Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Diggin' [Elisia Knightmare]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Diggin' [Elisia Knightmare]

Réponse 30 vendredi 10 juillet 2015, 02:06:06

Tandis qu’Elisia cuisinait, Mélinda continua à s’occuper de cette dernière. Son harem était une grosse entreprise, et, par conséquent, pour que son affaire fonctionne, il y avait des papiers à remplir. Elle passait la fin de la matinée dans son bureau, en commençant d’abord par lire les courriers et par signer ce qu’elle avait à signer. La vampire disposait de ses propres conseillers juridiques, des esclaves qu’elle avait initié au droit en les inscrivant dans l’académie juridique d’Ashnard, et c’était eux qui se chargeaient d’écrire quantité de contrats et d’actes juridiques que Mélinda lisait et signait. Elle lisait aussi tous les courriers qu’elle avait reçu, émanant de divers personnes : des clients, des fournisseurs... Quand une personne avait envie de réaliser une orgie, et avait besoin de courtisanes, il n’était pas rare qu’on s’adresse à elle, soit pour des prestations purement physiques (la location d’esclaves), soit pour des prestations physiques et matérielles (esclaves et location de locaux). Dans les deux cas, il y avait toute une mécanique à mettre en place, que Mélinda confiait allégrement à son secrétariat. Il fallait répondre à la demande du client en fournissant des fiches détaillées de chaque esclave pouvant potentiellement l’intéresser, selon ses critères. Le harem, en effet, avait une fiche administrative pour chaque esclave, que l’esclave vienne de Terre ou de Terra. Cette fiche était confidentielle, et contenait une partie publique (celle communiquée aux clients) et une partie privée, réservée exclusivement au harem. Tout était stocké dans les archives de la bibliothèque, formant de multiples rayons où les cahiers des fiches s’entassaient, à côté des copies de courriers, des cahiers de comptabilité, et de tout un tas de trucs barbants.

*Et encore, il y a aussi toutes les factures...*

Le harem achetait beaucoup : des accessoires, des costumes, des combinaisons, des potions, des fioles, ou tout simplement de la nourriture... Avec l’ouverture prochaine de son clan, Mélinda savait que son service comptabilité allait être totalement débordé, et elle réfléchissait à externaliser tout le service comptabilité, en achetant des locaux à Ashnard pour y installer tout ce qu’elle voyait comme le « service écrit » : la comptabilité et le service juridique. Le harem n’aurait plus qu’une partie du secrétariat, avec les archives se situant dans ce bâtiment annexe. En soi, ce n’était pas irréalisable : Mélinda avait déjà utilisé ses vastes bénéfices pour acheter un restaurant et une guilde. Elle se lançait dans l’immobilier, car c’était pour elle le meilleur moyen de retrouver le titre de noblesse que sa famille avait perdue il y a des années, à cause de son imbécile de père.

Mélinda, autrement dit, ne passait pas son temps qu’à dresser des esclaves. Chaque jour, sur Terre ou sur Terra, elle s’enfermait dans son bureau pour traiter des courriers. Ses esclaves la connaissaient, et elles savaient que, pour Mélinda, c’était fatigant et ennuyeux, et que, ensuite, elle allait toujours se détendre. C’était encore plus vrai ici, dans la mesure où sa discussion avec Elisia l’avait retardé, et qu’elle empiéta donc sur l’heure du déjeuner.

Par principe, Mélinda passait tous ses dîners dans le réfectoire, soit sur Terre soit sur Terra, auprès de ses esclaves. Les déjeuners, toutefois, étaient différents. Les esclaves, selon leurs horaires, ne les prenaient pas forcément à la même heure. Pendant que Mélinda écrivait des courriers, elle savait que, entre les murs de son harem, des clients étaient en train de se soulager entre les cuisses de belles esclaves, ou de beaux esclaves. Le harem tournait continuellement, brassant continuellement de l’argent. Elle continua donc à écrire, et finit par s’arrêter en terminant le dernier courrier.

« Pffiouh !! s’exclama-t-elle à voix haute. C’était rasoir, comme toujours ! »

Elle n’avait même pas encore eu le temps de contacter Slotwenna. La femme était une puissante magicienne, et une cliente fidèle du harem. Mélinda s’adressait souvent à elle quand elle avait des problèmes magiques... Comme celui d’Elisia. En attendant, elle appela l’une de ses servantes, Marie, une jeune femme assez nerveuse, dans une séduisante tenue courte de maid, de lui apporter son repas. Mélinda quitta son bureau pour rejoindre une salle de manger privée. Marie amena rapidement le plat de résistance, et Mélinda lui fit signe de rester, et de filer sous la table.

Marie devint rapidement toute rouge, mais acquiesça... Mélinda n’allait pas demander ça à Elisia, et elle sentit avec plaisir les lèvres de Marie venir jouer avec son sexe. Elle mangea ainsi, en soupirant parfois de plaisir, jusqu’à balancer sa crème dans la bouche de Marie. Cette dernière alla ensuite chercher son dessert, en lui expliquant qu’il avait été préparé par Elisia, la petite nouvelle... Comme tout le reste, d’ailleurs.

« Ah... Elle n’a pas traîné. »

Et elle s’en était plutôt bien sortie pour le moment. Mélinda avait dévoré le poulet et le riz.

Marie, qui avait proprement essuyé son visage, alla ensuite le chercher, tout en faisant signe à Elisia d’attendre dans le boudoir, juste à côté. La servante revint ensuite, et lui présenta la glace... Et Mélinda sut immédiatement que cette glace avait été faite avec du sang. Outre la couleur écarlate qui s’en dégageait, elle le sentait. Le sang était un appel irrésistible pour un vampire, et Marie déposa la glace sous son nez. Elle était servie dans un bol en verre, avec des boules se dressant à sa surface.

*Par quel procédé a-t-elle fait ça ?*

Elle avait saupoudré sa glace de sang, ou congelé ce dernier ? Mélinda approcha sa cuillère, coupa dans la glace, et l’avala... Puis soupira en fermant les yeux, se tortillant sur place. C’était un sang particulier, le sang d’une vierge... Mais il n’y avait pas que ça. Mélinda sentit rapidement un puissant arrière-goût, fort, remonter en elle, et elle éternua alors, toussant bruyamment, avant de taper violemment avec son poing sur la table.

« Maîtresse ?! s’alarma Marie en se rapprochant d’elle.
 -  Ça... Hmmmmmrrrr... !! Ça va, Marie, ça va... Haaaaa... »

Elle s’était raclée la gorge. C’était comme boire un alcool très fort sans préparation. Le sang d’Elisia, car c’était bien son sang, était le sang délicieux d’une vierge, mais était aussi chargé en magie. C’était ça, cet arrière-goût, et il avait laissé la vampire pantoise au début. Elle reprenait tranquillement son souffle, et vit que Marie était toujours inquiète.

« La glace n’est pas empoisonnée, non... De toute façon, les vampires ne sont sensibles qu’à de très rares poisons. Notre organisme est plus renforcé que celui d’humains normaux. »

Mélinda reprenait ses forces, et recommença à manger la glace. Peu à peu, elle se faisait au sang d’Elisia, et, outre ça, la glace en elle-même était bonne... Suffisamment bonne pour qu’elle puisse la savourer sans hésitation. Elle la mangea donc intégralement, puis se leva. Elle tremblait sur place, car elle avait mangé un sang hautement magique, ce qui faisait que... Concrètement, elle était en manque. Et il s’agissait clairement d’un manque sexuel. Elle resta donc debout pendant quelques secondes, puis se déplaça, et s’affala sur un fauteuil.

« Va me chercher Elisia, Marie... Puis tu me suceras à nouveau la queue... »

Marie rougit à nouveau, encore. Elle était toujours choquée de voir à quel point sa Maîtresse parlait aussi librement de sexe, et à quel point la pudeur semblait être absente de son vocabulaire. Néanmoins, un ordre restait un ordre, et... Et bien, Marie avait encore du mal à l’admettre parce qu’elle était timide, mais c’était pour elle un grand honneur que de pouvoir pomper le sexe de sa Maîtresse. Tandis qu’elle se rendait dans le boudoir pour aller chercher Elisia, Mélinda tira sur le lacet noir de sa robe, et ouvrit cette dernière. Sa robe était une robe complexe, à l’architecture originale, car le seul moyen de la retirer était de passer par le décolleté, en tirant sur le lacet noir entre ses seins. En faisant ça, la robe s’ouvrait par le haut, la partie supérieure s’écartant comme les pétales d’une fleur.

Autrement dit, quand Marie et Elisia entrèrent, Mélinda était toute nue, assise sur le fauteuil, jambes écartées, avec un sexe tendu qui pointait à l’extérieur, en état d’érection manifeste.

« Ah, Elisia... Je te félicite pour ton repas ! Mais... Ta glace a eu... Quelques effets secondaires particuliers sur mon organisme. Ma chère Marie, viens donc t’occuper de ta Maîtresse...
 -  O-Oui, Maîtresse... »

Et, sans plus attendre, Marie s’écarta d’Elisia, et se mit à genoux devant Mélinda, puis avala son sexe, le gobant entre ses lèvres. Un long soupir s’échappa du corps de la vampire, dont la tête bascula en arrière, venant taper contre le dossier du fauteuil, sa main allant s’appuyer sur la tête de la jeune femme.

« Aaaaahhh... Hummmm... !! »

C’est ça qui était bon ! Elle se laissa faire pendant quelques secondes, puis regarda à nouveau Elisia.

« A-Alors... Ma cuisine... Te plaît ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Elisia Knightmare

Humain(e)

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Je suis une jeune fille de 17 ans au cheveux blanc, aux yeux clairs pouvant osciller entre le bleu ciel et le lilas. Je fais cent quatre-vingt-dix-sept centimètres de haut pour quatre-vingt-deux kilos.
    
    Bon, personne le remarque en règle général parce que tout le monde mate mes seins...
    
    Et non, je ne donnerais pas leur taille ni leur bonnet !

Re : Diggin' [Elisia Knightmare]

Réponse 31 vendredi 10 juillet 2015, 15:21:36

Je suis un peu vannée moi. Assise dans ce boudoir. Je décide pour passer le temps de prendre un peu mon poul. Je me suis tirée quand même une certain quantité de sang pour la faire moi cette glace. Je n'ai pas d'horologe sous la main et je rebute à allumer mon baladeur MP3 pour consulter l'heure, je préfère en réserver les piles pour une autre occasion. Je calcule alors de tête pendant quinze secondes et multiplie le résultat par quatre. Comme je le soupçonnais, mon pouls est un peu bas, et je devine que ma tension aussi ne doit pas être super dans la norme.

Mais pendance que je me pose ces questions la petite maid de tout-à-l'heure revient et me fais signe de la suivre. Je me lève en soupirant. Je commence à sérieusement rêver à un lit moi. Mais quand je rentre, c'est pour manquer d'avoir une attaque !

Mélinda est dans la pièce. Allongé dans un fauteuil... Nue...

LA VACHE ! J'AVAIS PAS BESOIN DE VOIR Ç... JE RÊVE OU ELLE A UNE BITE ?!?

Mon regard tombe sur ce détail et s'y fixe pendant que je deviens toute pâle. Mélinda est en effet les jambes écartée et exhibe devant moi une grosse verge, toute droite, au garde-à-vous. Et c'est décidément bien le dernier truc que je me serais attendu qu'elle aie. Du coup, je ne sais plus si elle est une fille ou une transexuelle... À moins qu'elle soit un mec ? Si c'est le cas je serais le plus surprise du lot.

D'un coup, ça explique pourquoi elle avait parlé de me "prendre sur le comptoir", réalise-je. Moi qui pensait qu'elle parlait de m'enfiler un instrument de cuisine dans l'anus...

« Ah, Elisia... Je te félicite pour ton repas ! Mais... Ta glace a eu... Quelques effets secondaires particuliers sur mon organisme. Ma chère Marie, viens donc t’occuper de ta Maîtresse...
 -  O-Oui, Maîtresse... »

Je regarda la maid s'approcher de Mélinda, puis s'agenouiller entre les jambes de la petite vampire.

Elle ne va quand même pas...

Si ! Mais dès les premiers bruits de succion, je ne peux juste plus en supporter davantage et tourne le dos en catastrophe à la scène.

Putain, elle avait beau m'avoir dit que la promotion-canapé c'est la norme ici, ça fait quand même une vachement plus grosse différence de le voir que de l'entendre ! Mais pourquoi ma glace lui aurait fait ça ?

- Je... Je suis désolée que mon plat vous ai mis dans de telles... dispositions... Honnêtement, je n'avais jamais entendu dire que les glaces faisaient pousser des pénis aux filles vampires...

« A-Alors... Ma cuisine... Te plaît ? »

- Heu... Oui, elle est bien. Les autres cuisinières sont gentilles. Et puis, j'ai vu que vous aviez quelques trucs modernes pour la cuisine, ça va bien me faciliter la vie... J'espère qu'hormis ce petit "couac", le reste était bon...

Franchement, mais à quoi elle pense me faire regarder un truc pareil ? C'est indécent !

Je devrais apprendre à me taire, je ne fais pas que voir, j'entends ! Et ces bruits de succion humide sont horriblement gênant, sans compter les gémissement de Mélinda.

Je tourne légèrement la tête pour essayer de la regarder dans les yeux et pas ailleurs. Même si ça relève de l'impossibilité de la hauteur à laquelle se situe ma tête.

- Je... Hem... Je peux emporter la vaisselle et retourner aux cuisines mainte...

Je remarque un détail et je m'y attarde un peu. Puis ma gêne monte d'un cran. La jupe de la demoiselle occupée à satisfaire mélinda est tellement courte que quand elle se penche en avant on voit absoulment tout en-dessous. Y compris sa culotte qui colle à son intimité parce qu'elle est trempée comme une soupe.

- Heu... Je suis désolée... heu... Marie c'est ça ? ...Mais je crois que tu t'es faites pipi dessus... Dis-je rouge comme une tomate en désignant son sous-vêtement avant de lui tendre le linge de cuisine que je garde toujours dans mon tablier. Désolée de l'avoir dit à voix haute...

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Diggin' [Elisia Knightmare]

Réponse 32 samedi 11 juillet 2015, 01:37:14

Aussi et grande et aussi pendue soit sa langue, Elisia raisonnait encore comme une petite fille. Ce contraste amusait Mélinda, qui avait, sur le coin des lèvres, un léger sourire goguenard. Comment ne pas être amusée par cette situation ? Dès qu’elle avait vu Mélinda nue, avec cette verge, elle avait tremblé sur place, ce qui n’était pas surprenant. La jeune femme n’y connaissait rien en sexe et en magie, et elle se retourna donc, affreusement gênée. Sourire sur le coin des lèvres, Mélinda la regardait, puis baissa les yeux vers la femme nichée entre ses jambes. Marie suçait sa queue, et le faisait, comme toujours, avec un agréable entrain. Sa bouche s’enfonçait parfois jusqu’à la garde de son sexe, avant de repartir en arrière, puis en avant. Marie se concentrait, se dévouant entièrement à sa tâche : contenter sa Maîtresse, lui faire plaisir, astiquer sa queue jusqu’à la faire jouir. Recevoir sa crème salée dans sa bouche, voilà quelle serait sa récompense, et, malgré sa timidité, elle était ravie de pouvoir sucer Mélinda. Chaque esclave fonctionnait de la même façon : elles voulaient toute l’affection de Mélinda. Et, comme elles étaient nombreuses, Mélinda ne pouvait se dédoubler. Ainsi, chaque fois qu’une esclave avait l’occasion d’en faire l’amour, elle en profitait énormément. La pauvre Elisia, elle, tremblait sur place, toute confuse, et tout ça excitait Mélinda, dont la verge, grosse et tendue, disparaissait dans la bouche de la femme.

Finalement, Elisia se retourna, et fit une remarque toute innocente, qui fit glousser Mélinda. Elle la regarda en secouant la tête, amusée devant sa naïveté, son innocence, sa crédulité... Et c’était elle qui voulait affronter toute seule Ashnard ? Ah ! Elle avait bien de la chance que Mélinda ait été suffisamment patiente pour la ramener, pour l’empêcher de partir, et pour la conserver dans son giron.

« De l’urine, hein ? Retire ta bouche, Marie... Vas-y, oui... »

Marie cligna des yeux, ayant la bouche un peu pâteuse, et Mélinda la força à s’asseoir en retrait, s’appuyant sur ses mains, le dos partant en arrière, ses jambes écartées. Mélinda caressa alors sa culotte, glissa ses doigts sous la lingerie, puis récupéra un peu de la fameuse « urine ». Elle observa Elisia avec un sourire malicieux... Puis fourra les doigts dans sa bouche, et les suça.

« Ce n’est pas de l’urine, Elisia... C’est le nectar du bonheur... La cyprine. L’urine n’a pas un goût sucré et doux... »

Elle lui sourit encore. Marie était toute rouge, le sexe de Mélinda caressant ses cuisses, un sexe gros, en érection, et recouvert de sa salive.

« Pour le reste... Ce n’est pas ta glace qui a fait sortir ceci... Enfin, indirectement. Je suis une Futanari, Elisia. Un terme pour désigner une femme ayant des attributs sexuels masculins. Une espèce d’hermaphrodite, si tu préfères. Ce sexe m’a été greffé lors d’une opération magique, et je peux le rétracter dans mon corps. Mais mes petites esclaves adorent quand je les pénètre avec ça, n’est-ce pas, Marie ?
 -  O-Oui, Maîtresse... Beaucoup, beaucoup... »

Mélinda sourit, et embrassa Marie sur les cheveux, puis l’amena à se coucher sur le dos, tout en se mettant progressivement au-dessus d’elle.

« Ta glace avec ton délicieux sang a eu un effet aphrodisiaque sur moi... C’est ce qui arrive quand je bois du bon sang. Maintenant, je veux que tu regardes, Elisia... Je vais faire l’amour à Marie, et je veux que tu regardes. Ne détourne pas le regard, observe nos corps... Puis tu me diras ensuite ce que tu as ressenti. Tu vois ? Je ne vais pas te toucher... Je te demande juste de regarder... Mais toi, si tu veux, tu peux tripoter mes fesses, bien sûr. »

C’était une expérience autant qu’une initiation. Une expérience, car Mélinda voulait voir si, malgré l’absence d’un sexe, Elisia était capable de ressentir du désir. Et, par ailleurs, c’était aussi une initiation, car, avant de transformer ses esclaves en courtisanes, Mélinda les formait toujours... Et le voyeurisme était un excellent début. C’est donc en suivant cette idée qu’elle écarta la culotte de la belle Marie... Puis s’enfonça en elle, la pénétrant en soupirant de plaisir.

Ah, que c’était bon !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Elisia Knightmare

Humain(e)

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Je suis une jeune fille de 17 ans au cheveux blanc, aux yeux clairs pouvant osciller entre le bleu ciel et le lilas. Je fais cent quatre-vingt-dix-sept centimètres de haut pour quatre-vingt-deux kilos.
    
    Bon, personne le remarque en règle général parce que tout le monde mate mes seins...
    
    Et non, je ne donnerais pas leur taille ni leur bonnet !

Re : Diggin' [Elisia Knightmare]

Réponse 33 samedi 11 juillet 2015, 13:02:17

Je n'aurais peut-être pas dû dire ça. Ça semble amuser Mélinda pour une raison que je ne comprends pas. Elle demande à la maid d'arrêter de lui... Faire son truc là, avec sa bouche. Elle la fait ensuite s'asseoir et écarter les jambes avant de promener son doigt sur sa culotte. Je regarde ça en grimaçant un peu de dégoût. Elle s'est faite dessus et la petite vampire va mettre ses doigts dedans, c'est pas sains... Ok, j'ai rien dit encore une fois, elle vient de goûter l'urine de la demoiselle. Cette fois je grimace carrément.

Beurk...

« Ce n’est pas de l’urine, Elisia... C’est le nectar du bonheur... La cyprine. L’urine n’a pas un goût sucré et doux... »

Je le regarde sans comprendre.

- De la quoi ? C'est quoi ce truc ? M'étonne-je.

Elle m'explique ensuite que ce n'est pas ma glace qui l'a dotée de son pénis. Elle l'avait déjà avant, greffé par magie qu'elle m'explique et je fais une moue dubitative, mais préfère ne pas faire de commentaires. Par contre je rosis passablement quand elle me précisent que ses esclaves aiment quand elle leur rentre dedans avec ce truc.

L'hésitation de la petite maid me rend nerveuse. Je me demande si je n'assiste pas à une sorte de viol autorisé par le statut d'esclave de Marie... Je comprend clairement que Mélinda joue avec, une sorte de jeu tordu dont je ne comprends pas la règles mais qui me rappelle furieusement le comportement des raquetteurs sur les préaux qui font semblant d'être "amis" avec leur victime. Mais j'ai bien compris aussi que je n'avais pas toutes les cartes pour comprendre ce qu'il se passe ici et que de continuer à ouvrir ma grande bouche risque juste de me faire foutre à la porte. Alors je m'abstiens.

Pendant ce temps, Mélinda couche Marie sur le dos et lui écarte les jambes en montant un peu sur elle. Je frémis parce que je crois deviner la suite.

Je m'apprête à dire que je vais sortir les laisser tranquille quand la petite vampire m'ordonne de rester et de regarder. De regarder ! Mais qu'est-ce qui tourne pas rond chez elle ? Ça m'intéresse pas moi  qu'elle fasse... l'amour... à Marie...

Elle a vraiment des idées bizzares. Elle me lâche même à la fin de la conversation que je peux lui "tripoter les fesses" pendant qu'elle... Baise l'autre fille quoi !

Très peu pour moi merci... J'ai cuisiné, j'ai probablement les doigts encore un peu gras.

C'est un ordre et j'ai bien compris qu'ici les ordres ça se discute pas trop, trop... Même si c'est un peu crade. Mais bon, mon intégrité physique n'est pas mise en danger, j'imagine que ça ne peut pas faire de mal...

Je regarde donc la petite vampire commencer à faire l'amour à la maid. Au début c'est super gênant, entre les gémissement et les bruits humides que fait le truc à Mélinda en s'agitant dedans elle. Au début. Les trois premières minutes c'est difficile de ne pas détourner mon regard. Après c'est juste... Ben emmerdant quoi... J'ai rien à faire, alors je regarde mais c'est toujours la même chose. Mélinda fait des vas-et-viens, Marie gémit et soupir avec de temps à autre des petits "oui" qui sortente et Mélinda en profite pour dire des gros mots à la maid.

C'est bien simple, après dix minutes, je laisse un peu mon regard vagabonder autour de la pièce et ne revient sur le duo qui si un son sort un peu de l'ordinaire. Mais je m'ennuie ferme à les regarder.

Si c'est ça le sexe, je comprends pas pourquoi les mecs en font tout un plat. C'est juste chiant... Et Marie donne plutôt l'impression de se cripser pour encaisser qu'autre chose... On dirait une sportive qui se concentre sur un truc...

Je commence même à avoir des attaques de paupières, c'est dire si c'est intéressant quoi...

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Diggin' [Elisia Knightmare]

Réponse 34 lundi 13 juillet 2015, 02:08:02

Mélinda fit à Marie sa petite affaire en un quart d’heure. Quinze minutes, environ, de mouvements de reins et de pénétrations multiples, quinze minutes de soupirs et de gémissements. Le plaisir sexuel s’exprimait différemment chez chaque personne. Certaines hurlaient comme des démentes, devenaient vociférantes, injuriaient à tire-larigot, et d’autres exprimaient leur désir en silence, par de légers sifflements et des couinements. C’est ce que faisait Marie, mais son sang, lui, ne mentait pas. Quand elle la prit, Mélinda sentit son rythme sanguin s’emballer furieusement, se concentrant à hauteur de son sexe. Un délicieux orgasme engloba son vit, et elle expulsa son foutre en elle en soupirant longuement, profitant de ce moment pour parcourir le visage de Marie de baisers.

Et, pendant tout ce temps, le sang d’Elisia était resté aussi plat qu’une ligne droite. C’était un peu vexant... Mais aussi explicite. Qu’il n’y ait absolument rien n’était pas normal. Soit cette femme était aussi asexuée qu’une nonne (mais Mélinda n’y croyait pas trop, ayant déjà eu affaire à des nonnes), soit... Soit il y avait autre chose, quelque chose lié à son absence de sexe, et qui expliquait son absence de réceptivité face au sexe. Pour Mélinda, c’était la théorie la plus probable (et celle qui convenait aussi le mieux pour satisfaire son égo). Elle se releva donc, et rétracta sa verge, puis entreprit, silencieusement, de se rhabiller. Elle remit sa culotte, puis Marie se releva alors, remettant ses vêtements en place.

« Viens m’aider, Elisia, s’il-te-plaît... »

Il fallait être au moins deux pour remettre la robe de Mélinda, une personne pour la tenir, et l’autre pour l’attacher. Elisia se chargea donc de la tenir, et, une fois la robe positionnée, Marie s’empressa de la refermer à hauteur de ses seins, et l’attacha avec le lacet noir, ses doigts en profitant pour caresser les seins de Mélinda. Parfois, la vampire portait un soutien-gorge dessous, mais, souvent, elle n’avait que sa robe. Le tissu était renforcé à hauteur des seins, ce qui faisait qu’on ne voyait pas ses tétons en transparence. Sa robe était très bien fichue, une pièce rare, faite spécialement pour elle, et qui avait coûté une petite fortune... Le tissu était soyeux, fin et délicat. Mélinda lui sourit, et l’embrassa sur les lèvres, puis se retourna vers Elisia.

« Bien... Comme je le pensais, Elisia, tu es aussi frigide qu’un glaçon. Je suppose que ça doit venir du fait que tes organes ne sont pas tous à la bonne place... »

Mélinda s’écarta un peu, et retourna s’asseoir sur son fauteuil, avant de croiser élégamment ses jambes, relevant sa robe. Cette robe avait pour particularité de ne jamais avoir de plis. Elle était faite dans le même ensemble de tissus complexes que les robes d’avocats, et ces robes étaient connues pour ne jamais se froisser, ce qui permettait de les tenir n’importe comment. Mélinda ne la faisait nettoyer que quand elle commençait à devenir trop sale, ou à puer.

« Je vais contacter Slotwenna, une amie magicienne, pour qu’elle vienne ausculter ton corps... Toutefois, je pense que son examen ne sera que provisoire, afin de t’accorder un sursis le temps de t’opérer. Pour ça, nous irons dans un autre État, Tekhos, car eux seuls ont le matériel médical suffisant et le savoir-faire nécessaire pour s’occuper de ton corps. En attendant... Et bien, tu peux faire connaissance avec le reste du harem, continuer à travailler aux cuisines, ou rejoindre  le service de ménage... Bref, il y a beaucoup de choses n’impliquant pas d’avoir des rapports sexuels. J’ai aussi un secrétariat, un service juridique, et un service comptabilité, si tu aimes les prestations intellectuelles... Et, si tu veux juste te renseigner davantage sur Terra, on pourra te fournir des encyclopédies. Il y a... Il y a des formulaires de demandes à remplir pour chaque personne que j’héberge ici. Si tu veux qu’on t’achète des trucs, il faut remplir le formulaire, et le mettre dans un cahier. Marie t’indiquera où c’est. De même si tu veux écrire des courriers... Et, si tu veux retourner sur Terre, comme je t’ai dit... Il suffit de demander. »

Elle lui sourit doucement.

« Tu as des questions, ma belle ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Elisia Knightmare

Humain(e)

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Je suis une jeune fille de 17 ans au cheveux blanc, aux yeux clairs pouvant osciller entre le bleu ciel et le lilas. Je fais cent quatre-vingt-dix-sept centimètres de haut pour quatre-vingt-deux kilos.
    
    Bon, personne le remarque en règle général parce que tout le monde mate mes seins...
    
    Et non, je ne donnerais pas leur taille ni leur bonnet !

Re : Diggin' [Elisia Knightmare]

Réponse 35 lundi 13 juillet 2015, 17:23:36

Au final, ça dure un bon quart d'heure avant que la maid ne finisse par pousser un gémissement plus long que les autres accompagné en cela par la petite vampire. Puis elle se retire de Marie en laissant derrière elle une sorte de petit filament de quelque chose de blanc et gluant entre son truc et celui de la maid. Je découvre ensuite qu'elle fait disparaître son pénis dans son corps ! Je commence à trouver ça plus que zarb' ! Mais au final, elles commencent à se rhabiller toutes les deux.

Et un quart d'heure de paumé, un ! Songe-je pour moi-même.

Marie me demande un coup de main pour remttre la robe de Mélinda et j'hausse un sourcil quand elle m'explique quoi faire. Elle est vraiment paresseuse pour une vampire ! Bon d'un autre côté, à quoi ça sert d'être proprio de Harem si on ne peut même pas demander à ses esclaves de se faire rhabiller par eux me dira-t-on...

Je retiens donc la robe de Mélinda Fermée pendant que Marie remet le lacet en place. Ça ne prend pas long, mais je suis persuadée que Mélinda pourrait le faire toute seule. Sinon, à quoi ça lui sert d'avoir une robe pareille ?

Je tique un peu quand elle me dit que je suis aussi frigide qu'un glaçon par contre et j'ai très envie de lui expliquer que je trouve le commentaire déplacé de la part d'une vampire, mais je m'abstiens. J'ai compris, ici l'avis d'Elisia c'est de la merde tant qu'on ne lui a pas demandé d'ouvrir sa grande bouche.

Je m'y fais pas à cette mentalité de merde qui dit que les esclaves peuvent fermer leur gueule, mais on va suivre le mouvement pour le moment...

Au moins, Mélinda admet que c'est bien possible que ce soit à cause de mes soucis d'organes. Merci cap'tain obvious ! Les médecins m'avaient déjà prévenue que je n'aurais pas une adolescence comme les autres. Et ils ont été les premiers surpris de me voir pousser des seins en jurant leurs grands dieux que ça ne devrait pas être possible. Et pourtant je me suis retrouvée avec la plus grosse poitrine du bahut avant d'avoir eu le temps de dire "ouf" !

Bon, elle me dit qu'elle va appeler sa copine magicienne pour qu'elle vienne m'ausculter. Chic, encore devoir me déshabiller devant une inconnue... Cette fois c'est pour ma santé, alors si elle a pas de blouse blanche, je n'aurais qu'à l'imaginer. Par contre Mélinda me propose de bouger un peu entre les différents services de son harem et je dois admettre que je me retrouve face à une colle. Je me suis jamais demandée ce que je voulais faire de mon avenir... Bon c'est toujours pas sûr que j'en aie un mais... Faire des stages pourrait être intéressant... En plus il y a la possibiltié d'envoyer du courrier à la maison et d'aller sur Terre.

- Heu... Ben je ne sais pas si vous pouvez me répondre, mais j'ai une chambre à Seikusu. J'ai meilleur temps de la garder ou bien vous exigez que je vienne habiter ici pour me faire traiter ? Parce que dans ce cas, j'aimerais bien aller chercher mes habits et vider ma chambre... Et si c'est possible d'envoyer une excuse pour le lycée... Votre service juridique pourrait leur raconter un truc du genre je fais un stage en entreprise un peu longue durée ou un truc du genre pour justifier les heures que je vais pas faire en cours ? Et si vous aviez un moyen d'obtenir une attestation médicale pour les trois jours que j'ai passé chez les esclavagistes histoire que mes papiers soient en ordre du côté de la Terre ? Et j'abuse peut-être un peu, mais vous avez un moyen de suivre les cours à distance ou ne serais-ce que d'obtenir les devoirs à faire ? J'aimerais beaucoup avoir mon diplôme si ça vous dérange pas aussi...

Je me rends compte que je suis en train de lui demander de régler tous mes problèmes d'ordre juridique et administratif à ma place pour la Terre. Pour une esclave, je dois probablement être pire qu'une petite reine. Et j'ai un peu honte de demander tout ça à celle qui m'a recueilli.

- J'en demande beaucoup j'imagine ? Reprends-je d'une voix gênée. J'imagine que pour une esclave, je dois être pas mal chiante... Beaucoup de frais, une grande gueule, beaucoup de boulot, pleurnicharde... Et aussi chaleureuse qu'un iceberg en plus... Dis-je en soupirant. Bref... Il va falloir que je commence à songer à rembourser un peu nan ? Alors... Vous aviez parlé de dormir sur mes... Enfin... Ma... De les utiliser comme... Oreiller... Dis-je en rosissant en réalisant que Marie est toujours là et qu'elle écoute. Enfin, bref, si vous voulez toujours... Je peux obéir à cet ordre... Rougis-je comme une tomate.

C'est pas comme si je venais de proposer mes seins comme oreiller non plus... Cet endroit est en train de me rendre folle... J'ai l'impression que je commence à réfléchir comme une... Bref...

La petite vampire me donne des instructions pour les jours à venir et hoche la tête. À défaut de tout aimer, je tâcherais au minimum d'être serviable, souriante et polie.

Je passe le temps jusqu'à ma consultation quelques jours plus tard à rendre service, la plupart du temps en cuisine où je m'entends bien avec elles, sinon je commence a essayer d'aider au secrétariat pour la paperasse et faire les cafés. Sauf que le jour même, une heure avant ma convocation, une des cuisinières arrive vers moi d'un air empruntée.

- Elisia, tu connais un Lord Bronsway ?

Je réfléchis trente secondes, mais si le nom me dit quelque chose, j'ai rencontré tellement de monde ces deux derniers jours que je suis bien incapable de dire qui c'est. Mais au nom, ça doit être un client et ça me surprend assez parce que je n'ai pas approché le moindre client depuis que j'ai commencé à filer un coup de main.

- Là comme ça, je vois pas. Pourquoi ?

- Parce qu'il y en a un à l’accueil qui vient de lâcher assez d'or sur le comptoir pour acheter un petit domaine et qui tempête en exigeant de pouvoir te racheter pour qu'il puisse t'écorcher vive à coups de fouet et qu'il puisse te faire payer ton insolence. Me répond la cuisinière.

- PARDON ?!? Dis-je après plusieurs secondes de blanc complet.

- Je te jure, viens voir si tu ne me crois pas.

Je la suis, très surprise et horrifiée à l'idée d'être vendue si la somme est conscéquente. Je rejoins le hall avec mon amie cuisinière, mais à peine y ais-je posé un pied qu'une main gantée m'attrape par l'avant bras.

- La voici la gueuse ! Je la prends tel quel ! Vous informerez votre maîtresse de l'achat et elle me fera parvenir les papiers ! S'exclame une grosse voix basse que je reconnais alors immédiatement.

Je tourne un regard horrifié vers le pervers qui m'a mise la main aux fesses le premier jours. Il y a plusieurs autres hommes qui portent des tabars comme le siens avec lui et des épées au flanc et plusieurs autres filles regardent la scène d'un air surpris.

- Mais ! Mais non ! LÂCHEZ-MOI !

- SILENCE MARAUDE ! S'exclame-t-il en me filant un coup de cravache en pleine gueule.

- Monseigneur, vous ne pouvez pas... Entame la réceptionniste.

- Je le peux ! Ce n'est pas une noble parvenue par alliance, vampirique de surcroît, qui va me dire ce que je peux faire ou non ! Et encore moins ses esclaves ! Alors retournez écarter les cuisses catins, j’emmène mon acquisition avec moi !

Il commence à me tirer vers la porte et je trouve soudain morte de peur. Paniquée, je me tourne et hurle.

- MÉLINDA À L'AAAAIIIDDDEEEEE !!!

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Diggin' [Elisia Knightmare]

Réponse 36 mercredi 15 juillet 2015, 02:23:14

En souriant, Mélinda lui assura que son service juridique était là pour ça, et qu’elle pouvait faire des courriers... Mais elle préférait qu’Elisia dorme au manoir.

« Ne t’inquiète pas, les chambres sont agréables, et les draps sont lavés tous les jours. Bien sûr, on ira chercher tout el matériel dont tu as besoin... Et, pour le reste, tu peux toujours aller aux cours, tu sais... Si tu veux des cours à distance, je suppose que d’autres de mes petites lycéennes pourront te  partager leurs notes. Tu n’auras qu’à demander à Shii, elle note absolument tout, et elle adorera t’aider. »

Mélinda ne voulait pas que son harem soit comme une secte hermétique, où on ne pouvait pas en sortir. Ce n’était pas comme ça qu’elle concevait l’esclavage. Elle voulait que ses protégées soient libres, y compris de leur liberté de parole, même si c’était plus difficile. Mélinda tolérait les critiques, mais pas l’insubordination, ce qui, concrètement, revenait à dire qu’il fallait savoir jouer avec les mots quand on avait quelque chose à lui dire... Et ce parce que la vampire était susceptible, tout simplement. En traitant Elisia de « frigide », Mélinda avait été provocatrice. Elle avait voulu voir si Elisia allait s’énerver ou pas, ce que cette dernière ne fit pas, comme si elle commençait à comprendre comment ce harem fonctionnait. En définitive, tout se passa plutôt bien, car Mélinda la rassura sur ce qu’elle pouvait faire, et sur le fait qu’elle pourrait toujours continuer à voir sa famille, ses amies, ou à surfer sur Internet. Son manoir était rempli d’ordinateurs, qu’elle achetait généreusement à ses petites esclaves.

Pendant les premiers jours, on lui expliqua ainsi le fonctionnement du harem et du manoir. Mélinda était à la fois présente sans être présente. Sa présence se ressentait par l’amour que ses esclaves lui portaient, mais il pouvait parfois se passer toute une journée sans qu’Elisia ne la voit.

« Tu comprends, lui expliqua-t-on, entre la guilde, l’organisation de son clan, la gestion du harem, Maîtresse a beaucoup de choses à faire. Voilà pourquoi nous devons être là, pour la soutenir, car elle se bat pour nous. »

Elle recevait des informations multiples, mais elle ne fut pas utilisée comme oreiller. L’explication lui vint assez rapidement. Mélinda ne dormait jamais toute seule, et dormait généralement en compagnie de trois esclaves.

« Elles lui font l’amour, la câlinent, et la caressent de partout. Maîtresse est forte, mais elle a beaucoup souffert. Elle a autant besoin de nous que nous d’elle. La nuit, elle fait des cauchemars, et nous sommes là pour la consoler. »

Il n’y avait aucun taboua u sein du harem, et Elisia apprit ainsi que le moyen de rejoindre le manoir était une salle close, abritant un Portail. Elle se retrouva ainsi sur Terre, et put voir les confortables chambres du manoir, ainsi que les filles le peuplant, généralement des lycéennes. Comme dans le harem, le sexe était omniprésent, mais il y avait aussi d’autres choses. Des consoles de jeux, des DVD, des chaînes HIFI tonitruantes, et même une salle de projection, sans parler de la piscine se trouvant sur la terrasse du manoir. Tout était fait pour offrir aux filles et aux garçons vivant ici le meilleur confort possible, et, quand Mélinda n’était pas dans le manoir, une grande anarchie y régnait. Voir des filles se balader en sous-vêtements ou copuler dans des salles communes était assez fréquent.

Et puis, le jour arriva. Celui où Slotwenna devait venir. Mélinda était prête à la voir, surtout qu’elle avait appris qu’une autre femme viendrait... Progressivement, Elisia avait appris plusieurs choses, notamment sur le fait que le harem était défendu par des gens puissants, au premier rang desquels on trouvait une démone, Samara. La femme était une Archimage puissante, ambitieuse, qui avait réussi à devenir proche du Conseil Impérial. Elle était un haut-fonctionnaire impérial, siégeant au Conseil des Mages de l’Académie impériale magique d’Ashnard, et qui était diplomate avec une Déesse, Sha. Pour Elisia, ça devait faire beaucoup à avaler, mais elle ne pouvait plus renier l’existence de la magie. Elle était en effet assez fréquente dans le harem, a fortiori dans les cuisines. Très souvent, pour relancer le feu, ou juste pour l’enclencher, on utilisait des sorts de Feu mineurs, qui déclenchaient de beaux incendies, et le harem comprenant beaucoup de Terranides, Elisia, en préparant les cafés ou les plats, put voir beaucoup de nekos, qui adoraient qu’on les câline sur la tête.

Quand le jour arriva, les ennuis arrivèrent également. Lord Bronsway n’avait pas oublié l’humiliation qu’il avait reçu quand Elisia l’avait giflé, et cette humiliation avait refait surface quand il avait appris que Mélinda, cette vulgaire catin, s’était mariée avec une noble, Vanillia Carnelle, et était donc, de fait, devenue une lady. Insupportable, pour lui, et, alors que son père avait envisagé une action en justice pour faire annuler ce mariage, Bronsway, lui, avait choisi de venir humilier cette petite pétasse en personne. Il était venu avec ses hommes d’armes, et avait repoussé rapidement les gardes, pour demander séance tenante Elisia. Paniquée, la femme à l’accueil avait obtempéré, et, maintenant, Bronsway entreprenait de la prendre. Les hommes de Bronsway, eux, avaient des lueurs vicieuses dans le regard, espérant que leur seigneur accepterait de laisser Elisia seule avec eux dans la salle des gardes pendant quelques petites heures.

C’est à cet instant, alors que Bronsway se dirigeait vers la sortie, que deux femmes entrèrent. L’un des hommes d’armes se tourna vers elle... Et une onde de choc le frappa de plein fouet, l’envoyant s’envoler plusieurs mètres plus loin. Il rebondit lourdement sur le sol, et Bronsway tourna la tête... Puis sembla pâlir en voyant Samara, accompagnée de Slotwenna.

« Lord Bronsway Junior... Plus je vous côtoie, et plus je me demande lequel est le plus idiot, entre vous et votre imbécile de père.
 -  Que... ?! Comment ? Je ne saurais tolérer une telle...
 -  Tu vois, c’est ça, glissa Samara à Slotwenna. Si je devais mettre une pièce d’or pour chaque imbécillité sortant de sa bouche, j’aurais une masse monétaire aussi grande que les douves entourant le Palais Impérial. »

Les joues de l’homme devinrent cramoisies, et il sortit son épée. Ses hommes hésitèrent un peu, et obéirent également.

« Je ne saurais tolérer de telles insultes de la part d’une drôle, misérable démone !
 -  Une drôle ? Ne sais-tu donc pas à qui tu t’adresses, guerrier de pacotille ?! »

Pour seule réponse, l’un des hommes d’armes s’approcha... Et la main de Samara se tendit vers lui, et envoya des arcs électriques éblouissants, lumineux et vifs. Le soldat poussa un hurlement déchirant, un hurlement d’agonie, puis s’écroula mollement sur le sol, de la fumée s’échappant de sa carcasse noircie, son corps laissant autour de lui une odeur de chair brûlée.

« Je suis Samara, Archimage d’Ashnard, et membre du Cabinet de Sire Emhyr var Emreis.
 -  La... ‘‘La Flamme Blanche’’ ?! »

Ainsi surnommait-on le Conseiller Impérial Emhyr var Emreis, l’un des hommes les plus influents de l’Empire, représentant l’une des familles fondatrices de l’Empire d’Ashnard, les Emreis. Emhyr, qu’on surnommait « La Flamme Blanche », était un homme redoutable, un politicien dangereux, qui connaissait parfaitement l’Empire, sa famille ayant abrité beaucoup d’Empereurs. Si Bronsway ne connaissait pas Samara, il connaissait les Emreis, et les connaissait même plutôt bien, puisque sa famille était vassale de la leur.

« Ce harem, tout comme les personnes qui le composent, sont sous la protection d’Emhyr var Emreis. Je suis sûre qu’il adorera ce que je dirais à propos de vous et de vos bouffons quand je le verrais ce soir. »

Bronsway sembla se décomposer sur place.

« Je... J’ignorais cette information, et je... Pitié, ne... Ne lui en parlez pas !
 -  Récupérez vos merdes, et foutez le camp, abruti ! »

L’homme ne se le fit pas dire deux fois. Ils emmenèrent le cadavre, et filèrent à toute allure. Samara soupira alors devant la bêtise de ces gens. Ils pensaient tout avoir avec des armes... Si Bronsway avait la moindre once de bon sens (ce dont il était dépourvu, visiblement, pour attaquer ce harem), il partirait le jour même pour une île tropicale. Samara comptait le tuer, lui et tous les hommes étant venus ici. Ce harem était sous sa protection, et ce n’était pas le genre de comportements qu’elle appréciait beaucoup.

Elle se rapprocha par la suite d’Elisia, et lui sourit, en caressant l’une de ses joues.

« Tu vas bien, mon sucre ? Slotwenna a été conviée ici pour ausculter ton corps, mais je me suis dit que ce serait une bonne occasion, pour moi, de me renseigner un peu...
 -  Bien sûr, je ne doute pas que tes intérêts dans cette affaire soient uniquement magiques, ironisa Slotwenna, tout en avançant, superbe comme toujours dans sa robe noire. Elisia, donc ? C’est toi qui as un problème avec tes organes, c’est bien ça ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Elisia Knightmare

Humain(e)

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Je suis une jeune fille de 17 ans au cheveux blanc, aux yeux clairs pouvant osciller entre le bleu ciel et le lilas. Je fais cent quatre-vingt-dix-sept centimètres de haut pour quatre-vingt-deux kilos.
    
    Bon, personne le remarque en règle général parce que tout le monde mate mes seins...
    
    Et non, je ne donnerais pas leur taille ni leur bonnet !

Re : Diggin' [Elisia Knightmare]

Réponse 37 mercredi 15 juillet 2015, 13:11:09

Alors que ces connards essaient de m'emmener, j'en vois soudain un voler à travers le couloir. En me tournant, je vois deux femmes dans l'entrée. L'une est une femme à la peau claire et aux longs cheveux noirs tandis que l'autre est... Rouge... Avec des tatouages un peu partout, des vêtements en cuir super sexy et des cornes sur la tête.

On m'a dit que le Harem en avait en tout cas une, mais je ne l'ai pas croisée jusque-là, alors je fais ma première rencontre avec une démone. Le moins que je puisse en dire c'est qu'elle est vachement flippante quand elle parle ! On sent qu'elle a plus d'influence et de pouvoir dans le petit doigts que le gros pervers qui essaie de s'approprier ma personne de force n'en a dans tout le corps. Il en reste tellement sur le cul qu'il me laisse d'ailleurs tomber au sol.

J'ai un peu mal au derrière, mais je suis trop hypnotisée par la scène qui est en train de se jouer sous mon nez pour penser à faire savoir ma douleur. Elle lui met la tête au carré aussi bien à coup de magie qu'avec ses mots et je dois bien admettre que je trouve que c'est bien fait ! Par contre je pâli un peu en voyant l'un des hommes se faire électrocuter. C'est beaucoup plus impressionnant en vrai qu'à la télé quand vous regarder Star Wars.

Pour finir, ce connard de Bronsway ramasse ses hommes et se tire la queue entre les jambes. J'ai très envie de lui tirer la langue dans le dos, mais la démone se tourne vers moi et je me recroqueville de peur en la voyant s'approcher.

Ho merde ! Putain, ça va encore être pour ma pomme ces conneries !

Mais elle me caresse juste la joue et j'ouvre des yeux ronds. Surtout quand je me fais traiter de "mon sucre". Elle a un beau sourire et un corps de sex-symbol, mais j'ai bien l'impression de voir au fond de son regard cette petite lueur qu'à Mélinda quand elle a envie d'une de ses filles et qu'elle la convoque pour venir dormir avec elle.

Ho, ho... Ça sent mauvais pour mon derrière ça...

Le commentaire de l'autre magicienne ne fait que me confirmer dans mon hypothèse. Mais l'autre femme m'appelle par mon nom et me demande si c'est bien moi qui ai un soucis médical.

Je me dépêche de me mettre à genoux et de poser le front au sol pour les saluer. J'en fait peut-être un peu beaucoup, mais comme ma survie risque de dépendre d'elles... Et bien au moins, mon séjour au Harem m'aura appris l'humilité et à tourner sept fois ma langue dans ma bouche.

- Je... Je suis bien Elisia. Elisia Knightmare, pour vous servir mesdames, enchantée de vous rencontrer. Je vous remercie humblement de bien avoir voulu intervenir avec ces hommes.

J'entends pas mal de chuchotements autour de mois de la part des autres filles et garçons du Harem. Il me semble même en entendre un qui fait un commentaire salace sur le fait que ma position serait idéale pour une sodomie. Mais bon, j'ai cru comprendre qu'ici, la pudeur est à laisser à l'entrée.

La réceptionniste les salue à son tour d'un ton chaleureux.

- Lady Slotwenna, Lady Samara, c'est un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Je vois que vous avez rendez-vous avec notre Maîtresse, mais souhaitez-vous que nous vous fassions quérir vos favorites pour s'occuper de satisfaire vos envies pendant que vous discutez avec notre Maîtresse ?

J'entends leur réponse avec pas trop de surprise à ce sujet. Après tout, il parait qu'elles sont clientes ici le reste du temps. La réceptionniste se tourne ensuite vers moi.

- Elisia, puisque tu es là, tu veux bien les guider jusqu'au bureau de notre Maîtresse puisque tu es le sujet principal de la conversation ?

Je me relève et m'incline.

- J'en serais honorée. Si Samara-sama et Slotwenna-sama veulent avoir l'obligeance de me suivre ? Propose-je de mon ton le plus poli et le plus servile.

Tout doux Elisia. Soit une bonne petite esclave et tu va peut-être t'en sortir. Imagine une vie longue et sans pilules, sans traitement et plus d'hôpitaux ! Alors on courbe la tête, si elles veulent du vin, tu sers du vin avec l’accord de la maîtresse de maison. Si elles veulent à manger, tu fais de ton mieux et si elle veulent te palper les fesses, tu dis "merci", compris !

Je me tourne ensuite pour guider les deux femmes. J'ai récupéré depuis une tenue plus adaptée à ma personnalité. Une jupe longue de couleur azur ainsi qu'un chemisier blanc à boutons bleus de cuisine que j'ai gardé de l'époque où j'aidais dans les restaurants sur terre ainsi que mon tablier blanc avec des petits chats en train de jouer avec des pelotes de fil brodé tout le long du bord. Je porte en-dessous des chaussures de sécurité avec une coque en carbone composite au bout et sous le talon qui sont aussi sexy qu'une porte de prison, mais je me suis toujours méfiée des chutes de casserolles et autres couteaux quand j'étais en cuisine, aussi je les porte tout le temps quand j'aide aux repas. Je les trouve confortable maintenant, mais je me souviens bien que j'ai souffert le martyr les deux premiers mois de travail avec avec qu'elles ne se forment. La tablier doit faire assez vieux jeux, c'est un peu normal vu que c'est celui de ma grand-mère. Bref, je suis habillée comme un sac à patates comparée à toutes les demoiselles que nous croisons dans la couloirs et qui adressent de larges sourires aux femmes que j'accompagne, certaines leur glissant même des propositions coquines au passage.

J'arrive finalement à la porte et y toque avant d'annoncer les visiteuses de Mélinda. La porte s'ouvre sur Marie qui tient son plateau d'une main pendant que la petite vampire est en train de boire quelque-chose dans une tasse à son bureau, un longue plume d'écriture en main. Marie s'efface pour nous faire signe d'entrer un sourire accueillant alors que je rosis en entendant venant d'elle le bruit caractéristique d'un vibro en action. Je vais me poster juste à côté de la porte en entrant et je reste tranquillement dans mon coin. De toute façon, si ça part en orgie, j'ai mon baladeur et quelques saga MP3 pour passer le temps dans la poche de mon tablier.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Diggin' [Elisia Knightmare]

Réponse 38 vendredi 17 juillet 2015, 02:01:28

Quand Elisia se prosterna sur le sol, Samara ne put résister à l’envie  de tapoter sa tête avec sa queue. Elle aurait presque été jusqu’à lui dire de lécher ses pieds, quand la femme à l’accueil intervint. Et c’est ainsi que le trio se rendit vers le bureau de Mélinda. Samara avançait lentement, un sourire sur le coin des lèvres, caressant parfois certaines esclaves, qui l’accueillaient avec un grand sourire. Samara était l’une des rares étrangères du harem que les esclaves appelaient « Maîtresse Samara » sans hésitation, car elles savaient très bien que cette dernière était la gardienne et protectrice du harem, et que, à ce titre, elle veillait sur leurs petits culs à toutes et à tous. Le trio s’avança donc le long des couloirs, jusqu’à rejoindre le bureau de Mélinda. Cette dernière était en compagnie de Marie, et sourit à l’intention des deux invitées.

« Samara ! Slotwenna ! Quelle joie de vous revoir ! Merci de les avoir conduites jusqu’ici, Elisia. »

Elle lui sourit, puis se redressa un peu, écartant ses papiers. Samara la mit rapidement au courant de l’altercation avec Bronsway, tout en invitant Marie à venir sur ses genoux, puis à se lover contre elle, comme une sorte de grosse peluche, ou de bébé venant réclamer un câlin. Samara lui caressait d’une main les cheveux, et palpait de l’autre son beau petit cul. Elle voyait les humains comme des êtres inférieurs, et Mélinda n’avait aucune raison de lui refuser ce genre de petits plaisirs. Souvent, les esclaves étaient très contentes d’être câlinées par une démone, surtout quand elle était aussi belle que Samara.

Mélinda ne fut guère surprise d’apprendre que Bronsway avait réitéré.

« C’est une famille d’idiots dégénérés et consanguins.
 -  Je vais ordonner à Kazuha de le tuer, je ne peux pas laisser impunie le fait qu’ils s’en prennent à toi.
 -  C’est gentil.
 -  C’est avant tout politique. Bronsway est un idiot, et Emhyr en a marre de ramasser les casseroles de ses idiots de fils. Peut-être qu’en tuer permettra de mettre un peu de matière grise dans la tête des autres... Ou alors, nous les tuerons tous. »

Samara en parlait avec un détachement presque morbide, puis le sujet dériva ensuite sur Elisia, qui se tenait au milieu de la salle. Mélinda leur expliqua qu’Elisia était une forte tête, et qu’elle comptait l’opérer.

« De ce qu’elle m’a dit, son état se dégrade, et je compte sur vous pour, outre réaliser une expertise en vue d’aider les chirurgiennes tekhanes, ralentir un peu l’aggravation de ses organes.
 -  C’est un cas très intéressant, en tout cas... Je pense que le mieux serait de l’ausculter chez moi, j’ai tout l’équipement magique nécessaire. »

Samara, quant à elle, continuait à jouer avec Marie, et s’amusait à tirer sur le gode niché dans son vagin. Elle portait une ceinture-gode, et Samara tirait dessus, prenant plaisir à faire couiner sa petite peluche, qui mouillait furieusement, les joues cramoisies. Slotwenna, elle, semblait plus sérieuse que Samara, mais c’était aussi parce que Slotwenna était la spécialiste, ici.

« Décris-moi tes symptômes, Elisia... Je suppose que Mélinda a déjà dû te poser ce genre de questions, mais... Disons que c’est pour situer un cadre. Tu n’as aucune idée de ce qui a provoqué ça ? Je suppose que tu as déjà dû voir des médecins auparavant, non ? Personne n’a été capable de diagnostiquer ce qui t’arrivait ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Elisia Knightmare

Humain(e)

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Je suis une jeune fille de 17 ans au cheveux blanc, aux yeux clairs pouvant osciller entre le bleu ciel et le lilas. Je fais cent quatre-vingt-dix-sept centimètres de haut pour quatre-vingt-deux kilos.
    
    Bon, personne le remarque en règle général parce que tout le monde mate mes seins...
    
    Et non, je ne donnerais pas leur taille ni leur bonnet !

Re : Diggin' [Elisia Knightmare]

Réponse 39 vendredi 17 juillet 2015, 12:47:13

J'écoute un peu l'échange et je dois avouer qu'il me fait un peu froid dans le dos. J'ai l'impression d'assister à une réunion de parrains de la mafia. Enfin, de marraines serait plus juste vu qu'il semble n'y avoir que des femmes, élément que j'ai apprise à considérer comme trompeur dans ce harem où certaines des plus jolies femmes qu'il m'ait été donné de voir avaient des pénis énormes entre les cuisses. Elles parlent de zigouiller du monde parce qu'ils sont très bêtes pendant que celle en rouge se comporte avec marie comme si c'était... Sa fille ? Son jouet ? Son animal de compagnie ? J'hésite un peu vu que j'ai même croisé des enfants qui attendaient parfois à la cantine que leur mère ait fini de "travailler". C'est fou, mais tout ici tourne autour du sexe et j'ai même entendu une petite fille m’expliquer par le menu comment sa mère gagne sa vie et j'en suis restée scotchée qu'une môme d'à peine douze ans soit capable de me décrire un rapport sexuel avec autant de détails. C'était très choquant, mais je me suis rendu compte que tous les enfants ici sont un peu voyeurs. Si Mélinda officiait sur Terre et que le DPJ en entendait parler, ça ferait un de ces scandales ! Mais bon, ici tout le monde considère ça comme normal, alors je me suis mise au diapason. Même si je continue à penser qu'on ne devrait pas permettre à des enfants de voir leurs parents se prostituer, même si ceux-ci adorent ça...

Mélinda me présente ensuite, indiquant que je suis une forte tête au passage. Alors je fais une révérence gracieuse pour lui montrer que je ne suis plus si forte tête que ça.

Et toc ! Moi aussi j'évolue et je m'adapte !

La rouge, Samara si j'ai bien tout compris, semble se désintéresser de la conversation, préférant faire couiner Marie sur ses genoux. Mais l'autre se penche vers moi et commence à me poser des questions.

- Je vois des médecins depuis que je suis née, sinon je serais morte juste après ma naissance. Je suis née sans sexe et ils ont dû garder mon cordon ombilical ouvert un certain temps pour continuer à filtrer mes déchets via une machine avant de pouvoir me poser un canal urinaire artificiel et rendre mon anus opérationnel. Ensuite...

Je lui fais un résumé aussi complet que je peux de mes antécédents médicaux. La bilan est assez simple, il me manque un bout à chacun de mes organes, cœur compris, et certains ont dû être remplacés. Dans les organes remplacés, il y a mon foie, mon seul reins restant ainsi qu'un poumon. On m'a retiré plusieurs mètres d’intestins, l'appendice, les amygdales, mon deuxième reins, une partie de mon foie d'emprunt, une partie de mon poumon d'origine, changé la vésicule de mon cœur et retiré un bout qui avait commencé à se nécroser. Et mon système génital est totalement absent comme s'il ne s'était jamais développé, me laissant avec un gros trou vide en bas du ventre. J'ai même pendant un certain temps attrapé une maladie des os appelée "Ostéoporose" qui avait fragilisé mon squelette et qui aurait dû être définitive, mais qui s'en est allée toute seule après un an.

Je lui dis que les médecins ont émit l'hypothèse d'une maladie auto-immunne, ils ont pensé à une sclérose en plaque, mais l'hypothèse a été écartée par des examens approfondis. J'ai aussi été traitée contre un potentiel Lupus ainsi que pour le diabète type-1, mais à chaque fois les examens ont été négatifs. Par-dessus la marché, mon système immunitaire est déficient et mon taux de globule blancs et au mieux, moitié inférieur à ce qu'il devrait être. Et dès qu'un virus traine dans le secteur, j'en tombe malade à quasi tous les coups. Depuis le début de l'année j'ai fait deux grippes, trois rhumes, une gastro et une angine à streptocoque. Et encore, je m'estime heureuse parce que j'ai été relativement peu malade depuis le début de l'année.

Ma dernière maladie grave en date est mon cancer qui s'est déclaré au niveau de mes poumons, mais heureusement il a été détecté assez tôt pour que je n'aie pas besoin de suivre un traitement lourd dans un premier temps, ce qui m'a évité la chimio et de perdre tous mes cheveux. MAis je suis simplement en rémission depuis et sous traitement médicamenteux pour éviter que mon cancer reparte sans compter les antibiotiques que je dois prendre pour résister un tant soit peu à mon environnement et des comprimés anti-allergène préventifs pour éviter que je ne fasse une réaction allergique mortelle à deux ou trois éléments naturels que je pourrais croiser par accident et, qui chez moi, auraient des conséquences catastrophiques là où chez d'autres ils s'en sortiraient avec une petite irritation de la peau ou des voies respiratoires ou des choses du genre.

Bref, cinq pilules par repas et sept avant d'aller me coucher le soir. Je luis sors ma boîte à médicament pour qu'elle puisse voir le contenu. Je lui donne aussi mon groupe sanguin, ma pression artérielle normale, qui est un peu plus basse que la moyenne, ma température corporelle qui est elle aussi presque un degré sous la moyenne humaine ainsi que le taux d'acidité de mes intestins et de mon estomac et pour terminer la pression normale dans mon cerveau. Je ne suis pas médecin, mais depuis le temps que je lis et relis mon dossier, je le connais par cœur.

- Voilà. Mon cancer est supposé être en sommeil, mais depuis que je suis arrivée sur Terra, il y a une semaine, je me sens crevée, je dors mal, mon estomac me joue des tours et il y des traces de sang dans mon urine et mes sels comme quand j'étais atteinte, alors je soupçonne qu'il est de retour. Les médecins m'avaient donné deux mois tout au plus s'il devait repartir, alors je ne sais pas si le compte à rebours est relancé... J'ai une copie papier de mon dossier médical dans ma chambre avec mes radios ainsi que mes rapports médicaux et d'intervention. C'est plutôt gros, mais si vous le souhaitez, je peux aller vous le chercher, propose-je.

Je ne vois pas bien ce qu'il y a à ajouter, j'attends le verdict de la dame aux cheveux noirs.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Diggin' [Elisia Knightmare]

Réponse 40 dimanche 19 juillet 2015, 02:41:29

Elisia leur fit toute une longue explication, avant de terminer en disant qu’elle pouvait leur apporter son dossier médical si elles le voulaient. Mélinda était restée silencieuse pendant tout cet exposé. Elle était totalement larguée dans ce domaine. Elle avait des infirmières, mais elles soignaient des problèmes classiques, pas d’une telle importance. Les scientifiques et docteurs terriens s’étaient visiblement arrachés les cheveux sur le cas d’Elisia Knightmare, sans arriver à déterminer l’origine de son problème. De fait, Mélinda ne connaissait aucune magie qui puisse être à l’origine d’une absence de sexe, si ce n’est des troubles génétiques... Mais elle ne comprenait pas comment Elisia pouvait être toujours en vie, vu dans quel état son corps ressemblait. Si l’apparence extérieure était impeccable, à l’intérieur, c’était autre chose. Néanmoins, elle s’exprima clairement, et Slotwenna hochait lentement la tête, jambes croisées, pendant toute la durée de cet exposé.

« Oui... Amène-le moi, s’il-te-plaît.
 -  Va l’accompagner, Marie... »

Nerveuse, Marie jeta un coup d’œil à direction de Mélinda, qui acquiesça. Les deux femmes filèrent ensuite, laissant Mélinda, Slotwenna, et Samara seules.

« Diphormisme magique, annonça rapidement Samara.
 -  Hein ?!
 -  Il faudrait faire des tests magiques plus poussés, mais j’en ai bien l’impression... »

Mélinda, elle, n’avait rien compris, et Samara tourna sa tête vers elle.

« Elisia a des pouvoirs magiques latents, je l’ai senti. Et ce qu’elle dit... Les Terriens ne sont plus familiers avec la magie, et ne pouvaient l’aider. Je suis désolée, Mélinda, mais, si ça se confirme, Elisia ne pourra pas rester avec toi.
 -  Mais... Pourquoi ?!
 -  C’est la magie... La magie agit sur son corps, la maintient en vie, mais détruit aussi son organisme. C’était encore un cas d’école jusqu’à présent, un cas théorique qu’on voyait uniquement en cours. Elle va avoir besoin d’une formation magique, et elle ne pourra pas l’avoir dans ton harem.
 -  Mais je croyais qu’une intervention chirurgicale pourrait...
 -  Une telle intervention réparera son organisme en lui greffant les morceaux d’organes manquants, oui, mais ça ne sera que provisoire. Tu comprends ? Elle s’est infligée ça toute seule. Il est encore trop tôt pour avoir un avis définitif, bien sûr, mais nous avons toutes les deux senti son potentiel magique en arrivant. Vois-tu, quand une personne a un potentiel magique élevé, il y a toujours des répercussions. Elles sont généralement d’ordre psychologiques : maux de têtes, schizophrénie, paranoïa, insomnie, cauchemars...
 -  La particularité, ici, c’est que ces symptômes s’expriment physiquement, et sont donc à la fois plus faciles à détecter, mais bien plus difficiles à guérir, puisqu’il y a des lésions matérielles. »

Méinda avait entendu parler de ces théories. Elle savait que toute personne naissait avec un potentiel magique, et que, partant de là, n’importe quelle personne pouvait pratiquer la magie, notamment en lisant des parchemins magiques. Au-delà de ça, ce potentiel magique variait selon les personnes, en fonction de tout un ensemble de critères difficiles à établir. Les Tekhanes avaient mené de nombreuses études scientifiques pour essayer de percer le mystère de la magie, mais leurs travaux n’étaient pas concluants. Une théorie disait notamment qu’il existait des personnes naissant avec un potentiel magique extraordinaire, si élevé qu’ils en devenaient des sources magiques. On les appelait donc Sources.

L’existence des Sources était mise en débat, mais les défendeurs de cette théorie évoquaient le cas, célèbre, de Lara Dorren, une puissante magicienne elfe qui était tombée amoureuse d’un magicien humain, Cregennan de Lod. C’était une histoire très connue, tant d’un point de vue magique que romantique. Ensemble, ils avaient été des magiciens très doués, mettant en profit les connaissances magiques elfiques et humaines. Mais ils étaient aussi tombés amoureux ensemble au moment de conflits raciaux entre les humains et les elfes. Lara Dorren, cependant, avait toujours été une magicienne particulière, à tel point qu’on disait d’elle qu’elle était une Source. Elle avait donné naissance à toute une lignée de puissants magiciens, mais la lignée, soit s’était éteinte, soit avait disparu avec les années.

« Mais... Elisia est mon esclave...
 -  Elle le restera toujours. Elle sera juste en formation magique. »

Elles ne purent en dire plus, car Elisia revint à ce moment, amenant avec elle un volumineux dossier. Il comprenait quantité d’ordonnances, de compte-rendu, d’interventions chirurgicales, d’analyses... Des fichiers barbares que Slotwenna posa sur le bureau de Mélinda, avant de faire signe à Elisia de s’asseoir sur le fauteuil en face d’elle, Samara restant en retrait.

« Bien... Je pense qu’il est encore un peu tôt pour te le dire de manière sûre et certaine, Elisia, mais... Je crois savoir ce qui arrive à ton corps et à ton organisme. »

Elle se tut pendant quelques secondes, puis reprit :

« Est-ce que tu connais des antécédents magiques dans ta famille ? Des rumeurs, des histoires qu’on se raconte de générations en générations ? »

Il y avait une forte dose de génétisme dans la magie, mais ce n’était pas pour autant que les pouvoirs magiques apparaissaient forcément d’une génération à une autre. La magie était réellement quelque chose d’extrêmement complexe, et on avait pour adage de dire, dans les académies, que ce n’était que quand on avait tout découvert sur la magie qu’on réalisait qu’on n’avait, en réalité, rien découvert. Et Slotwenna était d’accord avec cette assertion.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Elisia Knightmare

Humain(e)

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Je suis une jeune fille de 17 ans au cheveux blanc, aux yeux clairs pouvant osciller entre le bleu ciel et le lilas. Je fais cent quatre-vingt-dix-sept centimètres de haut pour quatre-vingt-deux kilos.
    
    Bon, personne le remarque en règle général parce que tout le monde mate mes seins...
    
    Et non, je ne donnerais pas leur taille ni leur bonnet !

Re : Diggin' [Elisia Knightmare]

Réponse 41 mercredi 22 juillet 2015, 10:10:08

La jolie dame en robe noire me demande de lui apporter mon dossier, alors j'incline la tête respectueusement et je me retourne pour partir, mais celle en rouge envoie Marie pour aller avec moi. Je suis un peu surprise par cette idée et d'ailleurs la principale intéressée semble nerveuse, mais Mélinda lui fait signe que tout va bien. Je l'attends dans l'encadrement de la porte pour sortir et nous remontons toutes les deux le corridor pris précédemment.

- Tu es vraiment aussi malade ? Me demande Marie l'air mal à l'aise.

- Ce serait un peu dur de faire semblant, réponds-je doucement avec un sourire amusée. Mais oui, je suis très malade...

- Ne t'inquiète pas, Maîtresse Mélinda ne te laissera pas mourir !

- Me voilà rassurée, glousse-je. Si Mélinda l'a dit, c'est que c'est probablement vrai, m'amuse-je de voir à quel point la petite vampire semble toute puissante aux yeux de Marie.

Le reste du trajet se passe plus ou moins en silence pour ma part. Marie salue plusieurs personnes sur le chemin et j'essaie autant que possible de sourire à tout le monde et saluer celles et ceux que je reconnais. Depuis que je suis arrivée ici, je n'ai jamais eue l'impression de connaître autant de monde. Je suis toujours pantoise de constater à quel point il règne une ambiance légère et enjouée dans cette maison. Paradoxalement, c'est probablement la raison qui fait que je ne m'y sens pas mal à l'aise.

Je rejoins la chambre que j'occupe seule pour le moment. C'est une petite pièce au plafond voûté avec une fenêtre qui donne sur la cour arrière du Harem, là où se trouve l'écurie et les dépôts de matériel. J'ai dû faire la demande d'une chambre seule pour la simple raison que quand je chope une saleté qui traîne dans l'air, je deviens un foyer de contagion à moi toute seule. C'est pour me préserver et surtout préserver les autres qu'il vaut mieux que je puisse rester dans une pièce où on puisse empêcher mes microbes de sortir et limiter le nombre qui en sortent. Mais les épais murs de pierre on l'avantage de conserver une température agréablement fraîche par les chaudes journées que nous avons en ce moment. L'ameublement est spartiate, un lit pour que je puisse dormir, un bureau pour que je puisse étudier les devoirs que me ramène les lycéennes qui vivent dans le manoir terrestre de Mélinda, une armoir à vêtements beaucoup trop grande parce que je n'ai pas l'habitude d'avoir trente-six tenues, Un grand coffre avec plein de tiroirs de rangement qui pour le moment ne comporte que quelques manga et divers babioles, notamment mon service à thé que ma mère m'a offert après que les médecins aient dit qu'elle ne devait plus me revoir. Dans mon armoire, je prend mon dossier médical, un gros dossier cartonné jaune qui déborde de papiers et de chemises transparentes. Quinze ans de traitements et de consultations, ça finit par peser lourd dans mon cas. Je suis très heureuse que Marie me propose d'en porter une partie, c'est quand même moins encombrant. J'hésite presque à faire un crochet par la cuisine histoire d'emprunter un chariot de service, mais au final, je pense que je n'y gagne pas grand-chose puisque nous sommes deux pour le porter.

Nous revenons assez vite au bureau de Mélinda, tombant plus ou moins par erreur sur deux autres des esclaves de la petite vampire en train de se faire un câlin-surprise au coin d'un couloir. Le genre qui draine l'attention de Marie mais qui moi me laisse froide. Je comprends un peu mieux ce que Mélinda entends par "frigide". Ici tout le monde aime le sexe et le pratique volontiers hors de leurs heures de travail. Sauf que moi, je ne parviens pas à y trouver d'autre intérêt que l'éventuelle dépense sportive que l'acte entraîne. J'ai même plutôt tendance à trouver dégoûtant et contre-hygiénique la propension à s'échanger des fluides corporels que ce genre de câlin entraîne. Mais j'imagine que ça, c'est ma déformation de fille qui a passé sa vie dans des hôpitaux...

Nous toquons avant de rouvrir la porte et je suis plutôt contente de ne pas trouver Mélinda entre les cuisses des ses invitée, bien que j'admette que ça ne m'aurait pas autrement surprise. Par contre, elle a plutôt sa tête de quand quelque chose la frustre ou l'agace.

Moi et Marie déposond le dossier devant Slotwenna qui le feuillette vaguement avant de l'écarter rapidement et de me faire signe de m'asseoir en face d'elle. J'obtempère avec un remerciement de la tête et m'assied avec un petit soupir de soulagement dans le confortable fauteuil.

« Bien... Je pense qu’il est encore un peu tôt pour te le dire de manière sûre et certaine, Elisia, mais... Je crois savoir ce qui arrive à ton corps et à ton organisme. » M'annonce-t-elle.

- Ha ? Vous êtes drôlement douée dans ce cas, parce que chez moi, les meilleurs docteurs du pays ont jeté l'éponge. M'étonne-je.

« Est-ce que tu connais des antécédents magiques dans ta famille ? Des rumeurs, des histoires qu’on se raconte de générations en générations ? »

Je fronce les sourcils à cette question. Qu'est-ce que ça à a voir avec ma maladie ? Bon, c'est elle la spécialiste, je veux bien croire qu'elle doit avoir une bonne raison de me poser la question.

- Des histoires liées à la magie ? Plus ou moins oui... Du côté de ma mère je ne crois pas, mais mon oncle du côté de mon père a écrit un bouquin sur le nombre de Knightmare brûlés pour sorcellerie au cours des siècles. Je crois que l'église Catholique en a condamné une bonne trentaine, presque tout le temps des femmes, les hommes de la lignée ont été relativement épargnés sauf une ou deux exceptions... Et tout remonterait à un très lointain aïeul qui aurait émigré en Angleterre quand ça s'appelait encore le royaume de Bretagne depuis un autre royaume lointain. Il avait son enfant avec lui, mais mon oncle n'a trouvé aucune trace de la mère. La lignée a été renommée Knightmare par un des descendant justement à cause du nombre de "sorcières" qui y sont nées, mais mon oncle a trouvé qu'à l'origine, notre premier ancêtre se présentait sous le nom de "Cregennan de Lod" ou un truc du genre... Mais bon, à mon avis les filles de la famille ont toujours été curieuse et les connards de l'époque ne supportaient pas qu'une femme leur en remontre. Ou alors nous avons un désordre génétique qui se transmet et qui fait qu'en tombant tout le temps malade ils ont cru à de la sorcellerie ? Songe-je à haute voix. Les Knightmare n'ont plus eu de filles avant moi depuis 1821, soit à peu près sept générations. Les médecins avaient fouillé dans le passé de ma famille pour essayer de trouver une cause génétique à mon soucis, mais la dernière femme avant moi n'a pas pu être retrouvée, elle a été brûlée sur les derniers bûchers des sorcières et n'a pas eue de tombe. C'est peut-être un gène récessif qui s'attaque uniquement aux chromosome double "X" des filles ? Propose-je.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Diggin' [Elisia Knightmare]

Réponse 42 jeudi 30 juillet 2015, 11:47:00

Elisia leur offrit une longue explication, qui semblait confirmer la théorie de Slotwenna et Samara. Aucune des femmes ne l’interrompit pendant ses explications, surtout quand elle se mit à parler de Cregennan de Lod. Slotwenna papillonna juste des yeux, et elle leur expliqua ensuite que ses problèmes étaient peut-être liées à son sexe, car les Knightmare n’avaient pas eu de femmes depuis plusieurs siècles, et que, à cette époque, elles étaient persécutées par l’Inquisition, accusées d’être des sorcières. Sa question n’amena aucune réponse dans l’immédiat, car Slotwenna digérait toutes les informations qu’elle venait de recevoir. La puissante magicienne réfléchissait, puis regarda à nouveau Elisia, se tapotant les lèvres. C’était l’heure des longues explications.

« Cregennan de Lod est un individu légendaire sur Terra, Elisia. Nous apprenons tous son histoire quand nous étudions l’Histoire de la magie, et on en parle même dans les institutions politiques.  C’était un mage humain, très puissant, qui s’est marié avec une mage elfique, Lara Dorren. C’est une légende qui remonte à des temps troublés, Elisia, une époque où les humains et les elfes se faisaient la guerre. Je suppose que tu as dû commencer à te renseigner un peu sur Terra, et que tu as donc dû entendre parler de Nexus... »

À cette époque, Ashnard n’avait pas son influence actuelle, et la guerre avait surtout démarré à Nexus. Les elfes affirmaient que c’était une cité elfique, une cité que les humains leur avaient volé, et ce qui avait été de simples émeutes raciales avait dégénéré en des conflits armés opposant Nexus à différents royaumes elfiques. C’était une conséquence de longues années de tensions croissantes entre les deux espèces, et, au milieu de tout ça, la légende tragique de Lara Dorren et Cregan de Lod avaient fait irruption. Cregennan, qu’on surnommait « Cregan », et cette histoire avait donné lieu à deux légendes.

C’est ce que Slotwenna essayait de lui expliquer, même si elle savait que, pour Elisia, tout cela devait être un peu obscur :

« D’après les humains, Lara Dorren était une sorcière, une sorcière elfique qui a tenté de prendre possession de Cregan afin de tuer la Reine de Nexus. Cette histoire dit que la Reine a capturé Lara, et l’a brûlé sur un bûcher. Une Reine froide et forte, ce qu’un peuple paniqué avait besoin. On dit que la Sorcière a hurlé pendant des heures, en maudissant les Ivory, mais que la Reine est restée impassible. Si on en croit cette légende, Lara n’était qu’une manipulatrice qui a corrompu Cregan.
La légende elfique est différente. Elle raconte l’histoire de Lara Dorren, une jeune Érudite elfique, qui a rencontré Cregennan de Lod, et qui est tombée amoureuse de lui. Les elfes décrivent cette légende comme étant ‘‘le Don de Lara’’. D’après cette version, Lara avait eu plusieurs enfants avec Cregan, et ils vivaient à Nexus, où ils cherchaient à soigner les gens. Malheureusement, la cruauté et la barbarie des humains s’est abattue sur eux. Les enfants de Lara lui ont été arrachés, et, quand elle a imploré la pitié de la Reine pour obtenir son pardon, cette dernière lui a tranché les doigts. On dit alors que Lara est morte dans un ultime cri, qui a donné naissance à une enfant.
»

Deux contes, et deux versions différentes, qui correspondaient aux affinités politiques de l’époque, et même maintenant. Quelque part entre les deux, par-delà la propagande, il y avait l’Histoire, les faits... Et beaucoup de chercheurs avaient mené des recherches sur l’histoire de Lara et Cregennan, en se renseignant auprès des archives royales ou des archives inquisitoriales.

« Ce que les faits nous disent, Elisia, c’est que l’Inquisition a ouvert un procès contre Lara Dorren, et qu’elle a été brûlée sur l’une des collines de Nexus. C’était une Érudite elfique, c’est-à-dire une femme qui se renseignait sur le reste du monde, et qui travaillait dans les bibliothèques, mais aussi une terrifiante magicienne. Nous pensons qu’elle a rencontré Cregennan de Lod, ton ancêtre, donc, à Nexus. Cregennan était alors un magicien très en vogue, le fils d’une famille influente de Nexus, les Lod, et il travaillait dans un dispensaire médical. Lui et Lara sont tombés amoureux l’un et l’autre, et, ensuite, les faits sont plus compliqués. Ce que nous savons, c’est que Lara et Cregennan ont eu au moins un enfant, une fille... Riannon, qui fut recueillie par la Reine de Nexus, Cerro Ivory. Depuis cette époque, il existe une légende circulant sur les Ivory. La lignée de Lara s’est perdue, mais nous avons retrouvé plusieurs héritiers, et tous ont des capacités étonnantes. »

Samara prit alors le relais, dans le dos d’Elisia :

« Hen Ichaer, Elisia. C’est une expression elfique qu’on traduit communément par ‘‘Sang Ancien’’. Une autre histoire elfique, qui fait référence à un programme génétique elfique très ancien, datant d’avant l’époque de Lara. L’idée était d’amener des magiciens elfes à procréer entre eux, afin de constituer une lignée de magiciens purs, et ainsi donner naissance à des surdoués. Vois-tu, la magie est une chose complexe, mais il existe une légende, encore une, sur des individus qui naîtraient avec un potentiel magique exceptionnel. Un potentiel magique si fort qu’il serait incontrôlable. Une légende difficile à vérifier, car, généralement, les personnes ayant ce pouvoir si élevé perdent rapidement la raison, ou meurent. Néanmoins, si on en croit cette légende, Hen Ichaer visait à pouvoir contrôler la transmission génétique de la magie. Mais, pour ça, il était impératif qu’un elfe ne copule pas avec un humain... Tu comprends ? Il ne fallait pas modifier la pureté de la race, car un être humain est forcément plus impur qu’un elfe. Lara était la dernière fille issue d’Hen Ichaer, mais, en épousant un humain, et en ayant une fille, la lignée a été brisée.
 -  Si, toutefois, on considère que le sang humain était incompatible avec ce programme... Hen Ichaer n’est pas qu’un simple programme eugénique et raciste. Les elfes ont toujours vécu dans la contemplation du passé, et, dans leur culture, ils sont des nomades... Pour les elfes, il existe deux catégories : les Aen Seidhe, et les Aen Elle. La différence ? Les premiers sont venus sur le continent, et les autres sont restés à la terre d’origine. Les seconds sont donc plus purs que les autres, et, dans le cadre du programme Hen Ichaer, l’idée était de réussir à retrouver la pureté des elfes originaires, les Aen Elle. »

Mélinda commençait à avoir mal au crâne. L’Histoire des elfes était quelque chose d’extrêmement complexe, faite de scissions, de déchirements, d’oppositions, et était aussi étroitement liée à la magie.

« Pour te répondre clairement, le sexe est l’un des paramètres de transmission dans la magie, mais... En réalité, nous n’en savons encore rien. Depuis des siècles, elfes et humains analysent la magie, et étudient la manière dont elle se transmet d’une génération à une autre, mais c’est quelque chose d’extraordinairement complexe. Ce que je pense, Elisia, c’est qu’il est possible que Cregennan ait quitté Nexus pour une autre dimension, afin d’y protéger l’un des enfants qu’il aurait eu avec Lara... Nous ignorons combien d’enfants Lara et Cregan ont pu avoir ensemble. C’était une époque vraiment confuse, et beaucoup des archives et des registres publics datant de cette époque ont disparu, ou ont été détruits pendant les émeutes.
 -  Ce qu’il faut comprendre, Elisia, c’est que les enfants de Lara et Cregan étaient haïs autant par les humains que par les elfes. Pour le Roi elfique de l’époque, Auberon Muircetach, ces enfants représentaient l’échec d’un programme génétique vieux de plusieurs siècles, et dans lequel Auberon avait tout misé, en espérant avoir des mages surdoués. Cregennan a donc pu cacher ses enfants ailleurs... »

Les deux magiciennes parlaient entre elles, puis Slotwenna regarda à nouveau Elisia, et en vint à la conclusion :

« Bref. Nous pensons que tu as hérité des pouvoirs de Lara et de Cregan, Elisia, et que c’est pour ça que ton corps se détruit. Ce qui est intéressant, c’est que, généralement, les problèmes magiques sont d’ordre mentaux, alors que, chez toi, ils sont plutôt d’ordre physique... Mais c’est la seule explication que je vois, et aucun docteur terrien ne pouvait te la fournir, car la magie ne rentre pas vraiment dans le champ de compétences des scientifiques terriens. »

Slotwenna se tut ensuite, laissant à Elisia le temps de digérer toutes ces informations.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Elisia Knightmare

Humain(e)

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Je suis une jeune fille de 17 ans au cheveux blanc, aux yeux clairs pouvant osciller entre le bleu ciel et le lilas. Je fais cent quatre-vingt-dix-sept centimètres de haut pour quatre-vingt-deux kilos.
    
    Bon, personne le remarque en règle général parce que tout le monde mate mes seins...
    
    Et non, je ne donnerais pas leur taille ni leur bonnet !

Re : Diggin' [Elisia Knightmare]

Réponse 43 vendredi 31 juillet 2015, 11:26:04

Après ma réponse, c'est au tour de Slotwenna de commencer à m'expliquer que mon ancêtre semble avoir été légendaire sur Terra pour ses pouvoirs magiques ainsi que la femme qu'il a aimée. Qui était une elfe en plus. J'en ai croisé une ou deux dans les corridors du Harem et je suis tombée sur le cul de découvrir que ça existait pour de vrai. Mais c'est une chose de connaître leur existence et une autre de s'entendre dire qu'on descend en réalité d'un couple de magiciens célèbres vieux de plusieurs siècles. Je suis un peu moins surprise d'apprendre qu'il y a aussi une inquisition de ce côté-là du portail et je renifle de dédain à cette mention.

Décidément, les gens n'apprennent jamais...

L'explication est longue et un peu laborieuse, mais au final, je fini par hocher la tête. Je sais désormais que la magie existe. Et l'explication de la dame aux cheveux noir semble tenir la route. Aucune chance en effet que les médecins de la terre se doutent de quoi que ce soit à ce sujet. Même le dr. House serait resté sur le cul à mon avis. Mais bon, si je me trompe pas, ça veut dire que je suis une magicienne et que ce sont mes pouvoirs qui me détruisent.

- Il y a un moyen d'être sûr que c'est bien ça ? Demande-je. Je ne remet pas votre parole en doute, mais on m'a posé tellement de diagnostiques différents pour mes maladies que depuis, je préfère avoir les preuves en main. Explique-je.

J'écoute la réponse qui m'est faite d'une oreille attentive. Visiblement, je vais devoir me déplacer pour en être sûre. Mais ensuite on m'annonce une autre nouvelle. Si je veux pouvoir guérir, il va falloir que j'apprenne à maîtriser mes pouvoirs. Même si le diagnostique n'est pas encore sûr à 100%, visiblement les dames envisagent de me placer pour que j'effectue mon apprentissage. Je pâlis un peu et me recroqueville dans mon siège.

- C'est que... J'appartiens à Madame Warren... Dis-je d'un air gênée. Je... J'ai peur de ce qui peut m'arriver dehors avec mon statut d'esclave... Je ne pourrais pas faire les cours ici ? En plus, je crois que Madame Warren a prit rendez-vous pour moi dans une clinique quelque part d'assez loin si j'ai bien tout compris et je ne sais pas combien de temps ça dureras... Et comme ça va coûter beaucoup d'argent, je suis gênée de faire encore des frais avec un apprentissage en plus... Admets-je en me tournant vers ma propriétaire. Est-ce que ça vaut la peine de dépenser autant pour une petite cuisinière ? Je veux dire, je ne veux pas mourir, mais peut-être qu'avec simplement l'apprentissage on pourrais stopper ma maladie et je pourrais ensuite travailler pour payer mon opération ? J'ai l'impression de coûter plus cher à moi toute seule que le Harem complet et ça me gêne beaucoup... Enfin, c'est à vous de décider hein, madame Warren. Moi je suis juste votre... Ben... À vous quoi...

J'espère que Mélinda ne va pas s'offusquer que je me cache presque derrière elle, mais l'idée de sortir du Harem me met vraiment mal à l'aise. J'ai fait un saut rapide au manoir sur terre pour être sûre qu'il existait bien et que ce n'était pas des salades, mais depuis je me suis toujours arrangée pour ne pas aller faire les courses et rester bien dans les murs du Harem. Je suis juste passée chez moi chercher quelques effets personnels avec l'aide de la chauffeuse de Mélinda, mais ça c'est arrêté là. J'essaie de me ménager tout en cuisinant plus ou moins et en donnant des coups de pouce au secrétariat.

Mais là, clairement, je n'ai pas trop voix au chapitre. Je suis entièrement dépendante de Mélinda pour mon financement sur Terra. Je continue à toucher ma pension alimentaire et ma bourse d'étude sur Terre, mais ce n'est à mon avis pas suffisant pour payer sur Terra et je n'ai pas entendu dire qu'on pouvait changer des yens en pièces d'or dans le secteur. Je n'aime pas que quelqu'un d'autre que moi ait droit de vie et de mort sur moi, mais pour le moment, Mélinda s'est montrée plutôt aimable et gentille malgré quelques couacs du début. J'attends encore de voir ce qu'elle va dire. Puisqu'elle prétends que je peux reprendre ma liberté quand ça me chante si ça ne me plaît pas ici, je vais voir si je dois user de ce droit pour rester en vie...

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Diggin' [Elisia Knightmare]

Réponse 44 mercredi 05 août 2015, 02:17:42

Ça faisait beaucoup d’informations à assimiler en une seule fois. Mélinda n’avait jamais été une grande adepte de la magie, mais, bien entendu, elle connaissait l’histoire tragique de Lara Dorren et Cregennan de Lod, une histoire dont les impacts et les thèmes de réflexion dépassaient de loin le cadre étriqué de la magie. À bien des égards, cette histoire ressemblait à cette tragédie shakespearienne qu’elle avait découverte sur Terre, « Roméo Et Juliette ». Cette tragédie racontait l’amour impossible entre Juliette Capulet et Roméo Montaigu, les enfants de deux influentes familles rivales de Vérone. Une histoire qui abordait le thème classique de l’amour secret, l’amour impossible par les conventions sociales, et dont on se servait dans tous les domaines, quez ce soit pour justifier l’amour incestueux, ou l’amour entre un esclave et un esclavagiste. Au-delà de ça, « Roméo Et Juliette » contait surtout la survivance de l’individualité par rapport à la collectivité, de la supériorité des sentiments personnels par rapport aux sentiments collectifs. C’était une œuvre qui évoquait la question du déterminisme social, et qui, du point de vue de Mélinda, se retrouvait dans la relation impossible entre Lara et Cregennan… Car, dans les deux histoires, le dénouement était le mal : la société gagnait, les individus perdaient. Une conclusion néfaste et sombre, qui insistait sur le fait qu’on ne pouvait pas gagner contre la société, que les mœurs sociales écrabouillaient toujours les velléités individuelles. Voilà ce qu’on disait quand on parlait de Lara Dorren et de Cregennan de Lod… Mais l’histoire avait aussi toute une dimension magique, comme Slotwenna et Samara l’avaient expliqué, car elle était la conclusion d’un programme eugénique elfique, impliquant magie et génétisme : Hen Ichaer. Les elfes parlaient très peu de ce programme, mais on en avait retrouvé des traces dans des archives.

La finalité d’Hen Ichaer était clairement admise : permettre à la civilisation elfique de vaincre les humains. Pour le comprendre, il fallait remonter à l’époque. Jadis, Nexus était encore une cité elfique, mais comprenant de plus en plus d’humains, et les humains, comme toujours, avaient toujours eu soif de contrôle. Quand la démographie de la cité était passée de 20% d’elfes à 80% d’humains, la majorité en avait eu assez d’être représentée par une minorité archaïque et dédaigneuse, qui imposait sur eux des taxes exorbitantes. Les nains, eux, se contentaient de dire que, ce qui avait assuré la supériorité des humains, ce n’était pas leur savoir-faire technologique ou artisanal, mais juste leur capacité à baiser comme des lapins et à se reproduire vite. En quelques générations, les humains avaient ainsi envahi Nexus, et, dans ce domaine, rien n’était simple. Certes, on pouvait reprocher aux elfes leur politique discriminatoire à l’égard des humains, mais il n’en était pas moins vrai que, avec l’arrivée de la communauté humaine à Nexus, et son expansion, l’insécurité avait grimpé, ainsi que l’insalubrité publique. Ce contexte troublé avait donné lieu à des émeutes, puis à une guerre raciale, dont on ressentait encore aujourd’hui l’impact. Cette guerre raciale avait éclaté un peu partout sur Terra, et avait amené les elfes et autres espèces à perdre quantité de cités et de royaumes, se retranchant dans leurs fiefs historiques. Nexus avait été récupérée par les humains, et, depuis lors, était gouvernée par la famille Ivory. Lara et Cregennan s’étaient connus à l’époque de ces émeutes et de ce conflit civil.

Maintenant, celle qui était apparemment leur descendante, Elisia, fit sourire Mélinda, en exprimant son désir de rester auprès de sa Maîtresse. Guère surprise, Samara haussa imperceptiblement les sourcils, de même que Slotwenna, qui posa sa main devant sa bouche, dissimulant ainsi un sourire moqueur. C’était ironique, car, il y a encore quelques jours, Elisia n’avait eu qu’une envie : partir d’ici. Maintenant… Et bien, c’était là la plus belle preuve que les humains étaient toujours prompts à agir avant de réfléchir.

*Maintenant, elle ne veut pas partir, car elle sait que cet endroit est sûr, qu’on l’aime, et que je veille sur elle…*

Néanmoins, elle aborda la question de l’enjeu financier, et elle n’avait évidemment pas tort. Il faudrait payer les consultations, les frais d’intervention chirurgicale, le déplacement, le temps de repos, et, ensuite, les leçons magiques… Guère idiote, Elisia savait que tout cela allait prendre du temps, de l’énergie, et des sous. Mélinda la regarda donc, et lui répondit assez vite :

« L’argent ne sera jamais un problème pour mes protégées, Elisia. Je t’ai dit que je te soignerais, non ? Alors, oui, ça coûtera cher, je ne vais pas te mentir là-dessus, mais ce n’est pas de ton ressort. Ne te préoccupe pas de mon argent, préoccupe-toi plutôt de toi, et des chances de succès de l’opération.
 -  Cette opération est indispensable, renchérit Slotwenna. Tes organes sont lésés, et, si la magie blanche a effectivement des propriétés curatives, il faut une opération qui consistera à t’implanter les organes manquants, et à te doter d’un sexe. Ce n’est qu’ensuite que nous pourrons t’éduquer. Pour le reste… »

Slotwenna ménagea une courte pause, avant de reprendre :

« Pour le reste, donc, tu peux suivre tes cours chez moi pendant une partie de la journée, et passer le reste chez Mélinda. Tu n’es pas obligée de quitter le harem… Mais le harem de Mélinda n’a pas l’équipement nécessaire, et je n’ai pas envie de transférer ma bibliothèque, mes ateliers, et mes salles de méditation. Nous n’aurons même pas à sortir dans la rue, tu sais, il y a un miroir magique qui relie ma maison au harem. Tout ce que tu auras à faire, c’est de le traverser… »

Slotwenna se mit alors à sourire, et sa main alla tendrement caresser l’une des joues d’Elisia.

« Et puis, tu sais, je ne te mangerais pas… Mais il est essentiel que tu maîtrises tes pouvoirs magiques, Elisia. Et puis, si tu veux juste rembourser Mélinda, tu la rembourseras bien mieux en étant une puissante magicienne, plutôt qu’une simple cuisinière. »

Ça, ce n’était pas faux.

Mélinda précisa alors :

« Le choix t’appartient, Elisia. Ce qui est sûr, c’est que tu auras une opération. Après… De ce que je sais, les pouvoirs magiques se manifestent surtout pendant la petite enfance. Maintenant que tu es une belle adolescente et bien formée, tes pouvoirs sont inconscients, donc… Et je ne dis pas que mon avis fait foi, mais les risques pour que ton corps se détériore à nouveau à cause de phénomènes magiques sont faibles. Et, encore une fois, je ne veux pas que le critère financier rentre en jeu, Elisia. Tu n’as qu’à te dire que je suis une vieille bique qui signe des chèques sans lire des montants, mais je ne veux pas que ton choix soit influencé par les coûts financiers de telle ou telle opération. Quand il s’agit de protéger les miens, je dépense sans compter. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :