Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Vous avez un chapeau dans votre lapin. [Validémonisée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Orissa

Avatar

Nom prénom surnom => Orissa, juste Orissa la magicienne
Âge => 23 ans
Sexe => Femelle
Race => Démone (bien qu'elle-même l'ignore)
Orientation + expérience dans le domaine de la lubricité => C'est une jeune femme curieuse de ce coté là et avec de l'expérience.

Description de l'extérieur.

Orissa est une démone au physique humain. Aux antipodes de sa nature, elle a un visage charmant et un regard bienveillant. Elle est même plutôt lumineuse contrairement à ce que la nature aurait pu créer. En effet, sa chevelure blonde lui encadrant le visage et garni d'une fleure jaune lui donne un air angélique et, souvent les connaisseurs se trompent sur sa nature. Orissa est fine, mignonne et donne un air d'innocence qui en dérouteraient plus d'un.

Son visage n'est jamais maquillé, ou alors pour les très grandes occasions. Ce n'est pas une fan des cosmétiques et s'aime au naturel. Ses yeux bruns ne demandent aucun artifice, pas plus que sa peau sans imperfections. Peau qu'elle aime mettre en avant, exhibant très souvent des tenues légères si ce n'est pas simplement quelques sous-vêtements à peine cachés. Dans la rue, elle porte souvent de mini-jupes ou des mini-shorts accompagnés de tops assez courts, laissant tout le loisir d'observer son ventre plat et sa poitrine qu'elle apprécie comme elle l'est actuellement.

Lorsqu'elle est se produit sur scène, elle revêt toujours le même costume quelque peu déroutant pour les spectateurs. Son chapeau bleu toujours posé sur sa tête comme s'il allait tomber, une longue veste bleue et jaune aux boutons dorés. Cette tenue est accompagnée d'une ceinture à la boucle d'or, posée à même le corps de la demoiselle qui ne prend pas la peine de porter de pantalon ni de jupe. Elle ne couvre ses jambes que grâce à des bas blancs montant jusqu'à la moitié de ses cuisses et des chaussures à talon ailées, tenues par des laçages dorés. Autant dire qu'elle choc autant qu'elle séduit lorsqu'on l'aperçoit.

Dans le dedans de la chose.

Orissa est une fille d'apparence calme, fragile, gentille. Le genre de fille à qui on donnerait tout sans compter mais elle est différente. C'est le genre de fille à jouer avec les autres, à coucher avec les plus grands responsables pour obtenir ce qu'elle veut. Les autres ne sont que des jouets entre ses cuisses et dans ses mains. Son équipe serait d'ailleurs la première à dire que c'est une véritable tyran au quotidien s'ils n'avaient pas peur d'elle. C'est dans le caractère que l'on se rend compte de sa nature démoniaque. Elle est comme un démon doit l'être, vicieuse, manipulatrice, prête à tout pour réussir et obtenir ce qu'elle convoite.

Ce n'est pas tout, au delà de ça, c'est une véritable psychopathe qui blesse et tue pour le plaisir. Le sang l'excite, la violence est comme une drogue pour elle. Attention, elle ne laissera jamais aucun témoin de ses actions et saura se protéger en jouant parfaitement la fille innocente et non violente comme le laisse penser son apparence. Bref, vous l'aurez compris ce n'est qu'une démone dont la violence et le sexe font partie intégrante.

La naissance, l'exil, l'errance et la stabilité.

Orissa est une fille de démons, ses parents étaient tous deux respectés dans les Enfers. La naissance de leur fille avait été fêtée comme il se devait mais, bientôt, son apparence commençait à poser problème. Elle était trop angélique, trop pur et devait quitter ce monde, elle n'était pas faite pour vivre avec eux. C'était le verdict et ses parents l'abandonnèrent dans un village de pêcheurs. Là, elle fut accueillie par une charmante dame qui prenait soin d'elle. Seulement, la nature de la fille des démons s'éveilla et elle se mit à causer trop de soucis aux habitants. Encore une fois, elle fut exclue et jura de se venger.

On l'avait exilée comme une malpropre, comme un résidu indésirable et elle détestait l'idée de ne as être appréciée. Elle n'avait alors qu'une dizaine d'années et découvrait qu'elle pouvait utiliser la magie. Elle avait fait cette découverte en jouant avec un lézard dans le désert. L'animal avait eu le malheur de se trouver sur la route de la gamine énervée et alors que ses doigts dessinaient les mouvements de la bête, elle vit quelque chose de bizarre chez le reptile. Son corps fut pris de tremblements et, bientôt, le sang se mit à jaillir. Orissa avait trouvé ce spectacle plaisant, passionnant même et son regard se tourna vers le village de pêcheurs. Elle se jura de se venger par ce biais. La magie du sang était quelque chose de nouveau pour elle mais ça allait devenir l'instrument de sa vengeance. Pendant plusieurs jours elle massacra ainsi les animaux, apprenant à se servir de cette magie qui lui semblait venir des dieux comme une réponse à la haine qu'elle portait désormais en elle.

Après une semaine passée à manipuler des animaux de la sorte, elle retourna d'où elle venait et s'infiltra dans son ancienne maison. Là, elle s'avança calmement vers le lit de sa mère... Ou du moins, de celle qu'elle pensait être sa mère. Celle là était la pire selon Orissa qui la voyait encore rester silencieuse, qui n'avait même pas essayé de la défendre face au reste du village. Elle posa alors un doigt sur le front de sa mère et commençait à faire bouger le sang vers le cerveau. L'humaine se réveilla alors et se demanda ce que faisait la fille qu'elle avait recueillie. Elle était très en colère, cette hargne était renforcée par la douleur à l'intérieur de sa tête . Sans se poser de questions, la femme gifla la fille qui tomba sur le sol et massait désormais sa joue.

« Dégage, tu es bannie. »

Le ton était froid, sec, cassant. Il apparaissait alors très clair à Orissa que cette femme ne méritait plus un traitement de faveur mais elle était également très triste. Elle avait espéré que son silence avait été forcé, qu'elle s'était tue pour ne pas attirer les foudres du village sur elle aussi mais ça ne semblait pas être le cas et la jeune démone perdit pied. C'était comme si le monde s'effondrait autour d'elle et qu'elle ne pouvait rien faire pour stopper cette agonie.

« Non... Tu es ma mère, tu me soutiens... »
« Je n'ai jamais été ta mère, je t'ai trouvée mais tu m'as déçue petite insolente. »

Une deuxième gifle et des larmes s'échappaient des yeux de la démone. Tant d'espoirs, tant de rêves brisés et une nouvelle réalité à affronter. Elle avait déjà été abandonnée et maintenant ça recommençait. Pourquoi le monde était-il si méchant avec elle, pourquoi devait-elle vivre en exil ? Seule, sans amis, sans famille, sans comprendre et sans savoir qui elle était au fond. Elle était abattue et alors qu'elle était perdue dans ses pensées, sa mère avait appelé ses voisins. La fille fut enfermée et, le lendemain, attachée à un poteau sur la place publique. Abattue, elle observa une dernière fois cette troupe, ce monde qui lui avait servi de foyer. Lentement, la colère prenait place dans son cœur, chassant violemment la peine qu'elle avait ressentie.

« Pourquoi ?... Pourquoi ?... POURQUOIIIIIIII ? »

Ce dernier mot fut un cri de rage qui stupéfia la foule. Les mains de la jeune fille firent brûler les cordes qui la retenaient et alors qu'ils allaient agir, leur sang bouillonnait. Finalement, tout le monde s'écroula. Ce n'est que le lendemain qu'Orissa se releva. Elle portait un regard féroce sur les corps de ses anciens voisins, de ses anciens amis, de son ancienne mère et se plut à jouer avec leur sang. Elle ne pouvait pas rester mais elle profita un peu de ce moment de tranquillité pour récupérer quelques affaires, quelques vivres et parti pour toujours. Jamais elle ne revint dans ce village décimé sur la place publique et jamais elle ne s'était inquiétée de savoir ce qu'il était devenu. En fait, elle oublia même jusqu'à son existence.

Depuis cette aventure, elle s'était jurée de ne vivre que pour elle, de ne faire confiance à personne et ne chercha même pas à savoir d'où elle venait. Tous ces abandons avaient eu raison de son envie de savoir. Elle grandit alors seule, dans une nature sauvage et maitrisait désormais plus de magie qu'un humain normal.

En arrivant dans sa vingtième année, elle franchit un portail qui l'amena à Seikusu, dans le parc boisé. Elle ne connaissait pas les coutumes de ce monde et alluma un feu pour faire cuir de la viande. C'est alors qu'un enfant l'aperçut et lui demanda si elle était magicienne. Elle demanda alors beaucoup de renseignements à cet enfant et fit de cette ville son refuge. Là, elle pouvait utiliser sa magie sous le couvert d'un spectacle. Elle avait rapidement grimpé dans l'échelle sociale, passant de moins que rien à une magicienne qui avait maintenant sa chance dans une grande salle et elle devait cette montée tant à ses pouvoirs désormais masqués qu'à sa présence dans les lits de ceux qui tiraient les ficelles.

Autres =>

Elle maîtrise la magie du sang, du feu et de l'illusion.
La version complète de la tenue de scène : Cliquouillez ici
« Modifié: samedi 25 avril 2015, 20:18:16 par Stephen Connor »

Kha-Inn

Créature

Re : Vous avez un chapeau dans votre lapin.

Réponse 1 samedi 25 avril 2015, 19:50:01

Bienvenue, délicieuse magicienne.

Je dois dire que je suis tout particulièrement fan de ta tenue de spectacle.
Ferais-tu quelques représentation en privée par hasard ? =3

Cassidy Green

Avatar

Re : Vous avez un chapeau dans votre lapin.

Réponse 2 samedi 25 avril 2015, 19:52:36

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

White Rabbit

E.S.P.er

Re : Vous avez un chapeau dans votre lapin.

Réponse 3 samedi 25 avril 2015, 19:55:23

J'aime les tours de magie... Et les lapins ^_^

Bienvenue !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Orissa

Avatar

Re : Vous avez un chapeau dans votre lapin.

Réponse 4 samedi 25 avril 2015, 20:13:06

Kha-Inn => Bien évidemment, il y a toujours une représentation privée pour les bons spectateurs. ♥

Cassidy Green => Merci ;D

White Rabbit => Et les tours de magie avec les lapins? Merci ^^

White Rabbit

E.S.P.er

Re : Vous avez un chapeau dans votre lapin.

Réponse 5 samedi 25 avril 2015, 20:13:52

Citation de: Orissa
Et les tours de magie avec les lapins?

Évidemment ^_^ !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Orissa

Avatar

Re : Vous avez un chapeau dans votre lapin. [Validémonisée]

Réponse 6 samedi 25 avril 2015, 20:54:36

Meurchi. ♥

Kha-Inn

Créature

Re : Vous avez un chapeau dans votre lapin. [Validémonisée]

Réponse 7 samedi 25 avril 2015, 20:58:58

Tant mieux.

J'adore la magie du spectacle et tu verras que j'adore profiter d'un show dans ces moindres détails =3

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Vous avez un chapeau dans votre lapin. [Validémonisée]

Réponse 8 samedi 25 avril 2015, 22:55:36

La bienvenue chère collègue.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Vous avez un chapeau dans votre lapin. [Validémonisée]

Réponse 9 samedi 25 avril 2015, 23:11:02

Ils ont quoi les gens avec les avatars de Wen-M en ce moment ?
Bienvenue à vous demoiselle pleine de magie, j'espère que vous vous plairez ici !

Éclatez vous bien !


Tommy Oliver

Humain(e)

  • -
  • Messages: 39


  • FicheChalant

    Description
    L'ancien Power Ranger vert, aujourd'hui âgé de 40 ans. Alcoolique et solitaire, il dispose pourtant toujours de ses pouvoirs et répond au nom de Century Defender. Il cherche un sens à sa vie, désespérément creuse.

Re : Vous avez un chapeau dans votre lapin. [Validémonisée]

Réponse 10 samedi 25 avril 2015, 23:35:34

Powerbienv'nue :)

For the Emperor

Légion

Re : Vous avez un chapeau dans votre lapin. [Validémonisée]

Réponse 11 dimanche 26 avril 2015, 16:28:33

Emperor approuve cette tenue. Emperor t'engage comme magicienne n'importe quand. *Thumbs up*

Bienvenue. :D


Répondre
Tags :