Bonjour à vous tous,
je poste ici une demande particulière pour une trame prédéfinie et unique. Non pas qu'elle sera particulièrement exceptionnelle mais surtout qu'elle aura un enjeu majeur dans l'évolution de mon personnage et ne se produira qu'une fois (ou du moins, l’espéra-t-il)
Pour ceux qui n'ont pas encore lu mais que l'idée intéresserait, laissez moi vous faire un rapide résumé de la situation et des protagonistes probablement présent dans le scénario. Je vous invite fortement à lire le complément du
Sultanat des sables blancs, d'où est issue mon personnage.
Al-Saïf est le générale d'une armée sans nom. Puissant chef de brigand devenu bien plus puissant qu'il n'aurait pu imaginer, il offre son sabre (qui lui a d'ailleurs valu son surnom) à la puissante Déesse Astar. Maitresse du néant et puissante créature d'un panthéon de dieu oublier du sultanat.
Ceux ci aspirent tous à revenir à leur pleine puissance et reprendre leur influence sur le monde des mortels.
Ivre de sang et fanatique aveugle, ce guerrier mène ses raids dans l'ouest du Sultanat, laissant une triste et macabre réputation planer sur cette région. Nul n'a encore réussi à le desceller sur ses terre ou à rejoindre son sinistre château.
Au départ juste un murmure, sa légende se forgea solidement, au point d'alerter la noblesse du Hout qui dépêcha un groupe d'assassin pour régler cette affaire à coupant la tête de cette hydre fanatique.
Et c'est ici que vous interviendrez, incarnant un groupe d'assassin de la Section Occulte !
Ce sera donc un one shot, car il est fort probable que le sort des assassins soient assez funeste. Par contre, il est possible que le héros de votre groupe parvienne à survivre et si l'ambiance vous plait que vous en fassiez un personnage à part entière ou un Pnj que nous réutiliseront plus tard. Mais l'idée est d'ébranler l'assurance du général qui se saura dorénavant surveiller, un peu comme pour marquer le jour ou sa sanguinaire croisade commencera.
Avant de continuez je vous demanderais donc de terminer votre lecture du complément sur le sultanat blanc, sans quoi vous ne saurez de quoi vous parlez lors de notre rp ! Et éventuellement mon propre
complément. Celui ci n'étant pas encore très complet, je me tiens à votre total disposition pour répondre à la moindre de vos questions.
Pour ce qui est des détails technique lors du rp, vous aurez carte blanche sur la totalité de votre tentative d'assassinat. Libre à vous de vous introduire comme bon vous semble dans le château, vous faisant passé pour un groupe de brigand cherchant à rejoindre les adeptes d'Astar, vous infiltrant la nuit comme des ombres silencieuses ou chargeant en pleine journée alors qu'Al Saif serait de sorti. Il est juste nécessaire qu'il y ait plein de sang et beaucoup de mort :/
Pour la suite, n'hésitez pas à me Mp ou à poster ici
plein de bisou épicé !