Elle se taisait, elle restait silencieuse… mouais, sans doute choquée parce qui venait de se passer, non ? Elle devait avoir eu bien peur d'autant que vu comment elle avait tenté de barboté, elle ne savait pas nager… et ça, c'était assez mauvais… Bon, lui, en tant que dieu des eaux n'avait pas ce problème, mais jeter une fille qui ne savait même pas barbotter… c'était dangereux bordel ! Et personne pour plonger, non ! Vous pensez bien… il fallait qu'un dieu qui se faisait passer pour un lycéen un rien faiblard fasse le travail à leur place… quel bande de cons…
« Quel bande de cons... »
Il finit de lui frictionner le dos mais ne passa pas ses mains ailleurs, par principe ! Il regarda la jeune femme et lui sourit avant de finalement se lever et s'étirer un peu, petit à petit les élves regagaient les vestiaires pour se laver et se changer. Fort heureusement, ryujin n'était pas idiot. Il savait très bien qu'on chrcherait à lui faucher ses affaires, aussi il mettait toujours un point d'honneur à avoir des affaires en double.. ; elle flotterait un peu dedans sauf au niveau de haut, mais ça devrait le faire. Il sourit et lui lança, rassurant, alors que le dernier élève y allait.
« Attends moi là, je reviens. »
Il se dirigea vers les vestiaires,zyeutant jusqu'à ceque tout le monde soit dehors. Dernier cours de la journée, ils n'étaient pas forcés d'attendre le prof ou de s'attendre les uns les autres. Parfait. Il attendit que les vestiaires se vident et ce fut uniuement après qu'l revient vers la jeune femme our la prendre par le bras, sans violence, il ne voulait pas l'abimer si elle avait raiment une constitution fragile, et il l'entraina vers lesvestiaires masculins. Ils avaient sans doute une petite demi-heure avant que ce ne soit ouvert au grand public…
« Viens… tu as de la chance, j'ai toujours tout en double, car régulièement, ils me fauchent mes affaires… ce ne sera pas forcément ta taille, mais ça te permettra de rentrer cez toi, non ? D'ailleurs tu habites où ? Tu as une barraque en ville ou tu vis au dortoire ? Y sont glauques je trouve... au fait,moi c'est ryujin! »
Il essayait, avec ces questions, et son ton doux de se montrer plus rassurant qu'il n'aurait été possible de l'être pour lui, ce monstrueux dragon si puissant et énorme qu'il aurait fait hurler de peur l'incroyable hulk ! Si, si, je vous jure ! Il regarda la jeune femme, lui sourit et lui indiqua une cabine avant de lui passer un sac. Il y avait tout, depuis les sous vêtement jusqu'à un bermuda et une chemise.
« Désolé, je n'ai pas de soutien gorge pour toi... »
Il n'était pas vraiment gêné, c'était pour la forme. Après tout, elle avait uen poitrine remarquable non ? IL eut un léger sourire qu'il fit vite disaaraitre. Alors, il la poussa dans une cabine pour la suivre à l'intérieur.
« Oui, c'est pas classe, mais bon, si tu te fais gauler ici, tu auras des ennuis… regarde, je regarde pas, je me mets contre la porte, et tu te changes, puis on inversera les rôles, okay ? »
Plus favile à dire qu'à faire dans cette cabine exigue mais bon, ça partait d'un bon sentiment, non ?