Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Centre-ville de Seikusu => Gymnase en plein air et piscine => Discussion démarrée par: Ryujin le vendredi 24 avril 2015, 12:06:39

Titre: Bizutage douteux [Pv] FINI
Posté par: Ryujin le vendredi 24 avril 2015, 12:06:39
PLOUF

« Bon dieu j'avais dit personne dans l'eau ! »

Apparemment, malgré la consigne du prof de sport, il y avait quelqu'un qui était dans la piscine. Le cours était terminé, et quand on regarda tout le monde semblait être en dehors, qui tait dans l'eau… Ryujin regarda alentour, ne vioyant pas qui il manquait avant de se dire que si, il manquait bien quelqu'un ! Si !  Celle qui avait toujours sa dispense, la yukio-ona comme ils l'appelaient dans la ckasse, elle était plus froide qu'un glaçon ! Enfin, c'était l'impression qu'elle donnait. Ety avouez-le, elle ne faisait rien pour changer ça…On disait qu'elle avait sa dispense de sport car elle était assez fragile. Donc si elel était à l'eau… il ne réfléchit pas, il s'approcha du bord et plongea avec grâce dans un plongeon parfaitement calculé pour percuter l'eau juste devant elle et remonter sous elle  pour la soutenir et  tâcher de la ramener vers le bord avant de la hisser.

Personne ne semblait décidé à l'aider à se remettre debout ou à se remettre de ses émotions. Bon, ben il allait le faire ! Il l'aida à se lever et à s'asseoir. D'aures semblaient du genre à ricaner pendant que le prof s'engueulait avec le maître nageur qui était vebu l'apostropher pour des histoires de sécurité… Ryujin, lui, n'en avait rien à faire. Il était en train de lui frictionner le dos. Déjà, els remarques plus ou moins de bon goût venaient, en effet, les vêtements trempés de la lycéenne faisait entrevoir ses courbes de manière plus qu'évidentes. Et voir ryujin s'en occuper en lui frictionnant, ne serait ce que le dos ou les épaules, les rumeurs allaient se développer bon train.

« Ça va aller ? »

Revenons un brin en arrière, en effet, dans la tête de ryujin, les éléments se mettaient en place. Exhortés par la majorité écrasante de la classe, trois garçons l'avaient attrappée, soulevée du sol, et jetée à l'eau. Sans doute un bizutage ou une blague de mauvais goût. Ça semblait assez logique. C'était cruel, mais logique...enfi, si les gosses n'étaient pa ruels entre eux, ça se saurait, non ? Il en savait quelque chose, de cette cruauté inhérente aux gosses ! Il leva les yeux aux ciels.

« Foutue blague à la cn ! »

Avisant le Pc dans l'eau il alla le récupérer… quelle ide de se trimballer son PC à la piscine franchement, enfin bon…

« Par contre, je crois que ça, c'est foutu, non ? »
Titre: Re : Bizutage douteux [Pv]
Posté par: Lucia le vendredi 24 avril 2015, 16:48:09
Lucia ne disait rien, une fois sortie de l'eau, elle se contentait de reprendre son souffle. Elle savait ce qui allait arriver, elle l'a commencé à douter lorsque les trois garçons étaient venus vers elle et a donc lu leurs pensées. Mais Lucia aurait été trop faible pour se débattre, alors elle s'est laissée faire. Évidement qu'elle aurait pu crier, pleurer, s'énerver, mais elle ne voulait pas se rabaisser à leur niveau et encore moins leur faire plaisir, Lucia était trop intelligente pour ça, et de plus gros problèmes l'encombraient. Heureusement, un élève l'a sortie de l'eau. Elle n'avait en revanche jamais pris connaissance du nom de ce garçon, après tout, elle était nouvelle.

Lorsque Ryujin commença à réchauffer la jeune fille, elle se contenta de se laisser faire. Elle craignait de se refaire jeter à l'eau une nouvelle fois. Alors elle décida de rester silencieuse, sérieusement, la maturité des autres élèves était sidérante. Et rien que pour ça, Lucia avait encore moins envie de leur parler. Ces trois garçons n'auront fait qu'exaspérer la jeune fille, ce qui allait la rendre encore moins aimable. Pourquoi faisaient-ils ça ? Lucia ferma les yeux. C'est vrai après tout, pourquoi les autres devraient toujours rejeter la différence ? Est-ce qu'ils sont au moins conscients des problèmes de leur victimes ? Sûrement. Après tout, si l'on se cache derrière l'argument du "moi aussi j'ai des problèmes", tout passe, évidemment. En réalité, elle ne pensait plus vraiment à son sauveur, elle se questionnait juste sur la société actuelle.
Titre: Re : Bizutage douteux [Pv]
Posté par: Ryujin le vendredi 24 avril 2015, 17:20:27
Elle se taisait, elle restait silencieuse… mouais, sans doute choquée parce qui venait de se passer, non ? Elle devait avoir eu bien peur d'autant que vu comment elle avait tenté de barboté, elle ne savait pas nager… et ça, c'était assez mauvais… Bon, lui, en tant que dieu des eaux n'avait pas ce problème, mais jeter une fille qui ne savait même pas barbotter… c'était dangereux bordel !  Et personne pour plonger, non !  Vous pensez bien… il fallait qu'un dieu qui se faisait passer pour un lycéen un rien faiblard fasse le travail à leur place… quel bande de cons…

« Quel bande de cons... »

Il finit de lui frictionner le dos mais ne passa pas ses mains ailleurs, par principe ! Il regarda la jeune femme et lui sourit avant de finalement se lever et s'étirer un peu, petit à petit les élves regagaient les vestiaires pour se laver et se changer. Fort heureusement, ryujin n'était pas idiot. Il savait très bien qu'on chrcherait à lui faucher ses affaires, aussi il mettait toujours un point d'honneur à avoir des affaires en double.. ; elle flotterait un peu dedans sauf au niveau de haut, mais ça devrait le faire. Il sourit et lui lança, rassurant, alors que le dernier élève y allait.

« Attends moi là, je reviens. »

Il se dirigea vers les vestiaires,zyeutant jusqu'à ceque tout le monde soit dehors. Dernier cours de la journée, ils n'étaient pas forcés d'attendre le prof ou de s'attendre les uns les autres. Parfait. Il attendit que les vestiaires se vident et ce fut uniuement après qu'l revient vers la jeune femme our la prendre par le bras, sans violence, il ne voulait pas l'abimer si elle avait raiment une constitution fragile, et il l'entraina vers lesvestiaires masculins. Ils avaient sans doute une petite demi-heure avant que ce ne soit ouvert au grand public…

« Viens… tu as de la chance, j'ai toujours tout en double, car régulièement, ils me fauchent mes affaires… ce ne sera pas forcément  ta taille, mais ça te permettra de rentrer cez toi, non ? D'ailleurs tu habites où ?  Tu as une barraque en ville ou tu vis au dortoire ? Y sont glauques je trouve... au fait,moi c'est ryujin! »

Il essayait, avec ces questions, et son ton doux de se montrer plus rassurant qu'il n'aurait été possible de l'être pour lui, ce monstrueux dragon si puissant et énorme qu'il aurait fait hurler de peur l'incroyable hulk ! Si, si, je vous jure ! Il regarda la jeune femme, lui sourit et lui indiqua une cabine avant de lui passer un sac. Il y avait tout, depuis les sous vêtement jusqu'à un bermuda et une chemise.

« Désolé, je n'ai pas de soutien gorge pour toi... »

Il n'était pas vraiment gêné, c'était pour la forme. Après tout, elle avait uen poitrine remarquable non ? IL eut un léger sourire qu'il fit vite disaaraitre. Alors, il la poussa dans une cabine pour la suivre à l'intérieur.

« Oui, c'est pas classe, mais bon, si tu te fais gauler ici, tu auras des ennuis… regarde, je regarde pas, je me mets contre la porte, et tu te changes, puis on inversera les rôles, okay ? »

Plus favile à dire qu'à faire dans cette cabine exigue mais bon, ça partait d'un bon sentiment, non ?
Titre: Re : Bizutage douteux [Pv]
Posté par: Lucia le vendredi 24 avril 2015, 17:58:36
Après que Ryujin aie fini de la frictionner, Lucia se leva. Elle vit partir le garçon. Elle attendit son retour. La jeune fille allait mieux, et si Ryujin continuait de rassurer Lucia, elle sera sûrement plus encline à discuter. Mais pour l'instant, le garçon étant revenu la tenait par le bras. Elle rougissait, et immédiatement, elle décida de sonder ses pensées pour être sûre qu'il ne lui arrive rien, effectivement, Ryujin n'avait aucune envie de faire du mal à Lucia, elle esquissa rapidement un petit sourire qui s'en alla tout de suite après et se laissa faire. Puis le garçon lui dit qu'il avait des vêtements de rechange. Ce sera effectivement mieux pour rentrer chez elle plutôt que de porter des vêtements humides. Puis Ryu lui demanda où elle habitait.

Dans un appartement, chez une amie de mon père..

Une fois entrée dans le vestiaire puis dans la cabine, Ryujin lui tendit le sac de rechange. Lucia regarda dedans. Puis il lui dit pour le soutien-gorge. Lucia n'était pas trop dérangée par ça, elle avait des vêtements, au moins.

C'est pas grave.. Je ferais sans. Merci...

Puis Ryujin la poussa un peu et se mit dans la cabine, devant la porte, en lui expliquant le pourquoi du comment. Lucia rosit très légèrement et sonda de nouveau les pensées du Dieu. Toujours pas d'envie de l'humilier ou quelque chose du genre. Il se moquait d'elle ? Ça, elle refusait.

Tu pourrais aussi t'adosser à la porte depuis l'extérieur, andouille.

Les yeux de Lucia virèrent au gris, elle sait qu'elle s'y est mal prise, qu'elle aurait l'air méchante et ingrate envers son sauveur, mais vraiment, il exagère, même sans arrière pensée, faire ça à une fille, ce n'est pas convenable du tout. Tout comme elle, Lucia avait l'impression qu'il n'était pas de Seikusu, mais d'où alors ? Plus elle regardait le jeune homme, plus il l’intriguait..

Dis.. Tu viens d'où ?
Titre: Re : Bizutage douteux [Pv]
Posté par: Ryujin le vendredi 24 avril 2015, 18:34:39
La réponse sur le lieu de vie ne lui importait oas des masses, ça avait surtout l'objectiuf de donner un ton détacher et sans aucun complexe à la situation. Il regarda la jeune femme et lui sourit alors qu'elle répondait. L'appartement d'une amie de son père, un peu tarabiscoté, non ? Boarf, ça avait pas d'importance réelle. Il haussa les épaules. Au moins, elle n'avait pas à supporterles quolibets de ses camarades, non, de ces cons, ça correspondait mieux… il leva les yeux au ciel et soupira alors qu'elle rajoutait que ça ne la dérangeait pas pour l'absence de soutif. Ça ne dérangeait pas non plus ryujin. Il sourit et regarda la jeune femme.

Mais quand elle commença à l'engueuler, là son sourire disparut et il eut un air bien mins amical. Non mais oh ! Il agissait au mieux ! Qu'elle l'engueule pas parce qu'il pensait bien faire… d'ailleurs son simple regard le fit bien comprendre. Il agissait comme il estimait être le moisn risqué pour elle et pour lui. Alors mainenant si elle voulait l'engueuler, soit, mais alors il garderait ses affaires et elle rentrerait chez elle dans ses vêtements trempés, et bon courage pour le passage dans le quartier de la toussaint ! Non mais ho !

Heureusement qu'elle sembla se radoucir et il regarda la jeune femme et souira, alors quelle changeait de sujet il se tourna pour se mettre dos à elle, qu'elle se change. Il leva les yeux et resta silencieux quelques ionstants avant de finalement se décide à répondr eune fois calmé.

« Je viens de l'ouest. »

Ouai,s à l'ouset, c'était vague, assez oue pouvoir désigner les ua comme désigner la mer, oui, il venait des océans, et son palais était en mer de chine, son palais principal, mais y était-il né ? Il n'en était pas sur… il regarda la jeune femme fugacement, comme si c'éyait plus fort que lui. Il n'avait pas réfléchit, enfin bref, il fallait reconnaître qu'elle lui plaisiat assez… allez putain change de sujet.

« Oui, je pourrai attendre dehors et si quelqu'un arrive et vérifie que toutes les cabines sont vides et me fout dehors, toi tu vas sortir, comme ça, comme une fleur, c'est d'une logique imparable… j'en reste sans voix... »

Con comme réaction, peut être.

« Allez, habille toi vite, ensuite j te ramène chez toi comme ça tu pourras me rendre mes fringues, ça évitera e faire jaser au lycée… quoique je pense que c'est trop tard, non ? Tu vas voir qu'ils vont nous afficher ensemble pendant un moment…. Manuerait plus que le plan e cvlasse nous mette à côté… et là on est foutus… allez dépeche que je me ch... »

Il venait d'entendre quelqu'un entrer et commencer à pousser les portes. Ryujin se retourna et souleva comme de rien la jeune femme pour u'elle soit sur la banquette et qu'on ne voit pas ses pieds en dessous. On tenta de poussr leur porte.

« Et là dedans, dépêche toi ! »

Ryujin répondit que oui, et se tourna machinaement pour appuyer son dos contre la porte…

« Ouf… on a eu chaud… il n'avait pas fait gaffe  ce qu'il aurait pu voir ou pas en faisant cela... »
Titre: Re : Bizutage douteux [Pv]
Posté par: Lucia le vendredi 24 avril 2015, 19:00:56
Il vient de l'Ouest ? Lucia se remit à réfléchir, elle se demandait ce que cela pouvait bien vouloir dire.. Tiens, Ryujin aussi s'est un peu énervé, visiblement. C'est vrai que l'idée de Lucie était mauvaise, en fait...

C'est vrai... Excuse moi si je t'ai énervé.

Attends, il vient de parler de se faire afficher ? Ca, c'était marrant, Lucia se moquait complétement de sa réputation, s elle se moquait bien des moqueries. De toutes manières, c'était trop tard, comme il disait. Pour l'instant, cette histoire l'inquiétait un peu. A cause de ça, elle pourrait manquer une occasion de se faire un ami. Au pire, tant pis, mais elle aurait aimé.

Lucia se préparait à répondre lorsque Ryujin s’interrompit et la souleva, elle était surprise par cette action, puis elle entendit un homme parler derrière la porte, elle venait de réaliser.


Mince... C'est vrai..

Lorsqu'elle se fit reposer au sol, Lucia se déshabilla immédiatement. Elle commençait par retirer son pull trempé, révélant son soutien-gorge tout aussi mouillé, puis son pantalon qui n'était pas mieux, laissant voir sa culotte qui, étant elle aussi mouillée, pouvait laisser comprendre des choses douteuses. Lucia rougit puis retira ses sous-vêtements. Ce sera sûrement la dernière fois qu'elle se mettra nue devant un garçon !

Désolée de le faire devant toi...

Elle prit les vêtements que Ryujin lui a passé et s'habille rapidement. Voilà, maintenant elle est prête à rentrer chez elle, mais comment vont-ils faire pour sortir ?
Titre: Re : Bizutage douteux [Pv]
Posté par: Ryujin le samedi 25 avril 2015, 00:10:29
Oui, elle l'avait énervé, mais bon, que pouvait-il lui reprocher,elle n'avait pas complètement tort, la situation était louche… il regarda la jeune feemme et lui sourit alors qu'elle s'était complètement changée. Seuule sa poitrine lui donnerait un air féminin une fois le sweat capuche enfilé… elle avait pas moyen de comprimer pour un temps sa volupté ? Fallait croire que non… il soupira et ne se donna même pas la peine de se tourner pour se changer à son tour. La nudité ne l'incommodait pas plus que cela. Peut être vit-elle même son joli vit, lourd et pendant sur sa cuisse, si l'on peut dire, alors qu'il se changeait sans s'emmerder davantage, pour se retrouver dans une tenue sèche. Il emballa les affaires de la jeune femme  dans la serviette la moins mouillée et ensuite il rangea toutes les affaires dans le sac de sport pour finalement le mettre sur son dos.

« Bon, on va pouvoir y aller… voilà ce que je te propose, on va sortir tout naturellement du monde, à une différence prêt :  il n'y auira personne pour nous interroger ou pour se poser des questions…. On va tenter le tout pour le tout et on court... »

Ouais, il se sentait con…. Bon, okay, ilétait prêt à l'avouer, il n'y avait pas forcément pensé en fait, d'où sa réaction, il allait tricher un peu, utiliser ses dons… ça allait être amusant… et d'un autre côté, ça pouvait être dangereux aussi de révéler cela… il finit de boutonner son jean et lui saisit la main pour l'entrainer à sa suite dans le couloir une fois qu'il fut sur que la voie était livbre et il se mut à marcher d'un pas lent et en fermant les yeux, passant devant elle pour qu'elle ne le voita pas. Il n'eut pas à se concentrer beaucoup et on entendit un bouillenement, bientôt leurs pieds se miret à faire flic et floc sur le sol ; La piscine semblait avoir étrangement débordé… il relâcha la concentration après avoir senti ce qu'il cherchait. L'eau avait fait péter uen canalisation et tout le monde était sur la brêch.

« Allez, viens, on fonce ! »

Il l'entraina dans une petite course jusqu'à la sortie. Perosnne au guichet, comme il l'avait prévu !  Il ne put s'empecher un petit bruit de victoire…. Ouais !  Ça avait marché… Il n'rreta de courir une fois sur le trottoire. Là il respira bruyamment avant de se tourner vers elle.

« Je t'avouerai que pour le coup, j'avais pas réfléchis à tout… bon, okay, j'ai avisé à la dernière minute à chaque fois… mùais on est dehors, donc c'est bon, maintenant, non ? »

Il eut un petit sourire. Il n'avait pas fait gaffe, mais il n'avait pas lâché sa main.

« Bon, c'est où ton chez toi ? »
Titre: Re : Bizutage douteux [Pv]
Posté par: Lucia le samedi 25 avril 2015, 00:53:44
Lorsque Ryujin commença à se déshabiller, Lucia cacha ses yeux pour ne rien voir, elle avoue avoir espéré que, lorsqu'elle s'était changée, Ryu n'avait pas regardé, mais ce n'était sûrement pas arrivé. Elle se sentait bizarre, dans la tenue de son sauveur. L'absence de soutien-gorge la gênait un peu, mais ce n'était pas grave, elle avait des vêtements secs sur le dos, c'est tout ce qui comptait. Lorsque Ryujin lui expliqua comment ils allaient sortir, Lucia se posa la question: comment allait-il s'y prendre pour qu'il n'y ait personne pour les interroger ou leur poser des questions ? Immédiatement, elle sonda une troisième fois l'esprit du jeune homme, et découvrit comment ça allait se passer.

Toi aussi, tu as des--

Pas le temps de finir sa phrase, Ryujin avait attrapé le bras de Lucia et avait commencé à courir. La jeune femme était bien sûr forcée de suivre, mais elle aurait aimé qu'il ralentisse, car, en courant, la poitrine de Lucia étant complétement lâchée rebondissait dans tous les sens, et elle trouvait ça désagréable. Dans sa course, elle senti de l'eau rentrer dans ses chaussures. C'est exactement ce à quoi pensait Ryujin tout à l'heure...

Une fois les deux jeunes arrivés à l'extérieur et arrêtés, Lucia reprit sa respiration plusieurs fois, elle avait du mal avec l'effort physique.

Puis, déjà rouge d'épuisement, Lucia, remarquant que Ryujin n'avait pas lâché sa main, elle rougit un peu plus, mais ça ne se voyait presque pas. Puis le jeune homme lui demanda où elle habitait.


P-Pas loin du... Lycée...

Il serait temps qu'elle rentre chez elle. Aujourd'hui, on peut dire que c'était une mauvaise journée, très mauvaise.
Titre: Re : Bizutage douteux [Pv]
Posté par: Ryujin le samedi 25 avril 2015, 01:33:17
Comptait-il lâcher sa main ? Pas vraiment… en fait, quand elle lui dit u'elle habitait près du lycée. Au moins c'état pratique. Lui, il devait traverser tout le centre-ville avant d'y arriver… autant vous dire que c'était long.. il commença à marcher en direction du lycée, puisque c'était par là bas. Au moins, ça n'était as trop loin, c'était déjà ça. Elle était toute rouge, la course sans doute, en effet, elle n'était pas d'une forte constitution, fallait-il encore le rappeler. Enfin, désormais, ils n'étaient plus aussi pressés qu'avant pour se déplacer, ils pouvaent marcher à un rythme lent si cela se faisait sentir. IL lui sourit alors qu'il lui lançait :

« Veinarde va ! Moi je dois me taper tout le centre ville depuis la banlieue pour aller au lycée!C'est un rien galère… surtout avec les bouchons ! M'enfin bon, je fais avec. Je vis chez mon oncle et ma tante, ils ont une grande maison et une piscine… et comme j'adore l'eau. »

Non, ils n'étaient pas son oncle et sa tante, ils étaient des serviteurs, mais il n'avait pas l'air de penser que cela pouvaitavoir une quelconque importance. Officiellement, c'était ainsi. Et la vérité, la vérité il la gardait bien verrouillée en lui. IL lui sourit et regarda à nouveau la jeune femme pour lui lancer, sur un ton un rien rêveur.

« En même temps, vu mon prénom, il ne faut pas s'étonner, posrter le prénom du dieu dragon, roin des eaux… que dire de plus ? Normal que j'aime l'eau ! »

Il sourit, oui, il ne pouvait vivre trop loin de l'eau… c'était vital, c'était son élément, c'était sa nécessité, son apannage, son existence elle même… sans cela, cela ne pouvait fonctionner… il ne put s'empêcher de lui sourire de nouveau, marchant u pas de la jeune femme, se calquant sur elle pour  maercher à sa hauteur. Il se tut un peu, laissant le bruit de la ville engloutir le silence qui aurait pu régner… il lui fit un petit clin d'oeil avant de lancer, sur un ton amusé, comme s'il revenait en arrière.

« Tu étais en train de dire quelque chose, tout à l'heure alors u'on sortais, c'était quoi ? Ouais, ej suis sans doute trop curieux… mais bon, puisqu'aux yeux de la classe on est apparemment destinés à devenir le couple des ebts, atant qu'on se connaisse assez pour compter l'un sur l'autre, non ? Allez, j'ai même une idée !  ON va faire comme ça :  une question chacun ! Trois joker !  Ça te va ? Ça me semble honnête à moi ! »

IL lui sourit, comme pour l'encourager à parler, puis il sourit davantage, il venait d'avoir une bonne idée. IL faisait chaud ete il y avait une bonne odeur dans l'air… il avait faim d'un coup, et il l'entraina dans  une petite boutique.

« Bonjour !  Je voudrais deux croquettes s'il vous plait ! »

Une chacun. Il ressortit avant en lui en tendre une. Il ne cessa de l tendre que quand elle la prit et il ajouta.

« Je connaisrien de mieux après un bon plouf dans la piscine… d'ailleurs ce serait bien que tu apprennes un peu la base… si tu veux je t'apprendrais au moins à reganer les endroist où tu peux avoir pieds, au cas où, non ? »
Titre: Re : Bizutage douteux [Pv]
Posté par: Lucia le samedi 25 avril 2015, 07:30:45
Lucia avait encore un peu de mal à reprendre son souffle. Tout à l'heure, elle aurait voulu que Ryujin la lâche, mais plus maintenant, elle se sentait bien. Ryu était très gentil. C'était la première fois qu'elle communiquait avec lui, et c'était vraiment très sympa.

Je sais... Je me... Suis arrangée pour... Ne pas être loin...

Puis Ryujin fit référence à son nom. C'est drôle ça, parce que Lucia savait parfaitement que c'était lui qui avait laissé la piscine déborder.

Oui... D'ailleu--

Lucia se fit couper par son nouvel ami, qui lui proposa une chose: les deux devront répondre chacun son tour à une question. Si il veut, après tout elle voulait lui en poser une, de question.

Ça me va...

Puis, lorsqu'elle allait poser sa question, Ryujin alla acheter deux croquettes, il propose un jeu, mais il a l'air très speed, ce garçon. Quand il ressorti, il tendit une croquette à Lucia, elle la prit volontiers.

Merci...

Puis il lui proposa d'apprendre à nager, Lucia se sentit mal, elle serra la main de Ryu, elle avait l'impression que cette fois, ça allait être Ryujin qui allait la jeter à l'eau, et ça, il n'en est pas question. D'ailleurs, c'est très désagréable en fait, de marcher sans soutien-gorge..

Non merci... Ça ira... Donc, pour la question: Est-ce que toi aussi, tu as un pouvoir ?

Là, elle était enfin lancée, bien sûr, Ryu allait sûrement utiliser un joker pour éviter cette réponse, mais si jamais il faisait ça, elle reposerait la même question en boucle jusqu'à avoir une réponse. Lucia était déterminée, elle serait même prête à essayer de lui faire du charme pour ça. Ryujin l'intriguait vraiment beaucoup. Beaucoup trop.
Titre: Re : Bizutage douteux [Pv]
Posté par: Ryujin le samedi 25 avril 2015, 17:36:02
Bon, si ce système lui allait, alors c'était parfait !  Il osurit et regarda la jeune femme avant de lui signifier d'un mouvement de tête qu'il attendait sa question ; Il regarda la jeune femme et se dit qu'elle était vraiment mignonne, ça aurait été tort de le nier, il ne put s'empêcher de rire doucement entre deu bouchées dans sa croquette. Qulle aventure que la piscine !  IL resta ensuite silencieux en attendantla question de la jeune femme, ne remettant pas sur le tapis cette histoire de lui apprendre à nager, loin de lui l'idée d l'effrayer. Après tout si le loup avait évité d'effrayer l'agneau ils auraient pu être potes, non ? IL lui fit un léger sourire.

Enfin, elle posa sa question. Il pila. Net. Il ne put s'empeĉher de lever les yeux au ciel et de se morigéner intérieurement. IL aurait mieux fait de la laisser dans l'eau apparemment. Surtout si c'était pour chercher à le confronter aussi vite. Il ne put s'empêcher de lui retourner un regard un rien las. C'était dingue quand même, sur tout es les questiosnq u'elle aurait pu poser, la seule qu'elle posait était la question qui pouvait foutre la merde.

« Je ne répondrai pas et je n'utiliserai pas de joker, car ça ressemble beaucoup trop à une accusation pour être une véritable questionn, et les amis ne s'accusent pas ainsi alors qu'ils viennent de se rencontrer... »

Pas faux, si ?

« De plus si je jure que je n'en ai pas tu estimeras sans doute que j'en ai mais que je veu les cacher, ce que tu prendras mal, mais si je dis que j'en ai tu exigeras une démonstration et je me sentirais juste humilié car au fond ce que je considérais comme une amitié naissante n'était qu'une foutaise, juste un mini procvès. Donc je crois qu'on va éviter les terrains glissants avant de bien se connaître, tu ne penses pas ? »

Réaction légitime, vous ne pensez pas ? Il soupira avat de dire, sur un ton un peu radoucie.

« Soit tu veux que l'on s'entende bien et qu'opn se soutienne au lycée, soit tu cherches à foutre la merde dès le départ, auquel cas j'aurai ptetre du te aisser dans l'eau… non ? »

l soupira bruyament.

« Mais j'imagine que tu ne cesseras pas avant d'avoir une réponse… je te réponds si tu développe tes propos et que tu m'expliques le pourquoi du comment tu me poses cette question… peut être. »
Titre: Re : Bizutage douteux [Pv]
Posté par: Lucia le dimanche 26 avril 2015, 00:39:03
Lorsque Ryujin "répondit" à la question, Lucia se senti mal, c'est vrai qu'elle s'était pressée, pour sa réponse, et ce sera maintenant à elle d'expliquer son pouvoir au garçon. Pourtant, Lucia ne voulait pas de démonstration, elle voulait juste savoir si elle était en train de parler à quelqu'un comme elle... Pourquoi c'est si dur de se faire des amis ? Alors la jeune fille réfléchit à comment formuler sa réponse, elle ne voulait pas se rater et avoir une amitié durable... Lucia serra la main de Ryujin.

Je te demande ça, parce que je suis capable de savoir à quoi tu penses. J'ai su ce que tu comptais faire pour ne pas que l'on se fasse voir. Donc maintenant je te le redemande... As-tu des pouvoirs, comme moi ?

Maintenant c'était trop tard, si elle s'était trompée, elle aurait l'air bien bête de confier son secret ainsi. Le cœur serré, elle baissa les yeux vers le sol, ils avaient viré au gris d'ailleurs. Ryujin a intérêt à répondre comme il faut. Lucia ne supporterait pas s'être trompée.
Titre: Re : Bizutage douteux [Pv]
Posté par: Ryujin le dimanche 26 avril 2015, 01:58:09
Elle serra de nouveau sa main ; Était-ce comme pour montrer qu'elle était désolée ? Peut être… il eut un regard pour la jeune femme avant de se décider  à lever les yeux au ciel, aors qu'elle  ouvrait la bouche pour reprendre la parole… apparemment elle avait déjà sa réponse à sa question… il soupira alors qu'elle parlait. Niveau adaptation sociale… disons un z&ro pointé ? Il regarda la jeune femme et haussa les épaules avant de finalement lui dire, sur un ton doux, mais qui n'était pas pour autant preuve d'un agacement.

« Hum… c'est ta conception de l'amitié, fouiller la tête des gens ? C'est un viol, ni plus, ni moins, que fais-tu de la vie privé des gens ? N'a-t-elle aucune valeur à tes yeux ? »

Il lui sourit et regarda la jeune femme pour lui sourire, comme pour dédrmatiser ce qu'il disait, pourtant, c'était sarément violent… mais c'était vrai, c'était un viol, d'une certaine manière …. elle ne pouvait sans doute pas comprendre, mais d'un autre côté… d'un autre côté, il la comprenait, si c'était comme une partie d'elle, on allait pas lui demander de ne pas se servir de ses jambes… il soupira et reprit la parole.

« Désolé, je ne veux pas te vexer, ni te dire que je n'aime pas  ton don, il est formidable mais je le trouve un rien envahissant pour les autres. Tu ne penses pas que tu devrais faire attention à ce que tu peux lire ? C'est sans doute difficile… ce serait comme t'empêcher de respirer…. Mais je pense que ce serait important de te dire ceci, qu'importe ces histoires de dons ou autres., je vais te faire confiance ppur me parler et ne pas lire, volontairement, dans mon esprit. C'est ça aussi la confiance. Tu dis que tu as lu mes pensées, mais tu ne sais pas ce que tu as lu… je veux bien te dire la vérité, mais je ne peux pas le faire aussi facilement que toi... »

Il soupira et se résolut à faire comme il pouvait pour lui dire, mais sans qu'elle e puisse se dérober à ses conséquences…

« Je vais te dire la vérité, mais avant tout tu dois me promettre deux choses, c'est essentiel, la première c'est que tu ne diras jamais rien de ce secret à personne, la seconde c'est que tu ne me demandes rien de plus que je ce que je veux te montrer à ce sujet, d'accord ? Mieux que ça, lis en moi e que je vais faire remonter à la surface. »

Il attendit quelques instants et  fit remonter à la surface sa véritable apparence, sa transformation pour redevenir celui qu'il aimait être, un énorme dragon, serpentin , long. Peut être cette image seule suffirait, mais finalement, il se mit à rajouter quelques petites choses sur ses dons, commele fait qu'il était roi des eaux, et qu'il leur commandait …

« Je sais, c'est un peu plus que juste des pouvoirs. Non, je ne suis pas comme toi, je suis autre chose… tu sais, je t'ai donné mon prénom ? C'est mon véritable nom, et je suis celui à qui il appartient, je suis le dieu ryujin!N'aie pas peur je te prie… »

Il y avait de quoi effrayer, après tout !
Titre: Re : Bizutage douteux [Pv]
Posté par: Lucia le dimanche 26 avril 2015, 07:36:12
Ryujin fit comprendre à Lucia que son pouvoir était gênant, et qu'elle exagérait à l'utiliser tout le temps. Pourtant ça lui était tellement utile... De toutes façons elle ne changera pas pour ça, ce pouvoir lui avait permis de faire confiance à son sauveur. Lucia serra plus fort la main de Ryujin au fur et à mesure qu'il s'expliquait. Puis il demanda à Lucia de garder ce qu'elle allait voir pour elle.

Promis.

Lucia était très douée pour garder un secret. Une vraie tombe, mais là, étant donné le ton de Ryujin, elle ne dira absolument jamais rien à son sujet, pas même à lui. Le jeune garçon était en train de la retenir pour ne pas qu'elle s'enfuie, et lui dit de lire dans ses pensées ce qui était assez contradictoire avec ce qu'il disait tout à l'heure, pas grave. Elle lu les pensées de son nouvel ami et vit un grand dragon, impressionnant, puis de l'eau et plusieurs autres choses, une fois de plus, elle ne voulait pas de démonstration, elle aurait cru Ryujin, volontiers, mais là, cette preuve était irréfutable, Lucia était étonnée tout en étant légèrement effrayée. Ryujin était un dieu, tout de même ! Lucia serra la main de ce dernier, heureusement qu'elle n'était pas très forte, sinon elle lui aurait brisé la main.

C'est... C'est ce que tu es vraiment..?
Titre: Re : Bizutage douteux [Pv]
Posté par: Ryujin le dimanche 26 avril 2015, 09:37:00
Bon, si c'état promis, il ne devrais pas trop y avoir de problèmes !  Il sourit alors u'il observait sa réaction face à ce qu'elle avat vu. De l'incrédulité ? Il n'aurait su l'affirmer… mais il y avait eu, par contre de a peur, il l'avait senti dns cette main qui, si elle avait été plus forte, aurait brisé celle de son corps… il ne put que se miontrer rassurant d'un sourire, puis il lui fit un grand sourire, lui caressa le dos de la main en la tenant, de son pouce, comme pour m'inciter à se détendre…

« Ouais, c'est ce que je suis… tu m'excuseras de ne pas le montrer, mais j ne suis pas sur qu'il y ait assez de place ici, d'abord, et ensuite, ce corps n'est pas trs adapté loin de l'eau...même si je sais voler…. Donc bon... »

IL lui sourit avant de reprendre la marche, finissant sa croquette en silence. C'était un peu tendu, comme ambiance, du coup, non ? Il lui avait fait peur, semblait-il… en mêmetemps, la peur était la réaction normle… il ne put s'empêcher de regretter un peu de le lui avoir montré… ça aurait peut être été mieux s'il avait tout garder pour lui… mais bon, il appréciait le fait qu'elle soit cash, moisns le fait quelle lui fouille l'esprit à l'envie, certes, mais bon, difficile de changer a, les mauvaises habitudes ont la dent dure… bon, allez, une petite blague pour détendre l'atmosphère ?

« Tu sais, d'habitude, quand on voit un truc comme moi on se met à genoux et on se jette presque face contre terre pour m'adorer, et me vénérer, ainsi que se mettreen quatre pour accomplir mes volontés… rassure moi, tu attends juste de ne plus être en pleine rue pour le faire ? »

Oui, une boutade un rien particulière sans doute, mais un essai, il aurat eu le mérite d'avoir essayé ! Donc bon… il sourit et se dit qu'il fallait peut-être bien faire quelques choses. Allez, réfléchos, Ryujin, réfléchis intelligemment… finalement il soupir et lança un regard penaud à la jeune fille…

« Laisse moi deviner, c'es choquant comme révélation, non ? Je sais pas, dis quelque chose, enfuis toi ou dit que ça te dérange pas, que je sache à quelle sauce te manger ! »

IL n'avait aucune mauvaise intention, mais d'un autre côté, il n'y avait rien qui puisse lui permettre de lui faire confiance, les promesses n'engageaient jamais que ceux qui y croyaient. Donc si elle ne restait pa à ses côtés, ildevrait agir sans doute, et il le ferait sans joie...
Titre: Re : Bizutage douteux [Pv]
Posté par: Lucia le dimanche 26 avril 2015, 10:02:18
J'ai jamais demandé de démonstration.

Lucia sourit légèrement à Ryujin, elle avait été impressionnée, oui, mais elle n'était pas si apeurée, puis il fit une blague.

Tu rigoles ? Jamais je ferais ça parce que tu es un dieu. Pour te remercier de m'avoir aidée à la limite.

A ce moment là, Lucia hésita, grâce à Ryujin, elle pourrait apprendre des choses sur la mer, qui ne sont jusque là pas connues de l'homme, ce serait génial, mais en même temps elle ne voulait pas avoir l'air d'exagérer. Elle ne dit donc rien à ce propos, puis Ryu lui demanda si c'était choquant. Oui, ça l'était, mais maintenant, elle était amie avec lui, du moins, elle pensait. Elle desserra un peu la main de son ami, et se força à sourire de manière visible.

Oui, c'est choquant, mais ça ne me dérange pas. Vraiment pas.

Elle se demanda si Ryu était satisfait de cette réponse, mais elle n'alla pas lire dans ses pensées pour le savoir, elle se contentait d'espérer. Ryujin était très gentil, elle ne voulait pas le vexer ou l'énerver.
Titre: Re : Bizutage douteux [Pv]
Posté par: Ryujin le dimanche 26 avril 2015, 10:31:27
Pas de démonstration , Ça lui allait très bien, de toute façon, sans au moins uen dizaine de mètres de profondeur, autant demander à un aveugle de choisir entre deux couleurs… ce serait tout aussi efficace !  Il sourit et regarda la jeune femme qui semblaitbessayer de montrer qu'elle n'avait pas peur… en fait, la peur était une réponse adéquate à la puisance dont il était cpabale, d'autant qu'il n'était pas le dieu le plus zen… il tait l'auteur des tempêtes après tout, ce corps adoucissait sa colère, mais il ne la détruisait jamais… elle était toujours présente au sein de son corps, comme une force qui ne demandait qu'à être relâchée… il frissonna légèrement.

Il sourit quand elle répondit à sa boutade avec beaucoup d'humour – et fort peu de bon sens, mais n'ayant pas d'intentions néfastes envers elle par moment, il relativisa très bien. Trait d'humour léger, enfin, s'il fallait partir dans la même veine et puisque cela ne semblait pas la choquer le moins du monde, alors il mit sa main livre en coupe  vers sa bouche u'il approcha de son oreille pour une messe basse.

« Je suis ravi que ça ne te dérange pas, alors tant mieux… par contre... »

Regardant à droite ou à gauche, comme s'il se pensait espionné avant de rajouter sur le ton de la confidence…

« Évite de parler des dieux comme ça… qui sait si un dieu ne t'entends pa… ils ne déconnent pas avec la dévotion…  tu sais les malédiction, et tout ça... »

Il sourit et la regarda un bref instat du coin de l'oeil, amusé plus que vexé par sa répartie, avant de finalement lui dire sur ton un rien badin, comme si c'était rien, comme si ce qu'il disait n'avait aucune espèce d'importance…

« Il faudra prendre un moment pour u'on parle de ce qu'on peut faire l'un pour l'autre, d'abord et en plus, surtout ce que tu risques ave moi et vis versa, qu'on puisse définitivement avoir quand compter sur l'autre… parce que je ne peux pas refaire la même chose qu'à la pisicine avec trop de témoins pour te défendre des brimades, tu le sais n'est-ce pas ? Toi ou moi finirait par avoir des ennuis, et c'est la dernière chose que nous voulons… n'est-ce pas ? »

Ouais, il faudrait en parler sans doute de tout ça.

« Peut être uen fois arrivée chez toi ? »
Titre: Re : Bizutage douteux [Pv]
Posté par: Lucia le dimanche 26 avril 2015, 10:57:36
Ryujin chuchota à l'oreille de Lucia de ne rien dire à propos des dieux. Elle avait pourtant déjà promis de ne rien dire. Mais sûrement qu'il voulait être sûr, c'est tout. Elle chuchota elle aussi.

D'accord, je comprends, je crois...

Lucia n'avait jamais eu aucun ami, et elle était bien prête à tout pour que Ryujin le soit et le reste. Dieu ou pas, ça n'avait pas d'importance. Puis Ryu lui dit qu'il faudra parler de ça, en privé, une fois chez elle, peut-être ?

Aucun problème.

Pendant qu'ils continuaient leur chemin, Lucia bailla, elle commençait à fatiguer, en plus de ça, l'absence de soutien-gorge la gênait, sa poitrine frottait contre le pull, c'était désagréable. C'était l'occasion de changer de sujet, comme le voulait sûrement Ryujin. Et c'est ce que fit Lucia.

En fait c'est gênant sans soutien-gorge.
Titre: Re : Bizutage douteux [Pv]
Posté par: Ryujin le dimanche 26 avril 2015, 11:27:16
Elle n'avait pas du comprendre son trait d'humour sur les divinités et les malédictions… bon, tant pis pour elle…. Et pour lui !  Il soupira légèrement. Puis il la regarda alors qu'elle semblait dire qu'elle comprenait. Clairement non, mais bon, tant pis. Il lui dona un très léger coup de coude dans les côtes. Et il lui sourit, sans moquerie ; Comme pour lui montrer qu'il plaisantait, espérons que ça passe… il regarda la jeune femme et lui sourit avant de finalement  lui lancer, alors qu'elle se plainait de l'absence de soutien gorge.

« Tu sais, c'est une chemise, si ça te gêne tant que ça tu peux l'ouvrir hein, c'est pas moi qui vais m'en plaindre, tu es une femme superbe après tout ! »

Plaisantait-il ? À moitié en fait !  Oui, la voir dans son plus simple appareil l'intéressait, il ne le niait pas, mais d'un autre côté, il était plus en train de plaisanter sur l'idée  de révéler sa poitrine en public. Avec une cienne de compagnie, c'était sur que cela se ferait, mais ici, maintenant, avec elle, non, non, n'y pensons pas !  Il lui fit un nouveau sourire avant de bien préciser qu'il plaisantait, par sécurité. Puis, il lui lança.

« Et bien, épuisée ? Tu veux uque je te porte ? Ce serait humiliat pour un dieu de porter une humaine, mais c'est une humiliation que je veux bien supporter… j'ai ptetre l'air faible en classe, mais en fait je pourrais te porter par la simple force de mon petit doigt ! »

Il sourit et si elle le souhaitaitil mettrait un genou à terre et la porterait sur son dos jusqu'à chez elle, sinon, il marcheait à ses côtés jusque là. Il finirent par arriver au lieu indiqué par la jeune femme comme étant chez elle. Imympa le coin, et l'appart était pas mal en fait quand il y pensait, ça ne valait pas son palais, certes, maosn bon, ce n'était pas si mal !  Il eut un petit sifflement en la déposant (si il l'avait portée) avant de lancer.

« Alors c'est là que tu vis ? Et puisqu'on est dans les onfidences, tu vis vraiment avec une amie de ton père ou tu vis seule mais tu ne le dis pas pour pas avoir de problèm ? Moi je vais te le dire, ce sont pas mon oncle et ma tate mais des serviteurs qui prennent ce rôle officiellement pour que je sois tranquille ! »

Il sourit et regarda la jeune femme en attendant qu'elle ouvre et le fasse entrer.
Titre: Re : Bizutage douteux [Pv]
Posté par: Lucia le dimanche 26 avril 2015, 11:54:23
Effectivement, elle n'avait pas bien cerné l'humour dans ce qu'a dit Ryujin, en y réfléchissant un peu, elle compris et se senti idiote. Elle aurait dû réfléchir un peu plus avant de répondre. Puis le garçon lui dit d'ouvrir la chemise dans ce cas là, puis il la complimenta.

Même pour tes beaux yeux, je ne te ferais pas ce plaisir.

Bien sûr, même derrière son air sérieux, elle rigolait aussi.

Si nous n'étions que tous les deux à la rigueur, peut-être, mais là c'est non.

Après ça, elle tira la langue. Elle aussi rigolait, mais une fois de plus, étant donné son air sérieux, elle n'en avait pas l'air. Ryujin lui proposa de la porter, même si c'était humiliant, Lucia, ayant mal aux jambes, ne se fit pas prier pour que le Dieu la porte (petit jeu de mot tranquille comme ça).

Merci de m'aider, ô grand dieu.

Pour être sûre de ne pas tomber, elle mit ses bras sur le torse de Ryujin, tandis que sa poitrine était écrasée dans le dos de ce dernier. Il aimait sûrement.

Une fois devant l'appartement, Lucia descendit du dos de son ami. Justement, il la questionna sur le fait qu'elle vive réellement chez une amie de son défunt père. D'ailleurs, elle découvrit que "l'oncle et la tante" de Ryujin étaient en fait les serviteurs de Ryujin.


Je ne rigole pas avec ce qui touche à mon père... C'était vraiment une de ses amies...

Elle avait l'air triste, effectivement, parler de son père n'était pas amusant pour elle. Il était mort il y a à peine trois ans, en même temps. Sa mort l'avait marquée, depuis ce jour, elle n'était plus la même. Alors effectivement, Lucia était hébergée par quelqu'un, mais ce soir, elle n'était pas là. Lucia ouvrit la porte et fit entrer Ryujin.

Une fois ce dernier entré, elle se prépara une tisane.


Tu en veux aussi ?
Titre: Re : Bizutage douteux [Pv]
Posté par: Ryujin le dimanche 26 avril 2015, 12:23:55
Il sourit à ses quolibets… oui, il avait de beaux yeux, très rares, il le savait plus que bien, elle avait pu voir ses yeux de cette couleur étrange, rappelant une lagune, non ? Il lui sourit et regarda la jeune femme pour finalement  entrer à sa suite dans l'appartement… il l'avait vue qu'il l'avait blessée, et il ne le voulait pas, il eut une mine déconfite et marmonna des excuse, penaud… il regarda la jeune femme et lui sourit finalement, comme pour montrer qu'il ne voulait vraiment pas blesser ou autre.

Durant tout le trajet il avait senti contre son dos son opulence, la trouvant agréable à souhait et il reconnaissait bien volontiers qu'il aurait  pu jouer avec elle à d'autres jeux plus matures sans rougir, mais bref, peu importe. Il s'agissait, maintenant qu'ils étaient arrivés, les choses sérieuses, et plus que sérieuses, en effet, être amie avec un ieu n'était pas de tout repos, elle allait voir ça ! Il lui sourit alors qu'elle proposait une tisane et il accepta bien volontiers, ce serait agréable, quelque chose de chaud.

« Je devrais t'approter de ma tisane personnelle, elle est faite à partir d'une algue, je sai, ça donne pas envie dit comme ça, mais je t'ssure que c'est délicieuxx, et la plante a des vertues pour assainir le corps et l'esprit à ce que l'on dit, étant un dieu je n'ai besoinni de l'un ni de l'autre, tu t'en doutes, mais j'adore le goût. Je t'en apporterais un thermos aulycée, tu verras ! »

iIl sourit avant d'attendre qu'elle lui ai proposé de s'asseoir et il s'assit, attendant qu'elle ait fait de même pour commencer à parler, les choses étaient graves… et il fallait qu'elle les comprenne.

« Comme je te l'ai montré, je suis le maitre des eaux et de tout ce qui y vit, je suis maître des fleuves aussi, des rivières etc, ainsi que le roi des dragons. Oui, les dragons existent, et non, je te déconseille leur compagnie pour la plupart. Je suis un dieu et je ne suis pas le seul dieu à vivre ici, et sans doute pas le seul au lycée mishima… donc voilà, partir du moment où on va se fréquenter au lycée, même en tant que simple ami, pour les autres dieux pouvant sentir ma présence, c'est un peu comme si tu avais un panneau clignotant au dessus de la tête avec marqué en gros « chasse gardée », tu comprends ? Aux yeux des autres dieux, ce sera comme si tu m'appartenais et me servait, même si c'st fau et que nous sommes juste amis. »

Il  reprit son souffle et lui laissa un léger moment our assimiler ce qu'il venait de lui lancer, beaucoup d'informations d'un seul compt, il fallait le reconnaître ! Il lui sourit et reprit la parole.

« C'est à partir de là que le bas blesse un peu, soit une divinité est mon ai ou est neutre etlà tu es tranquille, soit une divinité est mon ennemie, auquel cas, pour m'atteindre, c'est toi qui sera dans la ligne de mire, et la baignade est sans doute un plaisir comparé à ce qu'ils peuvent faire, crois moi, j'en sais quelque chose. Je tâcherai de te protéger au mieux, c'estune promesse, mais je ne peux pas être tout le temps sur le qui vive pour te protéger même si je t'apprécie beaucoup  tu comprends ? Alors il va falloir être prudente ! »

Voilà pour les mises e gardes sur les dangers, maintenant, un dernier point.

« Si nous sommes tous les deux en train de tailler la bavette et qu'un autre dieu vient nous parler, j'attends de toi que tu fasses au moins semblant d'être une de mes prêtresses, une de mes servantes en somme. Je te promets que je t'éviterai toute humiliation et autres dans la mesure du possible, mais c'est pour une raison protocolaire, d'abord, et de sécurité ensuite. Je suis désolé de t'imposer tout cela, crois moi… mais c'est la difficulété de faire ami-ami avec les divinités… Tu comprends au moins ? Tu as des questions ? »

Puis, comme pour détendre le ton, il lança, pour reprendre la plaisanterie dans la veine précédente.

« Maintenaht, si on est seuls, tu peux faire tomber le haut ! »

Lui aussi tira la langue.
Titre: Re : Bizutage douteux [Pv]
Posté par: Lucia le dimanche 26 avril 2015, 12:46:41
Lucia comprenait bien que Ryu ne voulait pas être méchant, mais elle ne supportait pas que l'on parle de choses touchant à son père, les trois dernières années qu'elle a passé étaient à ses yeux très longues, sans sa famille. De plus, elle n'est arrivée à Seikusu il y a quelques semaines seulement. Elle ne voulait plus penser à tout ça, mais comme une chanson agaçante, ses souvenirs la hantaient, elle est restée à côté de son père jusqu'au dernier soupir, au dernier sourire. Lucia avait l'impression que le sort s'acharnait sur elle. Elle n'avait pas de mère, maintenant plus de père, et puis quoi encore ? C'était vraiment très dur pour elle.

Lucia revint avec deux tasses, elle en donna une à Ryujin et s'assit avec la sienne. Le dieu lui parlait se sa tisane à lui, formulé comme ça, c'est vrai que ça donnait envie.


Attention, c'est encore chaud.

Puis elle écouta ce que lui dit son ami en hochant la tête régulièrement, elle comprenait très bien la situation, en présence d'un dieu, elle allait devoir enfiler un second masque. Le problème c'est qu'elle ne savait pas comment s'y prendre pour avoir l'air d'une servante ou d'une prêtresse. Lucia prit une gorgée de tisane, réfléchissant à comment formuler sa réponse, mais à ce moment, Ryujin blagua une fois de plus, en lui disant d'enlever le haut. Ce qu'il a dû oublier, c'est qu'elle devait lui rendre les vêtements. Elle déboutonna donc la chemise

Oui, on est seuls. Et de toutes façons je dois te rendre tes vêtements.

Lucia se déshabilla devant Ryujin, ses joues étaient un peu roses mais elle le faisait quand même.

Merci beaucoup...
Titre: Re : Bizutage douteux [Pv]
Posté par: Ryujin le dimanche 26 avril 2015, 13:13:34
Il but lentement de la tisane tout au long de son discours, comme pour lui permettre le temps d'asimiler ses propos. En même temps, il lui avait donné trop d'informations d'un coup sans doute, il aurait du plus les diluer, et faire en sorte qu'elle ne se retrouve pas ainsi, noyée sous le flot de données… il eut un sourire penaud à cette idée avant de voir qu'elle avait pris sa blague au mot. Il écarquilla les yeux… oh bon dieu, non, elle n'allait pas… et bien si, elle se déshabillait devant lui… les jous rosies par la gêne sans doute.

Et une fois son corps à l'air libre, il ne put s'empêcher de regarder son corps, elle était belle, très bien proportionnée, à l'exception de sa poitrine généreusement fournie, poitrine dont les mamelons auyant frotté contre la tenue avaient été légèrement érigé, avait-il l'impression, illusion sans doute, sans doute était-ce juste son imagination… il ne pouvait en détourner les yeux si ce n'est pour laisser glisser son regard plus bas, vers son entrecuisse, vers son pubis is et raz de de tout poil, lui donnant un petit air sexy… il déglutit avant de finalement pouvoir remonter son regar… ce n'était pas forcément facile.

« Tu sais… tu aurais pu... »

Il ne finit pas sa prase, se contentant de selever et de s'approcher pour finalement enlever ses vêtements lui aussi, révélnt son cors, son dos tatoué du magnifique dragon qu'il était, sa raideur plus qu'imposante. Mais c'était en fait une idée bête qu'il avait eu. Ils étaient égalité. Sauf que lui, il ne rougissait pas. Il était fier de se montrer. Il eut un sourire espiègle avant de lui lancer, se campant bien sur ses deux jambes.

« Voilà, désormais, ni honte ni rien, on s'est vu à poil, on a tout vu, y a plus à rougir de rien, okay ? Que je sois plutôt à écailles normalement mais bon... »

Oui, nouveau très d'humour avant de boir la dernière gorgée de sa tasse.

« Tu es vraiment superbe…. Désolé mais j'en ai trop envie... »

Sa main vint, machinalement, lui caresser un sein, juste un instant avant de battre en retraite…

« Désolé, j'aurai pas du, mais tu es si belle pour uen humaine, je dois avoer que ça a été plus fort que moi… hum… bon et si on se rhabillait ? Que ta logeuse se pose pas trop de questions à son arrivée si elle nous voit à poil ici...»
Titre: Re : Bizutage douteux [Pv]
Posté par: Lucia le dimanche 26 avril 2015, 14:19:36
Lucia regarda Ryujin se mettre nu, elle devint rouge, elle était excitée effectivement, mais elle n'avait jamais eu aucune relation sexuelle, ni avec sa main ni avec personne. Lorsqu'il lui caressa le sein, elle se laissa faire.

Elle ne rentrera pas avant un bout de temps... Elle travaille de nuit...

Lucia était écarlate, si Ryujin continuait, ça allait être sa première fois, elle n'y connaissait rien, à ça. Mais ça ne la dérangeait pas, elle ne voulait que ça, apprendre. En plus de ça, son sauveur était très beau, même nu. Elle finit sa tasse de tisane puis regarda son ami dans les yeux.

Je me demandais, si en présence d'un autre dieu, tu me demandais de me déshabiller, je devrais le faire ?

La jeune femme ramassa les vêtements que lui a prêté Ryu et les lui rangea dans un sac.

Titre: Re : Bizutage douteux [Pv]
Posté par: Ryujin le dimanche 26 avril 2015, 18:10:30
Elle  avait rougi davantage mais ne semblait pas encline à refuser son attouchement, alors il se remit à lui palper la poitrine d'une main plus sure. Il ne la forçait pas après tout, si ? Il lui caressa ensuite doucement la joue, très délictement, comme devant un fauve à apprivoiser… la comparaison vous semblerait un tantinet inapproprié, et pourtant… pourtant elle était la biche que le chasseur arrivait à toucher de sa main. Non pas qu'elle soit sa proie bien sur, mais elle aurait pu avoir peur que personne n'aurait rien trouvé à lui reprocher, voilà une chose bien certaine !  Il lui sourit et doucement, alors qu'elle continuait de parler, il vint lui prendre doucement l'autre sein, massant les deux de concert, sans brusquer aucun geste, alors qu'elle parlait. IL y répondit aussi sec.

« Alors nous avons tout notre temps... »

Il glissa ses lèvres vers son seœin pour en embrasser la pointe avant qu'elle ne se mette à ranger. Qu'importe qu'elle range les vêtements, elle aurait pu le faire plus tard, mais maintenant quelle était nue, lui aussi, il n'avait pas envie qu'elle se rhabille, ni qu'il se rhabille d'ailleur… il lui sourit et  glissa une main sur son fessier sur lequel il mit une tape, très douce et très égère avant de le lui caresser, le lui masser, jusqu'à ce qu'elle se redresse pour de nouveau lui faire face auquel cas il posa ses mains sur ses épaules pour lui dire sur un ton  toujours aussi incitateur par sa douceur.

Sa question avait eu le mérite de tout arrêter. Il regarda la jeune femme et lui sourit alors qu'elle posait cette question. Hum, bonne question… il n'en savait pas grand chose mais il réfléchissait à toute allure… enfin bon… il fallat réfléchir un peu pour déterminer la bonne réponse.

« Dans l'idéal tu n'auras pas à le faire , et je voudrai te promettre qu'il y a qu'à moi que tu pourrais avoir à te mettre à nue au sens propre, mais je ne peux rien te promettre, je préfère être honnête avec toi que de te raconter un bobard… donc ça se pourrait mais je peux te promettre que je ferai tout pour que tu n'aies pas à le faire… mais si tu es d'accord,  je peux te proposer un marché... »

Il se glissa dans son dos, laissant la jeune femme savourer le contact de sa  virilité dressée, il fallait reco,nnaitre qu'il était bien pourvu par la nature, trop bien, mais ça il l'avait choisi, comme le reste. Une virilité très grosse, bien au-delà de la norme et très bien formée qu'elle pouvait sentir ontre ses reins alors qu'il venait lui mordiller le cou. Inutile de dire quele passage ferait sans doute, non, certainement, un peu mal. Il faudrait y aller douceent, et quant à passer ailleurs… il avait intérêt à avoir une bonne dose de vaseline… enfin bref. Il lui susurra.

« Tu l'as déjà fait ? »

Il lui embrassa le cou avant de se laisser aller à lui faire léger un suçon.

« Parce que selo ta réponse j'ai une proposition à te faire… une proposition que tu vas adorer, j'en suis certain… »

Une main sur son sein, à le masser, le malaxer, sans violence, peut être un rien brut de décoffrage alors qu'il lui venait parfois lui titiller le mamelon en le pinçant doucement, une deuxième  qui dévalait le long de son ventre avec douceur pour se diriger vers son antre intime. Elle était toute à lui jusqu'à ce que sa logeuse rentre, non?
Titre: Re : Bizutage douteux [Pv]
Posté par: Lucia le dimanche 26 avril 2015, 18:32:44
Ryujin recommença à lui malaxer les seins. Elle aimait ça, elle voulait qu'il continue, puis il prit l'autre sein pour faire de même des deux côtés. Lucia gémit en souriant légèrement. Effectivement, ils avaient tout leur temps. Juste après, pendant qu'elle rangeait les vêtements de Ryu, ce dernier joua avec ses fesses. Il devait s'y connaître, ça c'est sûr, et Lucia adorait ça. Lorsqu'elle reçu la tape aux fesses, elle poussa un autre gémissement, moins discret que le premier. Ryujin parlait doucement, ça lui plaisait, ça aussi.

La réponse à la question qu'elle avait posé était qu'il ne savait pas, qu'elle devrait sûrement le faire si c'était le cas, puis il lui parla d'un marché tout en se glissant dans son dos, Lucia senti l'organe de Ryujin contre ses reins, ça lui faisait un peu peur, l'engin dressé était gros et dur, et elle appréhendait quant au moment où elle allait sûrement le retrouver en elle. Puis Lucia senti Ryu lui mordiller le cou, à ce moment, elle poussa un soupir, c'était bon... Et le dieu lui demanda si elle l'avait déjà fait.


Non... Jamais...

Maintenant vint le moment du suçon, là aussi, Lucia soupira, elle adorait ça et n'hésitait pas à le signaler. Elle aurait pu tenter quelque chose, si elle savait comment exciter Ryujin, et surtout, si elle savait des choses. Lucia ferma les yeux, soupirante. C'était le bonheur. Lucia senti son téton se faire pincer.

Haan... C'est bon...

Et l'autre main, quant à elle, descendait le long de son ventre cherchant à trouver l'intimité de Lucia. C'était vraiment le bonheur, elle mouillait déjà un peu. Qu'allait-il lui arriver maintenant ? Elle était impatiente de le savoir.
Titre: Re : Bizutage douteux [Pv]
Posté par: Ryujin le dimanche 26 avril 2015, 18:59:19
Il regarda la jeune femme et lui sourit continuant ses petits jeux de bouche, ou de maisn sur son corps, réceptif à tout cela. Il sourit elle allait adorer la suite ! En effet, Ryujin la voyait réagir à ses sollicitations, et en même temps, il la regardait répondre par des gémisements, plus ou moins tus, plus ou moins silencieux… il la regarda et sa main, enfin toucha sa perle de délices qu'il se mit à titiller avec douceur, sentant son humidité naissante… il continuait à jouer son son sein, pointant doucement sous son plaisir. Difficile de nier qu'elle aimait… d'un autre côté, nul doute qu'elle aimait cela, c'était visible comme le nez au milieu du visage...

« Ainsi, tu es vierge ? Ne t'en fais pas, je sais ce que tu peux penser… tu en as envie, mais tu as peur, du dois avoir des questions comme « comment est-ce que ça va rentrer ? » ou encore « Est-ce que ça va faire mal ? » Donc si au moindre moment tu as le moindre doute, je t'en prie, n'hsite pas à m'interrompre pour poser des questions. Nous irons à ton rythme, pas au mieux, autant que possible… d'accord ? »

Il sourit et lui caressa à nouveau la jue avant de la lâcher et de la faire se retourner vers lui pour l'embrasser avec beaucoup de douceur, et d'envie, sentait-elle toute cette fougue retenue ? Toute cette puissance sous-jacente qu'il bridait pour elle ? Il lui caressa les hanches avant de laisser glisser ses mains vers ses cuisses pendant qu'il la collait contre elle. Ellepouvait sentir l'énorme turgecence contre son bassin.

« La proposition que je vais te faire estpeut etre un peu prématurée… mais je te promets que si tu acceptes je t'emmenerai sur des hauteurs de plaisir insoupçonnées… mais en échange, je souhaiterai que tu  acceptes une condition, pour que personne ne te vole jamais, pour qu'aucun dieu ne te prenne jamais ce que tu as déjà donné, ce que tu m'as déjà donné… tu en penses quoi ? »

Il y a un autre point , mais ça il lui en parlerait après… Il laissa ses mains errer et se glissercontre elle, au creux de ses reins, la serrant contre lui pour  finalement commencer à descendre par des baisers le long de son corps, ebrassant ses lèvres, son menton, sa gorge, puis son sein, mordillant son mamelon, jouant avec sa langue dessus avant de desncedre embrasser son ventre, son nombril, puis glisser sur son mont de vénus avant de finalement glisser sa tête entre ses cuisses pour embrasser son intimité.

« Assieds toi sur la table, je compte t'offrir ton premier vrai plaisir ainsi… ça te permettras de te lubrifier pour le passage de mon membre, ça et quelque chose que je t'expliquerai après... »

Nouveau sourire avant de  la laisser sinstaller si elle le désiraitpour qu'il puisse commencer à faire un cunilingus duivin, non sans une dernière remarque.

« Je te demande juste une chose à penser et pour le reste à te laisser aller, si tu veux tester, ou essayer, hein !  C'est aussi comme ça que l'on découvre… Ma question, c'est : veux-tu perdre ta virginité avec humain ou avec un dieu? »

Il n'arrêterai son cuni qu'à jouissace ou si elle lui disait stop.
Titre: Re : Bizutage douteux [Pv]
Posté par: Lucia le dimanche 26 avril 2015, 19:53:46
Lucia était très excitée, c'était sûr, ça. En fait, elle avait abandonné toute idée de lire dans les pensées de Ryujin. C'était génial, les caresses, les jeux de bouche, tout était génial. Lucia se fit retourner puis immédiatement après, embrasser part Ryu. Elle était écarlate, elle sentait bien que le dieu se retenait pour elle. Elle senti les caresses sur ses hanches, puis ses cuisses, et senti le levier de Ryujin contre son bassin. A chaque fois qu'elle le sentait contre elle, elle gagnait en excitation. L'homme lui fit sa proposition, elle avait l'air incomplète, mais Lucia avait complétement confiance en son sauveur maintenant.

J'accepte...

Maintenant, il est trop tard pour reculer, elle allait être envoyée au septième ciel, voire plus ! C'était plaisant comme idée. Elle senti les mains de Ryujin sur ses reins, elle aimait ça aussi. Puis le dieu embrassa son visage, puis la gorge et passer au tronc. Il lui mordilla le téton, elle poussa un nouveau soupir. C'était trop bon. Le jeune homme continua de l'embrasser jusqu'à son intimité.

Han...

Suite à ça, il demanda à Lucia de s'assoir sur la table pour pouvoir lui faire un cunnilingus, elle s'exécuta. Puis Ryujin lui demanda comment elle voulait perdre sa virginité.

Avec... Un dieu...
Titre: Re : Bizutage douteux [Pv]
Posté par: Ryujin le dimanche 26 avril 2015, 20:34:11
Elle acceptait, c'était parfait, alors tout était clair, tout était normal, tout était bon… il lui sourit avant de lui caresser le visage… il lui embrassa doucement le bouton de plaisir avant d'entendre sa réponse… comme un dieu ? Soit !  Savait-elle à quoi elle s'exposait avec cela ? Sans doute pas ! IL sourit néanmoins et commença à lui mordiller le clitoris avant de commencer à lui lécher les lèvres intimes, comme pour préarer toute pénétration, même inguale… il ne put s'empêcher de glisser ses doigts pour voir à quel point son corps était excité… elle commençait à être joliment mouillée… il lécha les doits avant de le lui dire.

« À ce que je vois, c'est que tu aimes ça dis donc… et même le reste… dis moi, où est-ce que tu as préféré que je te touche ? Mieux, caresse toi donc pendant que je te lèches, tu verras ce sera encore mieux… je peux te l'assurer ! »

Un conseil bien avisé, qu'elle n'en doute pas. Lui tenant bien les cuisses, il continua à lui lécher l'abricot tout en lui  maintenanat et lui caressant les cuisses grandes ouvertes, ciomme une promesse, les caresses légères et douces étaiet plus que bien accompagnées, surtout quand la langue entra en elle pour commencer à jouer sur ses parois vaginales internes, comme à la recherche d'un plaisir à lui offrir… comme si dans les zones justes accessibles avec la bouche, et la langue, il pouvait lui offrir un bel orgasme…

Il ne s'arrêta pas un seul instant, même si elle posait une question ou autre jusqu'à jouissance complète de sa part, et il s'acharnerait pour lui faire atteindr ecela… qu'elle puisse lui raconter comment était son premier orgasme… Puis, doucement il remonta pour l'embrasser, le goût de son nectar encore bien défini dans sa bouche, qu'elle goute, qu'elle lui dise tout, comment elle avait ressenti les choses, ce qu'elle souhaiterait ubir, supporter…

« Dis moi tout, parle moi de ce premier orgasme… tu en penses quoi ? Raconte moi tout ce que tu as ressenti... »

Il sourit et l'embrassa de nouveau avant de l'écouter, lui massant le sein en même temps et lui  titillant, tordant doucement, tirant la pointe de chair érigée pour voir chaque réaction se peindre su son visage.

« Tu sais qu'un dieu prend sans contrearie, sans douceur, sans se soucier des mortels… souhaites-tu vraiment ça ? »
Titre: Re : Bizutage douteux [Pv]
Posté par: Lucia le dimanche 26 avril 2015, 20:52:59
Lucia gémit, elle venait de se faire embrasser une zone sensible. Puis elle se fit mordre le clitoris, en mouillant de plus en plus, elle était vraiment très excitée et poussait de grands gémissements, heureusement que son hôtesse n'était pas là. Maintenant, la langue de Ryujin entra en contact avec les lèvres de Lucia. C'était bon, elle gémit de nouveau. Puis le dieu lui glissa les doigts dans son intimité, Lucia lâcha un petit cri. Il ressorti les doigts, les lécha et lui demanda de se caresser la zone qu'elle a le plus apprécié. Sans aucune hésitation, elle caressa sa poitrine, c'était la plus grande zone de son corps, mais aussi la plus excitante. Puis Ryu commença à lécher pour de bon en lui écartant les cuisses, c'était un moment de plaisir intense, elle ne pourra pas se retenir longtemps, ça c'est sûr. C'était sa première fois, et elle avait un bon aperçu du sexe. Elle senti la langue rentrer, elle poussa un cri, sentant la langue caresser les parois moites. C'était excellent. Puis en poussant un plus grand cri, elle jouit, sa toute première fois, c'était la meilleure chose qu'elle aie vécu depuis la mort de son père, Lucia était dans un moment de joie intense.

Puis Ryuji l'embrassa, Lucia senti le goût de sa cyprine mélangée à la salive du dieu. C'était bon... Maintenant, elle devait lui décrire ce qu'elle a ressenti. Mais ce dernier l'embrassa une seconde fois avant. Maintenant il jouait avec ses seins, elle était toute rouge, un soupir se fit entendre.


C'était bon... Je n'ai jamais ressenti des choses de ce genre... Quand tu as mordillé, puis léché, et rentré la langue...

Rien qu'en y repensant, elle mouillait encore.

Et c'était b-bon... Vraiment... Merci.

Lucia croisa les jambes en continuant ses explications. Et, une fois cela terminé, Ryujin lui expliqua ce que faisait un dieu. Elle craignait un peu le pire, mais elle avait confiance en Ryujin, et elle ne voulait qu'il se retienne, même si ça devait lui faire mal.

Oui... Je veux que tu ressentes du plaisir toi aussi, pas que tu te contiennes...
Titre: Re : Bizutage douteux [Pv]
Posté par: Ryujin le dimanche 26 avril 2015, 21:27:45
Elle aimait cela, elle avait adoré et avait bien moyillé ave c la jouissance… il ne put s'empêcher de lui caresser à nouveau sa vulve joliment gonflée par le plaisir et le désire alors qu'elle parlait, qu'elle expliquait il continuait à l'attoucher,  la garder aussi chaude que la braise ! Il essayait de la maintenir au chaud alors qu'elle racontait… il lui sourit et l'embrassa alors qu'ell conluait ses impression sur son orgasme ! Il lui sourit et lui caressa la joue et alor il s'écarta quand elle dit qu'il était normal qu'il ait plaisir lui aussi. Il lui sourit et l'entraina avec lui pour qu'elle ne soit plus
 sur la table lmais debout. Il l'embrass encore avant de lui chuhoter.

« Ça risque de te faire mal si je me laisse aller, tu es vraiment sure de vouloir que je te faisse vraiment mal ? Ça m'ennuyerai de te dégouter en te faisant mal… enfin bon, du coup, le mieux c'est te laisser deux choix possible et tu choisiras ce que tu préfères… je veux du plaisir mais pas sacrifier le tien… d'ailleurs si je peux te conseiller, c'est de te caresser l'intimité, et même te doigter légèrement, que tu ne refroidisse pas avant que je ne te prenne ta virginité, car si tu refroidis ce sera plus difficile d'entrer... »

Il lui sourit et doucement il lui prit la main et la posa sur sa verge pour lui faire imprimer un mouvement de vas et vbien. Elle n'en faisait pas le tour de sa main, mais peu importe. Il lui sourit et continuait à l'encourager à faire ça avant de finalement lui susurrer.

« Le truc ce serait de prendre ma queue en bouche… je sais elle est grosse tu risques d'avoir du mal, mais bon…. Là y a deux choix… soit tu te mets à genoux et tu essayes de faire les mouvements de vas et viens sur la verge, dans ta bouche, mais sinon, il y a aussi la possibilité où tu t'allongues sur le dos sur la table, tête dans le vide et me charge des coups de rein pour prendre du plaisir dans ta bouche… sachant que tu auras un peu plus de contrôle sur la première… tu en penses quoi ? »

Il glissa pendant ce temps ses doigts contre son intimité, entrainant la main de la jeune femme comme pour lui montrer comment faire, le faisant s'introduire le bout du doigt en elle et la laisser faire alors qu'il jouait avec son clitoris. Il sourit et lui susurra alors.

« L'important, c'est que ta première uit soit magique… je veux qu'elle reste gravée dans ta mémoire tant tu auras eu de plaisir... »
Titre: Re : Bizutage douteux [Pv]
Posté par: Lucia le dimanche 26 avril 2015, 21:44:37
Lucia poussa plusieurs gémissements, elle était encore très excitée. Ryujin la leva et lui demanda si elle voulait vraiment qu'il y aille de toutes ses forces, Lucia le voulait, elle ne pensait pas à ce qui pourrait lui arriver, mais à Ryujin.

Oui, je veux vraiment... Je veux pas être la seule à prendre du plaisir...

Ryujin lui dit de se caresser pour rester chaude. D'accord, elle commença à le faire. En même temps, il prit la main de Lucia et lui montra comment le masturber, elle garda le mouvement et continua d'écouter Ryujin. Conformément à ce qu'il dit, elle se coucha sur la table, elle ne voulait pas mal faire et préféra laisser Ryujin avoir le contrôle. Lucia se laissait faire par le dieu, cette nuit magique, elle voulait la passer au rythme de son sauveur.
Titre: Re : Bizutage douteux [Pv]
Posté par: Ryujin le dimanche 26 avril 2015, 22:08:44
Il lui sourit et lui caressa le sein alors qu'il était en trauin de la regarder s'installer… il lui pinça doucement le mamelon avant de finalement s'approcher d'elle, soutenant sa tête en la tenant doucement par la nuque, presque délicatement, alors que la verge venait se déposer sur son visage, sentait-elle sa taille qui paraissait monstrueuse sur son visage, sur son œil, contre son nez, ses testicules sur son front ? Il lui susurra alors.

« Je te conseille de bien ouvrir en grand la bopuche et de l me faire confiance… imagine que ce qui va rentrer c'est une grosse sucette à sucer et lécher et joue avec ta langue dessus comme peux… ça me fera plaisir... »

Il laissa le gland passer le barrage de ses lèvres, juste le gland pour commencer, la laisser jouer avec le suçer, le lécher avant de commencer progressivement à entrer en elle…  oh il y allait tout doucement, pour ne pas qu'elle soit surprise, et alors qu'une main lui soutenait la nuque, l'autre main était en train de dévaler vers sa poutrine qu'il malmenait légèrement, sans l'abimer ou chercher à lui faire mal, les mouveents de doigts et de main sur celui-ci étaient plus fort, plus fermes… un peu moins doux sans doute, surtout quand il tira et tordit un peu plus fort le mamelon…

« Ta bouche est bonne… attention, je vais plus loin... »

Il enfonça plus loin la verge, elle ne rentrait pas encore entièrement mais déjà, il pouvait légèrement toucher ses amysgales… Il commença de lents va ste vien, chacune coup de rein allait un peu plus loin, il devait être de plus en plus difficile à respirer, sentait-elle cela ? Il sourit et doucement susurra entre deux soupirs de plaisir, deux gémissements d'extass alors qu'elle n'aurait sans doute pas pu ouvrir plus grand ala mâchoire.

« Essaye de respirer avec le nez, ça va aider… je compte bien aller jusqu'au bout, m'y enfoncer entièrement… on appelle ça une gorge profonde... »

Lui lui sourit et continua à aller et venir dans sa bouche et sa gorge jusqu'à ce que ses oups de reins se montre plus bestiaux, comme s'il fallait forcer pour que finalement il puisse rentrer les derniers centiùmètres, suite à quoi il retira la verge luisante de bave. Des fils de salive reliaient la bouche et la verge alors qu'il lui disait.

« Voilà tu as testé un peu, maintenant que tui vois ce que ça fait, je vais vraiment y aller… à la fin je vais jouir, mais quand je jouirai, ça va gicler, que préfères-tu ? Que je jouisse dans ta gorge et ta bouche, quitte à te noyer de sperme ? Que je jouisse sur ton visage que tu te nettoies eavec tes doigts que tu lècjhes ? OU je jouis sur la table ou dans une tasse que tu bois après ? »

Il sourit et se remit à l'ouvrage une fois qu'elle ut répondu à la question. Il se mit à envoyer de bosn coups de rein aufond de sa gorge avec fort peu de douceur. Il émettait des bruits rauques en continuant ses mouvements de reins dans bouche et sa gorge sans douceur. Sentait-elle le raclement contre les parois de sa gorge de cette grosse verge, jusqu'à jouissance, qu'il exprima comme elle le préférait dans un soupir extatique avant de lui dire.

« Alors ? »

Il avait un sourire espiègle.

« sache que pour la suite nous serions mieux dans un lit... »
Titre: Re : Bizutage douteux [Pv]
Posté par: Lucia le dimanche 26 avril 2015, 22:34:53
Lucia sentait bien tout ça, elle ne voyait plus rien, la verge lui couvrait les yeux. Suite à ce que dit Ryujin, elle ouvrit grand la bouche. Elle allait donc sucer une sucette. Une fois le gland entré, elle commença par lécher tout autour de ce dernier. L'engin s'enfonçait dans sa bouche au fur et à mesure, c'était gros, elle se demanda comment il allait faire pour tout rentrer, mais elle avait confiance en lui. Elle senti sa poitrine se faire tirer, malmener, tordre, le tout de plus en plus fort, elle avait mal, mais elle aimait. La bouche de Lucia était bonne, selon Ryu. Tant mieux, elle voulait contenter le dieu. Puis la verge s'enfonça de plus en plus dans la gorge de Lucia, elle ne pouvait rien dire, rien faire, plus l'organe avançait, moins elle pouvait respirer, c'était de plus en plus dur. Il voulait tout rentrer ? Qu'à cela ne tienne. Lucia ne bougea pas et attendit. Il s'enfonça plus fort, c'était de plus en plus douloureux, elle avait de plus en plus de mal à respirer. Elle toussa. Tout était entré dans sa gorge. Elle continuait de lécher ce qu'elle pouvait. Ryujin se sorti de la bouche de Lucia, elle toussa. Sa bave connectait sa bouche à l'organe par des fils, comme si elle se l'était approprié. Puis Ryu lui proposa trois choix: éjaculer dans la bouche, sur le visage ou dans une tasse voire sur la table.

La table...

Lucia toussa à nouveau et ouvrit grand sa bouche à nouveau, et Ryujin ne se fit pas prier pour rentrer à nouveau dans la bouche. Il y allait fort, il était déjà tout au fond de sa gorge, il faisait des allez-retours très violents, Lucia toussait, elle avait beau aimer, elle étouffait. Pourtant, c'était bon... Trop bon peut-être ? Elle ferma les yeux, se contentant de lécher ce qu'elle pouvait. Et le dieu se retira en soupirant et éjacula sur la table. Lucia reprenait son souffle et se mit à quatre pattes sur la table pour lécher le sperme, elle ressemblait à une chatte qui buvait sa gamelle de lait. Ryujin lui demanda si elle avait aimé, elle acquiesça. Puis elle lui dit qu'après, ils auront besoin du lit.

Pas de problème, on ira dans ma chambre...

Lucia finit de lécher le sperme sur la table, mais vint jusqu'à son sauveur pour lui essuyer le sperme sur sa verge.
Titre: Re : Bizutage douteux [Pv]
Posté par: Ryujin le lundi 27 avril 2015, 19:11:56
Jouir sur la table… elle adorerait lécher ça et le spectacle ne manquerait pas de pimen… le pls drôle là dedans c'était qu'une fille plus timide aurait sans doute préféré q'il jouisse directement dans sa bouche, question de logique de débutante. Pas elle… elle avait du potentiel, n'avait pas froid aux yeux, et cela plaisait au Dieu, cela lui plaisait beaucoup, il état du genre à apprécier une petite dose de culot, surtout quand, comme là, elle était bien placée, en effet, il la rregardait, à quatre pattes, lécher le sperme répandu, masse blanchâtre et visqueuse sur le bois de la table de la cuisine, sa poitrine trainait même un peu de temps, l'avait-elle rearqué ? En tout cas, elle était consciencieuse, appliquée… il sourit alors qu'elle descendait enfin de la table pour venir lécher le reliquats de bave et de sperme sur son membre… il ne put s'empêcher une taquinerie.

« Et bien, si tu n'aimes pas le foutre, on te donnera autre chose… je sens qu'il va falloir que tu me les vide régulièrement si tu es aussi affamée... »

Oui, pure taquinerie sans mesquinerie… il lui sourite t lui mordilla doucement le nez alors qu'elle avait fini avec la verge et la suvit dans la chambre pour pouvir passer à la dernière partie du plan en trois étapes assez logique… pendant le trajet il lui massait les fesses, glissant aussi une main contre son intiité, la caressant, la pénétrant légèrement aussi… comme pour lui donner envie d'avoir plus…

« Mais tu trouve ça comment, ma semnce ? »

Il lui sourit et lui caressa le ventre alors qu'ils arrivaient dans la chalbre, lui laissant le temps de répondre alors qu'ils s'approchaient tous deux du lit… il lui sourit et joueur il la poussa dessus vant de monter par dessus elle, lui massant la poitrine alors qu'il lui lançait, amusé.

« Tu es capable de te lécher les mamelons, vu la taille de la poitrine ? Car ils ont aussi voulu boire mon foutre, mais, ils ont eu un peu demal... »

L'image était simple à comprenre, non ? Il lui sourit et lui flatta les hanches avant de rajouter.

« Je te laisse le choix de la positio, soit tu reses sur le dos et je m'arrange pour que tu puisse voir chaque centimètre carré de ma queue entrer en toi pour te ramoner, soit tu te mets à quayre pattes et a sera sas doute plus profond commepénétration… dans les deux cas, je te préviens, vu la taille et que tu es vierge, tu risques d'voir mal avant d'aimer ça…. »

Il la laisserait se mettre en place à sa guise.
Titre: Re : Bizutage douteux [Pv]
Posté par: Lucia le lundi 27 avril 2015, 20:26:07
Lucia n'était pas gourmande, mais maniaque, elle ne voulait pas que son hôtesse voie du sperme sur sa table, ce serait choquant. Si Lucia avait choisit que Ryujin jouisse sur la table, c'était parce qu'elle avait déjà manqué de se noyer un peu plus tôt, elle ne voulait pas que ça lui arrive encore. Et si elle n'a pas choisi dans le visage, c'est car elle voulait pouvoir essuyer en voyant ce qu'elle faisait, elle ne voulait pas en manquer. Elle avait d'ailleurs du sperme sur les seins, elle l'avait remarqué, mais ce n'était pas grave, elle se lavera plus tard. La blague du dieu était assez déplacée, celle-là ne lui plaisait pas. Mais avant qu'il ne reprenne ou la touche, elle avait aussi envie de faire une blague, et elle n'hésita pas.

Légalement parlant, c'est du détournement de mineur, non ?

Elle tira la langue puis parti vers la chambre. Ryujin lui massait les fesses, Lucia aimait ça, beaucoup. Elle senti plusieurs autres choses, il lui caressait l'intimité et rentrait parfois un peu sa virilité, mais pas trop. Elle avait envie d'en voir plus. Vraiment. Et ça se voyait, elle continuait de mouiller, gémissant de temps à autres. Puis Ryu lui posa une question, à laquelle elle répondit:

Elle est bonne...

Ils arrivaient dans la chambre, le dieu lui caressait le ventre. Cela aussi lui plaisait, en fait elle passait une soirée extraordinaire, tout lui plaisait. D'un coup, il la poussa sur le lit et il se mit par dessus, Lucia était toute rouge, là aussi. Il lui massait la poitrine, c'était bon, comme tout ce qu'il faisait depuis leur arrivée. Soudain, il fit une remarque sur sa poitrine. Lucia détestait ce genre de remarque. Elle savait qu'elle était très grosse contrairement au reste de son corps. C'était la remarque qu'elle avait le plus entendue dans toute sa vie.

C'est chiant, ces remarques là...

Ryujin lui laissa le choix de la position, à quatre pattes ou couchée. Elle choisit de rester sur le dos, de toutes façons elle allait avoir mal, donc tant qu'à faire, autant rester dans une position confortable.
Titre: Re : Bizutage douteux [Pv]
Posté par: Ryujin le lundi 27 avril 2015, 21:14:55
À blagueur, blagueur et demi, n'est-ce pas ? Il sourit et regarda la jeune femme avec un rien d'amusement… elle l'avait bien mouché mine de rie… Au dessus d'elle, il lui sourit pour finalement se pncher et lui embrasser, lui lécher les mamelons, tirant doucement en lui tenant les pointes de chair entre ses ents. Il lui fit un petit sourire avant de finalement lui caressr le visage, plongeant son regard dans le sien alors qu'il lui susurrait.

« Je ne voulais pas te vexer. Je trouve juste que tu as une poitrine magnifique et vue que tu as tout nettoyé bien sur a table, je me disais que tu trouverais dommage d'en gaspiller… tu ne penses pas ? C'est tout… et je trouvais l'image en tête très sexy… mais ce n'est pas grave, j'ai nettoyé à ta place...en tout cas je suis ravi que tu aimes... »

Il sourit et lui mordilla la gorge avec douceur alors qu'il plaçait sa verge contre son antre de plaisir… elle était bien mouillé, bien lubrifiée, sa verge aussi . Ce serait douloureux pourelle, mais moin que si il n'avait pas été aussi assidu à entrer jusqu'au fond dans sa gorge… il lui sourit et commença à frotter son gland contre l'intimité de la jeune femme avant de lui susurrer entre deux mordillements le long de son oreille.

« Tu es prête ? Je vais commencer à y aller, je vais y aller doucement, puis, je me lâcherai petit à petit, ma belle humaine. Ça te va ? »

Il lui sourit et commença à écarter ses parois vaginales, quand son gros gland commençait à entrer en elle. Il y allait très lentement, par à coups, c'était tellement serré dans son intimité.. en même tempes persone n'était jamais entré en elle… et plus encore ! Son hymen forçait aussi le resserrement… il sourit et doucement, alors qu'il approchait de son hymen, il se mit à la mordiller, à la titiller davantage, comme pour lui offrir la chance de pouvoir en subir plus, en s'adaptant lentement. Il sentait chaque muscle, chaque nervure de son intimité, comme si elle cherchait à épouser les forme s de la monstruosité qui s'activait lentement en elle.

« Tu es prête ? Je sens ton hymen... »

Il sourit et prit un peu de recul pour forcer et déchirer l'hymen d'un coup sec avant de commencer de bons mouvements de vas et viens au sein de son corps, forçant le passage étroit, détruisant l'ymen et s'enfonçant brutalement plus loin.. petit à petit, lui tenant les cuisses, il se mit à faire des mouvements plus puissants, plus amples...
Titre: Re : Bizutage douteux [Pv]
Posté par: Lucia le lundi 27 avril 2015, 21:34:40
Lucia était bien, elle gémissait quand le dieu lui nettoyait les seins, c'est vrai qu'il l'avait vexée en parlant de sa poitrine, mais ce n'était pas grave comparé à ce qu'il a fait de bien pour elle. Lucia était heureuse, elle se sentait bien.

C'est pas grave. Merci...

Ryujin lui mordilla le cou, c'était bon ça aussi. Puis il plaça son gland juste sur l'entrejambe de la jeune fille, elle gémi d'ailleurs. Lucia se préparait à recevoir la verge, enfin en l'occurrence ce serait plus un anaconda rigide, mais passons. Ca allait faire très mal, elle le savait, mais elle voulait essayer. Son ami frotta son sexe contre l'intimité de la jeune fille. Elle gémi à nouveau.

Je... Je suis prête... Et oui, ça me va...

Elle senti entrer quelque chose de gros, de très gros. Lucia poussa un cri, elle aimait mais ça lui faisait mal. Ryujin continua de la toucher en même temps, c'était une sensation indescriptible tant c'était bon. Ca ne dura pas, Lucia avait dit qu'elle était prête et Ryu recula avant de s'avancer à nouveau, en déchirant l'hymen. Lucia hurla, ça lui faisait mal, trop mal, bientôt, on pourra voir du sang couler de cette partie là du corps de Lucia. Elle avait mal, mais le dieu continuait, sans réellement s'en soucier, il lui tenait les cuisses et il y allait fort, très fort.
Titre: Re : Bizutage douteux [Pv]
Posté par: Ryujin le lundi 27 avril 2015, 23:02:54
Peu à peu, au rythme edes vas etviens, il vit le sang de la jeune femme couler un peu, teinter la verge d'une couleur carmine, alors il essaya. En plus, ses cris avaient été plus qu'équivoques quant à la douleur… il sourit et regarda la jeune femme avant de la musler d'un baiser. Il lui sourit alors qu'il lui susurrait, non sans lui mordiller le lobe de l'oreille aussi sensuellement que possible étant donnée la situation.

« Je t'avais prévenu que ça faisait mal, non seulement à cause de l'hymen, mais aussi à cause de la taille… je t'ai promis que le plaisir viendrai, et je ne me ferai pas emntir… tu as vu comment un dieu baisait, se souciant seulement de lui-même… souhaites-tu vraiment que ça continue ainsi ? »

Il lui sourit déposa un baiser sur ses lèvres et reprit ses mouvements de rein, il était toujours brutal, mais enlle pouvait sentir avec les mains sur ses cuisses qu'il se contenait, il était un brin crispé, mais il avait eu la preuve qu'elle ne pouvait pas encaisser…  il trouvait cela dommage, mais bon, elle n'était qu'une humaine… il était rien peiné de devoir se réfreiner après ses dires, mais bon, tant pis, il ferait avec… il lui sourit et  glissa une main vers son bouton de plaisir qu'il se mit à agacer alors qu'il continuait ses vas et viens.

« C'est mieux comme ça ? »

Il voulait faire de cette nuit une nuit magique, et si ça passait par se réfreiner… et bien soit, il rongerait son frein et 'adapterait à elle… il lui sourit et lui flatta la hanche, lâchant définitivement ses cuisses avant de se décider à la déplacer un peu. Il se redressa et posa les chevilles de la jeune femme sur ses épaules , une meilleur prénétration, et en se redressant, décollant les reins de l'humaine du lit, il était dans uen position où elle voyait tout…

« Tu te sens d'attaque pour réussir à faire comme tu l'vais dit ou tu ne préfères pas tester ? »
Titre: Re : Bizutage douteux [Pv]
Posté par: Lucia le lundi 27 avril 2015, 23:21:52
Lucia avait mal, oui, mais en même temps, elle sentait du plaisir en elle. Ryujin interrompu les cris de Lucia en l'embrassant. Lucia adorait ça, malgré la souffrance. On sentait que le dieu se retenait, Lucia ne voulait pas ça, elle voulait que son sauveur soit content lui aussi. Puis elle senti ce dernier torturer son clitoris, elle poussa encore un cri de plaisir, c'était bon, même si ça faisait mal.

O-Oui !!

Ryujin prit les jambes de Lucia et les posa sur ses épaules, tout rentrait mieux, et elle voyait tout, c'était un peu moins confortable, mais ça lui allait, elle continuait de pousser des cris, sa douleur étant couplée à son plaisir. Ryujin lui demanda si elle voulait vraiment qu'il y aille comme un dieu.

Va... Vas-y !
Titre: Re : Bizutage douteux [Pv]
Posté par: Ryujin le mardi 28 avril 2015, 12:41:37
Ell sembalit, au final, mieux encaisser qu'il le pensauit, surtout en affirmant qu'elle voulait qu'il se lâche, qu'il la baise comme un dieu, pas comme un humain… elle le regretterait sans doute, mais bon, en même temps, que vouliez-vous qu'elle dise ? Qu'elle lui refuse son plaisir, égoistement ? En tout cas, il était ravi de voir que le plaisir et la douleur se mêlait en elle dans un cocktail si bien dosé… c'était peut être bête de sa part, mais la douleur en elle même sembalit accompagner et magnifier son plaisir, non ?

« Soit ! »

Il raffermit sa prise, reprenant ses cuisses en main et repris des mouvements brutaux, puissants, violents, affirmants dans ses coups de boutoir la puissance qu'il était en mesure de fournir en tant que dieu, limité à son propre corps – mortel, lui -  aussi sourit il avec délice en sentant ses vas et viens qui se frayaient un passage bon gré, mal gré l'étroitesse des lieux… et me, pouvait-il dire, d'une certaine manière, cette étroitesse lui plaisait beaucoup !

« Putain, c'est bon ! »

En effet, il aodrait ça et il continuerait jusqu'à sa jouissance complète, celle de l'humaine, d'abord, avant de jouir à son tour, pas en elle, non, la dernière chose qu'il voulait c'était lka mettre enceinte d'un demi dieu, mais sur elle, sur ses cuisses, sur son ventre, sur sa poitrine, en belle quantité, de nouveau… il regarda son corps, couvert ainsi, ne pouvant se résoudre à autre chose qu'à sourire avant de l'embrasser.

« C'était très bien… génial même... »

Il lui sourit alors qu'il lui susurrait.

« Tu as aimé cette première fois ? »
Titre: Re : Bizutage douteux [Pv]
Posté par: Lucia le mardi 28 avril 2015, 12:52:05
Lorsque le dieu se lâcha et donnait de grands coups de reins en Lucia, elle était partagée entre une douleur indicible et un plaisir tout aussi grand, elle poussait des hurlements et ça dérangeait le voisin, d'ailleurs. Les mouvements continuaient, c'était douloureux mais si bon... Lucia jouit, puis Ryujin sortit d'elle et lui éjacula sur les cuisses, le ventre et sur la poitrine de Lucia. Cette dernière haletait, c'était vraiment fatiguant.

J'ai... J'ai adoré...

D'un coup, la sonnette résonna. C'était le voisin, il commençait à en avoir assez des bruits et venait voir ce qu'il se passait. Lucia se leva rapidement et prit une serviette assez grande pour couvrir son corps au moins jusqu'à sa poitrine et une autre qu'elle enroula autour de sa tête, elle voulait donner l'impression qu'elle venait de sortir de sa douche et qu'elle n'avait pas pensé à baisser le son du téléviseur.

Allume la télé, s'il-te-plaît...

Le voisin appuyait frénétiquement sur la sonnette jusqu'à ce que Lucia ouvrit la porte, elle s'excusa pour le bruit et jura que ça n'arriverait plus, elle avait intérêt, sinon son hôtesse n'allait pas être très heureuse. Le voisin s'en alla, elle ferma la porte et soupira.

Ouf... Ce n'était pas passé loin...
Titre: Re : Bizutage douteux [Pv]
Posté par: Ryujin le mardi 28 avril 2015, 19:35:36
Elle avait adoré ? Soit !  C’était parfait, c’était le but. Mais le problème, parce que apparemment c’en était un, ils avaient été un peu trop bruyant… ryujin serait bien allé le narguer, ce maudit voisin qui allait venir se plaindre… l regarda la jeune femme prendre les choses en main, passer une serviette comme si elle sortait de la douche. Bonne technique !  Il alluma la télé et mit volontairement le volume trop fort. Il zappa jusqu’à tomber sur un porno, via une chaine payante, les cris étaient encore plus exagérés que les cris de la jeune femme mais ça allait bien quand même ! Il sourit et regarda la jeune femme qui allait jouer les menteuses…

Il la suivit à distance et écouta la discussion qui fut courte, suite à quoi elle revint vers lui et lui sourit avant qu’il ne lui ance sur un ton taquin, en éteignant la télévision, un sourire un rien moqueur, des yeux particulièrement rieurs.

« Et bien, en voilà une qui a raté une vocation d’actrice… »

Il lui sourit avant d’écarter les pans de la serviette et de la faire tomber au sol.. il la ramassa et la regarda avant de faire une petite moue et lui montrer le sperme qui s’était accroché à la serviette. Oh, il n’était pas dégouté, il était juste emmerdé, un brin. Il la laissa tomber et finit par lui sourire avant de lui lancer, sur le ton le plus sérieux du monde.

«Tu veux que je l’emporte pour la nettoyer ? Car je doute que la lécher soit bien agréable, et je pense que ta logeuse remarquera les traces si elle doit la laver, non ? »

Oui, ça semblait assez logique comme proposition, et du coup il y avait un ou deux trucs qu’il serait bon de suggérer dès maintenant, comme le fait qu’il ne s’attarderait sans doute pas dans les lieux. Il lui sourit et doucement il l’embrassa avant de finalement lui susurrer dans le creux de l’oreille.

« Si on remet ça, et j’y compte bien, tu verrasque toin vagin s’habituera à aussi gros… il se passe la même chose lors des sodomise, c’est ce qui explique le fait que ça devienne de plus en plus plaisant, à la fin, on ne peut plus s’en passer, enfin, je n’ai jamais testé, j’ai seulement sodomisé… donc bon… peu importe ! »

Il sourit et conclue.

« A moins que tu n’aies d’autres projets, je pense que je ne vais pas m’attarder, j’ai pas fini mes devoir, et il faut que j’aille aussi inspecter la baie de seikusu, que tout soit calme dans les eaux ! »
Titre: Re : Bizutage douteux [Pv]
Posté par: Lucia le mardi 28 avril 2015, 20:16:41
Lucia revint vers Ryujin qui éteignit la télé. Il n'était pas forcé de passer un porno, il aurait juste pu mettre une série policière, ou un film d'horreur, ça n'aurait pas vraiment gêné, là, Lucia était un peu honteuse, voire légèrement énervée contre le dieu.

Je n'aime pas faire semblant. Et tu aurais pu mettre une autre chaîne... Le voisin va me prendre pour quelqu'un de pervers...

Ryu fit tomber la serviette, dont du sperme y était resté collé, Lucia se demanda comment elle allait faire pour nettoyer ça, lorsque le dieu lui proposa de laver la serviette chez lui. Elle aimait bien cette idée, ça lui permettrait de ne pas éveiller de soupçons !

Je veux bien, s'il-te-plait.

Son sauveur l'embrassa, puis il lui chuchota qu'elle finirait par s'habituer à tout ça, si elle voulait recommencer. Tant mieux ! Puis il lui parla de sodomie, si elle comprenait bien, c'était la même chose, mais par les fesses, non ? Peu importe, en effet ! Lucia serra Ryujin dans ses bras.

Merci beaucoup...

Elle rangea aussi la serviette dans le sac où les vêtements étaient déjà et lui tendit en souriant.

Passe une bonne soirée.