Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un élément perturbateur. [PV Ryujin]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ryujin

Dieu

Re : Un élément perturbateur. [PV Ryujin]

Réponse 15 mercredi 29 avril 2015, 19:45:57

Qund elle arriva devant lui, il la toisa d'un regard sombre et dur… méritait-elle le moindre intérêt ? Non, aucun, mais il s'était engagé à tourner ce petit film… il sourit et regarda la jeune femme, mais s'il souriait, son regard restait plus que froid. Il ne dit rien, et lui gifla le sein au travers du vêtement. Puis il lui  releva la jupe et lui gifla l'intimité sèchement avant de finalement lui lancer, sur un ton un rien plein de ressentiment.

« Tu m'as déobéi et je ne tolère pas ça… tu es ma chienne, ma soumise, mon sac à foutre, ma petite pute personelle si je te dis de me prouver que tu n'as pas emportée de culotte ce matin sur toi, tu le fais et tu ne discutes pas… j'ai horreur que l'on discute mes ordres… si au moins tu avais une bonne raison… mais même pas, en fait tu es juste trop bête pouravoir penser à mettre ton portable sous ta jupe en prendre ta chatte en photo... »

Oui, il était excédé… complètement dépassé par cette odieuse dérobade. Il souffla un bon coup avant de reprendre sur un ton tranchant.

« Je vais attacher mon portable contre la porte avec du scotch. Fous toi à poil et mets ta laisse avec ton collier ! Tu vas te mettre dos à la caméra, à quatre pattes, et tu vas me sucer comme ça… qu'on voit bien comment tu suces, et qu'on vois bien comment tu te doigtes comme une salope. Ah et bien sur, tu peux commencer avec un seul doigt, mais tu as intérêt à finir avec au moins trois doigts… et vas y franco ! »

Il eut un petit sourire avant de conclure.

« Je vais mettre en route la caméra, prcise bien qui tu es et surtout ce que tu es… je te vien de te le dire, non ? »

Il sourit, ouvrit sa braguette, déboutonna le futa et laissa libre court à son anaconda et lui sourit avant de scotcher son iphone et lancer la caméra.

« Vas-y, c'est à toi ! »

Lucia

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 222


  • Fiche

    Description
    Âgée de seize ans, Lucia est une télépathe orpheline, habitant chez une amie de feu son père le temps de terminer ses études.

Re : Un élément perturbateur. [PV Ryujin]

Réponse 16 mercredi 29 avril 2015, 20:36:18

Lucia se laissait faire frapper. Elle gémit. Maintenant, elle devait se mettre nue et se présenter devant le portable de Ryujin.

Bien, maître.

Elle se déshabilla, déboutonnant sa chemise et baissant sa jupe. Elle ouvrit son sac et en sortit la laisse et le collier qu'elle s'attacha autour du cou. Elle se mit devant la caméra pour se présenter.

Je suis chienne Lucia, la soumise, le sac à foutre, la petite pute de maître Ryujin.

Une fois cela fait, Lucia se mit à quatre pattes devant Ryujin, elle montrait bien son postérieur au téléphone. Elle prit la verge de son maître à la bouche et porta trois doigts vers son intimité, n'ayant pas retiré l'oeuf de cet endroit. Elle commença à bouger la tête d'avant en arrière tout en se doigtant avec ses trois doigts en même temps, envisageant même d'y rentrer un quatrième doigt pour que son maître soit content d'elle. Elle suçait lentement, la verge n'était pas encore entrée dans la gorge de Lucia. Elle voulait jouir en même temps que son maître. L'esclave voulait même que Ryujin augmente les vibrations de l'oeuf. Elle avait faim.

Signature faite par Vanessa White (merci !).

Ryujin

Dieu

Re : Un élément perturbateur. [PV Ryujin]

Réponse 17 mercredi 29 avril 2015, 22:36:26

Il la regarda obéir sans broncher… il sourit et embrassa du regard la petite pièce, certes, il y avait mieux sans doute comme endroit pour le faire, mais ça ferait uen très belle sex tape, non ? Il sourit et regarda la jeune femme pour lui sourirre et l'encourager à agir alors que, nue, elle se présentait à la caméra, le collier autour de son cou, la laisse trainant au sol. Le sol n'était pas propre, mais il s'en foutait. Il saisit la laisse pour lui maintenirla tête sur la queue et voyant qu'elle y allait lentement, il ne put s'empêcher un commentaire.

« Pupute est bien peu douée aujourd'hui… gaffe ou tu vas avoir une nouvelle punition... »

Il lui sourit et commença à lui donner des coups de reins dans la bouche, histoire de rendre les choses un peu plus sportives, marce que si ça continuait comme ça… il sourit et regarda alors la jeune femme dans les yeux pendant qu'il sortait intégralement de sa bouche, frottant sa verge contre son visage. Il lui dit alors,s ur un ton amusé, voyant un peu la pénétration vaginale qu'elle se tapait grace à la caméra de son smartphone.

« Allez, je vais te laisser deux choix… soit tu retires l'oeuf et tu te l'enfonce dans le cul et tu continues comme ça pendant que j'augmente les vibrations… soit tu retires l'oeuf et tu te fist le derrière. Joli choix, non ? Allez, j'attends ton avis… et mets y un peu du tiens, pour ta pipe, sion, tu n'aurais même pas droit de lécher mon foutre… c'est compris, pupute ? »

Il lui tapota la tête ava,t de lui maintenir la tête en la tenant par les cheveux et il se mit à lui baiser la gueule au sens propre, violemment, pendant uen dizaine de mouvements avat de la laisser reprendre la main… Libre à elle de choisir comment se charger du reste, mais il finirait par jouir dans sa bouche et sa gorge,  ensuite seulement il lui autoriserait à jouir. C'est une fois cela fini qu'il lui lança.

« Va dire au revoir à la caméra. »

Il attendit qu'elle le fasse et eteignit lafonction caméra pour ensuite, enfin lui tapoter la tête.

« Brave sac à foutre… bon, il va falloir choisir une punition pour ta désobéissance de ce matin… viens avec moi cesoir chez moi, on trouvera de quoi s'amuser, non, je vais m'amuser, toi tu vas regretter… allez, fous le camp ! »

Lucia

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 222


  • Fiche

    Description
    Âgée de seize ans, Lucia est une télépathe orpheline, habitant chez une amie de feu son père le temps de terminer ses études.

Re : Un élément perturbateur. [PV Ryujin]

Réponse 18 mercredi 29 avril 2015, 23:06:02

Ryujin frotta sa verge contre le visage de Lucia puis lui proposa deux choix: elle s'enfonçait l'oeuf dans les fesses et il augmentait les vibrations, soit elle retirait l'oeuf et se fistait. La jeune esclave sorti l’œuf de son vagin, il était trempé de l'excitation de la fille qui se l'enfonça dans l'autre trou. Les vibrations allaient encore plus fort, elle poussa un cri de plaisir et reprit l'engin de son maître en bouche. Ce dernier lui attrapa les cheveux et commença à lui baiser littéralement la bouche, Lucia étouffait. Après dix mouvements, Ryujin la lâcha et Lucia suça plus vite, comme si sa vie en dépendait. Elle était tremblante de plaisir. Le dieu joui dans la bouche de Lucia, qui elle même rentra un quatrième doigt dans son intimité avant de jouir. Elle avala le sperme et reprit sa respiration. C'était éprouvant pour quelqu'un comme elle. Son maître lui ordonna d'aller dire au revoir à la caméra. Elle s'avança vers le téléphone et le regarda, ses yeux étaient comme à l’accoutumé, ils ne laissaient pas paraître d'émotions, tout comme son visage.

Au revoir.

Ce soir, elle allait donc enfin voir le domicile de son maître, elle était impatiente, même si elle allait sûrement regretter.

Oui, maître.

Et Lucia se rhabilla, détacha le collier et la laisse par la même occasion, en les rangeant dans le sac puis s'en alla. La journée allait se passer plus rapidement maintenant. Elle était impatiente de voir l'endroit où Ryujin habite.

Quelques heures plus tard, Lucia rejoignit son maître.


Me revoilà, excusez moi pour l'attente.

Signature faite par Vanessa White (merci !).

Ryujin

Dieu

Re : Un élément perturbateur. [PV Ryujin]

Réponse 19 jeudi 30 avril 2015, 12:26:48

IL ne remarqua pas qu'à nouveau, elle lui  avait désobéi.. ne lui avait-il pas ordonné de se fister ? C'est en regardant la vidéo pendant de lcours de japonais qu'il s'était rendu compte de ça, et comme une punition, il avait pouss au maximum les vibrations de l'oeuf resté dans son rectum toute l'aprs midi, histoire d ela laisser pantelante, et avec un peu de chance, qu'elle se retrouve avec la jupe mouillée… il la punirait ce soir. Il lui sourit néanmoins, comme si de rien n'était le soir même à la fin des cours et il griffonna son adresse sur un morceau de papier qu'il lui tendit.

« Rentre chez toi, mets dans un sac tes affaires pour demain et va à cette adresse, n'oubie ni laisse, ni collier, et laisse l'oeuf dans ton cul, il aime bien y être j'en suis sur. Pour venir chez moi tu te mettras nue sous un grand manteau… je t'enverrai un sms ou tu devras faire un selfie de preuve sur le trajet. Compris ? J'ai encore quelques petites choses à faire avant cela. Rendez-vous à 19h00 chez moi et sois bien propre… pense à bien t'épiler aussi. Et rappelle-toi ue tu ne rentreras pas chez toi avant demain… donc pense à laisser un mot pour ta logeuse…. À moins que tu ne souhaites qu'elle vienne faire une partie à 3, mais j'en doute fortement... »

Il la congédia d'un geste de la main et rentra chez lui. Là il mit tout en place, envoya ses domestiques faire des courses pour des jouets et de l'alimentation et, à sept heures moins quart, elle devrait être en train de faire le traje pour venir, alors il lui envoya ledit texto, il voulait la preuve qu'elle était bien nue… qu'elle avait deux minutes montre en main pour envoyer une poto comme preuve, avant de finalement sourire et mettre e,n place les affaires.

Là où il avait de la chance c'était que juste à côté de chez lui, il y avait une grange, qui lui appartenait aussi. Ils joueraient là bas et sans doute aussi dehors, à n'en pas douter et comme pour la presser, il se mit à faire sur la télécommande des varations de puisse de vibration : toutou rien, zéro à dix d'un coup et puis plus rien, sur un rythme aléatoire. Ila ttenit qu'elle sonne à la porte pour la faire entrer. La maison avait un intérieur sur les tons d'un bleu clair avec des traces de bon nombre de nuances de bleu. Peu de meubles. Il lui lança à peine un regard, ferma la porte derrière elle et lui ordonna d'accrocher son manteau sur le portemanteau et de le suivre.

Il la fit passer par la cour arrière jusqu'à atteindre, au milieu de celle-ci, un portique. Alors il lui expliqua ce qu'il comptait faire, pour lui permettre d'en frémir d'avance….

« Bon, mon petit sac à foutre, voilà comment va se passer ta punition, tu vas prendre les pinces qui sontur la table. Il y en a trois. Deux avec des poids et je peux que tu les places sur tes tétons, puis que tu places l'autre, celle qui a une laisse, sur ton clitoris. Ensuite, je vais t'attacher les poigenst au portique. TU ne rouchera le sol que sur la pointe des pieds, dans le meilleur des cas et nous parlerons de ta punition. Quand tu seras prête, tends tes poignets au dessus de ta tête, que je les attache. Je pense que tu mérites la cravache ou le fist dans le derrière… je suis encore en train d'hsiter… d'ailleurs... »

Sans rien dire il enfonça deux doigts dans son anus pour tirer à lui l'oeuf.

« T'es tu lavée là dedans aussi ? »

Lucia

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 222


  • Fiche

    Description
    Âgée de seize ans, Lucia est une télépathe orpheline, habitant chez une amie de feu son père le temps de terminer ses études.

Re : Un élément perturbateur. [PV Ryujin]

Réponse 20 jeudi 30 avril 2015, 13:34:10

Lucia prit le papier et s'en alla. Son maître lui avait ordonné de rentrer chez elle et de venir chez lui pour 19h.

Arrivée chez elle, la jeune fille prépara son sac, enfila son collier et sa laisse et commença à écrire un mot pour sa logeuse. "Je ne dors pas ici ce soir, ce n'est pas la peine de t'inquiéter, merci.", avait elle écrit. Elle signa et posa le papier sur la table du salon. Elle se déshabilla et enfila le manteau avant de s'en aller.

Le téléphone de Lucia sonna, c'était Ryujin qui voulait la photo. Heureusement, elle passait dans une rue vide. Elle ouvrit son manteau et se prit en photo et l'envoya à son maître. Lucia poussa un cri alors que les vibrations passaient de zéro à dix en un rythme très irrégulier. Elle commençait à en avoir assez de se faire torturer de la sorte, les vibrations la faisaient tout de même mouiller. Plus tard, la jeune fille sonna à la porte. Ryujin lui ouvrit et ordonna à sa soumise de retirer son manteau et de l'accrocher au porte-manteau puis de le suivre. Elle s'exécuta. Son maître la guida jusqu'à un portique dans la cour arrière, et il lui expliqua ce qui allait arriver. Lucia frémit.


Bien, maître..

Lucia ramassa les pinces et s'accrocha les deux disposant de poids sur les tétons, puis la dernière sur le clitoris. Son maître lui enfonça deux doigts dans les fesses pour aller chercher l'oeuf. Lucia poussa un cri. Ryujin lui demanda maintenant si elle s'était lavée là aussi.

Ou-Oui...

Signature faite par Vanessa White (merci !).

Ryujin

Dieu

Re : Un élément perturbateur. [PV Ryujin]

Réponse 21 jeudi 30 avril 2015, 21:19:56

Au mons, on ne pouvait nier qu'elle était arrangeante, la petite chienne Lucia… pas une seule fois depuis ce matin, elle avait désobéi… mais il allauit lui faire payer xcher sa prochaien désobéissance, elle pouvait être sûre e cela… mais peut êtyre le savait-elle déjà ? Il lui sourit alors qu'elle restait sous le portique, bien obéissante, bien soumise… bref, une petite chienne déjà bien dressée… en effet, il avait devant lui une putain déjà tout à fait soumise à son maître… il trouvait presque dommage de ne pas avoir à la dresser un peu.

« Bon, Pupute est toute propre alors ? Donc ça veut dire que si elle est si propre que ça, ça ne la dérangera pas de laver l'oeuf avec sa langue n'est-ce pas ? »

Il lui sourit mais ne fit rien pour le lui donner à lécher, il se contenta de la rgarder, avec les poids qui pendient de ses mamelons s'amusant à les faire se vbalancer en les effleurant du doigt. Il était ravi du rendu… il avait hâte de voir à quel point elle serait sensible sur les marques laissées par les pinces… celle de son intimité avait un autre objectif… oui, il lui ferait faire le tour du propriétaire avec cette forme de laisse… amusant, non ?

Il lui saisit les poignets  et les lui attacha devant-elle avaec une longue corde qui passa de l'autre côté du portique avant de tirer dessus pour qu'elle ne puisse plus qu'effleurer le sol de la pointe de ses pieds er attacha la corde ainsi, suspendue par les bras… il lui sourit et  prit deux autres morceaux de cordes pour lui attaches les chevilles, une corde par cheville qu'il attachait aux montants du portique, la forçant à avoir ainsi les jambes écartées, puis, prenant l'oeuf, il le reprit pour le remettre où il était avant de prendre, un peu plus loin, un autre objet, similaire, juste d'un diamètre légèrement plus gros qu'il installa dans on autre orficie, lui remplissant ainsi les deux trous avant d'activer les deux télécommandes au maxium. Puis il onclue tout cela en lui installant un baillon boule.

Puis, sans même un mor. Il la laissa et alla diner, la laissant ainsi une bonne vingtaine de minutes. La luminosité ne permettait pas de voir bien lon, mais suffisamment que quelqu'un qui savait ce quil cherchait pourrait la voir, ainsi torturée sexuellement. Il trouvait l'idée séduisante pendant que lui, il mangeait tranquillement. Sans se soucier d'elle, ne revenant qu'une fois qu'il avait bien diner avec une longue badine. Il fit en sorte de revenir dans son dos et le coup de cravache claqua entre ses cuisses. Il avait visé son intimité. Il donna ainsi cinq coups. Ce ne fut qu'après cela qu'il lui retira le baillon de sa bouche.

« Tu as compris ? Si j'ordonne qu'et-ce que tu es sensée faire ? »

Il tira sur l'une des pinces mammaires juqu'à ce qu'elle se détache.

« Et pourquoi tu dois faire ça ? »

La soirée ne fisait que commencer...

Lucia

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 222


  • Fiche

    Description
    Âgée de seize ans, Lucia est une télépathe orpheline, habitant chez une amie de feu son père le temps de terminer ses études.

Re : Un élément perturbateur. [PV Ryujin]

Réponse 22 jeudi 30 avril 2015, 22:10:25

Lucia se préparait à lécher l'oeuf, mais elle ne l'eut pas. Tant mieux. Son maître fit gigoter les pinces, l'esclave gémit. Ryujin lui prit les poignets et l'attacha au portique de sorte à ce que ses jambes soient écartées et qu'elle ne touche plus le sol. Il rentra l'oeuf dans ses fesses à nouveau tandis qu'il en mit un plus gros dans l'intimité de Lucia. Le dieu passa les vibrations au maximum, pour les deux oeufs. La jeune fille poussa un cri qui fut vite étouffé par le bâillon. Lucia ne pouvait plus rien dire, elle ne pouvait que gémir, et elle ne se privait pas, alors que Ryujin parti manger. La jeune esclave passa donc vingt longues minutes à pousser des cris étouffés. Son maître revint plus tard pour lui donner cinq coups de cravache sur son intimité. Des larmes se mirent à couler sur les joues de la jeune fille, la douleur était insupportable. Elle commençait de plus en plus à en avoir marre, de ce jeu. Puis Ryu détacha le bâillon et lui demanda ce qu'elle devait faire si il ordonnait.

O-Obéir, maître...

Il tira une pince, cela faisait mal à Lucia, très mal. La pince se détacha et Ryujin demanda pourquoi elle devait obéir.

P-Parce que je suis votre sac à foutre...

Signature faite par Vanessa White (merci !).

Ryujin

Dieu

Re : Un élément perturbateur. [PV Ryujin]

Réponse 23 jeudi 30 avril 2015, 23:00:04

Il lu flatta la croue quand elle parla.Juste des caresses avant de venir caresser son intimité meurtrie… aucune vilence, que de la douceur dans cet acte avec qu'il venait effleur son amamon duquel il avait arraché la pince pjis, doucement, il se baissa le long de son corsp, morcillant son ventre et s'arrêta sur son pubis bis rasé. Il préférait cela, l'absence de toute pilosité lui donnait une petite idée de ce qu'il devait faire d'elle ! Il sourit et lui susurra, venant lui mordiller le mamelon.

« Oh ? Tu es mon sac à foutre ? Et ça signifie quoi exactement ? »

Il voulai l'entendre dire… si elle était réellement un ac à foutre, cela signifiait tout bonnement qu'elle n'était bonne qu'à être remplie de sperme et qu'elle n'aspirait qu'à gouter son foutre, à s'en faire couvrir et à se faire ensemencer. Elle n'était bonne qu'à ça ! Voilà commentil voulait l'netendre parler, soit comme ça, soit nen termes moins propres, mais disons que l'essence était là… il sourit e regarda la jeune femme avec un très grand sourire

« Je vais te fare descendre de là, petite chienne Lucia, mais… dis moi, que feras-tu la procheine fois  que je te dis de me prouver que tu n'as pas de culotte alors qu'il y a dautres gens autour ?. »

Il regarda la jeune femme et lui sourit avant de commencer par lui détacher les chevilles et puis lui délier les poignets. Il ne prononça pas un mot pendant qu'il faisiat cela puis il saiist la chainette qui pendanit du coup d'entre les cuiisses de la jeune feme et la prit comme une laisse poru l'emmener vers la grange, tirant dessus d'un coup légèrement sec à intervalle régulier.. Il lui lança entrant dans la grande, la précéant et en la barricadant enuite de l'intérieur sur le ton de la boutade.

« T es une chienne savante, dis donc, marcher sur deux pattes au lieud equatre… allez, tu peux retirer les pinces si tu le souhaites… j'ai juste une question à te poser pour la suite. E je veux que tu me répondes sincèrement. Combien de fois as-tu jouis deuis que tu as un œuf en toi à cause d'unde ces œufs ? »

Lucia

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 222


  • Fiche

    Description
    Âgée de seize ans, Lucia est une télépathe orpheline, habitant chez une amie de feu son père le temps de terminer ses études.

Re : Un élément perturbateur. [PV Ryujin]

Réponse 24 samedi 02 mai 2015, 00:21:49

Ryujin caressa l'intimité de Lucia, elle frémit, ça lui faisait encore mal. Après lui avoir mordillé le ventre, le maître demanda à son esclave ce que signifiait le fait qu'elle soit son sac à foutre.

Je ne suis bonne qu'à être remplie de sperme...

Le dieu lui dit qu'il allait la détacher et lui demanda ce qu'elle devrait faire la prochaine fois qu'elle devait prouver qu'elle ne portait pas de culotte.

Je prendrais une photo de sous ma jupe, maître...

Son maître la détacha et tira sur la chaîne attachée au clitoris. Lucia gémit et suivi Ryu qui l'emmenait dans la grange qu'il barricada. Puis il demanda combien de fois Lucia avait joui à cause des oeufs. Elle a bien dû jouir trois fois. Elle avait l'autorisation de retirer les pinces, ce qu'elle fit.

Au moins trois fois...

Et on le voyait bien, ça c'est sûr.

Signature faite par Vanessa White (merci !).

Ryujin

Dieu

Re : Un élément perturbateur. [PV Ryujin]

Réponse 25 samedi 02 mai 2015, 13:46:11

Brave fille, elle avait compris son rôle, elle avait compris comment tout fonctionnait entre eux.. ; elle n'était que sa petite pute bien dressée, non ? Il la regarda, dans la grange, voyait-elle qu'il avait déjà tout installé ? Qu'il avait déjà prévu de quoi jouer, à commencer par deux gamelles, l'une remplie d'eau, l'autre qui se remplirait plus tard. Besoin de préciser ce que ça contiendrait ? Sans doute pas… il lui sourit et l'écouta…

« Non, tu ne prendras pas de photo, tu feras ce qu'il faut pour obéir, prendre une photo n'est qu'un moyen,s'il n'y a rien d'autre comme solution, tu devras te réprouiller autrement. Tout simpelemnt… si tu ne peux pas prendre des photos ou autres tu devras me montrer… je me fiche de la manière, du monde présent, tu gferas ce qu'il faut pour ne pas me décebvoir, n'est-ce pas ? »

Il lui flatta la croupe alors qu'elle parlait de ses orgasmes… trois ? Moins qu'il ne l'avait espéré… il fit une petite moue un rien déçyue en claquant de la langue, lui trournant autour comme un prédateur avant de lui retirer, brutalement, les œufs qu'elle avait dans ses trous, les laissant choir au sol avant de lui doigter simultanément de deux doigts les orifices, scèhements, avec des mouvements bruusques., mais cela ne dura pas longtemps. Il arêta bien vite…

« Hje n'ai pas demandé d'estiimation, petite chienne je t'ai demandé le nombre précis… à moins que tun ne veuille encore gouter à la cravache ? Ça ne me dérange pas tu sais… il n'en tient qu'à toi... »

Il lui sourit et lui indqqua le sol, d'un geste négligeant de la main.

« Par contre, je crois qu'une chienne se déplace à quatre pattes… tu en penses quoi ? »

Nouveau sourire acavnt de lui désigner les deux œufs qui vibraient encore au sol.

« Tu devrais ranger les œufs dan ta gamelle, non ? Prends les en bouche pour les transporter, comme un bon toutou, une fois à la gamelle, lèche les biens pour finalement venir me faire plaisir avec ta poitrine. »

Lucia

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 222


  • Fiche

    Description
    Âgée de seize ans, Lucia est une télépathe orpheline, habitant chez une amie de feu son père le temps de terminer ses études.

Re : Un élément perturbateur. [PV Ryujin]

Réponse 26 mardi 05 mai 2015, 09:05:17

Oui, maître.

Ryujin retira brutalement les oeufs, Lucia poussa un grand gémissement. Était-ce de la douleur, ou du plaisir ? Un peu des deux peut-être ? Puis le dieu lui demanda si elle voulait se prendre des coups de cravache, l'esclave secoua la tête. Son maître lui dit de marcher à quatre pattes. La jeune fille fit ce qui fut demandé. Maintenant, Ryujin désigna les deux oeufs encore vibrants. L'esclave devait les prendre dans sa bouche comme un chien pour les lécher et les laisser dans la gamelle, si elle avait bien compris. Et elle le fit, ça aussi.

Il lui était maintenant ordonné de venir voir son maître et de lui faire plaisir avec sa poitrine. Lucia vint vers Ryujin et commença son travail.

Signature faite par Vanessa White (merci !).

Ryujin

Dieu

Re : Un élément perturbateur. [PV Ryujin]

Réponse 27 mardi 05 mai 2015, 22:39:49

Toujours aussi obéissante, toujours aussi soumise, toujours aussi chienne. Il lui flatta la croupe alors qu'elle prenait en bouche le premier œuf pour l'emmener dans la gamelle ; uis de faire pareil avec le deuxième, se déplaçant comme la brave petite chienne qu'il était, la petite salope qu'elle avait accepté d'être pour lui, pour ryujin. Il lui fit un sourire en lui caressa  la croupe avant de le lui fesser. Et de la regarder nettoyer cela dans la gamelle avant de revenir et de se mettre çà genou, approchant sa poitrine de sa verge et de coincerr cette dernière au sein de son opulence…

« Gobe le gland... »

Il lui avait saisi la poitrine ferrmement, et il la comprimait contre sa verge en continuant à donner des coups de rein entre ses rondeurs… il n'yu allait jamais de main morte, mais elle aimait cela, n'est-ce pas ! Sinon, elle ne subirait pas tout cela sans broncher. Il ne pouvait s'empêcher de rire et de sourire devnt les réactions de la jolie chienne… il lui sourit et lui flatta la tête, lui lâchant les mamelles. Avant de lui lancer.

« Brave petite chienne.. maintenant je voudrai entebndre tes suppliques, les suppliques de la petite salope, non, de la grosse salope que je vois devant moi mérite que je l'honore de mon divin foutre ! »

Ça allait être amusant de voir ce qu'elle en ferait, ce qu'elle dirait. Et si c'était convainquant, il jouirait au soil, pour qu'elle puisse lécher… il ne put s'empêcher de rajouter :

« Il est temps aussi que je te marque, que tu vois désormais sur ton corps la preuve que tu es ma petite pute personnelle... »

Lucia

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 222


  • Fiche

    Description
    Âgée de seize ans, Lucia est une télépathe orpheline, habitant chez une amie de feu son père le temps de terminer ses études.

Re : Un élément perturbateur. [PV Ryujin]

Réponse 28 dimanche 31 mai 2015, 19:52:02

S'il-vous-plait maître, remplissez moi de votre foutre, je ne suis bonne qu'à ça... Je vous en supplie...

Lucia était à genoux, aux pieds de Ryujin, elle voulait lui montrer qu'elle était capable de faire ce qu'on lui demande, elle se laissera marquer, quoi qu'il lui en coute. Elle avait une certaine détermination à faire ça, mais en même temps, elle avait un peu peur. Elle avait encore un peu envie d'arrêter, par peur de ce qui pourrait lui arriver, mais elle aimait beaucoup le sexe avec Ryujin.

Signature faite par Vanessa White (merci !).

Ryujin

Dieu

Re : Un élément perturbateur. [PV Ryujin]

Réponse 29 mardi 30 juin 2015, 11:07:12

Il lui sourit alors qu'elle  réclamait… voilà qui lui plaisait particulièrement ! Il aimait l'entendre dire ça, l'entendre se rabaisser, l'entendre supplier de se faire souiller de la sorte…  il eut un ricanement alors qu'elle venait de supplier et qu'il lui frappait le sein de sa verge, comme s'il hésitait quant à la jouissance… finalement, ravi de l'idée qu'il eut dans l'instant, il prit sa queue en main et se masturba jusqu'à jouir sur le sol.

« Lèche. »

Il eut un sourire et flatta la tête avant de finalement se dire qu'il avait une idée de la marque… oui, il allait la marquer. Où allait-il la marquer ?  Hum… il allait voir, mais il avait une petite idée… alors qu'il la voyait obéir, léchant le sperme sur le plancher de la grange, il lui flatta la croupe, laissant glisser son doigt contre sa rosette et laissant glisser ensuite ver les reins avant de passer sous elle pour atteindre le pubis.

« Je pense que je vais te faire tatouer. Comme une chienne. Mais pas dans l'oreille. Non, je pensais à quelque chose sur les reins, jusqu'à ton petit trou, et jusqu'à ton clito de l'autre côté… quelque chose de bien sympathique, je me disais, puisque je suis le dieu dragon, tu seras tatouée d'un dragon, ça t’ira bien !  Tu en penses quoi ? »

Question rhétorique, son avis ne l'intéressait pas le moins du monde.

« Avec ça tu seras définitivement la petite chienne de ton Maître Ryujin ! Je suppose que nous allions faire ça ce soir, comme ça, ce sera réglé ! Mais j'ai une question pour toi, attention à ta réponse…. Si je te prête à d'autres, te montreras-tu si empressée d'obéir, même si la ou les personnes en question ne te plaisent pas ? »


Répondre
Tags :