Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

A la recherche d'un "DOCTEUR, dernier seignieur du temps !"

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone
Comme l'indique le titre je suis à la recherche d'un personnage en particulier que les connaisseurs reconnaitront aussitôt.

Je sais qu'il y en à plusieurs sur le forum, c'est pourquoi je préfère faire comme ça plutôt que les contacté un par un. En gros j'ai remarqué que deux de mes perso pourrait bien coller dans l'univers du docteur. En me faisant cette remarque j'ai tous simplement trouvé une idée de rp.

Donc en gros j'aimerais en discuté avec quelqu'un qui joue un des docteurs ou qui serrais intéresse d'en joué un en one shot. la version du docteur n'est pas très important, donc si vous avez une préférence pour l'un plutôt qu'un autre se ne serra pas un problème.

Voilà s'il y a des intéressé on pourra en discuté et si plusieurs docteur se présente mon idée peut être compatible pour du multi docteur.

:)

Humain(e)

Si une version Alternative du Docteur t'intéresse je suis là :)

Mon personnage du Whoniverse est The Alternative Doctor :3

Alex Stark

Créature

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    Descendant direct du célèbre Tony Stark, créateur et premier pilote d'Iron Man.
    
    A conçu, de A à Z, lui même l'armure Iron Man qu'il pilote. Gràce à son réacteur ARC, implanté dans son torse, manie quelques sorts de magie de lumière.
    
    Aurait dû arrivé à Seikusu, mais s'est retrouvé catapulté sur Terra, où il s'est vu transformé en lycan.
On parle du Docteur, je rapplique. ^^

Perso, je joue Le Onzième Docteur. :3

Couleur Alex : Azur ; Pensées entre *
Couleur Iron Man : Bleu marine
Couleur JARVIS : Turquoise

Pour la liste de mes perso : ici

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone
Merci à vous deux de vous proposez^^

Comme j'ai l'intention de faire qu'un seul rp où je jouerais deux de mes personnages, je n'est pas vraiment envie de faire un choix. Mon idée est compatible avec plusieurs version du Docteur, donc si vous voulez on peu faire le rp à trois. qu'en pensez vous?

:)

Humain(e)

Bien cela dépens de la trame envisagée ^^

Mon Docteur m'inspire moins que Eternity en ce moment, donc fais comme tu veux ! :)

Si tu veux jouer avec le Doctor d'Alex je ne le prendrais pas mal :3
 

Alex Stark

Créature

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    Descendant direct du célèbre Tony Stark, créateur et premier pilote d'Iron Man.
    
    A conçu, de A à Z, lui même l'armure Iron Man qu'il pilote. Gràce à son réacteur ARC, implanté dans son torse, manie quelques sorts de magie de lumière.
    
    Aurait dû arrivé à Seikusu, mais s'est retrouvé catapulté sur Terra, où il s'est vu transformé en lycan.
Perso, ça me dérange pas de faire un rp à 3. ^^

après, c'est toi qui voir. ^^

Couleur Alex : Azur ; Pensées entre *
Couleur Iron Man : Bleu marine
Couleur JARVIS : Turquoise

Pour la liste de mes perso : ici

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone
Merci a vous deux, je vais faire avec juste le onzième Docteur alors.

J'envoie l'explication par mp sur le compte d'Alex Stark?

Et au pire si l'idée ne l'intéresse pas, je te la proposerait après Eternity ^^

Alex Stark

Créature

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    Descendant direct du célèbre Tony Stark, créateur et premier pilote d'Iron Man.
    
    A conçu, de A à Z, lui même l'armure Iron Man qu'il pilote. Gràce à son réacteur ARC, implanté dans son torse, manie quelques sorts de magie de lumière.
    
    Aurait dû arrivé à Seikusu, mais s'est retrouvé catapulté sur Terra, où il s'est vu transformé en lycan.
Vu que je suis plus souvent connecté avec Alex que le Doc, envoie un MP sur ce compte ci. ^^

Couleur Alex : Azur ; Pensées entre *
Couleur Iron Man : Bleu marine
Couleur JARVIS : Turquoise

Pour la liste de mes perso : ici

:)

Humain(e)

Comme tu veux !  ;)


Répondre
Tags :