Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Bizutage douteux [Pv] FINI

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ryujin

Dieu

Re : Bizutage douteux [Pv]

Réponse 30 dimanche 26 avril 2015, 21:27:45

Elle aimait cela, elle avait adoré et avait bien moyillé ave c la jouissance… il ne put s'empêcher de lui caresser à nouveau sa vulve joliment gonflée par le plaisir et le désire alors qu'elle parlait, qu'elle expliquait il continuait à l'attoucher,  la garder aussi chaude que la braise ! Il essayait de la maintenir au chaud alors qu'elle racontait… il lui sourit et l'embrassa alors qu'ell conluait ses impression sur son orgasme ! Il lui sourit et lui caressa la joue et alor il s'écarta quand elle dit qu'il était normal qu'il ait plaisir lui aussi. Il lui sourit et l'entraina avec lui pour qu'elle ne soit plus
 sur la table lmais debout. Il l'embrass encore avant de lui chuhoter.

« Ça risque de te faire mal si je me laisse aller, tu es vraiment sure de vouloir que je te faisse vraiment mal ? Ça m'ennuyerai de te dégouter en te faisant mal… enfin bon, du coup, le mieux c'est te laisser deux choix possible et tu choisiras ce que tu préfères… je veux du plaisir mais pas sacrifier le tien… d'ailleurs si je peux te conseiller, c'est de te caresser l'intimité, et même te doigter légèrement, que tu ne refroidisse pas avant que je ne te prenne ta virginité, car si tu refroidis ce sera plus difficile d'entrer... »

Il lui sourit et doucement il lui prit la main et la posa sur sa verge pour lui faire imprimer un mouvement de vas et vbien. Elle n'en faisait pas le tour de sa main, mais peu importe. Il lui sourit et continuait à l'encourager à faire ça avant de finalement lui susurrer.

« Le truc ce serait de prendre ma queue en bouche… je sais elle est grosse tu risques d'avoir du mal, mais bon…. Là y a deux choix… soit tu te mets à genoux et tu essayes de faire les mouvements de vas et viens sur la verge, dans ta bouche, mais sinon, il y a aussi la possibilité où tu t'allongues sur le dos sur la table, tête dans le vide et me charge des coups de rein pour prendre du plaisir dans ta bouche… sachant que tu auras un peu plus de contrôle sur la première… tu en penses quoi ? »

Il glissa pendant ce temps ses doigts contre son intimité, entrainant la main de la jeune femme comme pour lui montrer comment faire, le faisant s'introduire le bout du doigt en elle et la laisser faire alors qu'il jouait avec son clitoris. Il sourit et lui susurra alors.

« L'important, c'est que ta première uit soit magique… je veux qu'elle reste gravée dans ta mémoire tant tu auras eu de plaisir... »

Lucia

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 222


  • Fiche

    Description
    Âgée de seize ans, Lucia est une télépathe orpheline, habitant chez une amie de feu son père le temps de terminer ses études.

Re : Bizutage douteux [Pv]

Réponse 31 dimanche 26 avril 2015, 21:44:37

Lucia poussa plusieurs gémissements, elle était encore très excitée. Ryujin la leva et lui demanda si elle voulait vraiment qu'il y aille de toutes ses forces, Lucia le voulait, elle ne pensait pas à ce qui pourrait lui arriver, mais à Ryujin.

Oui, je veux vraiment... Je veux pas être la seule à prendre du plaisir...

Ryujin lui dit de se caresser pour rester chaude. D'accord, elle commença à le faire. En même temps, il prit la main de Lucia et lui montra comment le masturber, elle garda le mouvement et continua d'écouter Ryujin. Conformément à ce qu'il dit, elle se coucha sur la table, elle ne voulait pas mal faire et préféra laisser Ryujin avoir le contrôle. Lucia se laissait faire par le dieu, cette nuit magique, elle voulait la passer au rythme de son sauveur.

Signature faite par Vanessa White (merci !).

Ryujin

Dieu

Re : Bizutage douteux [Pv]

Réponse 32 dimanche 26 avril 2015, 22:08:44

Il lui sourit et lui caressa le sein alors qu'il était en trauin de la regarder s'installer… il lui pinça doucement le mamelon avant de finalement s'approcher d'elle, soutenant sa tête en la tenant doucement par la nuque, presque délicatement, alors que la verge venait se déposer sur son visage, sentait-elle sa taille qui paraissait monstrueuse sur son visage, sur son œil, contre son nez, ses testicules sur son front ? Il lui susurra alors.

« Je te conseille de bien ouvrir en grand la bopuche et de l me faire confiance… imagine que ce qui va rentrer c'est une grosse sucette à sucer et lécher et joue avec ta langue dessus comme peux… ça me fera plaisir... »

Il laissa le gland passer le barrage de ses lèvres, juste le gland pour commencer, la laisser jouer avec le suçer, le lécher avant de commencer progressivement à entrer en elle…  oh il y allait tout doucement, pour ne pas qu'elle soit surprise, et alors qu'une main lui soutenait la nuque, l'autre main était en train de dévaler vers sa poutrine qu'il malmenait légèrement, sans l'abimer ou chercher à lui faire mal, les mouveents de doigts et de main sur celui-ci étaient plus fort, plus fermes… un peu moins doux sans doute, surtout quand il tira et tordit un peu plus fort le mamelon…

« Ta bouche est bonne… attention, je vais plus loin... »

Il enfonça plus loin la verge, elle ne rentrait pas encore entièrement mais déjà, il pouvait légèrement toucher ses amysgales… Il commença de lents va ste vien, chacune coup de rein allait un peu plus loin, il devait être de plus en plus difficile à respirer, sentait-elle cela ? Il sourit et doucement susurra entre deux soupirs de plaisir, deux gémissements d'extass alors qu'elle n'aurait sans doute pas pu ouvrir plus grand ala mâchoire.

« Essaye de respirer avec le nez, ça va aider… je compte bien aller jusqu'au bout, m'y enfoncer entièrement… on appelle ça une gorge profonde... »

Lui lui sourit et continua à aller et venir dans sa bouche et sa gorge jusqu'à ce que ses oups de reins se montre plus bestiaux, comme s'il fallait forcer pour que finalement il puisse rentrer les derniers centiùmètres, suite à quoi il retira la verge luisante de bave. Des fils de salive reliaient la bouche et la verge alors qu'il lui disait.

« Voilà tu as testé un peu, maintenant que tui vois ce que ça fait, je vais vraiment y aller… à la fin je vais jouir, mais quand je jouirai, ça va gicler, que préfères-tu ? Que je jouisse dans ta gorge et ta bouche, quitte à te noyer de sperme ? Que je jouisse sur ton visage que tu te nettoies eavec tes doigts que tu lècjhes ? OU je jouis sur la table ou dans une tasse que tu bois après ? »

Il sourit et se remit à l'ouvrage une fois qu'elle ut répondu à la question. Il se mit à envoyer de bosn coups de rein aufond de sa gorge avec fort peu de douceur. Il émettait des bruits rauques en continuant ses mouvements de reins dans bouche et sa gorge sans douceur. Sentait-elle le raclement contre les parois de sa gorge de cette grosse verge, jusqu'à jouissance, qu'il exprima comme elle le préférait dans un soupir extatique avant de lui dire.

« Alors ? »

Il avait un sourire espiègle.

« sache que pour la suite nous serions mieux dans un lit... »

Lucia

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 222


  • Fiche

    Description
    Âgée de seize ans, Lucia est une télépathe orpheline, habitant chez une amie de feu son père le temps de terminer ses études.

Re : Bizutage douteux [Pv]

Réponse 33 dimanche 26 avril 2015, 22:34:53

Lucia sentait bien tout ça, elle ne voyait plus rien, la verge lui couvrait les yeux. Suite à ce que dit Ryujin, elle ouvrit grand la bouche. Elle allait donc sucer une sucette. Une fois le gland entré, elle commença par lécher tout autour de ce dernier. L'engin s'enfonçait dans sa bouche au fur et à mesure, c'était gros, elle se demanda comment il allait faire pour tout rentrer, mais elle avait confiance en lui. Elle senti sa poitrine se faire tirer, malmener, tordre, le tout de plus en plus fort, elle avait mal, mais elle aimait. La bouche de Lucia était bonne, selon Ryu. Tant mieux, elle voulait contenter le dieu. Puis la verge s'enfonça de plus en plus dans la gorge de Lucia, elle ne pouvait rien dire, rien faire, plus l'organe avançait, moins elle pouvait respirer, c'était de plus en plus dur. Il voulait tout rentrer ? Qu'à cela ne tienne. Lucia ne bougea pas et attendit. Il s'enfonça plus fort, c'était de plus en plus douloureux, elle avait de plus en plus de mal à respirer. Elle toussa. Tout était entré dans sa gorge. Elle continuait de lécher ce qu'elle pouvait. Ryujin se sorti de la bouche de Lucia, elle toussa. Sa bave connectait sa bouche à l'organe par des fils, comme si elle se l'était approprié. Puis Ryu lui proposa trois choix: éjaculer dans la bouche, sur le visage ou dans une tasse voire sur la table.

La table...

Lucia toussa à nouveau et ouvrit grand sa bouche à nouveau, et Ryujin ne se fit pas prier pour rentrer à nouveau dans la bouche. Il y allait fort, il était déjà tout au fond de sa gorge, il faisait des allez-retours très violents, Lucia toussait, elle avait beau aimer, elle étouffait. Pourtant, c'était bon... Trop bon peut-être ? Elle ferma les yeux, se contentant de lécher ce qu'elle pouvait. Et le dieu se retira en soupirant et éjacula sur la table. Lucia reprenait son souffle et se mit à quatre pattes sur la table pour lécher le sperme, elle ressemblait à une chatte qui buvait sa gamelle de lait. Ryujin lui demanda si elle avait aimé, elle acquiesça. Puis elle lui dit qu'après, ils auront besoin du lit.

Pas de problème, on ira dans ma chambre...

Lucia finit de lécher le sperme sur la table, mais vint jusqu'à son sauveur pour lui essuyer le sperme sur sa verge.

Signature faite par Vanessa White (merci !).

Ryujin

Dieu

Re : Bizutage douteux [Pv]

Réponse 34 lundi 27 avril 2015, 19:11:56

Jouir sur la table… elle adorerait lécher ça et le spectacle ne manquerait pas de pimen… le pls drôle là dedans c'était qu'une fille plus timide aurait sans doute préféré q'il jouisse directement dans sa bouche, question de logique de débutante. Pas elle… elle avait du potentiel, n'avait pas froid aux yeux, et cela plaisait au Dieu, cela lui plaisait beaucoup, il état du genre à apprécier une petite dose de culot, surtout quand, comme là, elle était bien placée, en effet, il la rregardait, à quatre pattes, lécher le sperme répandu, masse blanchâtre et visqueuse sur le bois de la table de la cuisine, sa poitrine trainait même un peu de temps, l'avait-elle rearqué ? En tout cas, elle était consciencieuse, appliquée… il sourit alors qu'elle descendait enfin de la table pour venir lécher le reliquats de bave et de sperme sur son membre… il ne put s'empêcher une taquinerie.

« Et bien, si tu n'aimes pas le foutre, on te donnera autre chose… je sens qu'il va falloir que tu me les vide régulièrement si tu es aussi affamée... »

Oui, pure taquinerie sans mesquinerie… il lui sourite t lui mordilla doucement le nez alors qu'elle avait fini avec la verge et la suvit dans la chambre pour pouvir passer à la dernière partie du plan en trois étapes assez logique… pendant le trajet il lui massait les fesses, glissant aussi une main contre son intiité, la caressant, la pénétrant légèrement aussi… comme pour lui donner envie d'avoir plus…

« Mais tu trouve ça comment, ma semnce ? »

Il lui sourit et lui caressa le ventre alors qu'ils arrivaient dans la chalbre, lui laissant le temps de répondre alors qu'ils s'approchaient tous deux du lit… il lui sourit et joueur il la poussa dessus vant de monter par dessus elle, lui massant la poitrine alors qu'il lui lançait, amusé.

« Tu es capable de te lécher les mamelons, vu la taille de la poitrine ? Car ils ont aussi voulu boire mon foutre, mais, ils ont eu un peu demal... »

L'image était simple à comprenre, non ? Il lui sourit et lui flatta les hanches avant de rajouter.

« Je te laisse le choix de la positio, soit tu reses sur le dos et je m'arrange pour que tu puisse voir chaque centimètre carré de ma queue entrer en toi pour te ramoner, soit tu te mets à quayre pattes et a sera sas doute plus profond commepénétration… dans les deux cas, je te préviens, vu la taille et que tu es vierge, tu risques d'voir mal avant d'aimer ça…. »

Il la laisserait se mettre en place à sa guise.

Lucia

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 222


  • Fiche

    Description
    Âgée de seize ans, Lucia est une télépathe orpheline, habitant chez une amie de feu son père le temps de terminer ses études.

Re : Bizutage douteux [Pv]

Réponse 35 lundi 27 avril 2015, 20:26:07

Lucia n'était pas gourmande, mais maniaque, elle ne voulait pas que son hôtesse voie du sperme sur sa table, ce serait choquant. Si Lucia avait choisit que Ryujin jouisse sur la table, c'était parce qu'elle avait déjà manqué de se noyer un peu plus tôt, elle ne voulait pas que ça lui arrive encore. Et si elle n'a pas choisi dans le visage, c'est car elle voulait pouvoir essuyer en voyant ce qu'elle faisait, elle ne voulait pas en manquer. Elle avait d'ailleurs du sperme sur les seins, elle l'avait remarqué, mais ce n'était pas grave, elle se lavera plus tard. La blague du dieu était assez déplacée, celle-là ne lui plaisait pas. Mais avant qu'il ne reprenne ou la touche, elle avait aussi envie de faire une blague, et elle n'hésita pas.

Légalement parlant, c'est du détournement de mineur, non ?

Elle tira la langue puis parti vers la chambre. Ryujin lui massait les fesses, Lucia aimait ça, beaucoup. Elle senti plusieurs autres choses, il lui caressait l'intimité et rentrait parfois un peu sa virilité, mais pas trop. Elle avait envie d'en voir plus. Vraiment. Et ça se voyait, elle continuait de mouiller, gémissant de temps à autres. Puis Ryu lui posa une question, à laquelle elle répondit:

Elle est bonne...

Ils arrivaient dans la chambre, le dieu lui caressait le ventre. Cela aussi lui plaisait, en fait elle passait une soirée extraordinaire, tout lui plaisait. D'un coup, il la poussa sur le lit et il se mit par dessus, Lucia était toute rouge, là aussi. Il lui massait la poitrine, c'était bon, comme tout ce qu'il faisait depuis leur arrivée. Soudain, il fit une remarque sur sa poitrine. Lucia détestait ce genre de remarque. Elle savait qu'elle était très grosse contrairement au reste de son corps. C'était la remarque qu'elle avait le plus entendue dans toute sa vie.

C'est chiant, ces remarques là...

Ryujin lui laissa le choix de la position, à quatre pattes ou couchée. Elle choisit de rester sur le dos, de toutes façons elle allait avoir mal, donc tant qu'à faire, autant rester dans une position confortable.

Signature faite par Vanessa White (merci !).

Ryujin

Dieu

Re : Bizutage douteux [Pv]

Réponse 36 lundi 27 avril 2015, 21:14:55

À blagueur, blagueur et demi, n'est-ce pas ? Il sourit et regarda la jeune femme avec un rien d'amusement… elle l'avait bien mouché mine de rie… Au dessus d'elle, il lui sourit pour finalement se pncher et lui embrasser, lui lécher les mamelons, tirant doucement en lui tenant les pointes de chair entre ses ents. Il lui fit un petit sourire avant de finalement lui caressr le visage, plongeant son regard dans le sien alors qu'il lui susurrait.

« Je ne voulais pas te vexer. Je trouve juste que tu as une poitrine magnifique et vue que tu as tout nettoyé bien sur a table, je me disais que tu trouverais dommage d'en gaspiller… tu ne penses pas ? C'est tout… et je trouvais l'image en tête très sexy… mais ce n'est pas grave, j'ai nettoyé à ta place...en tout cas je suis ravi que tu aimes... »

Il sourit et lui mordilla la gorge avec douceur alors qu'il plaçait sa verge contre son antre de plaisir… elle était bien mouillé, bien lubrifiée, sa verge aussi . Ce serait douloureux pourelle, mais moin que si il n'avait pas été aussi assidu à entrer jusqu'au fond dans sa gorge… il lui sourit et commença à frotter son gland contre l'intimité de la jeune femme avant de lui susurrer entre deux mordillements le long de son oreille.

« Tu es prête ? Je vais commencer à y aller, je vais y aller doucement, puis, je me lâcherai petit à petit, ma belle humaine. Ça te va ? »

Il lui sourit et commença à écarter ses parois vaginales, quand son gros gland commençait à entrer en elle. Il y allait très lentement, par à coups, c'était tellement serré dans son intimité.. en même tempes persone n'était jamais entré en elle… et plus encore ! Son hymen forçait aussi le resserrement… il sourit et doucement, alors qu'il approchait de son hymen, il se mit à la mordiller, à la titiller davantage, comme pour lui offrir la chance de pouvoir en subir plus, en s'adaptant lentement. Il sentait chaque muscle, chaque nervure de son intimité, comme si elle cherchait à épouser les forme s de la monstruosité qui s'activait lentement en elle.

« Tu es prête ? Je sens ton hymen... »

Il sourit et prit un peu de recul pour forcer et déchirer l'hymen d'un coup sec avant de commencer de bons mouvements de vas et viens au sein de son corps, forçant le passage étroit, détruisant l'ymen et s'enfonçant brutalement plus loin.. petit à petit, lui tenant les cuisses, il se mit à faire des mouvements plus puissants, plus amples...

Lucia

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 222


  • Fiche

    Description
    Âgée de seize ans, Lucia est une télépathe orpheline, habitant chez une amie de feu son père le temps de terminer ses études.

Re : Bizutage douteux [Pv]

Réponse 37 lundi 27 avril 2015, 21:34:40

Lucia était bien, elle gémissait quand le dieu lui nettoyait les seins, c'est vrai qu'il l'avait vexée en parlant de sa poitrine, mais ce n'était pas grave comparé à ce qu'il a fait de bien pour elle. Lucia était heureuse, elle se sentait bien.

C'est pas grave. Merci...

Ryujin lui mordilla le cou, c'était bon ça aussi. Puis il plaça son gland juste sur l'entrejambe de la jeune fille, elle gémi d'ailleurs. Lucia se préparait à recevoir la verge, enfin en l'occurrence ce serait plus un anaconda rigide, mais passons. Ca allait faire très mal, elle le savait, mais elle voulait essayer. Son ami frotta son sexe contre l'intimité de la jeune fille. Elle gémi à nouveau.

Je... Je suis prête... Et oui, ça me va...

Elle senti entrer quelque chose de gros, de très gros. Lucia poussa un cri, elle aimait mais ça lui faisait mal. Ryujin continua de la toucher en même temps, c'était une sensation indescriptible tant c'était bon. Ca ne dura pas, Lucia avait dit qu'elle était prête et Ryu recula avant de s'avancer à nouveau, en déchirant l'hymen. Lucia hurla, ça lui faisait mal, trop mal, bientôt, on pourra voir du sang couler de cette partie là du corps de Lucia. Elle avait mal, mais le dieu continuait, sans réellement s'en soucier, il lui tenait les cuisses et il y allait fort, très fort.

Signature faite par Vanessa White (merci !).

Ryujin

Dieu

Re : Bizutage douteux [Pv]

Réponse 38 lundi 27 avril 2015, 23:02:54

Peu à peu, au rythme edes vas etviens, il vit le sang de la jeune femme couler un peu, teinter la verge d'une couleur carmine, alors il essaya. En plus, ses cris avaient été plus qu'équivoques quant à la douleur… il sourit et regarda la jeune femme avant de la musler d'un baiser. Il lui sourit alors qu'il lui susurrait, non sans lui mordiller le lobe de l'oreille aussi sensuellement que possible étant donnée la situation.

« Je t'avais prévenu que ça faisait mal, non seulement à cause de l'hymen, mais aussi à cause de la taille… je t'ai promis que le plaisir viendrai, et je ne me ferai pas emntir… tu as vu comment un dieu baisait, se souciant seulement de lui-même… souhaites-tu vraiment que ça continue ainsi ? »

Il lui sourit déposa un baiser sur ses lèvres et reprit ses mouvements de rein, il était toujours brutal, mais enlle pouvait sentir avec les mains sur ses cuisses qu'il se contenait, il était un brin crispé, mais il avait eu la preuve qu'elle ne pouvait pas encaisser…  il trouvait cela dommage, mais bon, elle n'était qu'une humaine… il était rien peiné de devoir se réfreiner après ses dires, mais bon, tant pis, il ferait avec… il lui sourit et  glissa une main vers son bouton de plaisir qu'il se mit à agacer alors qu'il continuait ses vas et viens.

« C'est mieux comme ça ? »

Il voulait faire de cette nuit une nuit magique, et si ça passait par se réfreiner… et bien soit, il rongerait son frein et 'adapterait à elle… il lui sourit et lui flatta la hanche, lâchant définitivement ses cuisses avant de se décider à la déplacer un peu. Il se redressa et posa les chevilles de la jeune femme sur ses épaules , une meilleur prénétration, et en se redressant, décollant les reins de l'humaine du lit, il était dans uen position où elle voyait tout…

« Tu te sens d'attaque pour réussir à faire comme tu l'vais dit ou tu ne préfères pas tester ? »

Lucia

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 222


  • Fiche

    Description
    Âgée de seize ans, Lucia est une télépathe orpheline, habitant chez une amie de feu son père le temps de terminer ses études.

Re : Bizutage douteux [Pv]

Réponse 39 lundi 27 avril 2015, 23:21:52

Lucia avait mal, oui, mais en même temps, elle sentait du plaisir en elle. Ryujin interrompu les cris de Lucia en l'embrassant. Lucia adorait ça, malgré la souffrance. On sentait que le dieu se retenait, Lucia ne voulait pas ça, elle voulait que son sauveur soit content lui aussi. Puis elle senti ce dernier torturer son clitoris, elle poussa encore un cri de plaisir, c'était bon, même si ça faisait mal.

O-Oui !!

Ryujin prit les jambes de Lucia et les posa sur ses épaules, tout rentrait mieux, et elle voyait tout, c'était un peu moins confortable, mais ça lui allait, elle continuait de pousser des cris, sa douleur étant couplée à son plaisir. Ryujin lui demanda si elle voulait vraiment qu'il y aille comme un dieu.

Va... Vas-y !

Signature faite par Vanessa White (merci !).

Ryujin

Dieu

Re : Bizutage douteux [Pv]

Réponse 40 mardi 28 avril 2015, 12:41:37

Ell sembalit, au final, mieux encaisser qu'il le pensauit, surtout en affirmant qu'elle voulait qu'il se lâche, qu'il la baise comme un dieu, pas comme un humain… elle le regretterait sans doute, mais bon, en même temps, que vouliez-vous qu'elle dise ? Qu'elle lui refuse son plaisir, égoistement ? En tout cas, il était ravi de voir que le plaisir et la douleur se mêlait en elle dans un cocktail si bien dosé… c'était peut être bête de sa part, mais la douleur en elle même sembalit accompagner et magnifier son plaisir, non ?

« Soit ! »

Il raffermit sa prise, reprenant ses cuisses en main et repris des mouvements brutaux, puissants, violents, affirmants dans ses coups de boutoir la puissance qu'il était en mesure de fournir en tant que dieu, limité à son propre corps – mortel, lui -  aussi sourit il avec délice en sentant ses vas et viens qui se frayaient un passage bon gré, mal gré l'étroitesse des lieux… et me, pouvait-il dire, d'une certaine manière, cette étroitesse lui plaisait beaucoup !

« Putain, c'est bon ! »

En effet, il aodrait ça et il continuerait jusqu'à sa jouissance complète, celle de l'humaine, d'abord, avant de jouir à son tour, pas en elle, non, la dernière chose qu'il voulait c'était lka mettre enceinte d'un demi dieu, mais sur elle, sur ses cuisses, sur son ventre, sur sa poitrine, en belle quantité, de nouveau… il regarda son corps, couvert ainsi, ne pouvant se résoudre à autre chose qu'à sourire avant de l'embrasser.

« C'était très bien… génial même... »

Il lui sourit alors qu'il lui susurrait.

« Tu as aimé cette première fois ? »

Lucia

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 222


  • Fiche

    Description
    Âgée de seize ans, Lucia est une télépathe orpheline, habitant chez une amie de feu son père le temps de terminer ses études.

Re : Bizutage douteux [Pv]

Réponse 41 mardi 28 avril 2015, 12:52:05

Lorsque le dieu se lâcha et donnait de grands coups de reins en Lucia, elle était partagée entre une douleur indicible et un plaisir tout aussi grand, elle poussait des hurlements et ça dérangeait le voisin, d'ailleurs. Les mouvements continuaient, c'était douloureux mais si bon... Lucia jouit, puis Ryujin sortit d'elle et lui éjacula sur les cuisses, le ventre et sur la poitrine de Lucia. Cette dernière haletait, c'était vraiment fatiguant.

J'ai... J'ai adoré...

D'un coup, la sonnette résonna. C'était le voisin, il commençait à en avoir assez des bruits et venait voir ce qu'il se passait. Lucia se leva rapidement et prit une serviette assez grande pour couvrir son corps au moins jusqu'à sa poitrine et une autre qu'elle enroula autour de sa tête, elle voulait donner l'impression qu'elle venait de sortir de sa douche et qu'elle n'avait pas pensé à baisser le son du téléviseur.

Allume la télé, s'il-te-plaît...

Le voisin appuyait frénétiquement sur la sonnette jusqu'à ce que Lucia ouvrit la porte, elle s'excusa pour le bruit et jura que ça n'arriverait plus, elle avait intérêt, sinon son hôtesse n'allait pas être très heureuse. Le voisin s'en alla, elle ferma la porte et soupira.

Ouf... Ce n'était pas passé loin...

Signature faite par Vanessa White (merci !).

Ryujin

Dieu

Re : Bizutage douteux [Pv]

Réponse 42 mardi 28 avril 2015, 19:35:36

Elle avait adoré ? Soit !  C’était parfait, c’était le but. Mais le problème, parce que apparemment c’en était un, ils avaient été un peu trop bruyant… ryujin serait bien allé le narguer, ce maudit voisin qui allait venir se plaindre… l regarda la jeune femme prendre les choses en main, passer une serviette comme si elle sortait de la douche. Bonne technique !  Il alluma la télé et mit volontairement le volume trop fort. Il zappa jusqu’à tomber sur un porno, via une chaine payante, les cris étaient encore plus exagérés que les cris de la jeune femme mais ça allait bien quand même ! Il sourit et regarda la jeune femme qui allait jouer les menteuses…

Il la suivit à distance et écouta la discussion qui fut courte, suite à quoi elle revint vers lui et lui sourit avant qu’il ne lui ance sur un ton taquin, en éteignant la télévision, un sourire un rien moqueur, des yeux particulièrement rieurs.

« Et bien, en voilà une qui a raté une vocation d’actrice… »

Il lui sourit avant d’écarter les pans de la serviette et de la faire tomber au sol.. il la ramassa et la regarda avant de faire une petite moue et lui montrer le sperme qui s’était accroché à la serviette. Oh, il n’était pas dégouté, il était juste emmerdé, un brin. Il la laissa tomber et finit par lui sourire avant de lui lancer, sur le ton le plus sérieux du monde.

«Tu veux que je l’emporte pour la nettoyer ? Car je doute que la lécher soit bien agréable, et je pense que ta logeuse remarquera les traces si elle doit la laver, non ? »

Oui, ça semblait assez logique comme proposition, et du coup il y avait un ou deux trucs qu’il serait bon de suggérer dès maintenant, comme le fait qu’il ne s’attarderait sans doute pas dans les lieux. Il lui sourit et doucement il l’embrassa avant de finalement lui susurrer dans le creux de l’oreille.

« Si on remet ça, et j’y compte bien, tu verrasque toin vagin s’habituera à aussi gros… il se passe la même chose lors des sodomise, c’est ce qui explique le fait que ça devienne de plus en plus plaisant, à la fin, on ne peut plus s’en passer, enfin, je n’ai jamais testé, j’ai seulement sodomisé… donc bon… peu importe ! »

Il sourit et conclue.

« A moins que tu n’aies d’autres projets, je pense que je ne vais pas m’attarder, j’ai pas fini mes devoir, et il faut que j’aille aussi inspecter la baie de seikusu, que tout soit calme dans les eaux ! »

Lucia

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 222


  • Fiche

    Description
    Âgée de seize ans, Lucia est une télépathe orpheline, habitant chez une amie de feu son père le temps de terminer ses études.

Re : Bizutage douteux [Pv]

Réponse 43 mardi 28 avril 2015, 20:16:41

Lucia revint vers Ryujin qui éteignit la télé. Il n'était pas forcé de passer un porno, il aurait juste pu mettre une série policière, ou un film d'horreur, ça n'aurait pas vraiment gêné, là, Lucia était un peu honteuse, voire légèrement énervée contre le dieu.

Je n'aime pas faire semblant. Et tu aurais pu mettre une autre chaîne... Le voisin va me prendre pour quelqu'un de pervers...

Ryu fit tomber la serviette, dont du sperme y était resté collé, Lucia se demanda comment elle allait faire pour nettoyer ça, lorsque le dieu lui proposa de laver la serviette chez lui. Elle aimait bien cette idée, ça lui permettrait de ne pas éveiller de soupçons !

Je veux bien, s'il-te-plait.

Son sauveur l'embrassa, puis il lui chuchota qu'elle finirait par s'habituer à tout ça, si elle voulait recommencer. Tant mieux ! Puis il lui parla de sodomie, si elle comprenait bien, c'était la même chose, mais par les fesses, non ? Peu importe, en effet ! Lucia serra Ryujin dans ses bras.

Merci beaucoup...

Elle rangea aussi la serviette dans le sac où les vêtements étaient déjà et lui tendit en souriant.

Passe une bonne soirée.

Signature faite par Vanessa White (merci !).


Répondre
Tags :