Vous vous souviendrez que l'année dernière, je vous avais prévenu avec un poste similaire d'une affaire de grande gravité qui me guette. En effet, il s'avère encore une fois que l'état de mes poumons ce sont drastiquement aggravé, et que je m'approche de manière très rapide d'un départ certain, irrémédiable, et sans nul doute particulièrement douloureux pour moi.
C'est donc la peine au coeur que je vous annonce que je vais devoir vous quitter pour deux petites semaines, car je me doit d'aller en hopitâl faire une batterie d'examens particulièrement complexes qui, pour le coup, sauront peut-être me prévenir de quelques souffrances supplémentaires au cours des prochains mois. Je vous assure que je reviendrais toutefois après pour continuer à vous embêter jusqu'à mon trépas.
Pour les petits curieux, apparemment je serais atteint de péculières attaques rhémotienne de troisième indice en limitrophes synchromales. Sous ce nom se cache l'affirmation certaine de mon absence, et j'espère que ce ne seras pas trop dur pour mes partenaire de rp de me voir partir.
Je serais donc mis en chambre dés demain pour pratiquer quelques révisions d'une grande importances sur ce p.a.r.t.i.e.l.s afin de peut-être préserver mon avenirs de complexes douleurs futures
... je passe donc mes exams dans deux semaines et suis obliger de réviser pour ne pas me prendre une tôle, ce qui feras ma quasi totale absence du fo'
Je vous dis donc à tous à bientôt, tandis que je bousille mes capacités mentales et physiques.
Des bisous sur vos fesses !
(Et oui ... j'ai menti en disant que je ne le ferais plus !)