Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un élément perturbateur. [PV Ryujin]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lucia

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 222


  • Fiche

    Description
    Âgée de seize ans, Lucia est une télépathe orpheline, habitant chez une amie de feu son père le temps de terminer ses études.

Un élément perturbateur. [PV Ryujin]

mardi 28 avril 2015, 20:57:25

C'était la fin du dernier cour de la journée, Lucia rangeait son matériel de classe dans son sac en soupirant, la journée était finie et rien ne s'était passé. C'était très bien comme ça. Enfin, elle se serait bien passée jusqu'à la fin, si ces trois élèves imbéciles et faibles d'esprits n'étaient pas venus à l'instant pour importuner Lucia.

Haha ! Comment va notre Yukio-Ona favorite ? Elle s'est bien remise de sa baignade ?

Lucia serra les poings. Elle commençait à en avoir marre de ces trois là.

Laissez-moi tranquille. Vous arrivez pas à vous séparer les uns des autres ou quoi ?

Comment t'as fait pour pas te noyer la dernière fois ? C'est ton petit Ryujin qui t'a sauvé si je me souviens bien, non ?

Alors viens pas nous parler de pas réussir à nous séparer !


Cette fois c'était trop. Lucia essaya de partir, mais les trois l'empêchaient de s'échapper. ils s'étaient mis en triangle autour d'elle et la bousculaient à tour de rôle. La violence des bousculades lui faisaient mal, mais elle ne disait rien. Pas question de leur faire plaisir.

Bah alors ? Il vient pas t'aider le Ryujin ? Il t'abandonne ?


On dirait que ton chéri n'est pas là pour te venir en aide cette fois !


Les trois élèves riaient tout en la malmenant, c'est vrai que Ryujin ne pouvait pas toujours l'aider, après tout, elle devait savoir se débrouiller, mais elle était trop fragile pour ça. Pour l'instant, elle était seule, et ce n'était pas prêt de changer, du moins elle le pensait. Lucia commençait à avoir la nausée, il fallait qu'ils arrêtent, vite, quelqu'un...

Signature faite par Vanessa White (merci !).

Ryujin

Dieu

Re : Un élément perturbateur. [PV Ryujin]

Réponse 1 mardi 28 avril 2015, 21:54:46

Cela faisait uen petite semaine qu'il avait offert ses prremiers pplaisirs de la chair à l'humaine du nom de Lucia. Le regrettait-il ? Non plus ! Il avait même remis le couvert plusieurs fois, et ça c'était bien passé !  Il souriait à cette pensée alors qu'il rangeait quelques affaires dans son casier. Depuis qu'il avait plongé ainsi et nagé plus que vite, on lui avait un brin foutu la paix, sauf quand il s'agissait de jouer les pètes burnes avec ces histoires de couple qui n'existaient pas. Il ferma son casier et s'apprêtait à partir quand des voix lui parvinrent…

C'était apparemment Lucia qui était dans la panade. Il se dirigea vers les bruits pour voir ce qui se passait ; Il leva les yeux au ciel ; Encore eux ? Ils n'avaient pas marre de toujours revenir sur elle ? Ils la lachaient un peu depuis le début de la semaine. Il s'approcha et écouta. Ce n'était pas méchant mais il ne voulait pas que cela dégénère… il s'approcha du premier et lui mit un bon coup de pied au derrière, lmoin d'être doux, sufisamment pour que les deux autres fassent les guignols avant de se décider à raccompagner leur pote chez lui. Il sourit à Lucia.

« Ça va ? Pas de problème ? Quel bande de petits cons…

Amuant d'entendre ça dans la bouche d'un lycéen de leur âge, non, mais là ce n'tait pas l'avis du gamin mais d'une entité plurimillénaire… et là, par contre cela prenait tout son sens. Ils n'étaient jamais que des fourmis en comparaison. Il soupira et lui posa la main sur l'épaule en lui lançant sur un ton concerné.

« Est-ce que tu veux que je te racomp…. »

Il fut interrompu par quelqu'un qui, derrière lui, applaudissait à un rythme trop lent pour que ce soit bien aimable. Il se retourna, un jeune garçon, lui ressemblant beaucoup à l'exception de la couleur des cheveux et des yeux. Mais il avait aussi une moue partiluièrement méprisante sur les lèvres.

« A ce que je vois on prend soin de ses toutous de compagnie ! »

Ryujin ne répondit pas et se détourna en se disant que mieux valait ignorer cet idiot, uen divinité marine lui aussi, mais bien trop indépendante pour accepter le règne de ryu. Finalement il fit les présentation.

« Voilà un membre de la famile, le mouton noir… Hiro… ignore le... »

Il y eut un petit plop et celuic-i se matérialisa dans le dos de la jeune femme pour la palper rapidement.

« Pas si mal… mais elle obéit bien au moins ? Montre… sinon, tu sais que j'aurai envie de la récupérer pour moi ? »

Ryujin regarda Lucia et à contre coeur, lui lança.

« Servante ! Prosterne-toi devant un dieu... »

Lucia

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 222


  • Fiche

    Description
    Âgée de seize ans, Lucia est une télépathe orpheline, habitant chez une amie de feu son père le temps de terminer ses études.

Re : Un élément perturbateur. [PV Ryujin]

Réponse 2 mardi 28 avril 2015, 22:11:44

Une fois de plus, Ryujin vint au secours de Lucia, ce dieu était vraiment très doué quand il fallait aider son prochain visiblement.

Oui, oui, ça va...

Lucia avait des bleus sur les bras et les épaules, elle avait mal, mais elle était contente que ce soit fini. Ryujin allait lui demander si il fallait qu'il la raccompagne, mais il fut coupé par des applaudissements. Les deux amis virent un homme ressemblant à Ryujin à quelques différences prêt, il n'avait pas l'air amical, ça non. Ryujin fit les présentations, visiblement, ce n'était pas du tout quelqu'un de fréquentable. Hiro, c'était son nom. Ce dieu se matérialisa dans le dos de Lucia et la palpa. Ayant compris que c'était lui aussi un dieu, elle se laissa faire, pour ne pas éveiller de soupçons. Le mauvais dieu demanda si Lucia obéissait. A ce moment, Ryujin ordonna à son esclave temporaire de se prosterner.

Se demandant si elle était forcée, la jeune fille lu dans les pensées de Ryu, ils avaient conclu ça quelques jours auparavant: si un dieu venait à les déranger, Lucia avait le droit de regarder ce à quoi pense le dieu pour savoir ce qu'elle devait faire. Ce dernier ne rigolait pas.


Oui, maître.

Et elle se prosterna devant Ryujin. Elle espérait ne pas avoir à faire plus./i]

Signature faite par Vanessa White (merci !).

Ryujin

Dieu

Re : Un élément perturbateur. [PV Ryujin]

Réponse 3 mardi 28 avril 2015, 22:30:16

Ryujin connaissait Hiro, il ne s'arrêterait pass avant d'avoir vu la totale. Tyujin devait donc offrir la total à Hiro, comme pour prouver qu'il était parfaitement maïtre de lucia. Elle lui en voudraitb sans doute, il n'e doutait pas un seul instant, mais après cela elle aurait la paix. Ou du moins l'espérait-il. Comme s'il savait précisément quoi faire alors qu'elle se protesrnait, à la japonaise. Il sourit et lui flatta la croupe, passant directement au contact avec la peau, sans gêne, sans aucune pudeur, ni envers Hiro ni envers elle.

« Oh, à ce que je vois, ta petite chienne est plutôt bien dressée, mais tu ne penses pas qu'elle avait fait une erreur ? »

Tryujin se maudit intérieurement ; Il n'y avait pas un mais deux dieux ici, et c'était aux deux qu'elle devait s'adresser en se prosternant pas juste à lui… et il en était désolé pour elle. Il lui mit une fessée comme punition sommaire. Pas trop fort, juste assez pour que le bruit fasse bien vrai. IL sourit et regarda la jeune femme agenouillée à ses pieds. Puis il lui sourit et lui indiqua l'autre dieu.

« Tu oublies que je ne suis pas le seul dieu ici… prosterne toi pour lui, ma petite chienne Lucia, sinon tu seras punie. »

Menace qu'il serait obligé de mettre à excution si Hiro restait, d'ailleurs, celui-ci, ravi du spectacle semblait décidé à en remettre une couche quant à l'humiliation de Lucia et uil ne put s'empêcher d'en dire un peu trop.

« Et elle aime bien ce que tu lui fais ? Elle lèche bien tout ? Elle avale tout ? Et elle se dbrouille bien pour le reste ? »

Détaché pour tenter de cacher sa colère grandissante, Ryujin répondi, un rien désolé pour la jeune femme et ce qu'elle subissait, continuant de lui caresser les fesses, glissant aussi ses doigts contre son intimité. Qu'elle reste inclinée ainsi, elle pouvait cacher son mécontentement.

« Oh tu sais, quand je l'ai eue elle était débutante… elle a encore à apprendre, mais elle se comporte déjà assez facilement comme une petite chienne en chaleur… ce doit être sa nature... elle a du potentiel ! »

Lucia

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 222


  • Fiche

    Description
    Âgée de seize ans, Lucia est une télépathe orpheline, habitant chez une amie de feu son père le temps de terminer ses études.

Re : Un élément perturbateur. [PV Ryujin]

Réponse 4 mardi 28 avril 2015, 22:40:40

Ryujin caressait Lucia, elle appréciait, mais en même temps, la présence d'Hiro la dégoutait. Comment ça, Lucia avait oublié qu'il n'y avait pas qu'un dieu ? Elle le savait ! On lui avait juste demandé de se prosterner devant UN dieu ! Ryujin fut forcé de fesser Lucia, ça la fit mouiller. Son "maître" n'avait pas tapé fort, mais elle se sentait comme coupable, prenait-elle son rôle au sérieux ? Sûrement, il fallait que ce soit le plus vrai possible après tout ! On la traitait de chienne, mais Lucia ne rainait pas.

Ryujin menaça de punir Lucia si elle ne se prosternait pas devant Hiro. Vite, elle s'exécuta. Puis le mauvais dieu demanda si elle aimait, si elle avalait, si elle se débrouillait bien. La jeune fille serra les dents, elle n'aimait pas cette situation, devoir se donner en spectacle devant deux dieux, pour certains ce serait un honneur, pour d'autres, c'est un vrai calvaire.
« Modifié: mardi 28 avril 2015, 22:53:16 par Lucia »

Signature faite par Vanessa White (merci !).

Ryujin

Dieu

Re : Un élément perturbateur. [PV Ryujin]

Réponse 5 mardi 28 avril 2015, 23:34:29

Un détail le perturba un rien pendant cette cionversation… en passant sur ses lèvres intimes, il  se rendit compte… il se rendit compte qu'elle mouillait !  Il n'en revenait pas ! Aimait-elle vraiment être traotée comme une chienne ? Il fallait croire que si… c'était la seule hose à alquelle il s'attendait de a part ! Comme pour s'assurer de ce qui se passait, il lui en mit une, un rien plus forte avant de glisser ses doigts en elle pour vérifier de nouveau, curieux, voir si elle mouillait davantage tout en continuant de tenir une forme de conversation avec son homologuie divin. Il le regarda droit dans les yeux alors que celui-ci continuait à rabaisser Lucia.

« Oui, j'imagine très bien la situation, elle qui te supplie, comme une chienne en chaleur, de pouvoir recevoir chaque giclée dans sa bouche ou sur sa petite gueule de putain bien dressée... »

Ryujin se leva et saisit Hiro par le col avant de grogner, un grognement qui n'avait rien d'humain.

« Cessons là ce jeu, je dresse mes servantes comme je veux, je n'ai pas de compte à rendre et si jamais tu veux remettre les pieds dans mon eau, fout le camp ! »

Il lui mit son poing dans la figure et il vola contre le mur, à trois ou qautre mètres de là, amais avant de le toucher, il disparut dans un nouveau plop. Il sourit et regarda la jeune femme et lui sourit alors qu'il lui faisait signe de se relever. Il avait le geste sec et l'expression assez dure, mine de rien.

« C'est peut être ce que je devrai faire de toi ! Une chienne. Ma chienne… il suffit de voir que tu mouillais quand on parlait de toi ainsi pour comprendre que tu aimais entendre ça, être traitée ainsi... »

Il avait eu la parole sèche et sans doute un peu trop dure, mai si ça lui plaisait, autan rester dans le rôle du maître sévère...

Lucia

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 222


  • Fiche

    Description
    Âgée de seize ans, Lucia est une télépathe orpheline, habitant chez une amie de feu son père le temps de terminer ses études.

Re : Un élément perturbateur. [PV Ryujin]

Réponse 6 mardi 28 avril 2015, 23:50:45

Lucia frémit à la seconde fessée, elle mouillait encore un peu plus. La jeune fille rougi, elle était effectivement excitée par son état de soumise, ça lui plaisait beaucoup, elle même le découvrait. Elle fut en revanche très contente de voir que Ryujin prenait enfin sa défense et donna un bon coup à Hiro ! C'était bon de savoir que ça allait enfin finir. Enfin, Ryu lui fit signe de se relever, c'était étrange, lui qui était si gentil avait l'air de s'être durci. Lucia exécuta l'ordre de son ami et se leva. Après, il fit une réflexion qui surprit Lucia, elle ne le pensait pas capable de dire ça un jour ! Mais de toutes façons, elle était plus faible que lui, si elle résistait, elle n'aurait aucune chance, puis elle aimerait bien voir jusqu'où ils pouvaient aller.

Comme vous voulez, maître.

En revanche, elle espérait pouvoir aller chez Ryujin pour faire ça, histoire de voir son domicile, et puis, ce serait mieux que dans ce lycée, honnêtement. Tout le monde pouvait ouvrir la porte et les trouver, après tout !

Signature faite par Vanessa White (merci !).

Ryujin

Dieu

Re : Un élément perturbateur. [PV Ryujin]

Réponse 7 mercredi 29 avril 2015, 10:22:48

IL souriait. Elle était mouillée, elle aimait donc bel et bein être traitée de cette manière, non ? Dites lui qu'il se trompe ! Silence radio ? Il sourit et lui flatta la croupe avant de finalement lui sourire et lui tapoter la tête. Il lui fit un petit signe de tête approbateur. Preuve qu'elle se comportait comme il voulait qu'elle se comporte. IL lui sourit, lui flatta la cuisse ensuite avant de finalement prendre la parole sur un ton doux mais ferme.

« Oui, c'est exact, comme je le veux… tu as déjà pris un très bon réflexe avec le « maître » en fin de phrase, c'est bien, je suis satisfait de ta prestation. »

Il lui sourit et lui fit signe de le suivre et, sans se retourner pour vérifier si elle suivait. IL savait qu'elle le suivrait. Aucun doute là dessus. Et vous savez pourquoi ? Parce qu'elle était sa servate et si elle tenait à sa tranquilité vis à vis des autres, elle obéirait sans broncher et il l'humilierait. Elle en aurait honte, peut-être, mais elle adorerait ça, elle se sentirait souillée, mais elle en redemanderait,et encore, et encore.

« Désormais, quand nous serons seuls ton nom sera Chienne Lucia. Compris ? »

Il se tourna vers elle pour lui sourire et contnua son chemin jusqu'à atteindre les toilettes. Il la fit entrer dans les toilettes des hommes avant de verrouiler derrière lui. Ils seraient tranquilles pour une heure, normalement. Ce devrait être largement bon pour mettre tout en place. Il lui sourit et glissa ses doigts contre ses lèvres jusqu ce qu'elle les prenne en bouche et les suce pendant quelques instants, qu'elle garde le silence quand il parla.

« Voilà comment ça va se passer. Tu vas me sucer en gorges profondes bien sur, histoire que tu continues à t'entrainer, àtoi de te charger de tout, puis tu avaleras tout mon foutre avant de t'en aller, en rentrant chez toi, tu achèteras en animalerie un collier pour chien en cuir et une laisse pour aller avec. Tu les emporteras toujours au fond de ton sac pour que l'on puisse jouer tous les deux. Les sous-vêtements te sont désormais interdits et tu remplaceras le short par la jupe de l'uniforme traditionnel. Sommes nous d'accord ? »

Il n'attendit pas de réponse. Pour lui, ça valait accord d'avance.

« Tu trouveras dans ton casier demain latin un sex-toy, je te laisse la surprise de quel genre il s'agit et tu iras le mettre aux toilettes tout de suite après l'acoir récupéré. T te prendras en photo avec ton portable et tu me l'enverras dans la foulée. Dès que je te réclamerai tu viendras. Tu comprendras ça demain ! Allez, au travail ! »

Lucia

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 222


  • Fiche

    Description
    Âgée de seize ans, Lucia est une télépathe orpheline, habitant chez une amie de feu son père le temps de terminer ses études.

Re : Un élément perturbateur. [PV Ryujin]

Réponse 8 mercredi 29 avril 2015, 10:40:29

Merci, maître..

Lucia suivit Ryujin, comme ça lui avait été ordonné. Désormais, lorsqu'ils étaient seuls, son nom serait Chienne Lucia, c'est bien ça ? Qu'à cela ne tienne. Lucia hocha la tête. Son maître l'emmena dans les toilettes des hommes et fit en sorte que Lucia suce ses doigts, elle le faisait volontiers. Elle devra donc sucer Ryujin en gorge profonde, d'accord. Ce dernier lui dit aussi qu'après ça, elle irait acheter un collier et une laisse pour chien, soit. Maintenant, elle ne devait plus porter de sous vêtements, et elle devait mettre la jupe de l'uniforme à la place de son short. Elle le ferait, bien sûr, mais ce qui la gênait était l'absence de sous vêtements, Lucia ne serait pas à l'aise, tant pis pour elle, son maître l'avait décidé et elle n'avait pas à protester. Demain grec (oui parce que t'as marqué latin au lieu de matin donc je blague un peu !), elle trouvera un sextoy dans son casier, elle devra aller aux toilettes pour le mettre, et envoyer la photo à son maître.

Bien, maître.

Lucia s'agenouilla devant le dieu et déboutonna le pantalon de ce dernier, pour en sortir la verge. Elle la lécha quelques temps avant d'ouvrir grand la bouche et d'y rentrer l'énorme organe de son maître. Cette situation lui plaisait, sûrement était-ce le cas pour lui aussi. Elle commença à bouger la tête de sorte à ce que la verge aille de plus en plus profondément dans sa gorge. C'était étouffant, comme la première fois, mais elle continuait, jusqu'à l'éjaculation de son maître. Le sperme manqua de l'étouffer, mais elle réussit à avaler, en toussant. Maintenant elle devait partir, comme ça lui était ordonné.

Avant de rentrer chez elle, Lucia passa par l'animalerie du coin pour acheter la laisse et le collier puis reparti chez son hôtesse, qui n'était bien sûr pas là, elle travaillait de nuit. Elle prépara son sac pour le lendemain, mettant son collier et sa laisse au fond de ce dernier. Elle prépara ses vêtements, comme elle avait l'habitude de le faire, c'était plus rapide, elle n'avait que sa jupe et sa chemise à préparer.

Signature faite par Vanessa White (merci !).

Ryujin

Dieu

Re : Un élément perturbateur. [PV Ryujin]

Réponse 9 mercredi 29 avril 2015, 14:21:40

Puisque tout tait clair, alors au travail. Restant debout, nonchalant, comme si de rien n’était, à côté d’elle alors qu’il avait terminé avec ses ordres. Il n’attendait plus qu’elle se mette à genoux, dans les toilettes au carrelage humide et rendu sale par le passage incessant des élèves et il la laissa faie, il laissa ouvrir le pantalon et prendre entre ses mains l’objet de ses désirs pour finalement le prendre en bouche. Toujours pareil, elle avait du mal à ouvrir assez la bouche pour qu’elle puisse le gobr mais une fois bien gobée elle se mit à sucer la verge, appliquée et assidue à ses leçons en la matière, elle semblait toujours prête à mieux faire et pendant qu’elle pratiquait sa fellation du mieux qu’elle pouvait, il l’invectivais en la rabaissant, l’humiliant… ele adorait ça, pas vrai ?

Finalement il jouit dans sa bouche, davantage, même il jouit  sur son visage aussi, un peu et elle ne se fit pas prier pour avaler toute la semence, sans en laisser s’échapper la moindre goutte. Elle savait qu’elle aurait du lécher le sol si cela arrivait. Et nul doute que vu l’état du sol, ça ne le tentait pas plus que cela que de le lécher… il lui sourit et la félicita d‘une petite tape sur la tête, comme on l’aurait fait pour une petite chienne ou un petit animal de compagnie. Puis il la congédia.

« Bonne soirée petite chienne Lucia ! Et n’oublie pas mes ordres… »

Il lui sourit et éclata de rie alors qu’elle s’en n’allait, lui, il rentra directement chez lui où il envoya chercher par un de ses erviteurs, certains objets fort amusants… il sourit et attendit que le soir soit vraiment venu pour envoyer son petit message à l’attention de sa soumise du moment.

Bonsoir chienne Lucia. Je veux une photo visage+buste de toi, prise avec ton portable poittrine à l’air, collier bien mis et la laisse qui va avec qui pend entre tes seins tu as dix minutes sinon, tu seras punie. Ensuite, va te défoncer le vagin à grands coups de doigts et arrange toi pour pouvoir filmer ça que j’ai le film au plus tard demain dans mon casier. [//i]

Il donnait le ton avec ça. Il envoya sa domestique poser subrepticement une petite boite  dans le casier de Lucia au lycée pendant la nuit. Une boite en carton recouverte de kraft et sur lequel était écrit : « N’ouvre le paquet que dans les toilettes ». Une fois le kraft enlevé elle aurait pu voir une boite d’un sextoy, un œuf vibrant encore neuf, assez gros pour a forcer à faire un effort pour qu’il ne glisse pas de ses cuisses, bref, obligée d’être forcée à serrer les cuisses, à muscler ses parois vaginales et donc de davantage sentir les vibrations quand il les activerait depuis la télécommande qu’il avait gardé avec lui. Un autre papier indiquait. « Quand tu auras reçu la consigne tu apprendras la suite. A tout à l’heure en cours, ma petite chienne Lucia. PS :  pense à faire disparaitre l’emballage et les consignes. PPS : je ferai des contrôles imprévus quant à ta tenue. »

Lucia

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 222


  • Fiche

    Description
    Âgée de seize ans, Lucia est une télépathe orpheline, habitant chez une amie de feu son père le temps de terminer ses études.

Re : Un élément perturbateur. [PV Ryujin]

Réponse 10 mercredi 29 avril 2015, 14:43:26

Lucia venait de sortir de la douche lorsque son téléphone se mit à sonner, elle accouru pour le prendre et regarda son message, c'était Ryujin, de toutes façons, ça ne pouvait qu'être lui ou son hôtesse, elle n'avait que deux contacts sur son portable. Elle était tout de même heureuse que ce soit de lui. Bref, il voulait une photographie où l'on pouvait voir le visage, ainsi que le buste de Lucia qui porterait le collier autour du cou et la laisse entre les seins. La jeune soumise ferma la porte de sa chambre à clé, ouvrit son sac et prit les deux objets fraichement achetés. Elle s'attacha le collier et la laisse qu'elle laissa pendre entre ses deux seins et prit une photo comme ça avec son téléphone. Elle lui envoya immédiatement, maintenant, elle devait se filmer en train de se doigter. Elle prit son téléphone, activa la caméra de ce dernier et le bloqua de sorte à ce qu'il n'y ait qu'une vue sur son intimité qu'elle allait pénétrer à grand coups de doigts. Cela lui prit un certain temps, avant de jouir, mais elle le fit, devant l'appareil.

Pourvu qu'il ne veuille pas m'humilier au point de poster ça sur internet...

C'était effectivement ce qu'elle craignait. Elle arrêta la vidéo et l'enregistra sur une clé USB qu'elle mit dans son sac, avec le collier et la laisse. Lucia ne s'était pas rendue compte que le message mit trop longtemps à être envoyé, lui faisant dépasser son délai de dix minutes.

Le lendemain, Lucia commença par glisser la clé USB dans le casier de Ryujin, puis elle parti jusqu'au sien, posa ses livres et cahiers de l'après-midi et prit la boîte, alla dans les toilettes et l'ouvrit. Elle en sorti un œuf vibrant. Elle se l'enfonça dans son vagin et prit la photo et l'envoya à son maître, avec un petit message.

Voici, maître. Je vous remercie pour ce cadeau.

Elle mit la boîte dans la cuvette des toilettes et tira la chasse dans l'espoir de la faire disparaître au plus vite. L'oeuf glissa de son entrejambe. Elle l'y remit en poussant un petit gémissement et serra les jambes. La journée promettait d'être longue et excitante.

Signature faite par Vanessa White (merci !).

Ryujin

Dieu

Re : Un élément perturbateur. [PV Ryujin]

Réponse 11 mercredi 29 avril 2015, 16:11:38

Il n'avait pas répondu à sa photo, pas même un accusé de réception. Inutile. Elle était à ses ordres, pas le contraire. La eule chose qu'il lui promettait était du plaisir sexuel, rien de plus. IL sourit et regarda à nouveau la photo avant de partir vquaer à ses occupations, non sans la transfrer sur son ordinateur au préêtre une magnifique collection… il sourit et regarda le plafond alors qu'il fermait les yeux. Sonc orps mortel avait besoin de repos. Alors autant le laisser se reposer tout son saoul. Demain il y avait moult activités. Toutes plus amusantes les unes que les autres…

Le lendemain matin, il touva, comme promit, la clé usb dans son casier et la visionna rapidement sur son PC portable… il n'aima pas ce qu'il voyait… il grommela avant de finalement se dire qu'elle serait punie… il ne ouvait même pas s'assurer que c'était elle sur les images, à cause de l'agle de la caméra et du cadre… il leva les yeux au ciel et reçut le sms avec la photo, la petite lanière en boucle qui permettait de retirer l'objet dépassait de son intimité… elle avait obéit et aussitôt il mit en route les vibrations, niveau deux, très doux, très léger, il comptait le laisser actoiver toute la journée de cours, à elle de se débrouille…

et moi je ne te remercie pas pour la vidéo… tu vas me refaire ça ce midi, tu te démerde mais je veux qu'on y voit ton visage… comment m'assurer que sinon, tu n'es pas allée chercher une vidéo sur le net ?

IL n'ajouta rien de plus et se rendit en cours. Le plan de classe ne les laissait pas côte à côte, mais c'était plus drôle ainsi :  elle, au premier rang, lui, deux rangs derrière et un sur le côté, il avait une jolie vue de sa situation… ce fut encore plus drôle quand le professeur d'histoire, Tanaka, l'interrogea et qu'il poussa les vibrations au maximum, alors qu'elle devait lire un texte… il le fut revenir à deux juste après, non sans un sourire… enfin, dix heures approchait, et avec cela, la pause d'un quart d'heure. La sonnerie avait à peine eu lieu qu'il la textait déjà pour la suite.

Alors, ça fait quel effet ? Tourne toi vers moi que je vois si tu pointes sous tes fringues, et ensuite, prouve moi que tu m'as obéi et que tu n'as pas de culotte.

Oui, le faire là, ici, alors qu'il y avait du monde, c'éait amusant… mais c'était tout l'intérêt de la situation, le plaisir de la transgression, non ? Il lui sourit alors,qu'elle le regarde u pas et renvoya dans la foulée.

Et comme ça, pendant que tu te doigtera devant un portable qui te filme, tu me suceras aussi. Le film ne sera que mieux, et ça fera office de déjeuner pour mon petit sac à foutre, n'est-ce pas ?

Lucia

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 222


  • Fiche

    Description
    Âgée de seize ans, Lucia est une télépathe orpheline, habitant chez une amie de feu son père le temps de terminer ses études.

Re : Un élément perturbateur. [PV Ryujin]

Réponse 12 mercredi 29 avril 2015, 16:49:22

Lorsque Lucia senti les vibrations en elle, elle sursauta. Elle n'y connaissait rien en sextoys mais elle venait de comprendre comment fonctionnait celui là. C'est donc les jambes serrées que Lucia marcha jusqu'à recevoir un message de Ryujin. Elle n'avait pas pensé à ce détail, c'est vrai. La vidéo ne montrait que son action. Elle se senti coupable, mais elle recommencera volontiers.

Excusez-moi, maître...

Lucia parti en cours, à sa place, elle serrait les jambes en tremblotant. Le professeur lui demanda de lire le document sur lequel les élèves travaillaient. Au moment où elle commença, elle lâcha un petit cri. Toute la classe riait. Lucia se sentait humiliée, mais elle reprit sa lecture. Elle était tremblante, elle mouillait.

Le cours était fini, les vibrations étaient redevenues plus douces. Soudain, Lucia reçut un message. Une fois de plus, c'était Ryujin, il demandait quel effet ça faisait, mais aussi qu'elle se tourne vers lui et qu'elle soulève sa jupe, devant tout le monde ! Lucia ne pouvait pas faire ça, il en était hors de question qu'elle fasse ça, quitte à se faire punir. Pas devant tout le monde, ça lui était vraiment impossible. Si quelqu'un en parlait avec sa logeuse, elle se ferait sévèrement réprimander, c'est impossible. Lucia se contenta donc de lui répondre.


C'est étrange, maître... Et je suis désolée, je ne vous prouverais pas ça devant tout le monde.

Lucia ne fit que se tourner pour montrer que ses tétons pointaient. Tant pis si elle devait se faire punir. Lucia reçut un second message. Elle allait se faire prendre en vidéo pendait qu'elle suçait son maître et qu'elle se doigtait. Soit, si c'est ce qu'il voulait.

Bien, maître.

Signature faite par Vanessa White (merci !).

Ryujin

Dieu

Re : Un élément perturbateur. [PV Ryujin]

Réponse 13 mercredi 29 avril 2015, 17:12:39

Il sourit et regarda la jeune feme qui avait refusé… il en était ravi. Oh, vous savez sans doute difficilement pourquoi ! Tout simplement parce qu'il était sur de pouvoir montrer son autorité. En effet il était aussi là pour ça, pour lui montrer qui était le maître qui était le chef… elle avait refusé d'obéir parce qu'il y avait trop de monde à son avis… il eut un petit sourire alors qu'elle avait dit cela, ou plutôt quil avait écrit cela. Il ut un regard un rien en biais. Elle avait exécuté out de même à moitié, c'était déjà ça.

Sii, tu vas le faire, et si tu ne le fais pas, je te jure que tu passeras toute la journée à couiner de plaisir à cause de l'oeuf… de plus si tu refuses, je t'ffiche publiquement. Tu es ma chienne et mon sac à fourtre alors tu obéis. Compris ? Tu ne voudrais pas me facher ;)

Oui, surtout qu'une simple photo prise à la r*dérobade aurait pu suffire… mais puisqu'elle ne voulait pas, soit !

Si tu ne veux toujours pas, je peux te romettre une chose :  non seulement tu finiras plus humiliée que jamais, et ensuite je te jure que je t'offre en pâture pour un gang bang à des inconnus… si tu ne m'en crois pas capable, je préfère te préciser quece n'est pas difficile à organiser. Alors pupute va obéir, sinon, gare aux conséquences. Tru seras prévenue. Tu as jusqu'au retour du prof.

Les choses étaient aussi très claire aisi à elle de faire ses choix. Il ne povait pas les faire pour elle. Il avait choisi de jouer ainsi, parce qu'il le voulait, mais il ne tolèrerait aucune désobéissance sans punition. Et la punition serait à la hauteur de la désobéissance… il souritcomme si de rien n'était tout en envoyant par sms une nouvelle phras venant contredire la précédente.

Réflexion faite tu seras punie, je t'expliquerait tout ça se midi, sale chienne...

Nouveau sourire, le prof de math arrivait. E c'était partie pour deux heures de mathématique, deux longues heures où il passa plus de temps à jouer avec la télécommane, faisant sans cesse varier les vibrations pour qu'à la fin, sa jupse soit trempée tant elle aurait mouillée… elle supplierait de se soulager, car le gros avantae de ce petit bidule, c'était qu'il poussait au niveau de l'orgasme sans la laisser l'atteindre pour autant… Passant à côtéd'elle, il lui lança.

« Rendez vous dans les chiottes du troisième, dans la cabine handicapée, elle est assez grande pour jouer dedans. »

Il s'y rendit et l'attendit.

Lucia

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 222


  • Fiche

    Description
    Âgée de seize ans, Lucia est une télépathe orpheline, habitant chez une amie de feu son père le temps de terminer ses études.

Re : Un élément perturbateur. [PV Ryujin]

Réponse 14 mercredi 29 avril 2015, 17:26:27

Lucia se sentait mal d'avoir refusé quelque chose à son maître, elle ne voulait juste pas montrer devant tous les élèves qu'elle ne portait pas de culotte. La jeune fille n'avait pas pensé à prendre rapidement une photo. Selon le second message, elle allait se faire prendre par des inconnus, étant donné qu'elle n'avait pas obéi, elle était un peu effrayée car elle savait qu'il en était capable, après tout, c'était un dieu. Un troisième message arriva, elle sera punie à midi, elle préférait ça.

Le professeur de maths était arrivé. le cour commença et Ryujin s'amusa à varier les vibrations de l'oeuf. Lucia avait beaucoup de mal à retenir des gémissements, sa jupe était trempée, et on pouvait même voir de la cyprine couler le long de ses cuisses. La jeune fille avait les jambes serrées, elle ne devait pas faire tomber l’œuf pour ne pas éveiller de soupçons. Lucia ferma les yeux, en plein cours, le professeur ne prêtait pas attention à Lucia, il faisait cours pour ceux qui voulaient apprendre et tant qu'elle ne dérangerait pas la classe, elle n'aurait aucun problème. Lucia était à deux doigts de l'orgasme et pourtant, ça ne venait pas. Elle haletait, essayait de rester concentrée sur le cours mais c'était trop dur. Vivement la fin.

La sonnerie retentit. Ryujin donna rendez-vous à Lucia dans les toilettes pour handicapés du troisième étage. Elle y parti aussitôt, les jambes serrées, elle avait du mal à marcher comme ça, mais elle y arriverait.

Quelques longues minutes plus tard, c'était réussi. Lucia était dans les toilettes handicapé.


M-Me voilà, maître...

Signature faite par Vanessa White (merci !).


Répondre
Tags :