 mai 2015, 23:21:33

Ayumi est venue me poser la main sur l'épaule, sûrement pour me rassurer... Quelle idiote je suis, maintenant elle va se faire du soucis pour moi... Je fais de gros efforts pour maîtriser mes larmes.

La plus petite, celle qui m'a acheté reprend la parole pour résumer ce qu'elle a compris de mon expérience.

- Flou et obscur c'est que le prénom... Admets-je sans mal, ma voix tressautant légèrement.

Là où je suis un peu plus paumée, c'est quand elle dit qu'elle voudrait que je reste un peu plus qu'une semaine à son service. Elle dit aussi qu'elle va faire le nécessaire pour que tout rentre dans l'ordre. Je reste très dubitative plusieurs secondes. Quand je relève finalement la tête, elle m'explique qu'elle connaît des magicienne puissantes. Toujours d'après elle, ces magiciennes voudront m’ausculter pour me remettre tout en place.

J'hésite presque à rire en entendant un truc aussi grotesque. De la magie ? Des magiciennes ? Arrêtez de vous ficher de ma figure ! Ça n'existe pas la magie ! Même si j'ai vu le truc d'Ayumi, il doit forcément y avoir une explication logique... Je pense...

Je regarde la petite demoiselle et sans que je sache pourquoi, j'ai l'impression que la manière qu'elle a de me regarder est celle d'une perverse.

Pourquoi je tombe sur des gens bizarres moi ? Quand ils veulent pas me vendre, j'ai l'impression qu'ils veulent me baiser même si je peux pas le faire.

- Au point où j'en suis... Admets-je en terminant de renifler. Je veux bien essayer... Merci de faire tout ça pour moi... Heu... Je suis désolée, j'ai pas retenue ton nom... M'excuse-je piteusement.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Diggin' [Elisia Knightmare]

Réponse 12 dimanche 31 mai 2015, 02:29:53

Mélinda sentit bien qu’Elisia était plus que dubitative quand elle évoqua la possibilité de recourir à la magie… La vampire pouvait comprendre son ton dubitatif. Les Terriens n’avaient pas l’habitude de la magie, et, même quand ils la voyaient sous leur nez, ils avaient tendance à se réfugier derrière une forte dose de scepticisme, de nier l’évidence, même quand elle était sous leur nez. Elisia avait pourtant vu le tentacule aqueux d’Ayumi, quelque chose qui, par nature, était magique, mais Mélinda pouvait sentir le doute dans ses yeux. Oh, elle accepta, mais sans grande conviction profonde, terminant ce qu’elle avait à dire par demander le nom de Mélinda. Cette dernière lui répondit assez rapidement :

« Je m’appelle Mélinda, Elisia… Mélinda Warren. Et je sais que tout cela peut te sembler incroyable, et totalement délirant. C’est moi-même ce que j’ai ressenti quand j’ai commencé à errer sur Terre. »

Elle lui sourit, et n’en dit pas plus. Inutile de lui embrouiller l’esprit. Vu les symptômes soulevés, la magie en elle-même risquait de bien être insuffisante. Elle ne serait, tout au plus, qu’une solution temporaire, en attendant d’avoir une opération chirurgicale. Ce fut précisément à cette conclusion qu’Ayumi arriva, car elle s’approcha de sa Maîtresse, et se pencha contre son oreille, afin de murmurer quelques mots :

« Je pense que nous devrions aller dans une clinique spécialisée tekhane pour remettre son organisme en l’état, Maîtresse… »

Mélinda la regarda un peu, et laissa planer quelques secondes, avant d’hocher lentement la tête.

« Nous le ferons, Ayumi… Mais, vu l’état de son corps, je pense qu’il faudra se tourner vers les cliniques novaquiennes et les nanomachines… Et il faut des semaines pour avoir un rendez-vous. Donc, en attendant, il nous faut trouver une solution provisoire. »

Une solution que seule la magie pouvait offrir, et, fort heureusement, Mélinda avait ses liens avec le Conseil des Mages d’Ashnard. Il y avait l’Archimage Samara, qui était la mécène de Mélinda, veillant à ses intérêts auprès du Conseil Impérial, ou encore Slotwenna, une cliente régulière, et qui était toujours heureuse d’aider les esclaves de la vampire, en échange de places gratuites au sein du harem. Bref, Mélinda avait plusieurs solutions en stock pour s’assurer qu’Elisia puisse être soignée. Maintenant que la femme était devenue son esclave, Mélinda allait veiller sur elle… Elle n’était pas sûre d’y arriver… Mais elle connaissait suffisamment Terra pour savoir qu’un miracle était toujours possible.

Mélinda se pencha vers elle, et sa main alla saisir l’une des mains d’Elisia, et elle lui sourit.

« Je sais que tout cela est dépaysant pour toi, Elisia, mais… La Faille que tu as emprunté t’a amené dans un autre monde… Un monde où la liberté n’a pas la même notion que là d’où tu viens. Un monde où l’esclavage est toléré, et où la guerre est récurrente… Mais aussi un monde où la magie existe, et où la technologie est très différente de la Terre. Sur Terra, des miracles peuvent arriver. Et je te promets de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour te soigner, ma belle. »

Elle l’embrassa sur le bout des doigts, son regard vert planté dans le sien.

« Mais sache que rien n’est gratuit en ce monde, Elisia… Que serais-tu prête à offrir, si je venais à te soigner, et à te rendre un corps normal ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Elisia Knightmare

Humain(e)

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Je suis une jeune fille de 17 ans au cheveux blanc, aux yeux clairs pouvant osciller entre le bleu ciel et le lilas. Je fais cent quatre-vingt-dix-sept centimètres de haut pour quatre-vingt-deux kilos.
    
    Bon, personne le remarque en règle général parce que tout le monde mate mes seins...
    
    Et non, je ne donnerais pas leur taille ni leur bonnet !

Re : Diggin' [Elisia Knightmare]

Réponse 13 dimanche 31 mai 2015, 11:35:32

Je regarde la demoiselle aux boucles blondes, Mélinda, en penchant la tête de côté.

Elles ont marmonné dans leur coin des trucs que je n'ai pas pu comprendre avec mon japonais encore hésitant. C'est bien ça le soucis, si on ne me parle pas distinctement et clairement, je ne comprends rien à ce que certains baragouinent avec leurs accents. Mais peu après Mélinda se penche pour me prendre la main. Je frémis un peu à ce contact. Depuis que ma mère a été séparée de moi, plus personne ne m'a touchée, en-dehors des médecins mais eux portaient toujours des gants, ce qui change assez la situation.

Elle me parle doucement. Uniquement avec des mots simples et en articulant clairement. Elle veut vraiment que je comprenne ce qu'elle dit cette fois. Je l'écoute, silencieusement, je crois qu'on peut même dire "religieusement". Je ne me souviens même pas avoir accordé autant d'attention à qui que ce soit depuis très longtemps. Je pense depuis le juriste que j'ai pu consulter pour récupérer ma tutelle. Elle m'explique que je suis dans un autre monde avec des us et coutumes différents de sur terre. De ce côté-là elle ne m'apprends rien, je le sais déjà et j'ai pu le constater de visu. Elle insiste sur le fait que la magie est présente ici, ce qui continue de me laisser sceptique. Elle ajoute que la technologie aussi est différente, ce que je crois volontiers. C'est le moyen-âge chez elle et je suis en train de me dire qu'avec trois notions de chimie moderne et des talents d’acteur, n'importe quel charlatant doit pouvoir se faire passer pour un grand alchimiste. L'aspirine chez eux ce serait probablement une révolution. Même si elle affirme que des miracles peuvent arriver, je dois avouer vouloir attendre de le voir pour le croire.

En revanche, la partie de son discours où elle me promet de tout faire pour me soigner me touche. J'esquisse un sourire de gratitude, mais frissonne quand elle embrasse mes doigts. Je sais que dans certaines cultures les gens sont très portés sur les contacts physiques, mais je n'ai jamais donné de bisous à d'autres personnes que mon père ou ma mère, alors je trouve très perturbant de voir Mélinda m'en donner un, même rien que sur les doigts.

Et puis, paf ! Le coup en traître ! L'estoc imprévu, mais malgré tout tellement prévisible. Un truc que même les médecins pratiquent et que pourtant je déteste. Cette manie de donner de l'espoir, de dire que tout n'est pas fini, qu'ils ont des solution. Et à la fin, boum ! Un peu comme la lame d'un guillotine. Le terrible "Ho au fait, vous avez de l'argent pour rester en vie ?"

- "Prête à offrir ?" Dis-je en répétant la formulation d'un ton pensif.

Je ne m'estime pas bête, mais je ne connais pas assez le système de valeur local pour me faire une idée. Surtout que la seule transaction à laquelle j'ai assistée c'est ma propre vente et semble avoir été menée sur un vice de procédure qui s'est soldé par une sorte de "geste commercial" afin d'éviter des poursuites judiciaires.

Mais me demander ce que je serais prête à offrir ? Pour vivre ? La tournure de la question m'effraie soudain. Elle ne sous-entends pas qu'il y aura un coût fixe. C'est plutôt le genre "ouvre ton porte-fric et montre ce que tu as". Le genre racket sur la vie.

- Heu... J'imagine que si je pouvais retourner sur Terre, je pourrais liquider mes avoirs et mes actifs pour vous rembourser les frais engendrés par mon acceuil... Comence-je avant de m'interrompre pour reprendre ma réflexion.

Je regarde les yeux verts de la petite demoiselle sans vraiment les voirs. Mais surtout je réfléchis à ce que j'ai vu jusque-là. Elle a pas l'air d'être dans le besoin du tout. Elle a parlé de ses relations sur le ton de quelqu'un qui parle de ses contacts au ministère. Elle a donc probablement un certain pouvoir. J'en déduis que le pognon ça doit pas trop être un problème pour proposer de prendre un traitement aussi lourd à sa charge.

Donc mes sous, je pense qu'elle en a rien à carrer. De même j'ai pas d'influence sur personne, c'est même plutôt le contraire, j'ai passé cette dernière année depuis l'annonce de mon cancer à faire le vide autour de moi. Je suis même partie étudier au japon où je ne connais personne.

Partant de là, il n'y a plus beaucoup de possibilités. Il ne me reste que deux choses à valeur commerciale : mes compétences ou mon corps. Et dans un cas comme dans l'autre, je suis baisée au sens large du terme. Parce que si je m'en réfère à mes connaissances de l'esclavage, les deux lui appartiennent déjà.

Je sens très vite mon sang quitter ma figure, j'en ai même le tourni et des points blanc qui apparaissent dans mon champ de vision, signe assez ostensible d'une chute de tension pour moi.

- Je... Je ne... Dis-je d'une vois soudaine tremblante.

Je réalise gentiment que je ne m'appartiens plus. Si elle dit vrai, alors je n'ai probablement plus de droits.

- Je... N'ai rien... À offrir... Constate-je d'un voix blanche, pâle comme un linge. Puisque je suis... Déjà vendue...

Je lève des yeux désespérés sur Mélinda.

- Qu'est-ce que vous voulez... Que vous ne m'ayez pas déjà prit ? Demande-je d'une voix horrifiée et tremblante de peur.

Car à l'heure actuelle je n'ai vraiment plus la moindre idée de ce que Mélinda souhaitait en me posant cette question.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Diggin' [Elisia Knightmare]

Réponse 14 samedi 06 juin 2015, 20:38:40

Mélinda aimait bien perturber les autres. La vampire était une femme espiègle et joueuse, et elle avait posé une question embarrassante à Elisia. Elle pouvait voir cette dernière être perturbée, avant de lui répondre, sur une voix hésitante, qu’elle pouvait revenir sur Terre afin de lui donner de l’argent... Mais ce n’était pas d’argent que Mélinda parlait, et Elisia le comprit, avant de comprendre vraiment ce que Mélinda disait. Oui, elle était son esclave... Et partant de là, elle n’avait rien à offrir, car Mélinda avait déjà tout. Et cela, la vampire voulait s’assurer qu’Elisia le comprenne dès maintenant, car elle se disait que, si jamais elle la soignait, cette jeune et grande femme oublierait cet élément. On ne sortait pas facilement des griffes de Mélinda... Et, de toute façon, on avait rarement envie d’en sortir. Néanmoins, Mélinda n’aima pas trop cette formulation, et s’empressa de le lui faire savoir :

« Je ne t’ai rien pris, Elisia... Ou peut-être que tu aurais préféré rester dans ta cage, après tout... »

Elle reprit ensuite, assez rapidement :

« Mais tu as raison. Tu es mon esclave, et, si je sais que cette condition te fait horreur, tu comprendras vite à quel point tu es chanceuse. »

En l’état actuel des choses, Elisia pouvait doter de cette affirmation, mais Mélinda le disait avec assurance. Elle regarda ensuite autour d’elle, puis estima qu’il était temps de retourner au harem. Elle fit donc signe à Elisia, et le trio repartit. Elles filèrent le long des ruelles et des rues d’Ashnard, jusqu’à rejoindre l’un des Boulevards. Ces boulevards constituaient le centre épidermique de la capitale. Ils avaient leur source au mur externe de la capitale, et remontaient tout le long de la ville pour rejoindre le « mur » interne, soit le Palais Impérial, qui se trouvait au milieu d’un immense lac. Le harem Warren était très bien positionné, car il se trouvait le long de ces boulevards, ce qui, par ailleurs, faisait que l’impôt foncier était très élevé ici.

Mélinda se rapprocha de son harem, entouré par un mur, avec une élégante grille à l’entrée. Elle était ouverte, et menait sur une délicate cour, avec des arbres à gauche et à droite, quelques bancs, et une fontaine au centre. Le perron menant à l’entrée du harme se trouvait derrière, et Mélinda ouvrit la porte, entrant ainsi dans le hall d’accueil du harem... C’était une grande pièce, immense, avec un escalier intérieur montant dans les étages, un grand lustre au plafond, et un bureau d’accueil dans les angles, à l’entrée. Un hall majestueux, qui donnait l’impression d’entrer dans un palais royal, et non dans une simple maison de charme.

« Comme tu l’auras compris, Elisia, je dirige un harem, mais, pour d’évidentes raisons, ton corps ne sera pas mis à contribution. Aussi vais-je te laisser le choix... Le temps que je réunisse mes amies magiciennes, ce qui, compte tenu de l’urgence, devrait aller assez vite, tu travailleras à des tâches subalternes... Le ménage, ou la cuisine. Je te laisse choisir où tu veux travailler : ici... Ou sur Terre. »

Sciemment, Mélinda avait évité de dire trop vite à Elisia qu’elle avait un moyen de la ramener sur Terre, et qu’elle n’était donc pas forcée de rester sur Terra. De fait, Mélinda voulait peu à peu instituer un lien de confiance entre elle et Elisia. Elle ne voulait pas qu’Elisia reste ici par contrainte, mais par choix, parce qu’elle n’avait pas d’autres solutions pour survivre que de rester avec Mélinda. Voilà quelle était la stratégie de la vampire...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :