Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Iron Man en quête d'action. (Ne cherche plus, mais réservations possibles.)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alex Stark

Créature

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    Descendant direct du célèbre Tony Stark, créateur et premier pilote d'Iron Man.
    
    A conçu, de A à Z, lui même l'armure Iron Man qu'il pilote. Gràce à son réacteur ARC, implanté dans son torse, manie quelques sorts de magie de lumière.
    
    Aurait dû arrivé à Seikusu, mais s'est retrouvé catapulté sur Terra, où il s'est vu transformé en lycan.
    Trames uniques :
    1) Sujet : Rencontre lupine.
    Type de rp : Social et combat. Surtout combat, en fait.
    Nombre de participants : 1, en plus de moi.
    Lieu désiré : Les terres sauvages.
    Trame : Vous êtes celui qui a infecté, et donc transformé, Alex en loup garou, et vous le retrouver, pour le prendre sous vos ordres. Ce qui ne risque pas d'arriver. xD
    Identité désirée : Alex, sous une de ses transformations.
    Prise par : VERROUILLEE

    2) Sujet : Arrivée à Tekhos.
    Type de rp : Social et combat. Surtout combat, en fait.
    Nombre de participants : 1, en plus de moi.
    Lieu désiré : Tekhos Métropolis.
    Trame : Alex vient de débarquer (clandestinement) à Tekhos Métropolis, et décide de se documenter sur le territoire. Mais il ne trouve rien de mieux que de pirater une borne d'informations, et de permettre à JARVIS de copier et télécharger dans l'informatique de l'armure absolument TOUTES les infos disponibles sur le réseau. Et évidemment, même en faisant attention, il se fait repérer. Et c'est à vous de l'arrêter. Ou au moins d'essayer. XD
    Identité désirée : Alex, puis Iron Man.

    Prise par : Sarah Pezzini

    Trames réutilisables :
    Sujet : Acte d'héroïsme.
    Type de rp : Social et combat.
    Nombre de participants : 1, en plus de moi.
    Lieu désiré : Nexus.
    Trame : Alors qu'il marche dans les rues de Nexus, plus par tourisme qu'autre chose, Alex est témoin d'une scène d'agression envers vous, et décide de vous aider.
    Identité désirée : Alex ou Iron Man, au choix.

    Sujet : Libération d'esclaves.
    Type de rp : Social et/ou combat.
    Nombre de participants : 1 ou 2, en plus de moi.
    Lieu désiré : Nexus.
    Trame : Depuis quelques heures, Alex suit discrètement un convoie qui lui parait suspect. Lorsque ce dernier s'arrête devant une ruelle sombre, il décide de voir le contenu de la charrette bâchée, et découvre que c'est un convoie d'esclavagiste. Alors qu'il commence à crocheter les serrure, plusieurs solutions sont possibles :
    Si une personne :
    • Vous êtes contre l'esclavagisme, et vous voyez Alex tenté de libérer des esclaves. Que ferez-vous ?
    • Vous êtes justement l'esclavagiste, possédant le convoie, et vous découvrez Alex qui essaye de libérer votre marchandise. Vous ne comptez surement pas le laissez faire.
    Si deux personnes :
    • Ca sera surement un mélange des deux solutions précédentes.
    Identité désirée : Alex.



    Lexique :
    Trame unique : trame faisable une seule et unique fois, et nécessaire à l'évolution du perso.
    Trame réutilisable : trame faisable à volonté, et sans réelle incidence sur l'évolution du perso.[/list]
    « Modifié: dimanche 24 mai 2015, 15:23:31 par Alex Stark »

    Couleur Alex : Azur ; Pensées entre *
    Couleur Iron Man : Bleu marine
    Couleur JARVIS : Turquoise

    Pour la liste de mes perso : ici

    Alex Stark

    Créature

    • -
    • Messages: 58


    • FicheChalant

      Description
      Descendant direct du célèbre Tony Stark, créateur et premier pilote d'Iron Man.
      
      A conçu, de A à Z, lui même l'armure Iron Man qu'il pilote. Gràce à son réacteur ARC, implanté dans son torse, manie quelques sorts de magie de lumière.
      
      Aurait dû arrivé à Seikusu, mais s'est retrouvé catapulté sur Terra, où il s'est vu transformé en lycan.

    Re : Iron Man en quête d'action.

    Réponse 1 lundi 18 mai 2015, 23:18:12

    Petit up, pour pas me faire oublier.

    Allez venez, j'vais pas vous mordre. ^^ (Enfin, pas sous forme humaine. XD)

    D'ailleurs, j'en profite pour rajouter deux trames uniques, mais qui sont, pour l'instant, verrouillées. Elles seront disponibles, une fois que j'aurais fais au moins un rp, avant.

    Couleur Alex : Azur ; Pensées entre *
    Couleur Iron Man : Bleu marine
    Couleur JARVIS : Turquoise

    Pour la liste de mes perso : ici

    Princesse Alice Korvander

    Humain(e)

    Re : Iron Man en quête d'action.

    Réponse 2 vendredi 22 mai 2015, 11:01:54

    Salut :)

    Je pourrais te proposer Sarah Pezzini pour la trame unique #2, vu qu'elle est policière à Tekhos Metropolis,e t qu'elle pourrait donc faire partie de l'équipe venant appréhender Alex Stark.

    À toi de voir si cela t'intéresse ^^

    Alex Stark

    Créature

    • -
    • Messages: 58


    • FicheChalant

      Description
      Descendant direct du célèbre Tony Stark, créateur et premier pilote d'Iron Man.
      
      A conçu, de A à Z, lui même l'armure Iron Man qu'il pilote. Gràce à son réacteur ARC, implanté dans son torse, manie quelques sorts de magie de lumière.
      
      Aurait dû arrivé à Seikusu, mais s'est retrouvé catapulté sur Terra, où il s'est vu transformé en lycan.

    Re : Iron Man en quête d'action.

    Réponse 3 vendredi 22 mai 2015, 17:55:37

    Salut. ^^

    Et bien, pourquoi pas. ^^ Ca risque d'être roch & roll, avec deux personnes utilisant des armures surpuissantes. xD

    Par contre, comme tu as pus le lire, j'avais pas prévu de faire mes trames uniques tout de suite. :/ J'aurais dû préciser que je voulais les faire, après avoir fait au moins une des trames réutilisables... :-\

    Je vais quand même te réserver cette trame. Ca risque d'être fun. xD

    Si d'ici Dimanche, personne s'est proposé pour les trames réutilisables, je reviendrais vers toi, pour la trame unique n°2. ^^

    A moins que tu n'ai un perso qui puisse aller, pour une des trames réutilisables ? ôo

    Couleur Alex : Azur ; Pensées entre *
    Couleur Iron Man : Bleu marine
    Couleur JARVIS : Turquoise

    Pour la liste de mes perso : ici

    Princesse Alice Korvander

    Humain(e)

    Re : Iron Man en quête d'action.

    Réponse 4 vendredi 22 mai 2015, 17:59:18

    Au temps pour moi, j'avais cru comprendre que ces trames étaient prioritaires ^^

    Alex Stark

    Créature

    • -
    • Messages: 58


    • FicheChalant

      Description
      Descendant direct du célèbre Tony Stark, créateur et premier pilote d'Iron Man.
      
      A conçu, de A à Z, lui même l'armure Iron Man qu'il pilote. Gràce à son réacteur ARC, implanté dans son torse, manie quelques sorts de magie de lumière.
      
      Aurait dû arrivé à Seikusu, mais s'est retrouvé catapulté sur Terra, où il s'est vu transformé en lycan.

    Re : Iron Man en quête d'action.

    Réponse 5 vendredi 22 mai 2015, 18:10:08

    Pas de soucis. ^^

    J'ai pas vraiment de trames prioritaires. Comme je l'ai marqué dans le premier post, les trames uniques font évoluer le background de mon perso, alors que les trames réutilisables sont plus secondaires, et n'ont pas de réelle incidence sur son histoire. A part pour les rencontres, diverses et variées qu'ils peut faire, bien sûr. xD

    Après, comme je l'ai dis, si t'as un perso qui pourrait convenir, pour une des trames réutilisables, je suis preneur. ^^

    Couleur Alex : Azur ; Pensées entre *
    Couleur Iron Man : Bleu marine
    Couleur JARVIS : Turquoise

    Pour la liste de mes perso : ici

    Nausi

    Humain(e)

    Re : Iron Man en quête d'action.

    Réponse 6 vendredi 22 mai 2015, 20:47:20

    Piou piou soir,

    Je vien pour te proposer une trame (à défaut pas être la première pour la seconde trame principale, greuh)

    Alex Stark a pu trouver sur internet des rumeurs sur un "jeu" nommé "Brain Burst" qui offrirait aux "joueurs" des capacité de réactions et d'anticipations de loin supérieurs à la norme de tout être vivant. Il s'est mis en tête de traquer un de ces joueurs via un logiciel espion se basant sur des mots clés et tombe sur Nausi. (Ou alors il peut simplement voir Nausi "accélérer" pour se tirer d'un mauvais pas.)
    Double compte d'Alice Cyan Merci d'envoyer vos mps à cette adresse :)

    Alex Stark

    Créature

    • -
    • Messages: 58


    • FicheChalant

      Description
      Descendant direct du célèbre Tony Stark, créateur et premier pilote d'Iron Man.
      
      A conçu, de A à Z, lui même l'armure Iron Man qu'il pilote. Gràce à son réacteur ARC, implanté dans son torse, manie quelques sorts de magie de lumière.
      
      Aurait dû arrivé à Seikusu, mais s'est retrouvé catapulté sur Terra, où il s'est vu transformé en lycan.

    Re : Iron Man en quête d'action.

    Réponse 7 vendredi 22 mai 2015, 21:41:56

    Salut. ^^

    Ouais, pourquoi pas. Par contre, je pense que ça devrait se passer, logiquement, après le rp prévu avec le perso d'Alice. :/

    Par contre, faut que tu m'explique ton "jeu", parce que j'ai du mal à le comprendre, dans ta fiche. ôo C'est un jeu virtuel ?

    Couleur Alex : Azur ; Pensées entre *
    Couleur Iron Man : Bleu marine
    Couleur JARVIS : Turquoise

    Pour la liste de mes perso : ici

    Alex Stark

    Créature

    • -
    • Messages: 58


    • FicheChalant

      Description
      Descendant direct du célèbre Tony Stark, créateur et premier pilote d'Iron Man.
      
      A conçu, de A à Z, lui même l'armure Iron Man qu'il pilote. Gràce à son réacteur ARC, implanté dans son torse, manie quelques sorts de magie de lumière.
      
      Aurait dû arrivé à Seikusu, mais s'est retrouvé catapulté sur Terra, où il s'est vu transformé en lycan.

    Re : Iron Man en quête d'action.

    Réponse 8 dimanche 24 mai 2015, 15:22:51

    Désolé pour le double post, mais c'est pour prévenir que je vais finalement faire le rp avec Sarah. Donc pour le moment, ce chalant est réservé aux réservations uniquement.

    Couleur Alex : Azur ; Pensées entre *
    Couleur Iron Man : Bleu marine
    Couleur JARVIS : Turquoise

    Pour la liste de mes perso : ici


    Répondre
    Tags :